Au Repère Gourmand - frites maison
Saint-Michel
Über Au Repère Gourmand - frites maison
Au Repère Gourmand, situé à Saint-Michel, est un restaurant familial réputé pour ses délicieuses frites maison. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 141 avis, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience culinaire simple, authentique et chaleureuse. Venez découvrir le goût véritable des fri...
Au Repère Gourmand, situé à Saint-Michel, est un restaurant familial réputé pour ses délicieuses frites maison. Fort d'une note de 4.1/5 basée sur 141 avis, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience culinaire simple, authentique et chaleureuse. Venez découvrir le goût véritable des frites préparées avec soin et passion, dans une ambiance conviviale.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Au Repère Gourmand - frites maison
Au Repère Gourmand - frites maison befindet sich in Saint-Michel, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Museen
- Q28036418 (A 382m) — museo en Francia
Religiöse Gebäude
- Abbatiale Saint-Michel de Saint-Michel (A 948m) — iglesia situada en Aisne, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Au Repère Gourmand - frites maison
Bewertungen von Au Repère Gourmand - frites maison Saint-Michel
Très bon restaurant, accueil 10/10, l’équipe est au top surtout les patrons !
Très bonne friterie. Les frites sont excellentes, et les plat fait maison tel que le bourguignon ou les tripes sont très bonne. Accueil très sympathique.
Les frites y sont délicieuses et on est pas volé sur la quantité . Juste que l'attente est un peu longue ; c dommage!!
Super endroit où manger prix correct gérant agréable endroit toujours clean Franchement je recommande fortement
Très bonne friterie, les quantités sont parfaites, les prix très corrects et la nourriture très bonne.
Très bonne accueil, pas chère et super bien servi au top je recommande 👍
Très convivial
Très bonne friterie
Très sympa
Bon acceuil comme TOUJOURS
Bien
Afhalen aan het raam gaat snel en efficiënt
La meilleur friterie où j'ai pût manger.
Une bonne petite cuisine comme on les aimes.
C'est très bon et pas cher!
Les frites sont délicieuses et que dire de l'andouillette 👍
Un endroits tjr chaleureux et super .
Super bonne frite !
Supert bon et pas chère
Très bien
Excellent. D'une gentillesse inégalée.
Trop bon chez yann
Très bien parfait
très bon et personnel très sympathique
Toujours très bon !
Simple , très peu d'attente , c'est nickel , je recommande
Dominique et philippe sont heureux de pouvoir boire un bon kirt 🥰
Extra 🤩 la meilleure friterie du coin 😛
Pas très chère et bonne nourriture
Très bonne friterie, personnel agréabl. Nous avons était servi rapidement.
Sa c'est ce que j'appelle une vrai friterie, des bonnes frites, une bonne viande. Deux fois de suite j'ai mangé là bas j'ai rien eu à dire mise à part une des serveuses qui 'avais pas l'air aimable. Je recommande.
Frites excellentes, croustillantes, point négatif sur la viande (merguez) sortie du congélateur devant le client qui ne fait pas la qualité de l’américain.
Super friterie. Très aimables une superbe déco. Peut manger a l'intérieur comme à l'extérieur. Très bon. Juste les frites qui pour moi ne sont pas assez cuite.
Très bon malgré que les frites soit pas bien cuite établissement propre sauf les toilettes qui sont à désirer très peu nettoyer et à l'extérieur
Très bien, fait maison avec légumes de leur jardin et viande locale excellente. Bon rapport qualité prix Les propriétaires sont cool, et la serveuse très agréable.
Malgré notre arrivée tardive, nous avons été bien accueillis et avons bien mangé. Merci
Malgré le changement de propriétaire la prestation reste qualitative Et même le service livraison durant la pandémie Je recommande
Bon
Veel en goed eten voor weinig geld.vriendelijke bediening.
Correct
Très bonne andouillette, exceptionnel,ça vaut le detour
Bonne frites prix raisonnable
On mange très bien là-bas , par contre l’attente en extérieur et interminable quand on appel et qu’on a pas de réponse , on se déplace forcément et qu’on arrive et qu’on entend le téléphone sonner et que le personnel dis non on répond pas faut pas chercher …. C’est bien dommage vu que la qualité des aliments et présente …. Je recommande tout de meme cette friterie pour les bons mangeurs mais pas pour les impatients ….
Très belle assiette de kebab Bien remplie !
Dommage pour le manque de cuisson des frites, elles en seraient bien meilleures.
Bien
Bon accueil, vite servis
Une petite adresse sympathique qui depanne bien.
Déçu de cette Friterie car le personnel n'est pas très accueillant Les prix sont trop élevés par rapport à la quantité (pas de crudité dans les américains sauf si on y rajoute 1,50Euro, pour un américain poulycroc 1 viande pas + ce qui fait donc même pas la moitié du pain) Malgré que les frites soient bonnes, le reste est à revoir. Je ne reviendrais pas dans cette Friterie sachant qu'ailleurs il y a de meilleure qualité, quantité et personnels.
Bon , mais personnelle vraiment désagréable.( pas de bonjour , de bonne appétit , se trompe dans les commandes et râle )
Propriétaire accueillant, frites naturels, sans congélation, encore unique, ambiance familiale et pas chère
Frites et brochettes excellentes...par contre il y a beaucoup de fumée dans la salle....nos vêtements sont à laver,ils sentent la friture...
Trop chère On presque doublé les prix
Une friterie où l’on a l’habitude de venir, c’est bon et agréable d’y manger, malheureusement on ne viendra plus, comme dit dans les autres avis les prix ont explosés! Quasi 10€ un américain faut pas abuser… À être trop gourmand vous allez perdre tout vos clients 🫡
Fini pour moi des prix digne de la région parisienne ou la côte d azur
Je venais deux fois par semaine vu l Abu de la hausse des prix je ne pense pas revenir
Énormément déçus, la qualité n'est plus là, les frite sont blanches et pas cuites, elles ne sont pas dorées. C'était bien la peine d'attendre 15 minutes ! Friterie à fuir !
J’aurai aimé mettre un bon avis. Sauf que toutefois, malgré que les frites sont quand même un minimum bonnes, les gérants/employés sont quant à eux médiocre ! Je n’ai jamais vu ça. Plusieurs fois appelé à 18h30, pour commandé, c’est limite si on nous adresse un bonjour, on nous dit toujours que c’est complet, sans un désolé, ni un au revoir. Vous pourrez être un peu plus aimable, ça ne vous ferait pas de mal. Si vous n’êtes pas contents d’être là, cédez votre place. Nous avons eu l’expérience de nous déplacer une fois sur place, l’hygiène est à revoir. Sabot de voyageur en cuisine, pas de lavage de main quand la dame prend l’alimentaire dans les mains… et toujours pareil sur l’amabilité. Enfin bref, À FUIR !!
Lors d'une commande à emporter, le fameux "drive" : le personnel est mal aimable, à peine un "bonjour" et il nous parle comme si nous étions des chiens. Le kebab est cuit au micro-ondes (alors que c'est interdit, pas top niveau hygiène). Devant mes yeux, une employée à la préparation des frites plonge sa main dans la "saladier" et mange tranquillement des frites en même temps qu'elle prépare les commandes ... Cerise sur le gâteau : une fois chez moi, je découvre une erreur dans la commande, mais c'est sans regret que j'ai mis la commande à la poubelle et que j'ai commandé ailleurs ! C'est dommage car il y a quelques années, c'était une bonne friterie.
Les français ne savent pas faire les frites lol
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
6 Fotos
Entdecke Fotos von Au Repère Gourmand - frites maison
Informationen über Au Repère Gourmand - frites maison
Anfahrt
44 Pl. Rochefort, 02830 Saint-Michel
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
44 Pl. Rochefort, 02830 Saint-Michel
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Aisne, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Au Repère Gourmand - frites maison und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Au Repère Gourmand - frites maison!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Au Repère Gourmand - frites maison ein
🏆 Belohnungen von Au Repère Gourmand - frites maison
10% Rabatt
Bei Au Repère Gourmand - frites maison
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten