Menü
Friterie Chez Angele
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Friterie Chez Angele
Fotos

Friterie Chez Angele

Revin

4.4 · 287 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Friterie Chez Angele

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
friterie-chez-angele.eatbu.com

Über Friterie Chez Angele

Située à Revin, Friterie Chez Angele vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis. Appréciée pour son accueil sympathique et son service rapide, notre friterie propose un large choix de plats frais et variés pour satisfaire toutes les envi...

Située à Revin, Friterie Chez Angele vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis. Appréciée pour son accueil sympathique et son service rapide, notre friterie propose un large choix de plats frais et variés pour satisfaire toutes les envies. Dégustez nos kebabs réputés, nos burgers savoureux, dont le fameux burger ardennais, ainsi que les spécialités de la maison comme la crêpe veggie et l'américain. Que ce soit en terrasse ou dans notre chalet confortable, venez profiter d'un moment gourmand et décontracté. Nous sommes fiers de vous régaler depuis de nombreuses années.

Was Kunden über Friterie Chez Angele sagen

Friterie Chez Angele est très appréciée pour son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients apprécient particulièrement les hamburgers et les kebabs, ainsi que l'ambiance conviviale. Quelques critiques concernent la qualité des frites et le manque de serviettes.

Beliebte Gerichte

hamburgers Burgers frites (10) kebab (3) Kebabs burger ardenais crèpe veggie américain

Ideal für

Familien Schnell Zwanglos Einheimische

Tip: Si vous cherchez un repas rapide et un accueil chaleureux, c'est l'endroit idéal. Notez que l'établissement ne prends pas la carte.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

ancienne église paroissiale Notre-Dame de Revin
A 247m

ancienne église paroissiale Notre-Dame de Revin

iglesia

Details ansehen
Q135229274
A 267m

Q135229274

puente

Details ansehen
Q131690231
Kulturerbe
A 415m

Q131690231

edificio

Details ansehen
passerelle d'Orzy
Kulturerbe
A 746m

passerelle d'Orzy

puente

Details ansehen
Église des Dominicains de Revin
Kulturerbe
A 787m

Église des Dominicains de Revin

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Friterie Chez Angele

Friterie Chez Angele befindet sich in Revin, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Q131690231 (A 415m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • passerelle d'Orzy (A 746m) — bridge in Revin, France Patrimoine du XXᵉ siècle
  • Église des Dominicains de Revin (A 787m) — iglesia situada en Ardenas, en Francia monumento histórico inscrito

Religiöse Gebäude

  • ancienne église paroissiale Notre-Dame de Revin (A 247m) — iglesia situada en Ardennes, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Q135229274 (A 267m)

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Friterie Chez Angele

Friterie Chez Angele befindet sich in 76 Av. Jean Baptiste Clément, 08500 Revin, Revin.
In der Nähe von Friterie Chez Angele finden Sie Sehenswürdigkeiten wie ancienne église paroissiale Notre-Dame de Revin, Q135229274, Q131690231, passerelle d'Orzy.
Friterie Chez Angele hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Friterie Chez Angele laut Kundenbewertungen sind: hamburgers, Burgers, frites, kebab, Kebabs.
Friterie Chez Angele ist ideal für Familien, Schnell essen, Zwangloses Essen, Einheimische.
Friterie Chez Angele est très appréciée pour son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients apprécient particulièrement les hamburgers et les kebabs, ainsi que l'ambiance conviviale. Quelques critiques concernent la qualité des frites et le manque de serviettes.
Si vous cherchez un repas rapide et un accueil chaleureux, c'est l'endroit idéal. Notez que l'établissement ne prends pas la carte.
287
Bewertungen

Bewertungen von Friterie Chez Angele Revin

4.4
20
5★
60%
4★
0%
3★
20%
2★
0%
1★
20%
Bewertungen (40)
D
DiDile ROMANO HEUCLIN

Belle surprise 🫡 Service au top, très sympa Petit chalet bien agréable Je recommande 👌🏾

L
Laurent Denil

Simple sympa sérieux aimable top

DiDile ROMANO HEUCLIN
DiDile ROMANO HEUCLIN

Belle surprise 🫡 Service au top, très sympa Petit chalet bien agréable Je recommande 👌🏾

Laurent Denil
Laurent Denil

Simple sympa sérieux aimable top

C
Corentin baurent

Bonjour ! Si vous chercher à manger rapidement avec le bon accueil du nord c'est ici !! Je met 5 étoiles car je ne peux pas en mettre six.. services uuultra rapide ! Personnel très agréable ! Kebab de qualité ! Que demander de plus ? Allez y 😁🔝

A
Amelie Dos Santos Oliveira

Très contente de retrouver notre friterie quand on a pas le temps de cuisiner ou quand nous voulons passer un moment convivial en famille. Possibilité de manger en terrasse ou dans le chalet au chaud équipe est très serviable, sympathique et souriant 😃 je recommande

S
Serge Montebello

Excellente friterie et accueil avec le sourire. La nourriture est excellente et copieux.

L
Laura Sulli

Nous avons enfin trouver où ce faire plaisir pour manger ! Vraiment très bon et super accueil top top top 👍

E
Enillia a

On y mange toujours très bien, l'ambiance y est vraiment sympas et le choix de nourriture y est varié et toujours frais ( kebab, burger ardenais et spécialité de chez "Angèle", crèpe veggie , américain, etc..) 😊 nous y allons très souvent ( plus ou moins 1 x par semaine). Je recommande vivement👍

M
Marie Bernoux

A chaque fois que l’on vient à Revin pour les vacances, on est obligé de passer chez Angele. Super Acceuil, patrons supers sympas et alors le repas toujours au top hun Burgers délicieux et les frites hhmmmmm🤤🤤🤤

V
Vanessa J

Je recommande très bonne friterie et les gérants sont super

M
Matho Namon

Très bonne friterie Des hamburgers au top Grand choix pour les petits et les grands Personnel sympa et familiale

K
Kelly B

Excellente friterie, bien située, aliments de qualité. Excellent accueil de la part de toute l'équipe. C'est toujours un plaisir de venir manger dans le chalet. C'est très agréable et pratique quand il ne fait pas beau et que l'on souhaite manger sur place !

S
Suzie Brun

Accueil très agréable, un service rapide et copieux. Nous nous sommes régalé. Merci!

YOURI VANZ
YOURI VANZ

Les Kebabs au top et même tous leur autres produits. On se régale depuis plus d'une dizaine d'années pour ma part. Et accueille au top. N'hésitez pas.

Suzie Brun
Suzie Brun

Accueil très agréable, un service rapide et copieux. Nous nous sommes régalé. Merci!

Serge Montebello
Serge Montebello

Excellente friterie et accueil avec le sourire. La nourriture est excellente et copieux.

Vanessa J
Vanessa J

Je recommande très bonne friterie et les gérants sont super

Laura Sulli
Laura Sulli

Nous avons enfin trouver où ce faire plaisir pour manger ! Vraiment très bon et super accueil top top top 👍

Matho Namon
Matho Namon

Très bonne friterie Des hamburgers au top Grand choix pour les petits et les grands Personnel sympa et familiale

Marie Bernoux
Marie Bernoux

A chaque fois que l’on vient à Revin pour les vacances, on est obligé de passer chez Angele. Super Acceuil, patrons supers sympas et alors le repas toujours au top hun Burgers délicieux et les frites hhmmmmm🤤🤤🤤

Corentin baurent
Corentin baurent

Bonjour ! Si vous chercher à manger rapidement avec le bon accueil du nord c'est ici !! Je met 5 étoiles car je ne peux pas en mettre six.. services uuultra rapide ! Personnel très agréable ! Kebab de qualité ! Que demander de plus ? Allez y 😁🔝

Amelie Dos Santos Oliveira
Amelie Dos Santos Oliveira

Très contente de retrouver notre friterie quand on a pas le temps de cuisiner ou quand nous voulons passer un moment convivial en famille. Possibilité de manger en terrasse ou dans le chalet au chaud équipe est très serviable, sympathique et souriant 😃 je recommande

Enillia a
Enillia a

On y mange toujours très bien, l'ambiance y est vraiment sympas et le choix de nourriture y est varié et toujours frais ( kebab, burger ardenais et spécialité de chez "Angèle", crèpe veggie , américain, etc..) 😊 nous y allons très souvent ( plus ou moins 1 x par semaine). Je recommande vivement👍

H
Henri Sury

Très bonne ambiance bien servi prix resonable petit bémol sur les frites sec et pa maison dommage

B
Benjamin Beck

Un peu désappointé par la quantité au regard du prix et de la qualité. En effet, pour une petite faim sur le pouce, ça va mais les plats les moins onéreux ne suffisent pas. En revanche si l'expérience venait à se reproduire, peut-être que j'essaierai, même si je suis de loin pas habitué à ces lieux, l'hamburger phare...

V
Valérie Leclet

Dommage de rester dans la voiture, pas de serviettes por se ressayer les mains. Sinon c'est très bon, si vous téléphonez, vous devez attendre et passer après, dommage c'est trop long

v
valerie guevel

Frites surgelées. Saucisses des knackis de supermarché servies froides. Sur un parking en bitume. Accueil agréable. Copieux. Dommage de faire la queue deux fois une pour la commande et ensuite payer.

valerie guevel
valerie guevel

Frites surgelées. Saucisses des knackis de supermarché servies froides. Sur un parking en bitume. Accueil agréable. Copieux. Dommage de faire la queue deux fois une pour la commande et ensuite payer.

Henri Sury
Henri Sury

Très bonne ambiance bien servi prix resonable petit bémol sur les frites sec et pa maison dommage

Valérie Leclet
Valérie Leclet

Dommage de rester dans la voiture, pas de serviettes por se ressayer les mains. Sinon c'est très bon, si vous téléphonez, vous devez attendre et passer après, dommage c'est trop long

Benjamin Beck
Benjamin Beck

Un peu désappointé par la quantité au regard du prix et de la qualité. En effet, pour une petite faim sur le pouce, ça va mais les plats les moins onéreux ne suffisent pas. En revanche si l'expérience venait à se reproduire, peut-être que j'essaierai, même si je suis de loin pas habitué à ces lieux, l'hamburger phare...

F
Fabien Monsigny

En voyant que l’établissement ne prends la carte, je décide d’aller chercher de l’argent. Mais lorsque je suis revenu, j’ai eu la remarque «  Vous êtes revenu parce que vous n’avez rien trouvé ailleurs! » d’un ton sec. La personne n’a même pas répondu lorsque je lui ai dis que j’ai été chercher de l’argent pour venir y manger, je suis directement partis ! J’ai connu mieux comme accueil!

M
Mahalia Hurtevent

J’ai commandé des mini loempia, ils n’étaient pas assez cuit et donc encore congelé .. 30 € pour 2 frites 3 boissons et 2 hamburgers en plus de mes loempia .. les frites sont surgelées et de mauvais qualité pas très bien cuites .. pas très bonnes quoi … Nous avons reçus des Cornet de frites avec une colant dessus .. pas utile et pas propre puis qu il touche les frites .. nous l’avons choisie parce qu elle était bien noté mais nous n’y retournerons pas !

L
Loviit

Nous avons étés chercher 3 kebab frites ce samedi. Pire kebab de notre vie : - les frites : ignobles (congelés a priori) ; - la sauce : inexistante ; - la viande à kebab : salé, pas bonne, de mauvaise qualité. Et ça se dit « friterie » … moi je dis, à éviter

j
jonathan hosselet

3 kebab pour 30 euros pour une commande de 4 personnes donc il en manquais un et en plus en y retournant reclamer mon kebab je me agresser par ses commerçants. Je ne conseille pas du tt cet établissement en plus après renseignement c'est pas du propre derrière

Mahalia Hurtevent
Mahalia Hurtevent

J’ai commandé des mini loempia, ils n’étaient pas assez cuit et donc encore congelé .. 30 € pour 2 frites 3 boissons et 2 hamburgers en plus de mes loempia .. les frites sont surgelées et de mauvais qualité pas très bien cuites .. pas très bonnes quoi … Nous avons reçus des Cornet de frites avec une colant dessus .. pas utile et pas propre puis qu il touche les frites .. nous l’avons choisie parce qu elle était bien noté mais nous n’y retournerons pas !

Fabien Monsigny
Fabien Monsigny

En voyant que l’établissement ne prends la carte, je décide d’aller chercher de l’argent. Mais lorsque je suis revenu, j’ai eu la remarque «  Vous êtes revenu parce que vous n’avez rien trouvé ailleurs! » d’un ton sec. La personne n’a même pas répondu lorsque je lui ai dis que j’ai été chercher de l’argent pour venir y manger, je suis directement partis ! J’ai connu mieux comme accueil!

jonathan hosselet
jonathan hosselet

3 kebab pour 30 euros pour une commande de 4 personnes donc il en manquais un et en plus en y retournant reclamer mon kebab je me agresser par ses commerçants. Je ne conseille pas du tt cet établissement en plus après renseignement c'est pas du propre derrière

Loviit
Loviit

Nous avons étés chercher 3 kebab frites ce samedi. Pire kebab de notre vie : - les frites : ignobles (congelés a priori) ; - la sauce : inexistante ; - la viande à kebab : salé, pas bonne, de mauvaise qualité. Et ça se dit « friterie » … moi je dis, à éviter

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Revin →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Friterie Chez Angele

Anfahrt

76 Av. Jean Baptiste Clément, 08500 Revin

Karte wird geladen...
Friterie Chez Angele
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.4/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
287 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.4/5
💬 Bewertungen
287
📞 Telefon
+33324405422
🌐 Webseite
friterie-chez-angele.eatbu.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

76 Av. Jean Baptiste Clément, 08500 Revin

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
21°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
ancienne église paroissiale Notre-Dame de Revin

iglesia situada en Ardennes, en Francia

A 247m
passerelle d'Orzy Kulturerbe

bridge in Revin, France

A 746m
Église des Dominicains de Revin Kulturerbe

iglesia situada en Ardenas, en Francia

A 787m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Friterie Chez Angele und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Friterie Chez Angele!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Friterie Chez Angele ein

🏆 Belohnungen von Friterie Chez Angele

💰

10% Rabatt

Bei Friterie Chez Angele

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst