O'Papa restaurant
Saint-Ouen-sur-Seine
Öffnungszeiten von O'Papa restaurant
Über O'Papa restaurant
Situé à Saint-Ouen-sur-Seine, O'Papa vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour vos déjeuners et dîners entre amis, en famille ou pour vos repas d'affaires. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine savoureuse, mettant en valeur des plats préparés avec des produ...
Situé à Saint-Ouen-sur-Seine, O'Papa vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour vos déjeuners et dîners entre amis, en famille ou pour vos repas d'affaires. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine savoureuse, mettant en valeur des plats préparés avec des produits frais et de qualité. Les clients apprécient particulièrement la générosité des portions et le rapport qualité-prix avantageux. Laissez-vous tenter par nos spécialités, comme le butter veau, cuisiné devant vous pour une expérience unique. Notre équipe, toujours accueillante et souriante, vous offrira un service impeccable pour faire de votre visite un moment mémorable.
Was Kunden über O'Papa restaurant sagen
O'Papa est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et ses plats savoureux faits maison. Les clients soulignent la gentillesse du personnel, en particulier Aliou et l'Ancien. Un excellent rapport qualité-prix est souvent mentionné.
Beliebte Gerichte
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un grand groupe. Attention, il n'y a pas de parking à disposition.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von O'Papa restaurant
O'Papa restaurant befindet sich in Saint-Ouen-sur-Seine, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Church of Saint-Ouen-le-Vieux (A 949m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia monumento histórico inscrito
Museen
- Q23640566 (A 692m) — museo en Francia
Religiöse Gebäude
- église Notre-Dame-du-Rosaire (Saint-Ouen) (A 559m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
- église du Sacré-Cœur (Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis) (A 757m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
- Grande mosquée de Saint-Ouen-sur-Seine (A 903m) — mezquita situada en Seine-Saint-Denis, en Francia
Parks und Gärten
- Q16964687 (A 679m) — park in France
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Q16540437 (A 948m)
- Q110724972 (A 978m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu O'Papa restaurant
Bewertungen von O'Papa restaurant Saint-Ouen-sur-Seine
Bonsoir nous avons étaient accueillis comme des reines au premier étage surtout nos filles de 13/15 ans ont été écouté,servie avec une attention particulière et une boisson offerte suite a une erreur de commande de notre part un geste qu elles ont vraiment apprécié.
J’ai réserver pour mon anniversaire hier soir, c’était très bon ! Nous avons passé un très bon moment et très bien manger de l’entrée au dessert. Rapport qualité prix ✅✅ personnellement j’ai pris la viande avec le pain dans le beurre c’était tellement bon ! J’ai payé 67€ entrée plat dessert cocktail inclus c’est très raisonnable ! Je recommande cette adresse Un grand merci au serveur qui s’est occupe de nous pendant toute la soirée avec bienveillance et gentillesse vraiment un grand merci ! Il a tout fait seul pour 12 personnes, merci beaucoup ✨
J'ai pris le butter veau : Des tranches de noix de veau en train de cuire sur une plaque chaude devant vous, avec plein de beurre salé, quelques oignons et 2 lichette de bon pain qu'on prend plaisir à imbiber de beurre. Un vrai délice :) Les frites sont également maison, bien croustillantes et très bonnes. La sauce qui accompagne (poivre, fromagère, champignons,..) ne sert à rien. Je recommande.
Excellent restaurant halal à Saint-Ouen avec des prix réduits le midi et des formules spéciales ! Le personnel est accueillant et le service est très rapide, j’ai été servi directement. Mention special au Cocktail !
Une découverte gastronomique qui vaut le détour ! Un très joli restaurant, chaque plat est magnifiquement présenté et préparé avec des produits frais de qualité. Une ambiance chaleureuse et le service impeccable. Le personnel est aux petits soins, ils nous on offert le thé en fin de repas.. ils sont attentionné ce qui ajoute une touche spéciale. Que ce soit pour une soirée entre amis ou un dîner romantique, ce restaurant sait comment faire plaisir à ses clients. Une très belle expérience.. nous recommandons ☺️
Je viens manger régulièrement chez O'papa entre midi et deux ou le soir et ça a toujours été un sans faute ! Le service est toujours impeccable : mention spéciale à Louise, qui, face à mon hésitation dans le choix du parfum de mon pain perdu, m'a naturellement proposé de faire un mixte .. de quoi ravir mon palet gourmand ☺️ Je vous recommande a 100% les plats suivants : Le risotto au crevette : le meilleur que j'ai pu manger ! Le gratin dauphinois et les nems au poulet sont à tomber.
Je recommande ce restaurant pour celles et ceux qui aime le vrai fait maison. J'ai fais la découverte de ce resto hier par une amie. Il est si important de signaler un resto quand ça ne va pas, pour le coup J'aimerais féliciter et mettre en avant le personnel de O'PAPA l afin de les remercier pour leur sens du service, pour l' accueil chaleureux, sans oublier leur sourire. Tout particulièrement une jeune femme qui m'a servie le 31 juillet au soir que je recommande pour son accueil, son efficacité à m'aider dans mes choix incertains du menu lorsque j'hésitais entre tel ou tel plat. De toute ma vie je n'ai jamais été aussi bien reçu dans un restaurant. La cerice sur le gâteau je le suis régalé, la purée, faite maison et tout simplement une T.U.E.R.I.E que vous dire sur le désert oh la la...🫣 Résultat j'ai laissé 10€ de pourboire et croyez moi sans regret elle le méritait...! Désormais, ce restaurant sera mon QG et je ne manquerai pas de le conseiller à ma team et a mon entourage. On ne change pas une équipe qui gagne. 👊💪❤️
Très bon restaurant,j'y suis venue avec une de mes filles(qui était déjà venue) et ma petite fille..Ambiance chaleureuse,serveurs serviables et la nourriture😋 rien a redire..Nous sommes de Créteil mais nous reviendrons..Bonne continuation..
Nous étions venus pour un repas en famille (8 personnes) en septembre et tout s’est bien passé du début à la fin. Les plats sont savoureux et même généreux. C’est un rapport qualité prix plus que correct. Le service est assez rapide et efficace. Attention, pas de parking à disposition donc il faut se garer plus loin et continuer à pieds, ou sinon il y a un parking payant à proximité. C’est un lieu que je recommande, spécialement pour les grillades.
Nous venons régulièrement entre collègues et à chaque fois le service, l’accueil et la nourriture sont au rendez-vous. Un grand merci à nos serveurs, Aliou et l’ancien pour leur disponibilité, leur sourire et leur professionnalisme.
Ce restaurant est idéal pour se régaler en famille ou entre amies. Les grillades au feu de bois sont excellentes. Les entrées sont généreuses et mention spéciale pour l'avocat crevette et la buratta. Les plats sont fait maison et riche en saveurs. Coup de coeur pour le pain perdu et le fondant au chocolat.
J’ai dîné ici aujourd’hui et tout était parfait : accueil chaleureux, service rapide et plats vraiment délicieux. L’ambiance est agréable et on s’y sent tout de suite bien. Une très belle découverte, je recommande et je reviendrai !
Franchement, super restaurant ! J’ai pris un butter beef et c’était vraiment excellent. Le plat était bien préparé, plein de saveurs, et le service très agréable. Ambiance détendue, on s’y sent bien. Je recommande sans hésiter !
Bonne accueil. On était un grand groupe d’au moins 16 personnes et on a pu être assis tous à une longue table. La formule d’anniversaire propose de bons choix, on a été bien servi, les assiettes sont jolies, les portions assez généreuses.. on a bien mangé ! Merci pour ce moment de partage.
Un restaurant vraiment au top ! L’accueil est excellent, chaleureux et toujours avec le sourire. Les plats sont super bons, on s’est régalés. L’ambiance est grave cool aussi. Et gros big up aux serveurs, super gentils ! Mention spéciale pour l’Ancien, toujours au top et hyper sympa. Je recommande de ouf !
Les plats sont jolis et excellents, on ressent l'amour du chef dans sa cuisine! Tout le monde est gentil et bienveillant ce qui fait chaud au cœur ! Mention spéciale pour la brioche perdue au caramel beurre salé qui est à tomber, j'adore ça et c'est la meilleure que j'ai mangé jusqu'ici! Bravo à toute l'equipe
Super expérience chez Opapa ! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, on s’y sent tout de suite à l’aise. La nourriture est vraiment délicieuse, bien présentée et pleine de saveurs, on sent la qualité des produits. Le service est au top : personnel accueillant, souriant et attentif. Un restaurant que je recommande sans hésiter et où je reviendrai avec plaisir !
Nous avons passé un agréable moment meme si c'était un petit peu chère . Et juste le moins bien et que si vous passez la commande sur votre téléphone les desserts ne sortent pas dans leur système donc on a attendu pendant 10/15 min avant d'abandonner l'idée du dessert et la personne a la caisse nous en a fait part a ce moment la.
J'ai voulu commander un carpaccio de bœuf à emporter ayant déjà eu l'expérience dans ce restaurant je ne me suis pas poser de questions et a ma grande surprise voici l'état de mon plat je n'ai jamais vue un carpaccio présenter comme ça emporter ou non , de la salade ice Berg et de plus une sauce salade pour accompagner mon plat ? ( huile d'olive ? Vinaigre balsamique ?) vraiment déçu en tout cas
Je suis venue il y a quelques mois, les plats on perdu en qualité on demande des viandes à point on se retrouve avec des viandes crues sachant que je n’ai pas le droit de manger cru je l’ai précisé au serveur qui récupère mon plat pour le cuire à nouveau il revient brûle de l’extérieur mais cru à l’intérieur, la salade qui accompagne le burger est ridicule avant c’était une vraie salade avec vinaigrette. Déçu en plus c’est super cher. Je ne reviendrai plus je recommande pas du tout!
Nous sommes venus dîner en famille nous étions 8, adultes et enfants. Nous avions réservé donc nous n'avons pas eu à attendre. Nous avons été installé immédiatement.... à proximité immédiate de la porte des toilettes ! Nous avons eu droit à une odeur nauséabonde qui est venue ponctuer notre repas à chaque fois qu'une personne allait aux toilettes quasiment toutes les 30 secondes... les plats sont arrivés froids et sans leur accompagnement, les plats ont été retournés en cuisine mais c'est au tour des accompagnements d'être froids ! Enfin bref aucune organisation ni réflexion dans le service.. un amateurisme évident à revoir au plus vite ! C'est dommage de gâcher ce potentiel ! Vous pouvez bien mieux faire en attendant je conseille vivement d'éviter ce restaurant déception assurée !
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
12 Fotos
Entdecke Fotos von O'Papa restaurant
Informationen über O'Papa restaurant
Anfahrt
26 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
Highlights
Speisemöglichkeiten
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
26 Rue du Dr Bauer, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
mezquita situada en Seine-Saint-Denis, en Francia
iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
What people say about O'Papa restaurant
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei O'Papa restaurant und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei O'Papa restaurant!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von O'Papa restaurant ein
🏆 Belohnungen von O'Papa restaurant
10% Rabatt
Bei O'Papa restaurant
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten