Friterie Chez Angele
Revin
Öffnungszeiten von Friterie Chez Angele
Über Friterie Chez Angele
Située à Revin, Friterie Chez Angele vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis. Appréciée pour son accueil sympathique et son service rapide, notre friterie propose un large choix de plats frais et variés pour satisfaire toutes les envi...
Située à Revin, Friterie Chez Angele vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis. Appréciée pour son accueil sympathique et son service rapide, notre friterie propose un large choix de plats frais et variés pour satisfaire toutes les envies. Dégustez nos kebabs réputés, nos burgers savoureux, dont le fameux burger ardennais, ainsi que les spécialités de la maison comme la crêpe veggie et l'américain. Que ce soit en terrasse ou dans notre chalet confortable, venez profiter d'un moment gourmand et décontracté. Nous sommes fiers de vous régaler depuis de nombreuses années.
Was Kunden über Friterie Chez Angele sagen
Friterie Chez Angele est très appréciée pour son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients apprécient particulièrement les hamburgers et les kebabs, ainsi que l'ambiance conviviale. Quelques critiques concernent la qualité des frites et le manque de serviettes.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Si vous cherchez un repas rapide et un accueil chaleureux, c'est l'endroit idéal. Notez que l'établissement ne prends pas la carte.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Friterie Chez Angele
Friterie Chez Angele befindet sich in Revin, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Q131690231 (A 415m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- passerelle d'Orzy (A 746m) — bridge in Revin, France Patrimoine du XXᵉ siècle
- Église des Dominicains de Revin (A 787m) — iglesia situada en Ardenas, en Francia monumento histórico inscrito
Religiöse Gebäude
- ancienne église paroissiale Notre-Dame de Revin (A 247m) — iglesia situada en Ardennes, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Q135229274 (A 267m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Friterie Chez Angele
Bewertungen von Friterie Chez Angele Revin
Belle surprise 🫡 Service au top, très sympa Petit chalet bien agréable Je recommande 👌🏾
Simple sympa sérieux aimable top
Belle surprise 🫡 Service au top, très sympa Petit chalet bien agréable Je recommande 👌🏾
Simple sympa sérieux aimable top
Bonjour ! Si vous chercher à manger rapidement avec le bon accueil du nord c'est ici !! Je met 5 étoiles car je ne peux pas en mettre six.. services uuultra rapide ! Personnel très agréable ! Kebab de qualité ! Que demander de plus ? Allez y 😁🔝
Très contente de retrouver notre friterie quand on a pas le temps de cuisiner ou quand nous voulons passer un moment convivial en famille. Possibilité de manger en terrasse ou dans le chalet au chaud équipe est très serviable, sympathique et souriant 😃 je recommande
Excellente friterie et accueil avec le sourire. La nourriture est excellente et copieux.
Nous avons enfin trouver où ce faire plaisir pour manger ! Vraiment très bon et super accueil top top top 👍
On y mange toujours très bien, l'ambiance y est vraiment sympas et le choix de nourriture y est varié et toujours frais ( kebab, burger ardenais et spécialité de chez "Angèle", crèpe veggie , américain, etc..) 😊 nous y allons très souvent ( plus ou moins 1 x par semaine). Je recommande vivement👍
A chaque fois que l’on vient à Revin pour les vacances, on est obligé de passer chez Angele. Super Acceuil, patrons supers sympas et alors le repas toujours au top hun Burgers délicieux et les frites hhmmmmm🤤🤤🤤
Je recommande très bonne friterie et les gérants sont super
Très bonne friterie Des hamburgers au top Grand choix pour les petits et les grands Personnel sympa et familiale
Excellente friterie, bien située, aliments de qualité. Excellent accueil de la part de toute l'équipe. C'est toujours un plaisir de venir manger dans le chalet. C'est très agréable et pratique quand il ne fait pas beau et que l'on souhaite manger sur place !
Accueil très agréable, un service rapide et copieux. Nous nous sommes régalé. Merci!
Les Kebabs au top et même tous leur autres produits. On se régale depuis plus d'une dizaine d'années pour ma part. Et accueille au top. N'hésitez pas.
Accueil très agréable, un service rapide et copieux. Nous nous sommes régalé. Merci!
Excellente friterie et accueil avec le sourire. La nourriture est excellente et copieux.
Je recommande très bonne friterie et les gérants sont super
Nous avons enfin trouver où ce faire plaisir pour manger ! Vraiment très bon et super accueil top top top 👍
Très bonne friterie Des hamburgers au top Grand choix pour les petits et les grands Personnel sympa et familiale
A chaque fois que l’on vient à Revin pour les vacances, on est obligé de passer chez Angele. Super Acceuil, patrons supers sympas et alors le repas toujours au top hun Burgers délicieux et les frites hhmmmmm🤤🤤🤤
Bonjour ! Si vous chercher à manger rapidement avec le bon accueil du nord c'est ici !! Je met 5 étoiles car je ne peux pas en mettre six.. services uuultra rapide ! Personnel très agréable ! Kebab de qualité ! Que demander de plus ? Allez y 😁🔝
Très contente de retrouver notre friterie quand on a pas le temps de cuisiner ou quand nous voulons passer un moment convivial en famille. Possibilité de manger en terrasse ou dans le chalet au chaud équipe est très serviable, sympathique et souriant 😃 je recommande
On y mange toujours très bien, l'ambiance y est vraiment sympas et le choix de nourriture y est varié et toujours frais ( kebab, burger ardenais et spécialité de chez "Angèle", crèpe veggie , américain, etc..) 😊 nous y allons très souvent ( plus ou moins 1 x par semaine). Je recommande vivement👍
Très bonne ambiance bien servi prix resonable petit bémol sur les frites sec et pa maison dommage
Un peu désappointé par la quantité au regard du prix et de la qualité. En effet, pour une petite faim sur le pouce, ça va mais les plats les moins onéreux ne suffisent pas. En revanche si l'expérience venait à se reproduire, peut-être que j'essaierai, même si je suis de loin pas habitué à ces lieux, l'hamburger phare...
Dommage de rester dans la voiture, pas de serviettes por se ressayer les mains. Sinon c'est très bon, si vous téléphonez, vous devez attendre et passer après, dommage c'est trop long
Frites surgelées. Saucisses des knackis de supermarché servies froides. Sur un parking en bitume. Accueil agréable. Copieux. Dommage de faire la queue deux fois une pour la commande et ensuite payer.
Frites surgelées. Saucisses des knackis de supermarché servies froides. Sur un parking en bitume. Accueil agréable. Copieux. Dommage de faire la queue deux fois une pour la commande et ensuite payer.
Très bonne ambiance bien servi prix resonable petit bémol sur les frites sec et pa maison dommage
Dommage de rester dans la voiture, pas de serviettes por se ressayer les mains. Sinon c'est très bon, si vous téléphonez, vous devez attendre et passer après, dommage c'est trop long
Un peu désappointé par la quantité au regard du prix et de la qualité. En effet, pour une petite faim sur le pouce, ça va mais les plats les moins onéreux ne suffisent pas. En revanche si l'expérience venait à se reproduire, peut-être que j'essaierai, même si je suis de loin pas habitué à ces lieux, l'hamburger phare...
En voyant que l’établissement ne prends la carte, je décide d’aller chercher de l’argent. Mais lorsque je suis revenu, j’ai eu la remarque « Vous êtes revenu parce que vous n’avez rien trouvé ailleurs! » d’un ton sec. La personne n’a même pas répondu lorsque je lui ai dis que j’ai été chercher de l’argent pour venir y manger, je suis directement partis ! J’ai connu mieux comme accueil!
J’ai commandé des mini loempia, ils n’étaient pas assez cuit et donc encore congelé .. 30 € pour 2 frites 3 boissons et 2 hamburgers en plus de mes loempia .. les frites sont surgelées et de mauvais qualité pas très bien cuites .. pas très bonnes quoi … Nous avons reçus des Cornet de frites avec une colant dessus .. pas utile et pas propre puis qu il touche les frites .. nous l’avons choisie parce qu elle était bien noté mais nous n’y retournerons pas !
Nous avons étés chercher 3 kebab frites ce samedi. Pire kebab de notre vie : - les frites : ignobles (congelés a priori) ; - la sauce : inexistante ; - la viande à kebab : salé, pas bonne, de mauvaise qualité. Et ça se dit « friterie » … moi je dis, à éviter
3 kebab pour 30 euros pour une commande de 4 personnes donc il en manquais un et en plus en y retournant reclamer mon kebab je me agresser par ses commerçants. Je ne conseille pas du tt cet établissement en plus après renseignement c'est pas du propre derrière
J’ai commandé des mini loempia, ils n’étaient pas assez cuit et donc encore congelé .. 30 € pour 2 frites 3 boissons et 2 hamburgers en plus de mes loempia .. les frites sont surgelées et de mauvais qualité pas très bien cuites .. pas très bonnes quoi … Nous avons reçus des Cornet de frites avec une colant dessus .. pas utile et pas propre puis qu il touche les frites .. nous l’avons choisie parce qu elle était bien noté mais nous n’y retournerons pas !
En voyant que l’établissement ne prends la carte, je décide d’aller chercher de l’argent. Mais lorsque je suis revenu, j’ai eu la remarque « Vous êtes revenu parce que vous n’avez rien trouvé ailleurs! » d’un ton sec. La personne n’a même pas répondu lorsque je lui ai dis que j’ai été chercher de l’argent pour venir y manger, je suis directement partis ! J’ai connu mieux comme accueil!
3 kebab pour 30 euros pour une commande de 4 personnes donc il en manquais un et en plus en y retournant reclamer mon kebab je me agresser par ses commerçants. Je ne conseille pas du tt cet établissement en plus après renseignement c'est pas du propre derrière
Nous avons étés chercher 3 kebab frites ce samedi. Pire kebab de notre vie : - les frites : ignobles (congelés a priori) ; - la sauce : inexistante ; - la viande à kebab : salé, pas bonne, de mauvaise qualité. Et ça se dit « friterie » … moi je dis, à éviter
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Friterie Chez Angele
Anfahrt
76 Av. Jean Baptiste Clément, 08500 Revin
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
76 Av. Jean Baptiste Clément, 08500 Revin
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Ardennes, en Francia
bridge in Revin, France
iglesia situada en Ardenas, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Friterie Chez Angele und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Friterie Chez Angele!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Friterie Chez Angele ein
🏆 Belohnungen von Friterie Chez Angele
10% Rabatt
Bei Friterie Chez Angele
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten