Restaurant / Brasserie La Parenthèse
Oust-Marest
Horario de Restaurant / Brasserie La Parenthèse
Sobre Restaurant / Brasserie La Parenthèse
À La Parenthèse, brasserie située à Oust-Marest, nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un moment de détente en famille ou entre amis. Notre établissement se distingue par son cadre agréable et son service attentionné. Notre carte, bien que concise, propose un...
À La Parenthèse, brasserie située à Oust-Marest, nous vous accueillons dans une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour un moment de détente en famille ou entre amis. Notre établissement se distingue par son cadre agréable et son service attentionné. Notre carte, bien que concise, propose une cuisine savoureuse et généreuse, mettant en valeur des plats faits maison élaborés avec des produits de qualité. Nos viandes sont particulièrement appréciées, tout comme nos desserts gourmands. L'atmosphère est rehaussée par des détails charmants, comme une cheminée réconfortante. Que vous soyez de passage ou habitué des lieux, vous trouverez à La Parenthèse une cuisine constante et un accueil toujours souriant.
Qué dicen los clientes de Restaurant / Brasserie La Parenthèse
La Parenthèse est une brasserie très appréciée pour son accueil chaleureux, son service irréprochable et sa cuisine raffinée à base de produits frais et de saison. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'ambiance conviviale.
Platos populares
Ideal para
Tip: N'hésitez pas à y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu par la cuisine du chef et l'amabilité du personnel.
Preguntas frecuentes sobre Restaurant / Brasserie La Parenthèse
Opiniones de Restaurant / Brasserie La Parenthèse Oust-Marest
De passage dans la région et en ne sachant pas où dîner, on nous a recommandé cette adresse. Un bel accueil chaleureux, des plats fait maison, copieux et de qualités. Merci aux serveuses pour leurs attention et les conseils apportées pour visiter les alentours et amélioré notre séjour !
Une belle découverte pour nous, nous avons très bien mangé . De très bons plats Un bel endroit spacieux où nous sommes pas les uns sur les autres Une petite cheminée qui nous a bien réchauffé Nous reviendrons avec plaisir
Les plats étaient excellents ! Le personnel est très chaleureux et l'ambiance est vraiment sympa, c'est très convivial et familial. Nous avons superbement bien mangé, restau style brasserie/gastro, les plats sont bien dressés et en plus d'être très beaux visuellement, ils sont très bons. 😊Les prix ne sont pas forcément excessifs (un peu toutes les tranches de prix, tout le monde peut y trouver son compte). Sur les photos (salade d'automne, Saint Jacques et duxelle de champignons, poitrine de porc et ses légumes).
Accueil et service très agréable, enfin un endroit où on vous laisse boire l'apéritif avant d'amener les entrées 😁. Une cuisine comme nous l'aimons généreuse, de la saveur et un très bon rapport qualité prix. Je vous invite à essayer.
Une très bonne Brasserie... Un Accueil sympathique et chaleureux. Un service très professionnel et souriant. La Viande est excellente... Les Vins abordables... Les Desserts succulents... Que du Bonheur... 💕 On adore cet endroit...
Super expérience! Accueil chaleureux, personnel aimable et les repas un délice! Je recommande 5*
Petite brasserie très sympathique, les plats sont bons, le service est également extrêmement sympathique, bon rapport qualité/prix Je recommande !
Comme d'habitude nous nous sommes régalés 😋 Comment ne pas apprécier la cuisine du chef et l'amabilité de notre petite blonde préférée 😉 allez y les yeux fermés, vraiment, je conseil à 100% ce restaurant 😍
Très bien mangé des plats très copieux .et on sent bien le fait maison j'y retournerai
Un restaurant au top avec un accueil top je recommande à 100% Merci à la serveuse (signée David )
Bonne soirée entre amis, la cuisine au top, le personnel de salle très agréable, je recommande
Un bon rapport qualité prix avec une recherche des saveurs différentes selon la saison. Propose une formule végétarienne.
De passage dans la région et en ne sachant pas où dîner, on nous a recommandé cette adresse. Un bel accueil chaleureux, des plats fait maison, copieux et de qualités. Merci aux serveuses pour leurs attention et les conseils apportées pour visiter les alentours et amélioré notre séjour !
Une belle découverte pour nous, nous avons très bien mangé . De très bons plats Un bel endroit spacieux où nous sommes pas les uns sur les autres Une petite cheminée qui nous a bien réchauffé Nous reviendrons avec plaisir
Les plats étaient excellents ! Le personnel est très chaleureux et l'ambiance est vraiment sympa, c'est très convivial et familial. Nous avons superbement bien mangé, restau style brasserie/gastro, les plats sont bien dressés et en plus d'être très beaux visuellement, ils sont très bons. 😊Les prix ne sont pas forcément excessifs (un peu toutes les tranches de prix, tout le monde peut y trouver son compte). Sur les photos (salade d'automne, Saint Jacques et duxelle de champignons, poitrine de porc et ses légumes).
Accueil et service très agréable, enfin un endroit où on vous laisse boire l'apéritif avant d'amener les entrées 😁. Une cuisine comme nous l'aimons généreuse, de la saveur et un très bon rapport qualité prix. Je vous invite à essayer.
Une très bonne Brasserie... Un Accueil sympathique et chaleureux. Un service très professionnel et souriant. La Viande est excellente... Les Vins abordables... Les Desserts succulents... Que du Bonheur... 💕 On adore cet endroit...
Super expérience! Accueil chaleureux, personnel aimable et les repas un délice! Je recommande 5*
Petite brasserie très sympathique, les plats sont bons, le service est également extrêmement sympathique, bon rapport qualité/prix Je recommande !
Comme d'habitude nous nous sommes régalés 😋 Comment ne pas apprécier la cuisine du chef et l'amabilité de notre petite blonde préférée 😉 allez y les yeux fermés, vraiment, je conseil à 100% ce restaurant 😍
Très bien mangé des plats très copieux .et on sent bien le fait maison j'y retournerai
Un restaurant au top avec un accueil top je recommande à 100% Merci à la serveuse (signée David )
Bonne soirée entre amis, la cuisine au top, le personnel de salle très agréable, je recommande
Un bon rapport qualité prix avec une recherche des saveurs différentes selon la saison. Propose une formule végétarienne.
D’une nature curieuse et gourmande je ne commande jamais le même plat et je ne suis jamais déçue. De l’entrée au dessert c’est toujours un régal. Et ce dans une ambiance agréable.
Un excellent restaurant, une très bonne cuisine de qualité et un service irréprochable. A recommander vivement
Bon accueil, très bien mangé prix correct.
Très bonne surprise que ce restaurant. Le restaurant est très bien agencé et très joli. Le service est assez rapide. La carte n'est pas grande,mais on y trouve son bonheur. Les portions sont parfaites. J'ai vraiment aimé mon plat... Souvenirs d'enfance.. un gratin de coquillettes aux saucisses.. très simple mais très bon... Profitez d'un grand parking, et d'un personnel agréable et souriant. A bientôt, dès mon retour sur Mers les bains.
Je recommande la parenthèse ! Service et cuisine de qualité ! Merci à l’équipe
D’une nature curieuse et gourmande je ne commande jamais le même plat et je ne suis jamais déçue. De l’entrée au dessert c’est toujours un régal. Et ce dans une ambiance agréable.
Je recommande la parenthèse ! Service et cuisine de qualité ! Merci à l’équipe
Bon accueil, très bien mangé prix correct.
Un excellent restaurant, une très bonne cuisine de qualité et un service irréprochable. A recommander vivement
Je recommande à 100 %. Ne passez pas à côté de cette adresse lorsque vous êtes dans le coin et vous régalerez vos papilles avec un accueil sympathique.
Très bonne surprise que ce restaurant. Le restaurant est très bien agencé et très joli. Le service est assez rapide. La carte n'est pas grande,mais on y trouve son bonheur. Les portions sont parfaites. J'ai vraiment aimé mon plat... Souvenirs d'enfance.. un gratin de coquillettes aux saucisses.. très simple mais très bon... Profitez d'un grand parking, et d'un personnel agréable et souriant. A bientôt, dès mon retour sur Mers les bains.
Excellent accueil, service irréprochable. Cuisine raffinée et gourmande. Prix attractifs. Personnel et le chef très sympathique et professionnel.
Excellent accueil, service irréprochable. cuisine raffinée et gourmande. Prix attractifs. Personnel et le chef très sympathique et professionnel.
Excellent accueil, service irréprochable. Cuisine raffinée et gourmande. Prix attractifs. Personnel et le chef très sympathique et professionnel.
Excellent accueil, service irréprochable. Cuisine raffinée et gourmande. prix attractifs. Personnel et le chef très sympathique et professionnel.
Excellent accueil, service irréprochable. Cuisine raffinée et gourmande. Prix attractifs. personnel et le chef très sympathique et professionnel.
Restaurant qui ne cuisine que des produits frais et de saison. C'est un régal pour les papilles et quel plaisir de retrouver des plats "classiques" mais sublimés. Les serveuses sont sympathiques et p…
Restaurant qui ne cuisine que des produits frais et de saison. C'est un régal pour les papilles et quel plaisir de retrouver des plats "classiques" mais sublimés. Les serveuses sont sympathiques et…
Restaurant qui ne cuisine que des produits frais et de saison. C'est un régal pour les papilles et quel plaisir de retrouver des plats "classiques" mais sublimés. Les serveuses sont sympathiques et…
Repas en famille. L' accueil est parfait, belle carte, plats délicieux, rapport qualité prix excellent. A recommander d'urgence.
repas en famille. L' accueil est parfait, belle carte, plats délicieux, rapport qualité prix excellent. A recommander d'urgence.
Repas en famille. L' accueil est parfait, belle carte, plats délicieux, rapport qualité prix excellent. A recommander d'urgence.
Je suis toujours aussi satisfaite de la cuisine, et du service . Entrée, plat, dessert servi par un jeune homme sympathique. Je recommande ce lieu familiale aux prix très correctes.
Restaurant assez isolé ,mais on voit bien le bâtiment de loin . Très bon accueil ,repas fin ,j ai surtout apprécié le saumon fumé fait maison . Bon conseil pour le vin ; Desserts excellents .
Wilfrid cuisine très bien Excellents plats et variés Je vous recommande Bonne ambiance Les serveuses sont très sympathiques
Une très bonne Brasserie... Un Accueil sympathique et chaleureux. Un service très professionnel et souriant. La Viande est excellente... Les Vins abordables... Les Desserts succulents... Que du Bon…
Très bien mangé et très agréablement surprise par l'accueil et l'endroit. On y retournera. Je ne connaissais pas. Alors que je passe souvent devant.
Rien à reprocher mais on n'est pas sur du haut standing, le service est efficace, pas besoin de réserver, places de parking disponible, mais plats limités pour les végétariens et pas de grande saveur non plus. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Néanmoins de l'accueil jusqu'au départ, tout s'est bien passé. Les prix sont raisonnables également.
Superbe découverte, le lieu est calme le restaurant est spacieux, le personnel est très sympathique, la formule à 18 euros est très correcte, le repas est copieux, les plats sont fait maison et f…
Nous avons manger dans se restaurant samedi nous avons trouver cela chère pour 2 personnes plus de 80 e le dessert coupe saison fruit beaucoup de pomme golden dedans pamplemousse pas terrible mon mari pomme de terre cuit brasero a l’allu arrivée couper en 2 dans l’assiette sans aucune sauce pour la patate avoir payer 84 e et n’avoir aucune sauce chaude avec c’est mini
Nous avons manger dans se restaurant samedi nous avons trouver cela chère pour 2 personnes plus de 80 e le dessert coupe saison fruit beaucoup de pomme golden dedans pamplemousse pas terrible mon mari pomme de terre cuit brasero a l’allu arrivée couper en 2 dans l’assiette sans aucune sauce pour la patate avoir payer 84 e et n’avoir aucune sauce chaude avec c’est mini
Je suis arrivé 12h Nous sommes arrivés les premiers à ce restaurant, nous avons été accueillis directement. Nous avons pris un menu entrée plus plat, nous avons pris une boisson. Nous avons été servi direct à l’entrée. Après tout le monde a été servi autour de nous. Pour le plat. Nous avons attendu 50 minutes. Le serveur nous dit à deux reprises je vais voir en cuisine alors rien ne se passe. 12h55 nous avons décidé de partir. La serveuse nous répond. Il fallait nous dire monsieur que vous êtes pressé. Nous nous sommes partis sans manger car nous commençons à 13h. Même pas de geste commercial. Ce restaurant est à fuir première et dernière fois pour moi, je suis obligé de mettre une étoile, car ça tiendrait qu’à moi je mettrai zéro , bonne continuation
Je suis arrivé 12h Nous sommes arrivés les premiers à ce restaurant, nous avons été accueillis directement. Nous avons pris un menu entrée plus plat, nous avons pris une boisson. Nous avons été servi direct à l’entrée. Après tout le monde a été servi autour de nous. Pour le plat. Nous avons attendu 50 minutes. Le serveur nous dit à deux reprises je vais voir en cuisine alors rien ne se passe. 12h55 nous avons décidé de partir. La serveuse nous répond. Il fallait nous dire monsieur que vous êtes pressé. Nous nous sommes partis sans manger car nous commençons à 13h. Même pas de geste commercial. Ce restaurant est à fuir première et dernière fois pour moi, je suis obligé de mettre une étoile, car ça tiendrait qu’à moi je mettrai zéro , bonne continuation
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Hôtel Restaurant Aux Trois Jean
LA BONNE ASSIETTE 76
Restaurant Le Calvados
Chez Lolo
Au Bureau - Pub et Brasserie
Auberge de la Marine - Restaurant - Bistro Gastronomique Le Crotoy
Auberge du Manoir d'Archelles
Le Restaurant du Parc du Marquenterre, self-restaurant produits frais de saison
AUX VENTS ET MAREES
LE RENOUV’
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Restaurant / Brasserie La Parenthèse
Cómo llegar
PAE Bresle Maritime, 7 Rue des Lagunes, 80460 Oust-Marest
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
PAE Bresle Maritime, 7 Rue des Lagunes, 80460 Oust-Marest
📍 Explorar el Área
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant / Brasserie La Parenthèse y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Restaurant / Brasserie La Parenthèse!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant / Brasserie La Parenthèse
🏆 Recompensas de Restaurant / Brasserie La Parenthèse
Descuento 10%
En Restaurant / Brasserie La Parenthèse
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú