Menú
Le Bistrot De Garonne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bistrot De Garonne
Fotos

Le Bistrot De Garonne

Saint-Laurent

4.9 · 181 reseñas Google

Horario de Le Bistrot De Garonne

Lunes 17:00–02:00
Martes 17:00–02:00
Miércoles 17:00–02:00
Jueves 17:00–02:00
Viernes 16:00–03:00
Sábado 16:00–03:00
Domingo 16:00–00:00
www.lebistrotdegaronne.com
TripAdvisor 5.0 (23) Thefork 4.8 (29)

Sobre Le Bistrot De Garonne

Situé à Saint-Laurent, Le Bistrot De Garonne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre chef vous propose une cuisine inventive et raffinée, mettant en valeur des produits frais et de qualité. Chaque plat est une invitation à la découverte, avec des saveurs équilibrées et des...

Situé à Saint-Laurent, Le Bistrot De Garonne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre chef vous propose une cuisine inventive et raffinée, mettant en valeur des produits frais et de qualité. Chaque plat est une invitation à la découverte, avec des saveurs équilibrées et des présentations soignées dignes d'un grand restaurant. L'attention portée aux légumes, travaillés de manière variée et inventive, est particulièrement appréciée. Malgré l'affluence, notre équipe dynamique et souriante veille à offrir un service attentionné et personnalisé. Que ce soit pour un repas intime ou un événement privé, Le Bistrot De Garonne promet une expérience culinaire mémorable.

Qué dicen los clientes de Le Bistrot De Garonne

Le Bistrot de Garonne est très apprécié pour sa cuisine inventive et savoureuse, son excellent rapport qualité-prix et son ambiance chaleureuse. Le service est attentionné et l'accueil est toujours souriant. Idéal pour une expérience gastronomique dans un cadre convivial.

Ideal para

Parejas Grupos Familias Locales Celebraciones Informal

Tip: N'hésitez pas à passer la porte du Bistrot de Garonne si vous êtes à Saint Laurent, cela en vaut vraiment la peine. Allez-y sans hésiter pour découvrir une cuisine inventive et un service sympathique.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie
Patrimonio
A 353m

église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie

iglesia

Ver más
église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie
Patrimonio
A 354m

église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie

iglesia

Ver más
église Saint-Laurent de Saint-Laurent
Patrimonio
A 366m

église Saint-Laurent de Saint-Laurent

iglesia

Ver más
Q130220891
Patrimonio
A 501m

Q130220891

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Le Bistrot De Garonne

Le Bistrot De Garonne se encuentra en Saint-Laurent, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie (A 353m) — iglesia situada en Lot y Garona, en Francia monumento histórico clasificado
  • église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie (A 354m) — iglesia situada en Lot y Garona, en Francia monumento histórico clasificado
  • église Saint-Laurent de Saint-Laurent (A 366m) — iglesia situada en Lot y Garona, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Q130220891 (A 501m) — iglesia situada en Lot-et-Garonne, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Le Bistrot De Garonne

Le Bistrot De Garonne está ubicado en 27 Av. Robert Philippot, 47130 Saint-Laurent, Saint-Laurent.
Cerca de Le Bistrot De Garonne se encuentran lugares de interés como église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie, église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie, église Saint-Laurent de Saint-Laurent, Q130220891.
Le Bistrot De Garonne tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Le Bistrot De Garonne es ideal para parejas, grupos, familias, locales, celebraciones, comida casual.
Le Bistrot de Garonne est très apprécié pour sa cuisine inventive et savoureuse, son excellent rapport qualité-prix et son ambiance chaleureuse. Le service est attentionné et l'accueil est toujours souriant. Idéal pour une expérience gastronomique dans un cadre convivial.
N'hésitez pas à passer la porte du Bistrot de Garonne si vous êtes à Saint Laurent, cela en vaut vraiment la peine. Allez-y sans hésiter pour découvrir une cuisine inventive et un service sympathique.
181
Reseñas

Opiniones de Le Bistrot De Garonne Saint-Laurent

4.9
21
5★
86%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
L
Laurence Mini

Nous avons passé un super moment ! Et nous nous sommes régalés. Malgré le fait que c'était complet et une seule personne pour servir les plats, le serveur (et patron) a été attentionné, s'est excusé pour l'attente entre les plats. Attente tout à fait raisonnable et nous n'étions pas pressés. Tout était très bon. Repas de Pâques avec des mets très bien cuisinés (bravo au cuisinier !). Je vous conseille de réserver. Rapport qualité prix top. Environnement sympathique et lumineux.

C
Catarina Ferreira

Très bon accueil, lieu propre et une jolie déco. Cuisine goûteuse et super bien présenté (ça se voit que le chef est passionné). Un super moment entre collègues aujourd'hui, tout le monde s'est régalé ! Vraiment au top!

L
Lord Nomade

Endroit à découvrir, un restaurant multi services, la cuisine est incroyablement bonne surtout le dessert. Merci au cuisinier et à l'équipe. Seul bémol mais en même temps vaut mieux ça que l'inverse, service du plat "trop" rapide 🤣. Une ambiance géniale, première fois que j'y vais et pourtant j'ai eu l'impression de faire partie de la "famille". Merci beaucoup. Je recommande et j'espère pouvoir revenir. Courage à vous et bonne continuation.

v
vanessa BERSUAT

Une très très belle et bonne adresse !!!! Du frais, Du fait maison de l’entrée au desserts !! Un menu complet à 18,50€ euros avec la café 👍

vanessa BERSUAT
vanessa BERSUAT

Une très très belle et bonne adresse !!!! Du frais, Du fait maison de l’entrée au desserts !! Un menu complet à 18,50€ euros avec la café 👍

Laurence Mini
Laurence Mini

Nous avons passé un super moment ! Et nous nous sommes régalés. Malgré le fait que c'était complet et une seule personne pour servir les plats, le serveur (et patron) a été attentionné, s'est excusé pour l'attente entre les plats. Attente tout à fait raisonnable et nous n'étions pas pressés. Tout était très bon. Repas de Pâques avec des mets très bien cuisinés (bravo au cuisinier !). Je vous conseille de réserver. Rapport qualité prix top. Environnement sympathique et lumineux.

Catarina Ferreira
Catarina Ferreira

Très bon accueil, lieu propre et une jolie déco. Cuisine goûteuse et super bien présenté (ça se voit que le chef est passionné). Un super moment entre collègues aujourd'hui, tout le monde s'est régalé ! Vraiment au top!

P
Paomia Laurent

Accueil avec le sourire - service attentionné - repas très consistant et surtout bien bon ! a prix très correct... Belle découverte

R
Rachel Terrade

Adresse découverte par hasard et quelle magnifique découverte ! Plats dignes d'un grand restaurant, très bons avec beaucoup de saveur et une superbe présentation. Menu très changeant et fait pour répondre au plus grand nombre. Personnel très gentil et qui s'adapte aux besoins. Joli cadre qui pourrait être davantage marqué. Prix vraiment correcte pour une telle qualité. Parcontre à réserver à l'avance car peu de place et venez avec votre patience car ce n'est pas Mcdo. Merci pour ce superbe repas, je n'ai qu'une hâte y retourner !

s
sweetfroggy

Très bon accueil, équipe dynamique et souriante. Menu du jour excellent, très bien présenté et en quantité suffisante. Très bonne ambiance dans un joli cadre, si vous êtes à Saint Laurent prenez le temps de passer la porte au Bistrot de Garonne cela en vaut vraiment la peine. Nous recommandons sans aucune hésitation, c'était un vrai régal !

M
Marina

Une excellente adresse ! Le restaurant propose des plats raffinés, joliment présentés, dignes d’un grand établissement. Les saveurs sont au rendez-vous à chaque bouchée. L’accueil est toujours chaleureux, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. J’y suis allé plusieurs fois et c’est un véritable régal à chaque visite. Je recommande vivement!

T
TheKoichh47

Nous sommes venus à deux ce midi, Première fois. La cuisine du chef est simplement excellente le travail des légumes nombreux et variés m'a vraiment plu ; de l'entrée au plat ils sont déclinés de très nombreuses façons et les légumineuses apportent un effet de satiété. Fromage locaux et affinés. Desserts très gourmands en nombre avec le café. Service décontracté et très pro. Un Grand merci à toute votre équipe pour ce bistro de Village au Top !!

J
Jean Vincent

Lieu sympa dans se petit village, accueil, déco,propreté impeccable. Petit cocktail maison agréable, menus bien élaborer et copieux. Service attentionné ,prix raisonnable merci beaucoup.

C
Claudine Gontero

Très bonne expérience dans ce restaurant ! Les produits sont locaux et de qualité, les plats vraiment savoureux. Service rapide et chaleureux, nous avons été très bien accueillis par la serveuse, souriante et attentionnée. Une belle adresse que je recommande sans hésiter.

J
Joric Quirante

Le rapport qualité prix du menu est incroyable ! Le choix de limiter à 2 entrée/2 plats/2 ou 3 desserts est le bon sans aucun doute. Un tel lieu, avec en plus des services de proximité et une tolérance ++ est une chance incroyable pour ce petit village. Allez y sans hésiter !

F
François Remodeau

Un bistrot gastronomique ! Du cocktail au dessert un festival de goûts équilibrés. Des produits simples choisis pour leur qualité et leur possibilité à être associés entre eux. Le résultat est un repas savoureux et esthétique. On vient au bistrot une fois, on sait qu'on y reviendra une autre fois encore, pour son accueil aussi.

m
mariette lambourg

Journée fantastique privatisée au bistrot de Garonne pour mes 70 ans. Merci à toute l'équipe , le chef Thomas est exceptionnel, tout le monde s'est régalé. Une super ambiance avec tous mes vieux copains et ma famille. Nous sommes tous repartis enchantés autant par le repas que l'ambiance au karaoké. J'ai savouré tous ces moments gravées dans ma mémoire à tout jamais. Les retrouvailles avec les flèches du port, que du bonheur.

F
Fée Érique

De passage dans la région, c'est tout à fait par hasard que j'y ai déjeuné. Et bien le hasard a bien fait les choses car je me suis régalée ! Sur le conseil du patron j'ai bu une " Desperado maison" bien fraîche et bien goûtue ! Le menu du jour était également excellent et copieux, je suis repartie avec un doggy bag car je voulais garder une place pour le dessert. La cherry sur le cake, cest que le personnel est fort sympathique et l'ambiance familiale. On a l'impression de connaître tout le monde et on s'y sent très bien, trop bien car en partir pour continuer mon chemin fût un déchirement, j'exagère mais à peine ! Vive les bistrots et surtout celui de la Garonne ! J'oubliais, le lieu fait "office de tourisme " et conseille les jolies petites balades à faire aux alentours !

D
Domy MARRA

Personnel vraiment très très sympathique. Cuisine excellente. Plats copieux. Viande très tendre et frites à la graisse de boeuf très très bonnes ; vraiment de vraies frites savoureuses. Je recommande ce restaurant de tout petit village. Nous y reviendrons, c'est certain.

J
Joseph Manzanera

Dès l'ouverture de la porte on est reçu avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Le menu propose un large choix, très complet, frais, le tout à un tarif très abordable. Une belle expérience à renouveler.

Paomia Laurent
Paomia Laurent

Accueil avec le sourire - service attentionné - repas très consistant et surtout bien bon ! a prix très correct... Belle découverte

Joseph Manzanera
Joseph Manzanera

Dès l'ouverture de la porte on est reçu avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Le menu propose un large choix, très complet, frais, le tout à un tarif très abordable. Une belle expérience à renouveler.

Domy MARRA
Domy MARRA

Personnel vraiment très très sympathique. Cuisine excellente. Plats copieux. Viande très tendre et frites à la graisse de boeuf très très bonnes ; vraiment de vraies frites savoureuses. Je recommande ce restaurant de tout petit village. Nous y reviendrons, c'est certain.

Marie-Pierre CHEVRIER MPC Conseil
Marie-Pierre CHEVRIER MPC Conseil

On recommande ce petit bistro de village, très bon rapport qualité prix, de bons produits, bien cuisinés, service très sympathique, on y retournera avec plaisir

Jean Vincent
Jean Vincent

Lieu sympa dans se petit village, accueil, déco,propreté impeccable. Petit cocktail maison agréable, menus bien élaborer et copieux. Service attentionné ,prix raisonnable merci beaucoup.

Claudine Gontero
Claudine Gontero

Très bonne expérience dans ce restaurant ! Les produits sont locaux et de qualité, les plats vraiment savoureux. Service rapide et chaleureux, nous avons été très bien accueillis par la serveuse, souriante et attentionnée. Une belle adresse que je recommande sans hésiter.

François Remodeau
François Remodeau

Un bistrot gastronomique ! Du cocktail au dessert un festival de goûts équilibrés. Des produits simples choisis pour leur qualité et leur possibilité à être associés entre eux. Le résultat est un repas savoureux et esthétique. On vient au bistrot une fois, on sait qu'on y reviendra une autre fois encore, pour son accueil aussi.

Marina
Marina

Une excellente adresse ! Le restaurant propose des plats raffinés, joliment présentés, dignes d’un grand établissement. Les saveurs sont au rendez-vous à chaque bouchée. L’accueil est toujours chaleureux, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. J’y suis allé plusieurs fois et c’est un véritable régal à chaque visite. Je recommande vivement!

sweetfroggy
sweetfroggy

Très bon accueil, équipe dynamique et souriante. Menu du jour excellent, très bien présenté et en quantité suffisante. Très bonne ambiance dans un joli cadre, si vous êtes à Saint Laurent prenez le temps de passer la porte au Bistrot de Garonne cela en vaut vraiment la peine. Nous recommandons sans aucune hésitation, c'était un vrai régal !

Rachel Terrade
Rachel Terrade

Adresse découverte par hasard et quelle magnifique découverte ! Plats dignes d'un grand restaurant, très bons avec beaucoup de saveur et une superbe présentation. Menu très changeant et fait pour répondre au plus grand nombre. Personnel très gentil et qui s'adapte aux besoins. Joli cadre qui pourrait être davantage marqué. Prix vraiment correcte pour une telle qualité. Parcontre à réserver à l'avance car peu de place et venez avec votre patience car ce n'est pas Mcdo. Merci pour ce superbe repas, je n'ai qu'une hâte y retourner !

TheKoichh47
TheKoichh47

Nous sommes venus à deux ce midi, Première fois. La cuisine du chef est simplement excellente le travail des légumes nombreux et variés m'a vraiment plu ; de l'entrée au plat ils sont déclinés de très nombreuses façons et les légumineuses apportent un effet de satiété. Fromage locaux et affinés. Desserts très gourmands en nombre avec le café. Service décontracté et très pro. Un Grand merci à toute votre équipe pour ce bistro de Village au Top !!

Joric Quirante
Joric Quirante

Le rapport qualité prix du menu est incroyable ! Le choix de limiter à 2 entrée/2 plats/2 ou 3 desserts est le bon sans aucun doute. Un tel lieu, avec en plus des services de proximité et une tolérance ++ est une chance incroyable pour ce petit village. Allez y sans hésiter !

mariette lambourg
mariette lambourg

Journée fantastique privatisée au bistrot de Garonne pour mes 70 ans. Merci à toute l'équipe , le chef Thomas est exceptionnel, tout le monde s'est régalé. Une super ambiance avec tous mes vieux copains et ma famille. Nous sommes tous repartis enchantés autant par le repas que l'ambiance au karaoké. J'ai savouré tous ces moments gravées dans ma mémoire à tout jamais. Les retrouvailles avec les flèches du port, que du bonheur.

Etiennette Baudier
Etiennette Baudier

Après plusieurs visites, toujours la même satisfaction. Le chef propose une cuisine inventive, des mariages réussis, des goûts et des parfums ....un bonheur pour les papilles. Le service n'est pas en reste avec gentillesse, sourire et professionnalisme. Un accueil chaleureux dans une ambiance décontractée. A faire absolument....et sans modération.

R
Rrttppoo-12

Absolutely beautiful meal, all 10 people served at the same time, the choice of food on all three courses were delicious. Very good value for money.

h
henri lafaysse

Épicerie restaurant à l'ancienne,mais l'ensemble revisité. Le lieu est sympa, juste la musique un peu forte,et le service un chouia long,mais la serveuse est sympa,on pardonne.😊 Si non,rien à redire sur le menu ,c'est bon !😋👍 On hésite pas....

henri lafaysse
henri lafaysse

Épicerie restaurant à l'ancienne,mais l'ensemble revisité. Le lieu est sympa, juste la musique un peu forte,et le service un chouia long,mais la serveuse est sympa,on pardonne.😊 Si non,rien à redire sur le menu ,c'est bon !😋👍 On hésite pas....

j
jean-marc Bauchot

arrêt à Port Sainte Marie , déjeuner au Bistrot de Garonne, qui est un lieu multiservices , avec bar , restaurant, épicerie, pain, retrait d'argent ... Le repas était vraiment bien, avec des produits de qualité , des choix originaux dans le menu, et un service rapide et agréable. Bref , une très bonne adresse, mais il vaut mieux réserver car la partie restaurant n'est pas très grande.

jean-marc Bauchot
jean-marc Bauchot

arrêt à Port Sainte Marie , déjeuner au Bistrot de Garonne, qui est un lieu multiservices , avec bar , restaurant, épicerie, pain, retrait d'argent ... Le repas était vraiment bien, avec des produits de qualité , des choix originaux dans le menu, et un service rapide et agréable. Bref , une très bonne adresse, mais il vaut mieux réserver car la partie restaurant n'est pas très grande.

M
Matéo

Premier déjeuner au bistro entre ami. Le service était impeccable et le repas tout juste correct, sans prétention. Nous avons été étonnés qu'aucun dessert ne soit réalisé maison. De même, la qualité de certains produits faisait davantage penser à des aliments Métro qu'à des produits fermiers. Malheureusement, pour un établissement qui se vante de "proposer des plats entièrement élaborés par nos soins" avec des "produits locaux avant tout", c'est dommage. Attention à la publicité mensongère !

Matéo
Matéo

Premier déjeuner au bistro entre ami. Le service était impeccable et le repas tout juste correct, sans prétention. Nous avons été étonnés qu'aucun dessert ne soit réalisé maison. De même, la qualité de certains produits faisait davantage penser à des aliments Métro qu'à des produits fermiers. Malheureusement, pour un établissement qui se vante de "proposer des plats entièrement élaborés par nos soins" avec des "produits locaux avant tout", c'est dommage. Attention à la publicité mensongère !

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Laurent →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Le Bistrot De Garonne

Cómo llegar

27 Av. Robert Philippot, 47130 Saint-Laurent

Cargando mapa...
Le Bistrot De Garonne
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.9/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
181 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
17:00, 02:00
Valoración
4.9/5
💬 Reseñas
181
📞 Teléfono
+33553872181
🌐 Sitio Web
www.lebistrotdegaronne.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

27 Av. Robert Philippot, 47130 Saint-Laurent

📍 Explorar el Área

Weather
28°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie Patrimonio

iglesia situada en Lot y Garona, en Francia

A 353m
église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie Patrimonio

iglesia situada en Lot y Garona, en Francia

A 354m
église Saint-Laurent de Saint-Laurent Patrimonio

iglesia situada en Lot y Garona, en Francia

A 366m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Bistrot De Garonne y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Le Bistrot De Garonne!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Bistrot De Garonne

🏆 Recompensas de Le Bistrot De Garonne

💰

Descuento 10%

En Le Bistrot De Garonne

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves