À la belle étoile
Saint-Paul-en-Chablais
Öffnungszeiten von À la belle étoile
Über À la belle étoile
À la belle étoile vous accueille à Saint-Paul-en-Chablais pour une expérience culinaire mémorable. Notre restaurant se distingue par son ambiance chaleureuse et son cadre idyllique, souvent décrit comme magique, avec une vue agréable. Nous sommes fiers de proposer une cuisine savoureuse, élaborée à...
À la belle étoile vous accueille à Saint-Paul-en-Chablais pour une expérience culinaire mémorable. Notre restaurant se distingue par son ambiance chaleureuse et son cadre idyllique, souvent décrit comme magique, avec une vue agréable. Nous sommes fiers de proposer une cuisine savoureuse, élaborée à partir de produits frais et locaux, où chaque plat est préparé avec soin. Nos burgers, accompagnés de frites maison, sont particulièrement appréciés, tout comme nos cocktails créatifs. L'accueil est chaleureux et le service attentionné, notre équipe mettant tout en œuvre pour vous offrir un moment exceptionnel.
Was Kunden über À la belle étoile sagen
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service impeccable et la cuisine délicieuse, souvent décrite comme faite maison avec des produits frais. Le cadre magnifique au bord du lac de la Beunaz est un atout majeur. Les cocktails sont également très appréciés.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Réservez à l'avance car l'endroit est vite complet. Les frites maison sont particulièrement recommandées.
Häufig gestellte Fragen zu À la belle étoile
Bewertungen von À la belle étoile Saint-Paul-en-Chablais
Nous avons déjeuné ce midi en terrasse, avec ce beau soleil. Les plats sont frais et de très bonne qualité c’est indéniable. Le personnel est agréable et disponible. Je recommande vivement si vous êtes de passage dans la région ! Le cadre est exceptionnel !
Nous avons eu le plaisir de dîner avec mon compagnon. Ce fut excellent et l'équipe professionnelle et convial donne envie de revenir. Merci pour votre sympathie, qui avec le cocktail du moment à sublimée l'instant.
Une très très belle découverte ! L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse et le service irréprochable. Vivement la prochaine fois !!!
Très bon restaurant. Très belle découverte. Le service est impeccable. C'est rare pour le souligner, les frites maison, et c'est de plus en plus rare. Un restaurant cosy avec une très belle vue. Je vous conseille de réserver
Cela faisait deux ans que je n'étais pas revenue et c'était un véritable plaisir ! Délicieux
Très bien, le service, les plats, la qualité, quantité, l’accueil, absolument tout s’est très bien passé. Nous étions deux sans réservation aux alentours de 13h15.
Nous sommes venu mangé dans ce restaurant un peu par hasard, étant en vacance sur bernex. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, le personnel est très accueillant et la nourriture y est excellente. Le cadre est également superbe. Nous ne manquerons pas d’y revenir l’année prochaine.
Top , un moment sympa sur une terrasse avec vue sur le lac!! Malgré du monde , l équipe a tout mis en œuvre pour nous accueillir !!! Stationnement facile
Nous sommes venus par hasard dans ce bel endroit. Nous avons était très bien accueilli, petit bémol, nos minis chiens tenant sur nos genoux n’ont pas été acceptés. Le service est top et le personnel au petits soins. On y mange bien mis à part le tiramisu.
Excellent accueil, chaleureux et attentionné. Assiettes sans fausses notes, produits frais et très bien travaillés, assaisonnements au top. Les vins sont bien sélectionnés et servis à la bonne température. Le cadre est très agréable et surtout très soigné. Je ne voudrais pas oublier l'ambiance musicale qui colle parfaitement au lieu. Ce restaurant mérite vraiment le détour. Merci à toute l'équipe bravo, continuez ainsi!
Un cadre magnifique en bord de lac de la Beunaz, idéal pour se détendre sur la terrasse. Service sympathique et attentionné.
Endroit découvert par surprise pendant une balade à vélo, très belle surprise ! Les cocktails sont merveilleux, les burgers à tomber et le personnel très accueillant. L'endroit est idyllique ! Vous méritez amplement vos 5 étoiles ! Continuez ainsi, nous reviendrons!
Excellent accueil, chaleureux et attentionné. Assiettes sans fausses notes, produits frais et très bien travaillés, assaisonnements au top. Les vins sont bien sélectionnés et servis à la bonne température. Le cadre est très agréable et surtout très soigné. Je ne voudrais pas oublier l'ambiance musicale qui colle parfaitement au lieu. Ce restaurant mérite vraiment le détour. Merci à toute l'équipe bravo, continuez ainsi!
Endroit découvert par surprise pendant une balade à vélo, très belle surprise ! Les cocktails sont merveilleux, les burgers à tomber et le personnel très accueillant. L'endroit est idyllique ! Vous méritez amplement vos 5 étoiles ! Continuez ainsi, nous reviendrons!
Super emplacement, la décoration est moderne, au bord du lac, la vue est magnifique. Les plats sont bons et copieux
Nous avons eu le plaisir de dîner avec mon compagnon. Ce fut excellent et l'équipe professionnelle et convial donne envie de revenir. Merci pour votre sympathie, qui avec le cocktail du moment à sublimée l'instant.
Une très très belle découverte ! L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse et le service irréprochable. Vivement la prochaine fois !!!
Très bon restaurant. Très belle découverte. Le service est impeccable. C'est rare pour le souligner, les frites maison, et c'est de plus en plus rare. Un restaurant cosy avec une très belle vue. Je vous conseille de réserver
Très bien, le service, les plats, la qualité, quantité, l’accueil, absolument tout s’est très bien passé. Nous étions deux sans réservation aux alentours de 13h15.
Top , un moment sympa sur une terrasse avec vue sur le lac!! Malgré du monde , l équipe a tout mis en œuvre pour nous accueillir !!! Stationnement facile
Un cadre magnifique en bord de lac de la Beunaz, idéal pour se détendre sur la terrasse. Service sympathique et attentionné.
Nous sommes venu mangé dans ce restaurant un peu par hasard, étant en vacance sur bernex. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, le personnel est très accueillant et la nourriture y est excellente. Le cadre est également superbe. Nous ne manquerons pas d’y revenir l’année prochaine.
Nous sommes venus par hasard dans ce bel endroit. Nous avons était très bien accueilli, petit bémol, nos minis chiens tenant sur nos genoux n’ont pas été acceptés. Le service est top et le personnel au petits soins. On y mange bien mis à part le tiramisu.
Belle découverte de ce lieu très agréable autour d’un étang. Accueil et service convivial et chaleureux. Cuisine excellente . Nous y reviendrons rapidement et je recommande vivement.
Mais quelle surprise ! Une cuisine en toute simplicité, mais maitrisée et surtout bonne. La carte "restreinte" semblait etre un gage de qualité et c est vrai, les produits sont maitrisés. Les saveurs sont là, le plaisir aussi ! Les serveurs sont super gentils et agréable. L'ambiance est top. Je recommande 😁
Un endroit magique ! 😍 L'équipe est incroyablement accueillante et attentionnée, le service est impeccable et la cuisine est à tomber par terre ! Les plats sont préparés avec des produits frais et locaux, c'est un régal pour les papilles. La vue sur le lac de la Beunaz est à couper le souffle, c'est l'endroit idéal pour un dîner romantique ou déjeuner entre amis. 🌟 L'ambiance est chaleureuse et conviviale, on se sent comme à la maison ! ❤️ Merci pour ce moment inoubliable, je recommande vivement ! 😊"
Des ingrédients de qualité, une cuisine excellente, un lieu magnifique et une équipe très accueillante et sympathique. Une très belle découverte !
Une vue magnifique avec une équipe au top, ambiance chaleureuse garantie😁. Des cocktails et des plats gourmands à souhait. Je recommande à 100% ce lieu en hiver comme en été 😍 Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil !
Un moment agréable le 16 octobre. Nous avons très bien mangé. Un repas excellent, un service au top et beaucoup d'échanges. Le lieu est magique face au lac et sa forêt aux belles couleurs d'automne. Nous ne sommes pas de cette région. A l'année prochaine. Merci
Super endroit ! Belle terrasse intérieure avec une belle vue sur le lac ! Accueil agréable ! Très bon plat du jour. Les frites sont très bonnes, faites maison !
Super accueil ! Une équipe très attentive aux restrictions alimentaires de notre fille, ils nous ont proposé plusieurs alternatives et ont vraiment été rigoureux! Très aimable et souriant durant le service ! Tres bonne cuisine simple et délicieuse!
Une vue magnifique avec une équipe au top, ambiance chaleureuse garantie😁. Des cocktails et des plats gourmands à souhait. Je recommande à 100% ce lieu en hiver comme en été 😍 Merci encore à toute l'équipe pour votre accueil !
Un endroit magique ! 😍 L'équipe est incroyablement accueillante et attentionnée, le service est impeccable et la cuisine est à tomber par terre ! Les plats sont préparés avec des produits frais et locaux, c'est un régal pour les papilles. La vue sur le lac de la Beunaz est à couper le souffle, c'est l'endroit idéal pour un dîner romantique ou déjeuner entre amis. 🌟 L'ambiance est chaleureuse et conviviale, on se sent comme à la maison ! ❤️ Merci pour ce moment inoubliable, je recommande vivement ! 😊"
Un moment agréable le 16 octobre. Nous avons très bien mangé. Un repas excellent, un service au top et beaucoup d'échanges. Le lieu est magique face au lac et sa forêt aux belles couleurs d'automne. Nous ne sommes pas de cette région. A l'année prochaine. Merci
Super endroit ! Belle terrasse intérieure avec une belle vue sur le lac ! Accueil agréable ! Très bon plat du jour. Les frites sont très bonnes, faites maison !
Belle expérience à la belle étoile. Le steak tartare était parfait, bien assaisonné accompagné de frites maison. Superbe carte de cocktails et service attentionné. Nous avons passé une belle soirée dans un environnement sympa. Je recommande cet endroit.
Cadre vraiment sympa avec la plage en contrebas. Cela fait de l'animation mais ce n'est pas bruyant. C'est plutôt chouette même. Le burger était vraiment très bon avec de bonnes frites faites maison. Un délicieux moelleux au chocolat. Repas bien copieux. Les serveurs sont vraiment très gentils. Franchement c'était une première expérience dans ce restaurant mais ce ne sera pas la dernière.
Super expérience ! Accueil chaleureux, service impeccable et plats délicieux du début à la fin. On sent que tout est fait maison avec des produits frais. Le cadre est agréable, parfait pour un moment convivial en couple ou entre amis. Une adresse que je recommande les yeux fermés, j’y reviendrai avec plaisir !
Un endroit magique ! L'équipe est incroyablement accueillante et attentionnée, le service est impeccable et la cuisine est à tomber par terre ! Les plats sont préparés avec des produits frais et …
Un endroit magique ! L'équipe est incroyablement accueillante et attentionnée, le service est impeccable et la cuisine est à tomber par terre ! Les plats sont préparés avec des produits frais et …
Le cadre est juste fabuleux ! Très bonne adresse avec une carte qui permet de regaler petits et grands. Le personnel est compétent et attentionné. Bon rapport qualité prix / cadre - service
Le cadre est magnifique L accueil et le service au top et très sympathique Les plats sont très bons et des nouilles sautées au burger maison il y a de quoi se régaler Et finir par une baignade a…
Beautiful views here. The restaurant is splendid. Amazing atmosphere and vibe here. Very relaxing to eat here. The food is delicious.
Beautiful place. Le Restaurant À La Belle Étoile is exceptional. The food and cocktails are amazing. Fantastic place.
Excellent food and drinks. Enjoyed the daiquiri, mojito and margarita. Also enjoyed the nachos, mozzarella sticks, burger, ribs and beef.
Un endroit à privilégier absolument ! Vous êtes dans un cadre incroyable et très intime. La restauration est digne du lieu, et l'équipe est très agréable. Ça fait du bien de venir chez vous !…
Nous avons découvert ce très sympathique restaurant situé au bord du lac de la Beunaz, qui était gelé lorsque nous sommes venus! L’accueil est chaleureux, tout comme l’endroit. L’équipe de serveurs…
Endroit agréable en bord de lac. Accueil chaleureux, je recommande de réserver avant d'y aller car très vite complet. Carte simple avec de bon produit mais tarif qui reste quand même élevé. Petit bémol concernant la cuisson du steak du burger mais cela ne gâche pas le goût du burger.
Endroit agréable en bord de lac. Accueil chaleureux, je recommande de réserver avant d'y aller car très vite complet. Carte simple avec de bon produit mais tarif qui reste quand même élevé. Petit bémol concernant la cuisson du steak du burger mais cela ne gâche pas le goût du burger.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über À la belle étoile
Anfahrt
1000 Rte de la Plage, 74500 Saint-Paul-en-Chablais
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
1000 Rte de la Plage, 74500 Saint-Paul-en-Chablais
📍 Die Nachbarschaft erkunden
What people say about À la belle étoile
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei À la belle étoile und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei À la belle étoile!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von À la belle étoile ein
🏆 Belohnungen von À la belle étoile
10% Rabatt
Bei À la belle étoile
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten