Menü
Côté Sushi Saint Germain en Laye
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Côté Sushi Saint Germain en Laye
Fotos

Côté Sushi Saint Germain en Laye

Sushi · Saint-Germain-en-Laye

4.6 · 554 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Côté Sushi Saint Germain en Laye

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
cotesushi.com
TripAdvisor 4.5 (15) Uber Eats 4.5 (900)

Über Côté Sushi Saint Germain en Laye

Côté Sushi Saint Germain en Laye is a restaurant in Saint-Germain-en-Laye. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Was Kunden über Côté Sushi Saint Germain en Laye sagen

Côté Sushi Saint Germain en Laye est très apprécié pour ses sushis frais et savoureux, son service rapide et agréable, et son ambiance cosy. Les clients apprécient la variété de la carte et les spécialités péruviennes. Quelques avis mentionnent des problèmes de qualité ou de quantité lors de commandes à emporter.

Beliebte Gerichte

sushis (7) gyozas chirashi au saumon menu découverte tiradito au saumon donburi nouilles udon Poké

Ideal für

Paare Familien Zwanglos

Tip: Le restaurant est climatisé et la salle est bien agencée, ce qui rend l'expérience agréable. Certains serveurs comme Emma et Jerry sont particulièrement appréciés pour leur accueil chaleureux et leurs conseils.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

building of the Savings Bank of Saint-Germain-en-Laye
Kulturerbe
A 32m

building of the Savings Bank of Saint-Germain-en-Laye

edificio

Details ansehen
St-Germain-en-Laye (Samian Ware Discovery Site)
A 288m

St-Germain-en-Laye (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Details ansehen
Q109018077
A 311m

Q109018077

construcción

Details ansehen
Musée Claude-Debussy
Kulturerbe
A 364m

Musée Claude-Debussy

museo

Details ansehen
Saint-Germain-en-Laye (Samian Ware Discovery Site)
A 414m

Saint-Germain-en-Laye (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Details ansehen
Église Saint-Germain de Saint-Germain-en-Laye
Kulturerbe
A 417m

Église Saint-Germain de Saint-Germain-en-Laye

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Côté Sushi Saint Germain en Laye

Côté Sushi Saint Germain en Laye befindet sich in Saint-Germain-en-Laye, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • building of the Savings Bank of Saint-Germain-en-Laye (A 32m) — building in Saint-Germain-en-Laye, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Musée Claude-Debussy (A 364m) — museo en Francia Maisons des illustres
  • Église Saint-Germain de Saint-Germain-en-Laye (A 417m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia monumento histórico inscrito
  • église Saint-Léger de Saint-Germain-en-Laye (A 868m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Religiöse Gebäude

  • Église Saint-Léger de Saint-Germain-en-Laye (A 867m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • St-Germain-en-Laye (Samian Ware Discovery Site) (A 288m) — St-Germain-en-Laye as Samian Ware discovery site
  • Q109018077 (A 311m)
  • Saint-Germain-en-Laye (Samian Ware Discovery Site) (A 414m) — Saint-Germain-en-Laye as Samian Ware discovery site
  • Q87658562 (A 947m) — building in France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Côté Sushi Saint Germain en Laye

Côté Sushi Saint Germain en Laye befindet sich in 27 Rue de Poissy, 78100 Saint-Germain-en-Laye, Saint-Germain-en-Laye.
In der Nähe von Côté Sushi Saint Germain en Laye finden Sie Sehenswürdigkeiten wie building of the Savings Bank of Saint-Germain-en-Laye, St-Germain-en-Laye (Samian Ware Discovery Site), Q109018077, Musée Claude-Debussy.
Côté Sushi Saint Germain en Laye bietet sushi Küche.
Côté Sushi Saint Germain en Laye hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Côté Sushi Saint Germain en Laye laut Kundenbewertungen sind: sushis, gyozas, chirashi au saumon, menu découverte, tiradito au saumon.
Côté Sushi Saint Germain en Laye ist ideal für Paare, Familien, Zwangloses Essen.
Côté Sushi Saint Germain en Laye est très apprécié pour ses sushis frais et savoureux, son service rapide et agréable, et son ambiance cosy. Les clients apprécient la variété de la carte et les spécialités péruviennes. Quelques avis mentionnent des problèmes de qualité ou de quantité lors de commandes à emporter.
Le restaurant est climatisé et la salle est bien agencée, ce qui rend l'expérience agréable. Certains serveurs comme Emma et Jerry sont particulièrement appréciés pour leur accueil chaleureux et leurs conseils.
554
Bewertungen

Bewertungen von Côté Sushi Saint Germain en Laye Saint-Germain-en-Laye

4.6
29
5★
69%
4★
14%
3★
0%
2★
7%
1★
10%
A
Agathe C

Belle déco, restaurant très propre, soigné, accueil et service très agréable, de bons conseils en fonction de vos goûts et qualité des produits dans l'assiette ! Parfait, n'hésitez pas moi je reviendrais c'est sûr ✨

N
Nicole Radzimska

Personnel très aimable et service au top, les sushi, les plats (donburi et nouilles udon, entre autre) et Poké sont un délice. Tout est frais, bon et bien présenté. Belle ambiance cosy pour manger sur place. Merci !

J
Jordana Perez

J’ai adoré ! L’endroit, l’ambiance, la déco, le personnel et surtout la nourriture. J’ai pris le tiradito au saumon qui m’a transporté au Pérou ! Merci beaucoup!

L
Lauryn Laverne

Très bonne découverte ! Les produits sont frais et le service est agréable. Je reviendrai sans hésiter !

R
Romane Hauet

Très bonne expérience ! Très bons sushis, ambiance calme et cosy, et pas cher ! Je recommande vivement

A
Anaïs Henniart

Venue déjà plusieurs fois en 10 jours seulement... Incroyablement bon 👌🏼

p
phileon charrier

Super resto la carte donne envie de tout acheter ambiance très bonne vendeur très sympathique et bonne déco bref je recommande.

S
Sylvain Letellier

Restaurant de suchi où mélange des cultures, bon humeur, partagé de la passion et de l art culinaire sont les maîtres mots. Le tout pour un excellent reportage qualité prix. Un très bon moment passé… à refaire sans attendre

E
Eddy Persent

top . service client au top relation client top. jsai pas qui es ce serveur manolo ou chiko jm rapelle plu 👍👍👍 mais nikel.

T
Théo Vnzz

Très bon restaurant japonais. Avec tous les classiques mais aussi pas mal d'originalité avec des spécialités péruvienne. Probablement le meilleur japonais de saint germain. Dommage qu'il soit un peu cher. Je recommande

P
Prodhon Shanez

Excellente expérience chez Côté Sushi à Saint-Germain-en-Laye ! Les sushis sont vraiment délicieux, avec un large choix qui permet de satisfaire toutes les envies. Mention spéciale également pour les desserts : il y a beaucoup de variété et on trouve des options originales qu’on ne voit pas forcément dans d’autres restaurants. Le service est au top, agréable et attentionné. On s’y sent vraiment bien. En plus, les prix sont largement abordables au vu de la qualité des produits proposés. Je recommande vivement !

T
Tony Corto

Le poké saumon maracuja est à essayer avec sa sauce légèrement sucrée et un peu acidulée avec une note poivrée que j'ai trouvé très bon. La serveuse est aimable et propose même d'enlever un ingrédient si on n'aime pas. Le seul bémol de ce restaurant c'est la climatisation qui était un peu trop forte.

L
Louis Mariani

J’ai passé une superbe soirée avec des amis ! La cuisine est excellente, et le service est très appréciable ! On y mange mieux que dans certains restaurants. Je recommande !

s
shanice

C’était très bon je recommande leurs plat, nous avons très bien mangé. Les serveurs sont souriants et sympathique. superbe expérience !

K
Koraa Basma

Excellent dîner en famille chez Côté Sushi ! Le choix des menus est super varié. Un grand merci à Jerry pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés, il nous a parfaitement guidé dans le menu. Nous reviendrons avec plaisir !

D
Dimitri Bergougnoux

Les sushis sont très bons, on sent qu'ils sont frais et faits maison . Le restaurant est propre et l accueil impeccable. Nous reviendrons avec plaisir !

P
Phillips Jessica

Très bon restaurant de sushi à Saint Germain en Laye ou nous allons souvent. Je suis tombée aujourd’hui sur une jeune femme nommée Emma absolument adorable, extrêmement professionnelle, motivée, agréable ça fait vraiment plaisir à voir.

S
Swann P

Le service était rapide et impeccable, je recommande le menu découverte. Le mélange japon/perou est très bien réalisé.

J
Jeanne C

Nous avons bien été reçu et la nourriture est de qualité. Nous avons apprécié les chirashi au saumon Le service rapide et efficace avec la serveuse Merci pour l'accueil nous reviendrons

P
Philippe S

Excellent restaurant. Le service est rapide, les plats sont fabuleux. Les serveurs sont très accueillants et les choix sont variés.

C
Clément D

Plats savoureux, service rapide et agréable, bon rapport qualité / prix, la salle est climatisée et bien agencée. Nous avons passé un bon moment.

E
Eglantine D

Très bons sushis, carte variée. Les gyozas sont délicieux, Le service en salle très bien. La salle climatisée, très confortable.

J
Janine D

Amazing ambience and super friendly staff. The food was incredible, the menu looks so apetizing, it was hard to choose what to eat. Everything was just so good!

V
Veronika B

the best sushi in st ger!! i strongly recommend to come here!The service was good and it’s also possible to take it away and enjoy sushi at home! ❤️

D
David

Bonjour, nous avons très bien mangé, le serveur a bien géré malgré les livraisons et son restaurant. Les quantités étaient très correctes rien à dire sur la nourriture c’était très frais et très bon. Je retire une étoile car la porte du restaurant qui est coulissante ne fonctionnait plusDonc les clients, ouvrez manuellement. Les serveurs Les livreurs venez et ne fermez pas la porte. Du coup nous étions en plein courant d’air mais cela est un détail . Le cadre est très beau et le restaurant également. Nous en avons eu pour 39 € chacun chacun chacun.

B
Bertrand Tran

Restaurant au décor contemporain avec goût, on voyage entre le Japon et le Pérou. L'accueil est chaleureux et nous sommes à l'aise à table. Les makis sont originaux et délicieux, les ingrédients étonnants et de qualité. Je recommande.

M
Mélissa Boutemy

Le restaurant est top nous avons pris des cevichés, je recommande

L
Léonie P

Au centre de saint germain avec une salle sympa, service très agréable et rapide !! En plus les maki sont très bon !! Je recommande !!

E
Elodie FULBERT

Aucun souci avec Côté Sushi de manière générale mais vraiment certaines préparations laissent à désirer…assez déçue et ce n’est pas la première fois pour ces saumon roll qui sont clairement des rice roll vu la quasi absence de saumon 😥

C
Camille Bainville

J'ai commandé des sushis dans ce restaurant, je suis très déçue. Si vous voulez des sushis avec l'équivalent d'une feuille de papier calque en quantité de saumon vous êtes au bon endroit... Vous trouverez les photos comparatives de ce qui a été commandé et ce qui a été reçu (on voit le riz à travers le saumon tellement c'est fin).

4
454annkristins

Out of the fridge very boring sushi! I dont think there has been an educated sushi chef near this food.

Q
Quentin Hello

Auparavant un grand amateur de ce restaurant. Nos deux dernières commandes en livraison ont été un désastre: riz tellement dur, on dirait celui de la veille, ratio saumon/riz encore pire qu’aux buffets à volonté. Je ne recommanderais plus chez cette enseigne.

B
Bilal BALTAGI

Nous nous sommes présentés chez Côté Sushi à 14h00. L'établissement ferme à 15h00, nous avions donc près d'une heure pour déjeuner. Un serveur nous a proposé une table située juste à côté de la porte. J'ai poliment demandé si nous pouvions nous installer à une autre table libre, côté mur. Le serveur a refusé, affirmant qu'il devait la nettoyer. Face à notre demande d'éviter la table près de l'entrée, je lui ai montré une autre table libre et déjà dressée. Il a alors déclaré de manière catégorique : "C'est cette table ou rien", et ce, malgré plusieurs autres tables non seulement libres, mais aussi prêtes à accueillir des clients dans la salle. Pour couronner le tout, il a continué en nous reprochant de lui avoir "mal parlé", simplement parce que nous avions exprimé clairement que nous préférions une table loin de la porte. Devant un tel manque de courtoisie et un service client aussi rigide et désagréable, nous avons préféré partir immédiatement. Être traité de la sorte à 14h00, alors que l'établissement est ouvert pour encore 1 heure, est inacceptable. Nous ne recommandons pas cet établissement.

M
MOHAMED ALI AYARI

Vol par la loi !!! To good To go Pour 2 paniers,la première fois il donne 7 plats (grand et petit) , la deuxième fois il donne 4 plats (grand et petits) , la troisième fois il donne 2 plats pour 2 ordres/paniers!!!! Le problème, c'est que la surprise arrive tard dans la nuit, vers 23 heures. Et à la fin, ils se moquent de vous!!!!

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Germain-en-Laye →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Côté Sushi Saint Germain en Laye

Anfahrt

27 Rue de Poissy, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Karte wird geladen...
Côté Sushi Saint Germain en Laye
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.6/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
554 Bewertungen
👨‍🍳
sushi
Küchenart

Speisemöglichkeiten

📅 Reservierungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.6/5
💬 Bewertungen
554
📞 Telefon
+33130870606
🌐 Webseite
cotesushi.com
📅 Reservierungen
Jetzt reservieren

Ausstattung

💳 Kreditkarten
📅 Reservierungen möglich
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

27 Rue de Poissy, 78100 Saint-Germain-en-Laye

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
28°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
building of the Savings Bank of Saint-Germain-en-Laye Kulturerbe

building in Saint-Germain-en-Laye, France

A 32m
St-Germain-en-Laye (Samian Ware Discovery Site)

St-Germain-en-Laye as Samian Ware discovery site

A 288m
Musée Claude-Debussy Kulturerbe

museo en Francia

A 364m
Saint-Germain-en-Laye (Samian Ware Discovery Site)

Saint-Germain-en-Laye as Samian Ware discovery site

A 414m
Église Saint-Germain de Saint-Germain-en-Laye Kulturerbe

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 417m
Église Saint-Léger de Saint-Germain-en-Laye

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 867m
église Saint-Léger de Saint-Germain-en-Laye Kulturerbe

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 868m
📰

What people say about Côté Sushi Saint Germain en Laye

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Côté Sushi Saint Germain en Laye und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Côté Sushi Saint Germain en Laye!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Côté Sushi Saint Germain en Laye ein

🏆 Belohnungen von Côté Sushi Saint Germain en Laye

💰

10% Rabatt

Bei Côté Sushi Saint Germain en Laye

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst