traiteur ales
French · Saint-Privat-des-Vieux
Über traiteur ales
Situé à Saint-Privat-des-Vieux, sur la route de Bagnols, Traiteur Ales vous accueille. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 102 avis, notre établissement propose à la fois un service traiteur et un espace restaurant. Venez découvrir nos plats et profiter d'une expérience culinaire conviviale et savour...
Situé à Saint-Privat-des-Vieux, sur la route de Bagnols, Traiteur Ales vous accueille. Fort d'une note de 4.4/5 basée sur 102 avis, notre établissement propose à la fois un service traiteur et un espace restaurant. Venez découvrir nos plats et profiter d'une expérience culinaire conviviale et savoureuse. Nous sommes impatients de vous servir et de vous faire découvrir notre passion pour la bonne cuisine.
Was Kunden über traiteur ales sagen
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, la cuisine faite maison et les prix raisonnables. La viande est une spécialité, et la paella est particulièrement appréciée. L'ambiance est cosy, avec une terrasse agréable.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Réserver, surtout le dimanche midi, car c'est un des rares restaurants ouverts dans la région. La terrasse est très agréable.
Häufig gestellte Fragen zu traiteur ales
Bewertungen von traiteur ales Saint-Privat-des-Vieux
Belle découverte pour ce restaurant !!!! Cadre très sympa, terrasse ombragée bien agréable avec cette chaleur . Personnel accueillant. Repas Très bon et de qualité tout est fait maison Merci 😉
Nouveau propriétaire niveau supérieur, repas excellent. Personne très accueillante et très sympa. Prix très correct. Je recommande
Nous allons à l acte 2 à chaque fois que nous sommes à St chaptes et c'est toujours aussi délicieux.
Le restaurant L'ACTE 2 mérite largement 5 étoiles 🌟 Un accueil chaleureux dans une ambiance cosy, une cuisine fait maison juste incroyable et savoureuse. Je recommande vivement !
J'ai été surpris de dénicher un restaurant de qualité dans un village. Il aurait sa place dans une vie urbaine. un restaurateur qui travaille ces produits avec 2 menus à 30 et 50€. Tout était excellent. Le restaurant a une terrasse à l'étage avec une petite fontaine qui détend. Petit bémol c'est la vue sur la départementale mais l'avantage de la campagne c'est qu'il n'y a pas trop de nuisance sonore
Trouver un restaurant ouvert le dimanche midi sur la région n'est pas simple, et ils le sont......L'emplacement est surprenant, il faut monter à l'étage d'un mini centre d'activité avec parking, mais dès que vous prenez place sur la terrasse ombragée et décorée avec goût et zénitude il suffit d'attendre la carte et faire votre choix car les plats sont variés . Le foie gras fait maison est délicieux, et mon plat du jour, avec homard frais un régal, pour mon mari, la pièce de boeuf de l'Aubrac était super tendre et goûteuse, cuissons parfaite à ravir les papilles accompagnée de frites au couteau. Bref, une belle découverte sans trop de chichis au juste prix. Merci.
Nous avons dîné en famille un soir d’averses, nous étions les seuls dans le restaurant. La viande, qui semble être la spécialité de la maison, y est fameuse. Les salades sont très copieuses et suffisent largement pour un repas. Mention spéciale pour le pain du chef aux épices, un délice!
Super restaurant, tout d'abord très accueillant et bien décoré, une fois installé le meilleur arrive, la nourriture est excellente vraiment, tout est fait maison et ca se sent. Les patrons sont très sympathiques tout comme la facture, je recommande vivement.
Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant restaurant la zone est pas forcément bien situé. Les menus proposés étaient très correct niveau prix et la qualité dans l'assiette était parfaite. Je recommande cette établissement à 💯%
Le homard était juste sublime, une cuisson parfaite.
Alors tout d'abord je tenais à souligner la diversité des menus du jour qui change chaque semaine, et si on en a pas assez il y a encore plus de choix via la carte où il y a plusieurs menu qui vont de 29 à 39 € pour ces derniers je trouve qu'on a amplement le choix mon petit coup de cœur et la côte de bœuf qui est délicieuse mais je ne suis pas là pour raconter ma vie. l'accueil était très bien escalier propre petite décoration à base de fleurs qui m'ont assez plu. La cuisine et le service très sympathique ces derniers étant très courtois avec les clients une petite mention au jeune apprenti qui malgré son jeune âge est bien investi
L'un des meilleurs restaurants que j'ai testé, l'accueil est chaleureux, le repas est excellent ! On sent le savoir faire, la maîtrise, et l'expérience du chef ! C'était un plaisir ! Nous reviendrons ! Les prix sont plus que corrects par rapport à la qualité des produits et le travail qu'il y a dans l'assiette ! C'est ce que j'appelle de la cuisine de la vraie ! Service très rapide
A l'occasion de la fête des mères nous avons eu le plaisir de déguster des plats délicieux, des produits frais, et une ambiance vraiment cosy. un accueil très agréable, une serveuse souriante et à l'écoute. Vraiment ravis, c'est un sans fautes du début à la fin. Merci pour ce merveilleux moment. Nous recommandons !
Déjà quelques passages à l’acte 2, et je dois dire que nous n’avons jamais été déçu. L’accueil est chaleureux, la disponibilité en salle est constante, et que dire du chef….juste au top. Une cuisine raffinée et 100 % maison. Rare de nos jours. Bref tout est excellent même les tarifs…ne changez rien, on se régale à chaque fois chez vous.
Restaurant très sympathique ! Petit restaurant calme et bien agencé Accueil et gentillesse de la patronne sont au rendez vous 😊 Dans l assiette: que des produits de qualités, fait maison à prix très raisonnable Notre choix : Menu du jour complet à 16.90 euros avec charcuterie de qualité, plat copieux, présentation soigné Et fait maison et café gourmand encore fait maison . Menu enfant 9.90 avec plat et dessert maison....et petite boisson 👌 N hésitez pas à y aller , on recommande 😊
Merci pour tout!!! Je les ai contacté un peu au dernier moment, pour une livraison d’un repas d’anniversaire en amoureux. Ils ont su répondre présent, avec du foie gras et du saumon. Ils ont su m’arranger et merci ! Merci parce que la qualité était au rdv, merci parce que c’était super bon ! Et merci pour votre sympathie et gentillesse. Je recommande fois mille !
Merci à L’acte 2, Nous avons commandé une paella samedi, elle était excellente, garnie à souhait, tellement belle à regarder, et tellement bonne , mes invités et nous mêmes étions enchantés. Merci encore une fois . Nous n’hésiterons pas à repasser commande, et à venir manger sur place pour connaître ce restaurant.
Bon restaurant avec un accueil chaleureux, la viande était un peu trop cuite mais le dessert était délicieux.
Accueil agréable, qualité de la cuisine: okay mais sans plus. Petit bémol : la quantité dans l assiette pour certain plat: pas assez chargée et trop de sel dans les frites.
Je n'ai pas ressenti un bon accueil. La viande des burgers était trop cru et le plat du veau était tiède limite froid mais reste bon. Un peu déçue dommage
Très déçus par le service. Trop d'attente alors qu'il y avait que trois tables. Nous avons quand même payer nos menus intégralement même si nous n'avons pas eu notre fromage et dessert. En plus, un enfant mineur entre 8 et 10 ans dans les cuisines!!!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über traiteur ales
Anfahrt
2 Rte de Bagnols, 30340 Saint-Privat-des-Vieux
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
2 Rte de Bagnols, 30340 Saint-Privat-des-Vieux
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei traiteur ales und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei traiteur ales!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von traiteur ales ein
🏆 Belohnungen von traiteur ales
10% Rabatt
Bei traiteur ales
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten