Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
Schiltigheim
Öffnungszeiten von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
Über Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
Situé à Schiltigheim, La Maison de Damas vous invite à un voyage culinaire au cœur du Moyen-Orient. L'ambiance, chaleureuse et dépaysante, offre un cadre idéal pour un moment de détente. La cuisine raffinée, riche en saveurs authentiques, propose une belle variété de plats, dont des spécialités tell...
Situé à Schiltigheim, La Maison de Damas vous invite à un voyage culinaire au cœur du Moyen-Orient. L'ambiance, chaleureuse et dépaysante, offre un cadre idéal pour un moment de détente. La cuisine raffinée, riche en saveurs authentiques, propose une belle variété de plats, dont des spécialités telles que l'assiette mixte et le Shekaf d'agneau, sans oublier les savoureux Fetayers au fromage. L'établissement est également apprécié pour son buffet d'accompagnements varié. Reconnue pour son service attentionné et son accueil chaleureux, La Maison de Damas est l'endroit idéal pour un repas sur place, une commande à emporter ou même pour célébrer des événements spéciaux.
Was Kunden über Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) sagen
La Maison de Damas est très appréciée pour sa cuisine syrienne savoureuse et ses plats copieux. L'accueil est chaleureux et le service est rapide et agréable. Les clients apprécient particulièrement le rapport qualité-prix.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Les portions sont généreuses, et le restaurant propose une carte variée avec des options végétariennes et végétaliennes. N'hésitez pas à essayer les Fetayers aux fromages.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) befindet sich in Schiltigheim, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église de la Sainte-Famille (A 251m) — iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- église protestante de Schiltigheim (A 376m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
- église protestante de Bischheim (A 828m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
- église protestante de la Trinité de Schiltigheim (A 989m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museen
- musée du bain rituel juif (A 742m) — museum in Bischheim, France
Religiöse Gebäude
- église Saint-Laurent de Bischheim (A 493m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
- Bischheim old synagogue (A 616m) — sinagoga situada en Bas-Rhin, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Q3496000 (A 984m) — stadium in Schiltigheim, France
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
Bewertungen von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) Schiltigheim
Excellent ! Commande passée la veille pour un repas sur place avec un service rapide même pour une grande table. Site très bien fait avec photos qui permettent de choisir sans difficulté. Accueil très sympathique
Délicieux, des plats pleins de saveurs, belle qualité, le monsieur qui nous a servit était très gentil, les prix sont tout à fait corrects surtout vue la quantité. Nous reviendrons !!
On est allé manger à deux, tout s'est bien passé, l'ambiance c'était calme et on a fait une belle découverte de Syrie avec les explications du serveur.
Très belle expérience ! Les plats sont très bons et il y a du choix. J'ai beaucoup apprécié le buffet d'accompagnements. Nous étions une petite dizaine et tout le monde était satisfait et chacun a choisi autre chose (il y a du choix sur la carte) Le service est de qualité et l'accueil très cordiale. J'y retournerai sans hésiter !
Très très très joli restaurant. Le cadre est super, complètement dépaysant, agréable et très cosy. Ambiance apaisante, calme et détente. La cuisine est raffinée, délicieuse, goûteuse, accessible et généreuse. Le service était rapide, efficace et d'une qualité sans pareille. Nous nous sommes régalés. Les tarifs sont justes en cette période d'inflation au climat anxiogène. Quel bonheur de pouvoir encore manger dans des endroits alliant un bon équilibre entre le prix, le service, le goût et la qualité. Merci à toute l'équipe pour ce dépaysement gustatif royal.
Découvert au hasard d’une promenade. clairement une belle découverte . Les plats sont excellents le service top. Le rapport qualité prix imbattable. Le gérant était très sympathique . Je reviendrai et je recommande ce restaurant.
Très bons plats. (Assiette mixte à gauche et Assiette Shekaf agneau à droite) dommage qu’il n’y a pas plus de Houmous dans les plats en livraison. Sinon les Fetayers aux fromages sont délicieux je vous conseille de les essayer (ils sont juteux quand on les croque), + le sandwich était très bon aussi. Très bon restaurant en livraison, je recommande.
Repas très varié et très bon, le service est agréable et rapide. Mon assiette était très garnie et riche en différentes saveurs, j'ai adoré découvrir plein de nouvelles choses
Très belle expérience ! Les plats sont très bons et il y a du choix. J'ai beaucoup apprécié le buffet d'accompagnements. Nous étions une petite dizaine et tout le monde était satisfait et chacun a choisi autre chose (il y a du choix sur la carte) Le service est de qualité et l'accueil très cordiale. J'y retournerai sans hésiter !
Très très très joli restaurant. Le cadre est super, complètement dépaysant, agréable et très cosy. Ambiance apaisante, calme et détente. La cuisine est raffinée, délicieuse, goûteuse, accessible et généreuse. Le service était rapide, efficace et d'une qualité sans pareille. Nous nous sommes régalés. Les tarifs sont justes en cette période d'inflation au climat anxiogène. Quel bonheur de pouvoir encore manger dans des endroits alliant un bon équilibre entre le prix, le service, le goût et la qualité. Merci à toute l'équipe pour ce dépaysement gustatif royal.
Découvert au hasard d’une promenade. clairement une belle découverte . Les plats sont excellents le service top. Le rapport qualité prix imbattable. Le gérant était très sympathique . Je reviendrai et je recommande ce restaurant.
Repas très varié et très bon, le service est agréable et rapide. Mon assiette était très garnie et riche en différentes saveurs, j'ai adoré découvrir plein de nouvelles choses
Très bons plats. (Assiette mixte à gauche et Assiette Shekaf agneau à droite) dommage qu’il n’y a pas plus de Houmous dans les plats en livraison. Sinon les Fetayers aux fromages sont délicieux je vous conseille de les essayer (ils sont juteux quand on les croque), + le sandwich était très bon aussi. Très bon restaurant en livraison, je recommande.
Excellent ! Commande passée la veille pour un repas sur place avec un service rapide même pour une grande table. Site très bien fait avec photos qui permettent de choisir sans difficulté. Accueil très sympathique
Délicieux, des plats pleins de saveurs, belle qualité, le monsieur qui nous a servit était très gentil, les prix sont tout à fait corrects surtout vue la quantité. Nous reviendrons !!
Franchement je dirait c’est le meilleurs restaurant syrien avec plein de saveurs , tout était très bon . Je recommande vraiment !
Bon rapport qualité prix, repas délicieux 👌 Personnel très sympathique et accueillant 🙏
Nous avons fait appel à La maison de Damas pour notre mariage et nous ne regrettons pas !! Les produits et les plats sont excellents : nos invités étaient ravis et se sont resservis plusieurs fois. Nous recommandons ce traiteur/restaurant les yeux fermés.
Voyage culinaire parfait. Choix de plats végétariens variés. Le kibbeh aux légumes était bluffant! L’houmous très savoureux. L’accueil de Mr Cheikhmous ALI est chaleureux. Petite musique de fond et tableaux qui vous font voyager. Je recommande fortement ce restaurant!
Restaurant privatisé pour les 50 als d'un ami. Je me suis régalé dans une ambiance magnifique. Le patron est archéologue de métier et cela se voit dans la décoration et la chaleur de la salle. Patron chaleureux.
C'est injuste qu'il y ait si peu de clients. La cuisine est géniale, les plats copieux et le tenancier est une crème. Cerise sur le gâteau, les prix sont plus que raisonnables.
Excellente cuisine, portions généreuses, patron sympathique et jovial. Je recommande !
Bon rapport qualité prix, repas délicieux 👌 Personnel très sympathique et accueillant 🙏
C'est injuste qu'il y ait si peu de clients. La cuisine est géniale, les plats copieux et le tenancier est une crème. Cerise sur le gâteau, les prix sont plus que raisonnables.
Excellente cuisine, portions généreuses, patron sympathique et jovial. Je recommande !
Accueil très sympathique, le repas est excellent et copieux. J'y retournerais
Nous avons fait appel à La maison de Damas pour notre mariage et nous ne regrettons pas !! Les produits et les plats sont excellents : nos invités étaient ravis et se sont resservis plusieurs fois. Nous recommandons ce traiteur/restaurant les yeux fermés.
Moments très agréables sur la terrasse du restaurant. Le service et l' accueil est très agréable. les plats servis sont succulents, pleins de saveurs et de senteurs du moyen orient. Un véritable regal. J y reviendrais avec grand plaisr N' hésitez pas
C'est une excellente adresse où je commande régulièrement ! Les plats sont délicieux et réellement de qualité avec beaucoup de goûts ! Le service est très agréable et il y a une bonne ambiance. Allez y les yeux fermés, dépaysement garanti !
Super resto ! Ils sont sympas et la nourriture est vraiment bonne !!! J'adore la nourriture libanaise, donc j'ai fait pas mal d'essais, mais je reste sur celui-ci :)
Super resto ! Ils sont sympas et la nourriture est vraiment bonne !!! J'adore la nourriture libanaise, donc j'ai fait pas mal d'essais, mais je reste sur celui-ci :)
Accueil parfait, personnel agréable et de très bon conseil, carte pour tous les goûts ( viande, plats végétariens et végétaliens), plats de très bonne qualité et excellents, prix raisonnables…
Accueil parfait, personnel agréable et de très bon conseil, carte pour tous les goûts ( viande, plats végétariens et végétaliens), plats de très bonne qualité et excellents, prix raisonnables, re…
?tant d'origine syrienne, ma soeur et moi avons voulu faire d?couvrir cette cuisine ? une de mes amies qui a beaucoup aim? le plat qu'elle a pris ! J'ai ?t? surprise par le shawarma qui ?tait vra…
Une belle surprise, l’assiette mezze végétarienne et le shawarma sont très bons, tout est très frais et parfaitement assaisonné. Bravo et merci pour l’accueil.
J'ai pris un sandwich chawarma à emporter qui était très bon. Il était accompagné de frites avec des épices dessus. Au niveau de la quantité je trouve que c'est pas équilibré en quantité prix mais le goût est là.
J'ai pris un sandwich chawarma à emporter qui était très bon. Il était accompagné de frites avec des épices dessus. Au niveau de la quantité je trouve que c'est pas équilibré en quantité prix mais le goût est là.
J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant où nous avons très bien mangé et passé un super moment dans une très bonne ambiance.
Nous avons passé un très bon repas. Le service est très agréable. Les plats diversifiés sont très bien préparés. Nous reviendrons assurément.
Nous avons passé un très bon repas. Le service est très agréable. Les plats diversifiés sont très bien préparés. Nous reviendrons assurément.
Super découerte de plats syriens. J'ai pris l'assiette de Kebbé et c'était délicieux ! Il y a beaucoup de quantité
La cuisine est bonne, il y a des recettes que j'avais jamais vu ailleurs, la salle à + de charme que la terrasse
Restaurant bien situé, beau cadre, repas correct mais hélas rien d exceptionnel. Je m attendais à plus de saveur, me faire un peu voyager avec c est épices, mais bon. Serveuse sympathique, tarifs honnête. Dans l ensemble pas grand chose à dire, restaurant propre à decouvrir
La cuisine est bonne, il y a des recettes que j'avais jamais vu ailleurs, la salle à + de charme que la terrasse
Restaurant bien situé, beau cadre, repas correct mais hélas rien d exceptionnel. Je m attendais à plus de saveur, me faire un peu voyager avec c est épices, mais bon. Serveuse sympathique, tarifs honnête. Dans l ensemble pas grand chose à dire, restaurant propre à decouvrir
Dégoûtant ! Je suis très déçu car j’ai commandé une assiette de chawarma à 13,50 €, et elle est arrivée avec des poils dedans (comme vous voyez dans la photo). La viande était très sèche, pas épicée, et ce n’était pas vraiment du vrai chawarma. La quantité de viande était très faible, il n’y avait pas beaucoup de frites, et les crudités habituellement servies avec du chawarma étaient absentes et ça ma conduite à vomir. C’était une expérience vraiment écœurante, et je vous déconseille fortement d’y aller si vous ne voulez pas manger des poils et de la viande sèche sans goût!
Dégoûtant ! Je suis très déçu car j’ai commandé une assiette de chawarma à 13,50 €, et elle est arrivée avec des poils dedans (comme vous voyez dans la photo). La viande était très sèche, pas épicée, et ce n’était pas vraiment du vrai chawarma. La quantité de viande était très faible, il n’y avait pas beaucoup de frites, et les crudités habituellement servies avec du chawarma étaient absentes et ça ma conduite à vomir. C’était une expérience vraiment écœurante, et je vous déconseille fortement d’y aller si vous ne voulez pas manger des poils et de la viande sèche sans goût!
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
The university restaurant Gallia
Chez Georges
Restaurant au Chemin de Fer
VIETNAM STREET
rest'au marais!
LÉONOR Bar & Restaurant
La Table du Millesime
Le Jardin de l'Orangerie
Madame C - Hôtel particulier | Bar à cocktails | Restaurant
Au tibet
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
Anfahrt
11 All. Robert Théophile Debus, 67300 Schiltigheim
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
11 All. Robert Théophile Debus, 67300 Schiltigheim
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
sinagoga situada en Bas-Rhin, en Francia
museum in Bischheim, France
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) ein
🏆 Belohnungen von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
10% Rabatt
Bei Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten