Menü
La Crêperie du Parvis
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Crêperie du Parvis
Fotos

La Crêperie du Parvis

Saint-Émilion

4.8 · 181 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von La Crêperie du Parvis

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.lacreperieduparvis.fr

Über La Crêperie du Parvis

La Crêperie du Parvis vous accueille au cœur de Saint-Émilion dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnue pour son accueil exceptionnel et son service attentif, notre crêperie propose une expérience culinaire authentique. Nos galettes, généreuses et savoureuses, sont préparées avec des pro...

La Crêperie du Parvis vous accueille au cœur de Saint-Émilion dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnue pour son accueil exceptionnel et son service attentif, notre crêperie propose une expérience culinaire authentique. Nos galettes, généreuses et savoureuses, sont préparées avec des produits locaux de qualité. Laissez-vous tenter par nos crêpes gourmandes et notre sélection de vins locaux, à déguster sur notre agréable terrasse. Un lieu idéal pour savourer un moment de détente et de plaisir gustatif.

Was Kunden über La Crêperie du Parvis sagen

La Crêperie du Parvis est très appréciée pour son accueil chaleureux, ses crêpes et galettes copieuses et délicieuses, ainsi que son excellent rapport qualité/prix. La terrasse offre une vue sublime sur les vignes. Idéal pour une pause gourmande et reposante.

Beliebte Gerichte

galettes (10) crêpes (9) foie gras magret glace au macaron salade café gourmand

Ideal für

Paare Familien Gruppen Touristen Einheimische Zwanglos Feiern

Tip: N'hésitez pas à demander conseil pour le choix du cidre et des galettes. La terrasse offre une vue magnifique, surtout au coucher du soleil.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

iglesia monolítica de Saint Emilion
Kulturerbe
A 262m

iglesia monolítica de Saint Emilion

iglesia

Details ansehen
église des Cordeliers de Saint-Émilion
A 268m

église des Cordeliers de Saint-Émilion

iglesia

Details ansehen
Bâtiment accolé à la porte de la Cadène
Kulturerbe
A 301m

Bâtiment accolé à la porte de la Cadène

edificio

Details ansehen
Collégiale Saint-Émilion
Kulturerbe
A 356m

Collégiale Saint-Émilion

iglesia

Details ansehen
Q23413967
A 408m

Q23413967

museo

Details ansehen
Q115933156
Kulturerbe
A 481m

Q115933156

yacimiento arqueológico

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von La Crêperie du Parvis

La Crêperie du Parvis befindet sich in Saint-Émilion, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • iglesia monolítica de Saint Emilion (A 262m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado
  • Bâtiment accolé à la porte de la Cadène (A 301m) — building in Saint-Émilion, France monumento histórico inscrito
  • Collégiale Saint-Émilion (A 356m) — colegiata situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado
  • Q115933156 (A 481m) monumento histórico inscrito
  • Palais Cardinal (A 551m) monumento histórico clasificado
  • Q22920300 (A 557m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Martin de Mazerat (A 701m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado

Museen

  • Q23413967 (A 408m) — museo en Francia

Religiöse Gebäude

  • église des Cordeliers de Saint-Émilion (A 268m) — iglesia situada en Gironde, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu La Crêperie du Parvis

La Crêperie du Parvis befindet sich in 23 Rue André Loiseau, 33330 Saint-Émilion, Saint-Émilion.
In der Nähe von La Crêperie du Parvis finden Sie Sehenswürdigkeiten wie iglesia monolítica de Saint Emilion, église des Cordeliers de Saint-Émilion, Bâtiment accolé à la porte de la Cadène, Collégiale Saint-Émilion.
La Crêperie du Parvis hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei La Crêperie du Parvis laut Kundenbewertungen sind: galettes, crêpes, foie gras, magret, glace au macaron.
La Crêperie du Parvis ist ideal für Paare, Familien, Gruppen, Touristen, Einheimische, Zwangloses Essen, Feiern.
La Crêperie du Parvis est très appréciée pour son accueil chaleureux, ses crêpes et galettes copieuses et délicieuses, ainsi que son excellent rapport qualité/prix. La terrasse offre une vue sublime sur les vignes. Idéal pour une pause gourmande et reposante.
N'hésitez pas à demander conseil pour le choix du cidre et des galettes. La terrasse offre une vue magnifique, surtout au coucher du soleil.
181
Bewertungen

Bewertungen von La Crêperie du Parvis Saint-Émilion

4.8
20
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Bewertungen (40)
J
Julie Manon

Une très belle découverte, très bonne crêperie, personnes très agréables, souriants et les crêpes sont vraiment super bonnes et bien garnies pour un budget vraiment plus que raisonnable Et surtout personnes qui s'adaptent aux intolérance (lactose) et c'est génial, j'ai pu manger normalement sans avoir peur d'être malade (et j'ai même pu manger un vrai dessert ce qui est vraiment rare) mention spécial pour le sorbet chocolat sans lactose qui est vraiment délicieux Merci encore à vous, je reviendrais avec grand plaisir et je vais conseiller votre crêperie sans aucune hésitation ☺️

M
Mahe

Crêperie au top ! Crêpes délicieuses, service agréable et cadre convivial. Un vrai régal du début à la fin. Je recommande les yeux fermés !

D
David L

Service impeccable, personnel sympathique et à lecoute, nourriture et boisson excellent.

P
Patrick VINET

Un vrai coup de cœur ! Accueil chaleureux de ce couple de restaurateurs passionnés et connus sur Mérignac, dans leur ancienne crêperie du même nom. La carte est très complète et variée, galettes copieuses, le cadre est cosy et apaisant, loin du brouhaha des rues piétonnes. La terrasse avec vue sur les vignes est superbe et ajoute un charme indéniable. Mention spéciale pour le foie gras mi-cuit maison, accompagné d’un verre de Loupiac en apéritif : un délice. Une adresse à recommander sans hésiter !

M
Maëva

Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques semaines maintenant, conseillé par des amis verdict 2 visites en à peine 2 semaines. Nous avons seulement goûté les galettes mais quel régal, les dernières testés celle au magret et celle au foie gras, wouah, foie gras fait maison je vous les conseils ++++, je n'ai pas pu finir mon assiette. Les responsables un homme et une femme sont adorables, accueillants, souriants. Une terrasse agréable, alors le restaurant n'est malheureusement pas assez visible mais n'hésitez pas à y aller vous ne serez absolument pas déçus 😊 Petit plus pour ceux qui sont intolérants, les galettes sont sans gluten....

a
anne debordes

Agréable petit restaurant dans un magnifique village le personnel nous a bien accueilli . Le Repas a été pris en terrasse et nos plats étaient excellent prix très correct et repas de bonne qualité. Nous reviendrons.

A
Amelia Leblanc

Un havre de tranquillité à Saint-Émilion! Cette crêperie est un véritable trésor caché, nichée dans le cœur de la ville. J'ai été conquise par l'accueil chaleureux des propriétaires, ainsi que leur passion pour les produits de qualité et le très bon vin. Mention toute spéciale au foie gras, fait sur place et merveilleusement fondant en bouche, un vrai délice! Je recommande vivement de profiter de leur immense terrasse! La vue sur Saint-Émilion est simplement splendide : vous pouvez apprécier la majesté du village et des vignobles environnants en toute quiétude. L'ambiance y est délicieuse, le service est attentif et souriant, ils connaissent leurs clients par leur nom et sont toujours prêts à offrir des conseils ou des recommandations. C'est une adresse qui devrait être dans votre liste des préférées!

M
Moulinier michele

L'accueil le service les menus nous ont régalés Très convivial et agréable Je conseille vivement ce restaurant traditionnel Bravo aux propriétaires et ne changez rien et nous étions un groupe de 30 personnes très bien servi Cordialement

P
Pascal Patry

Éblouissant! Nous avons été impressionnés par cette crêperie. Les galettes préparées avec des produits locaux sont exceptionnelles, chaque bouchée est un régal pour les papilles! Le choix des vins locaux est digne d'un expert en vin, chaque sélection offre un voyage dans les terroirs et les traditions locales. Le service accompagne tout cela avec une courtoisie et une gentillesse sans faille. N'hésitez pas à visiter, c'est vraiment exceptionnel!

M
Marie

Si le restaurant n’est pas très visible, sa réputation fera le travail pour attirer les clients ! Enfin une crêperie digne de ce nom dans un décor magnifique ! Sylvie et son mari sont des hôtes super sympathiques ! Nous reviendrons avec toute la famille !!

C
Clothilde GUYON

Crêperie dans une petite ruelle, je vous recommande de faire le détour. Les propriétaires sont vraiment de bons conseils, dégustation de vin pour découvrir et apprécier pendant notre repas. La glace au macaron est un délice.

Patrick VINET
Patrick VINET

Un vrai coup de cœur ! Accueil chaleureux de ce couple de restaurateurs passionnés et connus sur Mérignac, dans leur ancienne crêperie du même nom. La carte est très complète et variée, galettes copieuses, le cadre est cosy et apaisant, loin du brouhaha des rues piétonnes. La terrasse avec vue sur les vignes est superbe et ajoute un charme indéniable. Mention spéciale pour le foie gras mi-cuit maison, accompagné d’un verre de Loupiac en apéritif : un délice. Une adresse à recommander sans hésiter !

anne debordes
anne debordes

Agréable petit restaurant dans un magnifique village le personnel nous a bien accueilli . Le Repas a été pris en terrasse et nos plats étaient excellent prix très correct et repas de bonne qualité. Nous reviendrons.

Maëva
Maëva

Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques semaines maintenant, conseillé par des amis verdict 2 visites en à peine 2 semaines. Nous avons seulement goûté les galettes mais quel régal, les dernières testés celle au magret et celle au foie gras, wouah, foie gras fait maison je vous les conseils ++++, je n'ai pas pu finir mon assiette. Les responsables un homme et une femme sont adorables, accueillants, souriants. Une terrasse agréable, alors le restaurant n'est malheureusement pas assez visible mais n'hésitez pas à y aller vous ne serez absolument pas déçus 😊 Petit plus pour ceux qui sont intolérants, les galettes sont sans gluten....

Amelia Leblanc
Amelia Leblanc

Un havre de tranquillité à Saint-Émilion! Cette crêperie est un véritable trésor caché, nichée dans le cœur de la ville. J'ai été conquise par l'accueil chaleureux des propriétaires, ainsi que leur passion pour les produits de qualité et le très bon vin. Mention toute spéciale au foie gras, fait sur place et merveilleusement fondant en bouche, un vrai délice! Je recommande vivement de profiter de leur immense terrasse! La vue sur Saint-Émilion est simplement splendide : vous pouvez apprécier la majesté du village et des vignobles environnants en toute quiétude. L'ambiance y est délicieuse, le service est attentif et souriant, ils connaissent leurs clients par leur nom et sont toujours prêts à offrir des conseils ou des recommandations. C'est une adresse qui devrait être dans votre liste des préférées!

Marie
Marie

Si le restaurant n’est pas très visible, sa réputation fera le travail pour attirer les clients ! Enfin une crêperie digne de ce nom dans un décor magnifique ! Sylvie et son mari sont des hôtes super sympathiques ! Nous reviendrons avec toute la famille !!

Moulinier michele
Moulinier michele

L'accueil le service les menus nous ont régalés Très convivial et agréable Je conseille vivement ce restaurant traditionnel Bravo aux propriétaires et ne changez rien et nous étions un groupe de 30 personnes très bien servi Cordialement

Pascal Patry
Pascal Patry

Éblouissant! Nous avons été impressionnés par cette crêperie. Les galettes préparées avec des produits locaux sont exceptionnelles, chaque bouchée est un régal pour les papilles! Le choix des vins locaux est digne d'un expert en vin, chaque sélection offre un voyage dans les terroirs et les traditions locales. Le service accompagne tout cela avec une courtoisie et une gentillesse sans faille. N'hésitez pas à visiter, c'est vraiment exceptionnel!

Clothilde GUYON
Clothilde GUYON

Crêperie dans une petite ruelle, je vous recommande de faire le détour. Les propriétaires sont vraiment de bons conseils, dégustation de vin pour découvrir et apprécier pendant notre repas. La glace au macaron est un délice.

Julie Manon
Julie Manon

Une très belle découverte, très bonne crêperie, personnes très agréables, souriants et les crêpes sont vraiment super bonnes et bien garnies pour un budget vraiment plus que raisonnable Et surtout personnes qui s'adaptent aux intolérance (lactose) et c'est génial, j'ai pu manger normalement sans avoir peur d'être malade (et j'ai même pu manger un vrai dessert ce qui est vraiment rare) mention spécial pour le sorbet chocolat sans lactose qui est vraiment délicieux Merci encore à vous, je reviendrais avec grand plaisir et je vais conseiller votre crêperie sans aucune hésitation ☺️

PIERRE Nadine
PIERRE Nadine

Crêperie excellente avec un accueil souriant agréable et bienveillant L’endroit idéal pour une pause gourmande reposante

M
Michèle Juino

Repas de groupe ce samedi. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le repas et la dégustation ont été très appréciés. Merci pour cette belle découverte. Bonne continuation à vous. Le COB

G
Gwenaëlle Piget

Excellente crêperie ! Les galettes et les crêpes sont délicieuses, les propriétaires adorables et le lieu plein de charme. Une adresse à ne pas manquer, nous reviendrons.

T
Thomas Frouin

Un restaurant digne de ce nom et des personnes qui aiment leur travail. Des galettes très bonnes et copieuses à un prix correct. Des bonnes crêpes également et une terrasse vraiment top. Des propriétaires vraiment sympathiques et au petit soin. Exemple : cendrier sans demander, gamelle d'eau pour un chien et surtout ayant un bébé, on nous a proposé de servir le dessert en décalé l'un de l'autre car il pleurait et nous devions le gérer. Le bouche à oreille va vite faire son effet ! Allez y les yeux fermés.

C
C Lalet

Un grand merci pour l'accueil et les conseils autant pour le choix du cidre que des galettes. Un jolie cadre vous attend pour un repas délicieux. Nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir saint emilion au coucher du soleil lors de notre repas en terrasse....Un délice A très vite

d
dominique vermesse

Après Mérignac il fallait que je retourne manger une bonne salade et le nouveau cadre est magnifique, l'accueil chaleureux et le service très bien. La cuisine est toujours aussi bonne et copieuse. Une très bonne expérience encore une fois. Ça fait plaisir. Le café gourmand est excellent. Je reviendrai

m
maqui sard2b

Accueil chaleureux et plats copieux. Les crêpes sont bonnes et le choix est varié. Je vous recommande cet établissement offrant un très bon rapport qualité/prix.

A
André Minnekeer

Cadre très agréable, tant en plat qu'en dessert, les crêpes sont excellentes, un régal. Personnel sympa et accueillant. Habitant Montcaret, nous y retournerons. N'hésitez pas ....

M
Martine VDM

Nous sommes arrivés à 18 personnes pour mon anniversaire nous avons été reçus à bras ouverts un service extraordinaire une cuisine exceptionnelle pour une crêperie franchement j'ai rarement vu des galettes aussi garnies Je remercie la patronne de l'établissement ainsi que son personnel et j'espère y revenir bientôt même si je ne suis pas du tout dans ce secteur. Je vous invite a passé un très bon moment à la crêperie du parvis n'hésitez surtout pas. Merci encore à vous tous.

o
olivier lemarchand

À la suite d’une dégustation nous cherchions un endroit où manger. Nous sommes tombé par hasard sur la crêperie et nous n’avons pas été déçu ! Les galettes sont généreuses avec de bon produit. L’ambiance est chaleureuse. Si vous êtes de passage n’hésitez pas à vous arrêter dans ce coin de Bretagne en Gironde !

Antoine Ronceray
Antoine Ronceray

Crêperie très chaleureuse avec de très bonnes galettes et crêpes. Le service est au top. Je recommande.

dominique vermesse
dominique vermesse

Après Mérignac il fallait que je retourne manger une bonne salade et le nouveau cadre est magnifique, l'accueil chaleureux et le service très bien. La cuisine est toujours aussi bonne et copieuse. Une très bonne expérience encore une fois. Ça fait plaisir. Le café gourmand est excellent. Je reviendrai

Michèle Juino
Michèle Juino

Repas de groupe ce samedi. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le repas et la dégustation ont été très appréciés. Merci pour cette belle découverte. Bonne continuation à vous. Le COB

olivier lemarchand
olivier lemarchand

À la suite d’une dégustation nous cherchions un endroit où manger. Nous sommes tombé par hasard sur la crêperie et nous n’avons pas été déçu ! Les galettes sont généreuses avec de bon produit. L’ambiance est chaleureuse. Si vous êtes de passage n’hésitez pas à vous arrêter dans ce coin de Bretagne en Gironde !

maqui sard2b
maqui sard2b

Accueil chaleureux et plats copieux. Les crêpes sont bonnes et le choix est varié. Je vous recommande cet établissement offrant un très bon rapport qualité/prix.

Martine VDM
Martine VDM

Nous sommes arrivés à 18 personnes pour mon anniversaire nous avons été reçus à bras ouverts un service extraordinaire une cuisine exceptionnelle pour une crêperie franchement j'ai rarement vu des galettes aussi garnies Je remercie la patronne de l'établissement ainsi que son personnel et j'espère y revenir bientôt même si je ne suis pas du tout dans ce secteur. Je vous invite a passé un très bon moment à la crêperie du parvis n'hésitez surtout pas. Merci encore à vous tous.

André Minnekeer
André Minnekeer

Cadre très agréable, tant en plat qu'en dessert, les crêpes sont excellentes, un régal. Personnel sympa et accueillant. Habitant Montcaret, nous y retournerons. N'hésitez pas ....

Thomas Frouin
Thomas Frouin

Un restaurant digne de ce nom et des personnes qui aiment leur travail. Des galettes très bonnes et copieuses à un prix correct. Des bonnes crêpes également et une terrasse vraiment top. Des propriétaires vraiment sympathiques et au petit soin. Exemple : cendrier sans demander, gamelle d'eau pour un chien et surtout ayant un bébé, on nous a proposé de servir le dessert en décalé l'un de l'autre car il pleurait et nous devions le gérer. Le bouche à oreille va vite faire son effet ! Allez y les yeux fermés.

C Lalet
C Lalet

Un grand merci pour l'accueil et les conseils autant pour le choix du cidre que des galettes. Un jolie cadre vous attend pour un repas délicieux. Nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir saint emilion au coucher du soleil lors de notre repas en terrasse....Un délice A très vite

Léo Garcia
Léo Garcia

Excellente crêperie au coeur de Saint Émilion ! Des galettes délicieuses et bien croustillantes, des garnitures qui ont dû gout, un service très efficace et chaleureux. Avec en prime une belle terrasse avec vue sublime sur les vignes. Une super adresse pas cher dans un village très touristique où les additions peuvent vite monter très haut. Je recommande absolument !

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Émilion →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über La Crêperie du Parvis

Anfahrt

23 Rue André Loiseau, 33330 Saint-Émilion

Karte wird geladen...
La Crêperie du Parvis
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.8/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
181 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.8/5
💬 Bewertungen
181
📞 Telefon
+33540202139
🌐 Webseite
www.lacreperieduparvis.fr

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

23 Rue André Loiseau, 33330 Saint-Émilion

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
25°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
iglesia monolítica de Saint Emilion Kulturerbe

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 262m
église des Cordeliers de Saint-Émilion

iglesia situada en Gironde, en Francia

A 268m
Bâtiment accolé à la porte de la Cadène Kulturerbe

building in Saint-Émilion, France

A 301m
Collégiale Saint-Émilion Kulturerbe

colegiata situada en Gironda, en Francia

A 356m
Palais Cardinal Kulturerbe
A 551m
Église Saint-Martin de Mazerat Kulturerbe

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 701m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Crêperie du Parvis und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei La Crêperie du Parvis!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Crêperie du Parvis ein

🏆 Belohnungen von La Crêperie du Parvis

💰

10% Rabatt

Bei La Crêperie du Parvis

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst