Menü
El Tiempo
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

El Tiempo
Fotos

El Tiempo

Remiremont

4.2 · 180 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von El Tiempo

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00

Über El Tiempo

Situé à Remiremont, El Tiempo vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentionné et son personnel souriant, le restaurant propose une expérience culinaire des plus agréables. Les clients soulignent particulièrement la qualité des plats, avec une mention...

Situé à Remiremont, El Tiempo vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentionné et son personnel souriant, le restaurant propose une expérience culinaire des plus agréables. Les clients soulignent particulièrement la qualité des plats, avec une mention spéciale pour les tartines vosgiennes et les sticks de tomme, considérés comme des incontournables. L'établissement offre également un concept intéressant avec des assortiments de tapas parfaits pour un repas convivial. Que ce soit pour un déjeuner décontracté, une célébration spéciale ou simplement pour profiter des derniers rayons de soleil, El Tiempo promet un moment savoureux et mémorable.

Was Kunden über El Tiempo sagen

El Tiempo à Remiremont est un restaurant chaleureux et convivial, apprécié pour son accueil et son service sympathique. Les clients apprécient particulièrement les tapas et les tartines vosgiennes. Quelques critiques mentionnent des plats parfois décevants.

Beliebte Gerichte

tartine Vosgienne (3) tapas (3) stick de tomme moelleux choco salade vosgiennes Samoussas au poisson

Ideal für

Paare Zwanglos

Tip: Plusieurs clients recommandent les tartines vosgiennes et les tapas. L'accueil chaleureux et le service souriant sont souvent mis en avant.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Museo Charles de Bruyères
A 122m

Museo Charles de Bruyères

museo

Details ansehen
ancienne synagogue de Remiremont
A 155m

ancienne synagogue de Remiremont

sinagoga

Details ansehen
Ancien palais abbatial de Remiremont
Kulturerbe
A 212m

Ancien palais abbatial de Remiremont

palacio

Details ansehen
abbatiale Saint-Pierre (Remiremont)
A 222m

abbatiale Saint-Pierre (Remiremont)

iglesia

Details ansehen
building of the Savings Bank of Remiremont
A 243m

building of the Savings Bank of Remiremont

edificio

Details ansehen
Musée Charles-Friry
A 317m

Musée Charles-Friry

museo

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von El Tiempo

El Tiempo befindet sich in Remiremont, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Ancien palais abbatial de Remiremont (A 212m) monumento histórico inscrito

Museen

  • Museo Charles de Bruyères (A 122m) — museum in France
  • Musée Charles-Friry (A 317m) — museo en Francia

Religiöse Gebäude

  • ancienne synagogue de Remiremont (A 155m) — sinagoga situada en Vosgos, en Francia
  • abbatiale Saint-Pierre (Remiremont) (A 222m) — iglesia situada en Vosgos, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • building of the Savings Bank of Remiremont (A 243m) — building in Remiremont, France
  • Espace Le Volontaire (A 390m) — building in Remiremont, Vosges, France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu El Tiempo

El Tiempo befindet sich in 94 Rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont, Remiremont.
In der Nähe von El Tiempo finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Museo Charles de Bruyères, ancienne synagogue de Remiremont, Ancien palais abbatial de Remiremont, abbatiale Saint-Pierre (Remiremont).
El Tiempo hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei El Tiempo laut Kundenbewertungen sind: tartine Vosgienne, tapas, stick de tomme, moelleux choco, salade vosgiennes.
El Tiempo ist ideal für Paare, Zwangloses Essen.
El Tiempo à Remiremont est un restaurant chaleureux et convivial, apprécié pour son accueil et son service sympathique. Les clients apprécient particulièrement les tapas et les tartines vosgiennes. Quelques critiques mentionnent des plats parfois décevants.
Plusieurs clients recommandent les tartines vosgiennes et les tapas. L'accueil chaleureux et le service souriant sont souvent mis en avant.
180
Bewertungen

Bewertungen von El Tiempo Remiremont

4.2
20
5★
60%
4★
10%
3★
5%
2★
0%
1★
25%
Bewertungen (40)
m
manclau renaud

Restaurant sympathique à prix raisonnable. La salade vosgiennes, malgré une demande de réduction de la portion pour ma fille, est généreuse, pour moi j'ai pris une tartine vosgienne, une TUERIE. Cependant j'ai mit 4 étoiles pour le dessert, un moelleux choco, dans l'ensemble il était bon et bien moelleux mais un peu trop cuit sur le dessus. Je recommande ce petit restaurant.

C
Cécilia Valentin

C est avec le sourire que nous avons été accueilli. La sympathie et la gentillesse pourrait qualifier le serveur. La cuisine était très bonne avec une jolie présentation pour ma tartine vosgienne. Même le plat du jour pour mon compagnon était délicieux et très bien présenté en assiette. Je vous le recommande vivement ! Vous ne serez pas déçu !

V
Vanessa Hans

Je suis venue à midi avec ma fille, de l'entrée au dessert, un régal pour les papilles, le patron très souriant ainsi que le serveur et le cuisinier, vraiment à l'écoute, je vous le conseille fortement, endroit très convivial, merci pour ce très bon moment. Je voulais aussi préciser que les produits sont pris chez des producteurs locaux. À bientôt

E
Emeline Mts

Découverte de ce restaurant par pur hasard, un concept intéressant. Avec mon amis nous avons pris un assortiment de tapas qui était excellent. Repas sans prise de tête et convivial entre copine, nous avons pu goûter à différente choses en même temps Personnel très sympathique.

A
Anthony

Très bonne accueil, souriant serveur à l’écoute, nos plats étaient délicieux, je reviendrai ! Recommande vivement !

P
Paméla Chenal

Première fois pour nous, menu de St-Valentin. Service parfait et chaleureux grâce au serveur qui est super aimable et très souriant, très avenant, il se préoccupe du confort de ses clients. Repas délicieux et copieux, très bien présenté. Nous avions un bébé de 13mois avec nous et le restaurant à une chaise haute à disposition. Je recommande à 1000% À bientôt 👋🏻

L
Lionel M

Ça change pour Remiremont. Bar/Resto à Tapas sympa du centre ville. Tapas très sympa comme Samoussas au poisson. La tartine était vraiment excellente (et originale). Service sympa et accueillant.

J
Juliette Masade

Nous nous sommes régalé dans un restaurant chaleureux et convivial. Nous recommandons vivement ce lieu.

L
Lalie Jnnt

Très bon, accueil très chaleureux. Un bon moment passé dans ce restaurant

manclau renaud
manclau renaud

Restaurant sympathique à prix raisonnable. La salade vosgiennes, malgré une demande de réduction de la portion pour ma fille, est généreuse, pour moi j'ai pris une tartine vosgienne, une TUERIE. Cependant j'ai mit 4 étoiles pour le dessert, un moelleux choco, dans l'ensemble il était bon et bien moelleux mais un peu trop cuit sur le dessus. Je recommande ce petit restaurant.

Cécilia Valentin
Cécilia Valentin

C est avec le sourire que nous avons été accueilli. La sympathie et la gentillesse pourrait qualifier le serveur. La cuisine était très bonne avec une jolie présentation pour ma tartine vosgienne. Même le plat du jour pour mon compagnon était délicieux et très bien présenté en assiette. Je vous le recommande vivement ! Vous ne serez pas déçu !

Vanessa Hans
Vanessa Hans

Je suis venue à midi avec ma fille, de l'entrée au dessert, un régal pour les papilles, le patron très souriant ainsi que le serveur et le cuisinier, vraiment à l'écoute, je vous le conseille fortement, endroit très convivial, merci pour ce très bon moment. Je voulais aussi préciser que les produits sont pris chez des producteurs locaux. À bientôt

Emeline Mts
Emeline Mts

Découverte de ce restaurant par pur hasard, un concept intéressant. Avec mon amis nous avons pris un assortiment de tapas qui était excellent. Repas sans prise de tête et convivial entre copine, nous avons pu goûter à différente choses en même temps Personnel très sympathique.

Anthony
Anthony

Très bonne accueil, souriant serveur à l’écoute, nos plats étaient délicieux, je reviendrai ! Recommande vivement !

Paméla Chenal
Paméla Chenal

Première fois pour nous, menu de St-Valentin. Service parfait et chaleureux grâce au serveur qui est super aimable et très souriant, très avenant, il se préoccupe du confort de ses clients. Repas délicieux et copieux, très bien présenté. Nous avions un bébé de 13mois avec nous et le restaurant à une chaise haute à disposition. Je recommande à 1000% À bientôt 👋🏻

Lionel M
Lionel M

Ça change pour Remiremont. Bar/Resto à Tapas sympa du centre ville. Tapas très sympa comme Samoussas au poisson. La tartine était vraiment excellente (et originale). Service sympa et accueillant.

Juliette Masade
Juliette Masade

Nous nous sommes régalé dans un restaurant chaleureux et convivial. Nous recommandons vivement ce lieu.

Lalie Jnnt
Lalie Jnnt

Très bon, accueil très chaleureux. Un bon moment passé dans ce restaurant

A
Adeline Pierrel

Après plusieurs visites dans cet établissement, je prends le temps de mettre un petit commentaire. Les plats proposés sont bon, mention spéciale pour les stick de tomme. L'équipe au service est très professionnelle et agréable, le barman propose de bons cocktails, exemples un london mule à la goyave qui est très bien dosé. Je recommande ce restaurant pour passer une bonne soirée entre amis.

M
Magali Trescartes

Petit resto très sympathique! Un très bon accueil et un excellent service! Seul bémol, la salle est un peu sombre mais ça ne gâche pas le plaisir! Pour la nourriture, personnellement j'ai pris une tartine Vosgienne qui était un pure délice! Généreuse et goûteuse, mais légère. Suivi d'un moelleux chocolat avec chantilly maison et coulis caramel bien sympathique!!! Le moelleux était juste un peu trop chaud mais il suffit de.le laisser refroidir donc rien de grave! Tous les produit sont frais et savoureux! Nous avons passez un agréable moment même si l'ambiance était un morose car il n'y avait pas grand monde ce soir là car il y avait de gros orages! Je recommande vivement, ce fut une très bonne expérience culinaire et nous reviendront avec grand plaisir!

s
sabine kunemann

Super moment à midi pour l'anniversaire de mon mari ! Deux planches,. poisson et viande,. délicieux !! Café gourmand copieux, et cappuccino de framboises... Un régal !!! On a profité des derniers rayons de soleil en terrasse. Je recommande sans problème

sabine kunemann
sabine kunemann

Super moment à midi pour l'anniversaire de mon mari ! Deux planches,. poisson et viande,. délicieux !! Café gourmand copieux, et cappuccino de framboises... Un régal !!! On a profité des derniers rayons de soleil en terrasse. Je recommande sans problème

Magali Trescartes
Magali Trescartes

Petit resto très sympathique! Un très bon accueil et un excellent service! Seul bémol, la salle est un peu sombre mais ça ne gâche pas le plaisir! Pour la nourriture, personnellement j'ai pris une tartine Vosgienne qui était un pure délice! Généreuse et goûteuse, mais légère. Suivi d'un moelleux chocolat avec chantilly maison et coulis caramel bien sympathique!!! Le moelleux était juste un peu trop chaud mais il suffit de.le laisser refroidir donc rien de grave! Tous les produit sont frais et savoureux! Nous avons passez un agréable moment même si l'ambiance était un morose car il n'y avait pas grand monde ce soir là car il y avait de gros orages! Je recommande vivement, ce fut une très bonne expérience culinaire et nous reviendront avec grand plaisir!

Adeline Pierrel
Adeline Pierrel

Après plusieurs visites dans cet établissement, je prends le temps de mettre un petit commentaire. Les plats proposés sont bon, mention spéciale pour les stick de tomme. L'équipe au service est très professionnelle et agréable, le barman propose de bons cocktails, exemples un london mule à la goyave qui est très bien dosé. Je recommande ce restaurant pour passer une bonne soirée entre amis.

S
Sed 01

Premiere visite a El Tiempo: tres satisfaisante. l accueil est sympathique, le restaurant n est pas tres grand mais tres agreable. Pour ce qui est dans l assiette : j ai testé un tapas brochette de saint jacques et chorizo (délicieuse), une planche de parillada de viandes avec frites maison et salade (bon et copieux) et un excellent dessert a base de framboise. Avec l apero, un verre de vin et un café cela donne une addition a 50 euros tout a fait correcte,. (il y a aussi des menus du jour)... Bref, encore une bonne adresse a Remiremont.... 😉

P
Ptiteluciole 88

Restaurateurs très sympathiques. Repas simple et efficace pour un prix modique en plein centre ville de Remiremont.

Sed 01
Sed 01

Premiere visite a El Tiempo: tres satisfaisante. l accueil est sympathique, le restaurant n est pas tres grand mais tres agreable. Pour ce qui est dans l assiette : j ai testé un tapas brochette de saint jacques et chorizo (délicieuse), une planche de parillada de viandes avec frites maison et salade (bon et copieux) et un excellent dessert a base de framboise. Avec l apero, un verre de vin et un café cela donne une addition a 50 euros tout a fait correcte,. (il y a aussi des menus du jour)... Bref, encore une bonne adresse a Remiremont.... 😉

Ptiteluciole 88
Ptiteluciole 88

Restaurateurs très sympathiques. Repas simple et efficace pour un prix modique en plein centre ville de Remiremont.

C
Charlène

Personnel sympathique et agréable mais petit bémol pour la cuisine. Le roulé de saumon fumé au fromage frais n'était ni fumé, ni garni de fromage frais, mais plutôt saumon cru et fromage de chèvre. La Burrata panée n'en était pas une burrata mais une mozzarella qui était encore froide. L'ensemble était quand même bon, mais quelque peu déçue de cette expérience

Charlène
Charlène

Personnel sympathique et agréable mais petit bémol pour la cuisine. Le roulé de saumon fumé au fromage frais n'était ni fumé, ni garni de fromage frais, mais plutôt saumon cru et fromage de chèvre. La Burrata panée n'en était pas une burrata mais une mozzarella qui était encore froide. L'ensemble était quand même bon, mais quelque peu déçue de cette expérience

E
Eric Strub

Très mauvaise expérience. Plats sommaires. Préparation bâclée. Cuisine insipide, aucuns goûts. Présentation nulle. Et pour couronner le tout, cher... Si vous souhaitez dépenser de l'argent pour rien et avoir un mauvais souvenir c'est la bonne adresse. 1/20 !!!! Lorsque je lis la réponse, je constate une mauvaise foi sans nom. Oui c'était lors du carnaval vénitien, sous un beau soleil, Nous étions dans une ambiance décontractée et joviale. Je ne mets jamais des commentaires à la légère. Je suis guide local Google depuis un certain moment. Mes avis ont été vu plus d'un million de fois. Alors lorsqu'on me dit je suis agressif j'en doute.... Une bête blessée est agressive, tout comme vous l'êtes... Je maintiens mes propos vrais et justes. A bon entendeur. Eric

A
Ali Baba

Très mauvais restaurant. J'y suis allée ce midi pour une salade burrata servit avec salade tomate confite et feta. Au final j'ai eu 52 tomates cerise un pané de burratta non croustillant en ore d'eau du congélateur...... Et une feta effrité....... Tout cela pour 17€..... Je déconseille fortement.... A fuir.......

Eric Strub
Eric Strub

Très mauvaise expérience. Plats sommaires. Préparation bâclée. Cuisine insipide, aucuns goûts. Présentation nulle. Et pour couronner le tout, cher... Si vous souhaitez dépenser de l'argent pour rien et avoir un mauvais souvenir c'est la bonne adresse. 1/20 !!!! Lorsque je lis la réponse, je constate une mauvaise foi sans nom. Oui c'était lors du carnaval vénitien, sous un beau soleil, Nous étions dans une ambiance décontractée et joviale. Je ne mets jamais des commentaires à la légère. Je suis guide local Google depuis un certain moment. Mes avis ont été vu plus d'un million de fois. Alors lorsqu'on me dit je suis agressif j'en doute.... Une bête blessée est agressive, tout comme vous l'êtes... Je maintiens mes propos vrais et justes. A bon entendeur. Eric

Ali Baba
Ali Baba

Très mauvais restaurant. J'y suis allée ce midi pour une salade burrata servit avec salade tomate confite et feta. Au final j'ai eu 52 tomates cerise un pané de burratta non croustillant en ore d'eau du congélateur...... Et une feta effrité....... Tout cela pour 17€..... Je déconseille fortement.... A fuir.......

A
Anne Haubois

Décevant … Une serveuse et un serveur sympathique mais débordés et une cuisine franchement décevante pour le prix ( 106 euros à 4 pour un plat et un dessert et carafe d’eau uniquement ). Les plats n’étaient clairement pas terribles et concernant les desserts , la grosse déception avec une tarte aux fraises qui n’en a que le nom 😥😥 C’est dommage que les avis soient systématiquements contredit… il faudrait plutôt songer à en prendre note et à rectifier les choses , ça serait drôlement plus constructif et profitable à votre établissement 😉

A
Anais Belvaux

Un restaurant bien souvent fermé hors il est mis ouvert sur Google. J’ai pu y aller manger 1 fois sa ne valais pas le détour pour les tapas c’est vraiment très simplifié n’importe qui est capable de les reproduire cher soit pour le moindre coup , assez cher pour ce qui nous es servi. Je n’y reviendrai pas

m
maxence gilson

Arrivée dans une odeur d’huile de friteuse… Les serveurs étaient très sympathiques mais ça n’a pas suffit. Tapas de canard beaucoup trop cuit. Nous étions deux et avons tous les deux pris des pâtes. Les pâtes étaient également trop cuites. Je ne vous parle pas de la pâte forestière où les deux champignons se battaient en duel. Mais surtout, nous avons été tous les deux malades.

Anais Belvaux
Anais Belvaux

Un restaurant bien souvent fermé hors il est mis ouvert sur Google. J’ai pu y aller manger 1 fois sa ne valais pas le détour pour les tapas c’est vraiment très simplifié n’importe qui est capable de les reproduire cher soit pour le moindre coup , assez cher pour ce qui nous es servi. Je n’y reviendrai pas

Anne Haubois
Anne Haubois

Décevant … Une serveuse et un serveur sympathique mais débordés et une cuisine franchement décevante pour le prix ( 106 euros à 4 pour un plat et un dessert et carafe d’eau uniquement ). Les plats n’étaient clairement pas terribles et concernant les desserts , la grosse déception avec une tarte aux fraises qui n’en a que le nom 😥😥 C’est dommage que les avis soient systématiquements contredit… il faudrait plutôt songer à en prendre note et à rectifier les choses , ça serait drôlement plus constructif et profitable à votre établissement 😉

maxence gilson
maxence gilson

Arrivée dans une odeur d’huile de friteuse… Les serveurs étaient très sympathiques mais ça n’a pas suffit. Tapas de canard beaucoup trop cuit. Nous étions deux et avons tous les deux pris des pâtes. Les pâtes étaient également trop cuites. Je ne vous parle pas de la pâte forestière où les deux champignons se battaient en duel. Mais surtout, nous avons été tous les deux malades.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Remiremont →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über El Tiempo

Anfahrt

94 Rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont

Karte wird geladen...
El Tiempo
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.2/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
180 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.2/5
💬 Bewertungen
180
📞 Telefon
+33329251552

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

94 Rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
25°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Museo Charles de Bruyères

museum in France

A 122m
ancienne synagogue de Remiremont

sinagoga situada en Vosgos, en Francia

A 155m
Ancien palais abbatial de Remiremont Kulturerbe
A 212m
abbatiale Saint-Pierre (Remiremont)

iglesia situada en Vosgos, en Francia

A 222m
building of the Savings Bank of Remiremont

building in Remiremont, France

A 243m
Musée Charles-Friry

museo en Francia

A 317m
Espace Le Volontaire

building in Remiremont, Vosges, France

A 390m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei El Tiempo und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei El Tiempo!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von El Tiempo ein

🏆 Belohnungen von El Tiempo

💰

10% Rabatt

Bei El Tiempo

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst