Restaurant Crêp'ôz Selestat
Sélestat
Öffnungszeiten von Restaurant Crêp'ôz Selestat
Was Kunden über Restaurant Crêp'ôz Selestat sagen
Crêp'ôz Selestat est apprécié pour ses crêpes et galettes excellentes, son service rapide et son personnel sympathique. Le cadre est agréable et la décoration est sympa. Le rapport qualité-prix est souvent qualifié d'incroyable, surtout pour le menu du midi.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: La formule du midi est avantageuse et recommandée par plusieurs clients.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant Crêp'ôz Selestat
Restaurant Crêp'ôz Selestat befindet sich in Sélestat, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- St. Faith's Church, Sélestat (A 54m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico clasificado
- St. George's Church, Sélestat (A 55m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico clasificado
- Q93739505 (A 89m) — building in Sélestat, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Biblioteca Humanista de Sélestat (A 161m) — biblioteca en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Protestant Church (Sélestat) (A 271m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia monumento histórico inscrito
- Synagogue de Sélestat (A 333m) — sinagoga situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Museen
- Maison du Pain d'Alsace (A 90m) — museum in France
Religiöse Gebäude
- église Saint-Antoine de Sélestat (A 814m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Crêp'ôz Selestat
Bewertungen von Restaurant Crêp'ôz Selestat Sélestat
Excellent restaurant où les amateurs de crêpes seront comblés 👌 Comme nous, vous pouvez composer vos crêpes salées vous même 👍 Et ça vaut le coup 😋 Elles sont bien garnies !!! Le personnel est super accueillant et les cidres proposés sont excellents ☺️ J'y suis retourné et les crêpes sont toujours aussi excellentes 👌 Et surtout, toujours bien accueilli ! J'aime y retourner et à chaque fois je suis surpris...hier par l'excellent Crêpes Burger alsacien 😋👌 Très bonne dégustation 😉
Excellent restaurant ! Une belle et grande crêperie dont le service est impeccable. Les serveurs ont le sourire et ne manquent pas de transmettre leur bonne humeur. Concernant la cuisine, les galettes sont simplement parfaites. Grandes, savoureuses et bien garnies, les galettes ne manquent de rien, la décoration étant un point positif également. La possibilité de créer sa galette est super, je la recommande vivement. Les crêpes sucrées permettent également de finir sur une bonne note et sont excellentes également !
Les gens qui travaillent ici sont vraiment sympathiques et c'est un très bel endroit. J'ai passé un très bon moment avec sa gentillesse et son humour. Je suis reconnaissant à celui qui a été gentil sans préjudice pour moi en tant que Coréen. Vous pouvez écouter de grandes performances dans un bel espace de terrasse relaxant, et les crêpes sont excellentes. Je n'oublierai jamais cet endroit.
Vraiment super restaurant, le personnel est hyper sympathique et accueillant, le cadre est super nous étions sur la terrasse au soleil. La présentation des assiettes est magnifique ça donne l'eau à la bouche rien qu’en regardant, et le goût un régal! Très bien garni vous ne repartez pas en ayant encore faim. Je recommande à 300%
Nous avons réservés par téléphone. Le serveur est très gentil et agréable. Une large gamme de choix! Service rapide. Étant bretonne j’étais très retissante d’aller dans une crêperie Alsacienne, sans aucun regret : j’ai testé le burger « galette » très original et très bon, produit de qualité. Présentation au top, je vous laisser juger par vous même! Même le chien n’a pas été mis de côté , petite gamelle d’eau à son arrivé ! Merci et à bientôt ! 😘
Restaurant chaleureux, service impeccable et les serveuses très souriantes. Cadre sympathique. Terasse quand il ne pleut pas . Les crêpes étaient bonnes.
La Bretagne en Alsace... de vrais galettes de blé noir... et uniquement des produits frais à l'endroit où charlemagne à séjourné... La formule midi à 11 euros 90 est un très bon rapport qualité prix. Voir photos des plats. Galettes au saumon frais, en belle quantité, le goût est là. Pas avare en beurre. La galette aux champignons frais, un vrai travail sur les champignons, je l'ai accompagné d'un bon jambon blanc avec une petite option. Combo parfait. Crêpes minutes avec un bon caramel au beurre salé gourmand. La salle est propre ainsi que les cuisines voir vidéo La terrasse ombragée est a l'abris des voitures et est très cosi avec la vue sur l'église. Les alsaciens ont de la chance.
Adresse à laquelle nous sommes fidèles depuis des années. Le cadre a d'année en année mais le sourire et l'humour de Pieri sont restés les mêmes. Les galettes sont généreuses, les garnitures bien vues. Au besoin, on peut composer sa propre galette. Il vaut mieux réserver car l'adresse est connue et visiblement appréciée. Terrasse agréable en été
Réservation idéal à 11h30 pour pouvoir se retrouver en couplé dans le calme et commencer à manger avant la cohu du midi. Lieu empreint de souvenir pour notre part, ce fût un de nos premiers restaurants en couple et nous y sommes retourné pour fêter nos 6 années de Pacs, dans un cadre simple mais où la nourriture et la gentillesse du service est au rendez-vous. N'habitant pas à côté nous n'y allons pas aussi souvent que voulu mais jamais déçu. Hâte que les beaux jours arrivent pour profiter à nouveau de la terrasse.
Produits frais et saveurs, un savant mélange ! Je recommande cette adresse les yeux fermés !
Une très bonne crêperie avec de très bons choix. L’ambiance est bonne. Le personnel est fort sympathique. Pour un bon moment entre amis ou en famille, c’est l’endroit idéal. Je recommande à 100%.
J ai découvert ce restaurant il y a 1 an, et depuis j y emmène toutes mes copines. Toutes les crêpes sont délicieuses, faites à partir de produits frais, et magnifiquement présentées. Que ce soient des classiques ou des créatives, les saveurs sont exceptionnelles. Avec un très bon rapport qualité prix. L accueil y est toujours chaleureux. Je recommande à mille pour cent !
C'est toujours un plaisir de venir manger chez crêpes oz on y mange bien il y a un bonne accueil est une bonne ambiance est il y a le choix est niveau prix c'est correct je le recommande vivement bravo 👏👍
Nous y avons dîné avec mon conjoint pour la St Valentin ! Le repas était raffiné, nous avons apprécié la qualité du service et la gentillesse de toute l'équipe ! Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec grand plaisir 🤤
Excellent endroit pour déguster crêpes salées / sucrées, classiques ou originales. Accueil et service parfait
De passage en Alsace on a tester cette superbe crêperie conseillé par des locaux ! Très copieux avec de bon produits bien travaillés. Patron super sympa ! Rapport qualité prix 👌🏼 ! Merci pour ce bon moment
On est venu pour manger un goûté en sortant de Cigoland avec les enfants... L'accueil a été vraiment très sympathique malgré notre arrivée des l'ouverture à 18h30. Ça donne envie d'y retourner pour le dîner.
Cadre agréable, déco très sympa, service rapide, efficace et personnel très sympathique et à l'écoute... Du choix et de la qualité, Bravo et merci
Cadre agréable, déco très sympa, service rapide, efficace et personnel très sympathique et à l'écoute... Du choix et de la qualité, Bravo et merci
Cadre agréable, déco très sympa, service rapide, efficace et personnel très sympathique et à l'écoute... Du choix et de la qualité, Bravo et merci
Cadre agréable, déco très sympa, service rapide, efficace et personnel très sympathique et à l'écoute... Du choix et de la qualité, Bravo et merci
Quelle jolie découverte que cette crêperie ! Les crêpes et les galettes, ça a l'air toujours plus facile à faire que cela n'est vraiment le cas. Ici, rien à dire: les galettes ne sont ni sèches ni tr…
Très bon accueil, repas correct en qualité et quantité. Je recommande la formule du midi. avantageuse. Je recommande.
Excellente adresse proposant un menu à midi avec un rapport qualité prix incroyable.... L'accueil par Le patron Frédéric et sa fille est genial, les plats copieux et savoureux. Le menu enfant est…
Excellente adresse proposant un menu à midi avec un rapport qualité prix incroyable.... L'accueil par Le patron Frédéric et sa fille est genial, les plats copieux et savoureux. Le menu enfant…
Excellente adresse proposant un menu à midi avec un rapport qualité prix incroyable.... L'accueil par Le patron Frédéric et sa fille est genial, les plats copieux et savoureux. Le menu enfant est p…
Jolie découverte sélestadienne À midi jolie terrasse crêpes et galettes excellentes Beaucoup de choix Service adorable prix très corrects
Endroit calme agréable propre les crêpes sont excellentes et service rapide. prix corrects. Jeunes serveuses sympathiques et souriantes. Un seul bémol, le patron condescendant auxpres de son…
endroit calme agréable propre les crêpes sont excellentes et service rapide. prix corrects. Jeunes serveuses sympathiques et souriantes. Un seul bémol, le patron condescendant auxpres de son perso…
Nous somme venu le 19 Janvier 2025 à 12h, nous avons pris 2 créa'crêpe nous nous somme régaler, les produits sont frais et fait maison. Le personnel au top, et disponible. La décoration est sym…
Un petit moment sympa, dans un cadre plutôt agréable. Accueil chaleureux et prise de commande plutôt rapide. Les plats sont arrivés assez rapidement et le tout est bien présenté. Crêpes au saumon, très bonne avec sa petite salade en accompagnement. En desert, le choix est plutôt large. Très bon produit et très bien présenté également.
La décoration du restaurant est superbe, Il y a beaucoup de place. Le serveur est très gentil, il donne des bons conseil. Il y avait pas beaucoup de personnes. Les plats sont bien copieux. Il y a deux crêpes façon burger. Honnêtement c'est bien osé. Et franchement le burger alsacien est très bon Je recommande d'y aller pour vous faire votre propre avis.
Très déçu du repas, j’ai pris un steak angus que j’ai demandé saignant, il est arrivé très cuit , une vraie semelle avec beaucoup de nerfs et un gratin dauphinois tiede. Du coup, moi qui ne suis …
Sortie avec des personnes âgées,tout le monde a apprécié les bonnes crêpes au saumon ! service rapide et sourires, à refaire !
Sortie avec des personnes âgées,tout le monde a apprécié les bonnes crêpes au saumon ! service rapide et sourires, à refaire !
Le concept est sympa mais pas nouveau. Les assiettes sont très bien présentées. Les tarifs sont corrects si on tiens pas compte de la bière du moment à 11 euros ! Ca fait 22 euros le litre... wahou !! Pour nous 26 euros de boissons et 31 euros de burgers... Nous avons été reçu avec un grand sourire. Pas trop d attente. Pour un soir de semaine nous étions 6 personnes. Très calme donc, dans un décor soigné.
Très déçus de cette expérience. Nous connaissions les anciens propriétaires qui étaient au top. Service a la limite de l'impolitesse et aucun professionnalisme (petite touche positive pour le jeune h…
Très déçus de cette expérience. Nous connaissions les anciens propriétaires qui étaient au top. service a la limite de l'impolitesse et aucun professionnalisme (petite touche positive pour le jeu…
Très déçus de cette expérience. Nous connaissions les anciens propriétaires qui étaient au top. service a la limite de l'impolitesse et aucun professionnalisme (petite touche positive pour le jeune…
Endroit sympa...dommage que les crêpes horribles choses presques immangeables et le personnel soit déplorables
endroit sympa...dommage que les crêpes horribles choses presques immangeables et le personnel soit déplorables
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Le Giersberg
Restaurant Caveau de l'ami Fritz
Chez Wendling Restaurant
Restaurant Brasserie La Mosaïque
Au Péché Vigneron - vins fins et Crémants d'Alsace ZEYSSOLFF
L'Essentiel
AUX TROIS CLEFS
Restaurant Aux Trois Geese
Restaurant Winstub Jenny
Restaurant du Vigneron
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant Crêp'ôz Selestat
Anfahrt
14 Rue de la Grande Boucherie, 67600 Sélestat
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
14 Rue de la Grande Boucherie, 67600 Sélestat
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
museum in France
biblioteca en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
sinagoga situada en Bajo Rin, en Francia
iglesia situada en Bajo Rin, en Francia
What people say about Restaurant Crêp'ôz Selestat
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Crêp'ôz Selestat und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant Crêp'ôz Selestat!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Crêp'ôz Selestat ein
🏆 Belohnungen von Restaurant Crêp'ôz Selestat
10% Rabatt
Bei Restaurant Crêp'ôz Selestat
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten