Restaurant Le Carré
Saint-Vaast-la-Hougue
Öffnungszeiten von Restaurant Le Carré
Über Restaurant Le Carré
Le Restaurant Le Carré, situé à Saint-Vaast-la-Hougue, vous ouvre ses portes pour une parenthèse gourmande exceptionnelle. Fort d'une note de 4.2/5 basée sur 58 avis, notre établissement vous accueille sur l'île Tatihou du 29 mars au 11 novembre 2025. Venez savourer une cuisine soignée dans un cadre...
Le Restaurant Le Carré, situé à Saint-Vaast-la-Hougue, vous ouvre ses portes pour une parenthèse gourmande exceptionnelle. Fort d'une note de 4.2/5 basée sur 58 avis, notre établissement vous accueille sur l'île Tatihou du 29 mars au 11 novembre 2025. Venez savourer une cuisine soignée dans un cadre unique et mémorable. Nous sommes impatients de vous recevoir et de partager notre passion pour la gastronomie.
Was Kunden über Restaurant Le Carré sagen
Le Restaurant Le Carré est très apprécié pour son emplacement charmant sur l'île de Tatihou et son service chaleureux. Les clients louent la qualité des plats, en particulier le burger normand et les produits locaux. Pensez à réserver, surtout en haute saison.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: N'oubliez pas de réserver, surtout si vous venez en groupe ou pendant la haute saison, pour garantir votre place.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Le Carré
Bewertungen von Restaurant Le Carré Saint-Vaast-la-Hougue
Accueil souriant, service charmant et sans attente, les assiettes sont généreuses et délicieuses ! Nous sommes ravis de notre déjeuner sur cette merveilleuse île Tatihou... Table réservée, accessibilité, budget maîtrisé
Un restaurant d'une très bonne cuisine traditionnelle, situé sur l'île de Tahitou. Entouré d'un magnifique jardin exotique.
Notre déjeuner était pour un anniversaire et tout s'est bien passé, les burgers sont très bons, l'assiette de fromages et le café gourmand délicieux. Le service a été au top , merci à cette jeune fille qui nous a servi Rien à redire, continuez ainsi.
Une très agréable surprise. Des tarifs "élevés", mais justifiés par la qualité des ingrédients, la compétence. La cuisine est faite maison, et celà se ressent dans la composition des plats. Quant au dessert, j'ai eu la chance d'avoir un crumble pomme/fraise, qui était vraiment délicieux.
Plats incroyables ( goûts et fraîcheur ) Prix tout fait correct pour un restaurant sur une île Je recommande Penser à réserver .
Restaurant et accueil agréable. J'ai pris un magret de canard sauce au poivre, divin ! Mousse au chocolat 3 chocolats pour finir mais très fines 😋 Je recommande ! Merci au chef
Belle et bonne expérience... plats, personnel, cadre...juste un petit bémol concernant les frites qui étaient trop petites et insuffisantes pour un moule frite. Des moules bien charnues accompagnées d'un bon cidre normand sans oublier un excellent dessert. Je recommande..😄
Très bon accueil. Service impeccable. Déjeuner plat raffinés. Je recommande . N hésitez pas à vous y rendre. Reservez
Nous avons mangés au restaurant le carré un midi en balade sur l’île.. très bien reçu par le monsieur ainsi que par la serveuse, très gentille et souriante. Nous avons bien mangés, les repas étaient bons et la présentation est correcte Très rigolo car 2 mouettes font leur spectacle pendant le repas Je recommande Un conseil : pensez à réserver
Très bon restaurant sur cette belle île. Très bonne cuisine, raffinée , étonnante, service impeccable, tres rapide, pas d'attente, toujours aux petits soins, le serveur a été très agréable, souriant, attentif. L'ambiance est tres agréable, le cadre idyllique, je recommande fortement !
Nous avions réservé pour 9 personnes, 7 adultes et 2 enfants en bas âge. Rapport qualité/prix correct. La cuisine est de très bonne qualité avec des produits locaux et fait maison, ce qui justifie un peu d'attente. Les enfants n'ont pas attendus, ils ont été servi en premier, ils ont meme eu de quoi dessiner pour leur faire patienter le dessert. Mon fils a trouvé la vaisselle tres jolie (nous aussi d'ailleurs) et le personnel a été sympathique. Bonne adresse, je recommande 😊
Excellente table avec un service agréable. Mention spéciale pour le Monsieur avec une paire de lunette atypiques ! Le restaurant est kids friendly. Le menu enfant est parfaitement adapté. Le burger normand est un DÉLICE et le tartare n’est pas en reste. Les frites étaient croustillantes. Les desserts parfaits. Le spritz au cidre était une belle découverte et bien vendu! Nous tenterons de reproduire cela à la maison une fois rentrés de vacances. La table était joliment dressée et les assises confortables. Nous en avons eu pour 103€ à 2ad et 2enf. Nous reviendrons l’an prochain aucune hésitation!
Accueil chaleureux. Serveur(se)s agréables et souriants. Plats servis bien chauds avec produits de qualité et goûtus. Je recommande 😉
Un grand bravo au service !! Sympathique chaleureux. La cuisine est simple mais très bien exécutée. Continuez
Un accueil chaleureux et convivial, une serveuse souriante et adorable. Une petite surprise accompagne les huîtres Un burger délicieux une compoté d'oignons excellente, poissons en papillotes succulent, un petit paradis culinaire
Bonjour cette expérience vaut le coup d être re-vécue, cet envol de saveur nous a fait décoller, du plat au dessert, le petit déjeuner copieux, sans musique et c est bien mieux et ce 2 septembre encore mieux au calme pour se délecter les papilles en silence , la serveuse au top qui illuminait de son sourire , sa bienveillance. Franchement ceux qui dans les commentaires étaient négatifs ont du se tromper d île :D En un mot? Parfait merci pour tout
Magnifique restaurant a l'image de l'ile. Personnel accueillant et service efficace. La carte des plats est limité, mais un grand choix dans les boissons. La planche Normande proposée en entrée ou a partager avec l'aperitif est une tuerie. Nous avons passer un agreable moment en 2eme service, que le restaurant a bien voulu ouvrir puisque très sollicité durant ce long week-end du 1er mai.
Good local food, wonderful environment, fish of the day is great! Superb service with very kind and nice straff. Well worth a stay in the hotel in the beutiful environment on Tatihou. Recommended!
Tatihou est déjà un endroit charmant, le restaurant est situé dans le jardin exotique. L'accueil est très sympathique. Les plats sont délicieux
Accueil agréable, peu d'attente pour le service, nourriture excellente et situation+++, n'oubliez pas de réserver.
We stayed on the island for two nights at the hotel, and ate dinner at Le Carre both nights. We also had our breakfast at the restaurant as it serves as the hotel breakfast location. We enjoyed a…
Repas du soir très très bien et le service également 👍🏻 Les tarifs sont un peu excessifs quand même ! Le petit déjeuner est l’accueil sont très bien aussi, dommage cependant qu’il n’y ai pas de jus d’oranges pressées. Nous y avons quand même passé un excellent moment 😉😊
Joli cadre pour un restaurant simple et sympatique. Service très souriant. Avons bien mangé. Prix un peu élevé mais le lieu explique cela. Par contre, un petit brin de musique d'ambiance ne serait pas de trop y compris au petit déjeuner. Le petit déjeuner est également simple mais suffisant. Avons tout de même passé un agréable moment.
Très belle expérience. Un bon rapport qualité prix et un serveur au doux prénom d'Arthur au top ! Très agréable, souriant, arrangeant, bref un bon repas, un bon service et un super cadre sur l'îl…
Les plats du jour sont bons (nous avons goûté le poisson/langoustine), les huîtres étaient très charnues, les burgers très basiques et pas très garnis (idem pour le cocktail du jour). Les prix sont élevés par rapport à la qualité / quantité, mais bon c'est le seul resto de l'île alors il faut donc faire avec. Le service est sympathique, les serveurs sont très jeunes et essayent de bien faire.
Repas ce jour en groupe, je suis très déçue de la qualité du repas pour 36 euros payés: entrée et dessert industriels et plat cuisiné pas très savoureux. On est loin de ce qu'on peut attendre pour ce prix! Ne venez pas en groupe.
Bel endroit, les serveurs sont très agréables, service rapide. Par contre en plein mois d'août, pas de moules... Mon conjoint a pris un morceau de boeuf arrosé d'une sauce fromagère alors que ce n'…
Bel endroit, les serveurs sont très agréables, service rapide. Par contre en plein mois d'août, pas de moules... Mon conjoint a pris un morceau de boeuf arrosé d'une sauce fromagère alors que ce n'…
Des le début du service, il n'y avait plus de moules/frites. Nous jugeons le menu cher pour ce qu'il y avait dans les assiettes. Malgré tout, l'accueil est sympa.
Nous avons certainement fait les frais de la fin de saison….. les prix sont beaucoup trop élevés pour ce qui nous a été servi. Les huîtres de St Vaast n°3 n’étaient certainement pas représentatives par leur goût et leur taille(n°3?) …c’est dommage cela donne une mauvaise image aux touristes qui découvrent notre région. Le burger était vraiment bas de gamme : pain, tomates, salade de cantine. Le magret de canard beaucoup trop cuit on aurait dit du papier mâché. Le fondant au chocolat était sans âme sans saveur Le café était mauvais. Seules les boissons et les frites du val de Saire ont sauvé le repas. Excellent cidre cuvée Vauban Très grosse déception donc…
Nous nous sommes arrêtés au Carré pour un goûter après la visite de l’île de Tatihou. Malheureusement, l’expérience n’a pas été à la hauteur. L’accueil a été plutôt froid, avec un serveur pas très aimable. Nous avons tous pris une crêpe au caramel, servie dans une poche en carton. Le goût était vraiment décevant, sans saveur — on a eu l’impression de crêpes surgelées. Les sirops à l’eau étaient corrects (heureusement), mais les deux Monaco servis en 50 cl manquaient totalement de goût et de couleur : on aurait dit un simple mélange bière-limonade sans grenadine. C’est dommage, car la visite de l’île est superbe. Pour un vrai moment gourmand, mieux vaut sans doute attendre d’être de retour sur le continent. À noter : nous n’avons pas testé la cuisine du restaurant en service complet, donc impossible de juger les repas.
Désolé mais le poisson était bouilli, les légumes étaient soit du congelé ou de la conserve. La viande n'était pas tendre. Quant au service, c'était service minimum Le pain était excellent
Très déçue. Si vous réservez une table par téléphone, je vous recommande vivement de demander une confirmation écrite. J’avais réservé une table deux semaines à l’avance et, le jour même, étant déjà sur place, on m’a annoncé qu’aucune trace de ma réservation n’avait été conservée. Situation très embarrassante, surtout sur une île où il n’y a qu’un seul restaurant : nous avons dû reprendre le bateau pour chercher un autre endroit où manger, un dimanche de Pâques à 14h30, avec toute ma famille. Un vrai manque d’organisation et de professionnalisme. Vraiment dommage. Mise à jour après réponse du restaurant : incroyable votre réponse : vous ne m’avez jamais dit que c’était complet, au contraire, vous m’avez même demandé s’il y avait un enfant pour adapter la table. Vous ne m’avez jamais rappellé pour rectifier la réservation, chose que j’aurais bien compris … C’est vraiment incroyable votre commentaire, vous remettez une couche et confirmez votre manque de professionalisme.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Hôtel restaurant l'Epicurien
Le Relais du Bout du Monde
Restaurant Thaï-Thaï Cherbourg-en-Cotentin
D-DAY House - Restaurant Bar
Restaurant L'Ephémère (près de la plage d'Omaha)
Le Chalet Côtier
L'Épicure Restaurant - Cherbourg
Le Relais de la Comté
La Table de Sallen • Restaurant Pizzeria
Le Comptoir Libanais
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant Le Carré
Anfahrt
Ile TATIHOU, 50550 Saint-Vaast-la-Hougue
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Ile TATIHOU, 50550 Saint-Vaast-la-Hougue
📍 Die Nachbarschaft erkunden
museo en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Le Carré und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant Le Carré!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Le Carré ein
🏆 Belohnungen von Restaurant Le Carré
10% Rabatt
Bei Restaurant Le Carré
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten