Menü
Restaurant - Salon de thé Le « B »
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant - Salon de thé Le « B »
Fotos

Restaurant - Salon de thé Le « B »

Saint-Malo

4.1 · 136 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant - Salon de thé Le « B »

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.hotel-beaufort.com

Über Restaurant - Salon de thé Le « B »

À deux pas des remparts de Saint-Malo et bénéficiant d'une vue imprenable sur la Grande Plage, le restaurant-salon de thé « le B » vous ouvre ses portes au sein de l'Hôtel Le BEAUFORT. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 136 avis, nous vous accueillons tous les jours de 12h à 21h30. Venez profiter d'...

À deux pas des remparts de Saint-Malo et bénéficiant d'une vue imprenable sur la Grande Plage, le restaurant-salon de thé « le B » vous ouvre ses portes au sein de l'Hôtel Le BEAUFORT. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 136 avis, nous vous accueillons tous les jours de 12h à 21h30. Venez profiter d'un cadre exceptionnel et d'une ambiance chaleureuse pour une pause gourmande.

Was Kunden über Restaurant - Salon de thé Le « B » sagen

Le Salon de thé Le « B » offre une vue magnifique sur la mer et un cadre chaleureux. Les clients apprécient les pâtisseries maison, le thé Mariage Frères et le service attentionné, notamment d'Anaïs. Certains déplorent un service parfois peu aimable et un rapport qualité-prix discutable.

Beliebte Gerichte

pâtisseries (6) thé (3) poisson du jour gâteau au citron Moules brownie brioche chocolat chaud

Ideal für

Paare Touristen Zwanglos

Tip: Réservez votre table, surtout si vous souhaitez une vue sur la mer, car la salle est petite et chaleureuse.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Plage du Sillon
A 230m

Plage du Sillon

playa

Details ansehen
Q87700321
A 400m

Q87700321

edificio

Details ansehen
église Notre-Dame-des-Grèves de Saint-Malo
A 440m

église Notre-Dame-des-Grèves de Saint-Malo

iglesia

Details ansehen
Grand hôtel des Thermes marins
Kulturerbe
A 640m

Grand hôtel des Thermes marins

edificio

Details ansehen
Maison du Peuple de Saint-Malo
Kulturerbe
A 743m

Maison du Peuple de Saint-Malo

edificio

Details ansehen
Plage de la Hoguette
A 880m

Plage de la Hoguette

playa

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant - Salon de thé Le « B »

Restaurant - Salon de thé Le « B » befindet sich in Saint-Malo, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Grand hôtel des Thermes marins (A 640m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Maison du Peuple de Saint-Malo (A 743m) — building in Saint-Malo, France monumento histórico inscrito

Religiöse Gebäude

  • église Notre-Dame-des-Grèves de Saint-Malo (A 440m) — iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Plage du Sillon (A 230m)
  • Q87700321 (A 400m) — building in Saint-Malo, France
  • Plage de la Hoguette (A 880m) — beach in Saint-Malo, France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant - Salon de thé Le « B »

Restaurant - Salon de thé Le « B » befindet sich in 25 Chau. du Sillon, 35400 Saint-Malo, Saint-Malo.
In der Nähe von Restaurant - Salon de thé Le « B » finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Plage du Sillon, Q87700321, église Notre-Dame-des-Grèves de Saint-Malo, Grand hôtel des Thermes marins.
Restaurant - Salon de thé Le « B » hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant - Salon de thé Le « B » laut Kundenbewertungen sind: pâtisseries, thé, poisson du jour, gâteau au citron, Moules.
Restaurant - Salon de thé Le « B » ist ideal für Paare, Touristen, Zwangloses Essen.
Le Salon de thé Le « B » offre une vue magnifique sur la mer et un cadre chaleureux. Les clients apprécient les pâtisseries maison, le thé Mariage Frères et le service attentionné, notamment d'Anaïs. Certains déplorent un service parfois peu aimable et un rapport qualité-prix discutable.
Réservez votre table, surtout si vous souhaitez une vue sur la mer, car la salle est petite et chaleureuse.
136
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant - Salon de thé Le « B » Saint-Malo

4.1
20
5★
60%
4★
10%
3★
0%
2★
5%
1★
25%
Bewertungen (21)
E
Elodie Barrière

De passage à Saint Malo, nous avons choisi ce restaurant vue mer pour le dîner. Ambiance très calme, vue magnifique sur la plage. Les plats étaient excellents, et le personnel très accueillant. Merci et à bientôt

C
Clément Fourel

Parfait. Moules très bonne. Poisson du jour très bien cuit. Le brownie délicieux. Je recommande grandement. Cadre magnifique avec vu sur la mer! Prix raisonnable. 90€ pour trois personnes

L
Lydia REDIEN

Nous avons passé un très agréable moment au salon de thé. Nous avons été attiré par la vue mer et avons découvert un établissement authentique, chaleureux et gourmand. Mention spéciale pour le thé et gâteau au citron, le tout servi avec de très jolis couverts et une vaisselle très fine ce qui rajoute un plus à l'expérience. Nous reviendrons avec plaisir.

K
Krissler

De passage pour un weekend dans leur établissement qui est également un Hotel, nous avons dîner avec une vue mer. Repas très bon , copieux. Personnel très aimable. Je recommande !

a
andree fangang

Je vous conseille ce restaurant… La cuisine est de qualité, le service est assez rapide, et la vue est incroyable. Déguster un plat raffiné dans un cadre magnifique, c’est tout ce qu’il me faut !

E
Emma MF8

Un endroit magique ! Des pâtisseries délicieuses pour accompagner votre thé Mariage Frères ! Vous êtes sur le Sillon🌊💙🌊....et nulle part ailleurs !Emmanuelle MF🥰

F
Florianne Gaillard

Nous sommes venus en septembre 2025. Nous avons reservés car la salle est petite et chaleureuse. La serveuse était professionnelle, gentille et souriante. La plupart des tables ont vue sur la mer. Nous avons bien mangé, notamment des produits de la pêche du jour. Le seul point négatif était le dessert au chocolat qui était un peu trop salé à notre goût.

A
Aude Watremez

Ce salon de thé est magnifique et est une vraie pause àSaint Malo. La vaiselle, d'un autre temps fait qu'on se laisse très vite haper par cet endroit et que l'on en oublie le temps. Les pâtisseries sont délicieuses. La sélection de thé est digne des meilleurs et les serveurs sont au petit soin. Je vous le recommande à 1000%

M
Magalie S

Visites régulières pour le goûter au salon de thé avec ma fille. Nous apprécions le calme et la magnifique vue sur mer. Pour les amateurs, large choix de thés et infusions. Les pâtisseries sont délicieuses. Nous y revenons à chaque fois avec plaisir.

M
Manon crt

Nous recommandons ce petit resto où les produits sont frais, le personnel très accueillant et à l’écoute ! Nous reviendrons avec plaisir, le rapport qualité prix parfait. De plus une agréable vu sur la mer.

O
Odile Reveau

Je connais cet établissement depuis longtemps j’y reviens régulièrement avec grand plaisir. Anaïs toujours souriante et délicatement attentionnée est extrêmement professionnelle. Les pâtisseries Maison brioche etc sont absolument délicieuses. Un vrai régal ! Je recommande donc en toute sincérité car face à la mer, vous êtes assurés en solo ou à plusieurs de passer un très chouette moment.

B
Benjamin Pno

Je recommande fortement, nous avons pu emmener notre chien avec nous. De superbes serveuses avec un cadre merveilleux. Les produits sont frais et le rapport qualité prix parfait. Nous reviendrons avec plaisir !

s
sonia françois

Cadre agréable, plats proposés bon et fait maison. Eviter de prendre le rhum arrangé : quantité infime par rapport au prix

G
Guilhem Ribs

Au détour d'une promenade sur le sillon, une bonne adresse pour prendre le temps de boire un thé avec une pâtisserie à l heure du gouter. Le cadre et la vue sur la plage du sillon sont superbes.

V
Vinh Kieu

Très belle vue, accueil agréable et cadre sympathique. Plats copieux et gourmands

T
Thomas Vissieres

Très belle déco et vue, mauvais rapport prix pratiqués par rapport à la qualité du repas. Pas convaincu par le dessert, trop de sucre [Edit] par rapport à quel repas, c'était le dimanche de paque 20 avril, avec menu fixé soit souris agneau soit filet de poisson je ne sais plus lequel, à 13h il n'y avait plus de souris déjà, donc aucun choix. le filet de poisson, en entrée un oeuf molet panné ou du genre, la sauce ok, mais 1 oeuf pour 40€ de repas c'est un peu radin, et les legers accompagnements du petit morceau de poisson pas impressionnant du tout (sujet = les legumes accompagnant, dont un mauvais demi petit navet nature), et le pire, le dessert, une sorte de dessert bourre estomac préfait industriel rempli de sucre à 90% avec un "arome" au choix (chocolat ou autre), on ne sentait pas le chocolat, mais bien le sucre

O
Ouiza

Nous nous y sommes rendus en soirée. Belle vue sur la mer. Après un accueil assez chaleureux, la serveuse s’est vite montrée irritable et désagréable suite à une erreur (de sa part) pas reçu le plat commandé! De plus il y a pas de choix en vins, la carte est minimaliste à des prix relativement chers. Vraiment dommage car la vue est exceptionnelle. Déçus., dommage.

G
GrainPilote 141

Lors de notre séjour à st Malo en longeant le sillon, nous nous sommes arrêtés au « Le B » pour prendre un verre. La serveuse n’a pas été aimable. Est ce parce que nous n’étions pas clients de l’hôtel. En effet, deux clients à côté de nous, clients de l’hôtel ont été accueillis par cette serveuse avec un grand sourire. Tandis que nous, à peine si nous avons eu un sourire. Si vous ne souhaitez pas des personnes extérieures de l’hôtel, il faut le dire lorsque l’on demande si on peut s’installer à une de leur table. De plus, prix assez cher par rapport au confort des chaises en terrasse. Fort dommage car la vue est magnifique.

M
Marie-Christine Garnier

Extrêmement déçue ! Ce n'était pas la première fois que nous venions déjeuner. Ambiance à l'anglaise, avec vue sur mer, ce que j'aime, donc, j'y reviens... j'avais réservé une table auprès d'une fenêtre mais nous n'étions pas du tout senti attendue... service non compréhensible car récitation inaudible... Service de 4 couverts sur l'ensemble de la salle... commande d'une entrée et un plat, le serveur arrive avec le plat...l'entrée oubliée! Un médaillon de foie gras et un plat de 5 ou 6 St Jacques et une sauce trop épicée couvre littéralement la finesse des coquilles , une bouteille de vin blanc sec Viognier, un café, repas à 55 euros! Vraiment pas satisfaisant... Dommage ! Nous allons nous chercher un autre lieu .

Y
Yann LB (“Lefty”)

Je me suis rendu à cet établissement avec mes enfants se matin à 11h30 une serveuse à pris commende et servi deux tables de deux personnes sans jamais venir nous voir. Par la suite un serveur et venu encaisser les tables de même il n'ai pas venu nous voir non plus. Après 10 minutes d'attente une femme de ménage qui passé l'aspirateur ou la responsable de l'établissement je ne sais pas car elle étais en tenu classique elle est venue sur sur les premières marche de l'établissement et ma dit de loin on ne sert pas c'est le service du midi or il étais 11h40. Ayant travaillé dans de nombreux complexes hôtelier de renommée ainsi quand tant que saisonnière je n'ai jamais vu un tel fonctionnement. Pour commencer on vas voir le client pour s'excuser de ne pas pouvoir le servir et on ne sert pas d'autre client sous ces yeux. Un manque de professionnalisme total je ne recommande pas du tout cet établissement. De plus il ne faut pas oublier que sans client il n'y a pas de restaurant. La formation au métier de la restauration n'a pas du être là même que celle de vraies professionnels.

F
Françoise

on vient de voir un avis avec le serveur toujours aussi peu aimable....cela fait plus d'un an que nous ne fréquentons plus cet établissement à cause de ce comportement... dommage car les pâtisseries et le chocolat chaud sont divins en plus de la vue.. du coup on va au bergamote dans le vieux St malo ou nous avons rarement vu des personnes aussi accueillantes et en plus c'est aussi très bon ! Un petit stage au bergamote ferait beaucoup de bien

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Malo →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant - Salon de thé Le « B »

Anfahrt

25 Chau. du Sillon, 35400 Saint-Malo

Karte wird geladen...
Restaurant - Salon de thé Le « B »
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.1/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
136 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.1/5
💬 Bewertungen
136
📞 Telefon
+33299400035
🌐 Webseite
www.hotel-beaufort.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

25 Chau. du Sillon, 35400 Saint-Malo

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
18°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Plage du Sillon
A 230m
église Notre-Dame-des-Grèves de Saint-Malo

iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia

A 440m
Grand hôtel des Thermes marins Kulturerbe
A 640m
Maison du Peuple de Saint-Malo Kulturerbe

building in Saint-Malo, France

A 743m
Plage de la Hoguette

beach in Saint-Malo, France

A 880m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant - Salon de thé Le « B » und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant - Salon de thé Le « B »!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant - Salon de thé Le « B » ein

🏆 Belohnungen von Restaurant - Salon de thé Le « B »

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant - Salon de thé Le « B »

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst