Menü
Restaurant Pizzeria Lou Mas
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Pizzeria Lou Mas
Fotos

Restaurant Pizzeria Lou Mas

Pizza · Savasse

4.7 · 356 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant Pizzeria Lou Mas

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
TripAdvisor 4.9 (34)

Über Restaurant Pizzeria Lou Mas

Restaurant Pizzeria Lou Mas is a restaurant in Savasse. Rated 4.7 out of 5 by guests.

Was Kunden über Restaurant Pizzeria Lou Mas sagen

Les clients adorent l'ambiance conviviale et l'accueil chaleureux des propriétaires. Les pizzas sont copieuses, délicieuses avec une pâte fine et des ingrédients frais. Le tiramisu à l'ananas est particulièrement apprécié.

Beliebte Gerichte

pizzas (14) pizza (11) tiramisu à l'ananas calzone salade fraîcheur gratin de raviole

Ideal für

Paare

Tip: N'hésitez pas à essayer la formule 1/2 pizza et salade pour un repas super et abordable. Les propriétaires sont très sympathiques et prennent le temps de discuter avec les clients.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Domaine de Serre de Parc
Kulturerbe
A 566m

Domaine de Serre de Parc

castillo

Details ansehen

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Pizzeria Lou Mas

Restaurant Pizzeria Lou Mas befindet sich in 575 Rte des Vacances, 26740 Savasse, Savasse.
Restaurant Pizzeria Lou Mas bietet pizza Küche.
Restaurant Pizzeria Lou Mas hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant Pizzeria Lou Mas laut Kundenbewertungen sind: pizzas, pizza, tiramisu à l'ananas, calzone, salade fraîcheur.
Restaurant Pizzeria Lou Mas ist ideal für Paare.
Les clients adorent l'ambiance conviviale et l'accueil chaleureux des propriétaires. Les pizzas sont copieuses, délicieuses avec une pâte fine et des ingrédients frais. Le tiramisu à l'ananas est particulièrement apprécié.
N'hésitez pas à essayer la formule 1/2 pizza et salade pour un repas super et abordable. Les propriétaires sont très sympathiques et prennent le temps de discuter avec les clients.
356
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant Pizzeria Lou Mas Savasse

4.7
23
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
I
Irina Roland

Super restaurant ! Nous avons pris 2 pizza qui étaient toutes les deux excellentes et en plus vraiment pas cher ! C’est un petit lieu charmant avec des patrons hyper sympas, je recommande à 100% ! Merci

P
Pascale Gentili

Le seul Hic c’est la route ! Mais c’est la N7 ! On l’oublie à la première bouchée ! Pizza comme en Italie (semoule)… un régal

F
Fan de Moodorama

Belle découverte ! Pause déjeuner effectuée sur le trajet des vacances. Accueil très sympathique. Les produits sont frais et tout fait maison. Un régal.

B
Berzouze

Juillet 2024, toujours aussi bon et sympathique. Pour moi les meilleures pizzas du secteur, et vous repartirez rassasié. Mai 2024, De nouveau mangé ce midi, un régal et un très bon moment avec les patrons . N'hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu. Très bonnes pizzas et de très bonne taille, un bon choix à emporter ou manger sur place. Très bon accueil, les patrons sont vraiment sympas.

P
Pascale Rochet

Super restaurant, bonne ambiance, très bon accueil aux motards (même non Harley 🏍 😜). La carte des pizzas est top et quelle bonne idée que ces 1/2 pizza 🍕(au choix) avec salade (au choix) ! On reviendra, c'est sûr ! Les propriétaires sont super sympa. Ne passez pas savons arrêter !!!

J
James Adams (Montilien26)

Un accueil chaleureux des patrons qui prennent le temps de discuter avec la clientèle, ce qui est de plus en plus rare, mais simplement pour vous dire que si vous souhaitez manger une excellente pizza, n’hésitez pas à vous y arrêter, elles sont excellentes et bien copieuse

J
Julien Duverger

Un couple qui propose une bonne cuisine, dans un cadre qui a du cachet. Pour ma part une pizza vraiment BONNE et bien SERVIE. Une carte assez restreinte, gage de qualité à un budget très raisonnable ! Une très bonne adresse au nord de Montélimar 👍 Tout est dit 😁

L
Lilas 2684

Un régal, pour les papilles, bon accueil. Ne pas passer s en s y arrêter manger. Formule 1/2 pizza et salade. Super. Merci.

H
Hen Kauf

Une pizzeria, avec une grande salle qui permet d'organiser des soirées. Possibilité de louer pour tous événements aux clients. Un très bon accueil, pizzas copieuses, excellentes. Une belle carte avec un grand choix de pizzas et salades avec produits frais. Je la recommande, pour une dégustation d'un soir et qui vous tentera à y revenir sans modération. N'oubliez pas pour vos soirées personnelles, mariages, baptêmes, anniversaires, séminaires etc une grande salle, avec possibilité d'un choix menu, pizzas, etc..... Réservation conseillée !!!!!

Fan de Moodorama
Fan de Moodorama

Belle découverte ! Pause déjeuner effectuée sur le trajet des vacances. Accueil très sympathique. Les produits sont frais et tout fait maison. Un régal.

Pascale Gentili
Pascale Gentili

Le seul Hic c’est la route ! Mais c’est la N7 ! On l’oublie à la première bouchée ! Pizza comme en Italie (semoule)… un régal

Irina Roland
Irina Roland

Super restaurant ! Nous avons pris 2 pizza qui étaient toutes les deux excellentes et en plus vraiment pas cher ! C’est un petit lieu charmant avec des patrons hyper sympas, je recommande à 100% ! Merci

Berzouze
Berzouze

Juillet 2024, toujours aussi bon et sympathique. Pour moi les meilleures pizzas du secteur, et vous repartirez rassasié. Mai 2024, De nouveau mangé ce midi, un régal et un très bon moment avec les patrons . N'hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu. Très bonnes pizzas et de très bonne taille, un bon choix à emporter ou manger sur place. Très bon accueil, les patrons sont vraiment sympas.

Pascale Rochet
Pascale Rochet

Super restaurant, bonne ambiance, très bon accueil aux motards (même non Harley 🏍 😜). La carte des pizzas est top et quelle bonne idée que ces 1/2 pizza 🍕(au choix) avec salade (au choix) ! On reviendra, c'est sûr ! Les propriétaires sont super sympa. Ne passez pas savons arrêter !!!

James Adams (Montilien26)
James Adams (Montilien26)

Un accueil chaleureux des patrons qui prennent le temps de discuter avec la clientèle, ce qui est de plus en plus rare, mais simplement pour vous dire que si vous souhaitez manger une excellente pizza, n’hésitez pas à vous y arrêter, elles sont excellentes et bien copieuse

Julien Duverger
Julien Duverger

Un couple qui propose une bonne cuisine, dans un cadre qui a du cachet. Pour ma part une pizza vraiment BONNE et bien SERVIE. Une carte assez restreinte, gage de qualité à un budget très raisonnable ! Une très bonne adresse au nord de Montélimar 👍 Tout est dit 😁

Lilas 2684
Lilas 2684

Un régal, pour les papilles, bon accueil. Ne pas passer s en s y arrêter manger. Formule 1/2 pizza et salade. Super. Merci.

Hen Kauf
Hen Kauf

Une pizzeria, avec une grande salle qui permet d'organiser des soirées. Possibilité de louer pour tous événements aux clients. Un très bon accueil, pizzas copieuses, excellentes. Une belle carte avec un grand choix de pizzas et salades avec produits frais. Je la recommande, pour une dégustation d'un soir et qui vous tentera à y revenir sans modération. N'oubliez pas pour vos soirées personnelles, mariages, baptêmes, anniversaires, séminaires etc une grande salle, avec possibilité d'un choix menu, pizzas, etc..... Réservation conseillée !!!!!

C
Charlène Houver

Super endroit ! Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très sympathique, efficace et aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

E
Eric Malin

Le restaurant pizzeria "Lou Mas" fait partie de ces rares établissements encore en activité sur notre historique Nationale 7, la route des vacances qui a guidé des générations de français et d'étrangers vers la Méditerranée. Alors que vous soyez de la région ou de passage, je vous encourage à vous y arrêter. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus, croyez-moi. Surtout si vous avez envie, par exemple de déguster une bonne pizza, bien garnie, avec une sauce maison, de bons ingrédients FRAIS sur une pâte croustillante... vous ne le regretterez pas. Aux fourneaux, une cuisinière professionnelle avec une longue et riche expérience faisant preuve d'imagination et de créativité en vous proposant d'autres choix de pizzas, en plus de celles sur la carte. Mais aussi des desserts, boissons et plats. Enfin n'oublions pas l'accueil, la convivialité Le bon esprit du service. Les propriétaires font honneur à notre région. Alors au lieu de continuer sur l'autoroute, changer de direction et venez profiter d'un moment de détente en terrasse ou à l'intérieur. Bonne dégustation à vous toutes et tous. Frédéric

V
Vincent Chambord

Plutôt pas mal 😉 On a passé un excellent moment dans ce restaurant. Hâte d'y retourner cet été pour voir le résultat des travaux en cours.

S
Sébastien Bellanger

Excellent restaurant !! La salade fraîcheur est incroyable 🥰 Et les pizzas délicieuses !!! Ambiance garantie avec des personnes souriantes et agréables ! Nous reviendrons sans aucun soucis (avec une casquette du LOSC dédicacée) 😜. Les Lillois 😉

S
Samy Benoit

La pizzeria Lou Mas est une bonne pizzeria. La cuisine est délicieuse, l'accueil chaleureux et conviviale. Je recommande à 100%

P
Patricia GILLES

Sortis de l’autoroute pour fuir des aires bondées. Belle découverte ! Un petit endroit très accueillant. Pizza excellente. Les patrons très agréables et chaleureux. Prix très abordables ! Nous recommandons vivement.

D
Duez Lea

Les pizzas étaient succulentes. La pâte était fine et la garniture bien présente. Les propriétaires sont chaleureux et très aimables.

S
Sabine Revel

Détournés de notre route à cause d'un accident, on cherchait un resto pour manger, la Schtroumpfette nous a fait signe...superbe découverte tant culinaire que relationnelle..les plats sont copieux et excellents( le tiramisu à l'ananas un régal..), si vous avez de l'humour surtout ne ratez pas le serveur... Dommage nous sommes loin car c'est une adresse à retenir,revenir

c
christophe PEATIER

Comme toujours, un vrai délice ! 🍕👌 Service au top, ambiance conviviale, et des pizzas et salades qui ne déçoivent jamais. Chaque visite est un régal, je ne peux que recommander à 200% avec des tarifs + qu'abordable

A
Alexy Martin

Super découverte !!! Cuisine top (calzone) avec des ingrédients frais !!! Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard pendant un enterrement de vie de garçon. Et nous avons passé un superbe moment avec les gérants très sympathiques du restaurant, qui on participé avec nous a l'ambiance et au défi donné en jeune marie !!! Vous pouvez vous y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!!!!

L
LAURENCE GALLET

Très joli endroit. Patrons absolument charmants. Ambiance conviviale. Nous vous recommandons chaudement de faire une halte chez eux. Les Ardéchois.😁👍

christophe PEATIER
christophe PEATIER

Comme toujours, un vrai délice ! 🍕👌 Service au top, ambiance conviviale, et des pizzas et salades qui ne déçoivent jamais. Chaque visite est un régal, je ne peux que recommander à 200% avec des tarifs + qu'abordable

Vincent Chambord
Vincent Chambord

Plutôt pas mal 😉 On a passé un excellent moment dans ce restaurant. Hâte d'y retourner cet été pour voir le résultat des travaux en cours.

Alexy Martin
Alexy Martin

Super découverte !!! Cuisine top (calzone) avec des ingrédients frais !!! Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard pendant un enterrement de vie de garçon. Et nous avons passé un superbe moment avec les gérants très sympathiques du restaurant, qui on participé avec nous a l'ambiance et au défi donné en jeune marie !!! Vous pouvez vous y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!!!!

Jb CHAUVEL
Jb CHAUVEL

Nous avons très bien mangé, accueil sympathique, bons échanges avec le propriétaire. Nous recommandons.

Samy Benoit
Samy Benoit

La pizzeria Lou Mas est une bonne pizzeria. La cuisine est délicieuse, l'accueil chaleureux et conviviale. Je recommande à 100%

Charlène Houver
Charlène Houver

Super endroit ! Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très sympathique, efficace et aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Sylvie Her
Sylvie Her

Super accueil les patrons sont vraiment super sympas et le repas rien à redire Si on repasse dans le coin on y retourne alors n hésitez pas 😃

Sabine Revel
Sabine Revel

Détournés de notre route à cause d'un accident, on cherchait un resto pour manger, la Schtroumpfette nous a fait signe...superbe découverte tant culinaire que relationnelle..les plats sont copieux et excellents( le tiramisu à l'ananas un régal..), si vous avez de l'humour surtout ne ratez pas le serveur... Dommage nous sommes loin car c'est une adresse à retenir,revenir

Duez Lea
Duez Lea

Les pizzas étaient succulentes. La pâte était fine et la garniture bien présente. Les propriétaires sont chaleureux et très aimables.

Eric Malin
Eric Malin

Le restaurant pizzeria "Lou Mas" fait partie de ces rares établissements encore en activité sur notre historique Nationale 7, la route des vacances qui a guidé des générations de français et d'étrangers vers la Méditerranée. Alors que vous soyez de la région ou de passage, je vous encourage à vous y arrêter. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus, croyez-moi. Surtout si vous avez envie, par exemple de déguster une bonne pizza, bien garnie, avec une sauce maison, de bons ingrédients FRAIS sur une pâte croustillante... vous ne le regretterez pas. Aux fourneaux, une cuisinière professionnelle avec une longue et riche expérience faisant preuve d'imagination et de créativité en vous proposant d'autres choix de pizzas, en plus de celles sur la carte. Mais aussi des desserts, boissons et plats. Enfin n'oublions pas l'accueil, la convivialité Le bon esprit du service. Les propriétaires font honneur à notre région. Alors au lieu de continuer sur l'autoroute, changer de direction et venez profiter d'un moment de détente en terrasse ou à l'intérieur. Bonne dégustation à vous toutes et tous. Frédéric

Sébastien Bellanger
Sébastien Bellanger

Excellent restaurant !! La salade fraîcheur est incroyable 🥰 Et les pizzas délicieuses !!! Ambiance garantie avec des personnes souriantes et agréables ! Nous reviendrons sans aucun soucis (avec une casquette du LOSC dédicacée) 😜. Les Lillois 😉

T
Thomastattoos Z

The restaurant has a very nice atmosphere, even if the quiet blues music isn´t the most authentic but we enjoyed it. The pizzas we ordered were great, so we left rather satisfied. Definitely recommen…

4
425gaelr

Super petit resto! Petite terrasse agréable Pizza délicieuse Viande exceptionnelle, gratin de raviole succulent Dessert incroyable Nous ne nous attendions pas à cela en s’arrêtant dans ce petit …

T
TinouR1

Super endroit des patrons au top ( surtout par les temps qui cours cela ce fait de plus en plus rare ) et la nourriture un régal je recommande fortement

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Savasse →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant Pizzeria Lou Mas

Anfahrt

575 Rte des Vacances, 26740 Savasse

Karte wird geladen...
Restaurant Pizzeria Lou Mas
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.7/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
356 Bewertungen
👨‍🍳
pizza
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.7/5
💬 Bewertungen
356
📞 Telefon
+33475902155

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

575 Rte des Vacances, 26740 Savasse

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
21°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Domaine de Serre de Parc Kulturerbe
A 566m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Pizzeria Lou Mas und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant Pizzeria Lou Mas!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Pizzeria Lou Mas ein

🏆 Belohnungen von Restaurant Pizzeria Lou Mas

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant Pizzeria Lou Mas

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst