Estaminet La Ducasse Saint-Omer
Saint-Omer
Öffnungszeiten von Estaminet La Ducasse Saint-Omer
Über Estaminet La Ducasse Saint-Omer
L'Estaminet La Ducasse Saint-Omer vous accueille dans un cadre chaleureux et atypique, décoré avec soin dans un esprit vintage. Récemment repris par une équipe de passionnés, l'établissement est réputé pour son accueil convivial et son service attentionné. Nos clients apprécient particulièrement l'a...
L'Estaminet La Ducasse Saint-Omer vous accueille dans un cadre chaleureux et atypique, décoré avec soin dans un esprit vintage. Récemment repris par une équipe de passionnés, l'établissement est réputé pour son accueil convivial et son service attentionné. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance unique et la décoration singulière qui rappellent les estaminets d'autrefois. La carte propose des plats copieux et savoureux, avec une mention spéciale pour le travers de porc fondant et la mousse au chocolat maison. Nous sommes également attentifs aux demandes spécifiques et proposons des alternatives adaptées, même en dehors de la carte. Que ce soit pour un déjeuner entre amis ou une soirée en famille, nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un moment agréable et mémorable.
Was Kunden über Estaminet La Ducasse Saint-Omer sagen
L'Estaminet La Ducasse Saint-Omer est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son décor vintage. Les clients soulignent l'accueil sympathique et le service attentionné. La cuisine maison, mettant en valeur les produits du terroir, est également un point fort.
Beliebte Gerichte
Tip: Il est conseillé de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une table.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Estaminet La Ducasse Saint-Omer
Estaminet La Ducasse Saint-Omer befindet sich in Saint-Omer, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église de l'Immaculée-Conception de Saint-Omer (A 74m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Sépulcre in Saint-Omer (A 868m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia monumento histórico clasificado
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Estaminet La Ducasse Saint-Omer
Bewertungen von Estaminet La Ducasse Saint-Omer Saint-Omer
Une petite pépite au cœur du Haut Pont, un établissement chaleureux décoré avec soin. Un service soigné, une carte qui donne envie de tout prendre et des plats copieux et succulents, je recommande les pièces de porcs grillées au feu de bois.
Très bon repas, que des produits frais ! Prix du menu très correct ! Très belle découverte, nous reviendrons sans hésitez
Repris par 2 copains il y a quelques mois, ce petit restaurant nous plonge dans une autre époque dès que nous passons la porte grâce à son décor vintage. Personnels accueillants et très chaleureux. La cuisine est délicieuse, tout est fait maison à partir de produits locaux, la viande est grillée au feu de bois, un délice. Je vous conseille ce restaurant les yeux fermés. Surtout pensez à réserver à l'avance.
Une petite pépite audomaroise : Estaminet absolument incroyable qui vous plongera dans l’authenticité de la région : plats,décoration, ambiance…
Superbe soirée en famille dans cet établissement. Nous avions précisé que nous venions avec deux enfants et le personnel nous avait préparé d’anciens jeux en bois . Service sympathique, ambiance atypique, conviviale et cuisine familiale . Nous avons passé un très bon moment!
Très bel endroit, accueil vraiment sympa Plats du jour sont diversifiés et surtout très bon. Pour un prix abordable. Si vous passez par là pensez à réserver avant 😉.
Nous nous sommes mariés ce Samedi 10 Août Tout était splendide du début à la fin. L'espadon à la plancha préparé par Jean Louis était un délice. Le chapiteau magnifiquement beau et super bien agencé. Le repas,les entrées et les desserts un régal. Merci à Jean Louis et son équipe très pro.BRAVO a tous 👍 En résumé.MERVEILLEUX.
Une petite pépite au cœur du Haut Pont, un établissement chaleureux décoré avec soin. Un service soigné, une carte qui donne envie de tout prendre et des plats copieux et succulents, je recommande les pièces de porcs grillées au feu de bois.
Très bon repas, que des produits frais ! Prix du menu très correct ! Très belle découverte, nous reviendrons sans hésitez
Une petite pépite audomaroise : Estaminet absolument incroyable qui vous plongera dans l’authenticité de la région : plats,décoration, ambiance…
Repris par 2 copains il y a quelques mois, ce petit restaurant nous plonge dans une autre époque dès que nous passons la porte grâce à son décor vintage. Personnels accueillants et très chaleureux. La cuisine est délicieuse, tout est fait maison à partir de produits locaux, la viande est grillée au feu de bois, un délice. Je vous conseille ce restaurant les yeux fermés. Surtout pensez à réserver à l'avance.
Superbe soirée en famille dans cet établissement. Nous avions précisé que nous venions avec deux enfants et le personnel nous avait préparé d’anciens jeux en bois . Service sympathique, ambiance atypique, conviviale et cuisine familiale . Nous avons passé un très bon moment!
Très bel endroit, accueil vraiment sympa Plats du jour sont diversifiés et surtout très bon. Pour un prix abordable. Si vous passez par là pensez à réserver avant 😉.
Réservation pour 16 personnes. Nous avons passé un très bon moment. Très bel accueil, plats excellents. 👍
Très bien accueillis! L’équipe est au petits soins, et l'on passe un bon moment dans ce lieu convivial. La décoration singulière et chinée en fait un lieu d’un Estaminet comme on les aime. La cuisine est généreuse et de qualité !! Je vous conseille de réserver afin d'être sûre d'avoir une table.
Nous avons passé un très bon moment dimanche midi le repas était juste parfait le personnel très très agréable . On a vraiment apprécié le cadre et les explications qui nous ont été apportées sur le choix nos apéritif hugo spritz. La cuisine proposé est faite avec des produits locaux. Vraiment je vous recommande a 3000%
Avons fêté un anniversaire ce dimanche , nous avons été emballé par l'accueil du personnel du patron, mais aussi le menu excellent et copieux, très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec grand plaisir. Le patron nous a dit qu'il voulait qu'on se sente dans son établissement et nous pouvons le confirmer.
Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), la décoration hétéroclite typique des estaminets ou l'humour sympa des serveurs, tout était au top. A conseiller sans modération.
Très bon restaurant, dans lequel on se sent à l'aise. Deco atypique mais super jolie, personnel super sympa. Petit + pour le cookie à partager qui est à tomber par terre !!
Très bonne cuisine, c'était délicieux du début à la fin! Un endroit où on s'y sent bien, restaurant plein et pourtant pas d'attente pour le service, équipe très aimable et efficace. Je recommande les yeux fermés
Joliment décoré, accueil très sympa, et cuisine au top. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance chaleureuse 😊
Très bien accueillis! L’équipe est au petits soins, et l'on passe un bon moment dans ce lieu convivial. La décoration singulière et chinée en fait un lieu d’un Estaminet comme on les aime. La cuisine est généreuse et de qualité !! Je vous conseille de réserver afin d'être sûre d'avoir une table.
Avons fêté un anniversaire ce dimanche , nous avons été emballé par l'accueil du personnel du patron, mais aussi le menu excellent et copieux, très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec grand plaisir. Le patron nous a dit qu'il voulait qu'on se sente dans son établissement et nous pouvons le confirmer.
Réservation pour 16 personnes. Nous avons passé un très bon moment. Très bel accueil, plats excellents. 👍
Très bon restaurant, dans lequel on se sent à l'aise. Deco atypique mais super jolie, personnel super sympa. Petit + pour le cookie à partager qui est à tomber par terre !!
Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), la décoration hétéroclite typique des estaminets ou l'humour sympa des serveurs, tout était au top. A conseiller sans modération.
Joliment décoré, accueil très sympa, et cuisine au top. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance chaleureuse 😊
Belle expérience. On y mange très bien les gérants sont très sympas et le service est irréprochable. Je conseille
Cadre atypique, l'équipe est souriante et sympathique, nous sommes venu y manger en groupe, et même sans plat végétarien au menu, le chef est venu proposer quelque chose a la minute pour une personne du groupe. C'était parfait.
Nous sommes venues déjeuner en terrasse entre amies et avons passé un agréable moment. Les plats étaient délicieux et le cadre très agréable. Personnel ultra sympa, nous recommandons !
Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), ou l'humour sympa des serveurs, tout était a…
Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), ou l'humour sympa des serveurs, tout éta…
Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), ou l'humour sympa des serveurs, tout était…
On est tombés par hasard sur la Ducasse, c’etait bon vivant, chaleureux, et très bon. Idéal lors qu’il fait tout gris dehors!
Un estaminet chaleureux où la cuisine traditionnelle régionale nous a beaucoup plu. Des plats variés et copieux ! Nous y retournerons avec plaisir.
Un estaminet chaleureux où la cuisine traditionnelle régionale nous a beaucoup plu. Des plats variés et copieux ! Nous y retournerons avec plaisir.
Estaminet de qualité avec une décoration dans son jus personnel très sympa et aimable un cuisine avec du goût bref je le recommande
Estaminet de qualité avec une décoration dans son jus personnel très sympa et aimable un cuisine avec du goût bref je le recommande
Voici un établissement qui devrait être remboursé par la secu ! La bonne humeur, une ambiance rétro, des plats de la région, la bonne humeur communicative de l’ensemble des gérants et de service ! …
Cadre charmant avec une ambiance partagée entre l'estaminet et le vintage, on s'y sent comme à la maison. La cuisine est faite maison et met en valeur le terroir. On y retrouve les saveurs d'enfanc…
Cadre charmant avec une ambiance partagée entre l'estaminet et le vintage, on s'y sent comme à la maison. La cuisine est faite maison et met en valeur le terroir. On y retrouve les saveurs d'enfa…
Estaminet où il fait bon dîner. Les plats sont goûteux, bien présentés accompagnés de bonnes boissons. Le cadre est très hétéroclite avec les objets d un autre temps. Le service est bien organisé. …
Cadre vintage, accueil chaleureux, repas copieux et faits maison avec les produits du terroir. personnel attentionné et super sympathique. Je recommande +++
Accueil très convivial , repas authentique et fait avec amour et prix raisonnable . Que demander de plus ? Rien ! C'était parfait ! Ne changez rien.
Accueil très sympathique une carte pouvant convenir à beaucoup de monde,des prix abordable une cuisson au feu de bois. Très bonne ambiance dans une déco qui a du charme.
Nous n’y avons pas mangé mais simplement bu un verre lors de la fête des chars fleuris mais l ambiance du lieu et la gentillesse du personnel ne pouvaient se passer de commentaires. Et la carte …
Très bon accueil ! Intérieur vintage sans aucun doute... Bonne cuisine familiale et présentation sans chichi mais un peu cher pour la qualité et la quantité. A faire cependant au moins une fois pour profiter du cadre même si la salle est assez bruyante. Attention il faut réserver au moins quinze jours avant d'autant que le restaurant est ouvert du jeudi au dimanche soir sauf le samedi midi. Le plus, le chef vient vous saluer en salle 😉
Très bon accueil ! Intérieur vintage sans aucun doute... Bonne cuisine familiale et présentation sans chichi mais un peu cher pour la qualité et la quantité. A faire cependant au moins une fois pour profiter du cadre même si la salle est assez bruyante. Attention il faut réserver au moins quinze jours avant d'autant que le restaurant est ouvert du jeudi au dimanche soir sauf le samedi midi. Le plus, le chef vient vous saluer en salle 😉
Déco originale, cuisine excellente, un chouia serré et bruyant mais c'est ce qui fait aussi le charme de ce restaurant. Attention le dimanche, choix limité (néanmoins ça reste excellent 👍🏼)
Déco originale, cuisine excellente, un chouia serré et bruyant mais c'est ce qui fait aussi le charme de ce restaurant. Attention le dimanche, choix limité (néanmoins ça reste excellent 👍🏼)
Belle découverte. Le dimanche : 3 plats, 3 entrées et 3 desserts au choix. Bonne cuisine comme chez les grands parents. service à l'écoute.
L’endroit est sympathique, atypique mais c’est tout . Pour un dimanche pas de menu à la carte . Nous avons pris du poulet curry avec des frites . Deux pilons de poulets avec les os rouges . Les fri…
Les frites sont bonnes et en quantité, dommage la quantité de viande est vraiment restreinte. Quelques fines tranches de magret, peu en carbonnade, sucrée en plus ... A éviter
Accueil sympathique dommage pour l Asticot qui se promenait sur la salade qui accompagnait les croquettes pied de Cochon Sans aucun geste commercial c etait normal sans doute !!! Nous l avons signalé à là serveuse en toute discretion
Accueil sympathique dommage pour l Asticot qui se promenait sur la salade qui accompagnait les croquettes pied de Cochon Sans aucun geste commercial c etait normal sans doute !!! Nous l avons signalé à là serveuse en toute discretion
Plus aucune pièce de boeuf le dimanche midi alors que c'était dans le menu. Suprême de pintade sans saveur, frites pas top, sauce tiède, plus de mousse choco, velouté potiron excellent, ouf 😂bref ce n'est plus ce que c'était 🙄
Plus aucune pièce de boeuf le dimanche midi alors que c'était dans le menu. Suprême de pintade sans saveur, frites pas top, sauce tiède, plus de mousse choco, velouté potiron excellent, ouf 😂bref ce n'est plus ce que c'était 🙄
Déçue, plus que déçue, nous ne reviendrons plus et nous nous abstiendrons de le conseiller aux touristes ! Servis trop vite de l'apéritif au plat! Pas le temps de finir nos verres que l'entrée est déjà servie ! D'ailleurs nous avons préféré écourter le repas en ne prenant pas de dessert ! Les plats sont froids et servis en quantité inéquitable par rapport aux autres clients ! Le Dimanche, le choix est limité car menu imposé, végétariens, passez votre chemin ! Si la serveuse avait fait l'effort de nous demander si tout se passait bien, cet intérêt aurait été appréciable ! Mais voilà à contrario, La Ducasse n'est plus ce qu'elle était, dommage c'était une bonne adresse ! Aussi éviter la terrasse,très peu d'espace entre les tables et passage important des voitures !
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Restaurant l'Histoire de...
La Plazza Restaurant à Isbergues
Buffalo Grill Longuenesse
Au Bureau - Pub et Brasserie
3 Brasseurs Saint-Omer - Blendecques
Brasserie Etape Flamande
Hippopotamus Steakhouse
Restaurant Au 70
Buffalo Grill Grande Synthe
Crêpe Touch Dunkerque
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Estaminet La Ducasse Saint-Omer
Anfahrt
33 Pl. de la Ghière, 62500 Saint-Omer
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
33 Pl. de la Ghière, 62500 Saint-Omer
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Paso de Calais, en Francia
iglesia situada en Paso de Calais, en Francia
What people say about Estaminet La Ducasse Saint-Omer
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Estaminet La Ducasse Saint-Omer und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Estaminet La Ducasse Saint-Omer!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Estaminet La Ducasse Saint-Omer ein
🏆 Belohnungen von Estaminet La Ducasse Saint-Omer
10% Rabatt
Bei Estaminet La Ducasse Saint-Omer
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten