BISTROTSTEAKHOUSE
Saint-Rémy-de-Provence
Öffnungszeiten von BISTROTSTEAKHOUSE
Über BISTROTSTEAKHOUSE
Situé au cœur de Saint-Rémy-de-Provence, BISTROTSTEAKHOUSE vous accueille avec une note de 4.5/5 basée sur 729 avis. Notre restaurant est spécialisé dans les burgers savoureux et les bières artisanales locales. Nous offrons également un éventail de plats pour satisfaire toutes les envies, incluant d...
Situé au cœur de Saint-Rémy-de-Provence, BISTROTSTEAKHOUSE vous accueille avec une note de 4.5/5 basée sur 729 avis. Notre restaurant est spécialisé dans les burgers savoureux et les bières artisanales locales. Nous offrons également un éventail de plats pour satisfaire toutes les envies, incluant des fish and chips croustillants, de succulentes pièces de viande Black Angus, des salades fraîches, des poke bowls colorés, et des tapas variées. Venez découvrir nos Pastis Artisanaux et un large choix de boissons pour accompagner votre repas.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von BISTROTSTEAKHOUSE
BISTROTSTEAKHOUSE befindet sich in Saint-Rémy-de-Provence, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Collégiale Saint-Martin de Saint-Rémy-de-Provence (A 259m) — colegiata situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico clasificado
Museen
- Estrine museum (A 193m) — museo en Francia
- Musée des Alpilles (A 202m) — museo en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu BISTROTSTEAKHOUSE
Bewertungen von BISTROTSTEAKHOUSE Saint-Rémy-de-Provence
Très bonne accueil et bonne nourriture pour les gourmands.je recommande à tous. Excellent pour nous. Merci.
C’est le meilleur burger de ma vie! Vraiment! J’ai déjà goûté des burgers dans plusieurs pays, notamment le meilleur de New York, sans doute le meilleure qu’on peut goûter! Le personnel est adorable également!
N’hésitez pas si vous souhaitez manger un bon burger! Service agréable et efficace. Choix de bières très étoffé. Ce restaurant est idéal pour récupérer après une journée sur le vélo!
Nous nous sommes régalés, les budgets étaient à tomber, les frites un peu moins mais ça allait. Serveuses très sympa, ambiance très cool. Service rapide.
Passage le 20 Juin 2018. La devanture ne paye pas de mine mais ne vous y fiez pas. Accueil sympa et les burgers sont vraiment top, le bacon croquant est super bon. Prix raisonnable et il est à l'abri de la grande route ce qui est agréable pour manger. Merci à vous, nous reviendrons à l'occasion.
Réservation via the Fork bien prise en compte pour notre dîner, service agréable et professionnel, très large choix de bières en bouteilles, les croquetas et onion rings en tapas sont très bons. Fish and chips copieux et burger super cheese (3 fromages) très savoureux. On sent le fait-maison. Les desserts par contre ne nous ont pas laissé un effet "waouh, bonne surprise". 2 boissons, entrées + plats +desserts -> 70€, correct car plus faim. Une adresse à recommander sur St Rémy Provence.
Très bon accueil, personnel agréable, joli cadre, et les burgers sont délicieux (la viande est très tendre!) C’est un super restaurant que je recommande, j’ai adoré. Pour les desserts, j’ai pris une glace, qui était assez bonne. Je recommande surtout ce restaurant pour leurs très bon plats!
Gérante adorable, des petits jeunes motivés qui travaillent bien et sont extrêmement serviables! Petit restaurant convivial très joliment décoré, terrasse adorable. Le choix des produits est faits avec attention, peu importe la boisson et le plat que vous prendrez ce sera délicieux et tout maison ! J’y reviendrai ! Merci l’équipe pour ce bon moment
Lieu cosy, équipe agréable, bon rapport qualité/prix, copieux et très bonne cuisine, juste en goût. Burger sans pain excellent. Nous reviendrons quand nous serons de passage dans le coin.
Une très bonne petite adresse ! Le service est rapide et souriant, les prix sont raisonnables et la cuisine est simple mais efficace.
Très bonne adresse pour manger un bon burger ! Ce n’est pas la première fois qu’on y va et on n’a jamais été déçus. Service rapide, équipe super sympa et à l’écoute, ils s’adaptent sans souci aux demandes. La carte est variée, autant pour les plats que pour les boissons. Les prix sont corrects et le site de réservation est vraiment pratique.
Superbe découverte, les burgers sont super bons et une serveuse en or. Pour une première découverte, ce n'est pas McDonald's, donc le prix et la qualité sont là si vous y mettez un peu plus. Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant. Bravo à vous
Les burgers sont très bons et le service parfait ! Je suis vegan et c’est super de pouvoir trouver un burger 100% végétal à la carte, qui est excellent ! (mention spéciale pour la sauce). Des frites au top également, on s’est régalés !
Superbe adresse les meilleures burgers qu’on ai mangés. Un grand merci au papa de la gérante qui a réussi à faire en sorte de nous accueillir, nous étions deux couples avec un bébé en poussette et ceux malgré un restaurant plein. Vous pouvez venir les yeux fermés.
Nous avons eu une expérience absolument formidable dans ce restaurant lors de la Fête de la Lumière à Saint-Rémy-de-Provence. Nous étions quatre adultes plus un bébé, avec une poussette, et malgré le fait qu’il y avait très peu de place et que le restaurant était débordé, le monsieur qui nous a accueilli, le papa de la gérante, a été d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyables. Il a réussi à nous trouver une table et à s’adapter pour que nous puissions nous installer confortablement. Son accueil chaleureux, son sourire et son sens du service ont vraiment fait la différence. Nous avons été reçus comme si nous étions des habitués, alors que nous ne sommes pas de Saint-Rémy. Côté repas, c’était un sans-faute. Nous avons tous pris un hamburger : l’un des meilleurs que nous ayons mangés (pain délicieux, frites excellentes, plat super). Au milieu de tous les restaurants du centre-ville, celui-ci mérite vraiment d’être connu et reconnu, autant pour son accueil exceptionnel que pour la qualité de ses plats. Nous reviendrons avec grand plaisir !
J’habite à Saint-Rémy-de-Provence et c’est un excellent restaurant pour savourer un bon hamburger accompagné de frites. Le rapport qualité prix est excellent. C’est un plaisir d’y retourner à chaque fois, et ils sont ouverts toute l’année !
Really delicious burgers, fries, and house wine. If you like beer, there is a huge selection in bottles from all over the continent. The staff is relaxed and welcoming and are happy to take care of…
Des points positifs et négatifs dans ce restaurant. De très bons burgers avec des frites de qualités. Mais des prix trop élevés. au niveau des boissons: 1L d'eau Evian=6€. Au niveau du burger: 5€ de plus pour un double steack et 10 de + pour un triple.
We had very good burgers here on a rainy day in Saint Remy. They were cooked the way we asked. Friendly staff.
Great burgers and vegan options (much appreciated). Photos imply you can get a steak/steak frites, but you really are looking at burgers and upscale bar food. They are very good, and certainly a ni…
Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant ce midi. Globalement, c’était bon, mais malheureusement pas à la hauteur du prix payé. Nous avons pris un burger simple à 14 € et un double à 15 € pas très chaud en arrivant accompagnés de frites dites “fraîches” avec supplément cheddar (+5 € par portion, pour deux portions), ainsi que deux Coca à 3,50 €. Nous avons également pris un menu enfant à 8,90 € : le steak haché était très bon, en revanche les frites étaient très dures et trop cuites, peu adaptées pour un enfant. Pour finir, nous avons pris deux cafés. L’addition s’est élevée à 66 €, ce qui nous a surpris. Après avoir recalculé à partir de la carte disponible en ligne, nous ne comprenons pas d’où vient ce montant, à moins que les cafés ne soient facturés à plus de 10 €… 🤔 C’est dommage, car nous avions vu beaucoup de bons avis avant de venir. L’expérience reste correcte, mais le rapport qualité/prix nous a laissés un peu déçus.
Je ne recommande pas ce restaurant car le Burger était froid, et on a eu froid tout du long car on était à côté de la porte d'entrée qui ne se fermait pas bien, on a du se lever 3 fois pour fermer la porte. Pour couronner le tout, en sortant de là on sentait la friture c'était horrible. On a dû laisser nos vêtements dehors.
J'ai payé 34 € pour un Burger, une bière, des frites au cheddar (9€) et 1 café ! Le Burger était froid et n'était pas bon ! Le cheddar sur les frites n'était vraiment pas bon ! Ça ne me derange pas de payer un Burger sans frites 14€ mais faut il encore qu'il soit bon !
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über BISTROTSTEAKHOUSE
Anfahrt
8 Bd Gambetta, 13210 Saint-Rémy-de-Provence
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
8 Bd Gambetta, 13210 Saint-Rémy-de-Provence
📍 Die Nachbarschaft erkunden
museo en Francia
museo en Francia
colegiata situada en Bocas del Ródano, en Francia
What people say about BISTROTSTEAKHOUSE
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei BISTROTSTEAKHOUSE und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei BISTROTSTEAKHOUSE!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von BISTROTSTEAKHOUSE ein
🏆 Belohnungen von BISTROTSTEAKHOUSE
10% Rabatt
Bei BISTROTSTEAKHOUSE
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten