Menü
Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
Fotos

Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)

Schiltigheim

4.5 · 229 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.maison-de-damas.fr
Uber Eats 4.5 (630)

Über Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)

Situé à Schiltigheim, La Maison de Damas vous invite à un voyage culinaire au cœur du Moyen-Orient. L'ambiance, chaleureuse et dépaysante, offre un cadre idéal pour un moment de détente. La cuisine raffinée, riche en saveurs authentiques, propose une belle variété de plats, dont des spécialités tell...

Situé à Schiltigheim, La Maison de Damas vous invite à un voyage culinaire au cœur du Moyen-Orient. L'ambiance, chaleureuse et dépaysante, offre un cadre idéal pour un moment de détente. La cuisine raffinée, riche en saveurs authentiques, propose une belle variété de plats, dont des spécialités telles que l'assiette mixte et le Shekaf d'agneau, sans oublier les savoureux Fetayers au fromage. L'établissement est également apprécié pour son buffet d'accompagnements varié. Reconnue pour son service attentionné et son accueil chaleureux, La Maison de Damas est l'endroit idéal pour un repas sur place, une commande à emporter ou même pour célébrer des événements spéciaux.

Was Kunden über Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) sagen

La Maison de Damas est très appréciée pour sa cuisine syrienne savoureuse et ses plats copieux. L'accueil est chaleureux et le service est rapide et agréable. Les clients apprécient particulièrement le rapport qualité-prix.

Beliebte Gerichte

shawarma assiette mezze végétarienne assiette de Kebbé Assiette Shekaf agneau Fetayers aux fromages sandwich chawarma

Ideal für

Paare

Tip: Les portions sont généreuses, et le restaurant propose une carte variée avec des options végétariennes et végétaliennes. N'hésitez pas à essayer les Fetayers aux fromages.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église de la Sainte-Famille
Kulturerbe
A 251m

Église de la Sainte-Famille

iglesia

Details ansehen
église protestante de Schiltigheim
Kulturerbe
A 376m

église protestante de Schiltigheim

iglesia

Details ansehen
église Saint-Laurent de Bischheim
A 493m

église Saint-Laurent de Bischheim

iglesia

Details ansehen
Bischheim old synagogue
A 616m

Bischheim old synagogue

sinagoga

Details ansehen
musée du bain rituel juif
A 742m

musée du bain rituel juif

museo

Details ansehen
église protestante de Bischheim
Kulturerbe
A 828m

église protestante de Bischheim

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)

Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) befindet sich in Schiltigheim, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Église de la Sainte-Famille (A 251m) — iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église protestante de Schiltigheim (A 376m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
  • église protestante de Bischheim (A 828m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
  • église protestante de la Trinité de Schiltigheim (A 989m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museen

  • musée du bain rituel juif (A 742m) — museum in Bischheim, France

Religiöse Gebäude

  • église Saint-Laurent de Bischheim (A 493m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
  • Bischheim old synagogue (A 616m) — sinagoga situada en Bas-Rhin, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Q3496000 (A 984m) — stadium in Schiltigheim, France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)

Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) befindet sich in 11 All. Robert Théophile Debus, 67300 Schiltigheim, Schiltigheim.
In der Nähe von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Église de la Sainte-Famille, église protestante de Schiltigheim, église Saint-Laurent de Bischheim, Bischheim old synagogue.
Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) laut Kundenbewertungen sind: shawarma, assiette mezze végétarienne, assiette de Kebbé, Assiette Shekaf agneau, Fetayers aux fromages.
Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) ist ideal für Paare.
La Maison de Damas est très appréciée pour sa cuisine syrienne savoureuse et ses plats copieux. L'accueil est chaleureux et le service est rapide et agréable. Les clients apprécient particulièrement le rapport qualité-prix.
Les portions sont généreuses, et le restaurant propose une carte variée avec des options végétariennes et végétaliennes. N'hésitez pas à essayer les Fetayers aux fromages.
229
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) Schiltigheim

4.5
27
5★
78%
4★
11%
3★
7%
2★
0%
1★
4%
S
Sandra T

Excellent ! Commande passée la veille pour un repas sur place avec un service rapide même pour une grande table. Site très bien fait avec photos qui permettent de choisir sans difficulté. Accueil très sympathique

R
Romane D'Aversa

Délicieux, des plats pleins de saveurs, belle qualité, le monsieur qui nous a servit était très gentil, les prix sont tout à fait corrects surtout vue la quantité. Nous reviendrons !!

F
Fernando Nahuel Di Marco Jordán

On est allé manger à deux, tout s'est bien passé, l'ambiance c'était calme et on a fait une belle découverte de Syrie avec les explications du serveur.

V
Virginie Testa

Très belle expérience ! Les plats sont très bons et il y a du choix. J'ai beaucoup apprécié le buffet d'accompagnements. Nous étions une petite dizaine et tout le monde était satisfait et chacun a choisi autre chose (il y a du choix sur la carte) Le service est de qualité et l'accueil très cordiale. J'y retournerai sans hésiter !

s
soleil soleil

Très très très joli restaurant. Le cadre est super, complètement dépaysant, agréable et très cosy. Ambiance apaisante, calme et détente. La cuisine est raffinée, délicieuse, goûteuse, accessible et généreuse. Le service était rapide, efficace et d'une qualité sans pareille. Nous nous sommes régalés. Les tarifs sont justes en cette période d'inflation au climat anxiogène. Quel bonheur de pouvoir encore manger dans des endroits alliant un bon équilibre entre le prix, le service, le goût et la qualité. Merci à toute l'équipe pour ce dépaysement gustatif royal.

A
Adem verdan

Découvert au hasard d’une promenade. clairement une belle découverte . Les plats sont excellents le service top. Le rapport qualité prix imbattable. Le gérant était très sympathique . Je reviendrai et je recommande ce restaurant.

P
Polo.D

Très bons plats. (Assiette mixte à gauche et Assiette Shekaf agneau à droite) dommage qu’il n’y a pas plus de Houmous dans les plats en livraison. Sinon les Fetayers aux fromages sont délicieux je vous conseille de les essayer (ils sont juteux quand on les croque), + le sandwich était très bon aussi. Très bon restaurant en livraison, je recommande.

E
Evie

Repas très varié et très bon, le service est agréable et rapide. Mon assiette était très garnie et riche en différentes saveurs, j'ai adoré découvrir plein de nouvelles choses

Virginie Testa
Virginie Testa

Très belle expérience ! Les plats sont très bons et il y a du choix. J'ai beaucoup apprécié le buffet d'accompagnements. Nous étions une petite dizaine et tout le monde était satisfait et chacun a choisi autre chose (il y a du choix sur la carte) Le service est de qualité et l'accueil très cordiale. J'y retournerai sans hésiter !

soleil soleil
soleil soleil

Très très très joli restaurant. Le cadre est super, complètement dépaysant, agréable et très cosy. Ambiance apaisante, calme et détente. La cuisine est raffinée, délicieuse, goûteuse, accessible et généreuse. Le service était rapide, efficace et d'une qualité sans pareille. Nous nous sommes régalés. Les tarifs sont justes en cette période d'inflation au climat anxiogène. Quel bonheur de pouvoir encore manger dans des endroits alliant un bon équilibre entre le prix, le service, le goût et la qualité. Merci à toute l'équipe pour ce dépaysement gustatif royal.

Adem verdan
Adem verdan

Découvert au hasard d’une promenade. clairement une belle découverte . Les plats sont excellents le service top. Le rapport qualité prix imbattable. Le gérant était très sympathique . Je reviendrai et je recommande ce restaurant.

Evie
Evie

Repas très varié et très bon, le service est agréable et rapide. Mon assiette était très garnie et riche en différentes saveurs, j'ai adoré découvrir plein de nouvelles choses

Polo.D
Polo.D

Très bons plats. (Assiette mixte à gauche et Assiette Shekaf agneau à droite) dommage qu’il n’y a pas plus de Houmous dans les plats en livraison. Sinon les Fetayers aux fromages sont délicieux je vous conseille de les essayer (ils sont juteux quand on les croque), + le sandwich était très bon aussi. Très bon restaurant en livraison, je recommande.

Sandra T
Sandra T

Excellent ! Commande passée la veille pour un repas sur place avec un service rapide même pour une grande table. Site très bien fait avec photos qui permettent de choisir sans difficulté. Accueil très sympathique

Romane D'Aversa
Romane D'Aversa

Délicieux, des plats pleins de saveurs, belle qualité, le monsieur qui nous a servit était très gentil, les prix sont tout à fait corrects surtout vue la quantité. Nous reviendrons !!

Emin Rommel
Emin Rommel

Franchement je dirait c’est le meilleurs restaurant syrien avec plein de saveurs , tout était très bon . Je recommande vraiment !

S
Sabine Massing

Bon rapport qualité prix, repas délicieux 👌 Personnel très sympathique et accueillant 🙏

A
Aline RODRIGUES

Nous avons fait appel à La maison de Damas pour notre mariage et nous ne regrettons pas !! Les produits et les plats sont excellents : nos invités étaient ravis et se sont resservis plusieurs fois. Nous recommandons ce traiteur/restaurant les yeux fermés.

W
Wendy ARTH

Voyage culinaire parfait. Choix de plats végétariens variés. Le kibbeh aux légumes était bluffant! L’houmous très savoureux. L’accueil de Mr Cheikhmous ALI est chaleureux. Petite musique de fond et tableaux qui vous font voyager. Je recommande fortement ce restaurant!

V
Vincent Krauth

Restaurant privatisé pour les 50 als d'un ami. Je me suis régalé dans une ambiance magnifique. Le patron est archéologue de métier et cela se voit dans la décoration et la chaleur de la salle. Patron chaleureux.

J
Jo

C'est injuste qu'il y ait si peu de clients. La cuisine est géniale, les plats copieux et le tenancier est une crème. Cerise sur le gâteau, les prix sont plus que raisonnables.

E
Ep dan (naue02)

Excellente cuisine, portions généreuses, patron sympathique et jovial. Je recommande !

Sabine Massing
Sabine Massing

Bon rapport qualité prix, repas délicieux 👌 Personnel très sympathique et accueillant 🙏

Jo
Jo

C'est injuste qu'il y ait si peu de clients. La cuisine est géniale, les plats copieux et le tenancier est une crème. Cerise sur le gâteau, les prix sont plus que raisonnables.

Ep dan (naue02)
Ep dan (naue02)

Excellente cuisine, portions généreuses, patron sympathique et jovial. Je recommande !

Gilles Lader
Gilles Lader

Accueil très sympathique, le repas est excellent et copieux. J'y retournerais

Aline RODRIGUES
Aline RODRIGUES

Nous avons fait appel à La maison de Damas pour notre mariage et nous ne regrettons pas !! Les produits et les plats sont excellents : nos invités étaient ravis et se sont resservis plusieurs fois. Nous recommandons ce traiteur/restaurant les yeux fermés.

Emmanuelle Siemon
Emmanuelle Siemon

Moments très agréables sur la terrasse du restaurant. Le service et l' accueil est très agréable. les plats servis sont succulents, pleins de saveurs et de senteurs du moyen orient. Un véritable regal. J y reviendrais avec grand plaisr N' hésitez pas

Jerome VENET
Jerome VENET

C'est une excellente adresse où je commande régulièrement ! Les plats sont délicieux et réellement de qualité avec beaucoup de goûts ! Le service est très agréable et il y a une bonne ambiance. Allez y les yeux fermés, dépaysement garanti !

a
antfont

Super resto ! Ils sont sympas et la nourriture est vraiment bonne !!! J'adore la nourriture libanaise, donc j'ai fait pas mal d'essais, mais je reste sur celui-ci :)

a
antfont

Super resto ! Ils sont sympas et la nourriture est vraiment bonne !!! J'adore la nourriture libanaise, donc j'ai fait pas mal d'essais, mais je reste sur celui-ci :)

S
Supasaiyajin83

Accueil parfait, personnel agréable et de très bon conseil, carte pour tous les goûts ( viande, plats végétariens et végétaliens), plats de très bonne qualité et excellents, prix raisonnables…

S
Supasaiyajin83

Accueil parfait, personnel agréable et de très bon conseil, carte pour tous les goûts ( viande, plats végétariens et végétaliens), plats de très bonne qualité et excellents, prix raisonnables, re…

s
schdtcharlene

?tant d'origine syrienne, ma soeur et moi avons voulu faire d?couvrir cette cuisine ? une de mes amies qui a beaucoup aim? le plat qu'elle a pris ! J'ai ?t? surprise par le shawarma qui ?tait vra…

c
cerege80

Une belle surprise, l’assiette mezze végétarienne et le shawarma sont très bons, tout est très frais et parfaitement assaisonné. Bravo et merci pour l’accueil.

N
Nosyu Pvt

J'ai pris un sandwich chawarma à emporter qui était très bon. Il était accompagné de frites avec des épices dessus. Au niveau de la quantité je trouve que c'est pas équilibré en quantité prix mais le goût est là.

Nosyu Pvt
Nosyu Pvt

J'ai pris un sandwich chawarma à emporter qui était très bon. Il était accompagné de frites avec des épices dessus. Au niveau de la quantité je trouve que c'est pas équilibré en quantité prix mais le goût est là.

L
LOUIS STECK

J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant où nous avons très bien mangé et passé un super moment dans une très bonne ambiance.

o
olivier hureaux

Nous avons passé un très bon repas. Le service est très agréable. Les plats diversifiés sont très bien préparés. Nous reviendrons assurément.

olivier hureaux
olivier hureaux

Nous avons passé un très bon repas. Le service est très agréable. Les plats diversifiés sont très bien préparés. Nous reviendrons assurément.

F
Fanny E

Super découerte de plats syriens. J'ai pris l'assiette de Kebbé et c'était délicieux ! Il y a beaucoup de quantité

M
Mickael

La cuisine est bonne, il y a des recettes que j'avais jamais vu ailleurs, la salle à + de charme que la terrasse

E
Eric Heitz

Restaurant bien situé, beau cadre, repas correct mais hélas rien d exceptionnel. Je m attendais à plus de saveur, me faire un peu voyager avec c est épices, mais bon. Serveuse sympathique, tarifs honnête. Dans l ensemble pas grand chose à dire, restaurant propre à decouvrir

Mickael
Mickael

La cuisine est bonne, il y a des recettes que j'avais jamais vu ailleurs, la salle à + de charme que la terrasse

Eric Heitz
Eric Heitz

Restaurant bien situé, beau cadre, repas correct mais hélas rien d exceptionnel. Je m attendais à plus de saveur, me faire un peu voyager avec c est épices, mais bon. Serveuse sympathique, tarifs honnête. Dans l ensemble pas grand chose à dire, restaurant propre à decouvrir

R
Rodi

Dégoûtant ! Je suis très déçu car j’ai commandé une assiette de chawarma à 13,50 €, et elle est arrivée avec des poils dedans (comme vous voyez dans la photo). La viande était très sèche, pas épicée, et ce n’était pas vraiment du vrai chawarma. La quantité de viande était très faible, il n’y avait pas beaucoup de frites, et les crudités habituellement servies avec du chawarma étaient absentes et ça ma conduite à vomir. C’était une expérience vraiment écœurante, et je vous déconseille fortement d’y aller si vous ne voulez pas manger des poils et de la viande sèche sans goût!

Rodi
Rodi

Dégoûtant ! Je suis très déçu car j’ai commandé une assiette de chawarma à 13,50 €, et elle est arrivée avec des poils dedans (comme vous voyez dans la photo). La viande était très sèche, pas épicée, et ce n’était pas vraiment du vrai chawarma. La quantité de viande était très faible, il n’y avait pas beaucoup de frites, et les crudités habituellement servies avec du chawarma étaient absentes et ça ma conduite à vomir. C’était une expérience vraiment écœurante, et je vous déconseille fortement d’y aller si vous ne voulez pas manger des poils et de la viande sèche sans goût!

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Schiltigheim →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)

Anfahrt

11 All. Robert Théophile Debus, 67300 Schiltigheim

Karte wird geladen...
Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.5/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
229 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Bewertung
4.5/5
💬 Bewertungen
229
📞 Telefon
+33987386334
🌐 Webseite
www.maison-de-damas.fr
📋 Speisekarte
Speisekarte ansehen

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

11 All. Robert Théophile Debus, 67300 Schiltigheim

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
25°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église de la Sainte-Famille Kulturerbe

iglesia situada en Bas-Rhin, en Francia

A 251m
église protestante de Schiltigheim Kulturerbe

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 376m
église Saint-Laurent de Bischheim

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 493m
Bischheim old synagogue

sinagoga situada en Bas-Rhin, en Francia

A 616m
musée du bain rituel juif

museum in Bischheim, France

A 742m
église protestante de Bischheim Kulturerbe

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 828m
église protestante de la Trinité de Schiltigheim Kulturerbe

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 989m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim) ein

🏆 Belohnungen von Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant La Maison de Damas (Schiltigheim)

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst