Menü
L'Entr'Acte restaurant bar
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Entr'Acte restaurant bar
Fotos

L'Entr'Acte restaurant bar

Saint-Brevin-les-Pins

4.2 · 578 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von L'Entr'Acte restaurant bar

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.laperockcafe.fr
TripAdvisor 4.2 (167)

Was Kunden über L'Entr'Acte restaurant bar sagen

L'Entr'Acte est apprécié pour son bon rapport qualité/prix et sa cuisine faite maison. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service généralement excellent, malgré quelques lenteurs signalées en période d'affluence.

Beliebte Gerichte

moules Entrecôte tacos fries

Ideal für

Familien Zwanglos Touristen

Tip: Soyez patient en cas d'affluence, car le service peut être un peu lent. Les moules sont un choix populaire et excellent.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-Nicolas-de-l'Estuaire de Saint-Brevin-les-Pins
A 148m

église Saint-Nicolas-de-l'Estuaire de Saint-Brevin-les-Pins

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu L'Entr'Acte restaurant bar

L'Entr'Acte restaurant bar befindet sich in 10 Rue Jean Foucher, 44250 Saint-Brevin-les-Pins, Saint-Brevin-les-Pins.
L'Entr'Acte restaurant bar hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei L'Entr'Acte restaurant bar laut Kundenbewertungen sind: moules, Entrecôte, tacos, fries.
L'Entr'Acte restaurant bar ist ideal für Familien, Zwangloses Essen, Touristen.
L'Entr'Acte est apprécié pour son bon rapport qualité/prix et sa cuisine faite maison. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service généralement excellent, malgré quelques lenteurs signalées en période d'affluence.
Soyez patient en cas d'affluence, car le service peut être un peu lent. Les moules sont un choix populaire et excellent.
578
Bewertungen

Bewertungen von L'Entr'Acte restaurant bar Saint-Brevin-les-Pins

4.2
7
5★
71%
4★
14%
3★
14%
2★
0%
1★
0%
L
Les poulettes

Belle découverte ! Les burgers sont délicieux et copieux. L'ambiance est musicale et sympa

T
Tatiana Decoster

Tout est fait maison. Un vrai régal et super ambiance. Nous y avons mangé 2 fois pendant notre wk tellement on a aimé les plats comme l'ambiance. Je recommande +++

E
Emmanuelle Met

Ce resto est vraiment un coup de cœur, je le recommande les yeux fermés ! La qualité de la nourriture est juste top; des frites et des des sauces maison, les viandes et tapas sont parfaites, burger et tacos idem, 4 visites en une semaine c'est que vraiment on a apprécié 😅😍Sans oublier l'équipe qui est réellement chaleureuse, dynamique et souriante. C'était un vrai plaisir, pour les yeux et pour les papilles, car en plus de ça la rénovation du bar est super classe ! Un grand bravo à vous, ne changez rien, vous méritez vraiment vos étoiles !

a
arnaud bouquin

Très bon bar. L'ambiance est très sympa. On a passé une très bonne soirée. Je recommande.

A
Arthur Henriet

Ce bar restaurant est un incontournable quand on passe à Saint Brevin les pins ! L'ambiance guinguette y est très présente, l'équipe est très accueillante et chaleureuse ! On s'y sent tout de suite comme chez nous ! La cuisine y est généreusement bonne ! Le midi il y a deux menu fait maison ( ENTRÉE + PLAT + DESSERT ) à SEULEMENT 16.90€ ! Et le soir il y a toujours les fameux TACOS du chef qui sont tout simplement inégalés dans toute la Loire Atlantique, et je pèse mes mots ( rapport qualité prix imbattable!). Les soirées karaoké du vendredi et les concerts tous les samedi en font un lieu de prédilection lorsqu'on cherche à sortir s'amuser avec ses copains ! Je recommande pas, j'adule !

C
Camille Leclainche

Bon rapport qualité prix, cuisine excellente. Equipe au top et chaleureuse. Mention spéciale pour le petit nouveau Mathieu pour le service avec la bonne humeur et le sourire. Ils aiment ce qu'il font et ca se voit ! Je recommande fortement cet endroit!

D
Diane Grelet

Très bon restaurant. Personnel très gentil et agréable. Très bon rapport qualité prix, quantités copieuses et frites maison (non négligeable). Je recommande, nous avons passé un très bon moment.

E
Enésia

Établissement au top ! Des année de présences et la passation de pouvoir est légitime si on le sait pas on le sent pas ! Une équipe familiale sur le fond mais autant avec les clients ! Ils resteront à jamais gravés dans ma vie de brevinoise ! Ils m’ont accueilli, aimé et appris la vie de là où ils résident 😁 je les adores ! Gros bisous à Adèle, Agathe et Mathieu le nouveau 😘

N
Nadine Toutcourt

En vacances en Février, nous avons passé un agréable moment dans ce bar lors d'un karaoké. Service parfait, cuisine généreuse et très bonne. Super ambiance et clientèle très sympathique.

J
Julie Mld (Julya)

Bar hyper cool ! Les gérants sont d’une gentillesse !!! Les anciens patrons très humains les nouveaux aussi en plus d’avoir la touche jeune ! Les frites le must à ne pas louper ! Un bon nom et à passer, plein de belles affiches les week-end !

S
Simon

Voilà un endroit où il fait bon de se retrouver entre amis autour de moules frites avec une grande diversité de sauces aussi succulentes les unes que les autres. Nous avons été servis dans une ambiance musicale pop rock par des patrons et des serveurs chaleureux et efficaces. Je recommande à 100%.

N
Nolwenn

Nous avons passé encore un très bon moment dans ce restaurant. L accueil est chaleureux les hamburgers sont vraiment délicieux meilleur qu ailleurs. On se régale ! Je recommande

L
Laura Plissonneau

Lieu exceptionnel! Plats de grandes qualités, ambiance extrêmement agréable. Animation régulière ce qui permets de se divertir. Top top top! Je recommande de fou.

A
Amandine Macé

Découverte de ce super resto par hasard samedi midi. Accueil au top, formule complète et copieuse, le tout fait maison. Excellent rapport qualité prix. Je recommande++

Y
Yves Lantil

Petit restau très très sympa on y mange délicieusement a recommander ambiance sympathique acceuil au top et chef super sympa moi et ma chérie le récomende fortement

S
Stéphane andreu

Nous avons été très bien accueillis. les patrons sont super sympas. cuisine de qualité. nous reviendrons avec plaisir certainement lors d'un concert organisé

G
Goutte Henriet

Accueil chaleureux, une équipe a l'écoute et qui fait de son mieux pour satisfaire tout le monde, avec de bons plats généreux et de bonnes boissons ! Des prix honnêtes pour la qualité! Contrairement a ce que d'autres avance... Petite entreprise a taille humaine qui vaut le détour! On reviendra !

I
Ines QUELIN

Bonne ambiance ! Bar très chaleureux et bon accueil ! Je recommande !

M
MORIN S

Découverte par hasard de ce lieu, 3 enfants et 3 adultes. C etait parfait. Assiettes copieuses et délicieuses. service au top. 1 peu d attente, compte tenu de la salle bien remplie, en ce soir de k…

M
MORIN S

Découverte par hasard de ce lieu, 3 enfants et 3 adultes. C etait parfait. Assiettes copieuses et délicieuses. Service au top. 1 peu d attente, compte tenu de la salle bien remplie, en ce soir de k…

D
Didier J

Arrive 12h45 Reçu avec le sourire Les moules sont excellentes Le service extra Merci pour ce bon moment Le tout dans la bonne humeur

S
Serge P

Très bon rapport qualité prix et fait maison !!!!!!!!! ambiance conviviale, très bonne adresse Cuisine faite maison.

2
268nilsz

What a fantastic restaurant. The food was nice (Entrecôte), one of the most hospitable and nicest Restaurant holders we have encountered during our 3 weeks stay at Saint-Brevit-Les-Pins. Affordable…

j
jeremy sorm

Très bon restaurant, que ce soit du côté de la restauration rapide (les tacos sont excellents et le prix est très raisonnable pour ce qu'il y a dans l'assiette). Du côté de la restauration sur place, c'est tout aussi excellent, mais le seul problème, c'est le bruit dans le restaurant. Je recommande beaucoup ce restaurant.

L
Lorna S

Saw the reviews were quite good however we were truly disappointed. Waited 45 min for two tacos and fries, the staff were completely distracted, the young woman behind the bar was rude and defensive …

G
Gwendoline Briand

La nourriture est vraiment très très bonne, on s’était régalés la première fois (le 15 août) et l’ambiance est sympa avec un personnel plutôt accueillant. En revanche, lors de notre deuxième venue le 17 août, grosse déception… Nous étions installés depuis 12h15, et à 14h30 notre commande n’avait toujours pas été prise. Plusieurs tables autour de nous étaient dans la même situation, alors que d’autres personnes arrivées bien après voyaient leur commande prise en compte directement. À un moment, le serveur a même arrêté de prendre les commandes et est parti s’asseoir pour sa pause cigarette… Résultat : nous sommes partis, vraiment à regret, car la qualité des plats est au rendez-vous, mais le service n’a pas suivi cette fois-ci.

4
440marielinem

Le positif : petite terrasse, bonne cuisine. Le négatif : un service beaucoup trop long. Serveur (lunettes et queue de cheval) qui n'en est pas un a mon avis ; demande d'une carafe d'eau 3 fois...o…

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Brevin-les-Pins →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über L'Entr'Acte restaurant bar

Anfahrt

10 Rue Jean Foucher, 44250 Saint-Brevin-les-Pins

Karte wird geladen...
L'Entr'Acte restaurant bar
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.2/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
578 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.2/5
💬 Bewertungen
578
📞 Telefon
+33240274331
🌐 Webseite
www.laperockcafe.fr
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

10 Rue Jean Foucher, 44250 Saint-Brevin-les-Pins

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
19°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-Nicolas-de-l'Estuaire de Saint-Brevin-les-Pins

iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

A 148m
📰

What people say about L'Entr'Acte restaurant bar

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei L'Entr'Acte restaurant bar und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei L'Entr'Acte restaurant bar!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von L'Entr'Acte restaurant bar ein

🏆 Belohnungen von L'Entr'Acte restaurant bar

💰

10% Rabatt

Bei L'Entr'Acte restaurant bar

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst