Menü
Amy's House
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Amy's House
Fotos

Amy's House

Saint-Hilaire-de-Riez

4.1 · 85 Bewertungen Google
www.camping-aux-ecureuils.com
TripAdvisor 4.2 (71)

Über Amy's House

Situé à Saint-Hilaire-de-Riez, Amy's House est un lieu convivial et chaleureux où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Restaurant, snack, et épicerie fine, nous vous accueillons dès 8h00 avec du pain frais et des viennoiseries. Découvrez nos produits locaux soigneusement sélectionnés, ainsi...

Situé à Saint-Hilaire-de-Riez, Amy's House est un lieu convivial et chaleureux où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Restaurant, snack, et épicerie fine, nous vous accueillons dès 8h00 avec du pain frais et des viennoiseries. Découvrez nos produits locaux soigneusement sélectionnés, ainsi que notre bar-cave proposant une belle variété de vins et de bières. Avec une note de 4.1/5 basée sur 85 avis, Amy's House vous promet une ambiance agréable et détendue pour tous vos moments gourmands.

Was Kunden über Amy's House sagen

Amy's House semble offrir une expérience globalement positive, avec un accueil chaleureux et un service attentionné souvent mis en avant. Les clients apprécient la qualité des plats et les prix raisonnables. Quelques avis négatifs mentionnent un service parfois lent et des problèmes de qualité de nourriture ou d'attitude du patron.

Beliebte Gerichte

pièce de boeuf burger nuggets faits maison assiette de kebab frites glace bounty Bavette de bœuf

Ideal für

Familien Gruppen Touristen

Tip: Si vous venez en groupe, il est conseillé de réserver, car le restaurant accepte les grandes tables. Soyez conscient qu'il peut y avoir de l'attente.

Häufig gestellte Fragen zu Amy's House

Amy's House befindet sich in 100 Av. de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, Saint-Hilaire-de-Riez.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Amy's House laut Kundenbewertungen sind: pièce de boeuf, burger, nuggets faits maison, assiette de kebab, frites.
Amy's House ist ideal für Familien, Gruppen, Touristen.
Amy's House semble offrir une expérience globalement positive, avec un accueil chaleureux et un service attentionné souvent mis en avant. Les clients apprécient la qualité des plats et les prix raisonnables. Quelques avis négatifs mentionnent un service parfois lent et des problèmes de qualité de nourriture ou d'attitude du patron.
Si vous venez en groupe, il est conseillé de réserver, car le restaurant accepte les grandes tables. Soyez conscient qu'il peut y avoir de l'attente.
85
Bewertungen

Bewertungen von Amy's House Saint-Hilaire-de-Riez

4.1
21
5★
57%
4★
10%
3★
5%
2★
0%
1★
29%
A
Allisson Cauderlier

Des notre arrivé, très bon accueil. Personnel souriant, agréable et efficace!!

F
Flore Dobo

En vacances pour quelques semaines, nous avons été ravis de tomber sur ce restaurant servant de bons plats, à prix raisonnable. Petit + pour le service, des serveuses souriantes et sympathiques. Je conseille !

A
Allan Charrier

Lieu très accueillant avec de bon plats et ambiance calme je recommande

F
Flora Dusseau

Je suis venue pendant mes vacances ici malgré les avis négatifs et je n’ai pas été déçue ! La cuisine et le service sont au top 👌🏼 Je recommande

J
Jason Loreau

Un accueil chaleureux, des serveuses toujours présente , des plats gourmands, personnellement j'avais pris l'assiette de kebab avec les frites et sauces blanche et ça a été un délice puis la glace bounty en dessert était hyper bien réussite. Je recommande vraiment ce restaurant

P
Patricia Barré

Personnels très accueillant, salle très propre, le repas au top, la viande super tendre, je recommande vivement cette endroit, étant en vacances, le rapport qualité prix est au top. Quand je lis certains commentaires ou avis sur cette établissement, honte a ceux qui sont là juste pour critiquer. Amis vacanciers, je le redis, je recommande vivement cette établissement. Merci beaucoup au personnel très agréable. Patricia.

M
Mickael Berserage

Très agréablement surpris par ce restaurant dans lequel nous sommes allés avec ma famille un peu par hasard. L'endroit en lui même est sympathique, le personnel agréable et attentionné. Quant au menu du jour, nous avons eu droit à des produits frais et des plats raffinés.

E
Elodie Routel

Merci pour votre accueil, un restaurant qui prend des tables de 13 personnes ça ne court pas les rues dans le coin. Un super accueil, un très bon rapport qualité prix, une déco sympa. Je recommande fortement Merci encore d avoir accepté de rassembler le Havre et Paris dans votre restaurant

L
LOD Gé

Une table pour 9 personnes acceptée un lundi pour un anniversaire (alors que le restaurant est normalement fermé) avec de jolies attentions et des produits frais et de qualité (nuggets faits maison).. et pour finir un gâteau excellent concocté par le pâtissier ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

c
claire girard

Accueil simpatique. Très bon service à table la serveuse nous a répondu franchement au niveau quantité. Repas bien copieux . Très bon qualité prix . Nous reviendrons avec plaisir .

T
Thomas Nicolas

Le meilleur restaurant du coin, tres accueillant et rien a dire sur la fraîcheur des aliments.. En plus très calme je recommande plus, plus plus . Merci pour le service digne d'un bon restaurant soigné pas trop vite , pas trop long. Je reviens les yeux fermés

K
Kevin Flageul

Endroit très sympathique, extérieur de goût (comme l'intérieur) , personnel souriant et soucieux de ses clients, nous avons passée un excellent repas (Merci au CHEF , pour la pièce de boeuf, ainsi que sur le burger , qualité et quantités top , la cuisson métriser...) , rapport qualité prix , il n'y a rien à redire , je recommande vivement.

M
Marie Lambret

Très bon repas avec des produits de qualité tout en restant à des prix raisonnables. Très bon service. A recommander

B
Blue Abes

Accueil propreté et nourriture parfait. Rapport qualité prix sublime. Seul bémol 30 minutes d'attente entre la commande et le plat.. un peux long... Tout le reste le parfait... Prenez juste un peux plus de temps que prévu.

C
Crycry Gui

Tres bon et assez rapide pour les enfants.super chef. . Par contre entendre le patron dire à ses amis je mets du sel ds l eau pour que les clients consomment !! Et en effet l eau en carafe est immonde .

c
cmryanuk

We've been regular August visitors to be Amy's House since 2014, and previously found the choice of food and quality to be excellent, one of the best in the area. However in 2020 due to Covid they …

A
Adrien VELIKONIA

Faites demi tour ! Personnel désagréable , intérieur sale et tables qui collent. Plat de qualité industrielle mais pourtant vendu hors de prix ! Une bière apporté a table avec pas moins de 8 moucherons a l'intérieur. Je l'ai signalé au serveur , il n'a pas eu l'air surprise ni désolé. Pas une excuse et j'ai dû insister pour en avoir une nouvelle ! comme si tout cela ne suffisait pas a la suite de se repas j'ai eu mal au ventre pendant plusieurs jours et un mauvais goût qui persistait dans la bouche ( une crise de foie d'après mon médecin) du a l'hygiène négligé de la cuisine probablement. Parlons de l'hygiène ! j'espère que vous aurez une pince a linge dans votre sac si vous espérez pouvoir aller dans les toilette de se restaurant insalubre ! une odeur nauséabonde qui t'attaque juste après avoir franchis la porte des toilettes des traces d'urine partout au sol . Le personnel de se restaurant de dois pas connaître le mot "Nettoyage" malheureusement… Plutôt une déchetterie qu'un restaurant je ne comprend pas comment ils peuvent rester ouvert!

D
Déborah Ziouche

Très mauvaise expérience ! Le patron était très désagréable et la nourriture de mauvaise qualité ! JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CET ETABLISSEMENT !! Il y a d'autres restaurants aux alentours qui sont beaucoup mieux !!

L
Lixoue T

Attention ! Photos du menu ne correspondent pas à la carte affichée (carte de l’ancien propriétaire). Plats servis non dignes d’un restaurant même nos enfants auraient fait mieux. Qualité laisse à désirer ++ Fuyez !

A
Ahoru Sama

Cet établissement est à fuir absolument ! Le patron tient des propos aussi abject que sa cuisine ! Nous avons du subir ses propos raciste autour de mauvais plat, aucune raison de s'infliger ça : fuyez !

f
franziska Meister

Nous avons été manger dans ce restaurant hier soir, suivant les bonnes recommandations. Nous avons été très déçus ! Bavette de bœuf immangeable et un dessert oublié dans les limbes du service dépassé par quelques clients ! Nous ne reviendrons plus !

C
Camille Sordet

Malheureusement je ne peux pas mettre zéro étoile mais c’est pourtant ce que ce restaurant mérite. Le patron est raciste et désagréable et la nourriture mauvaise. A fuir absolument

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Hilaire-de-Riez →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Amy's House

Anfahrt

100 Av. de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez

Karte wird geladen...
Amy's House
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.1/5 Sterne
💬
Gut bewertet
85 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
Bewertung
4.1/5
💬 Bewertungen
85
📞 Telefon
+33251392566
🌐 Webseite
www.camping-aux-ecureuils.com
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

100 Av. de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
27°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Amy's House und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Amy's House!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Amy's House ein

🏆 Belohnungen von Amy's House

💰

10% Rabatt

Bei Amy's House

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst