La Crêperie du Parvis
Saint-Émilion
Öffnungszeiten von La Crêperie du Parvis
Über La Crêperie du Parvis
La Crêperie du Parvis vous accueille au cœur de Saint-Émilion dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnue pour son accueil exceptionnel et son service attentif, notre crêperie propose une expérience culinaire authentique. Nos galettes, généreuses et savoureuses, sont préparées avec des pro...
La Crêperie du Parvis vous accueille au cœur de Saint-Émilion dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Reconnue pour son accueil exceptionnel et son service attentif, notre crêperie propose une expérience culinaire authentique. Nos galettes, généreuses et savoureuses, sont préparées avec des produits locaux de qualité. Laissez-vous tenter par nos crêpes gourmandes et notre sélection de vins locaux, à déguster sur notre agréable terrasse. Un lieu idéal pour savourer un moment de détente et de plaisir gustatif.
Was Kunden über La Crêperie du Parvis sagen
La Crêperie du Parvis est très appréciée pour son accueil chaleureux, ses crêpes et galettes copieuses et délicieuses, ainsi que son excellent rapport qualité/prix. La terrasse offre une vue sublime sur les vignes. Idéal pour une pause gourmande et reposante.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: N'hésitez pas à demander conseil pour le choix du cidre et des galettes. La terrasse offre une vue magnifique, surtout au coucher du soleil.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von La Crêperie du Parvis
La Crêperie du Parvis befindet sich in Saint-Émilion, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- iglesia monolítica de Saint Emilion (A 262m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado
- Bâtiment accolé à la porte de la Cadène (A 301m) — building in Saint-Émilion, France monumento histórico inscrito
- Collégiale Saint-Émilion (A 356m) — colegiata situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado
- Q115933156 (A 481m) monumento histórico inscrito
- Palais Cardinal (A 551m) monumento histórico clasificado
- Q22920300 (A 557m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico inscrito
- Église Saint-Martin de Mazerat (A 701m) — iglesia situada en Gironda, en Francia monumento histórico clasificado
Museen
- Q23413967 (A 408m) — museo en Francia
Religiöse Gebäude
- église des Cordeliers de Saint-Émilion (A 268m) — iglesia situada en Gironde, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu La Crêperie du Parvis
Bewertungen von La Crêperie du Parvis Saint-Émilion
Une très belle découverte, très bonne crêperie, personnes très agréables, souriants et les crêpes sont vraiment super bonnes et bien garnies pour un budget vraiment plus que raisonnable Et surtout personnes qui s'adaptent aux intolérance (lactose) et c'est génial, j'ai pu manger normalement sans avoir peur d'être malade (et j'ai même pu manger un vrai dessert ce qui est vraiment rare) mention spécial pour le sorbet chocolat sans lactose qui est vraiment délicieux Merci encore à vous, je reviendrais avec grand plaisir et je vais conseiller votre crêperie sans aucune hésitation ☺️
Crêperie au top ! Crêpes délicieuses, service agréable et cadre convivial. Un vrai régal du début à la fin. Je recommande les yeux fermés !
Service impeccable, personnel sympathique et à lecoute, nourriture et boisson excellent.
Un vrai coup de cœur ! Accueil chaleureux de ce couple de restaurateurs passionnés et connus sur Mérignac, dans leur ancienne crêperie du même nom. La carte est très complète et variée, galettes copieuses, le cadre est cosy et apaisant, loin du brouhaha des rues piétonnes. La terrasse avec vue sur les vignes est superbe et ajoute un charme indéniable. Mention spéciale pour le foie gras mi-cuit maison, accompagné d’un verre de Loupiac en apéritif : un délice. Une adresse à recommander sans hésiter !
Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques semaines maintenant, conseillé par des amis verdict 2 visites en à peine 2 semaines. Nous avons seulement goûté les galettes mais quel régal, les dernières testés celle au magret et celle au foie gras, wouah, foie gras fait maison je vous les conseils ++++, je n'ai pas pu finir mon assiette. Les responsables un homme et une femme sont adorables, accueillants, souriants. Une terrasse agréable, alors le restaurant n'est malheureusement pas assez visible mais n'hésitez pas à y aller vous ne serez absolument pas déçus 😊 Petit plus pour ceux qui sont intolérants, les galettes sont sans gluten....
Agréable petit restaurant dans un magnifique village le personnel nous a bien accueilli . Le Repas a été pris en terrasse et nos plats étaient excellent prix très correct et repas de bonne qualité. Nous reviendrons.
Un havre de tranquillité à Saint-Émilion! Cette crêperie est un véritable trésor caché, nichée dans le cœur de la ville. J'ai été conquise par l'accueil chaleureux des propriétaires, ainsi que leur passion pour les produits de qualité et le très bon vin. Mention toute spéciale au foie gras, fait sur place et merveilleusement fondant en bouche, un vrai délice! Je recommande vivement de profiter de leur immense terrasse! La vue sur Saint-Émilion est simplement splendide : vous pouvez apprécier la majesté du village et des vignobles environnants en toute quiétude. L'ambiance y est délicieuse, le service est attentif et souriant, ils connaissent leurs clients par leur nom et sont toujours prêts à offrir des conseils ou des recommandations. C'est une adresse qui devrait être dans votre liste des préférées!
L'accueil le service les menus nous ont régalés Très convivial et agréable Je conseille vivement ce restaurant traditionnel Bravo aux propriétaires et ne changez rien et nous étions un groupe de 30 personnes très bien servi Cordialement
Éblouissant! Nous avons été impressionnés par cette crêperie. Les galettes préparées avec des produits locaux sont exceptionnelles, chaque bouchée est un régal pour les papilles! Le choix des vins locaux est digne d'un expert en vin, chaque sélection offre un voyage dans les terroirs et les traditions locales. Le service accompagne tout cela avec une courtoisie et une gentillesse sans faille. N'hésitez pas à visiter, c'est vraiment exceptionnel!
Si le restaurant n’est pas très visible, sa réputation fera le travail pour attirer les clients ! Enfin une crêperie digne de ce nom dans un décor magnifique ! Sylvie et son mari sont des hôtes super sympathiques ! Nous reviendrons avec toute la famille !!
Crêperie dans une petite ruelle, je vous recommande de faire le détour. Les propriétaires sont vraiment de bons conseils, dégustation de vin pour découvrir et apprécier pendant notre repas. La glace au macaron est un délice.
Un vrai coup de cœur ! Accueil chaleureux de ce couple de restaurateurs passionnés et connus sur Mérignac, dans leur ancienne crêperie du même nom. La carte est très complète et variée, galettes copieuses, le cadre est cosy et apaisant, loin du brouhaha des rues piétonnes. La terrasse avec vue sur les vignes est superbe et ajoute un charme indéniable. Mention spéciale pour le foie gras mi-cuit maison, accompagné d’un verre de Loupiac en apéritif : un délice. Une adresse à recommander sans hésiter !
Agréable petit restaurant dans un magnifique village le personnel nous a bien accueilli . Le Repas a été pris en terrasse et nos plats étaient excellent prix très correct et repas de bonne qualité. Nous reviendrons.
Nous avons découvert ce restaurant il y a quelques semaines maintenant, conseillé par des amis verdict 2 visites en à peine 2 semaines. Nous avons seulement goûté les galettes mais quel régal, les dernières testés celle au magret et celle au foie gras, wouah, foie gras fait maison je vous les conseils ++++, je n'ai pas pu finir mon assiette. Les responsables un homme et une femme sont adorables, accueillants, souriants. Une terrasse agréable, alors le restaurant n'est malheureusement pas assez visible mais n'hésitez pas à y aller vous ne serez absolument pas déçus 😊 Petit plus pour ceux qui sont intolérants, les galettes sont sans gluten....
Un havre de tranquillité à Saint-Émilion! Cette crêperie est un véritable trésor caché, nichée dans le cœur de la ville. J'ai été conquise par l'accueil chaleureux des propriétaires, ainsi que leur passion pour les produits de qualité et le très bon vin. Mention toute spéciale au foie gras, fait sur place et merveilleusement fondant en bouche, un vrai délice! Je recommande vivement de profiter de leur immense terrasse! La vue sur Saint-Émilion est simplement splendide : vous pouvez apprécier la majesté du village et des vignobles environnants en toute quiétude. L'ambiance y est délicieuse, le service est attentif et souriant, ils connaissent leurs clients par leur nom et sont toujours prêts à offrir des conseils ou des recommandations. C'est une adresse qui devrait être dans votre liste des préférées!
Si le restaurant n’est pas très visible, sa réputation fera le travail pour attirer les clients ! Enfin une crêperie digne de ce nom dans un décor magnifique ! Sylvie et son mari sont des hôtes super sympathiques ! Nous reviendrons avec toute la famille !!
L'accueil le service les menus nous ont régalés Très convivial et agréable Je conseille vivement ce restaurant traditionnel Bravo aux propriétaires et ne changez rien et nous étions un groupe de 30 personnes très bien servi Cordialement
Éblouissant! Nous avons été impressionnés par cette crêperie. Les galettes préparées avec des produits locaux sont exceptionnelles, chaque bouchée est un régal pour les papilles! Le choix des vins locaux est digne d'un expert en vin, chaque sélection offre un voyage dans les terroirs et les traditions locales. Le service accompagne tout cela avec une courtoisie et une gentillesse sans faille. N'hésitez pas à visiter, c'est vraiment exceptionnel!
Crêperie dans une petite ruelle, je vous recommande de faire le détour. Les propriétaires sont vraiment de bons conseils, dégustation de vin pour découvrir et apprécier pendant notre repas. La glace au macaron est un délice.
Une très belle découverte, très bonne crêperie, personnes très agréables, souriants et les crêpes sont vraiment super bonnes et bien garnies pour un budget vraiment plus que raisonnable Et surtout personnes qui s'adaptent aux intolérance (lactose) et c'est génial, j'ai pu manger normalement sans avoir peur d'être malade (et j'ai même pu manger un vrai dessert ce qui est vraiment rare) mention spécial pour le sorbet chocolat sans lactose qui est vraiment délicieux Merci encore à vous, je reviendrais avec grand plaisir et je vais conseiller votre crêperie sans aucune hésitation ☺️
Crêperie excellente avec un accueil souriant agréable et bienveillant L’endroit idéal pour une pause gourmande reposante
Repas de groupe ce samedi. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le repas et la dégustation ont été très appréciés. Merci pour cette belle découverte. Bonne continuation à vous. Le COB
Excellente crêperie ! Les galettes et les crêpes sont délicieuses, les propriétaires adorables et le lieu plein de charme. Une adresse à ne pas manquer, nous reviendrons.
Un restaurant digne de ce nom et des personnes qui aiment leur travail. Des galettes très bonnes et copieuses à un prix correct. Des bonnes crêpes également et une terrasse vraiment top. Des propriétaires vraiment sympathiques et au petit soin. Exemple : cendrier sans demander, gamelle d'eau pour un chien et surtout ayant un bébé, on nous a proposé de servir le dessert en décalé l'un de l'autre car il pleurait et nous devions le gérer. Le bouche à oreille va vite faire son effet ! Allez y les yeux fermés.
Un grand merci pour l'accueil et les conseils autant pour le choix du cidre que des galettes. Un jolie cadre vous attend pour un repas délicieux. Nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir saint emilion au coucher du soleil lors de notre repas en terrasse....Un délice A très vite
Après Mérignac il fallait que je retourne manger une bonne salade et le nouveau cadre est magnifique, l'accueil chaleureux et le service très bien. La cuisine est toujours aussi bonne et copieuse. Une très bonne expérience encore une fois. Ça fait plaisir. Le café gourmand est excellent. Je reviendrai
Accueil chaleureux et plats copieux. Les crêpes sont bonnes et le choix est varié. Je vous recommande cet établissement offrant un très bon rapport qualité/prix.
Cadre très agréable, tant en plat qu'en dessert, les crêpes sont excellentes, un régal. Personnel sympa et accueillant. Habitant Montcaret, nous y retournerons. N'hésitez pas ....
Nous sommes arrivés à 18 personnes pour mon anniversaire nous avons été reçus à bras ouverts un service extraordinaire une cuisine exceptionnelle pour une crêperie franchement j'ai rarement vu des galettes aussi garnies Je remercie la patronne de l'établissement ainsi que son personnel et j'espère y revenir bientôt même si je ne suis pas du tout dans ce secteur. Je vous invite a passé un très bon moment à la crêperie du parvis n'hésitez surtout pas. Merci encore à vous tous.
À la suite d’une dégustation nous cherchions un endroit où manger. Nous sommes tombé par hasard sur la crêperie et nous n’avons pas été déçu ! Les galettes sont généreuses avec de bon produit. L’ambiance est chaleureuse. Si vous êtes de passage n’hésitez pas à vous arrêter dans ce coin de Bretagne en Gironde !
Crêperie très chaleureuse avec de très bonnes galettes et crêpes. Le service est au top. Je recommande.
Après Mérignac il fallait que je retourne manger une bonne salade et le nouveau cadre est magnifique, l'accueil chaleureux et le service très bien. La cuisine est toujours aussi bonne et copieuse. Une très bonne expérience encore une fois. Ça fait plaisir. Le café gourmand est excellent. Je reviendrai
Repas de groupe ce samedi. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le repas et la dégustation ont été très appréciés. Merci pour cette belle découverte. Bonne continuation à vous. Le COB
À la suite d’une dégustation nous cherchions un endroit où manger. Nous sommes tombé par hasard sur la crêperie et nous n’avons pas été déçu ! Les galettes sont généreuses avec de bon produit. L’ambiance est chaleureuse. Si vous êtes de passage n’hésitez pas à vous arrêter dans ce coin de Bretagne en Gironde !
Accueil chaleureux et plats copieux. Les crêpes sont bonnes et le choix est varié. Je vous recommande cet établissement offrant un très bon rapport qualité/prix.
Nous sommes arrivés à 18 personnes pour mon anniversaire nous avons été reçus à bras ouverts un service extraordinaire une cuisine exceptionnelle pour une crêperie franchement j'ai rarement vu des galettes aussi garnies Je remercie la patronne de l'établissement ainsi que son personnel et j'espère y revenir bientôt même si je ne suis pas du tout dans ce secteur. Je vous invite a passé un très bon moment à la crêperie du parvis n'hésitez surtout pas. Merci encore à vous tous.
Cadre très agréable, tant en plat qu'en dessert, les crêpes sont excellentes, un régal. Personnel sympa et accueillant. Habitant Montcaret, nous y retournerons. N'hésitez pas ....
Un restaurant digne de ce nom et des personnes qui aiment leur travail. Des galettes très bonnes et copieuses à un prix correct. Des bonnes crêpes également et une terrasse vraiment top. Des propriétaires vraiment sympathiques et au petit soin. Exemple : cendrier sans demander, gamelle d'eau pour un chien et surtout ayant un bébé, on nous a proposé de servir le dessert en décalé l'un de l'autre car il pleurait et nous devions le gérer. Le bouche à oreille va vite faire son effet ! Allez y les yeux fermés.
Un grand merci pour l'accueil et les conseils autant pour le choix du cidre que des galettes. Un jolie cadre vous attend pour un repas délicieux. Nous avons eu le plaisir de pouvoir découvrir saint emilion au coucher du soleil lors de notre repas en terrasse....Un délice A très vite
Excellente crêperie au coeur de Saint Émilion ! Des galettes délicieuses et bien croustillantes, des garnitures qui ont dû gout, un service très efficace et chaleureux. Avec en prime une belle terrasse avec vue sublime sur les vignes. Une super adresse pas cher dans un village très touristique où les additions peuvent vite monter très haut. Je recommande absolument !
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über La Crêperie du Parvis
Anfahrt
23 Rue André Loiseau, 33330 Saint-Émilion
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
23 Rue André Loiseau, 33330 Saint-Émilion
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Gironda, en Francia
iglesia situada en Gironde, en Francia
building in Saint-Émilion, France
colegiata situada en Gironda, en Francia
iglesia situada en Gironda, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei La Crêperie du Parvis und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei La Crêperie du Parvis!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von La Crêperie du Parvis ein
🏆 Belohnungen von La Crêperie du Parvis
10% Rabatt
Bei La Crêperie du Parvis
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten