Restaurant L'Art Doise
Rochefort Sur Mer
Öffnungszeiten von Restaurant L'Art Doise
Über Restaurant L'Art Doise
Restaurant L'Art Doise is a restaurant in Rochefort Sur Mer. Rated 4.8 out of 5 by guests.
Was Kunden über Restaurant L'Art Doise sagen
L'Art Doise est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine délicieuse et copieuse. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le rapport qualité-prix excellent. Mention spéciale pour l'entrée 'l'île aux crevettes'.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Il est préférable de réserver, vu le monde. Les animaux de compagnie sont les bienvenus.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant L'Art Doise
Restaurant L'Art Doise befindet sich in Rochefort Sur Mer, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église Notre-Dame de Rochefort (A 860m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia monumento histórico inscrito
Museen
- Former School for naval medecine (A 604m) — museum in Rochefort
Religiöse Gebäude
- église Saint-Paul de Rochefort (A 563m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant L'Art Doise
Bewertungen von Restaurant L'Art Doise Rochefort Sur Mer
Nous sommes venus dîner en famille et, comme à chaque fois, nous nous sommes régalés. La planche à partager ainsi que les amuse-bouches étaient très bons. Les plats et les desserts étaient délicieux. Le service était assuré avec le sourire et accompagné d’explications sur la composition des assiettes à chaque fois, chose très appréciable. L’ambiance est très agréable. Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés.
Nous avons passé un moment exceptionnel au restaurant L’Art Doise que nous renouvellerons avec grand plaisir ! Nous avons commencé par un amuse-bouche chèvre/poivrons, une sangria et une planche apéritive avec un beurre maison provençal et une terrine succulents. La cuisson du magret était parfaite et le trio de sauces maison également. Nous avons fini en beauté avec un craquant chocolat excellent pour les amateurs de chocolat.
Un restaurant comme on aime, un super service à l’écoute et très professionnel, une cuisine généreuse et pointue, nous avons mangé leur tartare il est à tomber et pour le dessert le craquant au chocolat m’a fait craquer ! On reviendra c’est sure !
SUBLIME !!! Nous avons passé une magnifique soirée !! Un accueil au top, un service réalisé avec brio par deux jeunes serveurs très pro. Explications de chaque plat et très bons conseils. La cuisine était excellente, félicitations aux cuisiniers. Une adresse que nous conseillons..nous reviendrons dans cet établissement.
Un excellent endroit, tout y est.... l'accueil, le sourire, le professionnalisme, la qualité des produits, le choix des menus, la décoration. Un très bel endroit, j'y reviendrais sans aucun doute étant proche de rochefort.
Excellent déjeuner en terrasse. Le personnel est très sympa et à l'écoute. Nous avons apprécié de l'entrée au dessert. Prix très raisonnable.
Très bon restaurant et très bon accueil. Cuisine de qualité et assiettes copieuses. Le cadre est agréable et les serveurs avec leurs tenues sympa font le job avec professionnalisme. Les prix sont en harmonie avec la qualité du restaurant mais reste abordable et adéquat. Grands parkings accessibles a proximité immédiate. Je recommande cette adresse.
Absolument excellent ! Sans aucun doute l’un des meilleurs restaurants qu’on ait testé. Si vous passez par Rochefort n’hésitez surtout pas à y passer !!
Je recommande ce restaurant à 1000%. Le personnel est très très agréable et j'adore leur tenue vestimentaire 🙂 Merci au chef pour ce repas délicieux et copieux. Sans aucun doute j'y retournerais. Merci 👏 👏 👏
Excellente adresse où vous pouvez venir découvrir des plats succulents avec l'aide d'une équipe aux petits soins. Votre animal de compagnie sera lui aussi le bienvenue.
Très beau et bon restaurant. Le service est parfait, le personnel est très agréable et accueillant. Les plats sont très bien présentés et délicieux
notre repas de saint Valentin était excellent.nous avons été conseillé par des amis pour venir dans ce restaurant.nous sommes très content d y avoir manger.mon petit bémol etait le dessert trop fort en passion pour moi.mais ce nest que mon avis. l'ambiance est sympathique et les serveurs agréables.nous reviendrons avec plaisir
Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité-prix. Chaque plat était savoureux, avec une mention spéciale pour l’entrée ‘l’île aux crevettes’, tout simplement incroyable ! Le service était au top : aimable, accueillant, chaleureux, le tout dans une ambiance agréable et conviviale. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de bonne cuisine
Nous sommes venus le 24 janvier. Agréablement surpris du décor du restaurant ainsi que de la tenue des employés. Très accueillant,sourire, gentillesse tout au long du repas. Explication des plats choisis à chaque fois. Une cuisine au top du goût de la qualité des produits et une belle quantité dans les assiettes. C'est sûr le meilleur restaurant de rochefort Enfin un restaurant de qualité.
Très bon restaurant! Accueil convivial, nous avons apprécié le service. La planche de charcuterie et les amuses bouches étaient très bons. Cocktails au top! Les plats étaient délicieux et copieux! Agréable moment dans une bonne ambiance et une salle très bien décorée. Ce fut une agréable découverte! Nous reviendrons avec plaisir!
Dîner aujourd hui 3 personnes Accueil chaleureux 1équipe au top, service de qualité, personnel attentif, et appliqué Nous avons mangé à la carte, tout était parfait. Juste un petit truc: les tranches de pain dont généreuses, coupées un peu plus finement permettrai moins de perte, cela dit très bon pain. Irréprochable sur la propreté..les cartes des menus sont nettoyées après le service... C est tellement rare!!! Bravo aux cuisiniers et cuisinières . La déco sympa, cadre chaleureux. Bravo à tte l équipe et à bientôt
Nous sommes venus une première fois il y a 3 semaines. Nous avons adoré le cadre, l'accueil, le service et la cuisine ! Bon rapport qualité-prix ! Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés avant de partir chez nous dans la Somme. Bonne continuation Nous repasserons sans hésiter et avons déjà partagé votre adresse
Nous sommes venus manger entre collègues pour un repas en soirée, un pur délice. Une cuisine faite maison, de très bonne saveur, une belle carte, un très bon accueil on se sent tout de suite très bien. Tout le monde est adorable c'est un plaisir que de venir se régaler dans une ambiance conviviale. C'était tellement bon que je prenais plaisir à goûter les plats de mes collègues en plus du mien. J'étais déjà venue mais je n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire, donc j'en profite maintenant. Mille merci aux propriétaires du restaurant, aux cuisiniers et au serveur qui est adorable. A très bientôt !
J'y suis allé avec mes filles pour l'anniversaire de l'une d'elles. Le service était impeccable, les plats copieux, bien présentés et merveilleusement bons. On sent l'implication de chacun dans ce qui est fait sur place. Ce fût une excellente soirée en ce lieu très convivial. Je recommande chaudement.
Sans aucun doute un restaurant à mettre en avant pour sa cuisine, bravo à la cheffe , on s est régalé avec le menu à 37 euros de l entrée au dessert , le personnel est très pro et très agréable . Nous avons passé un bon moment dans un cadre sympa . Voilà pourquoi il ne faut pas oublier de réserver 😉
Vendredi 25 octobre 2024, nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant sans réservation (vu le monde, il est préférable de réserver). Au menu, plat et dessert du jour (lieu noir purée de patates douces et tarte Bourdaloue), burger et craquant au chocolat, velouté de chou-fleur champignons. Au final, un très bon repas avec une belle présentation des assiettes réalisées avec des produits frais. A noter que le plat et dessert du jour (en semaine) sont à moins de 15€ et le menu complet est à moins de 18€. A découvrir. Située en face de la gare de Rochefort.
Certains accords, sortes des sentiers battus. Attention l'audace est toujours une découverte! Petit regret le tartare trop de Parmesan ! Manque de câpres et manque de l'œuf et de citron. Peut-être rester sur le classique, ou Proposer votre version italienne pour les plus aventuriers . Petit bémol sur l'entrée servi avant la fin de l'apéritif. Remarques personnel mais très agréable restaurant qui sort de l'ordinaire. Continuez sans problèmes.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
12 Fotos
Entdecke Fotos von Restaurant L'Art Doise
Informationen über Restaurant L'Art Doise
Anfahrt
1 Pl. Françoise Dorleac, 17300 Rochefort Sur Mer
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
1 Pl. Françoise Dorleac, 17300 Rochefort Sur Mer
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
museum in Rochefort
iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia
What people say about Restaurant L'Art Doise
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant L'Art Doise und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant L'Art Doise!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant L'Art Doise ein
🏆 Belohnungen von Restaurant L'Art Doise
10% Rabatt
Bei Restaurant L'Art Doise
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten