Menü
Sushi San Tyrosse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Sushi San Tyrosse
Fotos

Sushi San Tyrosse

Sushi · Saint-Vincent-de-Tyrosse

4.8 · 414 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Sushi San Tyrosse

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.sushi-san.fr
TripAdvisor 4.7 (193)

Über Sushi San Tyrosse

Sushi San Tyrosse vous accueille à Saint-Vincent-de-Tyrosse pour une expérience culinaire japonaise authentique. L'ambiance chaleureuse et l'accueil personnalisé de Jodie et Mathieu créent un sentiment de convivialité unique. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur et la qualité excepti...

Sushi San Tyrosse vous accueille à Saint-Vincent-de-Tyrosse pour une expérience culinaire japonaise authentique. L'ambiance chaleureuse et l'accueil personnalisé de Jodie et Mathieu créent un sentiment de convivialité unique. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur et la qualité exceptionnelle de nos sushis, élaborés avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Découvrez des saveurs originales et équilibrées, avec une attention particulière portée à la présentation. Nos créations vegan sont également très appréciées. Que ce soit pour une dégustation sur place ou une commande à emporter, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un moment gourmand inoubliable.

Was Kunden über Sushi San Tyrosse sagen

Sushi San Tyrosse est très apprécié pour la fraîcheur et la qualité de ses sushis, souvent décrits comme parmi les meilleurs de la région. L'accueil chaleureux et personnalisé est un point fort, avec des conseils adaptés aux préférences de chacun. Quelques rares critiques concernent le riz parfois trop cuit ou le manque d'accompagnements en livraison.

Beliebte Gerichte

sushis vegan plateau de sushi Plateau Sushi Sensu gravlax ramens

Ideal für

Paare Familien Einheimische Zwanglos

Tip: N'hésitez pas à demander des conseils personnalisés, surtout si vous avez des préférences spécifiques ou des restrictions alimentaires. Pensez à vérifier la présence de tous les accompagnements lors d'une commande en livraison.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse
Kulturerbe
A 209m

Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse

iglesia

Details ansehen
Stade La Fougère
A 770m

Stade La Fougère

estadio

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Sushi San Tyrosse

Sushi San Tyrosse befindet sich in Saint-Vincent-de-Tyrosse, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse (A 209m) — iglesia situada en Landas, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Stade La Fougère (A 770m)

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Sushi San Tyrosse

Sushi San Tyrosse befindet sich in 54 Av. nationale, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse, Saint-Vincent-de-Tyrosse.
In der Nähe von Sushi San Tyrosse finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse, Stade La Fougère.
Sushi San Tyrosse bietet sushi Küche.
Sushi San Tyrosse hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Sushi San Tyrosse laut Kundenbewertungen sind: sushis vegan, plateau de sushi, Plateau Sushi Sensu, gravlax, ramens.
Sushi San Tyrosse ist ideal für Paare, Familien, Einheimische, Zwangloses Essen.
Sushi San Tyrosse est très apprécié pour la fraîcheur et la qualité de ses sushis, souvent décrits comme parmi les meilleurs de la région. L'accueil chaleureux et personnalisé est un point fort, avec des conseils adaptés aux préférences de chacun. Quelques rares critiques concernent le riz parfois trop cuit ou le manque d'accompagnements en livraison.
N'hésitez pas à demander des conseils personnalisés, surtout si vous avez des préférences spécifiques ou des restrictions alimentaires. Pensez à vérifier la présence de tous les accompagnements lors d'une commande en livraison.
414
Bewertungen

Bewertungen von Sushi San Tyrosse Saint-Vincent-de-Tyrosse

4.8
20
5★
85%
4★
0%
3★
5%
2★
5%
1★
5%
Bewertungen (40)
J
Jason

Le poke bowl est super bon ! Cath, Alex et Babou sont très sympathiques et accueillant, la sauce Babou maison était super bonne, on se sent bien sur place et l'ambiance est sympa. À essayer pour les fan de sushi ! 🍣

T
Thom Log

Jodie et Mathieu nous ont accueilli très chaleureusement avec simplicité et authenticité. On se sent vraiment comme à la maison avec de superbes personnes. Leur cuisine est exquise avec l'audace et l'originalité de mélanger des saveurs que nous n'avions jamais eu l'occasion de goûter dans les autres restaurants japonais. N'hésitez pas à réserver en avance ils sont très demandés et on comprend pourquoi ! Nous y avons d'ailleurs mangé 2 soirs d'affilée ! Avec plaisir nous les recommandons et nous y retournerons lors de nos prochains passages dans les Landes.

L
Léa Brigas Martins Cunha

Première fois que je commande des sushi chez sushi San, j’ai été tenté par leur superbe réputation et je suis ravie, les sushis sont excellents 🤩 Je recommande vivement !!!

L
Laura Hernandez

Plateau Sushi Sensu commandé, chaque sushi est excellent, le mélange des saveurs est incroyable, la qualité est vraiment au rendez vous. Merci pour l’accueil qui est au top comme à chaque fois et à la réalisation rapide des commandes

E
Emilia Berreville

Le riz est parfait les produits extra frais! On ne se sent pas lourd après! Et surtout …pas de cuisine ni de vaisselle ;-)

D
Damien Riva

Une expérience impeccable, tant par la qualité des plats proposés que par l’accueil réservé aux clients. Des prix abordables pour une cuisine passionnée. Tout simplement superbe..

S
Société Tacteo Côte Basque

Une expérience exceptionnelle ! La qualité des sushis est tout simplement remarquable : des produits frais, des saveurs équilibrées et une présentation soignée. On sent tout de suite la passion et le savoir-faire en cuisine. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil chaleureux des patrons. Toujours souriants, à l’écoute et prêts à partager leur amour pour la cuisine japonaise. Un véritable coup de cœur, je recommande sans hésitation ! Loïc - Tacteo Côte Basque, solution d'encaissement

U
Ugo Robin

Déjà la deuxième fois qu’on prend notre plateau chez Sushi San et c’est incroyable ! Que des bons produits avec des goûts qui changent !! Je recommande x1000 Meilleur sushi de la région

Thom Log
Thom Log

Jodie et Mathieu nous ont accueilli très chaleureusement avec simplicité et authenticité. On se sent vraiment comme à la maison avec de superbes personnes. Leur cuisine est exquise avec l'audace et l'originalité de mélanger des saveurs que nous n'avions jamais eu l'occasion de goûter dans les autres restaurants japonais. N'hésitez pas à réserver en avance ils sont très demandés et on comprend pourquoi ! Nous y avons d'ailleurs mangé 2 soirs d'affilée ! Avec plaisir nous les recommandons et nous y retournerons lors de nos prochains passages dans les Landes.

Laura Hernandez
Laura Hernandez

Plateau Sushi Sensu commandé, chaque sushi est excellent, le mélange des saveurs est incroyable, la qualité est vraiment au rendez vous. Merci pour l’accueil qui est au top comme à chaque fois et à la réalisation rapide des commandes

Léa Brigas Martins Cunha
Léa Brigas Martins Cunha

Première fois que je commande des sushi chez sushi San, j’ai été tenté par leur superbe réputation et je suis ravie, les sushis sont excellents 🤩 Je recommande vivement !!!

Emilia Berreville
Emilia Berreville

Le riz est parfait les produits extra frais! On ne se sent pas lourd après! Et surtout …pas de cuisine ni de vaisselle ;-)

Damien Riva
Damien Riva

Une expérience impeccable, tant par la qualité des plats proposés que par l’accueil réservé aux clients. Des prix abordables pour une cuisine passionnée. Tout simplement superbe..

Société Tacteo Côte Basque
Société Tacteo Côte Basque

Une expérience exceptionnelle ! La qualité des sushis est tout simplement remarquable : des produits frais, des saveurs équilibrées et une présentation soignée. On sent tout de suite la passion et le savoir-faire en cuisine. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil chaleureux des patrons. Toujours souriants, à l’écoute et prêts à partager leur amour pour la cuisine japonaise. Un véritable coup de cœur, je recommande sans hésitation ! Loïc - Tacteo Côte Basque, solution d'encaissement

Ugo Robin
Ugo Robin

Déjà la deuxième fois qu’on prend notre plateau chez Sushi San et c’est incroyable ! Que des bons produits avec des goûts qui changent !! Je recommande x1000 Meilleur sushi de la région

C
Christelle Demanet

Nous nous sommes arrêté chez vous par hasard mais nous reviendrons avec plaisir. Très frais, très bon et en plus un super accueil souriant . À bientôt Les Ch'tis

B
Benjamin LASSERRE

Excellente découverte ! Les meilleurs sushis mangés depuis longtemps ! D’autant plus quand on est habitué aux sushis des grandes villes, avoir ce niveau de qualité est vraiment remarquable. Bravo ! Impatient de revenir :)

M
Mathieu Barré

Testé et approuvé ! Les mails sont excellents en respectant les recettes traditionnelles, pas de fioritures et c’est ça qui est bon. Allez y les yeux fermés

f
fabien ferreira

Sushi San est toujours un réel plaisir ! Nous commandons à emporter à chaque fois, et la qualité est toujours au rendez-vous. Les produits sont frais, savoureux et d’une grande qualité. L’accueil est irréprochable : toujours serviables et souriants, ce qui donne encore plus envie de revenir. Je recommande vivement pour les amateurs de makis, sushis et bien d’autres gourmandises ! Une adresse incontournable !

M
Marion DAUVOIS

On vient de prendre des sushis pour se faire un petit plateau télé et on a qu'un seul regret.... De ne pas en avoir acheter plus. C'était excellent ! Continuez comme ça.

L
Le Felinx

Avec Maxime, nous avons pris un plateau de sushi pour notre 24 décembre. Nous avons bien mangé, les sushis sont bons et correctement assaisonnés. Coup de cœur pour les tranches de gravlax juste comme il faut. Je repasse à occasion pour goûter les ramens 😉

R
Rosalie Canan

Excellent restaurant de sushis ! Les produits sont frais, bien présentés et très savoureux. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Je recommande vivement !

E
Eloïse lux

Excellent ! Rien à dire, fraîcheur , qualité présentation , tout y est ! Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil bravo votre chef et à votre maman qui est très accueillante à très bientôt

Le Felinx
Le Felinx

Avec Maxime, nous avons pris un plateau de sushi pour notre 24 décembre. Nous avons bien mangé, les sushis sont bons et correctement assaisonnés. Coup de cœur pour les tranches de gravlax juste comme il faut. Je repasse à occasion pour goûter les ramens 😉

Christelle Demanet
Christelle Demanet

Nous nous sommes arrêté chez vous par hasard mais nous reviendrons avec plaisir. Très frais, très bon et en plus un super accueil souriant . À bientôt Les Ch'tis

Eloïse lux
Eloïse lux

Excellent ! Rien à dire, fraîcheur , qualité présentation , tout y est ! Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil bravo votre chef et à votre maman qui est très accueillante à très bientôt

Rosalie Canan
Rosalie Canan

Excellent restaurant de sushis ! Les produits sont frais, bien présentés et très savoureux. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Je recommande vivement !

Mathieu Barré
Mathieu Barré

Testé et approuvé ! Les mails sont excellents en respectant les recettes traditionnelles, pas de fioritures et c’est ça qui est bon. Allez y les yeux fermés

Marion DAUVOIS
Marion DAUVOIS

On vient de prendre des sushis pour se faire un petit plateau télé et on a qu'un seul regret.... De ne pas en avoir acheter plus. C'était excellent ! Continuez comme ça.

Cindy Felio
Cindy Felio

Absolument ravie de la prestation de Sushi San ! Excellent accueil, des conseils personnalisés (je suis végétarienne, et accompagnée de deux petites filles pointilleuses) et des sourires ! Merci beaucoup ! Je recommande ❤️❤️❤️❤️

Benjamin LASSERRE
Benjamin LASSERRE

Excellente découverte ! Les meilleurs sushis mangés depuis longtemps ! D’autant plus quand on est habitué aux sushis des grandes villes, avoir ce niveau de qualité est vraiment remarquable. Bravo ! Impatient de revenir :)

Meline Caporusso
Meline Caporusso

Un couple chaleureux et très accueillant ! Leur cuisine est exquise ! Originalité et saveurs sont la différence de tout les sushis que j'ai pu faire ! Leur sushis vegan sont expectionels ... Je recommande sincèrement et chaleureusement de découvrir leur cuisine et eux même :)

Florence ALBERT
Florence ALBERT

Des suchis d’une fraîcheur parfaite et d’une qualité exceptionnelle. Un vrai riz à sushi, du saumon et du thon magnifiques, une grande variété. Probablement parmi les meilleurs mangés en France . À Commander

T
Tatjana Wilbert

Très bons sushis, j’en ai déjà commandé plusieurs fois et j’ai toujours été satisfaite. Aujourd’hui, j’ai commandée en livraison pour la première fois et j’ai été un peu déçue : il n’y avait pas de wasabi, pas de baguettes, et la sauce était très limitée. Dommage, car la qualité est d’habitude au rendez-vous.

Tatjana Wilbert
Tatjana Wilbert

Très bons sushis, j’en ai déjà commandé plusieurs fois et j’ai toujours été satisfaite. Aujourd’hui, j’ai commandée en livraison pour la première fois et j’ai été un peu déçue : il n’y avait pas de wasabi, pas de baguettes, et la sauce était très limitée. Dommage, car la qualité est d’habitude au rendez-vous.

M
Magdalena Mauvecin

Sushis commandés aujourd’hui : le riz était clairement trop cuit, les nigiris très petits, et seulement trois sauces soja fournies pour un plateau destiné à quatre personnes. Les prix sont élevés, surtout au vu de la qualité proposée. Il va sans dire que je ne reviendrai pas, et je ne manquerai pas une occasion de déconseiller cette adresse.

Magdalena Mauvecin
Magdalena Mauvecin

Sushis commandés aujourd’hui : le riz était clairement trop cuit, les nigiris très petits, et seulement trois sauces soja fournies pour un plateau destiné à quatre personnes. Les prix sont élevés, surtout au vu de la qualité proposée. Il va sans dire que je ne reviendrai pas, et je ne manquerai pas une occasion de déconseiller cette adresse.

B
Beatrice Munoz

Hyper déçue j'ai pris un plateau maki folie a 25 euros... tous petits maki sans saveur .. J'ai l'habitude des restaurants japonais et je le trouve tres cher par rapport a la qualité servie.cest une expérience que je renouvellerai pas.

D
Dupin Nicolas

Nous sommes des amateurs de sushis et malgré l’abondance de restaurants proposant cette cuisine nous sommes rarement satisfaits. TOUT LE CONTRAIRE ici, les sushis sont très beaux, raffinés et très bons ! Nous nous sommes régalés, un seul regret, celui de ne pas pouvoir y retourner souvent car nous étions seulement en vacances dans cette belle région. Allez-y vous ne serez pas déçus et les propriétaires sont très accueillants et partage volontiers sur leur métier tout en cuisinant.

Dupin Nicolas
Dupin Nicolas

Nous sommes des amateurs de sushis et malgré l’abondance de restaurants proposant cette cuisine nous sommes rarement satisfaits. TOUT LE CONTRAIRE ici, les sushis sont très beaux, raffinés et très bons ! Nous nous sommes régalés, un seul regret, celui de ne pas pouvoir y retourner souvent car nous étions seulement en vacances dans cette belle région. Allez-y vous ne serez pas déçus et les propriétaires sont très accueillants et partage volontiers sur leur métier tout en cuisinant.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Vincent-de-Tyrosse →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Sushi San Tyrosse

Anfahrt

54 Av. nationale, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse

Karte wird geladen...
Sushi San Tyrosse
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.8/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
414 Bewertungen
👨‍🍳
sushi
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.8/5
💬 Bewertungen
414
📞 Telefon
+33524629698
🌐 Webseite
www.sushi-san.fr
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

54 Av. nationale, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
31°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse Kulturerbe

iglesia situada en Landas, en Francia

A 209m
Stade La Fougère
A 770m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Sushi San Tyrosse und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Sushi San Tyrosse!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Sushi San Tyrosse ein

🏆 Belohnungen von Sushi San Tyrosse

💰

10% Rabatt

Bei Sushi San Tyrosse

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst