Menü
Au Repère Gourmand - frites maison
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Repère Gourmand - frites maison
Fotos

Au Repère Gourmand - frites maison

Saint-Michel

4.1 · 141 Bewertungen Google
www.facebook.com

Über Au Repère Gourmand - frites maison

Au Repère Gourmand, situé à Saint-Michel, est un restaurant familial réputé pour ses délicieuses frites maison. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 141 avis, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience culinaire simple, authentique et chaleureuse. Venez découvrir le goût véritable des fri...

Au Repère Gourmand, situé à Saint-Michel, est un restaurant familial réputé pour ses délicieuses frites maison. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 141 avis, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience culinaire simple, authentique et chaleureuse. Venez découvrir le goût véritable des frites préparées avec soin et passion, dans une ambiance conviviale.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Q28036418
A 382m

Q28036418

museo

Details ansehen
Abbatiale Saint-Michel de Saint-Michel
A 948m

Abbatiale Saint-Michel de Saint-Michel

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Au Repère Gourmand - frites maison

Au Repère Gourmand - frites maison befindet sich in Saint-Michel, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Museen

  • Q28036418 (A 382m) — museo en Francia

Religiöse Gebäude

  • Abbatiale Saint-Michel de Saint-Michel (A 948m) — iglesia situada en Aisne, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Au Repère Gourmand - frites maison

Au Repère Gourmand - frites maison befindet sich in 44 Pl. Rochefort, 02830 Saint-Michel, Saint-Michel.
In der Nähe von Au Repère Gourmand - frites maison finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Q28036418, Abbatiale Saint-Michel de Saint-Michel.
141
Bewertungen

Bewertungen von Au Repère Gourmand - frites maison Saint-Michel

Bewertungen (100)
k
karine lereverend

Très bon restaurant, accueil 10/10, l’équipe est au top surtout les patrons !

A
Angelo Prost

Très bonne friterie. Les frites sont excellentes, et les plat fait maison tel que le bourguignon ou les tripes sont très bonne. Accueil très sympathique.

V
Valerie Dequesne

Les frites y sont délicieuses et on est pas volé sur la quantité . Juste que l'attente est un peu longue ; c dommage!!

D
Daussy Marina

Super endroit où manger prix correct gérant agréable endroit toujours clean Franchement je recommande fortement

T
Tony Stafrach

Très bonne friterie, les quantités sont parfaites, les prix très corrects et la nourriture très bonne.

L
La Savonnette

Très bonne accueil, pas chère et super bien servi au top je recommande 👍

M
Morgane Breton

Friterie au top Prix très correct Frite fraîche et bien cuite Je recommande

P
Philippe LEPLAT

Friterie traditionnelle avec des frites maison excellentissimes. Accueil tres sympa même en-cas de forte affluence . Une référence dans la région.

O
Olivier Briset
J
Jean-Marc BOUDSOCQ
B
Bruno Charlier
S
Sylvie B
M
Marie Carameaux
T
Thomas bregnias
C
Christelle Degueldre
J
Joel Henry
M
Martine Cancelier
V
Vasile Pojoga
C
Christine Charlier
X
Xavier Petit
M
Michel Coutsier
E
Elodie Dvg
A
Alexis depret
R
Romain Heloin
m
marc Royer
A
A c
R
Reta Diablo
g
germain taisne
S
Severine Dervillee

Très convivial

P
Pascal Grimpret

Très bonne friterie

C
Crapet Cyril

Très sympa

N
Nathalie Bellanger

Bon acceuil comme TOUJOURS

M
Magdalena Dujardin

Bien

A
Atalia Tal van Kekem

Afhalen aan het raam gaat snel en efficiënt

J
Jean Jean-Yves Barcelon

La meilleur friterie où j'ai pût manger.

D
David Michel

Une bonne petite cuisine comme on les aimes.

R
Rémi Renauldon

C'est très bon et pas cher!

M
Mi Jo Dugimont

Les frites sont délicieuses et que dire de l'andouillette 👍

R
Romain Laforest

Un endroits tjr chaleureux et super .

O
Olivier Delabellevie

Super bonne frite !

L
Laure Blanchetiere

Supert bon et pas chère

D
Didier Potdevin

Très bien

C
Corentin Carbenay

Excellent. D'une gentillesse inégalée.

E
Evelyne François

Trop bon chez yann

M
Marie-line Robert

Très bien parfait

n
nicolas garcia

très bon et personnel très sympathique

m
manu beaudoux

Toujours très bon !

G
Gilles Dumont

Simple , très peu d'attente , c'est nickel , je recommande

L
Léorc

Dominique et philippe sont heureux de pouvoir boire un bon kirt 🥰

B
Ben Messiaen

Extra 🤩 la meilleure friterie du coin 😛

P
Patrick Poulain

Pas très chère et bonne nourriture

J
Jennifer Lottin

Très bonne friterie, personnel agréabl. Nous avons était servi rapidement.

T
Topin alexis

Sa c'est ce que j'appelle une vrai friterie, des bonnes frites, une bonne viande. Deux fois de suite j'ai mangé là bas j'ai rien eu à dire mise à part une des serveuses qui 'avais pas l'air aimable. Je recommande.

J
Jérémy P

Frites excellentes, croustillantes, point négatif sur la viande (merguez) sortie du congélateur devant le client qui ne fait pas la qualité de l’américain.

D
Deborah Cuvelier

Super friterie. Très aimables une superbe déco. Peut manger a l'intérieur comme à l'extérieur. Très bon. Juste les frites qui pour moi ne sont pas assez cuite.

M
Melle DarkRosalia

Très bon malgré que les frites soit pas bien cuite établissement propre sauf les toilettes qui sont à désirer très peu nettoyer et à l'extérieur

F
Fabrice Ballin

Très bien, fait maison avec légumes de leur jardin et viande locale excellente. Bon rapport qualité prix Les propriétaires sont cool, et la serveuse très agréable.

C
Cindy GERARD

Malgré notre arrivée tardive, nous avons été bien accueillis et avons bien mangé. Merci

J
Jean Marc Boudsocq

Malgré le changement de propriétaire la prestation reste qualitative Et même le service livraison durant la pandémie Je recommande

m
marleen van eetvelde
P
Patrick Frédéric
J
Julie Jerome
G
Guillaume W
B
Ben Potdevin
f
fabien jacquet
M
Mickael Genard
M
Magali Le Clech

Bon

n
nathalie boulahrouz
F
Frédérique D.
M
Margot Rutten

Veel en goed eten voor weinig geld.vriendelijke bediening.

P
Pierre Quaeybeur
I
Isabelle Demarquay

Correct

Y
Yann Delaporte
S
Serge Georges

Très bonne andouillette, exceptionnel,ça vaut le detour

J
Jean-Claude Dardenne

Bonne frites prix raisonnable

N
Nicolas Jerome

On mange très bien là-bas , par contre l’attente en extérieur et interminable quand on appel et qu’on a pas de réponse , on se déplace forcément et qu’on arrive et qu’on entend le téléphone sonner et que le personnel dis non on répond pas faut pas chercher …. C’est bien dommage vu que la qualité des aliments et présente …. Je recommande tout de meme cette friterie pour les bons mangeurs mais pas pour les impatients ….

B
Benoit Applencourt

Très belle assiette de kebab Bien remplie !

s
stéphane Détrez

Dommage pour le manque de cuisson des frites, elles en seraient bien meilleures.

s
sebastien vansanten
S
Stephane Noisette
V
Violaine C
J
Janick Dubois

Bien

J
Johann Marchand
E
Eric Tournemolle

Bon accueil, vite servis

m
murielle morel

Une petite adresse sympathique qui depanne bien.

C
Croissiau mateo

Déçu de cette Friterie car le personnel n'est pas très accueillant Les prix sont trop élevés par rapport à la quantité (pas de crudité dans les américains sauf si on y rajoute 1,50Euro, pour un américain poulycroc 1 viande pas + ce qui fait donc même pas la moitié du pain) Malgré que les frites soient bonnes, le reste est à revoir. Je ne reviendrais pas dans cette Friterie sachant qu'ailleurs il y a de meilleure qualité, quantité et personnels.

R
Romain A

Bon , mais personnelle vraiment désagréable.( pas de bonjour , de bonne appétit , se trompe dans les commandes et râle )

b
baucam-evasion jean-luc

Propriétaire accueillant, frites naturels, sans congélation, encore unique, ambiance familiale et pas chère

M
Manu Oriolo

Frites et brochettes excellentes...par contre il y a beaucoup de fumée dans la salle....nos vêtements sont à laver,ils sentent la friture...

L
Luc BAILLEUL

Trop chère On presque doublé les prix

K
Kek

Une friterie où l’on a l’habitude de venir, c’est bon et agréable d’y manger, malheureusement on ne viendra plus, comme dit dans les autres avis les prix ont explosés! Quasi 10€ un américain faut pas abuser… À être trop gourmand vous allez perdre tout vos clients 🫡

S
Stephan Guerin
e
erwan botte

Fini pour moi des prix digne de la région parisienne ou la côte d azur

v
vanessa petit

Je venais deux fois par semaine vu l Abu de la hausse des prix je ne pense pas revenir

D
Daniel Finot

Énormément déçus, la qualité n'est plus là, les frite sont blanches et pas cuites, elles ne sont pas dorées. C'était bien la peine d'attendre 15 minutes ! Friterie à fuir !

F
Florence Lejeune

J’aurai aimé mettre un bon avis. Sauf que toutefois, malgré que les frites sont quand même un minimum bonnes, les gérants/employés sont quant à eux médiocre ! Je n’ai jamais vu ça. Plusieurs fois appelé à 18h30, pour commandé, c’est limite si on nous adresse un bonjour, on nous dit toujours que c’est complet, sans un désolé, ni un au revoir. Vous pourrez être un peu plus aimable, ça ne vous ferait pas de mal. Si vous n’êtes pas contents d’être là, cédez votre place. Nous avons eu l’expérience de nous déplacer une fois sur place, l’hygiène est à revoir. Sabot de voyageur en cuisine, pas de lavage de main quand la dame prend l’alimentaire dans les mains… et toujours pareil sur l’amabilité. Enfin bref, À FUIR !!

Q
Quentin

Lors d'une commande à emporter, le fameux "drive" : le personnel est mal aimable, à peine un "bonjour" et il nous parle comme si nous étions des chiens. Le kebab est cuit au micro-ondes (alors que c'est interdit, pas top niveau hygiène). Devant mes yeux, une employée à la préparation des frites plonge sa main dans la "saladier" et mange tranquillement des frites en même temps qu'elle prépare les commandes ... Cerise sur le gâteau : une fois chez moi, je découvre une erreur dans la commande, mais c'est sans regret que j'ai mis la commande à la poubelle et que j'ai commandé ailleurs ! C'est dommage car il y a quelques années, c'était une bonne friterie.

T
Thomas Rabu
Q
Quentin Alavoine
P
Pierre Leonard

Les français ne savent pas faire les frites lol

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Michel →
📸

6 Fotos

Entdecke Fotos von Au Repère Gourmand - frites maison

Au Repère Gourmand - frites maison
Au Repère Gourmand - frites maison
Au Repère Gourmand - frites maison
Au Repère Gourmand - frites maison
Au Repère Gourmand - frites maison
+1 Mehr
📍

Informationen über Au Repère Gourmand - frites maison

Anfahrt

44 Pl. Rochefort, 02830 Saint-Michel

Karte wird geladen...
Au Repère Gourmand - frites maison
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.1/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
141 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
Bewertung
4.1/5
💬 Bewertungen
141
📞 Telefon
+33986286722
🌐 Webseite
www.facebook.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

44 Pl. Rochefort, 02830 Saint-Michel

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
24°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Abbatiale Saint-Michel de Saint-Michel

iglesia situada en Aisne, en Francia

A 948m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Au Repère Gourmand - frites maison und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Au Repère Gourmand - frites maison!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Au Repère Gourmand - frites maison ein

🏆 Belohnungen von Au Repère Gourmand - frites maison

💰

10% Rabatt

Bei Au Repère Gourmand - frites maison

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst