Sushi San Tyrosse
Sushi · Saint-Vincent-de-Tyrosse
Öffnungszeiten von Sushi San Tyrosse
Über Sushi San Tyrosse
Sushi San Tyrosse vous accueille à Saint-Vincent-de-Tyrosse pour une expérience culinaire japonaise authentique. L'ambiance chaleureuse et l'accueil personnalisé de Jodie et Mathieu créent un sentiment de convivialité unique. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur et la qualité excepti...
Sushi San Tyrosse vous accueille à Saint-Vincent-de-Tyrosse pour une expérience culinaire japonaise authentique. L'ambiance chaleureuse et l'accueil personnalisé de Jodie et Mathieu créent un sentiment de convivialité unique. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur et la qualité exceptionnelle de nos sushis, élaborés avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Découvrez des saveurs originales et équilibrées, avec une attention particulière portée à la présentation. Nos créations vegan sont également très appréciées. Que ce soit pour une dégustation sur place ou une commande à emporter, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un moment gourmand inoubliable.
Was Kunden über Sushi San Tyrosse sagen
Sushi San Tyrosse est très apprécié pour la fraîcheur et la qualité de ses sushis, souvent décrits comme parmi les meilleurs de la région. L'accueil chaleureux et personnalisé est un point fort, avec des conseils adaptés aux préférences de chacun. Quelques rares critiques concernent le riz parfois trop cuit ou le manque d'accompagnements en livraison.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: N'hésitez pas à demander des conseils personnalisés, surtout si vous avez des préférences spécifiques ou des restrictions alimentaires. Pensez à vérifier la présence de tous les accompagnements lors d'une commande en livraison.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Sushi San Tyrosse
Sushi San Tyrosse befindet sich in Saint-Vincent-de-Tyrosse, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse (A 209m) — iglesia situada en Landas, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Stade La Fougère (A 770m)
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Sushi San Tyrosse
Bewertungen von Sushi San Tyrosse Saint-Vincent-de-Tyrosse
Le poke bowl est super bon ! Cath, Alex et Babou sont très sympathiques et accueillant, la sauce Babou maison était super bonne, on se sent bien sur place et l'ambiance est sympa. À essayer pour les fan de sushi ! 🍣
Jodie et Mathieu nous ont accueilli très chaleureusement avec simplicité et authenticité. On se sent vraiment comme à la maison avec de superbes personnes. Leur cuisine est exquise avec l'audace et l'originalité de mélanger des saveurs que nous n'avions jamais eu l'occasion de goûter dans les autres restaurants japonais. N'hésitez pas à réserver en avance ils sont très demandés et on comprend pourquoi ! Nous y avons d'ailleurs mangé 2 soirs d'affilée ! Avec plaisir nous les recommandons et nous y retournerons lors de nos prochains passages dans les Landes.
Première fois que je commande des sushi chez sushi San, j’ai été tenté par leur superbe réputation et je suis ravie, les sushis sont excellents 🤩 Je recommande vivement !!!
Plateau Sushi Sensu commandé, chaque sushi est excellent, le mélange des saveurs est incroyable, la qualité est vraiment au rendez vous. Merci pour l’accueil qui est au top comme à chaque fois et à la réalisation rapide des commandes
Le riz est parfait les produits extra frais! On ne se sent pas lourd après! Et surtout …pas de cuisine ni de vaisselle ;-)
Une expérience impeccable, tant par la qualité des plats proposés que par l’accueil réservé aux clients. Des prix abordables pour une cuisine passionnée. Tout simplement superbe..
Une expérience exceptionnelle ! La qualité des sushis est tout simplement remarquable : des produits frais, des saveurs équilibrées et une présentation soignée. On sent tout de suite la passion et le savoir-faire en cuisine. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil chaleureux des patrons. Toujours souriants, à l’écoute et prêts à partager leur amour pour la cuisine japonaise. Un véritable coup de cœur, je recommande sans hésitation ! Loïc - Tacteo Côte Basque, solution d'encaissement
Déjà la deuxième fois qu’on prend notre plateau chez Sushi San et c’est incroyable ! Que des bons produits avec des goûts qui changent !! Je recommande x1000 Meilleur sushi de la région
Jodie et Mathieu nous ont accueilli très chaleureusement avec simplicité et authenticité. On se sent vraiment comme à la maison avec de superbes personnes. Leur cuisine est exquise avec l'audace et l'originalité de mélanger des saveurs que nous n'avions jamais eu l'occasion de goûter dans les autres restaurants japonais. N'hésitez pas à réserver en avance ils sont très demandés et on comprend pourquoi ! Nous y avons d'ailleurs mangé 2 soirs d'affilée ! Avec plaisir nous les recommandons et nous y retournerons lors de nos prochains passages dans les Landes.
Plateau Sushi Sensu commandé, chaque sushi est excellent, le mélange des saveurs est incroyable, la qualité est vraiment au rendez vous. Merci pour l’accueil qui est au top comme à chaque fois et à la réalisation rapide des commandes
Première fois que je commande des sushi chez sushi San, j’ai été tenté par leur superbe réputation et je suis ravie, les sushis sont excellents 🤩 Je recommande vivement !!!
Le riz est parfait les produits extra frais! On ne se sent pas lourd après! Et surtout …pas de cuisine ni de vaisselle ;-)
Une expérience impeccable, tant par la qualité des plats proposés que par l’accueil réservé aux clients. Des prix abordables pour une cuisine passionnée. Tout simplement superbe..
Une expérience exceptionnelle ! La qualité des sushis est tout simplement remarquable : des produits frais, des saveurs équilibrées et une présentation soignée. On sent tout de suite la passion et le savoir-faire en cuisine. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil chaleureux des patrons. Toujours souriants, à l’écoute et prêts à partager leur amour pour la cuisine japonaise. Un véritable coup de cœur, je recommande sans hésitation ! Loïc - Tacteo Côte Basque, solution d'encaissement
Déjà la deuxième fois qu’on prend notre plateau chez Sushi San et c’est incroyable ! Que des bons produits avec des goûts qui changent !! Je recommande x1000 Meilleur sushi de la région
Nous nous sommes arrêté chez vous par hasard mais nous reviendrons avec plaisir. Très frais, très bon et en plus un super accueil souriant . À bientôt Les Ch'tis
Excellente découverte ! Les meilleurs sushis mangés depuis longtemps ! D’autant plus quand on est habitué aux sushis des grandes villes, avoir ce niveau de qualité est vraiment remarquable. Bravo ! Impatient de revenir :)
Testé et approuvé ! Les mails sont excellents en respectant les recettes traditionnelles, pas de fioritures et c’est ça qui est bon. Allez y les yeux fermés
Sushi San est toujours un réel plaisir ! Nous commandons à emporter à chaque fois, et la qualité est toujours au rendez-vous. Les produits sont frais, savoureux et d’une grande qualité. L’accueil est irréprochable : toujours serviables et souriants, ce qui donne encore plus envie de revenir. Je recommande vivement pour les amateurs de makis, sushis et bien d’autres gourmandises ! Une adresse incontournable !
On vient de prendre des sushis pour se faire un petit plateau télé et on a qu'un seul regret.... De ne pas en avoir acheter plus. C'était excellent ! Continuez comme ça.
Avec Maxime, nous avons pris un plateau de sushi pour notre 24 décembre. Nous avons bien mangé, les sushis sont bons et correctement assaisonnés. Coup de cœur pour les tranches de gravlax juste comme il faut. Je repasse à occasion pour goûter les ramens 😉
Excellent restaurant de sushis ! Les produits sont frais, bien présentés et très savoureux. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Je recommande vivement !
Excellent ! Rien à dire, fraîcheur , qualité présentation , tout y est ! Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil bravo votre chef et à votre maman qui est très accueillante à très bientôt
Avec Maxime, nous avons pris un plateau de sushi pour notre 24 décembre. Nous avons bien mangé, les sushis sont bons et correctement assaisonnés. Coup de cœur pour les tranches de gravlax juste comme il faut. Je repasse à occasion pour goûter les ramens 😉
Nous nous sommes arrêté chez vous par hasard mais nous reviendrons avec plaisir. Très frais, très bon et en plus un super accueil souriant . À bientôt Les Ch'tis
Excellent ! Rien à dire, fraîcheur , qualité présentation , tout y est ! Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil bravo votre chef et à votre maman qui est très accueillante à très bientôt
Excellent restaurant de sushis ! Les produits sont frais, bien présentés et très savoureux. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Je recommande vivement !
Testé et approuvé ! Les mails sont excellents en respectant les recettes traditionnelles, pas de fioritures et c’est ça qui est bon. Allez y les yeux fermés
On vient de prendre des sushis pour se faire un petit plateau télé et on a qu'un seul regret.... De ne pas en avoir acheter plus. C'était excellent ! Continuez comme ça.
Absolument ravie de la prestation de Sushi San ! Excellent accueil, des conseils personnalisés (je suis végétarienne, et accompagnée de deux petites filles pointilleuses) et des sourires ! Merci beaucoup ! Je recommande ❤️❤️❤️❤️
Excellente découverte ! Les meilleurs sushis mangés depuis longtemps ! D’autant plus quand on est habitué aux sushis des grandes villes, avoir ce niveau de qualité est vraiment remarquable. Bravo ! Impatient de revenir :)
Un couple chaleureux et très accueillant ! Leur cuisine est exquise ! Originalité et saveurs sont la différence de tout les sushis que j'ai pu faire ! Leur sushis vegan sont expectionels ... Je recommande sincèrement et chaleureusement de découvrir leur cuisine et eux même :)
Des suchis d’une fraîcheur parfaite et d’une qualité exceptionnelle. Un vrai riz à sushi, du saumon et du thon magnifiques, une grande variété. Probablement parmi les meilleurs mangés en France . À Commander
Très bons sushis, j’en ai déjà commandé plusieurs fois et j’ai toujours été satisfaite. Aujourd’hui, j’ai commandée en livraison pour la première fois et j’ai été un peu déçue : il n’y avait pas de wasabi, pas de baguettes, et la sauce était très limitée. Dommage, car la qualité est d’habitude au rendez-vous.
Très bons sushis, j’en ai déjà commandé plusieurs fois et j’ai toujours été satisfaite. Aujourd’hui, j’ai commandée en livraison pour la première fois et j’ai été un peu déçue : il n’y avait pas de wasabi, pas de baguettes, et la sauce était très limitée. Dommage, car la qualité est d’habitude au rendez-vous.
Sushis commandés aujourd’hui : le riz était clairement trop cuit, les nigiris très petits, et seulement trois sauces soja fournies pour un plateau destiné à quatre personnes. Les prix sont élevés, surtout au vu de la qualité proposée. Il va sans dire que je ne reviendrai pas, et je ne manquerai pas une occasion de déconseiller cette adresse.
Sushis commandés aujourd’hui : le riz était clairement trop cuit, les nigiris très petits, et seulement trois sauces soja fournies pour un plateau destiné à quatre personnes. Les prix sont élevés, surtout au vu de la qualité proposée. Il va sans dire que je ne reviendrai pas, et je ne manquerai pas une occasion de déconseiller cette adresse.
Hyper déçue j'ai pris un plateau maki folie a 25 euros... tous petits maki sans saveur .. J'ai l'habitude des restaurants japonais et je le trouve tres cher par rapport a la qualité servie.cest une expérience que je renouvellerai pas.
Nous sommes des amateurs de sushis et malgré l’abondance de restaurants proposant cette cuisine nous sommes rarement satisfaits. TOUT LE CONTRAIRE ici, les sushis sont très beaux, raffinés et très bons ! Nous nous sommes régalés, un seul regret, celui de ne pas pouvoir y retourner souvent car nous étions seulement en vacances dans cette belle région. Allez-y vous ne serez pas déçus et les propriétaires sont très accueillants et partage volontiers sur leur métier tout en cuisinant.
Nous sommes des amateurs de sushis et malgré l’abondance de restaurants proposant cette cuisine nous sommes rarement satisfaits. TOUT LE CONTRAIRE ici, les sushis sont très beaux, raffinés et très bons ! Nous nous sommes régalés, un seul regret, celui de ne pas pouvoir y retourner souvent car nous étions seulement en vacances dans cette belle région. Allez-y vous ne serez pas déçus et les propriétaires sont très accueillants et partage volontiers sur leur métier tout en cuisinant.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Sushi San Tyrosse
Anfahrt
54 Av. nationale, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
54 Av. nationale, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Landas, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Sushi San Tyrosse und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Sushi San Tyrosse!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Sushi San Tyrosse ein
🏆 Belohnungen von Sushi San Tyrosse
10% Rabatt
Bei Sushi San Tyrosse
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten