Restaurant Pizzeria Lou Mas
Pizza · Savasse
Öffnungszeiten von Restaurant Pizzeria Lou Mas
Über Restaurant Pizzeria Lou Mas
Restaurant Pizzeria Lou Mas is a restaurant in Savasse. Rated 4.7 out of 5 by guests.
Was Kunden über Restaurant Pizzeria Lou Mas sagen
Les clients adorent l'ambiance conviviale et l'accueil chaleureux des propriétaires. Les pizzas sont copieuses, délicieuses avec une pâte fine et des ingrédients frais. Le tiramisu à l'ananas est particulièrement apprécié.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: N'hésitez pas à essayer la formule 1/2 pizza et salade pour un repas super et abordable. Les propriétaires sont très sympathiques et prennent le temps de discuter avec les clients.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Pizzeria Lou Mas
Bewertungen von Restaurant Pizzeria Lou Mas Savasse
Super restaurant ! Nous avons pris 2 pizza qui étaient toutes les deux excellentes et en plus vraiment pas cher ! C’est un petit lieu charmant avec des patrons hyper sympas, je recommande à 100% ! Merci
Le seul Hic c’est la route ! Mais c’est la N7 ! On l’oublie à la première bouchée ! Pizza comme en Italie (semoule)… un régal
Belle découverte ! Pause déjeuner effectuée sur le trajet des vacances. Accueil très sympathique. Les produits sont frais et tout fait maison. Un régal.
Juillet 2024, toujours aussi bon et sympathique. Pour moi les meilleures pizzas du secteur, et vous repartirez rassasié. Mai 2024, De nouveau mangé ce midi, un régal et un très bon moment avec les patrons . N'hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu. Très bonnes pizzas et de très bonne taille, un bon choix à emporter ou manger sur place. Très bon accueil, les patrons sont vraiment sympas.
Super restaurant, bonne ambiance, très bon accueil aux motards (même non Harley 🏍 😜). La carte des pizzas est top et quelle bonne idée que ces 1/2 pizza 🍕(au choix) avec salade (au choix) ! On reviendra, c'est sûr ! Les propriétaires sont super sympa. Ne passez pas savons arrêter !!!
Un accueil chaleureux des patrons qui prennent le temps de discuter avec la clientèle, ce qui est de plus en plus rare, mais simplement pour vous dire que si vous souhaitez manger une excellente pizza, n’hésitez pas à vous y arrêter, elles sont excellentes et bien copieuse
Un couple qui propose une bonne cuisine, dans un cadre qui a du cachet. Pour ma part une pizza vraiment BONNE et bien SERVIE. Une carte assez restreinte, gage de qualité à un budget très raisonnable ! Une très bonne adresse au nord de Montélimar 👍 Tout est dit 😁
Un régal, pour les papilles, bon accueil. Ne pas passer s en s y arrêter manger. Formule 1/2 pizza et salade. Super. Merci.
Une pizzeria, avec une grande salle qui permet d'organiser des soirées. Possibilité de louer pour tous événements aux clients. Un très bon accueil, pizzas copieuses, excellentes. Une belle carte avec un grand choix de pizzas et salades avec produits frais. Je la recommande, pour une dégustation d'un soir et qui vous tentera à y revenir sans modération. N'oubliez pas pour vos soirées personnelles, mariages, baptêmes, anniversaires, séminaires etc une grande salle, avec possibilité d'un choix menu, pizzas, etc..... Réservation conseillée !!!!!
Belle découverte ! Pause déjeuner effectuée sur le trajet des vacances. Accueil très sympathique. Les produits sont frais et tout fait maison. Un régal.
Le seul Hic c’est la route ! Mais c’est la N7 ! On l’oublie à la première bouchée ! Pizza comme en Italie (semoule)… un régal
Super restaurant ! Nous avons pris 2 pizza qui étaient toutes les deux excellentes et en plus vraiment pas cher ! C’est un petit lieu charmant avec des patrons hyper sympas, je recommande à 100% ! Merci
Juillet 2024, toujours aussi bon et sympathique. Pour moi les meilleures pizzas du secteur, et vous repartirez rassasié. Mai 2024, De nouveau mangé ce midi, un régal et un très bon moment avec les patrons . N'hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu. Très bonnes pizzas et de très bonne taille, un bon choix à emporter ou manger sur place. Très bon accueil, les patrons sont vraiment sympas.
Super restaurant, bonne ambiance, très bon accueil aux motards (même non Harley 🏍 😜). La carte des pizzas est top et quelle bonne idée que ces 1/2 pizza 🍕(au choix) avec salade (au choix) ! On reviendra, c'est sûr ! Les propriétaires sont super sympa. Ne passez pas savons arrêter !!!
Un accueil chaleureux des patrons qui prennent le temps de discuter avec la clientèle, ce qui est de plus en plus rare, mais simplement pour vous dire que si vous souhaitez manger une excellente pizza, n’hésitez pas à vous y arrêter, elles sont excellentes et bien copieuse
Un couple qui propose une bonne cuisine, dans un cadre qui a du cachet. Pour ma part une pizza vraiment BONNE et bien SERVIE. Une carte assez restreinte, gage de qualité à un budget très raisonnable ! Une très bonne adresse au nord de Montélimar 👍 Tout est dit 😁
Un régal, pour les papilles, bon accueil. Ne pas passer s en s y arrêter manger. Formule 1/2 pizza et salade. Super. Merci.
Une pizzeria, avec une grande salle qui permet d'organiser des soirées. Possibilité de louer pour tous événements aux clients. Un très bon accueil, pizzas copieuses, excellentes. Une belle carte avec un grand choix de pizzas et salades avec produits frais. Je la recommande, pour une dégustation d'un soir et qui vous tentera à y revenir sans modération. N'oubliez pas pour vos soirées personnelles, mariages, baptêmes, anniversaires, séminaires etc une grande salle, avec possibilité d'un choix menu, pizzas, etc..... Réservation conseillée !!!!!
Super endroit ! Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très sympathique, efficace et aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le restaurant pizzeria "Lou Mas" fait partie de ces rares établissements encore en activité sur notre historique Nationale 7, la route des vacances qui a guidé des générations de français et d'étrangers vers la Méditerranée. Alors que vous soyez de la région ou de passage, je vous encourage à vous y arrêter. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus, croyez-moi. Surtout si vous avez envie, par exemple de déguster une bonne pizza, bien garnie, avec une sauce maison, de bons ingrédients FRAIS sur une pâte croustillante... vous ne le regretterez pas. Aux fourneaux, une cuisinière professionnelle avec une longue et riche expérience faisant preuve d'imagination et de créativité en vous proposant d'autres choix de pizzas, en plus de celles sur la carte. Mais aussi des desserts, boissons et plats. Enfin n'oublions pas l'accueil, la convivialité Le bon esprit du service. Les propriétaires font honneur à notre région. Alors au lieu de continuer sur l'autoroute, changer de direction et venez profiter d'un moment de détente en terrasse ou à l'intérieur. Bonne dégustation à vous toutes et tous. Frédéric
Plutôt pas mal 😉 On a passé un excellent moment dans ce restaurant. Hâte d'y retourner cet été pour voir le résultat des travaux en cours.
Excellent restaurant !! La salade fraîcheur est incroyable 🥰 Et les pizzas délicieuses !!! Ambiance garantie avec des personnes souriantes et agréables ! Nous reviendrons sans aucun soucis (avec une casquette du LOSC dédicacée) 😜. Les Lillois 😉
La pizzeria Lou Mas est une bonne pizzeria. La cuisine est délicieuse, l'accueil chaleureux et conviviale. Je recommande à 100%
Sortis de l’autoroute pour fuir des aires bondées. Belle découverte ! Un petit endroit très accueillant. Pizza excellente. Les patrons très agréables et chaleureux. Prix très abordables ! Nous recommandons vivement.
Les pizzas étaient succulentes. La pâte était fine et la garniture bien présente. Les propriétaires sont chaleureux et très aimables.
Détournés de notre route à cause d'un accident, on cherchait un resto pour manger, la Schtroumpfette nous a fait signe...superbe découverte tant culinaire que relationnelle..les plats sont copieux et excellents( le tiramisu à l'ananas un régal..), si vous avez de l'humour surtout ne ratez pas le serveur... Dommage nous sommes loin car c'est une adresse à retenir,revenir
Comme toujours, un vrai délice ! 🍕👌 Service au top, ambiance conviviale, et des pizzas et salades qui ne déçoivent jamais. Chaque visite est un régal, je ne peux que recommander à 200% avec des tarifs + qu'abordable
Super découverte !!! Cuisine top (calzone) avec des ingrédients frais !!! Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard pendant un enterrement de vie de garçon. Et nous avons passé un superbe moment avec les gérants très sympathiques du restaurant, qui on participé avec nous a l'ambiance et au défi donné en jeune marie !!! Vous pouvez vous y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!!!!
Très joli endroit. Patrons absolument charmants. Ambiance conviviale. Nous vous recommandons chaudement de faire une halte chez eux. Les Ardéchois.😁👍
Comme toujours, un vrai délice ! 🍕👌 Service au top, ambiance conviviale, et des pizzas et salades qui ne déçoivent jamais. Chaque visite est un régal, je ne peux que recommander à 200% avec des tarifs + qu'abordable
Plutôt pas mal 😉 On a passé un excellent moment dans ce restaurant. Hâte d'y retourner cet été pour voir le résultat des travaux en cours.
Super découverte !!! Cuisine top (calzone) avec des ingrédients frais !!! Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard pendant un enterrement de vie de garçon. Et nous avons passé un superbe moment avec les gérants très sympathiques du restaurant, qui on participé avec nous a l'ambiance et au défi donné en jeune marie !!! Vous pouvez vous y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu !!!!!
Nous avons très bien mangé, accueil sympathique, bons échanges avec le propriétaire. Nous recommandons.
La pizzeria Lou Mas est une bonne pizzeria. La cuisine est délicieuse, l'accueil chaleureux et conviviale. Je recommande à 100%
Super endroit ! Les pizzas sont délicieuses et le personnel est très sympathique, efficace et aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Super accueil les patrons sont vraiment super sympas et le repas rien à redire Si on repasse dans le coin on y retourne alors n hésitez pas 😃
Détournés de notre route à cause d'un accident, on cherchait un resto pour manger, la Schtroumpfette nous a fait signe...superbe découverte tant culinaire que relationnelle..les plats sont copieux et excellents( le tiramisu à l'ananas un régal..), si vous avez de l'humour surtout ne ratez pas le serveur... Dommage nous sommes loin car c'est une adresse à retenir,revenir
Les pizzas étaient succulentes. La pâte était fine et la garniture bien présente. Les propriétaires sont chaleureux et très aimables.
Le restaurant pizzeria "Lou Mas" fait partie de ces rares établissements encore en activité sur notre historique Nationale 7, la route des vacances qui a guidé des générations de français et d'étrangers vers la Méditerranée. Alors que vous soyez de la région ou de passage, je vous encourage à vous y arrêter. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus, croyez-moi. Surtout si vous avez envie, par exemple de déguster une bonne pizza, bien garnie, avec une sauce maison, de bons ingrédients FRAIS sur une pâte croustillante... vous ne le regretterez pas. Aux fourneaux, une cuisinière professionnelle avec une longue et riche expérience faisant preuve d'imagination et de créativité en vous proposant d'autres choix de pizzas, en plus de celles sur la carte. Mais aussi des desserts, boissons et plats. Enfin n'oublions pas l'accueil, la convivialité Le bon esprit du service. Les propriétaires font honneur à notre région. Alors au lieu de continuer sur l'autoroute, changer de direction et venez profiter d'un moment de détente en terrasse ou à l'intérieur. Bonne dégustation à vous toutes et tous. Frédéric
Excellent restaurant !! La salade fraîcheur est incroyable 🥰 Et les pizzas délicieuses !!! Ambiance garantie avec des personnes souriantes et agréables ! Nous reviendrons sans aucun soucis (avec une casquette du LOSC dédicacée) 😜. Les Lillois 😉
The restaurant has a very nice atmosphere, even if the quiet blues music isn´t the most authentic but we enjoyed it. The pizzas we ordered were great, so we left rather satisfied. Definitely recommen…
Super petit resto! Petite terrasse agréable Pizza délicieuse Viande exceptionnelle, gratin de raviole succulent Dessert incroyable Nous ne nous attendions pas à cela en s’arrêtant dans ce petit …
Super endroit des patrons au top ( surtout par les temps qui cours cela ce fait de plus en plus rare ) et la nourriture un régal je recommande fortement
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant Pizzeria Lou Mas
Anfahrt
575 Rte des Vacances, 26740 Savasse
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
575 Rte des Vacances, 26740 Savasse
📍 Die Nachbarschaft erkunden
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Pizzeria Lou Mas und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant Pizzeria Lou Mas!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Pizzeria Lou Mas ein
🏆 Belohnungen von Restaurant Pizzeria Lou Mas
10% Rabatt
Bei Restaurant Pizzeria Lou Mas
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten