Coquillages et Crustacés
Seafood · Pornichet
Öffnungszeiten von Coquillages et Crustacés
Über Coquillages et Crustacés
Coquillages et Crustacés is a Seafood restaurant in Pornichet. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Was Kunden über Coquillages et Crustacés sagen
Coquillages et Crustacés est apprécié pour ses moules frites délicieuses et généreuses, son ambiance décontractée et son bon rapport qualité/prix. Le service est rapide et le personnel est souriant. Le concept de commander au comptoir et de débarrasser sa table est mentionné.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Les portions de moules sont généreuses, même pour le menu enfant. Le restaurant est agréable avec vue sur mer.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Coquillages et Crustacés
Coquillages et Crustacés befindet sich in Pornichet, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- Our Lady of the Dunes (A 300m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- plage des Libraires (A 417m) — beach in Pornichet, France
- Q49322618 (A 738m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Coquillages et Crustacés
Bewertungen von Coquillages et Crustacés Pornichet
Nous avons passé un très bon moment Service rapide le personnel est sourient. Produit faire Le prix est correct.
Les moules frites ici sont incroyables! De grosses moules à la corde cuites en marmite individuelle. Elles sont fraîches et savoureuses avec très peu de moules fermés et donc mortes, soit très peu de perte. Les recettes proposés sont savoureuses et pleines de saveur. La gorgonzola est crémeuse et goutu pour ceux fan de la recette roquefort. La normande avec du camembert et des lardons juste extra, super bonne mais un peu lourde a manger. L'espagnol avec de la sauce tomate et des petits morceaux de chorizo est légèrement relevé avec un peu de peps sans être épicé, recette originale et excellente. La poulette est citronné, prenez la uniquement si vous aimez ce côté légèrement acidulé. Les frites sont également très bones, faites maison et croustillantes. Elles sont justes légèrement salées comme il faut. Ketchup et mayonnaise vous sont donner avec. Le plateau pêcheur est très bien aussi! Huîtres et bulots très bonnes! La bouteille de vin blanc pour accompagner juste ce qu'il faut. Une belle terrasse donne sur une place partagée avec d'autres restaurants. Ce restaurant se trouve être le dernier dans le coin de la place du coup s'est relativement calme. On s'est régalé et prochaine fois danse coin, nous reviendront a coup sûr! Et en bonus, le tout est à un prix raisonnable car pas de service a table, système bipeur et dépasser soi même.
Super moules frites ici !!! La bière locale et solidaire de qualité. On est hyper bien reçu, allez-y les yeux fermés !
Que dire??? Waouhhh un délice ! Vraiment vraiment bon et super sympa. Familial à la cool comme j'aime. Je recommande ++++
Super moules frites pas chères nouveau concept on va chercher les plats et on débarrasse la table, les frites sont excellentes
Les moules sont délicieuses et bien servie, le patron est au petit soin avec ses clients nouveau concep t, vous commandez au bar et lorsque c'est prêt on vous appelle, seul bémol les frites c'est un peu juste
Excellent restaurent, nous avons pris des accras de morue et des moules à la crème, les plats sont hyper bon,
Frites très bonnes. Les moules également. Le patrons est très sympa. Je recommande. 😁😁
Petit resto, au calme du remblais, très accueillant. Biere locale, tout est très bon, accras, rillettes en passant par les moules frites et le fish and chips !! A tester !
Repas delicieux les frites sont bonnes et les moules sont bien servi, super rapport qualité prix et très bon service. Cadre simple mais très agréable. Je retournerai sans hésiter
Nous avons été reçus de la meilleure des manières avec ma copine, on sent la bonne entente dans le groupe et un service impeccable. Des petites attentions envers les clients et la nourriture est très bonne. Nous reviendrons à la même adresse quand nous aurons l’occasion de passer sur la côte 👌🔝
Nous sommes allés dîner en famille chez Coquillage et Crustacé en ce soir de juillet. Après être allés commander au comptoir, on nous a servi nos boissons très rapidement. Les moules frites sont arrivées dans la foulée. Les portions sont très généreuses même celles du menu enfant et les moules étaient délicieuses. C'est la première fois de ma vie qu'il y avait VRAIMENT de la crème dans les moules et pas juste une lichette pour dire qu'on en avait mis. Les moules à l'espagnole (chorizo et piment) étaient également succulentes. Le rapport qualité/quantité/prix est top. Le personnel est très prévenant. Ambiance très détendue, les enfants ont pu tranquillement aller jouer sur le côté pendant que nous finissions notre dégustation. Je recommande vivement 😋
Resto à l'ambiance décontracte, accueil excelllent , bon rapport qualité/prix, le service est rapide. Le chef, très sympathique, prépare des plats délicieux : fruits de mer, moules frites, fish and chips, etc.. je recommande vivement !
Très bien, un concept intéressant, on commande au comptoir et on débarrasse quand on a terminé. Ça se passe de façon fluide sans problème. On peut y aller que pour l’apéro déguster quelques huîtres et un verre de muscadet ou pour déjeuner ou dîner, les moules frites sont excellentes.
Le sourire de la serveuse donne envie de s installer et de déguster des moules excellentes avec vue mer sympathique... N oubliez pas de deservire votre table 👍
Nous avons testé ce petit restaurant Très agréable sous les parasols ou au soleil face à la mer avec une formule vraiment abordable Comme son nom l’indique le point fort de ce restaurant c’est sans conteste les fruits de mer. 🦪 Nous avons dégusté de délicieuses huîtres de Mesquer et des moules marinières excellentes. En revanche le burger que nous avons testé était plutôt très moyen…à éviter donc..La serveuse était très souriante et agréable, un vrai plaisir.😊
À première vue, les lieux sont visuellement sympathiques et donnent envie de s'installer. Les prix sont relativement corrects et similaires à ceux d'autres restaurants, sauf qu'ici, le gros bémol est l'absence de service : il faut commander au bar et débarrasser soi-même. C'est donc finalement relativement cher pour un repas sans service (75€ à deux). Les crevettes sont petites…. Le délai d'attente était un peu long. Je ne commenterai pas le personnel.
Ne prenez pas les moules espagnoles. Soit disant crème de chorizo on se retrouve avec 2/3 minuscules morceaux mais certainement pas de crème comme indiqué sur la carte. C'est mensonger. Quand on pose la question à la serveuse, elle fait genre qu'elle ne comprend pas, on nous répond que ce n'est pas de la crème de chorizo mais des morceaux... Je vous conseille de changer ce qui est marqué sur votre carte car c'est plutôt grave à mon sens de payer quelque chose qui n'a rien à voir. J'ai quand même régler mon plat à son prix même si ce que j'ai eu équivalait à des moules marinières simples, par respect on aurait pu me faire un geste commercial pour les quelques euros supplémentaires que je vous ai donné pour ne pas vouloir faire d'histoire. Dommage car cela aurait pu être sympa et les prix abordables mais ne mentez pas aux clients
La terrasse est sympa, les moules sont très bien cuites, mais malheureusement ça s’arrête là.. car les sauces n’ont aucun goût. On a testé les gorgonzola, qui étaient juste des moules marinières. La portion de frites est très très légère. Niveau service, il faut soi-même débarrasser sa table - pas grave, mais dans ce cas le prix n’est pas justifié.
Une attente interminable alors que le menu propose seulement 2 plats différents, une portion de frites dérisoire, un service qui laisse plus qu'à déplorer (il faut demander une carafe d'eau et même des couverts), heureusement c'était bon
Ne prenne pas de commandes à emporter (n'en prenne plus en tout cas) car " quand il y a trop de monde, on ne prends pas les à emporter" Ne vous plaignez pas ensuite que vous avez du mal à vous en sortir et retirer la motion "à emporter" sur les sites partenaires est le minimum quand on est honnête. Je me suis déplacée pour rien, je ne vois remercie donc pas.
Très déçus par les moules-frites. Certes, la portion de moules était généreuse, mais la qualité laissait vraiment à désirer : plusieurs cheveux et des ficelles en plastique bleu retrouvés dans le plat… Le plat était fade, les moules baignaient dans un liquide clair qui était censé être une sauce à la crème (comme indiqué sur la carte), sans goût. À peine 5 petits morceaux de chorizo sans saveur, probablement à cause de leur cuisson prolongée dans cette “eau”. Les oignons non plus n’avaient aucun goût. Nous n’avons même pas finit nos plats. La serveuse était pourtant très agréable, très souriante et accueillante, cependant malgré notre remarque sur la qualité du plat, nous n’avons même pas eu droit à une excuse. Seules les frites étaient bonnes. Nous ne recommandons pas.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Coquillages et Crustacés
Anfahrt
52 Bd des Océanides, 44380 Pornichet, France
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
52 Bd des Océanides, 44380 Pornichet, France
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
beach in Pornichet, France
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Coquillages et Crustacés und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Coquillages et Crustacés!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Coquillages et Crustacés ein
🏆 Belohnungen von Coquillages et Crustacés
10% Rabatt
Bei Coquillages et Crustacés
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten