Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger
Sens
Über Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger
Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger is a restaurant in Sens. Rated 4.7 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Was Kunden über Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger sagen
Ce restaurant atypique est une pépite cachée, appréciée pour son cadre charmant avec terrasse et sa cuisine de qualité à base de produits frais et locaux. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mentionnés. Pensez à réserver!
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Réservez à l'avance, surtout le soir et le week-end, car le restaurant est petit et souvent complet. Profitez de la terrasse si le temps le permet.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger
Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger befindet sich in Sens, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église Saint-Pregts de Sens (A 104m) — iglesia situada en Yonne, en Francia monumento histórico inscrito
- Moulin de la Vierge (A 321m) monumento histórico clasificado
- Church of St. Pierre le Rond, Sens (A 413m) — iglesia situada en Yonne, en Francia monumento histórico clasificado
- Q112231025 (A 606m) — building in Sens, France monumento histórico clasificado
- Église Saint-Maurice de Sens (A 801m) — iglesia situada en Yonne, en Francia monumento histórico clasificado
Museen
- Q22248948 (A 377m) — museo en Francia
- Musées de Sens (A 522m) — museo en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- building of the Savings Bank of Sens (A 208m) — building in Sens, France
- Senonae (A 611m) — archaeological site in France
- Sens (Samian Ware Discovery Site) (A 797m) — Sens as Samian Ware discovery site
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger
Bewertungen von Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger Sens
Une excellente table à Sens, une terrasse rappelant les biergarten allemands. Un clos de verdure où l'on mange des produits locaux, sourcés, d'une excellente qualité pour un prix très abordable. Nous avons dégusté une planche mixte de produits fermiers, puis une piccata de veau. Accompagné d'un cocktail maison délicieux puis de vins locaux excellents. Je recommande.
Nous avons passé une excellent moment à l'occasion de notre 16eme anniversaire de mariage. L'accueil est très chaleureux et le service est vraiment de qualité. Les plats sont fins et les produits de qualités. Je recommande vraiment.
Un super petit restaurant convivial, très bon accueil, plats cuisinés avec des produits frais, ambiance cool avec expo d'œuvres. Bref très bonne adresse.
Un petit coin de paradis caché dans une cour avec terrasse au soleil et coin de verdure. L'accueil est adorable avec de petites attentions auxquelles s'ajoutent à l'ambiance calme et feutrée. Et bien entendu, les plats sont originaux et délicieux, à base de produits frais. Bref, une adresse que nous conseillons vivement !
Très bon restaurant à Sens. Produits locaux et frais, cadre très très calme (surtout au centre ville) avec une agréable terrasse, excellente cuisine et personnel sympathique. Je vous conseille de réserver. Les deux points d'amélioration seraient le temps d'attente entre les plats (contrepartie à une petite cuisine) et peut être une musique d'ambiance en terrasse. Mis à part ça, très bonne expérience, je reviendrai.
Excellent restaurant. Produits frais et de qualité préparés avec saveur et savoir faire. Rapport qualité prix imbattable. Je reviendrai avec plaisir. enfin un plaisir retrouvé avec un vrai statut de restaurateur. je suis ravis. Service souriant et gentil. Bonne continuation!
Belle cuisine originale, inventive, goûteuse, produit frais du marché ( c est vrai,.le patron vient sur le marché de Sens à 8h le matin). Vins originaux, méconnus. Endroit unique à Sens. 23 11 2018 : soupe de céleri aux noisettes , délicieuse. Magret de canard mariné au yaourt , aux olives et citron . Un délice. Et une carte de vin extraordinaire, que des producteurs de toute la France à découvrir....c est toujours que du bonheur.
Cave/restaurant, lieu très sympathique comme les propriétaires. Ardoise alléchante, plats justes et très bien réalisés, grand choix de vin nature. N’hésitez surtout pas à vous y arrêter, incontournable. Félicitations et merci.
Très belle découverte, petit restaurant atypique. Le menu est local, de saison, choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts dont un choix végétarien. Tout est fait maison, très goûteux, cuissons très réussies. Très bon choix de vins. Nous recommandons tout à fait cette adresse.
Superbe découverte pour nous ! Le cadre est top, les propriétaires très aimables et de bons petits plats ! Nous allons parler de cette pépite au plus grand monde !
Très agréable terrasse et très bonne cuisine de produits frais. Excellent accueil.
Une excellente table à Sens, une terrasse rappelant les biergarten allemands. Un clos de verdure où l'on mange des produits locaux, sourcés, d'une excellente qualité pour un prix très abordable. Nous avons dégusté une planche mixte de produits fermiers, puis une piccata de veau. Accompagné d'un cocktail maison délicieux puis de vins locaux excellents. Je recommande.
Nous avons passé une excellent moment à l'occasion de notre 16eme anniversaire de mariage. L'accueil est très chaleureux et le service est vraiment de qualité. Les plats sont fins et les produits de qualités. Je recommande vraiment.
Un super petit restaurant convivial, très bon accueil, plats cuisinés avec des produits frais, ambiance cool avec expo d'œuvres. Bref très bonne adresse.
Un petit coin de paradis caché dans une cour avec terrasse au soleil et coin de verdure. L'accueil est adorable avec de petites attentions auxquelles s'ajoutent à l'ambiance calme et feutrée. Et bien entendu, les plats sont originaux et délicieux, à base de produits frais. Bref, une adresse que nous conseillons vivement !
Très bon restaurant à Sens. Produits locaux et frais, cadre très très calme (surtout au centre ville) avec une agréable terrasse, excellente cuisine et personnel sympathique. Je vous conseille de réserver. Les deux points d'amélioration seraient le temps d'attente entre les plats (contrepartie à une petite cuisine) et peut être une musique d'ambiance en terrasse. Mis à part ça, très bonne expérience, je reviendrai.
Excellent restaurant. Produits frais et de qualité préparés avec saveur et savoir faire. Rapport qualité prix imbattable. Je reviendrai avec plaisir. enfin un plaisir retrouvé avec un vrai statut de restaurateur. je suis ravis. Service souriant et gentil. Bonne continuation!
Belle cuisine originale, inventive, goûteuse, produit frais du marché ( c est vrai,.le patron vient sur le marché de Sens à 8h le matin). Vins originaux, méconnus. Endroit unique à Sens. 23 11 2018 : soupe de céleri aux noisettes , délicieuse. Magret de canard mariné au yaourt , aux olives et citron . Un délice. Et une carte de vin extraordinaire, que des producteurs de toute la France à découvrir....c est toujours que du bonheur.
Cave/restaurant, lieu très sympathique comme les propriétaires. Ardoise alléchante, plats justes et très bien réalisés, grand choix de vin nature. N’hésitez surtout pas à vous y arrêter, incontournable. Félicitations et merci.
Très belle découverte, petit restaurant atypique. Le menu est local, de saison, choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts dont un choix végétarien. Tout est fait maison, très goûteux, cuissons très réussies. Très bon choix de vins. Nous recommandons tout à fait cette adresse.
Superbe découverte pour nous ! Le cadre est top, les propriétaires très aimables et de bons petits plats ! Nous allons parler de cette pépite au plus grand monde !
Très agréable terrasse et très bonne cuisine de produits frais. Excellent accueil.
Nous sommes venus en couple un samedi après avoir réservé. Petit jeu de piste pour trouver… mais le jeu en vaut la chandelle. Carte 3 entrées 3 plats et 3 desserts ingrédients de saison !! Nous nous sommes régalés avec un pot au feu sauce gribiche servi généreusement et dessert tarte pommes et entremet citron. Accompagné d’un vin rouge auxerrois Soirée très agréable. Les propriétaires sont très aimables Adresse à conserver
J'ai adoré ce restaurant atypique. Sans le brouhaha d'une usine à restaurant avec une multitude de tables. Mieux faut réserver si vous avez envie de passer un grand moment de cuisine et de service. Il n'y a pas de multitude de plats, car tout ce qui est proposé est fait maison avec des produits de saison. Pour ce qui est des tarifs, cela est super abordable. Merci à la serveuse très souriante et à l'écoute ainsi qu'au chef cuisinier qui fait des merveilles.
Très bon moment passé dans ce lieu atypique. Accueil convivial et cuisine au TOP. Belle découverte !
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un brunch absolument parfait ! Nous avons passé un excellent moment à deux : la cuisine était délicieuse et généreuse, avec des saveurs qui font vraiment la différence.Le service chaleureux et attentionné du début à la fin. Une adresse qu’on garde précieusement et qu’on recommande les yeux fermés ! A très bientôt ☺️
Magnifique petit restaurant, cuisine simple mais de qualité, produits locaux frais et excellent, nous avons passé un très bon moment. Un grand merci !
Ambiance superbe, tres belle table, le repas etait succulent. Nous avons passé un très bon moment. Une très belle découverte.
Un très bon moment à l'occasion d'un brunch. L'endroit est très convivial et Valérie et Stéphane sont au petit soin. Le service est impeccable et les mets délicieux. Un brunch royal, avec des produits de qualité, nous nous sommes régalés ! Je recommande cet endroit chaleureux, pour une soirée entre amis ou en famille !
Superbe brunch, bons produits, très bien préparés et servis. Accueil très sympa, attentionné. On recommande.
Très bon moment passé dans ce lieu atypique. Accueil convivial et cuisine au TOP. Belle découverte !
Ambiance superbe, tres belle table, le repas etait succulent. Nous avons passé un très bon moment. Une très belle découverte.
Nous sommes venus en couple un samedi après avoir réservé. Petit jeu de piste pour trouver… mais le jeu en vaut la chandelle. Carte 3 entrées 3 plats et 3 desserts ingrédients de saison !! Nous nous sommes régalés avec un pot au feu sauce gribiche servi généreusement et dessert tarte pommes et entremet citron. Accompagné d’un vin rouge auxerrois Soirée très agréable. Les propriétaires sont très aimables Adresse à conserver
Superbe brunch, bons produits, très bien préparés et servis. Accueil très sympa, attentionné. On recommande.
Magnifique petit restaurant, cuisine simple mais de qualité, produits locaux frais et excellent, nous avons passé un très bon moment. Un grand merci !
J'ai adoré ce restaurant atypique. Sans le brouhaha d'une usine à restaurant avec une multitude de tables. Mieux faut réserver si vous avez envie de passer un grand moment de cuisine et de service. Il n'y a pas de multitude de plats, car tout ce qui est proposé est fait maison avec des produits de saison. Pour ce qui est des tarifs, cela est super abordable. Merci à la serveuse très souriante et à l'écoute ainsi qu'au chef cuisinier qui fait des merveilles.
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un brunch absolument parfait ! Nous avons passé un excellent moment à deux : la cuisine était délicieuse et généreuse, avec des saveurs qui font vraiment la différence.Le service chaleureux et attentionné du début à la fin. Une adresse qu’on garde précieusement et qu’on recommande les yeux fermés ! A très bientôt ☺️
Un très bon moment à l'occasion d'un brunch. L'endroit est très convivial et Valérie et Stéphane sont au petit soin. Le service est impeccable et les mets délicieux. Un brunch royal, avec des produits de qualité, nous nous sommes régalés ! Je recommande cet endroit chaleureux, pour une soirée entre amis ou en famille !
Passez sous le porche et découvrez, au fond de la cour, ce jardin caché. Un petit coucou au chef en passant devant la cuisine et vous êtes accueillis, avec le sourire, par la maîtresse de maison da…
Restaurant totalement atypique, situé au fond d’une courette après avoir passé un porche, directement dans une salle de la propriété du restaurateur. 18 places, souvent complètes le soir et le we…
Completely by chance we discovered the address and decided to give it a try. The place is lovely .But most importantly the food is seasonal, carefully chosen and is served and cooked with care. The m…
Un petit restaurant sympathique, peu de choix mais c'est la garantie d'une cuisine faite maison. Une bonne ambiance et un tarif raisonnable. On aime.
Un restaurant super cosy. Un service très agréable. Les samosas étaient délicieux, l'onglet de bœuf aussi. Ceviche correct. Par contre une déception pour les émincés de poulet à la thaï. Je n'ai ni vu ni senti la saveur thaï de ce plat...ni la citronnelle, ni le gingembre, ni le kombawa, ni le citron vert, ni la coriandre ni le basilique thaï. Néanmoins ne pas hésiter à franchir la porte de ce restaurant bien sympathique.
Un restaurant super cosy. Un service très agréable. Les samosas étaient délicieux, l'onglet de bœuf aussi. Ceviche correct. Par contre une déception pour les émincés de poulet à la thaï. Je n'ai ni vu ni senti la saveur thaï de ce plat...ni la citronnelle, ni le gingembre, ni le kombawa, ni le citron vert, ni la coriandre ni le basilique thaï. Néanmoins ne pas hésiter à franchir la porte de ce restaurant bien sympathique.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Assos Restaurant
Le coin gourmand
Restaurant l'Ardoise
Hôtel Restaurant Le Rive Gauche
Restaurant EL LATINO
LA CHEVALIERE HOTEL RESTAURANT
Restaurant Chez Lucie
Au Moulin de Flagy
La Table d'Epona
AIRE DE LA RESERVE- AVIA TD
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger
Anfahrt
56 Rue du Général de Gaulle, 89100 Sens
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
56 Rue du Général de Gaulle, 89100 Sens
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Yonne, en Francia
building in Sens, France
iglesia situada en Yonne, en Francia
museo en Francia
archaeological site in France
Sens as Samian Ware discovery site
iglesia situada en Yonne, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger ein
🏆 Belohnungen von Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger
10% Rabatt
Bei Restaurant Mauvaises Herbes / Cave à Manger
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten