Menú
Restaurant La Gorguette
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Gorguette
Fotos

Restaurant La Gorguette

Sanary-sur-Mer

4.2 · 331 reseñas Google

Horario de Restaurant La Gorguette

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.hostellerielafarandole.com
TripAdvisor 3.7 (247)

Sobre Restaurant La Gorguette

Restaurant La Gorguette, situé à Sanary-sur-Mer, vous accueille dans un cadre enchanteur avec une vue imprenable sur la mer. L'ambiance y est à la fois élégante et chaleureuse, idéale pour un déjeuner paisible ou une soirée romantique bercée par une musique douce. Notre cuisine savoureuse et généreu...

Restaurant La Gorguette, situé à Sanary-sur-Mer, vous accueille dans un cadre enchanteur avec une vue imprenable sur la mer. L'ambiance y est à la fois élégante et chaleureuse, idéale pour un déjeuner paisible ou une soirée romantique bercée par une musique douce. Notre cuisine savoureuse et généreuse, avec des plats cuisinés à la perfection, saura ravir vos papilles. Appréciez également nos cocktails signature, comme le Tiki, préparés avec soin. Notre équipe, reconnue pour son service attentionné et souriant, se fera un plaisir de vous offrir une expérience culinaire inoubliable. Un lieu magique où la beauté du site s'allie à une cuisine de qualité et un service irréprochable.

Qué dicen los clientes de Restaurant La Gorguette

Les clients apprécient la vue incroyable sur la mer et les couchers de soleil. Le service est attentionné et agréable. La cuisine est savoureuse et les plats sont copieux. L'ambiance est souvent décrite comme romantique et idéale pour une soirée spéciale.

Platos populares

fillet de sole Carré d agneaux tarte au citron cocktail tiki boule givrée

Ideal para

Parejas Turistas Celebraciones Alta cocina

Tip: Profitez de la vue sur la baie de Bandol, surtout au coucher du soleil. Le service peut être un peu long, mais c'est l'occasion de prendre son temps et d'apprécier le cadre.

Preguntas frecuentes sobre Restaurant La Gorguette

Restaurant La Gorguette está ubicado en 140 Chem. de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer, Sanary-sur-Mer.
Restaurant La Gorguette tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant La Gorguette según las opiniones de clientes son: fillet de sole, Carré d agneaux, tarte au citron, cocktail tiki, boule givrée.
Restaurant La Gorguette es ideal para parejas, turistas, celebraciones, alta cocina.
Les clients apprécient la vue incroyable sur la mer et les couchers de soleil. Le service est attentionné et agréable. La cuisine est savoureuse et les plats sont copieux. L'ambiance est souvent décrite comme romantique et idéale pour une soirée spéciale.
Profitez de la vue sur la baie de Bandol, surtout au coucher du soleil. Le service peut être un peu long, mais c'est l'occasion de prendre son temps et d'apprécier le cadre.
331
Reseñas

Opiniones de Restaurant La Gorguette Sanary-sur-Mer

4.2
28
5★
86%
4★
4%
3★
4%
2★
4%
1★
4%
K
Karen Poghosyan

Très belle découverte ! Nous sommes venus à une dizaine de personnes pour fêter un anniversaire et nous avons passé une excellente soirée. Tout s’est parfaitement déroulé : l’ambiance est agréable, la cuisine est très bonne et le service vraiment au top. Un grand merci à (Anastasia), la nouvelle responsable maître d’hôtel, pour qui c’était la première journée à ce poste. Elle a tout géré avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Je recommande cet endroit sans hésiter. Nous reviendrons avec plaisir !

T
Thomas Vielmas

Nous avons déjeuné aujourd’hui dans un cadre superbe, avec une vue magnifique sur la mer et une ambiance calme et élégante. Le service a été attentionné et souriant du début à la fin. Les plats étaient savoureux et joliment présentés — des produits frais, bien travaillés, avec des associations de saveurs raffinées. Mention spéciale pour le poisson parfaitement cuit et le dessert plein de gourmandise ! Un bel endroit à découvrir pour un repas en amoureux ou entre amis. Nous avons bien fêter les 6 mois de mariage et nous nous sommes régalé. Nous reviendrons avec plaisir 🍷✨

O
Onno SCHNEBELIE

Nous avons passé un excellent moment ! Notre serveuse a été à la fois gentille et très attentionnée, ce qui a rendu le service particulièrement agréable. Le cadre est magnifique, et le repas, à la fois très bon et raffiné, a parfaitement complété l’expérience. Nous reviendrons avec plaisir.

S
Sandrine sollier

Très agréablement surpris; nous avons passé une excellente soirée. Nous envisageons d’y retourner en plein jour car la vue doit être magnifique et les plats sont excellents; cuisson à la perfection. Et surtout ne pas oublier de prendre un dessert; ils sont succulents. Il existe deux restaurants celui sur le toit n’est ouvert que l’été nous y retournerons sûrement à cette époque; Petit reproche pas de parking pour les personnes venant seulement pour le restaurant; il faut se garer à cheval sur le trottoir. Mais c’est un détail . L’adresse vaut le détour ❤️❤️❤️

c
chantal climent

Très bel établissement, tout a été parfait. Service très discret et un SUCCULENT repas. Bravoooo. Nous avons passé un très bon moment.

c
christophe B

Restaurant très agréable, les plats sont bons et servis copieusement. Le cocktail tiki est excellent!🍹 L'ambiance était très romantique avec une très jolie musique en fond sonore, j'ai trouvé que la disposition de la salle permettait d'avoir de l'intimité. En ce qui concerne le service rien à redire: après avoir changé ma commande un moment après qu'elle est été annoncée en cuisine, on m'a bien apporté ce que je voulais. Nous y sommes aller hors saison, pour un repas d'anniversaire et vraiment nous ne le regrettons pas!

c
corentin prassol

Une dégustation de qualité, frais, généreux, succulent, de l’entrée au dessert ma femme et moi nous nous sommes régalés ! Le cadre est apaisant, le service est identique aux plats. Merci !

a
anne de cadaran

Le lieu pourrait suffire à lui seul à justifier le déplacement. Et pourtant les plats sont créatifs et savoureux, le personnel est attentif, courtois et prévenant. La violoniste, presente ce soir, la cerise sur le gâteau. Un lieu rare dans la zone. Merci

s
stephane cuomo

Superbe endroit ! Un cadre exceptionnel. Cuisine raffinée et excellente, un vrai plaisir pour les papilles Un endroit que je recommande fortement

N
Naïs Barry

Nous avons passé un excellent moment. Les serveurs ont été très agréables. Nous nous sommes régalés, les plats étaient excellents ! 😍

M
Margot

Nous avons adoré notre déjeuner dans ce restaurant. Le service est impeccable 👌🏽 très gentils et attentionnés.

J
Jennifer Mourre

Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant lors de notre séjour à l'hôtel situé juste au dessus. Serveuses agréables et efficaces. Plats savoureux et présentation soignée. Avec en prime la vue sur la baie de Bandol.

B
Blandine BARRIOL

Un moment gourmand où nous avons très bien mangé ! Tout était parfait avec en plus le boucher de soleil sur la mer…

s
sabine p.

Cadre idyllique, plage agréable et vue panoramique. Un moment délicieux dans l’assiette, le dessert un délice !

E
ERIC GUYON

Prestation culinaire et le service sont à la hauteur de la beauté du cadre. Moment très agréable.

Thomas Vielmas
Thomas Vielmas

Nous avons déjeuné aujourd’hui dans un cadre superbe, avec une vue magnifique sur la mer et une ambiance calme et élégante. Le service a été attentionné et souriant du début à la fin. Les plats étaient savoureux et joliment présentés — des produits frais, bien travaillés, avec des associations de saveurs raffinées. Mention spéciale pour le poisson parfaitement cuit et le dessert plein de gourmandise ! Un bel endroit à découvrir pour un repas en amoureux ou entre amis. Nous avons bien fêter les 6 mois de mariage et nous nous sommes régalé. Nous reviendrons avec plaisir 🍷✨

Onno SCHNEBELIE
Onno SCHNEBELIE

Nous avons passé un excellent moment ! Notre serveuse a été à la fois gentille et très attentionnée, ce qui a rendu le service particulièrement agréable. Le cadre est magnifique, et le repas, à la fois très bon et raffiné, a parfaitement complété l’expérience. Nous reviendrons avec plaisir.

Sandrine sollier
Sandrine sollier

Très agréablement surpris; nous avons passé une excellente soirée. Nous envisageons d’y retourner en plein jour car la vue doit être magnifique et les plats sont excellents; cuisson à la perfection. Et surtout ne pas oublier de prendre un dessert; ils sont succulents. Il existe deux restaurants celui sur le toit n’est ouvert que l’été nous y retournerons sûrement à cette époque; Petit reproche pas de parking pour les personnes venant seulement pour le restaurant; il faut se garer à cheval sur le trottoir. Mais c’est un détail . L’adresse vaut le détour ❤️❤️❤️

corentin prassol
corentin prassol

Une dégustation de qualité, frais, généreux, succulent, de l’entrée au dessert ma femme et moi nous nous sommes régalés ! Le cadre est apaisant, le service est identique aux plats. Merci !

chantal climent
chantal climent

Très bel établissement, tout a été parfait. Service très discret et un SUCCULENT repas. Bravoooo. Nous avons passé un très bon moment.

christophe B
christophe B

Restaurant très agréable, les plats sont bons et servis copieusement. Le cocktail tiki est excellent!🍹 L'ambiance était très romantique avec une très jolie musique en fond sonore, j'ai trouvé que la disposition de la salle permettait d'avoir de l'intimité. En ce qui concerne le service rien à redire: après avoir changé ma commande un moment après qu'elle est été annoncée en cuisine, on m'a bien apporté ce que je voulais. Nous y sommes aller hors saison, pour un repas d'anniversaire et vraiment nous ne le regrettons pas!

anne de cadaran
anne de cadaran

Le lieu pourrait suffire à lui seul à justifier le déplacement. Et pourtant les plats sont créatifs et savoureux, le personnel est attentif, courtois et prévenant. La violoniste, presente ce soir, la cerise sur le gâteau. Un lieu rare dans la zone. Merci

stephane cuomo
stephane cuomo

Superbe endroit ! Un cadre exceptionnel. Cuisine raffinée et excellente, un vrai plaisir pour les papilles Un endroit que je recommande fortement

Naïs Barry
Naïs Barry

Nous avons passé un excellent moment. Les serveurs ont été très agréables. Nous nous sommes régalés, les plats étaient excellents ! 😍

Margot
Margot

Nous avons adoré notre déjeuner dans ce restaurant. Le service est impeccable 👌🏽 très gentils et attentionnés.

Jennifer Mourre
Jennifer Mourre

Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant lors de notre séjour à l'hôtel situé juste au dessus. Serveuses agréables et efficaces. Plats savoureux et présentation soignée. Avec en prime la vue sur la baie de Bandol.

Blandine BARRIOL
Blandine BARRIOL

Un moment gourmand où nous avons très bien mangé ! Tout était parfait avec en plus le boucher de soleil sur la mer…

sabine p.
sabine p.

Cadre idyllique, plage agréable et vue panoramique. Un moment délicieux dans l’assiette, le dessert un délice !

F
Fred Amster

Je suis allé manger au restaurant panoramique La Georgette à Sanary-sur-Mer, et l'expérience a été tout simplement excellente. Le service était irréprochable : accueillant, attentionné et professionnel. La cuisine, quant à elle, était délicieuse, avec des plats raffinés et parfaitement exécutés. Le tout dans un cadre exceptionnel, avec une vue panoramique à couper le souffle. Un vrai moment de plaisir que je n’hésiterai pas à renouveler très prochainement.

S
Sandrine

Nous n’étions pas venu depuis un moment mais le lieu reste le même : magique ! Nous avons passé une très belle soirée sur la terrasse. La cuisine est toujours aussi bonne. Le seul bémol les tables de deux sont bien rapprochées les unes des autres. Nous reviendrons c’est sûr.

m
moon du Sud

Service client accueillant et agréable, ambiance conviviale, concept original. Super soirée pour dîner ou pour boire un verre. Je recommande vivement

moon du Sud
moon du Sud

Service client accueillant et agréable, ambiance conviviale, concept original. Super soirée pour dîner ou pour boire un verre. Je recommande vivement

Sandrine
Sandrine

Nous n’étions pas venu depuis un moment mais le lieu reste le même : magique ! Nous avons passé une très belle soirée sur la terrasse. La cuisine est toujours aussi bonne. Le seul bémol les tables de deux sont bien rapprochées les unes des autres. Nous reviendrons c’est sûr.

Marcus
Marcus

Bel espace avec vue mer et coucher de soleil. La cuisine est copieuse et savoureuse. Le personnel est agréable et compétent. Nous avons passé une jolie soirée.

Gilles Cessot
Gilles Cessot

Belle expérience au restaurant Le Panoramic un soir d'août 2025, en couple. Bonne cuisine, service agréable. Magnifique vue sur la baie de Bandol. Rapport qualité prix très correct. Petit bémol sur le dessert (boule givrée, l'enveloppe noix de coco ne m'a pas convaincu)

Meignien Rémy
Meignien Rémy

Très bon moment passé dans un joli cadre. La cuisine est bonne et en quantité largement suffisante. Nous n'hésiterons pas à revenir. Le service est peu long certes, mais c’est un bonus pour prendre son temps et profiter de la vue et du lieu.

H
Happiness39038126487

Very good restaurant, delicious food, pleasant atmosphere. The fillet de sole is my favorite! Live music, perfect service.

N
Noontraveler

Nous avons passé un excellent moment ! Notre serveuse a été à la fois gentille et très attentionnée, ce qui a rendu le service particulièrement agréable. Le cadre est magnifique, et le repas, à la …

4
450christeld

Cadre incroyable repas délicieux Equipe aux petits soins et efficace Carré d agneaux exquis tarte au citron originale Je recommande chaleureusement

f
francois b

un diner inoubliable! accueil , cuisine , vue , situation , parking facilité , personnel chaleureux, nous reviendrons

F
Ff308

Très bel endroit avec super vue sur la baie de Bandol et son couché de soleil Le personnel est tout à fait sympathique, les plats de qualité

M
Martine D

Superbe restaurant avec vue incroyable sur la mer. Poisson délicieux et service parfait. Nous reviendrons dès que possible

d
dottvann67

Is a good breakfast and you can look the sea. The crepes is very delicius and the brioches with a butter and marmellade is very good!

M
Myriam P

L'écrin est plus flatteur que l intérieur. Certains détails ne trompent pas dès que l on s installe au restaurant. L accès se fait par une porte coupe feu en sortant de l ascenseur, c est pas très classe. Une tâche sur la chaise en tissu... la serveuse en Converse pas très nickels, c est pas digne d un hôtel 4*. Le cuistot à la main lourde sur la crème du risotto, écœurant, le tartare de loup pas servi frais, les rondelles de "truffe surgelées" valait mieux s abstenir... Bref, de l amateurisme qui frustre tellement l environnement du lieu est magnifique. On s est dit en partant ; Quel gâchis !

Myriam P
Myriam P

L'écrin est plus flatteur que l intérieur. Certains détails ne trompent pas dès que l on s installe au restaurant. L accès se fait par une porte coupe feu en sortant de l ascenseur, c est pas très classe. Une tâche sur la chaise en tissu... la serveuse en Converse pas très nickels, c est pas digne d un hôtel 4*. Le cuistot à la main lourde sur la crème du risotto, écœurant, le tartare de loup pas servi frais, les rondelles de "truffe surgelées" valait mieux s abstenir... Bref, de l amateurisme qui frustre tellement l environnement du lieu est magnifique. On s est dit en partant ; Quel gâchis !

s
sally_imbert

Décevant et indigne d’un hôtel 4 étoiles Nous avons été très déçus par notre expérience dans ce restaurant, qui n’est clairement pas à la hauteur du standing de l’hôtel 4 étoiles auquel il est rat…

p
pascal 1368

Nous rentrons tout juste du restaurant la Gorguette à La Farandole. Nous avions appréciés cet établissement à plusieurs reprises, aussi bien en séjournant à l'hôtel que au restaurant terrasse. Aujourd'hui par contre désagréable surprise, alors que le repas en famille de cinq personnes se déroulait tout à fait normalement et sur un timing dicté par le service du restaurant la chef de salle vient nous annoncé texto " Vous avez 20 minutes pour commander et manger votre désert, nous attendons un groupe qui occupera tout le restaurant !" Le ton martial ne laissait place à aucune autre explication... Ayant demandé à parlé à une personne de la direction celle-ci nous rétorque "Encore faudrait-il que vous parliez Russe !" Incroyable ! jeté comme des malpropres il ne restait plus qu'a régler ! Les personne de la table à coté, nous expliquait au passage qu'ils étaient à l'hôtel en ce moment et que le service était catastrophique. Que ce passe t'il dans cet établissement autre fois fort sympathique ? Visité en octobre

pascal 1368
pascal 1368

Nous rentrons tout juste du restaurant la Gorguette à La Farandole. Nous avions appréciés cet établissement à plusieurs reprises, aussi bien en séjournant à l'hôtel que au restaurant terrasse. Aujourd'hui par contre désagréable surprise, alors que le repas en famille de cinq personnes se déroulait tout à fait normalement et sur un timing dicté par le service du restaurant la chef de salle vient nous annoncé texto " Vous avez 20 minutes pour commander et manger votre désert, nous attendons un groupe qui occupera tout le restaurant !" Le ton martial ne laissait place à aucune autre explication... Ayant demandé à parlé à une personne de la direction celle-ci nous rétorque "Encore faudrait-il que vous parliez Russe !" Incroyable ! jeté comme des malpropres il ne restait plus qu'a régler ! Les personne de la table à coté, nous expliquait au passage qu'ils étaient à l'hôtel en ce moment et que le service était catastrophique. Que ce passe t'il dans cet établissement autre fois fort sympathique ? Visité en octobre

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Sanary-sur-Mer →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant La Gorguette

Cómo llegar

140 Chem. de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer

Cargando mapa...
Restaurant La Gorguette
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.2/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
331 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.2/5
💬 Reseñas
331
📞 Teléfono
+33494903020
🌐 Sitio Web
www.hostellerielafarandole.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

140 Chem. de la Plage, 83110 Sanary-sur-Mer

📍 Explorar el Área

Weather
24°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant La Gorguette y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant La Gorguette!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant La Gorguette

🏆 Recompensas de Restaurant La Gorguette

💰

Descuento 10%

En Restaurant La Gorguette

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves