Menú
Léon - Nantes (fermé définitivement)
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Léon - Nantes (fermé définitivement)
Fotos

Léon - Nantes (fermé définitivement)

Nantes

3.7 · 1,388 reseñas Google
brasserie.restaurantleon.fr

Sobre Léon - Nantes (fermé définitivement)

Léon - Nantes (désormais fermé définitivement) vous a accueilli à Nantes pour partager sa passion pour les produits de la mer. Fort d'une note de 3.7/5 basée sur 1388 avis, le restaurant proposait un large éventail de recettes pour satisfaire tous les palais. Que ce soit en cocotte, en papillote, à...

Léon - Nantes (désormais fermé définitivement) vous a accueilli à Nantes pour partager sa passion pour les produits de la mer. Fort d'une note de 3.7/5 basée sur 1388 avis, le restaurant proposait un large éventail de recettes pour satisfaire tous les palais. Que ce soit en cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les plats étaient conçus pour ravir les papilles dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous remercions nos clients pour leur fidélité et espérons avoir laissé de bons souvenirs culinaires.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Georges des Batignolles
A 458m

église Saint-Georges des Batignolles

iglesia

Ver más
Stade de la Beaujoire
A 722m

Stade de la Beaujoire

estadio

Ver más
église Saint-Jean-Baptiste de la Pilotière
A 798m

église Saint-Jean-Baptiste de la Pilotière

iglesia

Ver más
église orthodoxe Saint-Basile de Nantes
A 870m

église orthodoxe Saint-Basile de Nantes

iglesia

Ver más
église Saint-Georges des Batignolles
A 909m

église Saint-Georges des Batignolles

iglesia

Ver más
Q127294864
A 994m

Q127294864

parque

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Léon - Nantes (fermé définitivement)

Léon - Nantes (fermé définitivement) se encuentra en Nantes, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Edificios Religiosos

  • église Saint-Georges des Batignolles (A 458m) — iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
  • église Saint-Jean-Baptiste de la Pilotière (A 798m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
  • église orthodoxe Saint-Basile de Nantes (A 870m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
  • église Saint-Georges des Batignolles (A 909m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

Parques y Jardines

  • Q127294864 (A 994m)

Otros Lugares de Interés

  • Stade de la Beaujoire (A 722m) — estadio en Nantes, Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Léon - Nantes (fermé définitivement)

Léon - Nantes (fermé définitivement) está ubicado en La Beaujoire, Rte de Paris Secteur Paridis, 44300 Nantes, Nantes.
Cerca de Léon - Nantes (fermé définitivement) se encuentran lugares de interés como église Saint-Georges des Batignolles, Stade de la Beaujoire, église Saint-Jean-Baptiste de la Pilotière, église orthodoxe Saint-Basile de Nantes.
1,388
Reseñas

Opiniones de Léon - Nantes (fermé définitivement) Nantes

Reseñas (20)
M
Mathilde

Rien à redire, très bon restaurant. Moules à volonté le dimanche soir ça c'est super. Le tartare de saumon une tuerie. Les boissons sans alcool sont très bon. Le serveur très gentil avec un humour qui fait plaisir. Nous reviendrons bientôt. Cordialement.

A
Anne-marie Laleuf

Un très bon resto, les serveurs étaient agréables et serviables. Très bon. Des moules, tartare au thon, les desserts, super bons 👍

e
emmanuel

Personnel aimable et accueillant. Nous y sommes allés pour les moules. Nous n'avons pas été déçu. Il est parcontre vrai que les portion sont moins importantes qu'il y a quelques années, merci l inflation. Nous reviendrons avec plaisir.

S
Sylwia LND

Nous sommes venus fêter mon anniversaire, très belle surprise : la présence du magicien ! 😃 Ambiance très sympathique, service impeccable, rien à redire, les crevettes sautées un délice !

A
Amelie Musso

Très bon restaurant Personnel très aimable et agréable Très bon menu qualité prix Que ça soit pour adulte ou pour enfant

S
Sandrine Lepers

Première fois que nous prenons à emporter. Très satisfait. Toujours aussi bon et produits frais de bonne qualité Nous sommes retourné chez Léon ce 3 novembre 2022. Spécialité avec de la raclette (hamburger délicieux) et gaufre aux myrtilles 🥰

E
Epifanie BAHRI

Je me suis fait un déjeuner en tête à tête avec moi-même ce midi. L'accueil des serveurs était chaleureux et agréable avec le sourire. Le service était rapide et les plats étaient bons je me suis régalée donc j'ai hâte d'y retourner pour goûter le reste de la carte. Un coup de cœur pour le dessert, un mi-cuit au chocolat avec de la Chantilly et une boule de glace vanille mamamiaaa un délice ! Les prix sont très abordables et la qualité y est donc je recommande !

G
Guillaume fait du vélo

Ça faisait très longtemps que nous n'étions pas allé chez Léon, nous ne savions même pas qu'il y avait autre chose que des moules frites. Nous avons essayé un burger. C'était bon, un peu trop de sauce mais bon. Serveur sympa.

S
SUZANNE MC GRATH

Nous nous sommes arrêtés ici à Léon de Bruxelles à Nantes avant de nous rendre à l’aéroport. L’accueil fut agréable et serviable. J’ai pris une salade de Quinoa qui était très copieux. L’ambiance était très familiale comme c’était un dimanche. C’était un moment très agréable.

P
Patrice Bouquet

Très bon moment en famille. Les moules sont bonnes et les desserts excellents. Service très agréable et sympathique.

h
helena fey

Un lieu où nous aimons venir car l’accueil y est super. Si vous aimez les moules sous diverses variantes( en cocotte, plancha , gratinées , à l’apéro ..) accompagnées d’une bonne bière ou autre , il faut venir la bas . Les plats sont simples et efficaces , pour tous les goûts ( viandes , poissons , plats cuisinés belges ) Les enfants ont un menu très sympa aussi . Des attentions particulières leurs sont accordées ( barbe à papa .. ) Le rapport qualité prix est bien.

V
VERONIQUE PESSEL

Restaurant très convivial, famille, très bonne ambiance, service très bien. A refaire pour nous

P
Pascale Bouillaud

Super bien mangé. Cocotte de moules au curry thé gourmand et en apéritif cocktail passion. Accueil chaleureux de Valentin. Merci pour ce bon moment

C
Clément Hardy

Très bon accueil, du début à la fin, simplement un peu lent au service et bien que le repas soit très bon, est un peu cher pour son contenu. Je recommande tout de même.

p
pierre legallo

Accueil et service très rapide et sympa, le service remonte la moyenne du resto, car les moules marinières que j’ai prises étaient insipides, de part la préparation mais aussi de part les moules, il n’y avait aucun goût, heureusement que j’ai mangé un super dessert le moelleux poire chocolat , c’était bon . Déçu de ne pas m’être régalé avec les moules.

p
philippe dubosc

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé chez Léon. Déçu des moules marinières servies avec très peu de bouillon, on ne sent pas la saveur du vin blanc, quasiment pas de persil, très peu de goût. Les frites ne sont plus à volonté et aucun condiment n'est proposé. La bière Léon était plutôt bonne ; mieux en tout cas que la gaufre avec un chocolat maison très fade. Le service était néanmoins très aimable. Je ne recommande pas vraiment d'y aller dîner, c'est très moyen.

n
nathnamisake

Service long mais j'ai apprécier mon entrée et mon dessert. C'était une première pour moi je connaissais que de nom ce restaurant et j'avais décidé d'y aller pour découvrir ce restaurant car beaucoup de personnes de ma famille me le conseillaient. J'ai beaucoup aimé mon entrée mais le plat m'a moyennement plu car le poisson avait beaucoup trop d'arêtes mais les frittes étaient très bonnes donc j'avais souhaité passer à la suite mais vu que le reste de ma famille avait pris une offre à volonté je n'est pas pu commander mon dessert pour passer à la suite j'ai dû attendre que tout le monde finisse à ma table pour pouvoir passer au dessert sa ma beaucoup déplu cette façon de fonctionner et qu'ils m'obligent à patienter donc je ne sais pas si je vais revenir dans ce restaurant.

R
Rui Jorge

Un beau restaurant de la chaîne Leon, à la présentation typique, toujours dans l'ancienne version. Quand je suis entré, j'ai été prévenu qu'il y aurait un retard dans le service (je pense dû au manque de personnel). Il a vraiment fallu beaucoup de temps, surtout pour passer ma commande. Ensuite, j'ai été déçu par le fish and frites, qui était juste un peu de poisson (de bonne qualité), mais en qualité réduite pour la dose habituelle. Ça vaut bien la bonne bière Leon. Je suis peut-être passé dans un mauvais jour.

M
Maxence VARRAUT

L'erreur est humaine. C'est ce que nous nous sommes répétés durant l'entièreté du repas. Après une visite quelque peu décevante il y a 6 mois durant laquelle j'ai eu l'occasion de goûter à des frites encore surgelées ou encore à des moules à peines tièdes, nous décidons de laisser à l'établissement une seconde chance. Diner pour deux personnes, un soir en semaine, salle quasiment vide. Madame choisit du vin, manque de chance en rupture, puis un second idem. Elle décide donc de se rabattre sur l'unique choix en rayon. Le plat de résistance arrive, je ne vais pas m'attarder sur la portion de frites qui saute du plateau pour se renverser sur notre table, mais plutôt sur les moules marinières reçues alors que nous avions commandé des moules au roquefort ! Heureusement que nous avons constaté l'écart car sur l'addition c'est bien la version la plus coûteuse qui avait été retenue ! Nous comptions sur le dessert pour effacer ces quelques mauvaises performances, je vous laisse admirer ma crème brûlée en photo ci-dessous. À peine un centimètre de crème beaucoup trop liquide, le peu de sucre, dessus, est cramé et le goût ne mérite sûrement pas les presque 7 euros qu'il m'a fallu débourser pour y goûter. Le seul point positif que nous retiendrons est le sourire des serveurs. Une qualité de restauration en baisse au fil des années et un service minimum. Nous ne reviendrons pas !

A
Alexandra

L’enseigne étant réputée pour ses moules de qualité, nous avons choisi de nous rendre chez "Léon de Bruxelles". Nous sommes venus à l’heure d’ouverture (18h30), mais le serveur a ouvert les portes qu’à 19h. Les moules au format XXL, soit 5€ de plus, ne valent pas leur prix, beaucoup de coquilles vides dans la marmite. La sauce est coupée avec trop d’eau. Frites tièdes. Doute sur la fraîcheur des moules, car signes d’intoxication alimentaire la nuit suivante. Il y a quelques années, le restaurant était un sans faute. Aujourd’hui, je ne le recommande pas.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Nantes →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Léon - Nantes (fermé définitivement)

Cómo llegar

La Beaujoire, Rte de Paris Secteur Paridis, 44300 Nantes

Cargando mapa...
Léon - Nantes (fermé définitivement)
Toca para direcciones

Destacados

💬
Muchas Reseñas
1388 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
3.7/5
💬 Reseñas
1,388
📞 Teléfono
+33251890506
🌐 Sitio Web
brasserie.restaurantleon.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

église Saint-Georges des Batignolles

iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia

A 458m
Stade de la Beaujoire

estadio en Nantes, Francia

A 722m
église Saint-Jean-Baptiste de la Pilotière

iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

A 798m
église orthodoxe Saint-Basile de Nantes

iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

A 870m
église Saint-Georges des Batignolles

iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia

A 909m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Léon - Nantes (fermé définitivement) y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Léon - Nantes (fermé définitivement)!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Léon - Nantes (fermé définitivement)

🏆 Recompensas de Léon - Nantes (fermé définitivement)

💰

Descuento 10%

En Léon - Nantes (fermé définitivement)

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves