Restaurant La Cour Intérieure
Villefranche-sur-Saone
Öffnungszeiten von Restaurant La Cour Intérieure
Was Kunden über Restaurant La Cour Intérieure sagen
La Cour Intérieure offre une expérience globalement positive avec un accueil chaleureux et un service attentionné. Les clients apprécient la décoration agréable et la cuisine savoureuse, bien que certains trouvent les portions petites ou le rapport qualité/prix décevant.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Si vous y allez, notez que l'ambiance est douce et feutrée, animée par une musique discrète, ce qui est parfait pour une soirée agréable.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Restaurant La Cour Intérieure
Restaurant La Cour Intérieure befindet sich in Villefranche-sur-Saone, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Historisches Erbe
- Église Notre-Dame-des-Marais de Villefranche-sur-Saône (A 437m) — colegiata situada en Ródano, en Francia monumento histórico clasificado
- Q28831557 (A 739m) — park in France monumento histórico inscrito
Museen
- Musée du souvenir de Villefranche-sur-Saône (A 377m) — museum in France
- Maison du Patrimoine - musée des Conscrits (A 414m) — museum in France
Religiöse Gebäude
- Saint Peter church of Villefranche-sur-Saône (A 971m) — iglesia situada en Rhône, en Francia
Weitere Sehenswürdigkeiten
- Sous-préfecture de Villefranche-sur-Saône (A 467m) — building in Villefranche-sur-Saône, France
- Q124466676 (A 629m)
- building of the Savings Bank of Villefranche-sur-Saône (A 794m) — building in Villefranche-sur-Saône, France
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Restaurant La Cour Intérieure
Bewertungen von Restaurant La Cour Intérieure Villefranche-sur-Saone
Deuxième expérience dans ce restaurant. Le temps ne nous a pas permis de découvrir la cour intérieure mais la salle est joliment décorée Accueil toujours avec le sourire et service au petit soin. Les deux fois nous avons adorés nos plats, une cuisine pleine de saveurs et harmonieuse, qualité quantité prix respecté La viande est savoureuse. Nous sommes en période de canicule, la chaleur de la salle était un peu forte, mais après un tour dehors pour s'aérer ça va ça mieux. Merci pour ce service agréable et a l'écoute
Accueil chaleureux, repas trop bon et je rajoute une tuerie tarte citron revisité prix correct .
Très bon repas de Saint Valentin et service très agréable ! Je recommande !
Restaurant très agréable ! Ambiance douce et feutrée, animée par une discrète musique d'ambiance. Le personnel est très accueillant et chaleureux, très attentif au bien-être de ses clients. Service rapide, et pour ma part, ma galette "Alaska" au saumon était délicieuse ! La panna cotta aux morceaux et coulis de fruits rouges excellente aussi ! Les tarifs sont très attractifs (16 euros pour boisson plat dessert café). Je suis du côté de Lyon, mais lors de mon prochain passage sur Villefranche, je pense revenir déjeuner chez-vous ! Merci encore pour votre accueil. En un mot : je recommande vivement 😉
J'ai adoré super bon et rapport qualité prix nikel
Très bon accueil, très bonne cuisine, la déco est très agréable et le service est rapide
Deuxième expérience dans ce restaurant. Le temps ne nous a pas permis de découvrir la cour intérieure mais la salle est joliment décorée Accueil toujours avec le sourire et service au petit soin. Les deux fois nous avons adorés nos plats, une cuisine pleine de saveurs et harmonieuse, qualité quantité prix respecté La viande est savoureuse. Nous sommes en période de canicule, la chaleur de la salle était un peu forte, mais après un tour dehors pour s'aérer ça va ça mieux. Merci pour ce service agréable et a l'écoute
Accueil chaleureux, repas trop bon et je rajoute une tuerie tarte citron revisité prix correct .
Très bon repas de Saint Valentin et service très agréable ! Je recommande !
Restaurant très agréable ! Ambiance douce et feutrée, animée par une discrète musique d'ambiance. Le personnel est très accueillant et chaleureux, très attentif au bien-être de ses clients. Service rapide, et pour ma part, ma galette "Alaska" au saumon était délicieuse ! La panna cotta aux morceaux et coulis de fruits rouges excellente aussi ! Les tarifs sont très attractifs (16 euros pour boisson plat dessert café). Je suis du côté de Lyon, mais lors de mon prochain passage sur Villefranche, je pense revenir déjeuner chez-vous ! Merci encore pour votre accueil. En un mot : je recommande vivement 😉
J'ai adoré super bon et rapport qualité prix nikel
Très bon accueil, très bonne cuisine, la déco est très agréable et le service est rapide
Une découverte très agréable ! Quand je n’aime pas, je le dis, et quand j’aime je le dis également, et j’ai beaucoup aimé ce moment passé à "la cour intérieure "! Venus pour un anniversaire tout était parfait. La salle est confortable, l’équipe est souriante et très agréable,à l’écoute et disponible. Je ne comprends pas les avis négatifs de certains concernant la nourriture, peut-être sont-ils difficiles ? ou critique par principe ? ou peut-être n’ont-ils pas l’habitude de manger des produits frais ? Il y a peu de choix à la carte mais c’est un gage de fraîcheur et de qualité et c’est l’essentiel pour nous. Nous étions 9 et avons tous été conquis ! Nous avons tous très bien mangé ,contrairement à des avis que j'ai pu lire, le cuisinier maîtrise très bien ses cuissons et tout était parfait de l’entrée au dessert ,merci à lui. Les vins sont tout à fait honorables aussi. Tout est mis en œuvre pour que l’on passe un bon moment et c’était réussi, merci à toute l’équipe ! (Et merci pour la petite attention pour l’anniversaire !) Quelle ne fût pas ma surprise aussi lorsque j’ai vu que plusieurs gestes avait été faits sur l’addition, c’est tellement rare!! Merci pour ce délicieux moment, à très vite, car c’est sûr nous reviendrons
Une grande générosité dans les plats à un prix très convenable, classique peut être mais…une délicate différence. Venez goûter pour la tester vous même! Du fait maison c est clair ! Le crumble aux pommes sublime ..: Heureux d avoir trouvé en passant une bien bonne table. Pour une fois c est Bonne Pioche !!
Une grande générosité dans les plats à un prix très convenable, classique peut être mais…une délicate différence. Venez goûter pour la tester vous même! Du fait maison c est clair ! Le crumble aux pommes sublime ..: Heureux d avoir trouvé en passant une bien bonne table. Pour une fois c est Bonne Pioche !!
Une découverte très agréable ! Quand je n’aime pas, je le dis, et quand j’aime je le dis également, et j’ai beaucoup aimé ce moment passé à "la cour intérieure "! Venus pour un anniversaire tout était parfait. La salle est confortable, l’équipe est souriante et très agréable,à l’écoute et disponible. Je ne comprends pas les avis négatifs de certains concernant la nourriture, peut-être sont-ils difficiles ? ou critique par principe ? ou peut-être n’ont-ils pas l’habitude de manger des produits frais ? Il y a peu de choix à la carte mais c’est un gage de fraîcheur et de qualité et c’est l’essentiel pour nous. Nous étions 9 et avons tous été conquis ! Nous avons tous très bien mangé ,contrairement à des avis que j'ai pu lire, le cuisinier maîtrise très bien ses cuissons et tout était parfait de l’entrée au dessert ,merci à lui. Les vins sont tout à fait honorables aussi. Tout est mis en œuvre pour que l’on passe un bon moment et c’était réussi, merci à toute l’équipe ! (Et merci pour la petite attention pour l’anniversaire !) Quelle ne fût pas ma surprise aussi lorsque j’ai vu que plusieurs gestes avait été faits sur l’addition, c’est tellement rare!! Merci pour ce délicieux moment, à très vite, car c’est sûr nous reviendrons
Restaurant ayant une jolie salle et un personnel compétent: souriant, rapide et sympa. Les plats sont bons et les présentations sont souvent colorées Dommage que les assiettes ne soient pas un peu plus garnies.
Très bonne acceuil. Serveuse très agréable. On a très bien manger. Les photos en sont la preuve. Je recommande
Restaurant ayant une jolie salle et un personnel compétent: souriant, rapide et sympa. Les plats sont bons et les présentations sont souvent colorées Dommage que les assiettes ne soient pas un peu plus garnies.
Très bonne acceuil. Serveuse très agréable. On a très bien manger. Les photos en sont la preuve. Je recommande
Agréablement surpris ! C'était une première pour mon compagnon et moi et nous avons passé une bonne soirée. Nous avons apprécié la décoration de ce restaurant. Les serveurs étaient vraiment sympathiques et souriants. Nous avons bien mangé, les assiettes étaient copieuses. Tout petit bémol concernant le burger, je n'ai pas trop apprécié le fromage mais ce n'est que mon avis personnel. Les frites maison étaient excellentes. Un des serveurs était en formation et a oublié de nous demander si on voulait des desserts en débarrassant nos plats mais n'a pas gâché notre repas. D'ailleurs c'était gentil de la part de la serveuse de nous avoir proposé de nous offrir un digestif pour rattraper ce petit couac même si nous en tenons pas rigueur c'était sans importance. Nous avons passé une agréable soirée. C'est avec plaisir que je recommande cet établissement. Nous reviendrons avec plaisir.
Agréablement surpris ! C'était une première pour mon compagnon et moi et nous avons passé une bonne soirée. Nous avons apprécié la décoration de ce restaurant. Les serveurs étaient vraiment sympathiques et souriants. Nous avons bien mangé, les assiettes étaient copieuses. Tout petit bémol concernant le burger, je n'ai pas trop apprécié le fromage mais ce n'est que mon avis personnel. Les frites maison étaient excellentes. Un des serveurs était en formation et a oublié de nous demander si on voulait des desserts en débarrassant nos plats mais n'a pas gâché notre repas. D'ailleurs c'était gentil de la part de la serveuse de nous avoir proposé de nous offrir un digestif pour rattraper ce petit couac même si nous en tenons pas rigueur c'était sans importance. Nous avons passé une agréable soirée. C'est avec plaisir que je recommande cet établissement. Nous reviendrons avec plaisir.
Restaurant correct, nous nous attendions à mieux tout de même. Les portions (surtout les entrées) sont très petites et mériteraient plus de soin de présentation.
Service agréable et rapide malgré des plats peu copieux malgré la taille L des plats choisis.
Restaurant correct, nous nous attendions à mieux tout de même. Les portions (surtout les entrées) sont très petites et mériteraient plus de soin de présentation.
Service agréable et rapide malgré des plats peu copieux malgré la taille L des plats choisis.
Repas correct mais rien d'exceptionnel, les plats servis n'étaient pas ceux commandés mais la commande a été refaite de suite. Les accompagnements sont les mêmes dans tous les plats, ils étaient un peu fades ce soir là mais corrects. Le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous. 71€ pour 3 dont un menu enfant et un seul verre de vin,..
Repas correct mais rien d'exceptionnel, les plats servis n'étaient pas ceux commandés mais la commande a été refaite de suite. Les accompagnements sont les mêmes dans tous les plats, ils étaient un peu fades ce soir là mais corrects. Le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous. 71€ pour 3 dont un menu enfant et un seul verre de vin,..
Accuilli froidement malgré notre réservation, la serveuse nous a installé à l'intérieur. Des personnes qui n'avaient pas réservé sont arrivées et ont été placé en véranda ce qui nous a été refusé... Commande passée, un excellent vin, 2 très petites entrées (dont 1 à la carte), mais très bonnes. Les plats étaient sans saveurs (poulet industriel tout mou et poire non denervée (photo)ce qui n'a pas choqué la serveuse). Dessert au chocolat industriel.... Rapport qualité prix 0
Accuilli froidement malgré notre réservation, la serveuse nous a installé à l'intérieur. Des personnes qui n'avaient pas réservé sont arrivées et ont été placé en véranda ce qui nous a été refusé... Commande passée, un excellent vin, 2 très petites entrées (dont 1 à la carte), mais très bonnes. Les plats étaient sans saveurs (poulet industriel tout mou et poire non denervée (photo)ce qui n'a pas choqué la serveuse). Dessert au chocolat industriel.... Rapport qualité prix 0
Un accueil froid et inamical. À peine installé, nous devons choisir notre apéritif ainsi que notre plat. L’entrée est arrivée en 3 min, une assiette tiède (pour ne pas dire froide) et un saumon non cuisiné. Une fois l’entrée finis, nous sommes servis en 4-5 minutes. Les plats sont "bons" mais une viande servie froide. Pour conclure, le service très rapide et l’accueil laisse à désirer. Cependant les prix sont convenables.
Accueil et service très bien, rien à redire. Le reste c’est plus compliqué : - Les fauteuils paraissent malheureusement sales (le tissu noir ça ne pardonne pas !) - La cuisine; les portions semblent correctes mais la viande avait un goût fort (pour du faux filet) et les marinades trop fades, mais bon point pour la présentation des plats. Note de 2/5 peut-être un peu sévère mais à 29€ le menu et une note supérieure à 4/5 sur Google, j’avais clairement d’autres attentes.
Un accueil froid et inamical. À peine installé, nous devons choisir notre apéritif ainsi que notre plat. L’entrée est arrivée en 3 min, une assiette tiède (pour ne pas dire froide) et un saumon non cuisiné. Une fois l’entrée finis, nous sommes servis en 4-5 minutes. Les plats sont "bons" mais une viande servie froide. Pour conclure, le service très rapide et l’accueil laisse à désirer. Cependant les prix sont convenables.
Accueil et service très bien, rien à redire. Le reste c’est plus compliqué : - Les fauteuils paraissent malheureusement sales (le tissu noir ça ne pardonne pas !) - La cuisine; les portions semblent correctes mais la viande avait un goût fort (pour du faux filet) et les marinades trop fades, mais bon point pour la présentation des plats. Note de 2/5 peut-être un peu sévère mais à 29€ le menu et une note supérieure à 4/5 sur Google, j’avais clairement d’autres attentes.
Le cadre est sympa La d’éco rien à redire C’est plus un lieu pour boire un verre que pour manger car malheureusement très déçu Nous avons pris en menu pour 29€ Comme vous verrez Une entrée qui a la carte est affichée à 13€ Gravlax de saumon = une déception car quelques pauvres morceaux de saumon .. la photo résume tout ! Le plat vendu seul 19€ Les larmes du tigres Comment vous dire que j’ai mangé cette viande à contre cœur j’ai même redemandé une cuisson Les morceaux sont mal coupés mal cuits mal présentés mal assaisonnés bref un désastre culinaire La photo est explicite ! Le dessert 6.50€ La panna cotta aux pralines Ha bah là portion 2 à 3 bouchées Et en plus elle était liquide donc ratée complet A l addition j’ai même pas évoqué cela car eux même doivent bien voir qu’on ne présentent pas cela quelques soit le prix ! On ne reviendra pas et on ne le conseillera pas! Ça reste un lieu pour boire un verre pas plus malheureusement !
Tartare de saumon mis à mariner avant de le servir en direct, donc saumon cuit par l'assaisonnement. Posé grossièrement au milieu de l'assiette, même pas une feuille de salade en acompagnement mais une rondelle de citron pour cacher la misère. Larme du tigre accompagné d'une ratatouille j'ai dabord cru a une blague lorsque j'ai vu les 20 grammes de ratatouille lorsque j'ai soulevé ma viande .... j'ai dû faire renvoyer mon assiette en cuisine. Service correct, serveuses acueuillante et souriante. Mais malheureusement je ne reviendrais pas ...
Le cadre est sympa La d’éco rien à redire C’est plus un lieu pour boire un verre que pour manger car malheureusement très déçu Nous avons pris en menu pour 29€ Comme vous verrez Une entrée qui a la carte est affichée à 13€ Gravlax de saumon = une déception car quelques pauvres morceaux de saumon .. la photo résume tout ! Le plat vendu seul 19€ Les larmes du tigres Comment vous dire que j’ai mangé cette viande à contre cœur j’ai même redemandé une cuisson Les morceaux sont mal coupés mal cuits mal présentés mal assaisonnés bref un désastre culinaire La photo est explicite ! Le dessert 6.50€ La panna cotta aux pralines Ha bah là portion 2 à 3 bouchées Et en plus elle était liquide donc ratée complet A l addition j’ai même pas évoqué cela car eux même doivent bien voir qu’on ne présentent pas cela quelques soit le prix ! On ne reviendra pas et on ne le conseillera pas! Ça reste un lieu pour boire un verre pas plus malheureusement !
Tartare de saumon mis à mariner avant de le servir en direct, donc saumon cuit par l'assaisonnement. Posé grossièrement au milieu de l'assiette, même pas une feuille de salade en acompagnement mais une rondelle de citron pour cacher la misère. Larme du tigre accompagné d'une ratatouille j'ai dabord cru a une blague lorsque j'ai vu les 20 grammes de ratatouille lorsque j'ai soulevé ma viande .... j'ai dû faire renvoyer mon assiette en cuisine. Service correct, serveuses acueuillante et souriante. Mais malheureusement je ne reviendrais pas ...
Accueil bâclé, nous sommes quasiment obligé de consommer les boissons avant d'etre autorisé à commander les plats. Ils ont pris 1h à arriver. L'excuse donnée par la serveuse après lui avoir demandé pourquoi une autre table arrivé largement après nous avait été servi avant nous : il n'y avait plus d'assiettes. Et cela que pour notre table apparemment. Les plats étaient sans saveurs, frite réchauffé de la veille et plongé dans l'huile, reste du pot de sauce d'une autre table, un plat tiède. Quand on ne peut pas ouvrir le dimanche vaut mieux rester fermé au lieu d'avoir un service plus que limite. Je ne recommande pas.
Accueil bâclé, nous sommes quasiment obligé de consommer les boissons avant d'etre autorisé à commander les plats. Ils ont pris 1h à arriver. L'excuse donnée par la serveuse après lui avoir demandé pourquoi une autre table arrivé largement après nous avait été servi avant nous : il n'y avait plus d'assiettes. Et cela que pour notre table apparemment. Les plats étaient sans saveurs, frite réchauffé de la veille et plongé dans l'huile, reste du pot de sauce d'une autre table, un plat tiède. Quand on ne peut pas ouvrir le dimanche vaut mieux rester fermé au lieu d'avoir un service plus que limite. Je ne recommande pas.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Restaurant La Cour Intérieure
Anfahrt
136 Rue de la Gare, 69400 Villefranche-sur-Saône
Villefranche-sur-Saone 69400
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
136 Rue de la Gare, 69400 Villefranche-sur-Saône
Villefranche-sur-Saone 69400
📍 Die Nachbarschaft erkunden
museum in France
museum in France
colegiata situada en Ródano, en Francia
building in Villefranche-sur-Saône, France
building in Villefranche-sur-Saône, France
iglesia situada en Rhône, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Restaurant La Cour Intérieure und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Restaurant La Cour Intérieure!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Restaurant La Cour Intérieure ein
🏆 Belohnungen von Restaurant La Cour Intérieure
10% Rabatt
Bei Restaurant La Cour Intérieure
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten