Restaurant les Sources
Saint-Sylvestre-Pragoulin
Öffnungszeiten von Restaurant les Sources
Über Restaurant les Sources
Situé à Saint-Sylvestre-Pragoulin, sur la route entre Saint-Yorre et Hauterive, le Restaurant les Sources vous ouvre ses portes tous les midis. Nous sommes fiers de vous offrir une cuisine savoureuse et généreuse, appréciée pour sa qualité constante. L'ambiance chaleureuse, le service attentif et so...
Situé à Saint-Sylvestre-Pragoulin, sur la route entre Saint-Yorre et Hauterive, le Restaurant les Sources vous ouvre ses portes tous les midis. Nous sommes fiers de vous offrir une cuisine savoureuse et généreuse, appréciée pour sa qualité constante. L'ambiance chaleureuse, le service attentif et souriant, ainsi que notre charmante tonnelle, contribuent à un moment des plus agréables. Nos clients apprécient particulièrement nos plats du jour variés, notre steak tartare coupé au couteau, et nos desserts délicieux. Pour plus de commodité, découvrez également notre distributeur de plats préparés faits maison. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous faire découvrir notre passion pour la bonne cuisine.
Was Kunden über Restaurant les Sources sagen
Restaurant les Sources est très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, sa cuisine savoureuse et copieuse, et son service irréprochable. L'ambiance conviviale et la terrasse ombragée sont également des atouts majeurs. Le personnel est charmant et accueillant.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Profitez de la terrasse ombragée et du menu à 25 euros le samedi midi pour un excellent rapport qualité-prix.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant les Sources
Restaurant les Sources befindet sich in Saint-Sylvestre-Pragoulin, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- Église Saint-Éloi de Saint-Yorre (A 937m) — iglesia situada en Allier, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Pont des Sources (A 530m) — bridge in Saint-Yorre, France
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant les Sources
Bewertungen von Restaurant les Sources Saint-Sylvestre-Pragoulin
En week-end dans la région Nous avons passé une très belle soirée avec des amis pour la saint Valentin. Repas imposé délicieux. Repas végétarien demandé au dernier moment pour ma fille très bon. Merci beaucoup pour ce bon moment.
Un endroit chaleureux, un accueil au top avec une serveuse souriante et qui connait très bien ses produits à la carte. La cuisine est délicieuse et copieuse. Nous reviendrons.
Endroit agréable,le dîner un délice et copieux,le personnel très agréable,je recommande sans problème
Trop génial ! Un distributeur de plats préparés faits maison ! Vous rentrez du travail, et vous vous dites : on mange quoi ? Il y avait 3 choix possibles : Côté de porc, pied de porc ou saucisson vigneronne avec pâtes. Le saucisson était délicieux (pas un vulgaire saucisson cuit), la sauce était faite maison et très bonne. Vu de l’extérieur du distributeur, on a l’impression d’en avoir peu. Mais une fois dans l’assiette, c’est plutôt copieux. Le seul petit bémol c’est qu’on ne peut pas payer par carte bleue. Il faut payer avec un billet. Peut-être que cela va évoluer ? Votre idée est géniale et surtout la qualité du plat est Top. Bravo
Un endroit chaleureux, un accueil au top avec une serveuse souriante et qui connait très bien ses produits à la carte. La cuisine est délicieuse et copieuse. Nous reviendrons.
Endroit agréable,le dîner un délice et copieux,le personnel très agréable,je recommande sans problème
Trop génial ! Un distributeur de plats préparés faits maison ! Vous rentrez du travail, et vous vous dites : on mange quoi ? Il y avait 3 choix possibles : Côté de porc, pied de porc ou saucisson vigneronne avec pâtes. Le saucisson était délicieux (pas un vulgaire saucisson cuit), la sauce était faite maison et très bonne. Vu de l’extérieur du distributeur, on a l’impression d’en avoir peu. Mais une fois dans l’assiette, c’est plutôt copieux. Le seul petit bémol c’est qu’on ne peut pas payer par carte bleue. Il faut payer avec un billet. Peut-être que cela va évoluer ? Votre idée est géniale et surtout la qualité du plat est Top. Bravo
anniversaire surprise organisé un samedi soir 31/01/2026, l'équipe super disponible , tout s'est bien passé nous étions 20 nous avons mangé en même temps et chaud , donc service au top Merci à toute l'équipe qui a fait de cette surprise un super moment
Très bien reçu et cuisine parfaite. Je conseille
Excellent restaurant. Très bon accueil et très à l’écoute du client je remercie. Menu très savoureux et les plats sont servis dans des assiettes chaudes 👏 Dessert délicieux. Tout était parfait 👍
Très bon restaurant, accueil chaleureux, serveur très sympathique, plat excellent, complet et de très bonne qualité. Service rapide. Je recommande fortement !
Accueil chaleureux, dîner sous la tonnelle très agréable, tout était très bon et copieux. Nous avons passé un agréable moment... Ça c'était mon avis il y a 6 ans. J'y suis s retournée régulièrement et, ce soir je peux dire que tout était parfait. Avec en plus le plaisir de retrouver un serveur que nous avions pu apprécier ailleurs il y a quelques années, le petit truc en plus qui fait de cet endroit un lieu incontournable que je recommande vivement. Avec toutes mes félicitations au cuisinier et à toute l'équipe
Très bon accueil, Du patron, super, aimable et sympathique excellente qualité du repas. Nous avons choisi le steak tartare Couper au couteau. Qui n’est pas toujours le cas. Tiramisu, fruits rouges pour Madame, glace Pour Monsieur, Tout ceci fait maison. On avait choisi cet endroit Au départ pour une pause vélo, Simplement une collation, Après consultation de la carte, Et charmé par l’endroit, nous avons décidé de nous restaurer à cet endroit. Je recommande pleinement ce restaurant à 200 %
Que ce soit en déjeuner, diner, sur place ou à emporter, je suis chaque fois ravie de savourer la cuisine des Sources (ce doit être la 6ème fois et je compte bien en profiter de nouveau!!). La blanquette est trés savoureuse et merveilleusement fondante, et aujourd'hui j'ai découvert la cuisse de canette aux girolles qui est tout simplement sublime avec des petits légumes tellement bien assortis et fondants et la sauce légère généreuse en girolles est formidable. Merci de me régaler autant ! Et je suis à chaque fois surprise d'autant d'attention, de prévenance dont font preuve serveuse et serveur pour que ce moment soit le meilleur possible. Merci à toute l'équipe ! La terrase ombragée est très agréable et j'aime beaucoup les toiles d'artistes qui décorent les 2 salles où l'espace préserve l'intimité de la tablée. Le buffet 'entrées et desserts' est bien frais et généreux, mention spéciale pour la salade de fruit, le petit dessert sans culpabiliser, simple et rafraîchissante. Et pour terminer, nappes et serviettes tissus! C'est tellement rare.
Toujours au top, quelque soit la salle, le plat, toujours un régal
Très belle découverte. Tout était bien, de l'accueil au service ainsi que la cuisine.
Toujours au top, quelque soit la salle, le plat, toujours un régal
Très bien reçu et cuisine parfaite. Je conseille
Très belle découverte. Tout était bien, de l'accueil au service ainsi que la cuisine.
Excellent restaurant. Très bon accueil et très à l’écoute du client je remercie. Menu très savoureux et les plats sont servis dans des assiettes chaudes 👏 Dessert délicieux. Tout était parfait 👍
Que ce soit en déjeuner, diner, sur place ou à emporter, je suis chaque fois ravie de savourer la cuisine des Sources (ce doit être la 6ème fois et je compte bien en profiter de nouveau!!). La blanquette est trés savoureuse et merveilleusement fondante, et aujourd'hui j'ai découvert la cuisse de canette aux girolles qui est tout simplement sublime avec des petits légumes tellement bien assortis et fondants et la sauce légère généreuse en girolles est formidable. Merci de me régaler autant ! Et je suis à chaque fois surprise d'autant d'attention, de prévenance dont font preuve serveuse et serveur pour que ce moment soit le meilleur possible. Merci à toute l'équipe ! La terrase ombragée est très agréable et j'aime beaucoup les toiles d'artistes qui décorent les 2 salles où l'espace préserve l'intimité de la tablée. Le buffet 'entrées et desserts' est bien frais et généreux, mention spéciale pour la salade de fruit, le petit dessert sans culpabiliser, simple et rafraîchissante. Et pour terminer, nappes et serviettes tissus! C'est tellement rare.
Très bon restaurant, accueil chaleureux, serveur très sympathique, plat excellent, complet et de très bonne qualité. Service rapide. Je recommande fortement !
Très bonne première expérience du choix et un menu midi complet vraiment pas cher à l'heure actuelle C'est bien appréciable avec une terrasse en plus Service et cuisine au top. Très bon dessert Cela vaut un peu de km des alentours de vichy
Très bon accueil, Du patron, super, aimable et sympathique excellente qualité du repas. Nous avons choisi le steak tartare Couper au couteau. Qui n’est pas toujours le cas. Tiramisu, fruits rouges pour Madame, glace Pour Monsieur, Tout ceci fait maison. On avait choisi cet endroit Au départ pour une pause vélo, Simplement une collation, Après consultation de la carte, Et charmé par l’endroit, nous avons décidé de nous restaurer à cet endroit. Je recommande pleinement ce restaurant à 200 %
Comme toujours, excellent et en prime une superbe terrasse, une serveuse très professionnelle et souriante et un patron très sympathique et proche de ses clients qui nous a fait découvrir un vin rouge St Pourcain (filiation) qui est divin et que je recommande. Nous aimons y aller régulièrement, moment agréable assuré.
Accueil chaleureux, dîner sous la tonnelle très agréable, tout était très bon et copieux. Nous avons passé un agréable moment... Ça c'était mon avis il y a 6 ans. J'y suis s retournée régulièrement et, ce soir je peux dire que tout était parfait. Avec en plus le plaisir de retrouver un serveur que nous avions pu apprécier ailleurs il y a quelques années, le petit truc en plus qui fait de cet endroit un lieu incontournable que je recommande vivement. Avec toutes mes félicitations au cuisinier et à toute l'équipe
cela fait 6fois qu'on y déjeune et c'est toujours aussi bien et on y retournera avec plaisir
Terrasse ombragée fort appréciable Une cuisine savoureuse copieuse avec un rapport qualité prix fort honnête J oubliais un service irréprochable par deux charmantes personnes Que demander de plus…
Terrasse ombragée fort appréciable Une cuisine savoureuse copieuse avec un rapport qualité prix fort honnête J oubliais un service irréprochable par deux charmantes personnes Que demander de …
Terrasse ombragée fort appréciable Une cuisine savoureuse copieuse avec un rapport qualité prix fort honnête J oubliais un service irréprochable par deux charmantes personnes Que demander de pl…
Terrasse ombragée fort appréciable Une cuisine savoureuse copieuse avec un rapport qualité prix fort honnête J oubliais un service irréprochable par deux charmantes personnes Que demander…
Très bon.restaurant.plats goûteux menu à partir de 33 euros. Terasse tres agréable. Seul bémol pas ouvert le dimanche. Nous y.retournerons
1ère visite dans votre restaurant. tout était parfait : accueil. service. mets. nous reviendrons. belle journée à vous
Un restaurant comme je les aime ! Un accueil et un service impeccables et professionnels. Des nappes sur les tables (cela devient rare et il faut le noter). La table pour deux est grande et les ch…
Magnifique endroit très beau cadre les assiettes toujours bien garnies les menus sont variés super chef et services au top voilà une merveilleuse équipe qui fait attention à ses clients j'y mange q…
Très bon accueil,le repas un délice et copieux ,le cadre est agréable,le personnel aussi,je recommande sans problème
Très bon accueil,le repas un délice et copieux ,le cadre est agréable,le personnel aussi,je recommande sans problème
repas à emporter 1er janvier. Contacts rapides et interactifs. Commande et horaires respectés. Copieux et excellent.
Diner avec karaoké . Bonne cuisine cadre sympathique. Super ambiance . Serveurs souriants. Très bonne cuisine repas copieux.
Excellent repas. Chaque plat était délicieux et gourmand. Dîner dans une ambiance conviviale avec un service très bien et sympathique. Une bonne adresse pour passer un bon moment gustatif.
Agréable resto personnel charmant et repas excellent très satisfaite je reviendrai avec plaisir dans cet agréable restaurant
Excellentes cuisses de grenouilles avant un très bon dessert. Rapport qualité prix remarquable. Nous reviendrons même si les profiteroles étaient épuisées.
Samedi midi, menu à 25 euros. Entrée, plat, dessert. Super bon, copieux. Rapport qualité prix imbattable. Serveuses très agréables. Je recommande vivement.
Excellent restaurant. Très bonne cuisine. Facile à digérer . Personnel agréable. Seul bémol le cadre aurait besoin d’une rénovation. Je recommande vivement.
Très bon restaurant, très bonne cuisine très goûteuse, bon accueil. Je recommande
Établissement agréable avec serveuses souriantes et accueillantes. Cuisine au top
Accueil chaleureux. Service impeccable. Petit menu le midi sympa, toujours 3 plats au choix. Nouvellement installés à proximité, nous avons également testé le soir, la carte est super, variée, des menus très agréables. Les animations en soirée appréciées. Dommage que l'on soit obligés de recourir à Facebook pour découvrir leur lieu, ce qui pénalise ceux qui ne recourent pas à ce site. Nous recommandons.
Excellent restaurant. Très bonne cuisine. Facile à digérer . Personnel agréable. Seul bémol le cadre aurait besoin d’une rénovation. Je recommande vivement.
Très bon restaurant, très bonne cuisine très goûteuse, bon accueil. Je recommande
Établissement agréable avec serveuses souriantes et accueillantes. Cuisine au top
Accueil chaleureux. Service impeccable. Petit menu le midi sympa, toujours 3 plats au choix. Nouvellement installés à proximité, nous avons également testé le soir, la carte est super, variée, des menus très agréables. Les animations en soirée appréciées. Dommage que l'on soit obligés de recourir à Facebook pour découvrir leur lieu, ce qui pénalise ceux qui ne recourent pas à ce site. Nous recommandons.
C'est vraiment pas bon si les gens ne veulent pas travailler il vaut mieux arrêter que de vendre de la mauvaise bouffe
Pour être objectif restaurant très moyen...aujourd'hui au menu trois choix,je décide de prendre estouffade de veau avec tagliatelles,je pense que celles ci sont passées au frigo...elles sont caoutchouteuses et sans saveurs par contre le plat est copieux ...je prends un pichet de rouge en 50cl 10 euros, il en vaut 1(euro),le service....j ai affaire à deux personnes l une et professionnelle est correcte l autre est à la limite du désagréable.....le cadre ,j étais dans la salle du bar sympa,une autre salle derrière à l air très bien et il y a la possibilité de profiter d une terrasse sympa aussi .bref comme ma note est mon commentaire ce restaurant est très moyen . Si vous n avez pas d autre choix il vous permettra de vous restaurer mais pas plus ....insipide voilà le mot qui convient et rapport qualité prix idem très,très,très moyen
C'est vraiment pas bon si les gens ne veulent pas travailler il vaut mieux arrêter que de vendre de la mauvaise bouffe
Pour être objectif restaurant très moyen...aujourd'hui au menu trois choix,je décide de prendre estouffade de veau avec tagliatelles,je pense que celles ci sont passées au frigo...elles sont caoutchouteuses et sans saveurs par contre le plat est copieux ...je prends un pichet de rouge en 50cl 10 euros, il en vaut 1(euro),le service....j ai affaire à deux personnes l une et professionnelle est correcte l autre est à la limite du désagréable.....le cadre ,j étais dans la salle du bar sympa,une autre salle derrière à l air très bien et il y a la possibilité de profiter d une terrasse sympa aussi .bref comme ma note est mon commentaire ce restaurant est très moyen . Si vous n avez pas d autre choix il vous permettra de vous restaurer mais pas plus ....insipide voilà le mot qui convient et rapport qualité prix idem très,très,très moyen
Une des serveuse très désagréable, sa place n'est pas ici !!! Repas très très moyen, frites molles, tartelette à se casser les dents sur la pâte ... Menu très cher. À fuir ...
Une des serveuse très désagréable, sa place n'est pas ici !!! Repas très très moyen, frites molles, tartelette à se casser les dents sur la pâte ... Menu très cher. À fuir ...
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant les Sources
Anfahrt
2 Rte de Saint-Yorre, 63310 Saint-Sylvestre-Pragoulin
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
2 Rte de Saint-Yorre, 63310 Saint-Sylvestre-Pragoulin
📍 Die Nachbarschaft erkunden
bridge in Saint-Yorre, France
iglesia situada en Allier, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant les Sources und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant les Sources!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant les Sources ein
🏆 Belohnungen von Restaurant les Sources
10% Rabatt
Bei Restaurant les Sources
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten