Menü
Tivoli Bistro
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Tivoli Bistro
Fotos

Tivoli Bistro

Bistro · Trouville-sur-Mer

4.6 · 251 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Tivoli Bistro

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00

Über Tivoli Bistro

Tivoli Bistro is a restaurant in Trouville-sur-Mer. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Was Kunden über Tivoli Bistro sagen

Le Tivoli Bistro offre une expérience chaleureuse et authentique. Les clients apprécient l'accueil exceptionnel des propriétaires, l'ambiance cosy et la cuisine de qualité faite maison. Un lieu à l'écart de la foule, parfait pour une soirée agréable.

Beliebte Gerichte

lasagnes Pizza Moule crème sole terrine de foie de volaille confit de pommes au cidre

Ideal für

Paare Touristen Einheimische Zwanglos

Tip: Réservez à l'avance car le restaurant est petit. N'hésitez pas à pousser la porte de ce lieu chaleureux, caché dans une petite rue à l'écart des lieux bondés.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Église Notre-Dame-de-Bon-Secours
A 181m

Église Notre-Dame-de-Bon-Secours

iglesia

Details ansehen
église Notre-Dame-des-Victoires de Trouville-sur-Mer
Kulturerbe
A 289m

église Notre-Dame-des-Victoires de Trouville-sur-Mer

iglesia

Details ansehen
Beach of Trouville
A 348m

Beach of Trouville

playa

Details ansehen
Musée de la Villa Montebello
Kulturerbe
A 579m

Musée de la Villa Montebello

museo

Details ansehen
Q132146903
Kulturerbe
A 958m

Q132146903

edificio

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Tivoli Bistro

Tivoli Bistro befindet sich in Trouville-sur-Mer, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • église Notre-Dame-des-Victoires de Trouville-sur-Mer (A 289m) — iglesia situada en Calvados, en Francia Q117191197
  • Musée de la Villa Montebello (A 579m) — museo en Francia monumento histórico inscrito
  • Q132146903 (A 958m) Patrimoine du XXᵉ siècle

Religiöse Gebäude

  • Église Notre-Dame-de-Bon-Secours (A 181m) — iglesia situada en Calvados, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Beach of Trouville (A 348m) — beach in Trouville-sur-Mer, France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Tivoli Bistro

Tivoli Bistro befindet sich in 27 Rue Charles Mozin, 14360 Trouville-sur-Mer, Trouville-sur-Mer.
In der Nähe von Tivoli Bistro finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Église Notre-Dame-de-Bon-Secours, église Notre-Dame-des-Victoires de Trouville-sur-Mer, Beach of Trouville, Musée de la Villa Montebello.
Tivoli Bistro bietet bistro Küche.
Tivoli Bistro hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Tivoli Bistro laut Kundenbewertungen sind: lasagnes, Pizza, Moule crème, sole, terrine de foie de volaille.
Tivoli Bistro ist ideal für Paare, Touristen, Einheimische, Zwangloses Essen.
Le Tivoli Bistro offre une expérience chaleureuse et authentique. Les clients apprécient l'accueil exceptionnel des propriétaires, l'ambiance cosy et la cuisine de qualité faite maison. Un lieu à l'écart de la foule, parfait pour une soirée agréable.
Réservez à l'avance car le restaurant est petit. N'hésitez pas à pousser la porte de ce lieu chaleureux, caché dans une petite rue à l'écart des lieux bondés.
251
Bewertungen

Bewertungen von Tivoli Bistro Trouville-sur-Mer

4.6
20
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Bewertungen (40)
M
Manon Malanguerray

Très belle découverte. Le couple qui s’occupe de ce restaurant est au petit soins, ils sont chaleureux et très accueillant. La cuisine est très bonne, et les prix ne sont pas du tout excessifs. Cet établissement mérite d’être découvert. Encore un grand merci pour cette soirée.

J
Julien Bergal

Un petit restaurant qui vous étonnera par la qualité de ses plats (produits frais et très bien travaillés) et par l’accueil chaleureux et souriant de son hôte ! Je suis conquis et je recommande vivement !!! Il mérite son couronnement annuel par le routard et le petit futé ! Plat dégusté : Moule crème (tout est frais et cuit sur l’instant) Désert : fondant au chocolat délicieux Bravo au chef !! Julien

T
Th.D

Waow quelle découverte ! Déjà venu à Trouville, je ne connaissais pas ce restaurant… et quel dommage de ne pas l’avoir connu plus tôt ! Tout petit restaurant (22 couverts si j’ai bien compté ?), je vous conseille de réserver si vous voulez vous assurer une place. Ambiance très chaleureuse, les propriétaires n’ont pas lésiné sur le chauffage et ça fait du bien ! On se sentait bien ici, comme à la maison. Le chef (seul en cuisine) est venu plusieurs fois dans la soirée s’assurer du bon déroulement du dîner. Le service était également parfait, tout en simplicité. Excellent rapport qualité prix, tout est fait maison. En bref, n’hésitez pas une seule seconde si vous venez à Trouville : c’est ici qu’il faut déjeuner ou dîner !!

S
Sébastien Cailluet

Bonne cuisine et service agréable. J’ai trouvé l’enchaînement entre les plats un peu long. Mais sinon c’est très bon !

M
Magali Devedeix

Adresse incontournable de Trouville-Deauville, offrant une expérience à ne pas manquer, aussi bien culinaire qu'humaine, le tout dans un cadre chaleureux. Le restaurant est tenu par un couple. Le rapport qualité/prix est imbattable. Le dessert fait maison délicieux (confit de pommes au cidre ). Merci encore de votre sympathie, Nous reviendrons à coup sûr ! M&Y

P
Pascal Breton

Un lieu incomparable. Gérard en cuisine est intraitable avec la qualité des produits qu'il met en oeuvre. Et quelle générosité. Vous voulez déguster une vraie sole ? C'est ici qu'il faut venir. Et la terrine de foie de volaille ? A se damner tout simplement.

A
Alfredo Cerqueira

Petit par la taille mais grand dans la qualité de l'accueil et des plats, produits proposés. Restaurant à taille humaine où l'on est soigné et conseillé.

C
Cédric G. (Petrope)

Lieux très cosi et très bon moment entre plat et chef ! Félicitations pour le fais maison !

P
Philippe TEA

Bonne découverte à Trouville. Pizza très bonne. Propriétaires aimables et très sympathiques. Je recommande !

G
Gilles Garnier

Nous cherchions un lieu un peu à l'écart du bord de mer pour ne pas tomber sur un restaurant pour touristes ! Voilà une belle découverte. Le cadre est chaleureux avec une ambiance tranquille, loin du tumulte. Les patrons sont vraiment très accueillants, attentionnés et sympathiques. Les produits sont frais, de qualité et parfaitement cuisinés. Le tout dans un rapport qualité/prix contenu (ce qui là encore, change des attrapes touristes). Un vrai moment de bonheur. Une adresse à recommander !

Cédric G. (Petrope)
Cédric G. (Petrope)

Lieux très cosi et très bon moment entre plat et chef ! Félicitations pour le fais maison !

Philippe TEA
Philippe TEA

Bonne découverte à Trouville. Pizza très bonne. Propriétaires aimables et très sympathiques. Je recommande !

Gilles Garnier
Gilles Garnier

Nous cherchions un lieu un peu à l'écart du bord de mer pour ne pas tomber sur un restaurant pour touristes ! Voilà une belle découverte. Le cadre est chaleureux avec une ambiance tranquille, loin du tumulte. Les patrons sont vraiment très accueillants, attentionnés et sympathiques. Les produits sont frais, de qualité et parfaitement cuisinés. Le tout dans un rapport qualité/prix contenu (ce qui là encore, change des attrapes touristes). Un vrai moment de bonheur. Une adresse à recommander !

Manon Malanguerray
Manon Malanguerray

Très belle découverte. Le couple qui s’occupe de ce restaurant est au petit soins, ils sont chaleureux et très accueillant. La cuisine est très bonne, et les prix ne sont pas du tout excessifs. Cet établissement mérite d’être découvert. Encore un grand merci pour cette soirée.

Julien Bergal
Julien Bergal

Un petit restaurant qui vous étonnera par la qualité de ses plats (produits frais et très bien travaillés) et par l’accueil chaleureux et souriant de son hôte ! Je suis conquis et je recommande vivement !!! Il mérite son couronnement annuel par le routard et le petit futé ! Plat dégusté : Moule crème (tout est frais et cuit sur l’instant) Désert : fondant au chocolat délicieux Bravo au chef !! Julien

Th.D
Th.D

Waow quelle découverte ! Déjà venu à Trouville, je ne connaissais pas ce restaurant… et quel dommage de ne pas l’avoir connu plus tôt ! Tout petit restaurant (22 couverts si j’ai bien compté ?), je vous conseille de réserver si vous voulez vous assurer une place. Ambiance très chaleureuse, les propriétaires n’ont pas lésiné sur le chauffage et ça fait du bien ! On se sentait bien ici, comme à la maison. Le chef (seul en cuisine) est venu plusieurs fois dans la soirée s’assurer du bon déroulement du dîner. Le service était également parfait, tout en simplicité. Excellent rapport qualité prix, tout est fait maison. En bref, n’hésitez pas une seule seconde si vous venez à Trouville : c’est ici qu’il faut déjeuner ou dîner !!

Sébastien Cailluet
Sébastien Cailluet

Bonne cuisine et service agréable. J’ai trouvé l’enchaînement entre les plats un peu long. Mais sinon c’est très bon !

Magali Devedeix
Magali Devedeix

Adresse incontournable de Trouville-Deauville, offrant une expérience à ne pas manquer, aussi bien culinaire qu'humaine, le tout dans un cadre chaleureux. Le restaurant est tenu par un couple. Le rapport qualité/prix est imbattable. Le dessert fait maison délicieux (confit de pommes au cidre ). Merci encore de votre sympathie, Nous reviendrons à coup sûr ! M&Y

Pascal Breton
Pascal Breton

Un lieu incomparable. Gérard en cuisine est intraitable avec la qualité des produits qu'il met en oeuvre. Et quelle générosité. Vous voulez déguster une vraie sole ? C'est ici qu'il faut venir. Et la terrine de foie de volaille ? A se damner tout simplement.

Alfredo Cerqueira
Alfredo Cerqueira

Petit par la taille mais grand dans la qualité de l'accueil et des plats, produits proposés. Restaurant à taille humaine où l'on est soigné et conseillé.

G
Guillaume Andrieu

L’endroit parfait pour une soirée idéale ! Une cuisine généreuse et de qualité dans une ambiance chaleureuse. Un vrai endroit authentique, le restaurant à la maison. La carte est centrée sur ce qu’il faut, le chef adorable, sa femme un amour et on s’y sent bien, tout ça dans la déco maison et la playlist qui va bien, que ça soit pour un week-end en amoureux ou une soirée entre amis, c’est votre choix pour un moment unique. Foncez ! Et revenez-y !

s
sylvia lasnier

Nous avons dîner dans ce petit bistro italien à l occasion du marathon de Deauville. Le patron et sa femme ont été d une extrême gentillesse. Ils se sont démenés pour tous nous accueillir malgré le peu de places. Nous avons passé une super soirée. Tout était réuni : la cuisine était très bonne et le service exceptionnel. Merci encore pour votre bonne humeur. Nous reviendrons avec plaisir. Sylvia

F
Francois

Une excellente cuisine de qualité et un service chaleureux qui se fait de plus en plus rare. Un chef qui aime son métier et ça se sent dans sa cuisine, fraîche et généreuse. Nous y venons régulièrement et nous y reviendrons. Un restaurant que je conseille vivement à tous !!! Vivement l'année prochaine que nous revenions !!

A
Armand OLIVIER

Une soirée de douceur malgré la tempête. Superbe ambiance, les patrons sont géniaux et la playlist musicale est de très bon goût. Évidemment, les plats fait maisons sont délicieux. Merci !

M
Mathilde DI SINNO

Restaurant intimiste à l'ambiance très chaleureuse. Cuisine italienne généreuse, authentique et produits de qualité. Le tout à très bien situé dans le centre de Trouville. Mention spéciale aux patrons qui vous feront vous sentir comme à la maison.

t
thomas B.

Une excellente soirée passée dans ce restaurant à l’écart des lieux bondés de la rue principale. Cachée dans une petite rue, malgré une façade attrayante, n’hésitez pas à pousser la porte de ce lieu chaleureux ! L’accueil est attentionné, avec de nombreux conseils et explications sur les plats. Il est à noter que de très nombreux plats/déserts sont réalisés maison avec des produits locaux et lorsque ça ne l’est pas, tout est dit en toute transparence. Et l’essentiel, la nourriture. Tout bonnement excellente! Le chef, réellement passionné lorsqu’il vient prendre de vos nouvelles en salle, n’hésite pas à parler de ses plats avec amour et sincérité. Les goûts sont justes, des sauces à la crème normande toute en légèreté, et surtout des portions très généreuses. La carte des vins quant à elle est restreinte mais de bonne composition. Nul besoin d’avoir une cave entière pour viser juste, les vins sont cohérents avec les plats proposés. En résumé : foncez y ! Vous y trouverez bonne humeur, cuisine généreuse et délicieuse, le tous dans un lieu intimiste. C’est un endroit qui mérite d’être bien plus connu.

S
Stephane Meyer

Changement de propriétaire mais la cuisine toujours au top. Le cadre est plus chaleureux et l'ambiance cosy est vraiment agréable. A l'écart un peu de la foule, tranquillité et sympathie au rendez-vous. Le personnel est très accueillant et les plats sont savoureux et fait avec amour. On reconnaît la fraîcheur des produits et cela change des moules frites. Un bon moment de détente et une adresse à retenir !

F
F Gmail

Très bel endroit, décoration soignée et service attentif. Les plats (lasagnes) étaient délicieux. Le chef passe en salle pour s’assurer que tout va bien. Beaucoup de bienveillance dans cet établissement, c’est rare. De plus, les tarifs pratiqués sont bien plus corrects que dans la plupart des établissements alentours. Merci à vous et à bientôt !

C
Clara Gonnet

La cuisine est très bonne, conviviale et généreuse. Les gérants sont adorables, on se sent comme à la maison dans ce petit restaurant avec sa jolie décoration et sa chouette playlist en fond sonore.

m
martine saint

Découverte de ce petit restaurant en sillonnant les petites rues de Trouville. Le cadre est très agréable et l’on s’y sent d’emblée comme chez soi. Le patron en cuisine et son épouse au service forment une équipe de choc. Humour , bonne humeur , ambiance , playlist au top , le tout en dégustant de la bonne cuisine Italienne. N’hésitez pas si vous désirez passer une bonne soirée en dégustant de bons petits plats entièrement réalisés maison et à la demande. A consommer sans modération. Martine et Annie

Guillaume Andrieu
Guillaume Andrieu

L’endroit parfait pour une soirée idéale ! Une cuisine généreuse et de qualité dans une ambiance chaleureuse. Un vrai endroit authentique, le restaurant à la maison. La carte est centrée sur ce qu’il faut, le chef adorable, sa femme un amour et on s’y sent bien, tout ça dans la déco maison et la playlist qui va bien, que ça soit pour un week-end en amoureux ou une soirée entre amis, c’est votre choix pour un moment unique. Foncez ! Et revenez-y !

Armand OLIVIER
Armand OLIVIER

Une soirée de douceur malgré la tempête. Superbe ambiance, les patrons sont géniaux et la playlist musicale est de très bon goût. Évidemment, les plats fait maisons sont délicieux. Merci !

sylvia lasnier
sylvia lasnier

Nous avons dîner dans ce petit bistro italien à l occasion du marathon de Deauville. Le patron et sa femme ont été d une extrême gentillesse. Ils se sont démenés pour tous nous accueillir malgré le peu de places. Nous avons passé une super soirée. Tout était réuni : la cuisine était très bonne et le service exceptionnel. Merci encore pour votre bonne humeur. Nous reviendrons avec plaisir. Sylvia

Mathilde DI SINNO
Mathilde DI SINNO

Restaurant intimiste à l'ambiance très chaleureuse. Cuisine italienne généreuse, authentique et produits de qualité. Le tout à très bien situé dans le centre de Trouville. Mention spéciale aux patrons qui vous feront vous sentir comme à la maison.

martine saint
martine saint

Découverte de ce petit restaurant en sillonnant les petites rues de Trouville. Le cadre est très agréable et l’on s’y sent d’emblée comme chez soi. Le patron en cuisine et son épouse au service forment une équipe de choc. Humour , bonne humeur , ambiance , playlist au top , le tout en dégustant de la bonne cuisine Italienne. N’hésitez pas si vous désirez passer une bonne soirée en dégustant de bons petits plats entièrement réalisés maison et à la demande. A consommer sans modération. Martine et Annie

Clara Gonnet
Clara Gonnet

La cuisine est très bonne, conviviale et généreuse. Les gérants sont adorables, on se sent comme à la maison dans ce petit restaurant avec sa jolie décoration et sa chouette playlist en fond sonore.

Francois
Francois

Une excellente cuisine de qualité et un service chaleureux qui se fait de plus en plus rare. Un chef qui aime son métier et ça se sent dans sa cuisine, fraîche et généreuse. Nous y venons régulièrement et nous y reviendrons. Un restaurant que je conseille vivement à tous !!! Vivement l'année prochaine que nous revenions !!

F Gmail
F Gmail

Très bel endroit, décoration soignée et service attentif. Les plats (lasagnes) étaient délicieux. Le chef passe en salle pour s’assurer que tout va bien. Beaucoup de bienveillance dans cet établissement, c’est rare. De plus, les tarifs pratiqués sont bien plus corrects que dans la plupart des établissements alentours. Merci à vous et à bientôt !

thomas B.
thomas B.

Une excellente soirée passée dans ce restaurant à l’écart des lieux bondés de la rue principale. Cachée dans une petite rue, malgré une façade attrayante, n’hésitez pas à pousser la porte de ce lieu chaleureux ! L’accueil est attentionné, avec de nombreux conseils et explications sur les plats. Il est à noter que de très nombreux plats/déserts sont réalisés maison avec des produits locaux et lorsque ça ne l’est pas, tout est dit en toute transparence. Et l’essentiel, la nourriture. Tout bonnement excellente! Le chef, réellement passionné lorsqu’il vient prendre de vos nouvelles en salle, n’hésite pas à parler de ses plats avec amour et sincérité. Les goûts sont justes, des sauces à la crème normande toute en légèreté, et surtout des portions très généreuses. La carte des vins quant à elle est restreinte mais de bonne composition. Nul besoin d’avoir une cave entière pour viser juste, les vins sont cohérents avec les plats proposés. En résumé : foncez y ! Vous y trouverez bonne humeur, cuisine généreuse et délicieuse, le tous dans un lieu intimiste. C’est un endroit qui mérite d’être bien plus connu.

Stephane Meyer
Stephane Meyer

Changement de propriétaire mais la cuisine toujours au top. Le cadre est plus chaleureux et l'ambiance cosy est vraiment agréable. A l'écart un peu de la foule, tranquillité et sympathie au rendez-vous. Le personnel est très accueillant et les plats sont savoureux et fait avec amour. On reconnaît la fraîcheur des produits et cela change des moules frites. Un bon moment de détente et une adresse à retenir !

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Trouville-sur-Mer →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Tivoli Bistro

Anfahrt

27 Rue Charles Mozin, 14360 Trouville-sur-Mer

Karte wird geladen...
Tivoli Bistro
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.6/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
251 Bewertungen
👨‍🍳
bistro
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.6/5
💬 Bewertungen
251
📞 Telefon
+33626136279

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

27 Rue Charles Mozin, 14360 Trouville-sur-Mer

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
20°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Église Notre-Dame-de-Bon-Secours

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 181m
église Notre-Dame-des-Victoires de Trouville-sur-Mer Kulturerbe

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 289m
Beach of Trouville

beach in Trouville-sur-Mer, France

A 348m
Musée de la Villa Montebello Kulturerbe

museo en Francia

A 579m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Tivoli Bistro und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Tivoli Bistro!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Tivoli Bistro ein

🏆 Belohnungen von Tivoli Bistro

💰

10% Rabatt

Bei Tivoli Bistro

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst