Menü
Restaurant Crêp'ôz Selestat
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Crêp'ôz Selestat
Fotos

Restaurant Crêp'ôz Selestat

Sélestat

4.5 · 761 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant Crêp'ôz Selestat

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.1 (339) Linternaute 3.0 (13)

Was Kunden über Restaurant Crêp'ôz Selestat sagen

Crêp'ôz Selestat est apprécié pour ses crêpes et galettes excellentes, son service rapide et son personnel sympathique. Le cadre est agréable et la décoration est sympa. Le rapport qualité-prix est souvent qualifié d'incroyable, surtout pour le menu du midi.

Beliebte Gerichte

crêpes au saumon steak angus

Ideal für

Familien Zwanglos Schnell

Tip: La formule du midi est avantageuse et recommandée par plusieurs clients.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

St. Faith's Church, Sélestat
Kulturerbe
A 54m

St. Faith's Church, Sélestat

iglesia

Details ansehen
St. George's Church, Sélestat
Kulturerbe
A 55m

St. George's Church, Sélestat

iglesia

Details ansehen
Q93739505
Kulturerbe
A 89m

Q93739505

edificio

Details ansehen
Maison du Pain d'Alsace
A 90m

Maison du Pain d'Alsace

museo

Details ansehen
Biblioteca Humanista de Sélestat
Kulturerbe
A 161m

Biblioteca Humanista de Sélestat

biblioteca

Details ansehen
Protestant Church (Sélestat)
Kulturerbe
A 271m

Protestant Church (Sélestat)

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant Crêp'ôz Selestat

Restaurant Crêp'ôz Selestat befindet sich in Sélestat, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • St. Faith's Church, Sélestat (A 54m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico clasificado
  • St. George's Church, Sélestat (A 55m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico clasificado
  • Q93739505 (A 89m) — building in Sélestat, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Biblioteca Humanista de Sélestat (A 161m) — biblioteca en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Protestant Church (Sélestat) (A 271m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
  • Synagogue de Sélestat (A 333m) — sinagoga situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museen

  • Maison du Pain d'Alsace (A 90m) — museum in France

Religiöse Gebäude

  • église Saint-Antoine de Sélestat (A 814m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Crêp'ôz Selestat

Restaurant Crêp'ôz Selestat befindet sich in 14 Rue de la Grande Boucherie, 67600 Sélestat, Sélestat.
In der Nähe von Restaurant Crêp'ôz Selestat finden Sie Sehenswürdigkeiten wie St. Faith's Church, Sélestat, St. George's Church, Sélestat, Q93739505, Maison du Pain d'Alsace.
Restaurant Crêp'ôz Selestat hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant Crêp'ôz Selestat laut Kundenbewertungen sind: crêpes au saumon, steak angus.
Restaurant Crêp'ôz Selestat ist ideal für Familien, Zwangloses Essen, Schnell essen.
Crêp'ôz Selestat est apprécié pour ses crêpes et galettes excellentes, son service rapide et son personnel sympathique. Le cadre est agréable et la décoration est sympa. Le rapport qualité-prix est souvent qualifié d'incroyable, surtout pour le menu du midi.
La formule du midi est avantageuse et recommandée par plusieurs clients.
761
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant Crêp'ôz Selestat Sélestat

4.5
21
5★
62%
4★
14%
3★
0%
2★
24%
1★
0%
R
René KEMPF

Excellent restaurant où les amateurs de crêpes seront comblés 👌 Comme nous, vous pouvez composer vos crêpes salées vous même 👍 Et ça vaut le coup 😋 Elles sont bien garnies !!! Le personnel est super accueillant et les cidres proposés sont excellents ☺️ J'y suis retourné et les crêpes sont toujours aussi excellentes 👌 Et surtout, toujours bien accueilli ! J'aime y retourner et à chaque fois je suis surpris...hier par l'excellent Crêpes Burger alsacien 😋👌 Très bonne dégustation 😉

E
Ewan Dumont

Excellent restaurant ! Une belle et grande crêperie dont le service est impeccable. Les serveurs ont le sourire et ne manquent pas de transmettre leur bonne humeur. Concernant la cuisine, les galettes sont simplement parfaites. Grandes, savoureuses et bien garnies, les galettes ne manquent de rien, la décoration étant un point positif également. La possibilité de créer sa galette est super, je la recommande vivement. Les crêpes sucrées permettent également de finir sur une bonne note et sont excellentes également !

Y
YoSoNam Chef Lee

Les gens qui travaillent ici sont vraiment sympathiques et c'est un très bel endroit. J'ai passé un très bon moment avec sa gentillesse et son humour. Je suis reconnaissant à celui qui a été gentil sans préjudice pour moi en tant que Coréen. Vous pouvez écouter de grandes performances dans un bel espace de terrasse relaxant, et les crêpes sont excellentes. Je n'oublierai jamais cet endroit.

f
florian wendling

Vraiment super restaurant, le personnel est hyper sympathique et accueillant, le cadre est super nous étions sur la terrasse au soleil. La présentation des assiettes est magnifique ça donne l'eau à la bouche rien qu’en regardant, et le goût un régal! Très bien garni vous ne repartez pas en ayant encore faim. Je recommande à 300%

A
Aurelie Mch

Nous avons réservés par téléphone. Le serveur est très gentil et agréable. Une large gamme de choix! Service rapide. Étant bretonne j’étais très retissante d’aller dans une crêperie Alsacienne, sans aucun regret : j’ai testé le burger « galette » très original et très bon, produit de qualité. Présentation au top, je vous laisser juger par vous même! Même le chien n’a pas été mis de côté , petite gamelle d’eau à son arrivé ! Merci et à bientôt ! 😘

J
Joelle Staudinger Schaub

Restaurant chaleureux, service impeccable et les serveuses très souriantes. Cadre sympathique. Terasse quand il ne pleut pas . Les crêpes étaient bonnes.

l
linda

La Bretagne en Alsace... de vrais galettes de blé noir... et uniquement des produits frais à l'endroit où charlemagne à séjourné... La formule midi à 11 euros 90 est un très bon rapport qualité prix. Voir photos des plats. Galettes au saumon frais, en belle quantité, le goût est là. Pas avare en beurre. La galette aux champignons frais, un vrai travail sur les champignons, je l'ai accompagné d'un bon jambon blanc avec une petite option. Combo parfait. Crêpes minutes avec un bon caramel au beurre salé gourmand. La salle est propre ainsi que les cuisines voir vidéo La terrasse ombragée est a l'abris des voitures et est très cosi avec la vue sur l'église. Les alsaciens ont de la chance.

B
Bidule Bé

Adresse à laquelle nous sommes fidèles depuis des années. Le cadre a d'année en année mais le sourire et l'humour de Pieri sont restés les mêmes. Les galettes sont généreuses, les garnitures bien vues. Au besoin, on peut composer sa propre galette. Il vaut mieux réserver car l'adresse est connue et visiblement appréciée. Terrasse agréable en été

A
Aurélie Muller

Réservation idéal à 11h30 pour pouvoir se retrouver en couplé dans le calme et commencer à manger avant la cohu du midi. Lieu empreint de souvenir pour notre part, ce fût un de nos premiers restaurants en couple et nous y sommes retourné pour fêter nos 6 années de Pacs, dans un cadre simple mais où la nourriture et la gentillesse du service est au rendez-vous. N'habitant pas à côté nous n'y allons pas aussi souvent que voulu mais jamais déçu. Hâte que les beaux jours arrivent pour profiter à nouveau de la terrasse.

A
AUBURTIN-VOGEL Bénédicte

Produits frais et saveurs, un savant mélange ! Je recommande cette adresse les yeux fermés !

M
Mathilde Vargas

Une très bonne crêperie avec de très bons choix. L’ambiance est bonne. Le personnel est fort sympathique. Pour un bon moment entre amis ou en famille, c’est l’endroit idéal. Je recommande à 100%.

V
Véronique BURGUN

J ai découvert ce restaurant il y a 1 an, et depuis j y emmène toutes mes copines. Toutes les crêpes sont délicieuses, faites à partir de produits frais, et magnifiquement présentées. Que ce soient des classiques ou des créatives, les saveurs sont exceptionnelles. Avec un très bon rapport qualité prix. L accueil y est toujours chaleureux. Je recommande à mille pour cent !

d
didier vilbois (Loup Solitaire)

C'est toujours un plaisir de venir manger chez crêpes oz on y mange bien il y a un bonne accueil est une bonne ambiance est il y a le choix est niveau prix c'est correct je le recommande vivement bravo 👏👍

C
Camille KUNSTLER

Nous y avons dîné avec mon conjoint pour la St Valentin ! Le repas était raffiné, nous avons apprécié la qualité du service et la gentillesse de toute l'équipe ! Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir 🤤

F
FELDNER ISABELLE

Excellent endroit pour déguster crêpes salées / sucrées, classiques ou originales. Accueil et service parfait

E
Elodie L

De passage en Alsace on a tester cette superbe crêperie conseillé par des locaux ! Très copieux avec de bon produits bien travaillés. Patron super sympa ! Rapport qualité prix 👌🏼 ! Merci pour ce bon moment

J
Johann Holl

On est venu pour manger un goûté en sortant de Cigoland avec les enfants... L'accueil a été vraiment très sympathique malgré notre arrivée des l'ouverture à 18h30. Ça donne envie d'y retourner pour le dîner.

P
Papillon67680

Cadre agréable, déco très sympa, service rapide, efficace et personnel très sympathique et à l'écoute... Du choix et de la qualité, Bravo et merci

P
Papillon67680

Cadre agréable, déco très sympa, service rapide, efficace et personnel très sympathique et à l'écoute... Du choix et de la qualité, Bravo et merci

P
Papillon67680

Cadre agréable, déco très sympa, service rapide, efficace et personnel très sympathique et à l'écoute... Du choix et de la qualité, Bravo et merci

P
Papillon67680

Cadre agréable, déco très sympa, service rapide, efficace et personnel très sympathique et à l'écoute... Du choix et de la qualité, Bravo et merci

M
M M

Quelle jolie découverte que cette crêperie ! Les crêpes et les galettes, ça a l'air toujours plus facile à faire que cela n'est vraiment le cas. Ici, rien à dire: les galettes ne sont ni sèches ni tr…

C
Christelle K

Très bon accueil, repas correct en qualité et quantité. Je recommande la formule du midi. avantageuse. Je recommande.

E
EDITH D

Excellente adresse proposant un menu à midi avec un rapport qualité prix incroyable.... L'accueil par Le patron Frédéric et sa fille est genial, les plats copieux et savoureux. Le menu enfant est…

E
EDITH D

Excellente adresse proposant un menu à midi avec un rapport qualité prix incroyable.... L'accueil par Le patron Frédéric et sa fille est genial, les plats copieux et savoureux. Le menu enfant…

E
EDITH D

Excellente adresse proposant un menu à midi avec un rapport qualité prix incroyable.... L'accueil par Le patron Frédéric et sa fille est genial, les plats copieux et savoureux. Le menu enfant est p…

v
valarnold

Jolie découverte sélestadienne À midi jolie terrasse crêpes et galettes excellentes Beaucoup de choix Service adorable prix très corrects

P
Peggy D

Endroit calme agréable propre les crêpes sont excellentes et service rapide. prix corrects. Jeunes serveuses sympathiques et souriantes. Un seul bémol, le patron condescendant auxpres de son…

P
Peggy D

endroit calme agréable propre les crêpes sont excellentes et service rapide. prix corrects. Jeunes serveuses sympathiques et souriantes. Un seul bémol, le patron condescendant auxpres de son perso…

R
Raymond S

Nous somme venu le 19 Janvier 2025 à 12h, nous avons pris 2 créa'crêpe nous nous somme régaler, les produits sont frais et fait maison. Le personnel au top, et disponible. La décoration est sym…

D
David Boubay

Un petit moment sympa, dans un cadre plutôt agréable. Accueil chaleureux et prise de commande plutôt rapide. Les plats sont arrivés assez rapidement et le tout est bien présenté. Crêpes au saumon, très bonne avec sa petite salade en accompagnement. En desert, le choix est plutôt large. Très bon produit et très bien présenté également.

k
koebel gerard

La décoration du restaurant est superbe, Il y a beaucoup de place. Le serveur est très gentil, il donne des bons conseil. Il y avait pas beaucoup de personnes. Les plats sont bien copieux. Il y a deux crêpes façon burger. Honnêtement c'est bien osé. Et franchement le burger alsacien est très bon Je recommande d'y aller pour vous faire votre propre avis.

E
Elvis W

Très déçu du repas, j’ai pris un steak angus que j’ai demandé saignant, il est arrivé très cuit , une vraie semelle avec beaucoup de nerfs et un gratin dauphinois tiede. Du coup, moi qui ne suis …

c
christophe d

Sortie avec des personnes âgées,tout le monde a apprécié les bonnes crêpes au saumon ! service rapide et sourires, à refaire !

c
christophe d

Sortie avec des personnes âgées,tout le monde a apprécié les bonnes crêpes au saumon ! service rapide et sourires, à refaire !

L
Laurent C

Le concept est sympa mais pas nouveau. Les assiettes sont très bien présentées. Les tarifs sont corrects si on tiens pas compte de la bière du moment à 11 euros ! Ca fait 22 euros le litre... wahou !! Pour nous 26 euros de boissons et 31 euros de burgers... Nous avons été reçu avec un grand sourire. Pas trop d attente. Pour un soir de semaine nous étions 6 personnes. Très calme donc, dans un décor soigné.

E
Explorer32644806794

Très déçus de cette expérience. Nous connaissions les anciens propriétaires qui étaient au top. Service a la limite de l'impolitesse et aucun professionnalisme (petite touche positive pour le jeune h…

E
Explorer32644806794

Très déçus de cette expérience. Nous connaissions les anciens propriétaires qui étaient au top. service a la limite de l'impolitesse et aucun professionnalisme (petite touche positive pour le jeu…

E
Explorer32644806794

Très déçus de cette expérience. Nous connaissions les anciens propriétaires qui étaient au top. service a la limite de l'impolitesse et aucun professionnalisme (petite touche positive pour le jeune…

J
J7285WPbeatrices

Endroit sympa...dommage que les crêpes horribles choses presques immangeables et le personnel soit déplorables

J
J7285WPbeatrices

endroit sympa...dommage que les crêpes horribles choses presques immangeables et le personnel soit déplorables

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Sélestat →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant Crêp'ôz Selestat

Anfahrt

14 Rue de la Grande Boucherie, 67600 Sélestat

Karte wird geladen...
Restaurant Crêp'ôz Selestat
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.5/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
761 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.5/5
💬 Bewertungen
761
📞 Telefon
+33388584836
🌐 Webseite
www.facebook.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

14 Rue de la Grande Boucherie, 67600 Sélestat

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
23°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
St. Faith's Church, Sélestat Kulturerbe

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 54m
St. George's Church, Sélestat Kulturerbe

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 55m
Maison du Pain d'Alsace

museum in France

A 90m
Biblioteca Humanista de Sélestat Kulturerbe

biblioteca en Francia

A 161m
Protestant Church (Sélestat) Kulturerbe

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 271m
Synagogue de Sélestat Kulturerbe

sinagoga situada en Bajo Rin, en Francia

A 333m
église Saint-Antoine de Sélestat

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 814m
📰

What people say about Restaurant Crêp'ôz Selestat

🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Crêp'ôz Selestat und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant Crêp'ôz Selestat!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Crêp'ôz Selestat ein

🏆 Belohnungen von Restaurant Crêp'ôz Selestat

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant Crêp'ôz Selestat

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst