Menú
Bouillon des Bois
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bouillon des Bois
Fotos

Bouillon des Bois

Saint-Léger-aux-Bois

4.8 · 70 reseñas Google

Horario de Bouillon des Bois

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
bouillondesbois.fr

Sobre Bouillon des Bois

Le Bouillon des Bois, restaurant chaleureux situé à Saint-Léger-aux-Bois, vous invite à une pause gourmande. Fort d'une note de 4.8/5 basée sur 70 avis, notre établissement vous propose des plats traditionnels faits maison, élaborés avec soin. Venez découvrir une cuisine authentique dans une atmosph...

Le Bouillon des Bois, restaurant chaleureux situé à Saint-Léger-aux-Bois, vous invite à une pause gourmande. Fort d'une note de 4.8/5 basée sur 70 avis, notre établissement vous propose des plats traditionnels faits maison, élaborés avec soin. Venez découvrir une cuisine authentique dans une atmosphère conviviale et familiale, idéale pour un déjeuner entre amis, un dîner en famille ou un moment de détente. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous faire partager notre passion pour la bonne cuisine.

Qué dicen los clientes de Bouillon des Bois

Le Bouillon des Bois offre une expérience chaleureuse et conviviale avec une cuisine maison savoureuse. Les clients apprécient l'accueil sympathique du chef Gérald et de sa compagne, ainsi que l'ambiance "à l'ancienne".

Platos populares

cassolette d’escargots joue de bœuf Poulet rôti

Ideal para

Parejas Familias Locales Celebraciones

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. Les plats sont faits maison avec des produits frais, et l'ambiance est chaleureuse.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Léger-aux-Bois
Patrimonio
A 251m

Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Léger-aux-Bois

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Bouillon des Bois

Bouillon des Bois está ubicado en 14 Rue de Compiègne, 60170 Saint-Léger-aux-Bois, Saint-Léger-aux-Bois.
Bouillon des Bois tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Bouillon des Bois según las opiniones de clientes son: cassolette d’escargots, joue de bœuf, Poulet rôti.
Bouillon des Bois es ideal para parejas, familias, locales, celebraciones.
Le Bouillon des Bois offre une expérience chaleureuse et conviviale avec une cuisine maison savoureuse. Les clients apprécient l'accueil sympathique du chef Gérald et de sa compagne, ainsi que l'ambiance "à l'ancienne".
Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. Les plats sont faits maison avec des produits frais, et l'ambiance est chaleureuse.
70
Reseñas

Opiniones de Bouillon des Bois Saint-Léger-aux-Bois

4.8
20
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reseñas (28)
X
Xavier Bernier

Très bonne expérience que le Bouillon des Bois. Très bon accueil, menu du midi à 25 euros très copieux et goûteux. Ambiance aubergiste garantie. J’ai beaucoup aimé et j’y retournerai avec grand plaisir pour goûter la carte du week end!

s
sylva tattoo Quévreux

Lorsque vous franchissez la porte , vous vous sentez tout de suite bien . Gérald et son épouse savent vous accueillir dans ce très beau cadre réalisé avec beaucoup de goût. Nous avons eu le plaisir de découvrir un vrai savoir-faire avec des produits locaux. Merci beaucoup pour ce très jolie partage.

S
Sébastien LAP

Très belle découverte Un accueil par téléphone parfait pour la réservation Un servir à table nickel et une cuisine maison pleine de saveurs Bravo ne rien changer 😋

D
Dominique Marti

C'est toujours avec plaisir de se rendre au Bouillon des bois, très bien accueilli, on se régale de l'entrée au dessert. Plats fait maison, dessert compris à un prix raisonnable. Bien conseillé sur les vins. N'hésitez pas. Vous passerez un von moment

T
Tony Dp

Une belle découverte.. Accueil très sympathique ! Une cuisine simple..délicieuse..les cuissons et assaisonnements bien maîtrisés ! Bravo ! Une bonne petite table que je recommande .

N
Noemie Levandowski

Accueil top, endroit très convivial, serveuse et cuisinier à l'écoute, un couple qui se complète dans le travail. Produits de qualité et cuisine délicieuse. Un lieu à découvrir 👍👍

S
Stephane Viogne

Parfait endroit pour découvrir une cuisine savoureuse avec des gens super agréables

J
Jess Lefebvre

Encore un délicieux moment de partage culinaire et de passé!! Un cadre chaleureux et une adresse à retenir ou découvrir !!! De savoureux plats cuisinés avec de très bons produits et un service agréable souriant et professionnel !!

C
Cyril Rocher

Ambiance très familiale, les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute. Menus proposés simples mais excellents.

A
Aurelie Berger

Petit restaurant très sympathique de mon village très cosys la cuisine est excellente tout est fait maison et les patrons sont très sympathique serviable aimable attentionnés je recommande vous ne serez pas déçu

B
Blandine Leignel

Petit restaurant avec peu de places mais qui justement est gage de qualité ! La carte est courte avec 3 entrées 3 plats et 3-4 desserts. Menu à une vingtaine d’euros pour une entrée plat dessert. Que du fait maison. Les propriétaires sont très souriants et donc très accueillants. Je recommande

J
Julien Cheveux

Restaurant juste à côté de chez nous que nous voulions tester depuis un petit moment. Nous n’avons pas été déçu ! En particulière la cassolette d’escargots était très bonne !Endroit très sympa, nous avons très bien mangé, dans une bonne ambiance. Les gérants sont très sympathiques ! Nous y retournerons sans hésiter !!! Ça fait plaisir d’avoir de telles adresses dans nos petits villages ! Je recommande sans aucune hésitation !

M
Mélanie Pillain

Ce restaurant a été une très belle découverte pour mon conjoint et moi-même ! Nous avons passé un très bon moment et avons très bien mangé. La serveuse et le chef sont au petit soin avec leurs clients. Nous reviendrons avec grand plaisir !

C
Cyril A

Une très belle découverte ! Cuisine 100% faite maison avec un très bon rapport qualité/prix. Ambiance très calme et service impeccable et les gérants sont très accueillants.

S
Suguna HULARD

Envie d'un moment de bonne dégustation de plats du pays et de qualité, le décor intimiste, un cuisinier et un service impeccable. Très belle soirée où mes papilles s'y sont régalées.

M
Max Nottelet

Nous avons pris à emporter, car nous étions dans les cabanes. Les plats et les desserts étaient excellent, nous nous sommes régalés. Adresse à tester !

E
Evelyne Reset

Comment vous dire ? ... A notre époque où les assiettes des restaurants ressemblent de plus en plus à des œuvres d'art minimalistes qu'à un repas digne de ce nom, il existe encore des lieux comme celui-ci où vous trouvez la quantité, la qualité et le goût d'aliments frais très bien travaillés et présentés. De plus le jeune chef et sa compagne sont particulièrement charmants et, cerise sur le gâteau, les toutous bien élevés sont les bienvenus. C'est une adresse à retenir. Allez-y les yeux fermés, vous y reviendrez, comme nous.

M
Marie Line Thiriet

Merci Chef Gérald pour cette sympathique convivialité. Avec Laurence vous avez su redonner un lieu comme à l ancienne, sans chichi où l Aubergiste recevait ses clients avec sourire, gentillesse et humour. Tout cela accompagné de plats cuisinés sur place et de nouvelles saveurs surprises que nous découvrons pour la seconde visite. A très vite on recommande avec Daniel

M
Mel LOUB

Belle découverte ! Ce petit restaurant propose une cuisine simple, sans prétention, mais pleine de saveurs. Les produits sont frais, bien travaillés, et chaque plat respire la générosité. On sent que tout est fait maison, avec soin et passion. L’ambiance est chaleureuse, le service attentionné — une belle découverte pour ceux qui aiment manger bien, sans chichis.

M
Mikaella Callence

Une vraie pépite ! Les repas sont préparé maison et servis par le chef Gérald et sa Compagne dans une ambiance chaleureuse . La qualité ainsi que l'excellence du goût sont à de très bons prix. Nous avons passé une excellente soirée, avec la découverte de plats divins et d'un couple passionné et amicale. Je vous recommande cette adresse à 1000% .

J
Jean-Pierre Maoui

très belle découverte on s'est régalé c'est bon c'est frais belle carte de vin vraiment allez-y vite 😉 j'oubliai l'excellent accueil

i
isa riffard

Un vrai coup de cœur ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Un restaurant très agréable avec une ambiance chaleureuse et conviviale. L’accueil est souriant et attentionné, on se sent immédiatement à l’aise. Le service est impeccable et la cuisine savoureuse, généreuse et pleine de saveurs. Une belle adresse où l’on a envie de revenir encore et encore ! 😁😁😁😁😁

C
Claire Porzio

Une superbe découverte ! Cuisine simple mais délicieuse (la joue de bœuf etait excellente !!!) , salle agréable et très propre, accueil chaleureux par le chef et son épouse. Je conseille ce petit resto à 200%, il mérite d'être connu. Ne changez rien, et encore une fois vous pouvez être fiers 👍🏻

C
Ciseaux Aure

Nous avons passer une très belle soirée Une belle découverte en famille Les patrons très sympathiques et souriants !!! Ambiance chaleureuse et aux petits soins de tout le monde même des plus petits! Les plats sont servis avec attentions et de très bons produits Nous reviendrons et parlerons de ce lieu à découvrir avec plaisir

P
Pierre Varenne

Excellente cuisine. C est varié et bien présenté. Rapport qualité/prix excellent. C est assez rare aujourd'hui pour le signaler ! Patron extrêmement sympathique

j
julie drt

Nous avons découvert ce restaurant à l’occasion de mon anniversaire, et c’était parfait ! L’ambiance est chaleureuse et conviviale, les plats sont vraiment délicieux, bien présentés et copieux. On s’est régalé du début à la fin ! Les prix sont très raisonnables pour la qualité, ce qui est un vrai plus. Une belle adresse qu’on recommande les yeux fermés, et où on reviendra avec plaisir !

A
Anne Explore Compiègne

Endroit sympathique et bon accueil. Tarif un peu élevés face à la proposition. Plat-dessert et une boisson plus de 35 euros par personne le week-end. À anticiper. Une proposition avec des légumes en plats serait appréciable. Poulet rôti froid à emporter 19,50euros

V
Valérie Faquet

Restaurant qui est à découvrir. Surpris à l’entrée par la petite salle qui accueille une vingtaine de couverts mais nous sommes vite mis dans une ambiance chaleureuse. Le patron et sa femme sont très aimables. Le service est fait en fonction de vous ni trop rapide ni trop long..rythme parfait dans le respect de chaque table. Quand à la cuisine très bonne surprise tant sur la présentation que sur le goût. Nous recommandons vivement..la salle était pleine , pensez à réserver.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Léger-aux-Bois →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Bouillon des Bois

Cómo llegar

14 Rue de Compiègne, 60170 Saint-Léger-aux-Bois

Cargando mapa...
Bouillon des Bois
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.8/5 estrellas
💬
Bien Reseñado
70 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.8/5
💬 Reseñas
70
📞 Teléfono
+33658741525
🌐 Sitio Web
bouillondesbois.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

14 Rue de Compiègne, 60170 Saint-Léger-aux-Bois

📍 Explorar el Área

Weather
23°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Léger-aux-Bois Patrimonio

iglesia situada en Oise, en Francia

A 251m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Bouillon des Bois y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Bouillon des Bois!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Bouillon des Bois

🏆 Recompensas de Bouillon des Bois

💰

Descuento 10%

En Bouillon des Bois

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves