Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
Riom
Öffnungszeiten von Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
Über Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
Jeannette Guinguette - Restaurant Riom is a restaurant in Riom. Rated 4.5 out of 5 by guests.
Was Kunden über Jeannette Guinguette - Restaurant Riom sagen
Les clients apprécient l'ambiance conviviale et chaleureuse, le service attentionné et les plats copieux et délicieux. Les ris de veau et la tarte à la bière sont particulièrement populaires. Le cadre est charmant, avec une terrasse agréable.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: L'endroit est parfait pour une soirée karaoké ou pour profiter de la terrasse en plein air. Pensez à réserver, surtout le samedi soir en raison des concerts.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
Jeannette Guinguette - Restaurant Riom befindet sich in Riom, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Palais de Justice de Riom (A 853m) monumento histórico inscrito
- Musée régional d'Auvergne (A 860m) — museo en Francia monumento histórico clasificado
Religiöse Gebäude
- Q118559398 (A 893m) — iglesia situada en Puy-de-Dôme, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Riom (Samian Ware Discovery Site) (A 336m) — Riom as Samian Ware discovery site
- Q55598910 (A 891m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
Bewertungen von Jeannette Guinguette - Restaurant Riom Riom
Nous avons fait une alte dans ce restaurant. L'ambiance est top et les plats sont excellents. Nous recommandons ce restaurant.
Personnel très agréable, repas très copieux Facile d'accès Endroit très convivial
Service au top, les ris de veau aux morilles je ne vous en parle même pas tellement je prends toujours pareil ! J’adore la qualité de leur cuisine, le service, le cadre ! David de Just2sing
Un joli cadre en pleine nature, trop top pour un dîner en amoureux. :). La cuisine est généreuse, bien servie et délicieuse . Merci au chef. Un service impeccable :). En fait, on est ravi d être venu. Une petite suggestion quand même :), si il y avait un petit café gourmand pour terminer le repas cela serait le top pour nous. Merci :)
Cuisine très bonne, service très agréable
Je recommande ce lieu très bonne ambiance possibilité de jouer aux boules aux fléchettes passer un bon moment
Très très chouette restaurant. Nous avons decouvert cette petite pepite en nous y arretant, par hasard, sur le trajet retour vers chez nous. Quelle surprise !! Le cadre est sympa, le service et le personnel impeccables et les plats copieux et delicieux. Nous y retournerons c'est sûr !
Excellent accueil. Le repas était très très bon, nous avions pris les ris de veau est franchement je les recommande fortement ainsi que la tarte à la bière qui est très original est très bonne. Tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir.
Très bon accueil malgré notre arrivée plus tôt que prévue. Les plats commandés (escargots/ris de veau/cacot) sont copieux, goûtus, délicieux et bien chauds! La terrasse est très sympa, nous avons été servis très rapidement, par une équipe de service vraiment agréable. Nous reviendrons à coup sûr.
Pour une première j’ai étais agréablement surprise de un pour la gentillesse des serveurs et pour la cuisine qui est juste excellente nous reviendrons avec grand plaisir
Nous nous sommes régalés d'une cuisine délicieuse et faite de bons produits. Une mention spéciale au foie gras! L'accueil a été convivial et plein de gentillesse. Une excellente adresse.
De passage a Rioms arrivée tardive nous sommes arrivée vers 22h10 (tres tardive selon moi). Un grand merci A Juju est toutes l'équipes. Ils nous ont accepter servisau Top,plats SUBLIMES vin excellent super ambiance. Vraiment en fin de trajet celafaitun bien fous. Longue vie a toutes l'equipe est ne changer rien. Absolument tous est PARFAIT.
Une superbe découverte ! 🌟 Le cadre est absolument charmant, avec une terrasse agréable et joliment aménagée, parfaite pour profiter d’un moment en plein air. Le personnel est au top : souriant, attentionné et réactif du début à la fin. Côté cuisine, un vrai régal ! Des assiettes généreuses, pleines de saveurs, avec une belle touche de gourmandise qui fait toute la différence. Une adresse à retenir et à recommander sans hésiter ! 👌🍽️✨ Merci, à bientôt ✌🏼
Cadre extérieur très joli, on a l'impression d'être à la campagne. L'intérieur est bien aménagé aussi avec un grand bar. Les plats sont délicieux ainsi que les vins qui sont de qualité. Une bonne ambiance règne avec les serveurs. Je recommande vraiment cet endroit.
Soirée karaoke au top, une très bonne ambiance ! Malgré l’attente à cause du monde 😜 les serveurs ont gérer comme des chefs !!! Merci à eux ! Et le repas très bon rien à dire ! PS : c’était bastos 😊
Cadre sympathique, menu offrant un choix pour tous les gouts, la suggestion du jour ( pied de cochon gratinée, jeudi/ vendredi) une tuerie, programmation de concert le samedi soir, et la sympathie d…
excellente table service rapide chaque plat est copieux et de bonne qualité. très bon rapport qualité prix. je recommende.
excellente table service rapide chaque plat est copieux et de bonne qualité. très bon rapport qualité prix. je recommende.
excellente table service rapide chaque plat est copieux et de bonne qualité. très bon rapport qualité prix. je recommende.
excellente table service rapide chaque plat est copieux et de bonne qualité. très bon rapport qualité prix. je recommende.
excellente table service rapide chaque plat est copieux et de bonne qualité. très bon rapport qualité prix. je recommende.
Ambiance chaleureuse et accueillante. Repas copieux et de qualité. Prix tout à fait honnête. Recommandé pour un petit resto bonne franquette sans prise de tête.
Ambiance chaleureuse et accueillante. repas copieux et de qualité. Prix tout à fait honnête. Recommandé pour un petit resto bonne franquette sans prise de tête.
ambiance chaleureuse et accueillante. Repas copieux et de qualité. Prix tout à fait honnête. Recommandé pour un petit resto bonne franquette sans prise de tête.
Ambiance chaleureuse et accueillante. Repas copieux et de qualité. prix tout à fait honnête. Recommandé pour un petit resto bonne franquette sans prise de tête.
Superbe découverte. Aceuil parfait, plats très bon J'ai dégusté un ris de veau et ma femme des oeufs pochés au foie gras. Le service était parfait.
Le personnel est très agréable et souriant Repas (planche normande) très bon et copieux Très bonne animation musicale (duo en live) avec le son juste comme il faut A recommander
Cadre sympathique, accueil chaleureux. Commande et service rapide. Les plats sont très copieux et de bonne qualité et à des tarifs raisonnables. Je recommande vivement.
Dejeuner en zone ombragee et ventilée ca n'a pas de prix quand il fait plus de 35*C. Service aimable efficace, bonne cuisine produits frais
Chouette ambiance et bons petits plats Belle adresse où règne chaleur et convivialité dans un cadre rustique mais chaleureux Cuisine authentique et produits frais Service professionnel et attentif même si un peu rapide Desserts maison À découvrir
Super déco, personnel vraiment sympa et efficace, quelques petites fautes de cuisson et d'assainissement sinon la carte est sympa avec du choix. Je reviendrai tester avec plaisir ! La déco des assiettes est un peu "old school" mais je pense que c'est volontaire pour le cadre.
Restaurant, le midi, où se retrouvent des employés. L'ambiance sonore est un peu élevée. Cuisine agréable avec une carte des vins très correcte.
Plats de burger brûlés, assiettes de ris de veau pas bien garni ,beurre à l'ail litigieux, certains sans un air maison,le patron est pas là, les souris dansent
2e passage dans ce resto, sans réserver, nous avons apprécié de manger en terrasse, le service est aimable et rapide, nous avons bien mangé, mention spéciale à la fondue de camembert et l’œuf Jeann…
2e passage dans ce resto, sans réserver, nous avons apprécié de manger en terrasse, le service est aimable et rapide, nous avons bien mangé, mention spéciale à la fondue de camembert et l’œuf Jea…
Endroit sympa, bon accueil et personnel agréable. Le repas était bon sauf le dessert, un millefeuille qui était tout mou , et normalement, ce dessert doit être craquant. Pas du jour à mon avis. …
Cadre sympatique, de nombreux concerts sont proposés, avec des concerts ou karaoke 🎶les week end. La carte est plutôt appétissant malgré des prix que je trouve excessifs sur les entrées et les dessert, avec une qualité moyenne. Cependant, Fondue à revoir.... On a commandé une fondue pour 4, très decue prix abusif sachant qu'il n' y a que le formage et pain de compris dans le prix de 21€/pers... Il faut payer en supplément pour avoir de la charcuterie (j entends par là, 4tranches de jambon cru dans une assiette à dessert pour 4....), le pain est pas bon non plus (tout mou, pas grillé, sans saveur). Pour le service, malgré la sympathie des serveurs ils ont couru partout , obligé de aller au comptoir pour demander du pain ou de l'eau. Je m attendais à passer une soirée sympa dommage que le repas ne fût pas à mes attentes...
Apéritif pas frais pour kir.. Pas de assume gueule. Dommage Menu ris de veau avec frite réchauffer môle de couleur marron. Cammender rôti déçu en morceau dans un ramequin...... A revoir merci domm…
L'endroit est sympathique comme le personnel, les assiettes copieuses et les produits sont bons, dommage un vendredi soir 20h , 3 tables occupées , soirée un peut tristounette au sujet de l'ambian…
L'endroit est sympathique comme le personnel, les assiettes copieuses et les produits sont bons, dommage un vendredi soir 20h , 3 tables occupées , soirée un peut tristounette au sujet de l'ambia…
Un peu long a être servie. Repas pas très chaud. Un peu cher. Serveuses très sympa. ambiance sympa et salle assez propre.
Lieu sympathique avec salle et terrace. Par contre la cuisine trop simple et les plats paraissent grossiers. Je me demandais même si en cuisine, c’était un apprenti. Réduisez votre carte forcément du choix mais c’est pas maîtrisé du tout. Vraiment quand j’ai vu les salades… j’étais déçu. Y’a beaucoup de potentiel. Et une ardoise pour annoncer le menu du jour serait un plus. On s’est abstenue pour les desserts. Mais j’y crois !
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Le Magnetic Restaurant - Hôtel Aiden by Best Western @ Clermont Ferrand
Hôtel Bellevue
VEGAN MADNESS
Del Arte
KALE KEBAB GERZAT
LA PERGOLA
Restaurant - Au Chanteur restolive karaoké
Le Viand'Art
Broche 2 Riom
Buffalo Grill Cébazat
4 Fotos
Entdecke Fotos von Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
Informationen über Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
Anfahrt
68 Av. de Paris, 63200 Riom
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
68 Av. de Paris, 63200 Riom
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Riom as Samian Ware discovery site
museo en Francia
What people say about Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Jeannette Guinguette - Restaurant Riom und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Jeannette Guinguette - Restaurant Riom!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Jeannette Guinguette - Restaurant Riom ein
🏆 Belohnungen von Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
10% Rabatt
Bei Jeannette Guinguette - Restaurant Riom
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten