Menü
Estaminet La Ducasse Saint-Omer
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Estaminet La Ducasse Saint-Omer
Fotos

Estaminet La Ducasse Saint-Omer

Saint-Omer

4.7 · 459 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Estaminet La Ducasse Saint-Omer

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.3 (95)

Über Estaminet La Ducasse Saint-Omer

L'Estaminet La Ducasse Saint-Omer vous accueille dans un cadre chaleureux et atypique, décoré avec soin dans un esprit vintage. Récemment repris par une équipe de passionnés, l'établissement est réputé pour son accueil convivial et son service attentionné. Nos clients apprécient particulièrement l'a...

L'Estaminet La Ducasse Saint-Omer vous accueille dans un cadre chaleureux et atypique, décoré avec soin dans un esprit vintage. Récemment repris par une équipe de passionnés, l'établissement est réputé pour son accueil convivial et son service attentionné. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance unique et la décoration singulière qui rappellent les estaminets d'autrefois. La carte propose des plats copieux et savoureux, avec une mention spéciale pour le travers de porc fondant et la mousse au chocolat maison. Nous sommes également attentifs aux demandes spécifiques et proposons des alternatives adaptées, même en dehors de la carte. Que ce soit pour un déjeuner entre amis ou une soirée en famille, nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un moment agréable et mémorable.

Was Kunden über Estaminet La Ducasse Saint-Omer sagen

L'Estaminet La Ducasse Saint-Omer est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son décor vintage. Les clients soulignent l'accueil sympathique et le service attentionné. La cuisine maison, mettant en valeur les produits du terroir, est également un point fort.

Beliebte Gerichte

mousse au chocolat maison (3) travers de porc fondant cookie à partager

Tip: Il est conseillé de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une table.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église de l'Immaculée-Conception de Saint-Omer
Kulturerbe
A 74m

Église de l'Immaculée-Conception de Saint-Omer

iglesia

Details ansehen
Église Saint-Sépulcre in Saint-Omer
Kulturerbe
A 868m

Église Saint-Sépulcre in Saint-Omer

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Estaminet La Ducasse Saint-Omer

Estaminet La Ducasse Saint-Omer befindet sich in Saint-Omer, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Église de l'Immaculée-Conception de Saint-Omer (A 74m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église Saint-Sépulcre in Saint-Omer (A 868m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia monumento histórico clasificado

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Estaminet La Ducasse Saint-Omer

Estaminet La Ducasse Saint-Omer befindet sich in 33 Pl. de la Ghière, 62500 Saint-Omer, Saint-Omer.
In der Nähe von Estaminet La Ducasse Saint-Omer finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Église de l'Immaculée-Conception de Saint-Omer, Église Saint-Sépulcre in Saint-Omer.
Estaminet La Ducasse Saint-Omer hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Estaminet La Ducasse Saint-Omer laut Kundenbewertungen sind: mousse au chocolat maison, travers de porc fondant, cookie à partager.
L'Estaminet La Ducasse Saint-Omer est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son décor vintage. Les clients soulignent l'accueil sympathique et le service attentionné. La cuisine maison, mettant en valeur les produits du terroir, est également un point fort.
Il est conseillé de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une table.
459
Bewertungen

Bewertungen von Estaminet La Ducasse Saint-Omer Saint-Omer

4.7
38
5★
82%
4★
11%
3★
0%
2★
3%
1★
5%
C
Christophe de Belleville

Une petite pépite au cœur du Haut Pont, un établissement chaleureux décoré avec soin. Un service soigné, une carte qui donne envie de tout prendre et des plats copieux et succulents, je recommande les pièces de porcs grillées au feu de bois.

D
David heux

Très bon repas, que des produits frais ! Prix du menu très correct ! Très belle découverte, nous reviendrons sans hésitez

C
Candice Gromadzik (“Candice GR”)

Repris par 2 copains il y a quelques mois, ce petit restaurant nous plonge dans une autre époque dès que nous passons la porte grâce à son décor vintage. Personnels accueillants et très chaleureux. La cuisine est délicieuse, tout est fait maison à partir de produits locaux, la viande est grillée au feu de bois, un délice. Je vous conseille ce restaurant les yeux fermés. Surtout pensez à réserver à l'avance.

T
Titia Hochart Rochas

Une petite pépite audomaroise : Estaminet absolument incroyable qui vous plongera dans l’authenticité de la région : plats,décoration, ambiance…

S
Sophie Ver

Superbe soirée en famille dans cet établissement. Nous avions précisé que nous venions avec deux enfants et le personnel nous avait préparé d’anciens jeux en bois . Service sympathique, ambiance atypique, conviviale et cuisine familiale . Nous avons passé un très bon moment!

C
Céline Decalf

Très bel endroit, accueil vraiment sympa Plats du jour sont diversifiés et surtout très bon. Pour un prix abordable. Si vous passez par là pensez à réserver avant 😉.

M
Méryl JONNEAUX

Nous nous sommes mariés ce Samedi 10 Août Tout était splendide du début à la fin. L'espadon à la plancha préparé par Jean Louis était un délice. Le chapiteau magnifiquement beau et super bien agencé. Le repas,les entrées et les desserts un régal. Merci à Jean Louis et son équipe très pro.BRAVO a tous 👍 En résumé.MERVEILLEUX.

Christophe de Belleville
Christophe de Belleville

Une petite pépite au cœur du Haut Pont, un établissement chaleureux décoré avec soin. Un service soigné, une carte qui donne envie de tout prendre et des plats copieux et succulents, je recommande les pièces de porcs grillées au feu de bois.

David heux
David heux

Très bon repas, que des produits frais ! Prix du menu très correct ! Très belle découverte, nous reviendrons sans hésitez

Titia Hochart Rochas
Titia Hochart Rochas

Une petite pépite audomaroise : Estaminet absolument incroyable qui vous plongera dans l’authenticité de la région : plats,décoration, ambiance…

Candice Gromadzik (“Candice GR”)
Candice Gromadzik (“Candice GR”)

Repris par 2 copains il y a quelques mois, ce petit restaurant nous plonge dans une autre époque dès que nous passons la porte grâce à son décor vintage. Personnels accueillants et très chaleureux. La cuisine est délicieuse, tout est fait maison à partir de produits locaux, la viande est grillée au feu de bois, un délice. Je vous conseille ce restaurant les yeux fermés. Surtout pensez à réserver à l'avance.

Sophie Ver
Sophie Ver

Superbe soirée en famille dans cet établissement. Nous avions précisé que nous venions avec deux enfants et le personnel nous avait préparé d’anciens jeux en bois . Service sympathique, ambiance atypique, conviviale et cuisine familiale . Nous avons passé un très bon moment!

Céline Decalf
Céline Decalf

Très bel endroit, accueil vraiment sympa Plats du jour sont diversifiés et surtout très bon. Pour un prix abordable. Si vous passez par là pensez à réserver avant 😉.

H
Herve H

Réservation pour 16 personnes. Nous avons passé un très bon moment. Très bel accueil, plats excellents. 👍

S
Sidonie Catry

Très bien accueillis! L’équipe est au petits soins, et l'on passe un bon moment dans ce lieu convivial. La décoration singulière et chinée en fait un lieu d’un Estaminet comme on les aime. La cuisine est généreuse et de qualité !! Je vous conseille de réserver afin d'être sûre d'avoir une table.

J
Jess-animatrice Stanhome

Nous avons passé un très bon moment dimanche midi le repas était juste parfait le personnel très très agréable . On a vraiment apprécié le cadre et les explications qui nous ont été apportées sur le choix nos apéritif hugo spritz. La cuisine proposé est faite avec des produits locaux. Vraiment je vous recommande a 3000%

P
Pascale Masset

Avons fêté un anniversaire ce dimanche , nous avons été emballé par l'accueil du personnel du patron, mais aussi le menu excellent et copieux, très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec grand plaisir. Le patron nous a dit qu'il voulait qu'on se sente dans son établissement et nous pouvons le confirmer.

M
Michel LEVEUGLE

Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), la décoration hétéroclite typique des estaminets ou l'humour sympa des serveurs, tout était au top. A conseiller sans modération.

A
Anaïs

Très bon restaurant, dans lequel on se sent à l'aise. Deco atypique mais super jolie, personnel super sympa. Petit + pour le cookie à partager qui est à tomber par terre !!

M
Mélanie Noyelle

Très bonne cuisine, c'était délicieux du début à la fin! Un endroit où on s'y sent bien, restaurant plein et pourtant pas d'attente pour le service, équipe très aimable et efficace. Je recommande les yeux fermés

D
David Berteloot

Joliment décoré, accueil très sympa, et cuisine au top. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance chaleureuse 😊

Sidonie Catry
Sidonie Catry

Très bien accueillis! L’équipe est au petits soins, et l'on passe un bon moment dans ce lieu convivial. La décoration singulière et chinée en fait un lieu d’un Estaminet comme on les aime. La cuisine est généreuse et de qualité !! Je vous conseille de réserver afin d'être sûre d'avoir une table.

Pascale Masset
Pascale Masset

Avons fêté un anniversaire ce dimanche , nous avons été emballé par l'accueil du personnel du patron, mais aussi le menu excellent et copieux, très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec grand plaisir. Le patron nous a dit qu'il voulait qu'on se sente dans son établissement et nous pouvons le confirmer.

Herve H
Herve H

Réservation pour 16 personnes. Nous avons passé un très bon moment. Très bel accueil, plats excellents. 👍

Anaïs
Anaïs

Très bon restaurant, dans lequel on se sent à l'aise. Deco atypique mais super jolie, personnel super sympa. Petit + pour le cookie à partager qui est à tomber par terre !!

Michel LEVEUGLE
Michel LEVEUGLE

Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), la décoration hétéroclite typique des estaminets ou l'humour sympa des serveurs, tout était au top. A conseiller sans modération.

David Berteloot
David Berteloot

Joliment décoré, accueil très sympa, et cuisine au top. Nous avons passé un très bon moment dans une ambiance chaleureuse 😊

Nathalie Ramon
Nathalie Ramon

Belle expérience. On y mange très bien les gérants sont très sympas et le service est irréprochable. Je conseille

cocorette Dbr
cocorette Dbr

Cadre atypique, l'équipe est souriante et sympathique, nous sommes venu y manger en groupe, et même sans plat végétarien au menu, le chef est venu proposer quelque chose a la minute pour une personne du groupe. C'était parfait.

Caroline Cocq
Caroline Cocq

Nous sommes venues déjeuner en terrasse entre amies et avons passé un agréable moment. Les plats étaient délicieux et le cadre très agréable. Personnel ultra sympa, nous recommandons !

M
Michel L

Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), ou l'humour sympa des serveurs, tout était a…

M
Michel L

Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), ou l'humour sympa des serveurs, tout éta…

M
Michel L

Excellent ! Que ce soit l'accueil ou le service, la qualité des plats (mention particulière au travers de porc fondant et à la mousse au chocolat maison), ou l'humour sympa des serveurs, tout était…

P
Pauline S

On est tombés par hasard sur la Ducasse, c’etait bon vivant, chaleureux, et très bon. Idéal lors qu’il fait tout gris dehors!

6
62maryser

Un estaminet chaleureux où la cuisine traditionnelle régionale nous a beaucoup plu. Des plats variés et copieux ! Nous y retournerons avec plaisir.

6
62maryser

Un estaminet chaleureux où la cuisine traditionnelle régionale nous a beaucoup plu. Des plats variés et copieux ! Nous y retournerons avec plaisir.

T
Teamyonex

Estaminet de qualité avec une décoration dans son jus personnel très sympa et aimable un cuisine avec du goût bref je le recommande

T
Teamyonex

Estaminet de qualité avec une décoration dans son jus personnel très sympa et aimable un cuisine avec du goût bref je le recommande

2
251gillest

Voici un établissement qui devrait être remboursé par la secu ! La bonne humeur, une ambiance rétro, des plats de la région, la bonne humeur communicative de l’ensemble des gérants et de service ! …

M
Marie D

Cadre charmant avec une ambiance partagée entre l'estaminet et le vintage, on s'y sent comme à la maison. La cuisine est faite maison et met en valeur le terroir. On y retrouve les saveurs d'enfanc…

M
Marie D

Cadre charmant avec une ambiance partagée entre l'estaminet et le vintage, on s'y sent comme à la maison. La cuisine est faite maison et met en valeur le terroir. On y retrouve les saveurs d'enfa…

J
Jean Michel F

Estaminet où il fait bon dîner. Les plats sont goûteux, bien présentés accompagnés de bonnes boissons. Le cadre est très hétéroclite avec les objets d un autre temps. Le service est bien organisé. …

2
223christophed

Cadre vintage, accueil chaleureux, repas copieux et faits maison avec les produits du terroir. personnel attentionné et super sympathique. Je recommande +++

B
Berenice D

Accueil très convivial , repas authentique et fait avec amour et prix raisonnable . Que demander de plus ? Rien ! C'était parfait ! Ne changez rien.

m
mp3119

Accueil très sympathique une carte pouvant convenir à beaucoup de monde,des prix abordable une cuisson au feu de bois. Très bonne ambiance dans une déco qui a du charme.

4
464sebastienl

Nous n’y avons pas mangé mais simplement bu un verre lors de la fête des chars fleuris mais l ambiance du lieu et la gentillesse du personnel ne pouvaient se passer de commentaires. Et la carte …

T
Thierry Codevelle

Très bon accueil ! Intérieur vintage sans aucun doute... Bonne cuisine familiale et présentation sans chichi mais un peu cher pour la qualité et la quantité. A faire cependant au moins une fois pour profiter du cadre même si la salle est assez bruyante. Attention il faut réserver au moins quinze jours avant d'autant que le restaurant est ouvert du jeudi au dimanche soir sauf le samedi midi. Le plus, le chef vient vous saluer en salle 😉

Thierry Codevelle
Thierry Codevelle

Très bon accueil ! Intérieur vintage sans aucun doute... Bonne cuisine familiale et présentation sans chichi mais un peu cher pour la qualité et la quantité. A faire cependant au moins une fois pour profiter du cadre même si la salle est assez bruyante. Attention il faut réserver au moins quinze jours avant d'autant que le restaurant est ouvert du jeudi au dimanche soir sauf le samedi midi. Le plus, le chef vient vous saluer en salle 😉

M
Mathilde Colin

Déco originale, cuisine excellente, un chouia serré et bruyant mais c'est ce qui fait aussi le charme de ce restaurant. Attention le dimanche, choix limité (néanmoins ça reste excellent 👍🏼)

Mathilde Colin
Mathilde Colin

Déco originale, cuisine excellente, un chouia serré et bruyant mais c'est ce qui fait aussi le charme de ce restaurant. Attention le dimanche, choix limité (néanmoins ça reste excellent 👍🏼)

s
stephaneplumyoen

Belle découverte. Le dimanche : 3 plats, 3 entrées et 3 desserts au choix. Bonne cuisine comme chez les grands parents. service à l'écoute.

B
Bernard C

L’endroit est sympathique, atypique mais c’est tout . Pour un dimanche pas de menu à la carte . Nous avons pris du poulet curry avec des frites . Deux pilons de poulets avec les os rouges . Les fri…

C
Claude Incinc

Les frites sont bonnes et en quantité, dommage la quantité de viande est vraiment restreinte. Quelques fines tranches de magret, peu en carbonnade, sucrée en plus ... A éviter

F
Frederique Tricotteux

Accueil sympathique dommage pour l Asticot qui se promenait sur la salade qui accompagnait les croquettes pied de Cochon Sans aucun geste commercial c etait normal sans doute !!! Nous l avons signalé à là serveuse en toute discretion

Frederique Tricotteux
Frederique Tricotteux

Accueil sympathique dommage pour l Asticot qui se promenait sur la salade qui accompagnait les croquettes pied de Cochon Sans aucun geste commercial c etait normal sans doute !!! Nous l avons signalé à là serveuse en toute discretion

D
Dominique Bouvart

Plus aucune pièce de boeuf le dimanche midi alors que c'était dans le menu. Suprême de pintade sans saveur, frites pas top, sauce tiède, plus de mousse choco, velouté potiron excellent, ouf 😂bref ce n'est plus ce que c'était 🙄

Dominique Bouvart
Dominique Bouvart

Plus aucune pièce de boeuf le dimanche midi alors que c'était dans le menu. Suprême de pintade sans saveur, frites pas top, sauce tiède, plus de mousse choco, velouté potiron excellent, ouf 😂bref ce n'est plus ce que c'était 🙄

peggy camerlynck
peggy camerlynck

Déçue, plus que déçue, nous ne reviendrons plus et nous nous abstiendrons de le conseiller aux touristes ! Servis trop vite de l'apéritif au plat! Pas le temps de finir nos verres que l'entrée est déjà servie ! D'ailleurs nous avons préféré écourter le repas en ne prenant pas de dessert ! Les plats sont froids et servis en quantité inéquitable par rapport aux autres clients ! Le Dimanche, le choix est limité car menu imposé, végétariens, passez votre chemin ! Si la serveuse avait fait l'effort de nous demander si tout se passait bien, cet intérêt aurait été appréciable ! Mais voilà à contrario, La Ducasse n'est plus ce qu'elle était, dommage c'était une bonne adresse ! Aussi éviter la terrasse,très peu d'espace entre les tables et passage important des voitures !

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Omer →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Estaminet La Ducasse Saint-Omer

Anfahrt

33 Pl. de la Ghière, 62500 Saint-Omer

Karte wird geladen...
Estaminet La Ducasse Saint-Omer
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
459 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
459
📞 Telefon
+33391923308
🌐 Webseite
www.facebook.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

33 Pl. de la Ghière, 62500 Saint-Omer

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
30°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église de l'Immaculée-Conception de Saint-Omer Kulturerbe

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 74m
Église Saint-Sépulcre in Saint-Omer Kulturerbe

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 868m
📰

What people say about Estaminet La Ducasse Saint-Omer

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Estaminet La Ducasse Saint-Omer und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Estaminet La Ducasse Saint-Omer!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Estaminet La Ducasse Saint-Omer ein

🏆 Belohnungen von Estaminet La Ducasse Saint-Omer

💰

10% Rabatt

Bei Estaminet La Ducasse Saint-Omer

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst