Menü
Restaurant La Cour Intérieure
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Cour Intérieure
Fotos

Restaurant La Cour Intérieure

Villefranche-sur-Saone

4.0 · 409 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Restaurant La Cour Intérieure

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.restaurant-la-cour-interieure.com

Was Kunden über Restaurant La Cour Intérieure sagen

La Cour Intérieure offre une expérience globalement positive avec un accueil chaleureux et un service attentionné. Les clients apprécient la décoration agréable et la cuisine savoureuse, bien que certains trouvent les portions petites ou le rapport qualité/prix décevant.

Beliebte Gerichte

crumble aux pommes galette "Alaska" au saumon tarte citron revisité Tartare de saumon Larme du tigre Gravlax de saumon

Ideal für

Paare Feiern

Tip: Si vous y allez, notez que l'ambiance est douce et feutrée, animée par une musique discrète, ce qui est parfait pour une soirée agréable.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

Musée du souvenir de Villefranche-sur-Saône
A 377m

Musée du souvenir de Villefranche-sur-Saône

museo

Details ansehen
Maison du Patrimoine - musée des Conscrits
A 414m

Maison du Patrimoine - musée des Conscrits

museo

Details ansehen
Église Notre-Dame-des-Marais de Villefranche-sur-Saône
Kulturerbe
A 437m

Église Notre-Dame-des-Marais de Villefranche-sur-Saône

iglesia

Details ansehen
Sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône
A 467m

Sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône

edificio

Details ansehen
Q124466676
A 629m

Q124466676

construcción

Details ansehen
Q28831557
Kulturerbe
A 739m

Q28831557

parque

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant La Cour Intérieure

Restaurant La Cour Intérieure befindet sich in Villefranche-sur-Saone, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Historisches Erbe

  • Église Notre-Dame-des-Marais de Villefranche-sur-Saône (A 437m) — colegiata situada en Ródano, en Francia monumento histórico clasificado
  • Q28831557 (A 739m) — park in France monumento histórico inscrito

Museen

  • Musée du souvenir de Villefranche-sur-Saône (A 377m) — museum in France
  • Maison du Patrimoine - musée des Conscrits (A 414m) — museum in France

Religiöse Gebäude

  • Saint Peter church of Villefranche-sur-Saône (A 971m) — iglesia situada en Rhône, en Francia

Weitere Sehenswürdigkeiten

  • Sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône (A 467m) — building in Villefranche-sur-Saône, France
  • Q124466676 (A 629m)
  • building of the Savings Bank of Villefranche-sur-Saône (A 794m) — building in Villefranche-sur-Saône, France

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Restaurant La Cour Intérieure

Restaurant La Cour Intérieure befindet sich in 136 Rue de la Gare, 69400 Villefranche-sur-Saône, Villefranche-sur-Saone.
In der Nähe von Restaurant La Cour Intérieure finden Sie Sehenswürdigkeiten wie Musée du souvenir de Villefranche-sur-Saône, Maison du Patrimoine - musée des Conscrits, Église Notre-Dame-des-Marais de Villefranche-sur-Saône, Sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône.
Restaurant La Cour Intérieure hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Restaurant La Cour Intérieure laut Kundenbewertungen sind: crumble aux pommes, galette "Alaska" au saumon, tarte citron revisité, Tartare de saumon, Larme du tigre.
Restaurant La Cour Intérieure ist ideal für Paare, Feiern.
La Cour Intérieure offre une expérience globalement positive avec un accueil chaleureux et un service attentionné. Les clients apprécient la décoration agréable et la cuisine savoureuse, bien que certains trouvent les portions petites ou le rapport qualité/prix décevant.
Si vous y allez, notez que l'ambiance est douce et feutrée, animée par une musique discrète, ce qui est parfait pour une soirée agréable.
409
Bewertungen

Bewertungen von Restaurant La Cour Intérieure Villefranche-sur-Saone

4.0
20
5★
40%
4★
15%
3★
15%
2★
15%
1★
15%
Bewertungen (40)
N
Na M

Deuxième expérience dans ce restaurant. Le temps ne nous a pas permis de découvrir la cour intérieure mais la salle est joliment décorée Accueil toujours avec le sourire et service au petit soin. Les deux fois nous avons adorés nos plats, une cuisine pleine de saveurs et harmonieuse, qualité quantité prix respecté La viande est savoureuse. Nous sommes en période de canicule, la chaleur de la salle était un peu forte, mais après un tour dehors pour s'aérer ça va ça mieux. Merci pour ce service agréable et a l'écoute

P
Popol Paris

Accueil chaleureux, repas trop bon et je rajoute une tuerie tarte citron revisité prix correct .

M
Mathis Bernard

Très bon repas de Saint Valentin et service très agréable ! Je recommande !

F
Frédéric LANGUEBIEN

Restaurant très agréable ! Ambiance douce et feutrée, animée par une discrète musique d'ambiance. Le personnel est très accueillant et chaleureux, très attentif au bien-être de ses clients. Service rapide, et pour ma part, ma galette "Alaska" au saumon était délicieuse ! La panna cotta aux morceaux et coulis de fruits rouges excellente aussi ! Les tarifs sont très attractifs (16 euros pour boisson plat dessert café). Je suis du côté de Lyon, mais lors de mon prochain passage sur Villefranche, je pense revenir déjeuner chez-vous ! Merci encore pour votre accueil. En un mot : je recommande vivement 😉

b
bouda shiva

J'ai adoré super bon et rapport qualité prix nikel

A
Alexandra Chan

Très bon accueil, très bonne cuisine, la déco est très agréable et le service est rapide

Na M
Na M

Deuxième expérience dans ce restaurant. Le temps ne nous a pas permis de découvrir la cour intérieure mais la salle est joliment décorée Accueil toujours avec le sourire et service au petit soin. Les deux fois nous avons adorés nos plats, une cuisine pleine de saveurs et harmonieuse, qualité quantité prix respecté La viande est savoureuse. Nous sommes en période de canicule, la chaleur de la salle était un peu forte, mais après un tour dehors pour s'aérer ça va ça mieux. Merci pour ce service agréable et a l'écoute

Popol Paris
Popol Paris

Accueil chaleureux, repas trop bon et je rajoute une tuerie tarte citron revisité prix correct .

Mathis Bernard
Mathis Bernard

Très bon repas de Saint Valentin et service très agréable ! Je recommande !

Frédéric LANGUEBIEN
Frédéric LANGUEBIEN

Restaurant très agréable ! Ambiance douce et feutrée, animée par une discrète musique d'ambiance. Le personnel est très accueillant et chaleureux, très attentif au bien-être de ses clients. Service rapide, et pour ma part, ma galette "Alaska" au saumon était délicieuse ! La panna cotta aux morceaux et coulis de fruits rouges excellente aussi ! Les tarifs sont très attractifs (16 euros pour boisson plat dessert café). Je suis du côté de Lyon, mais lors de mon prochain passage sur Villefranche, je pense revenir déjeuner chez-vous ! Merci encore pour votre accueil. En un mot : je recommande vivement 😉

bouda shiva
bouda shiva

J'ai adoré super bon et rapport qualité prix nikel

Alexandra Chan
Alexandra Chan

Très bon accueil, très bonne cuisine, la déco est très agréable et le service est rapide

C
Céline Bouchasson

Une découverte très agréable ! Quand je n’aime pas, je le dis, et quand j’aime je le dis également, et j’ai beaucoup aimé ce moment passé à "la cour intérieure "! Venus pour un anniversaire tout était parfait. La salle est confortable, l’équipe est souriante et très agréable,à l’écoute et disponible. Je ne comprends pas les avis négatifs de certains concernant la nourriture, peut-être sont-ils difficiles ? ou critique par principe ? ou peut-être n’ont-ils pas l’habitude de manger des produits frais ? Il y a peu de choix à la carte mais c’est un gage de fraîcheur et de qualité et c’est l’essentiel pour nous. Nous étions 9 et avons tous été conquis ! Nous avons tous très bien mangé ,contrairement à des avis que j'ai pu lire, le cuisinier maîtrise très bien ses cuissons et tout était parfait de l’entrée au dessert ,merci à lui. Les vins sont tout à fait honorables aussi. Tout est mis en œuvre pour que l’on passe un bon moment et c’était réussi, merci à toute l’équipe ! (Et merci pour la petite attention pour l’anniversaire !) Quelle ne fût pas ma surprise aussi lorsque j’ai vu que plusieurs gestes avait été faits sur l’addition, c’est tellement rare!! Merci pour ce délicieux moment, à très vite, car c’est sûr nous reviendrons

M
Muriel Mars

Une grande générosité dans les plats à un prix très convenable, classique peut être mais…une délicate différence. Venez goûter pour la tester vous même! Du fait maison c est clair ! Le crumble aux pommes sublime ..: Heureux d avoir trouvé en passant une bien bonne table. Pour une fois c est Bonne Pioche !!

Muriel Mars
Muriel Mars

Une grande générosité dans les plats à un prix très convenable, classique peut être mais…une délicate différence. Venez goûter pour la tester vous même! Du fait maison c est clair ! Le crumble aux pommes sublime ..: Heureux d avoir trouvé en passant une bien bonne table. Pour une fois c est Bonne Pioche !!

Céline Bouchasson
Céline Bouchasson

Une découverte très agréable ! Quand je n’aime pas, je le dis, et quand j’aime je le dis également, et j’ai beaucoup aimé ce moment passé à "la cour intérieure "! Venus pour un anniversaire tout était parfait. La salle est confortable, l’équipe est souriante et très agréable,à l’écoute et disponible. Je ne comprends pas les avis négatifs de certains concernant la nourriture, peut-être sont-ils difficiles ? ou critique par principe ? ou peut-être n’ont-ils pas l’habitude de manger des produits frais ? Il y a peu de choix à la carte mais c’est un gage de fraîcheur et de qualité et c’est l’essentiel pour nous. Nous étions 9 et avons tous été conquis ! Nous avons tous très bien mangé ,contrairement à des avis que j'ai pu lire, le cuisinier maîtrise très bien ses cuissons et tout était parfait de l’entrée au dessert ,merci à lui. Les vins sont tout à fait honorables aussi. Tout est mis en œuvre pour que l’on passe un bon moment et c’était réussi, merci à toute l’équipe ! (Et merci pour la petite attention pour l’anniversaire !) Quelle ne fût pas ma surprise aussi lorsque j’ai vu que plusieurs gestes avait été faits sur l’addition, c’est tellement rare!! Merci pour ce délicieux moment, à très vite, car c’est sûr nous reviendrons

C
Chloé

Restaurant ayant une jolie salle et un personnel compétent: souriant, rapide et sympa. Les plats sont bons et les présentations sont souvent colorées Dommage que les assiettes ne soient pas un peu plus garnies.

L
Laetitia Mandrillon

Très bonne acceuil. Serveuse très agréable. On a très bien manger. Les photos en sont la preuve. Je recommande

Chloé
Chloé

Restaurant ayant une jolie salle et un personnel compétent: souriant, rapide et sympa. Les plats sont bons et les présentations sont souvent colorées Dommage que les assiettes ne soient pas un peu plus garnies.

Laetitia Mandrillon
Laetitia Mandrillon

Très bonne acceuil. Serveuse très agréable. On a très bien manger. Les photos en sont la preuve. Je recommande

M
Manon Vandrille

Agréablement surpris ! C'était une première pour mon compagnon et moi et nous avons passé une bonne soirée. Nous avons apprécié la décoration de ce restaurant. Les serveurs étaient vraiment sympathiques et souriants. Nous avons bien mangé, les assiettes étaient copieuses. Tout petit bémol concernant le burger, je n'ai pas trop apprécié le fromage mais ce n'est que mon avis personnel. Les frites maison étaient excellentes. Un des serveurs était en formation et a oublié de nous demander si on voulait des desserts en débarrassant nos plats mais n'a pas gâché notre repas. D'ailleurs c'était gentil de la part de la serveuse de nous avoir proposé de nous offrir un digestif pour rattraper ce petit couac même si nous en tenons pas rigueur c'était sans importance. Nous avons passé une agréable soirée. C'est avec plaisir que je recommande cet établissement. Nous reviendrons avec plaisir.

Manon Vandrille
Manon Vandrille

Agréablement surpris ! C'était une première pour mon compagnon et moi et nous avons passé une bonne soirée. Nous avons apprécié la décoration de ce restaurant. Les serveurs étaient vraiment sympathiques et souriants. Nous avons bien mangé, les assiettes étaient copieuses. Tout petit bémol concernant le burger, je n'ai pas trop apprécié le fromage mais ce n'est que mon avis personnel. Les frites maison étaient excellentes. Un des serveurs était en formation et a oublié de nous demander si on voulait des desserts en débarrassant nos plats mais n'a pas gâché notre repas. D'ailleurs c'était gentil de la part de la serveuse de nous avoir proposé de nous offrir un digestif pour rattraper ce petit couac même si nous en tenons pas rigueur c'était sans importance. Nous avons passé une agréable soirée. C'est avec plaisir que je recommande cet établissement. Nous reviendrons avec plaisir.

C
Cedric PIAT

Restaurant correct, nous nous attendions à mieux tout de même. Les portions (surtout les entrées) sont très petites et mériteraient plus de soin de présentation.

C
Co

Service agréable et rapide malgré des plats peu copieux malgré la taille L des plats choisis.

Cedric PIAT
Cedric PIAT

Restaurant correct, nous nous attendions à mieux tout de même. Les portions (surtout les entrées) sont très petites et mériteraient plus de soin de présentation.

Co
Co

Service agréable et rapide malgré des plats peu copieux malgré la taille L des plats choisis.

E
Elo En Calade

Repas correct mais rien d'exceptionnel, les plats servis n'étaient pas ceux commandés mais la commande a été refaite de suite. Les accompagnements sont les mêmes dans tous les plats, ils étaient un peu fades ce soir là mais corrects. Le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous. 71€ pour 3 dont un menu enfant et un seul verre de vin,..

Elo En Calade
Elo En Calade

Repas correct mais rien d'exceptionnel, les plats servis n'étaient pas ceux commandés mais la commande a été refaite de suite. Les accompagnements sont les mêmes dans tous les plats, ils étaient un peu fades ce soir là mais corrects. Le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous. 71€ pour 3 dont un menu enfant et un seul verre de vin,..

G
Guillaume Gaudez

Accuilli froidement malgré notre réservation, la serveuse nous a installé à l'intérieur. Des personnes qui n'avaient pas réservé sont arrivées et ont été placé en véranda ce qui nous a été refusé... Commande passée, un excellent vin, 2 très petites entrées (dont 1 à la carte), mais très bonnes. Les plats étaient sans saveurs (poulet industriel tout mou et poire non denervée (photo)ce qui n'a pas choqué la serveuse). Dessert au chocolat industriel.... Rapport qualité prix 0

Guillaume Gaudez
Guillaume Gaudez

Accuilli froidement malgré notre réservation, la serveuse nous a installé à l'intérieur. Des personnes qui n'avaient pas réservé sont arrivées et ont été placé en véranda ce qui nous a été refusé... Commande passée, un excellent vin, 2 très petites entrées (dont 1 à la carte), mais très bonnes. Les plats étaient sans saveurs (poulet industriel tout mou et poire non denervée (photo)ce qui n'a pas choqué la serveuse). Dessert au chocolat industriel.... Rapport qualité prix 0

N
Nicolas Callot

Un accueil froid et inamical. À peine installé, nous devons choisir notre apéritif ainsi que notre plat. L’entrée est arrivée en 3 min, une assiette tiède (pour ne pas dire froide) et un saumon non cuisiné. Une fois l’entrée finis, nous sommes servis en 4-5 minutes. Les plats sont "bons" mais une viande servie froide. Pour conclure, le service très rapide et l’accueil laisse à désirer. Cependant les prix sont convenables.

C
C L

Accueil et service très bien, rien à redire. Le reste c’est plus compliqué : - Les fauteuils paraissent malheureusement sales (le tissu noir ça ne pardonne pas !) - La cuisine; les portions semblent correctes mais la viande avait un goût fort (pour du faux filet) et les marinades trop fades, mais bon point pour la présentation des plats. Note de 2/5 peut-être un peu sévère mais à 29€ le menu et une note supérieure à 4/5 sur Google, j’avais clairement d’autres attentes.

Nicolas Callot
Nicolas Callot

Un accueil froid et inamical. À peine installé, nous devons choisir notre apéritif ainsi que notre plat. L’entrée est arrivée en 3 min, une assiette tiède (pour ne pas dire froide) et un saumon non cuisiné. Une fois l’entrée finis, nous sommes servis en 4-5 minutes. Les plats sont "bons" mais une viande servie froide. Pour conclure, le service très rapide et l’accueil laisse à désirer. Cependant les prix sont convenables.

C L
C L

Accueil et service très bien, rien à redire. Le reste c’est plus compliqué : - Les fauteuils paraissent malheureusement sales (le tissu noir ça ne pardonne pas !) - La cuisine; les portions semblent correctes mais la viande avait un goût fort (pour du faux filet) et les marinades trop fades, mais bon point pour la présentation des plats. Note de 2/5 peut-être un peu sévère mais à 29€ le menu et une note supérieure à 4/5 sur Google, j’avais clairement d’autres attentes.

l
leloo scrap

Le cadre est sympa La d’éco rien à redire C’est plus un lieu pour boire un verre que pour manger car malheureusement très déçu Nous avons pris en menu pour 29€ Comme vous verrez Une entrée qui a la carte est affichée à 13€ Gravlax de saumon = une déception car quelques pauvres morceaux de saumon .. la photo résume tout ! Le plat vendu seul 19€ Les larmes du tigres Comment vous dire que j’ai mangé cette viande à contre cœur j’ai même redemandé une cuisson Les morceaux sont mal coupés mal cuits mal présentés mal assaisonnés bref un désastre culinaire La photo est explicite ! Le dessert 6.50€ La panna cotta aux pralines Ha bah là portion 2 à 3 bouchées Et en plus elle était liquide donc ratée complet A l addition j’ai même pas évoqué cela car eux même doivent bien voir qu’on ne présentent pas cela quelques soit le prix ! On ne reviendra pas et on ne le conseillera pas! Ça reste un lieu pour boire un verre pas plus malheureusement !

G
Gregori Hertzog

Tartare de saumon mis à mariner avant de le servir en direct, donc saumon cuit par l'assaisonnement. Posé grossièrement au milieu de l'assiette, même pas une feuille de salade en acompagnement mais une rondelle de citron pour cacher la misère. Larme du tigre accompagné d'une ratatouille j'ai dabord cru a une blague lorsque j'ai vu les 20 grammes de ratatouille lorsque j'ai soulevé ma viande .... j'ai dû faire renvoyer mon assiette en cuisine. Service correct, serveuses acueuillante et souriante. Mais malheureusement je ne reviendrais pas ...

leloo scrap
leloo scrap

Le cadre est sympa La d’éco rien à redire C’est plus un lieu pour boire un verre que pour manger car malheureusement très déçu Nous avons pris en menu pour 29€ Comme vous verrez Une entrée qui a la carte est affichée à 13€ Gravlax de saumon = une déception car quelques pauvres morceaux de saumon .. la photo résume tout ! Le plat vendu seul 19€ Les larmes du tigres Comment vous dire que j’ai mangé cette viande à contre cœur j’ai même redemandé une cuisson Les morceaux sont mal coupés mal cuits mal présentés mal assaisonnés bref un désastre culinaire La photo est explicite ! Le dessert 6.50€ La panna cotta aux pralines Ha bah là portion 2 à 3 bouchées Et en plus elle était liquide donc ratée complet A l addition j’ai même pas évoqué cela car eux même doivent bien voir qu’on ne présentent pas cela quelques soit le prix ! On ne reviendra pas et on ne le conseillera pas! Ça reste un lieu pour boire un verre pas plus malheureusement !

Gregori Hertzog
Gregori Hertzog

Tartare de saumon mis à mariner avant de le servir en direct, donc saumon cuit par l'assaisonnement. Posé grossièrement au milieu de l'assiette, même pas une feuille de salade en acompagnement mais une rondelle de citron pour cacher la misère. Larme du tigre accompagné d'une ratatouille j'ai dabord cru a une blague lorsque j'ai vu les 20 grammes de ratatouille lorsque j'ai soulevé ma viande .... j'ai dû faire renvoyer mon assiette en cuisine. Service correct, serveuses acueuillante et souriante. Mais malheureusement je ne reviendrais pas ...

p
prisca D

Accueil bâclé, nous sommes quasiment obligé de consommer les boissons avant d'etre autorisé à commander les plats. Ils ont pris 1h à arriver. L'excuse donnée par la serveuse après lui avoir demandé pourquoi une autre table arrivé largement après nous avait été servi avant nous : il n'y avait plus d'assiettes. Et cela que pour notre table apparemment. Les plats étaient sans saveurs, frite réchauffé de la veille et plongé dans l'huile, reste du pot de sauce d'une autre table, un plat tiède. Quand on ne peut pas ouvrir le dimanche vaut mieux rester fermé au lieu d'avoir un service plus que limite. Je ne recommande pas.

prisca D
prisca D

Accueil bâclé, nous sommes quasiment obligé de consommer les boissons avant d'etre autorisé à commander les plats. Ils ont pris 1h à arriver. L'excuse donnée par la serveuse après lui avoir demandé pourquoi une autre table arrivé largement après nous avait été servi avant nous : il n'y avait plus d'assiettes. Et cela que pour notre table apparemment. Les plats étaient sans saveurs, frite réchauffé de la veille et plongé dans l'huile, reste du pot de sauce d'une autre table, un plat tiède. Quand on ne peut pas ouvrir le dimanche vaut mieux rester fermé au lieu d'avoir un service plus que limite. Je ne recommande pas.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Villefranche-sur-Saone →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Restaurant La Cour Intérieure

Anfahrt

136 Rue de la Gare, 69400 Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saone 69400

Karte wird geladen...
Restaurant La Cour Intérieure
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Gute Bewertung
4.0/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
409 Bewertungen

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.0/5
💬 Bewertungen
409
📞 Telefon
+33474601010
🌐 Webseite
www.restaurant-la-cour-interieure.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

136 Rue de la Gare, 69400 Villefranche-sur-Saône

Villefranche-sur-Saone 69400

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
37°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
Musée du souvenir de Villefranche-sur-Saône

museum in France

A 377m
Maison du Patrimoine - musée des Conscrits

museum in France

A 414m
Église Notre-Dame-des-Marais de Villefranche-sur-Saône Kulturerbe

colegiata situada en Ródano, en Francia

A 437m
Sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône

building in Villefranche-sur-Saône, France

A 467m
building of the Savings Bank of Villefranche-sur-Saône

building in Villefranche-sur-Saône, France

A 794m
Saint Peter church of Villefranche-sur-Saône

iglesia situada en Rhône, en Francia

A 971m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant La Cour Intérieure und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Restaurant La Cour Intérieure!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant La Cour Intérieure ein

🏆 Belohnungen von Restaurant La Cour Intérieure

💰

10% Rabatt

Bei Restaurant La Cour Intérieure

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst