Menü
Restaurant La Maison
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Maison
Fotos

Restaurant La Maison

Saint-Didier-sous-Aubenas

4.6 · 434 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant La Maison

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
kard.ly
TripAdvisor 4.5 (63)

Was Kunden über Restaurant La Maison sagen

La Maison est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine délicieuse à base de produits frais. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et la qualité des plats, notamment les pâtes à la truffe et le burger. Quelques remarques sur les prix des desserts.

Beliebte Gerichte

pâtes à la truffe burger paleron pain perdu Tacos calamars grillés pizzas

Ideal für

Paare Familien Gruppen Geschäftlich Feiern Einheimische

Tip: Pensez à réserver, car le restaurant est populaire. Les clients apprécient particulièrement la viande et les plats de la mer.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-Didier de Saint-Didier-sous-Aubenas
A 580m

église Saint-Didier de Saint-Didier-sous-Aubenas

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant La Maison

Restaurant La Maison befindet sich in 760 Rte de Montélimar, 07200 Saint-Didier-sous-Aubenas, Saint-Didier-sous-Aubenas.
Restaurant La Maison hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant La Maison laut Kundenbewertungen sind: pâtes à la truffe, burger, paleron, pain perdu, Tacos.
Restaurant La Maison ist ideal für Paare, Familien, Gruppen, Geschäftsessen, Feiern, Einheimische.
La Maison est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine délicieuse à base de produits frais. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et la qualité des plats, notamment les pâtes à la truffe et le burger. Quelques remarques sur les prix des desserts.
Pensez à réserver, car le restaurant est populaire. Les clients apprécient particulièrement la viande et les plats de la mer.
434
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant La Maison Saint-Didier-sous-Aubenas

4.6
27
5★
59%
4★
26%
3★
7%
2★
4%
1★
4%
L
Loïc F.

Le ramen était délicieux. Le service était impeccable. Peut d'attente malgré le monde. Une très bonne adresse.

A
Avogadro Valentin

Une cuisine surprenante et dans l’air du temps ! Exactement ce que nous recherchons pour un moment entre amis ou repas professionnel, Service rapide, souriant, lieu chaleureux et une belle carte de vins ! Merci à la semaine prochaine !

A
Annagrimah

Cliente fidèle de La Maison, en tant qu’habituée, je peux affirmer que c’est pour moi l’un des meilleurs restaurants d’Aubenas! La cuisine est délicieuse, les plats toujours bien préparés (les pâtes à la truffe, le burger, une tuerie…) , et une ambiance chaleureuse. Le service est toujours impeccable, et l’équipe, professionnelle et attentionnée. Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou un moment en tête-à-tête, La Maison est une adresse incontournable pour tous les amoureux de la bonne cuisine !

M
Mikey Roots

Ce restaurant est magnifique, un intérieur authentique, une équipe au top et très gentil la cuisine divin très goûteuse, on sent le respect des clients et surtout on sent une équipe qui aime travailler et qui aime ce qu’ils font. Je recommande Fortement…

S
Stéphanie P.

Suite à un petit séjour en Ardèche nous avons apprécié ce petit lieu cocoonning. Accueil toujours avec le sourire, service au top. Vous pouvez également commander à emporter. Vos papilles seront émerveillées par les différents goûts en fonction de vos plats. Je recommande sans aucune hésitation.

J
Jérémie Ghesquiere

Très beau restaurant super accueil et que dire des plats ! Aussi beau que bon ! Je recommande vivement !!!

Avogadro Valentin
Avogadro Valentin

Une cuisine surprenante et dans l’air du temps ! Exactement ce que nous recherchons pour un moment entre amis ou repas professionnel, Service rapide, souriant, lieu chaleureux et une belle carte de vins ! Merci à la semaine prochaine !

Annagrimah
Annagrimah

Cliente fidèle de La Maison, en tant qu’habituée, je peux affirmer que c’est pour moi l’un des meilleurs restaurants d’Aubenas! La cuisine est délicieuse, les plats toujours bien préparés (les pâtes à la truffe, le burger, une tuerie…) , et une ambiance chaleureuse. Le service est toujours impeccable, et l’équipe, professionnelle et attentionnée. Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou un moment en tête-à-tête, La Maison est une adresse incontournable pour tous les amoureux de la bonne cuisine !

Mikey Roots
Mikey Roots

Ce restaurant est magnifique, un intérieur authentique, une équipe au top et très gentil la cuisine divin très goûteuse, on sent le respect des clients et surtout on sent une équipe qui aime travailler et qui aime ce qu’ils font. Je recommande Fortement…

Virginie Martin
Virginie Martin

Anniversaire d'un an dans ce même lieu . Petit geste attentionné de l'équipe pour le dessert. Très bon et convivial. (Petite note: changé peut-être les carafes ça détonne 😉)

Stéphanie P.
Stéphanie P.

Suite à un petit séjour en Ardèche nous avons apprécié ce petit lieu cocoonning. Accueil toujours avec le sourire, service au top. Vous pouvez également commander à emporter. Vos papilles seront émerveillées par les différents goûts en fonction de vos plats. Je recommande sans aucune hésitation.

Jérémie Ghesquiere
Jérémie Ghesquiere

Très beau restaurant super accueil et que dire des plats ! Aussi beau que bon ! Je recommande vivement !!!

Gilles Beorchia (Food Globe Trotter)
Gilles Beorchia (Food Globe Trotter)

Joli restaurant avec une belle terrasse à Saint Didier sous Aubenas. La Maison propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais. A noter un coin épicerie et boissons. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande #restaurant #saintdidiersousaubenas

Barbara Jarjat
Barbara Jarjat

Comme toujours, des plats de qualité, un service impeccable dans une très jolie salle ! Nous adorons revenir ☺️

C
Clément Reynouard

Super déjeuner à La Maison ce midi ! Franchement, tout était top : l’accueil hyper sympa, les plats super bons et bien servis, et une ambiance vraiment chouette. On s’est régalés du début à la fin ! Je recommande à fond, j’ai déjà envie d’y retourner 😋🍽️

j
jennypitchounette

Super moment passé en famille! Personnel agréable et souriant, des plats divinement bons... Une ambiance au top. Petit bémol et le seul, le prix des desserts. 7€ pour un quart d'ananas ou encore 8€ pour une petite part de cookie, un peu excessif. Mais a part ça, rien a dire! Nous reviendrons ☺️

A
Alice Mermoud

De passage nous avons vécue une super expérience, de l’accueil et la gentillesse de la propriétaire (malgré nos changement de nombre de personnes) au régal des papilles avec une carte alléchante et des plats goûteux et innovants ! Nous hésiterons pas à revenir lors de notre prochaine passage et ne pouvons que recommander les yeux fermés ❤️ encore un grand merci

C
CACATOES

Les entrées comme les plats sont copieux, savoureux et l’on sent clairement la qualité des produits ainsi que le travail soigné de la cuisine dans chaque assiette. C’est vraiment excellent et les tarifs sont tout à fait cohérents au regard de la qualité proposée. Petit bémol toutefois : nous nous sommes intéressés à une entrée qui n’était finalement plus disponible. Aucun souci, cela peut arriver. En revanche, au moment de la prise de commande, le plat que nous avions choisi s’est lui aussi avéré indisponible. Il aurait été appréciable d’être informés en amont de l’ensemble des plats non disponibles afin de faciliter notre choix. Hormis cette petite déception, nous nous sommes régalés. Le restaurant est chaleureux, très joliment décoré et la durée du service était parfaitement adaptée à l’affluence. Nous y reviendrons avec grand plaisir pour continuer à ravir nos papilles.

A
Ana Catarina Dos Santos Vieira

Que dire de plus que ce restaurant est une pépite ! J'y suis aller plusieurs fois manger, et je n'ai jamais été dessus. Mais je ne parle pas seulement du repas qui est juste excellent, mais de l’accueil chaleureux à chaque fois. Vous êtes formidable. Nous avons eu le plaisir de faire notre repas de Noël d’entreprise la bas, et rien à dire à part que c'était juste PARFAIT ! Je recommande les yeux fermés !

s
sarah roche

Excellent! Un restaurant aussi beau que bon! Le personnel est très accueillant! Je ne m’en lasse pas de se bon burger et cette brioche perdu au nutella ! 🥰

V
Vincent Besnard

Très belle découverte! Viande très bonne et en quantité parfaite, service impeccablement et sympa. Je ne viens pas souvent dans le coin mais la prochaine fois c’est clair que j’y retournerai! 1 petit point pour chipoter: Au niveau du Tacos, la portion de viande est généreuse et c’est parfait mais elle cache un peu la tortillas: une seconde tortillas en lamelle sur la viande? Réservation conseillée ! Un peu plus et nous rations cette bonne adresse! On a eu chaud!

C
Clara Vernol2

J’ai eu la chance de confier le traiteur de mes 30 ans à Léna et Arnaud, et je ne pouvais pas rêver meilleur choix. Leur professionnalisme, leur écoute et leur savoir-faire ont été irréprochables. Chaque pièce était une petite œuvre d’art, aussi belle à regarder que délicieuse à déguster : un sans-faute. Un immense merci pour avoir transformé cette soirée inoubliable en véritable expérience gustative. Je les recommande les yeux fermés ! Bravo à vous deux et a très vite au restaurant ✨️

M
Mélina Quintana-Simon

Peut etre pas le premier avis de ma part, mais j’insiste sur le paleron qui est excellent!!! Le pain perdu n’en parlons pas! Service chaleureux, ambiance familiale, service rapide. Référence 1 sur aubenas

H
Harmonie-Annick Berard

Le week-end dernier j’ai eus le plaisir de découvrir votre restaurant, nous étions une dizaine et nous avons toutes été agréablement surprise de découvrir votre cuisine excellente, un acceuil topissime dans une ambiance chaleureuse. La petite attention pour les dames aux toilettes 🙏 Vraiment merciii je ne manquerai pas de revenir dès que je suis dans la région

I
Ilona Colas Des francs

On a passé un très bon moment, très bonne ambiance et une cuisine super bonne. Je recommande !

jennypitchounette
jennypitchounette

Super moment passé en famille! Personnel agréable et souriant, des plats divinement bons... Une ambiance au top. Petit bémol et le seul, le prix des desserts. 7€ pour un quart d'ananas ou encore 8€ pour une petite part de cookie, un peu excessif. Mais a part ça, rien a dire! Nous reviendrons ☺️

Mélina Quintana-Simon
Mélina Quintana-Simon

Peut etre pas le premier avis de ma part, mais j’insiste sur le paleron qui est excellent!!! Le pain perdu n’en parlons pas! Service chaleureux, ambiance familiale, service rapide. Référence 1 sur aubenas

Ana Catarina Dos Santos Vieira
Ana Catarina Dos Santos Vieira

Que dire de plus que ce restaurant est une pépite ! J'y suis aller plusieurs fois manger, et je n'ai jamais été dessus. Mais je ne parle pas seulement du repas qui est juste excellent, mais de l’accueil chaleureux à chaque fois. Vous êtes formidable. Nous avons eu le plaisir de faire notre repas de Noël d’entreprise la bas, et rien à dire à part que c'était juste PARFAIT ! Je recommande les yeux fermés !

Harmonie-Annick Berard
Harmonie-Annick Berard

Le week-end dernier j’ai eus le plaisir de découvrir votre restaurant, nous étions une dizaine et nous avons toutes été agréablement surprise de découvrir votre cuisine excellente, un acceuil topissime dans une ambiance chaleureuse. La petite attention pour les dames aux toilettes 🙏 Vraiment merciii je ne manquerai pas de revenir dès que je suis dans la région

Clément Reynouard
Clément Reynouard

Super déjeuner à La Maison ce midi ! Franchement, tout était top : l’accueil hyper sympa, les plats super bons et bien servis, et une ambiance vraiment chouette. On s’est régalés du début à la fin ! Je recommande à fond, j’ai déjà envie d’y retourner 😋🍽️

Clara Vernol2
Clara Vernol2

J’ai eu la chance de confier le traiteur de mes 30 ans à Léna et Arnaud, et je ne pouvais pas rêver meilleur choix. Leur professionnalisme, leur écoute et leur savoir-faire ont été irréprochables. Chaque pièce était une petite œuvre d’art, aussi belle à regarder que délicieuse à déguster : un sans-faute. Un immense merci pour avoir transformé cette soirée inoubliable en véritable expérience gustative. Je les recommande les yeux fermés ! Bravo à vous deux et a très vite au restaurant ✨️

Vincent Besnard
Vincent Besnard

Très belle découverte! Viande très bonne et en quantité parfaite, service impeccablement et sympa. Je ne viens pas souvent dans le coin mais la prochaine fois c’est clair que j’y retournerai! 1 petit point pour chipoter: Au niveau du Tacos, la portion de viande est généreuse et c’est parfait mais elle cache un peu la tortillas: une seconde tortillas en lamelle sur la viande? Réservation conseillée ! Un peu plus et nous rations cette bonne adresse! On a eu chaud!

S
Senejeanloup34

Restaurant brasserie terre mer de qualité. service rapide , souriant. Les plats sont généreux et goûteux. La viande est excellente et les menus mer sont variés et simples. A tester mais réserver …

J
Jonathan Lahaye

J’ai très bien dîner dans ce restaurant, 2nd fois que je viens. Les plats sont bons, rien à dire sur la qualité. Mais cela reste un peu cher quand même au niveau rapport qualité prix. Une entrée, un plat, un dessert, deux verres de vins: 57€

Jonathan Lahaye
Jonathan Lahaye

J’ai très bien dîner dans ce restaurant, 2nd fois que je viens. Les plats sont bons, rien à dire sur la qualité. Mais cela reste un peu cher quand même au niveau rapport qualité prix. Une entrée, un plat, un dessert, deux verres de vins: 57€

Christine Dumas
Christine Dumas

Restaurant convivial, service agréable et plats originaux. A savoir, le plat st jacques - crevettes est un peu light niveau quantité, tout en étant bon !! Pour le reste, bon rapport qualité prix 😊

A
Alan F

If I were going to advise someone to invade France, I would recommend a Monday. Perhaps 90% of the restaurants are closed, and I suspect many other folks are taking the day off. The places that are o…

S
Serge B

L'endroit parfait pour une soirée tranquille, le personnel est très agréable, et le cadre est très sypa

C
Cividau

Belle salle et terrasse. service rapide et agréable. La carte propose aussi bien des plats peu habituels (supions, poulpe) que des pizzas classiques. Excellentes frites maison !

C
Cividau

Belle salle et terrasse. Service rapide et agréable. La carte propose aussi bien des plats peu habituels (supions, poulpe) que des pizzas classiques. Excellentes frites maison !

A
Alain L

Belle salle, accolée à une épicerie fine pleine de choses très appétissantes, avec vue sur la cuisine. Carte chic et originale, avec des plats variés et succulents (calamars grillés délicieux...), …

M
Mu GRX

Trop long pour prendre commande et entre les plats Trop peu en quantité viande de bœuf rempli de nerf … Dommage car bel endroit

Mu GRX
Mu GRX

Trop long pour prendre commande et entre les plats Trop peu en quantité viande de bœuf rempli de nerf … Dommage car bel endroit

p
pbarranc

Accueil et service très souriants. Les plats étaient bons dans l'ensemble, mais il a fallu renvoyer un plat de viande qui était plus que saignante, alors que l'on avait demandé à point. Pour un re…

sylvain bondon
sylvain bondon

Bel endroit. Serveuse gentille . Vin excellent. Salade au ravioles très bonne. Mais malgré cela on a eu droit à des pizzas dont la pâte était vraiment pas bonne. Du coulis de tomate sans préparation et du gros sel et du poivre mis sur la pizza du jamais vue en pizzeria. Je leur conseil de faire un stage de pizzaiolo car la pizza c est un art. Je suis déçu de ne pas voir un tiramisu en désert car c est le désert exclusif des pizzaiolos. Et pour finir payer 105€ à 2 je trouve ça cher. Alors que c est le prix que nous avons payé dans un restaurant semi-gastro avec la même chose le goût en supplément sur aubenas.

S
Syl

Merci pour votre réponse. J’aurais préféré un ton professionnel plutôt que de l’ironie et des emojis, qui ne changent rien aux problèmes rencontrés. Mon commentaire n’était pas une attaque gratuite, mais un constat. Ce sont des faits précis, pas une question de perception ou d’exagération. Quant au prix, on n’attend pas du “gastronomique”, mais au minimum un service soigné, une cuisine cohérente avec ce qui est annoncé, et un respect des règles d’hygiène. Répondre par la dérision est votre choix, mais il n’efface pas l’expérience vécue ni l’impression laissée. Je vous souhaite sincèrement de prendre en compte les critiques de vos clients, car elles sont une chance d’améliorer votre établissement. Pour ma part, je n’y reviendrai pas.

Syl
Syl

Merci pour votre réponse. J’aurais préféré un ton professionnel plutôt que de l’ironie et des emojis, qui ne changent rien aux problèmes rencontrés. Mon commentaire n’était pas une attaque gratuite, mais un constat. Ce sont des faits précis, pas une question de perception ou d’exagération. Quant au prix, on n’attend pas du “gastronomique”, mais au minimum un service soigné, une cuisine cohérente avec ce qui est annoncé, et un respect des règles d’hygiène. Répondre par la dérision est votre choix, mais il n’efface pas l’expérience vécue ni l’impression laissée. Je vous souhaite sincèrement de prendre en compte les critiques de vos clients, car elles sont une chance d’améliorer votre établissement. Pour ma part, je n’y reviendrai pas.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Didier-sous-Aubenas →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant La Maison

Anfahrt

760 Rte de Montélimar, 07200 Saint-Didier-sous-Aubenas

Karte wird geladen...
Restaurant La Maison
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.6/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
434 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.6/5
💬 Bewertungen
434
📞 Telefon
+33475930329
🌐 Webseite
kard.ly

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

760 Rte de Montélimar, 07200 Saint-Didier-sous-Aubenas

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
27°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-Didier de Saint-Didier-sous-Aubenas

iglesia situada en Ardéche, en Francia

A 580m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant La Maison und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant La Maison!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant La Maison ein

🏆 Belohnungen von Restaurant La Maison

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant La Maison

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst