Restaurant Aux 3 Sens
Sarlat-la-Canéda
Über Restaurant Aux 3 Sens
Situé au cœur de Sarlat-la-Canéda, Restaurant Aux 3 Sens vous accueille pour une expérience culinaire inoubliable. Fort d'une note de 4.5/5 basée sur plus de 600 avis, notre établissement met en avant le talent du Chef argentin Christian Borini. Ambassadeur de la Route du Foie Gras du Périgord, il v...
Situé au cœur de Sarlat-la-Canéda, Restaurant Aux 3 Sens vous accueille pour une expérience culinaire inoubliable. Fort d'une note de 4.5/5 basée sur plus de 600 avis, notre établissement met en avant le talent du Chef argentin Christian Borini. Ambassadeur de la Route du Foie Gras du Périgord, il vous propose une cuisine moderne et raffinée, subtile alliance entre le Foie Gras de Sarlat et des produits locaux soigneusement sélectionnés. Venez découvrir des saveurs authentiques dans un cadre chaleureux et convivial.
Was Kunden über Restaurant Aux 3 Sens sagen
Les clients apprécient la cuisine raffinée et les saveurs originales. Le service est souvent attentionné, bien que parfois lent ou froid. L'ambiance est agréable, mais l'attente peut être longue. Les plats sont cuisinés et non réchauffés.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Le service peut être lent, il est donc conseillé de prendre son temps et de profiter de l'ambiance.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant Aux 3 Sens
Restaurant Aux 3 Sens befindet sich in Sarlat-la-Canéda, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église Sainte-Marie (Sarlat) (A 121m) — iglesia situada en Dordoña, en Francia monumento histórico clasificado
- Q22987998 (A 216m) monumento histórico inscrito
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda (A 126m) — building in Sarlat-la-Canéda, France
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Aux 3 Sens
Bewertungen von Restaurant Aux 3 Sens Sarlat-la-Canéda
Plus qu’un restaurant, une expérience ! Nous avons absolument tout apprécié. Cuisine raffinée et surprenante. Une visite dans la cave du chef, juste incroyable ! Menu 7 étapes avec accord mets et vins, en plus une mise en bouche et une rose pour la saint Valentin 💝
Un très bon déjeuner dans ce restaurant du centre historique mais légèrement excentré. Déjeuner du jour bien composé (voir photo de la carte) et frais ce qui est très appréciable en cette période de fortes chaleurs. Soupe froide en entrée, pintade avec sauce aux truffes d'été et glace maison (nous avons eu a l'ananas mais c'était tout aussi bien) Une belle découverte
Pas ordinaire... Cuisine originale et parfaitement exécutée par le chef. Le service est impeccable. Je recommande particulièrement l oeuf parfait et le mélange chocolat - truffes... Une vraie découverte.
Très belle endroit avec un restaurant plein de charme 😊 Le personnel est très serviable ,souriant et à l’écoute. Cuisine raffinée avec de bon produits!! Si vous chercher un restaurant vous pouvez y aller les yeux fermés ☺️
Une expérience culinaire parfaite. En visite à Sarlat, nous ne connaissions pas l'établissement ni sa renommée, mais la lecture de la carte nous invite à entrer, L'accueil est chaleureux et souriant, la salle est belle et décorée avec goût, Côté cuisine, nous avons opté pour le menu du jour, la qualité et la générosité illustrent a la perfection les assiettes qui nous sont apportées, toujours avec une bonne humeur contagieuse, Le repas est ponctué de "surprises", qui ajoute un vrai plus à l'expérience de l'établissement, Enfin, après s'être assuré que notre dégustation se déroule bien, nous sommes conviés a visiter la cave (qui est aussi un lieu de dégustation plus intimiste que la salle du restaurant) avec le Chef qui nous a fait voyager entre les cépages d'exception biens connus en France, mais aussi, des crus Argentins dont nous ignorions tout. Merci encore pour ce moment, qui restera pour nous, un des meilleurs de nos vacances dans la région.
Un énorme merci à Nathali et Vincent nous avons passer un excellent moment mon conjoint pas fan des vins a mon grand désespoir . Grace aux connaissances de Vincent il a pu apprécier son repas avec un verre de vin et l’accord était vraiment parfait 👍🏼 y compris pour moi merci pour ce moment fabuleux amateur de truffe vous avez un menu surprise en 5 plats (assiettes généreuses et bien truffées) l’équilibre des plats était parfait nous recommandons fortement laisser vous guider par Vincent et Nathali vous ne serez pas déçu. Encore merci à toutes l’équipe cuisine et salle.
Accueil et service sympathique et souriant La cuisine est recherchée et élaborée avec des produits frais et de qualité A recommander particulièrement l’œuf parfait aux truffes Un régal
Repas excelent Saveur salé , sucré fait avec de trés bon produit. Pour ma pars, la creme salade au foie gras (un délice) et le confit de canard (une superbe découverte) Je recommande vivement ce restaurant . Merci pour l acceuil et le service
Une excellente table et pour tous les budgets. Les plats sont fins et recherchés, le personnel de grande qualité. Nous avons passé un moment fort appréciable. Merci
Un restaurant chic dans une petite rue qui va au marché couvert. Un excellent chef argentin pour une cuisine goûteuse très actuelle. Le menu déjeuner à 28 € est imbattable tout comme la très belle carte des vins. Je reviendrai !
Une ambiance romantique et raffinée, avec une musique jazz en fond. Un accueil chaleureux. Une serveuse adorable. Des plats succulents. Et tout ça, pour un très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande
Nous sommes arrivés ce soir à Sarlat et n’avions pas réservé de restaurant. Heureusement notre hôtesse nous a obtenu une table « aux 3 sens » : une pure merveille ! Tout était délicieux, parfaitement présenté, un dépaysement total grâce au petit accent argentin des restaurateurs qui sont vraiment charmants et accueillants. Une adresse à retenir, nous reviendrons très vite !
Très bon repas. Nous avons testé un menu terroir et un menu argentin. Le menu terroir est très bon avec un foie gras délicieux, un confit original laqué et un dessert du jours vraiment délicieux (riz coco mangue avec une couche de caramel croustillant sur le riz au lait. J'ai rarement mange un riz au lait aussi bon dans un restaurant ). Dans le menu argentin, la viande est délicieuse et parfaitement cuite. La sauce chimichuri est délicieuse également. Très bons vins. Attention pour les réservations la fourchette : il semblerait que certaines réservations de soient pas prises en compte (c'était le cas de la nôtre) mieux vaut réserver directement via le restaurant.
Nous avons vraiment passé un très bon moment. Le repas était excellent, chaque plat avec une explosion de saveurs. Cuisine raffinée, excellente, aucun bémol, de l’entrée au dessert tout était parfait ! Nous recommandons sans hesitation.
Une magnifique découverte ! Le chef argentin nous fait voyager avec une cuisine généreuse et pleine de saveurs. Œuf parfait qui mérite son nom et les viandes sont excellentes, parfaitement maîtrisées et on sent la passion dans chaque assiette. Mention spéciale pour la serveuse, adorable et très professionnelle, qui rend le moment encore plus agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir ! 😊
Très bon accueil. Sens du service. La table est excellente le chef argentin propose des viandes et desserts délicieux. La cave est à visiter. Très belle sélection de vins argentins.
Une moment mémorable. On retrouve une cuisine excellente et une équipe qui aime son métier et partage sa passion. La mise en scène y est également (présentation de la truffe et découpage sous nos yeux, choix d'un couteau d'une excellente qualité artisanale argentine). Une très belle carte des vins pour couronner le tout avec les bons conseils qui vont avec. C'est le lieu idéal pour découvrir les vins argentins et sortir des sentiers battus. Nous avons eu la chance de découvrir la cave des vins, magnifique, et de partager un très bon moment avec le chef qui partage sa passion. Merci Nathalie et Christian pour votre accueil !
Super soirée, merci beaucoup ! Les 2 serveurs étaient aux petits soins (pour nous et notre bébé de 7 mois), la nourriture délicieuse. Une entrée au top (capuccino et croque). Le plat (entrecôte et ribs) un peu moins bien (certaines parties trop grillées et accompaglement trop léger on aurait aimé plus de légumes, plus de chimi churi). Dessert divin (panacota, cheesecake, chocolat-truffe), en particulier le chocolat truffe qui à lui tout seul vaut le détour ! La carte des vins est excellente. Très bons producteurs français et argentins.
De passage dans la région, une belle découverte. Un accueil agréable, malgré une salle complète, nous avons été placé dans une autre salle rien que pour nous..... Un serveur tres sympathique,…
Slow paced service so take your time—wonderful beef short ribs and ask for a side salad—excellent—great desserts and ambiance. One of the few restaurants that seems more crowded —otherwise, the town …
Je me suis rendue dans ce restaurant et comme d'habitude j'ai apprécié la qualité de la cuisine et du service. Un grand merci pour les conseilles de la serveuse sur le le vin. Je vous le conseil l…
Excellent. Des plats cuisinés et pas réchauffés. Des saveurs originales. Un service attentionné. Le prix est supérieur aux restos alentour mais rien de comparable. N'hésitez pas vous ne serez pas d…
Une cuisine raffinée et généreuse. Monsieur en cuisine et madame seule en salle. Une attente longue mais que l'on pardonne au vu de la qualité des plats et du service. Un couple cubano argentin qui…
I always tell my adult kids to take their gut feeling as correct but sadly here I didn't take my own advice! We booked a few days before as we we're recommended this restaurant by our holiday hom…
Noté 4* car nous avons très bien mangé. Par contre l'accueil et le service déplorable. Nous avons été servi par une dame très froide. Nous avions des questions sur le menu, chose normale, mais el…
Disappointed is the word. The staff didn’t seem interested, did not explain what we had on our plate, for example didn’t explain the cheeses for desert. First of all (our reservation at 20:15) we had…
Nous avons dîné Aux 3 Sens à Sarlat avec le menu Essentiel à 39 €. L’entrée était vraiment excellente et laissait présager un très bon repas. En revanche, le plat principal nous a déçus : la cuisse de canard était très sèche et les quelques légumes en accompagnement manquaient de générosité et de goût . Le bavarois aux framboises en dessert était bon mais sans être mémorable. Le gros point négatif reste l’attente : environ une heure entre notre arrivée et la fin de l’entrée, ce qui a terni cette première expérience. Au vu du prix , et de l'expérience reçue nous étions déçus . Le cadre est un peu froid . Le serveur est en revanche souriant et agréable.
Très déçus par ce qui devait être le clou gastronomique d’un week-end en amoureux ! Réservé pour 20h, entrée servie à 21h30, plat servi à 22h15 après relance de la cuisine, une fois notre oubli constaté..! Du coup viande du plat tiède. Nous avons abandonné avant le dessert. À noter les efforts de la cheffe de rang qui luttait contre cette mauvaise organisation. Je suppose et j’espère que c’était juste un manque de chance pour nous…
Plus de 3h pour le repas ….l.enfer…mr le propriétaire ce n.est pas possible de faire vivre à vos clients cette situation….
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
RESTAURANT DÔMA
La Table Du Rond Point
Le Petit Chaperon Rouge
Carmen Restaurant Guinguette
L'Annexe by Fabrice Le Chef
Logis Restaurant la Vieille Auberge Souillac – Cuisine de terroir et de saison
Restaurant des Augustins
Le Melting Potes
Auberge du Trèfle à Quatre Feuilles
Ô SOLEIL D'OR
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant Aux 3 Sens
Anfahrt
15 Rue Fénelon, 24200 Sarlat-la-Canéda
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
15 Rue Fénelon, 24200 Sarlat-la-Canéda
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Dordoña, en Francia
building in Sarlat-la-Canéda, France
What people say about Restaurant Aux 3 Sens
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Aux 3 Sens und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant Aux 3 Sens!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Aux 3 Sens ein
🏆 Belohnungen von Restaurant Aux 3 Sens
10% Rabatt
Bei Restaurant Aux 3 Sens
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten