Restaurant Le Vivier Lomener
Ploemeur
Öffnungszeiten von Restaurant Le Vivier Lomener
Über Restaurant Le Vivier Lomener
Situé à Ploemeur, le Restaurant Le Vivier Lomener vous accueille dans un cadre chaleureux avec une vue imprenable sur la mer. Notre établissement, adossé à un hébergement modeste, propose des chambres confortables dotées du Wi-Fi gratuit. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur 1227 avis, nous sommes fi...
Situé à Ploemeur, le Restaurant Le Vivier Lomener vous accueille dans un cadre chaleureux avec une vue imprenable sur la mer. Notre établissement, adossé à un hébergement modeste, propose des chambres confortables dotées du Wi-Fi gratuit. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur 1227 avis, nous sommes fiers de notre restaurant de fruits de mer, où nous mettons à l'honneur les saveurs de la mer. Venez découvrir une cuisine authentique et un service attentionné dans une ambiance conviviale.
Was Kunden über Restaurant Le Vivier Lomener sagen
Le Vivier Lomener offre une expérience culinaire exceptionnelle avec des fruits de mer frais et une vue imprenable sur la mer. Le service est impeccable et l'accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance et la qualité des plats.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Il est conseillé de réserver bien en avance car le restaurant est très souvent complet en raison de son succès.
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Le Vivier Lomener
Bewertungen von Restaurant Le Vivier Lomener Ploemeur
Nous avons dîné deux soirs dans ce très sympathique restaurant et nous avons été ravies. Les enfants ont été très bien accueillis. Le personnel est très agréable, le service attentif, et les plats délicieux. Le plateau de fruits de mer était très bon également, bravo a tous !
Super moment passé ici ! L’équipe est vraiment top, toujours souriante et super accueillante. L’endroit est calme, on s’y sent bien tout de suite. Et la nourriture… wow… une véritable explosion de saveurs à chaque bouchée ! Un grand bravo au chef. Nous reviendrons sans hésiter.
Mon compagnon m a invité pour mon anniversaire 🎂 samedi 5 juillet c était vraiment super. Tout est délicieux 😋 le personnel est hyper souriant à nos petits soins et un grand bravo en cuisine car tout est fabuleux. Ne changez rien 👏👍👍👍.A très bientôt. Cathy et ludovic Marrec
Restaurant très agréable Réserver bien en avance si on veut une table le long des fenêtres Cuisine très bonne et raffinée Service agréable Présence d’un menu enfant très sympa ( quasiment toute la carte mais en quantité adaptée)
Situé les pieds dans l'eau, cet hôtel familial offre des prestations de grande qualité. Chambre confortable offrant une vue sur la mer et l'île de Groix. La restauration est digne d'un étoilé et le service est aimable, souriant et très efficace.
Excellent : la cuisine raffinée, un cadre reposant face à la mer, un personnel accueillant et fort sympathique. Une adresse sûre
Deuxième dîner dans ce restaurant idéalement placé avec une très belle vue sur une petite crique. Un menu parfait, très belle cuisson du bar sans oublier le homard au kari gosse succulent en entrée. Un service impeccable avec un personnel à l'écoute.. bref, que du bonheur. Encore une très belle expérience dans cet endroit. Merci à tout le personnel.
Séjour 9 jours en 1/2 pension de 2 personnes. Pas de menus "pension" affreux mais choix des plats dans la carte ou les menus ( bonne gastronomie) durant le séjour. Petit déjeuner servi à la table, ce qui est un plus, très bon et copieux. Service rapide. Hôtel restaurant au guide MICHELIN et c'est justifié. Service rapide et d'une grande gentillesse. Propreté de la chambre. Accessible aux personnes handicapées. Vue superbe depuis les chambres et le restaurant. Très bon rapport qualité/prix
Très bon restaurant. Deuxième fois cette année et toujours excellent. Les mets délicieux, le service parfait et équipe professionnelle. Sans hésiter : à refaire avec plaisir
Que dire de notre soirée, c était parfait, nous avons passé un agréable moment, très belle qualité des plats et du service. Le choix du vin que l’on nous a conseillé fût excellent.
Nous sommes venus au restaurant le 17/08 pour fêter mon anniversaire. Avons eu la surprise d'être placés dans la petite salle en face de la mer. Vie inouïe sur l'eau avec Groix en face. Dîner impeccable de bout en bout et un service efficace et souriant.
Que dire de cet endroit ? On y déguste des plats excellents, avec une vue sur la mer qui inspire la détente. Le personnel est vraiment chaleureux, et les nouveautés à la carte sont à ne pas manquer. Alors, n’hésitez plus, allez y !
Excellent restaurant . Du début à la fin du repas aucun reproche . Service de qualité . Tout est succulent . Je recommande le menu à 72€ avec homard. Vue sur la mer exceptionnelle.
Nous avons eu la chance de découvrir le restaurant de cet établissement et nous avons été ravis de ce moment. Très agréable service et un menu digne de la gastronomie française. Bravo.
Chambre avec terrasse non pas vue sur mer mais....sur la mer ! On ne peut pas faire plus au bord. Très sympa, avec plage à côté. Chambre pas de première nouveauté, mais en bon état et propre. Parking et borne de charge . Côté restauration, Menu très bien. Un peu déçu par le plateau de fruits de mer... Tout était très bon, mais montage perfectible ( empilage) et un peu juste en quantité pour le prix. Bonne adresse en résumé !
Accueil chaleureux. Service exceptionnel. Pourquoi ? Parce qu'il y a du monde pour servir, tout le personnel se relaie pour vous chouchouter, alors forcément les plats arrivent vite, et quel délice, c'est fin, les sauces sont exceptionnelles, les pains, ha oui j'allais oublier les mises en bouche toute une pléiade de saveurs. L'addition est vraiment très correcte vu le niveau des plats. 5/5 BRAVO et MERCI.
Incontournable, aahhh Le restaurant LE VIVIER ❤️ une équipe fidèle, hyper pro et toujours au top malgré les épreuves. Un spot incomparable, un régal dans l’assiette, un accueil toujours aussi chaleureux. Sur les traces d’Yvon, tout y est pour passer le plus doux des moments, même les soirs de tempêtes. Merci à vous tous d’être là !
Je connais depuis très longtemps le restaurant, a chaque fois que j'y retourne, je trouve que c'est sublime. L'accueil, le restaurant, le service, tout le monde est gentil, serviable, souriant et de bons conseils. Nous avons choisi ce restaurant pour notre mariage en septembre 2024 , ce n'est pas pour rien ! Et encore ce soir, nous y étions, malgré un grand manque..... Mais il doit être fier de voir que rien n'a changé...... Que tout reste identique, c'est juste parfait 🤗🤗 et tout ça, depuis si longtemps ! Delphine/ Laurent
Magnifique Vue sur la mer ! Un chef de salle extraordinaire je recommande vivement grâce à la carte et ses menus !
Accueil et service au top, équipe très sympathique , soudée et professionnelle, la cuisine est exquise, raffinée digne d un grand étoilé. On y passe des moments agréables… Je recommande vivement . Continuez ainsi, bravo
Le restaurant est excellent ! Tout y est parfait : qualité des plats, service, vins !
Hôtel-restaurant les pieds dans l’eau. Superbe vue mer pour notre chambre très confortable et d’une propreté impeccable. La table est excellente. Nous nous sommes régalés. Le service est irréprochable et pour ne rien gâcher, l’équipe est d’une extrême gentillesse. Expérience waouh. On voulait voir la mer et se régaler. On n’a pas été déçus.
Une situation incroyable et le déjeuner au top, les saveurs et la présentation sont toujours au rendez vous. Les chambres sont très confortables et avec une vue superbe. Je connais cet établissement depuis plus de 20 ans et je vous le conseille vivement.
Excellente table et vue magnifique sous le soleil ☀️
Merci à toute l'équipe du vivier pour cette soirée magnifique 🎂, comme à chaque fois délicieux, délicat, fin. Merci d'avoir su garder l' atmosphère toujours aussi sympathique, simple, sans chichis qu'on aime tant.🦋
Nous avons testé le restaurant. Accueil chaleureux, repas fantastique et table tournée vers l'île de Groix. Un très bon moment. A refaire !
Nous n’avons fait que le restaurant. Mais quelle magnifique découverte! Les lieux sont très propres , le personnel chaleureux et accueillant , le service professionnel. Nous avons payé plus cher chez « Les Mouettes » alors que la cuisine n’arrive pas à la cheville du Vivier ! Choix large et maîtrisé de vins et de plats , ambiance chic mais décontractée. La cuisine .. oh .. les plats sont tous délicieux et parfaitement réalisés ! Nous reviendrons !
Nous avons dîner un classique plateau de fruits de mer !! Impeccable Dessert sublime sorbet poire Sarrazin torréfié service irréprochable Merci
Un restaurant ayant l’accueil, le service et la qualité Mes amis étaient ravis Il faut réserver bien en avance car vu le succès, c'est très souvent complet
On ne vient pas au Vivier par hasard. Faut y arriver. Mais enfin, on voit bien en salle que l’endroit est prisé des locaux, ce qui est toujours bon signe. J’avais connaissance du drame survenu là…
Très agréable accueil dans une jolie salle face à l'océan. Mise en bouche, velouté frais de champignon très agréable puis plateau de fruits de mer parfait avec des "pouce-pieds" non prévus à la car…
Nous avions déjeuné au restaurant Le vivier en 2021 et les plats nous avaient conquis. De retour dans cette région que nous aimons tant, nous avons décidé de renouveler l’expérience culinaire de ce…
Cuisine d'excellente qualité avec des associations surprenantes et originales, une belle vue sur l’île de Groix et un service au Top. Nous avons passé un super moment!
Every time we come to Lomener, Le Vivier is our final stop — our little ritual before heading home. And once again, it did not disappoint. We were very well seated, facing the sea, with a beautiful v…
It's joyful to be in a restaurant with such a wonderful and gracious staff dispensing simple but flawless seafood; The dining room is spartan, but the view is spellbinding. With their own seafood mar…
We booked this restaurant by email (good old google translate) and although they didn’t find the booking they showed us to an elevated table with a great view to the sea. We had the 37€ 2 course or 4…
Superbe plateau de fruits de mer. Les langoustines étaient petites ils ont donc compensé en ajoutant plus de belles crevettes sans le lire dire...c'est rare de nos jours.. excellente vue sur lile de Groix et service impeccable. On reviendra.
Nous nous sommes dirigés dans ce restaurant car nous recherchions un cadre chaleureux pour manger de bon fruits de mer. La vue est très jolie le restaurant est situé sur la pointe et nous avons déjà le plaisir des yeux. Le prix est plus que correct pour un plateau de fruit de mer,tous est frais et et très copieux. Le service est vraiment à la hauteur du restaurant. J ai bien aimé le code couleur rose dans la tenue du personnel . Le cocktail étais très original😊 Petit bémol nous avons pris un petit bol de frites en plus mais elle était un peu trop cuite et froide. En vous souhaitant une bonne continuation.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Ty’Mero Restaurant Larmor-plage
L'Abri Côtier
Le Bistrot Entre Terre Et Mer
Drivers' Club
Pizzeria Venezia
L'Asphodèle
Le Cinquante, Restaurant, Cave à vins et Chambres d'hôtes à Groix
Gare aux Goûts
L' Escale Gourmande Les Embruns Le Pouldu
Restaurant Chez Clément Portier
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant Le Vivier Lomener
Anfahrt
9 Rue de Beg er Vir, 56270 Ploemeur
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
9 Rue de Beg er Vir, 56270 Ploemeur
📍 Die Nachbarschaft erkunden
What people say about Restaurant Le Vivier Lomener
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Le Vivier Lomener und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant Le Vivier Lomener!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Le Vivier Lomener ein
🏆 Belohnungen von Restaurant Le Vivier Lomener
10% Rabatt
Bei Restaurant Le Vivier Lomener
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten