Menü
Restaurant L' Olivier
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant L' Olivier
Fotos

Restaurant L' Olivier

Saint-Ouen-l'Aumône

4.3 · 194 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant L' Olivier

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
TripAdvisor 4.2 (28)

Über Restaurant L' Olivier

Restaurant L'Olivier, situé à Saint-Ouen-l'Aumône, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son accueil soigné et son personnel attentif, L'Olivier propose une cuisine simple et savoureuse, mettant en valeur des plats du jour variés et des spécialités comme le cousco...

Restaurant L'Olivier, situé à Saint-Ouen-l'Aumône, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son accueil soigné et son personnel attentif, L'Olivier propose une cuisine simple et savoureuse, mettant en valeur des plats du jour variés et des spécialités comme le couscous du mercredi et le tajine du jeudi. Nos buffets d'hors-d'œuvre et de desserts à discrétion complètent une offre gourmande à prix abordable. L'établissement est également un lieu de choix pour célébrer des événements spéciaux, grâce à un service irréprochable et un cadre agréable. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un dîner plus élaboré, L'Olivier saura vous séduire.

Was Kunden über Restaurant L' Olivier sagen

L'Olivier est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son personnel attentionné. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et les prix abordables. Le couscous du mercredi est particulièrement populaire.

Beliebte Gerichte

couscous (4) pizza tajine

Ideal für

Geschäftlich Zwanglos Gruppen

Tip: Ne manquez pas le couscous du mercredi et le tajine du jeudi, plats du jour très appréciés des clients.

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant L' Olivier

Restaurant L' Olivier befindet sich in 4 All. des 3 Caravelles, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône, Saint-Ouen-l'Aumône.
Restaurant L' Olivier hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant L' Olivier laut Kundenbewertungen sind: couscous, pizza, tajine.
Restaurant L' Olivier ist ideal für Geschäftsessen, Zwangloses Essen, Gruppen.
L'Olivier est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son personnel attentionné. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et les prix abordables. Le couscous du mercredi est particulièrement populaire.
Ne manquez pas le couscous du mercredi et le tajine du jeudi, plats du jour très appréciés des clients.
194
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant L' Olivier Saint-Ouen-l'Aumône

4.3
34
5★
74%
4★
15%
3★
0%
2★
6%
1★
6%
H
Houda Boucetta

L'olivier a réouvert ses portes ce 14 fevrier 2022. L`activité est reprise par un nouveau gérant. J ai testé quelques plats puisque je travaille à proximité. Je peux vous dire que c'est très bon. Le menu est varié, viandes, poulet, poissons, et pour les petites faim de belles salades appétissantes. On peut y aller avec les enfants pizza et hamburger trop bon. Le personnel souriant et accueillant. Pour le moment pas beaucoup de clients, normal c était fermé depuis 2 ans. Donc je vous encourage à y aller. Ça vaut le détour.

L
Linkelia

Un grand merci à l’ensemble du personnel pour leur accueil et leur convivialité. Je recommande ce restaurant pour sa bonne ambiance, ses plats délicieux et son joli cadre. Je suis très contente qu’il y ait des restaurants d’une aussi bonne qualité à st-ouen-l’aumône, je viens souvent et je n’ai jamais été déçue. 😊 PS : Les burgers sont délicieux

Houda Boucetta
Houda Boucetta

L'olivier a réouvert ses portes ce 14 fevrier 2022. L`activité est reprise par un nouveau gérant. J ai testé quelques plats puisque je travaille à proximité. Je peux vous dire que c'est très bon. Le menu est varié, viandes, poulet, poissons, et pour les petites faim de belles salades appétissantes. On peut y aller avec les enfants pizza et hamburger trop bon. Le personnel souriant et accueillant. Pour le moment pas beaucoup de clients, normal c était fermé depuis 2 ans. Donc je vous encourage à y aller. Ça vaut le détour.

Linkelia
Linkelia

Un grand merci à l’ensemble du personnel pour leur accueil et leur convivialité. Je recommande ce restaurant pour sa bonne ambiance, ses plats délicieux et son joli cadre. Je suis très contente qu’il y ait des restaurants d’une aussi bonne qualité à st-ouen-l’aumône, je viens souvent et je n’ai jamais été déçue. 😊 PS : Les burgers sont délicieux

A
Aurélien Guilloteau

Service rapide et efficace. La quantité est généreuse. La qualité est au rdv. Je recommande sans hésiter. Le point fort : restaurant attenant à l'hôtel ce qui pour des travailleurs itinérants comme moi est idéal.

m
mathias BERTRAND

Je suis amené à découvrir des nouvelles enseignes tous les jours dans le cadre de mon travail. Je ne met quasiment jamais de commentaires mais la je souhaitais tout de même souligner et remercier la gentillesse exemplaire du personnel. Une superbe terasse et des prix très abordables. J'ai pris une entrée+plat bon, sans prétentions. Simple et efficace comme on dit 😄 Je recommande vivement que ce soit pour une escale comme moi ou pour un verre d'un peu plus longtemps. A bientôt

M
Maxime Camoit

Ca fait un moment que je n'ai pas ressenti un si bon accueil dans un restaurant. Le personnel est chaleureux, la cuisine est bonne et les prix sont très bien. J'ai eu la chance de goûter le couscous le mercredi midi, un pur régal. On repassera sans hésiter. Merci

E
Emma

Je conseille vraiment ce lieu.. j’y ai fêté mon mariage et c’était merveilleux .. tout s’est passé comme nous l’avions souhaité . Le repas était délicieux , le service au top .. vraiment une superbe équipe à l’écoute et désireuse de nous satisfaire . Le cadre est génial , vraiment tout y était pour que nous passions une superbe soirée en ce jour si spécial . Merci à vous l’équipe .. une chose est sûre, nous reviendrons 👍

D
David Mohajir

Personnel sympa et accueillant, les plats sont bons et les tarifs compétitifs. Je recommande le resto et merci à son équipe qui assure un top service.

N
Nurten Cazenave

Je travaille pas loin du restaurant. Le personnel est accueillant Les plats sont copieux et les plats du jours sont excellents que ça soit le couscous du mercredi ou le tajine du jeudi, tout est vraiment très bon, et le gérant fait des petits cadeaux en offrant le café ou le jus.. vraiment ils font des efforts pour satisfaire leur clients et l'endroit est cosy et on s'y sens bien.

H
H vBel

De l´exterieur on ne soupconne pas ce restaurant. Qui cependant vaut le detour - Ambiance trés sypma. Personnel jeune et attentif. Le rapport qualité prix est justifié - Tarif trés Raisonable avec quantité et qualité d´un bon niveau.

S
Sebastien Cantagrel

Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur accueil, nous avons passé un excellent moment. Une cuisine au trop. Un accueil au top . Nous avons passé une excellente soirée. Merci.

V
Vincent Dreuilhe

J'y ai dîné tous les soirs lors de mon séjour à l'hôtel Ibis, et le service est particulièrement bon. Les 2 personnes en service le soir (restaurant + hôtel Ibis) sont très accueillantes et sympathiques. Les plats sont bons et on est servi rapidement, merci beaucoup. Je ne manquerai pas de revenir lorsque je travaillerai de nouveau dans le coin.

A
Angeline Bonino

Déjeuner partagé entre collègues, bon accueil, service au top. Le couscous était très bon, ainsi que la pizza. Pas le temps de rester pour un dessert ce n'est que partie remise!

M
Margot Di Maio

Restaurant ayant toutes les qualités pour vous donner envie de revenir ! Super accueil, serveuse et patron aux petits soins et très chaleureux! Formule à partir de 12.80€ (buffet entrées + plat ou plat + dessert buffet) et légèrement plus si vous voulez la totale. Nos pizzas étaient bonnes et de tailles parfaites pour partir repus. Nous a été offert un verre de rhum arrangé en fin de repas ! Nous avons eu la chance de profiter de la terrasse et de ses premiers rayons de soleils en soirée dans un calme appréciable ! Nous reviendrons et nous recommandons sans pb ! À très vite

N
Nordine Sahri

Nous sommes venus en famille par hasard et vraiment le hasard fait bien les choses .Les plats sont bons et correctement garnis .Le service est impeccable et la gentillesse est vraiment au rdv ce qui devient très rare . Je recommande vivement à tous d y aller cela en vaut vraiment le détour. Et les prix sont vraiment raisonnables Merci .

J
Jean-Louis COMPERE

Buffet de hors d'œuvre et de dessert à discrétion, plats du jour différents quotidiennement, cuisine simple et maison pour 16,80€ menu,entrée et desserts. Plat pour 9,80€.les jeunes serveuses sont efficaces et souriantes. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end et le vendredi soir car j'aurais aimé inviter mon épouse et mes enfants. En résumé, bonne table à recommander.

C
Ch M

Superbe endroit dans lequel je vais déjeuner très souvent avec mes collègues. Le service est de qualité et chaleureux, les plats sont tous bons, gros coup de cœur au couscous du mercredi qui est délicieux. Jamais déçue je recommande ! 👌 Les prix sont plus que corrects Je recommande

Ch M
Ch M

Superbe endroit dans lequel je vais déjeuner très souvent avec mes collègues. Le service est de qualité et chaleureux, les plats sont tous bons, gros coup de cœur au couscous du mercredi qui est délicieux. Jamais déçue je recommande ! 👌 Les prix sont plus que corrects Je recommande

Aurélien Guilloteau
Aurélien Guilloteau

Service rapide et efficace. La quantité est généreuse. La qualité est au rdv. Je recommande sans hésiter. Le point fort : restaurant attenant à l'hôtel ce qui pour des travailleurs itinérants comme moi est idéal.

David Mohajir
David Mohajir

Personnel sympa et accueillant, les plats sont bons et les tarifs compétitifs. Je recommande le resto et merci à son équipe qui assure un top service.

H vBel
H vBel

De l´exterieur on ne soupconne pas ce restaurant. Qui cependant vaut le detour - Ambiance trés sypma. Personnel jeune et attentif. Le rapport qualité prix est justifié - Tarif trés Raisonable avec quantité et qualité d´un bon niveau.

Sebastien Cantagrel
Sebastien Cantagrel

Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur accueil, nous avons passé un excellent moment. Une cuisine au trop. Un accueil au top . Nous avons passé une excellente soirée. Merci.

Emma
Emma

Je conseille vraiment ce lieu.. j’y ai fêté mon mariage et c’était merveilleux .. tout s’est passé comme nous l’avions souhaité . Le repas était délicieux , le service au top .. vraiment une superbe équipe à l’écoute et désireuse de nous satisfaire . Le cadre est génial , vraiment tout y était pour que nous passions une superbe soirée en ce jour si spécial . Merci à vous l’équipe .. une chose est sûre, nous reviendrons 👍

Maxime Camoit
Maxime Camoit

Ca fait un moment que je n'ai pas ressenti un si bon accueil dans un restaurant. Le personnel est chaleureux, la cuisine est bonne et les prix sont très bien. J'ai eu la chance de goûter le couscous le mercredi midi, un pur régal. On repassera sans hésiter. Merci

mathias BERTRAND
mathias BERTRAND

Je suis amené à découvrir des nouvelles enseignes tous les jours dans le cadre de mon travail. Je ne met quasiment jamais de commentaires mais la je souhaitais tout de même souligner et remercier la gentillesse exemplaire du personnel. Une superbe terasse et des prix très abordables. J'ai pris une entrée+plat bon, sans prétentions. Simple et efficace comme on dit 😄 Je recommande vivement que ce soit pour une escale comme moi ou pour un verre d'un peu plus longtemps. A bientôt

Nordine Sahri
Nordine Sahri

Nous sommes venus en famille par hasard et vraiment le hasard fait bien les choses .Les plats sont bons et correctement garnis .Le service est impeccable et la gentillesse est vraiment au rdv ce qui devient très rare . Je recommande vivement à tous d y aller cela en vaut vraiment le détour. Et les prix sont vraiment raisonnables Merci .

Angeline Bonino
Angeline Bonino

Déjeuner partagé entre collègues, bon accueil, service au top. Le couscous était très bon, ainsi que la pizza. Pas le temps de rester pour un dessert ce n'est que partie remise!

Nurten Cazenave
Nurten Cazenave

Je travaille pas loin du restaurant. Le personnel est accueillant Les plats sont copieux et les plats du jours sont excellents que ça soit le couscous du mercredi ou le tajine du jeudi, tout est vraiment très bon, et le gérant fait des petits cadeaux en offrant le café ou le jus.. vraiment ils font des efforts pour satisfaire leur clients et l'endroit est cosy et on s'y sens bien.

Vincent Dreuilhe
Vincent Dreuilhe

J'y ai dîné tous les soirs lors de mon séjour à l'hôtel Ibis, et le service est particulièrement bon. Les 2 personnes en service le soir (restaurant + hôtel Ibis) sont très accueillantes et sympathiques. Les plats sont bons et on est servi rapidement, merci beaucoup. Je ne manquerai pas de revenir lorsque je travaillerai de nouveau dans le coin.

Margot Di Maio
Margot Di Maio

Restaurant ayant toutes les qualités pour vous donner envie de revenir ! Super accueil, serveuse et patron aux petits soins et très chaleureux! Formule à partir de 12.80€ (buffet entrées + plat ou plat + dessert buffet) et légèrement plus si vous voulez la totale. Nos pizzas étaient bonnes et de tailles parfaites pour partir repus. Nous a été offert un verre de rhum arrangé en fin de repas ! Nous avons eu la chance de profiter de la terrasse et de ses premiers rayons de soleils en soirée dans un calme appréciable ! Nous reviendrons et nous recommandons sans pb ! À très vite

Jean-Louis COMPERE
Jean-Louis COMPERE

Buffet de hors d'œuvre et de dessert à discrétion, plats du jour différents quotidiennement, cuisine simple et maison pour 16,80€ menu,entrée et desserts. Plat pour 9,80€.les jeunes serveuses sont efficaces et souriantes. Dommage que le restaurant soit fermé le week-end et le vendredi soir car j'aurais aimé inviter mon épouse et mes enfants. En résumé, bonne table à recommander.

A
Alex C

Au top ! repas à emporté dans les chambres de l'hôtel, personnel aux petits soins Je recommande !

A
Alex C

Au top ! repas à emporté dans les chambres de l'hôtel, personnel aux petits soins Je recommande !

A
Alex C

Au top ! repas à emporté dans les chambres de l'hôtel, personnel aux petits soins Je recommande !

M
MassinissaSL

Terrasse très agréable et personnel attentionné ! Les plats étaient très bons et le service rapide pour un déjeuner d’affaires. Je recommande !

M
MassinissaSL

Terrasse très agréable et personnel attentionné ! Les plats étaient très bons et le service rapide pour un déjeuner d’affaires. Je recommande !

M
MassinissaSL

Terrasse très agréable et personnel attentionné ! Les plats étaient très bons et le service rapide pour un déjeuner d’affaires. Je recommande !

M
MassinissaSL

Terrasse très agréable et personnel attentionné ! Les plats étaient très bons et le service rapide pour un déjeuner d’affaires. Je recommande !

Y
YAYA111111

Très accueillant et souriant, service rapide et comme l’indique le titre tout est fait maison!! Allez-y sans réfléchir :)

Y
YAYA111111

Très accueillant et souriant, service rapide et comme l’indique le titre tout est fait maison!! Allez-y sans réfléchir :)

M
Meryl Bonnamour

Carte avec du choix, la cuisine est simple mais bonne. J'y suis allée à 2 reprises, le service a été rapide, ambiance calme, et prix très abordable! Seul petit regret pour le moment c'est de ne pas avoir de cocktails, mais pour tout le reste, pour un déjeuner le midi entre collègues, je recommande !

O
Olivier Clavel

Restaurant un peu isolé il faut le trouver. Nouvelle equipe depuis l été dernier. Très bon couscous le mercredi et tajine le jeudi Équipe serviable et au petit soin

Meryl Bonnamour
Meryl Bonnamour

Carte avec du choix, la cuisine est simple mais bonne. J'y suis allée à 2 reprises, le service a été rapide, ambiance calme, et prix très abordable! Seul petit regret pour le moment c'est de ne pas avoir de cocktails, mais pour tout le reste, pour un déjeuner le midi entre collègues, je recommande !

Olivier Clavel
Olivier Clavel

Restaurant un peu isolé il faut le trouver. Nouvelle equipe depuis l été dernier. Très bon couscous le mercredi et tajine le jeudi Équipe serviable et au petit soin

c
christophe d

À côté d’un ibis budget ne m’attendez pas à un étoilé Michelin, je n’ai pas été déçu. Le serveur fait ce qu’il peut tout seul pour assurer le service mais pas le sav) Bref , c’est cher pour ce que c…

c
christophe d

À côté d’un ibis budget ne m’attendez pas à un étoilé Michelin, je n’ai pas été déçu. Le serveur fait ce qu’il peut tout seul pour assurer le service mais pas le sav) Bref , c’est cher pour ce q…

c
christophe d

À côté d’un ibis budget ne m’attendez pas à un étoilé Michelin, je n’ai pas été déçu. Le serveur fait ce qu’il peut tout seul pour assurer le service mais pas le sav) Bref , c’est cher pour ce que…

F
Fandor78

Pizza surgelée c’est tout simplement honteux, même pas capable de faire une pâte !!! On devrait pas avoir le droit d’utiliser le mot pizzeria quand on utilise des pizzas surgelées à éviter

F
Fandor78

pizza surgelée c’est tout simplement honteux, même pas capable de faire une pâte !!! On devrait pas avoir le droit d’utiliser le mot pizzeria quand on utilise des pizzas surgelées à éviter

M
Mely Emma

Dommage que je peux pas mettre -0 c’est un restaurant à fuir j’étais de passage hier j’ai demandé une escalope milanaise le monsieur me ramener un plat je vais le partager. Après il m’a dit c’est ça une escalope milanaise j’avais pas le temps pour réclamer du coup c’est pas grave, une fois on a fini à manger, c’était tellement pas bon décongeler à la caisse j’ai réclamait que mon plat c’était pas une escalope milanaise. Le monsieur m’a dit j’ai oublié de vous dire que on a pas d’escalope milanaise il m’a encaissé le plat et il avait pas la honte de nous dire que c’était normal, ce qui s’était passé,, monsieur, à fuir à jamais

Mely Emma
Mely Emma

Dommage que je peux pas mettre -0 c’est un restaurant à fuir j’étais de passage hier j’ai demandé une escalope milanaise le monsieur me ramener un plat je vais le partager. Après il m’a dit c’est ça une escalope milanaise j’avais pas le temps pour réclamer du coup c’est pas grave, une fois on a fini à manger, c’était tellement pas bon décongeler à la caisse j’ai réclamait que mon plat c’était pas une escalope milanaise. Le monsieur m’a dit j’ai oublié de vous dire que on a pas d’escalope milanaise il m’a encaissé le plat et il avait pas la honte de nous dire que c’était normal, ce qui s’était passé,, monsieur, à fuir à jamais

M
Mehdi Benhassen

Du jamais vu,je demande un burger à emporter, j’ouvre la boîte il manque le cheddar les oignons le pains du dessus et la sauce 😂 10,90€ . Le chef qui me dit « tu vas te régaler » 😂😂

Mehdi Benhassen
Mehdi Benhassen

Du jamais vu,je demande un burger à emporter, j’ouvre la boîte il manque le cheddar les oignons le pains du dessus et la sauce 😂 10,90€ . Le chef qui me dit « tu vas te régaler » 😂😂

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Ouen-l'Aumône →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant L' Olivier

Anfahrt

4 All. des 3 Caravelles, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône

Karte wird geladen...
Restaurant L' Olivier
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.3/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
194 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.3/5
💬 Bewertungen
194
📞 Telefon
+33134488920

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

4 All. des 3 Caravelles, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
30°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant L' Olivier und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant L' Olivier!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant L' Olivier ein

🏆 Belohnungen von Restaurant L' Olivier

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant L' Olivier

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst