Menu
Le Bistrot De Garonne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bistrot De Garonne
Photos

Le Bistrot De Garonne

Saint-Laurent

4.9 · 181 avis Google

Horaires de Le Bistrot De Garonne

Lundi 17:00–02:00
Mardi 17:00–02:00
Mercredi 17:00–02:00
Jeudi 17:00–02:00
Vendredi 16:00–03:00
Samedi 16:00–03:00
Dimanche 16:00–00:00
www.lebistrotdegaronne.com
TripAdvisor 5.0 (23) Thefork 4.8 (29)

À propos de Le Bistrot De Garonne

Situé à Saint-Laurent, Le Bistrot De Garonne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre chef vous propose une cuisine inventive et raffinée, mettant en valeur des produits frais et de qualité. Chaque plat est une invitation à la découverte, avec des saveurs équilibrées et des...

Situé à Saint-Laurent, Le Bistrot De Garonne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre chef vous propose une cuisine inventive et raffinée, mettant en valeur des produits frais et de qualité. Chaque plat est une invitation à la découverte, avec des saveurs équilibrées et des présentations soignées dignes d'un grand restaurant. L'attention portée aux légumes, travaillés de manière variée et inventive, est particulièrement appréciée. Malgré l'affluence, notre équipe dynamique et souriante veille à offrir un service attentionné et personnalisé. Que ce soit pour un repas intime ou un événement privé, Le Bistrot De Garonne promet une expérience culinaire mémorable.

Ce que disent les clients de Le Bistrot De Garonne

Le Bistrot de Garonne est très apprécié pour sa cuisine inventive et savoureuse, son excellent rapport qualité-prix et son ambiance chaleureuse. Le service est attentionné et l'accueil est toujours souriant. Idéal pour une expérience gastronomique dans un cadre convivial.

Idéal pour

Couples Groupes Familles Locaux Célébrations Décontracté

Tip: N'hésitez pas à passer la porte du Bistrot de Garonne si vous êtes à Saint Laurent, cela en vaut vraiment la peine. Allez-y sans hésiter pour découvrir une cuisine inventive et un service sympathique.

À voir à proximité

église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie
Patrimoine
A 353m

église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie

iglesia

Voir les détails
église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie
Patrimoine
A 354m

église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie

iglesia

Voir les détails
église Saint-Laurent de Saint-Laurent
Patrimoine
A 366m

église Saint-Laurent de Saint-Laurent

iglesia

Voir les détails
Q130220891
Patrimoine
A 501m

Q130220891

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Le Bistrot De Garonne

Le Bistrot De Garonne est situé à Saint-Laurent, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie (A 353m) — iglesia situada en Lot y Garona, en Francia monumento histórico clasificado
  • église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie (A 354m) — iglesia situada en Lot y Garona, en Francia monumento histórico clasificado
  • église Saint-Laurent de Saint-Laurent (A 366m) — iglesia situada en Lot y Garona, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Q130220891 (A 501m) — iglesia situada en Lot-et-Garonne, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Bistrot De Garonne

Le Bistrot De Garonne est situé au 27 Av. Robert Philippot, 47130 Saint-Laurent, Saint-Laurent.
Près de Le Bistrot De Garonne, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie, église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie, église Saint-Laurent de Saint-Laurent, Q130220891.
Le Bistrot De Garonne a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Le Bistrot De Garonne est idéal pour les couples, les groupes, les familles, les locaux, les célébrations, décontracté.
Le Bistrot de Garonne est très apprécié pour sa cuisine inventive et savoureuse, son excellent rapport qualité-prix et son ambiance chaleureuse. Le service est attentionné et l'accueil est toujours souriant. Idéal pour une expérience gastronomique dans un cadre convivial.
N'hésitez pas à passer la porte du Bistrot de Garonne si vous êtes à Saint Laurent, cela en vaut vraiment la peine. Allez-y sans hésiter pour découvrir une cuisine inventive et un service sympathique.
181
Avis

Avis sur Le Bistrot De Garonne Saint-Laurent

4.9
21
5★
86%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
L
Laurence Mini

Nous avons passé un super moment ! Et nous nous sommes régalés. Malgré le fait que c'était complet et une seule personne pour servir les plats, le serveur (et patron) a été attentionné, s'est excusé pour l'attente entre les plats. Attente tout à fait raisonnable et nous n'étions pas pressés. Tout était très bon. Repas de Pâques avec des mets très bien cuisinés (bravo au cuisinier !). Je vous conseille de réserver. Rapport qualité prix top. Environnement sympathique et lumineux.

C
Catarina Ferreira

Très bon accueil, lieu propre et une jolie déco. Cuisine goûteuse et super bien présenté (ça se voit que le chef est passionné). Un super moment entre collègues aujourd'hui, tout le monde s'est régalé ! Vraiment au top!

L
Lord Nomade

Endroit à découvrir, un restaurant multi services, la cuisine est incroyablement bonne surtout le dessert. Merci au cuisinier et à l'équipe. Seul bémol mais en même temps vaut mieux ça que l'inverse, service du plat "trop" rapide 🤣. Une ambiance géniale, première fois que j'y vais et pourtant j'ai eu l'impression de faire partie de la "famille". Merci beaucoup. Je recommande et j'espère pouvoir revenir. Courage à vous et bonne continuation.

v
vanessa BERSUAT

Une très très belle et bonne adresse !!!! Du frais, Du fait maison de l’entrée au desserts !! Un menu complet à 18,50€ euros avec la café 👍

vanessa BERSUAT
vanessa BERSUAT

Une très très belle et bonne adresse !!!! Du frais, Du fait maison de l’entrée au desserts !! Un menu complet à 18,50€ euros avec la café 👍

Laurence Mini
Laurence Mini

Nous avons passé un super moment ! Et nous nous sommes régalés. Malgré le fait que c'était complet et une seule personne pour servir les plats, le serveur (et patron) a été attentionné, s'est excusé pour l'attente entre les plats. Attente tout à fait raisonnable et nous n'étions pas pressés. Tout était très bon. Repas de Pâques avec des mets très bien cuisinés (bravo au cuisinier !). Je vous conseille de réserver. Rapport qualité prix top. Environnement sympathique et lumineux.

Catarina Ferreira
Catarina Ferreira

Très bon accueil, lieu propre et une jolie déco. Cuisine goûteuse et super bien présenté (ça se voit que le chef est passionné). Un super moment entre collègues aujourd'hui, tout le monde s'est régalé ! Vraiment au top!

P
Paomia Laurent

Accueil avec le sourire - service attentionné - repas très consistant et surtout bien bon ! a prix très correct... Belle découverte

R
Rachel Terrade

Adresse découverte par hasard et quelle magnifique découverte ! Plats dignes d'un grand restaurant, très bons avec beaucoup de saveur et une superbe présentation. Menu très changeant et fait pour répondre au plus grand nombre. Personnel très gentil et qui s'adapte aux besoins. Joli cadre qui pourrait être davantage marqué. Prix vraiment correcte pour une telle qualité. Parcontre à réserver à l'avance car peu de place et venez avec votre patience car ce n'est pas Mcdo. Merci pour ce superbe repas, je n'ai qu'une hâte y retourner !

s
sweetfroggy

Très bon accueil, équipe dynamique et souriante. Menu du jour excellent, très bien présenté et en quantité suffisante. Très bonne ambiance dans un joli cadre, si vous êtes à Saint Laurent prenez le temps de passer la porte au Bistrot de Garonne cela en vaut vraiment la peine. Nous recommandons sans aucune hésitation, c'était un vrai régal !

M
Marina

Une excellente adresse ! Le restaurant propose des plats raffinés, joliment présentés, dignes d’un grand établissement. Les saveurs sont au rendez-vous à chaque bouchée. L’accueil est toujours chaleureux, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. J’y suis allé plusieurs fois et c’est un véritable régal à chaque visite. Je recommande vivement!

T
TheKoichh47

Nous sommes venus à deux ce midi, Première fois. La cuisine du chef est simplement excellente le travail des légumes nombreux et variés m'a vraiment plu ; de l'entrée au plat ils sont déclinés de très nombreuses façons et les légumineuses apportent un effet de satiété. Fromage locaux et affinés. Desserts très gourmands en nombre avec le café. Service décontracté et très pro. Un Grand merci à toute votre équipe pour ce bistro de Village au Top !!

J
Jean Vincent

Lieu sympa dans se petit village, accueil, déco,propreté impeccable. Petit cocktail maison agréable, menus bien élaborer et copieux. Service attentionné ,prix raisonnable merci beaucoup.

C
Claudine Gontero

Très bonne expérience dans ce restaurant ! Les produits sont locaux et de qualité, les plats vraiment savoureux. Service rapide et chaleureux, nous avons été très bien accueillis par la serveuse, souriante et attentionnée. Une belle adresse que je recommande sans hésiter.

J
Joric Quirante

Le rapport qualité prix du menu est incroyable ! Le choix de limiter à 2 entrée/2 plats/2 ou 3 desserts est le bon sans aucun doute. Un tel lieu, avec en plus des services de proximité et une tolérance ++ est une chance incroyable pour ce petit village. Allez y sans hésiter !

F
François Remodeau

Un bistrot gastronomique ! Du cocktail au dessert un festival de goûts équilibrés. Des produits simples choisis pour leur qualité et leur possibilité à être associés entre eux. Le résultat est un repas savoureux et esthétique. On vient au bistrot une fois, on sait qu'on y reviendra une autre fois encore, pour son accueil aussi.

m
mariette lambourg

Journée fantastique privatisée au bistrot de Garonne pour mes 70 ans. Merci à toute l'équipe , le chef Thomas est exceptionnel, tout le monde s'est régalé. Une super ambiance avec tous mes vieux copains et ma famille. Nous sommes tous repartis enchantés autant par le repas que l'ambiance au karaoké. J'ai savouré tous ces moments gravées dans ma mémoire à tout jamais. Les retrouvailles avec les flèches du port, que du bonheur.

F
Fée Érique

De passage dans la région, c'est tout à fait par hasard que j'y ai déjeuné. Et bien le hasard a bien fait les choses car je me suis régalée ! Sur le conseil du patron j'ai bu une " Desperado maison" bien fraîche et bien goûtue ! Le menu du jour était également excellent et copieux, je suis repartie avec un doggy bag car je voulais garder une place pour le dessert. La cherry sur le cake, cest que le personnel est fort sympathique et l'ambiance familiale. On a l'impression de connaître tout le monde et on s'y sent très bien, trop bien car en partir pour continuer mon chemin fût un déchirement, j'exagère mais à peine ! Vive les bistrots et surtout celui de la Garonne ! J'oubliais, le lieu fait "office de tourisme " et conseille les jolies petites balades à faire aux alentours !

D
Domy MARRA

Personnel vraiment très très sympathique. Cuisine excellente. Plats copieux. Viande très tendre et frites à la graisse de boeuf très très bonnes ; vraiment de vraies frites savoureuses. Je recommande ce restaurant de tout petit village. Nous y reviendrons, c'est certain.

J
Joseph Manzanera

Dès l'ouverture de la porte on est reçu avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Le menu propose un large choix, très complet, frais, le tout à un tarif très abordable. Une belle expérience à renouveler.

Paomia Laurent
Paomia Laurent

Accueil avec le sourire - service attentionné - repas très consistant et surtout bien bon ! a prix très correct... Belle découverte

Joseph Manzanera
Joseph Manzanera

Dès l'ouverture de la porte on est reçu avec beaucoup de gentillesse et d'attention. Le menu propose un large choix, très complet, frais, le tout à un tarif très abordable. Une belle expérience à renouveler.

Domy MARRA
Domy MARRA

Personnel vraiment très très sympathique. Cuisine excellente. Plats copieux. Viande très tendre et frites à la graisse de boeuf très très bonnes ; vraiment de vraies frites savoureuses. Je recommande ce restaurant de tout petit village. Nous y reviendrons, c'est certain.

Marie-Pierre CHEVRIER MPC Conseil
Marie-Pierre CHEVRIER MPC Conseil

On recommande ce petit bistro de village, très bon rapport qualité prix, de bons produits, bien cuisinés, service très sympathique, on y retournera avec plaisir

Jean Vincent
Jean Vincent

Lieu sympa dans se petit village, accueil, déco,propreté impeccable. Petit cocktail maison agréable, menus bien élaborer et copieux. Service attentionné ,prix raisonnable merci beaucoup.

Claudine Gontero
Claudine Gontero

Très bonne expérience dans ce restaurant ! Les produits sont locaux et de qualité, les plats vraiment savoureux. Service rapide et chaleureux, nous avons été très bien accueillis par la serveuse, souriante et attentionnée. Une belle adresse que je recommande sans hésiter.

François Remodeau
François Remodeau

Un bistrot gastronomique ! Du cocktail au dessert un festival de goûts équilibrés. Des produits simples choisis pour leur qualité et leur possibilité à être associés entre eux. Le résultat est un repas savoureux et esthétique. On vient au bistrot une fois, on sait qu'on y reviendra une autre fois encore, pour son accueil aussi.

Marina
Marina

Une excellente adresse ! Le restaurant propose des plats raffinés, joliment présentés, dignes d’un grand établissement. Les saveurs sont au rendez-vous à chaque bouchée. L’accueil est toujours chaleureux, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. J’y suis allé plusieurs fois et c’est un véritable régal à chaque visite. Je recommande vivement!

sweetfroggy
sweetfroggy

Très bon accueil, équipe dynamique et souriante. Menu du jour excellent, très bien présenté et en quantité suffisante. Très bonne ambiance dans un joli cadre, si vous êtes à Saint Laurent prenez le temps de passer la porte au Bistrot de Garonne cela en vaut vraiment la peine. Nous recommandons sans aucune hésitation, c'était un vrai régal !

Rachel Terrade
Rachel Terrade

Adresse découverte par hasard et quelle magnifique découverte ! Plats dignes d'un grand restaurant, très bons avec beaucoup de saveur et une superbe présentation. Menu très changeant et fait pour répondre au plus grand nombre. Personnel très gentil et qui s'adapte aux besoins. Joli cadre qui pourrait être davantage marqué. Prix vraiment correcte pour une telle qualité. Parcontre à réserver à l'avance car peu de place et venez avec votre patience car ce n'est pas Mcdo. Merci pour ce superbe repas, je n'ai qu'une hâte y retourner !

TheKoichh47
TheKoichh47

Nous sommes venus à deux ce midi, Première fois. La cuisine du chef est simplement excellente le travail des légumes nombreux et variés m'a vraiment plu ; de l'entrée au plat ils sont déclinés de très nombreuses façons et les légumineuses apportent un effet de satiété. Fromage locaux et affinés. Desserts très gourmands en nombre avec le café. Service décontracté et très pro. Un Grand merci à toute votre équipe pour ce bistro de Village au Top !!

Joric Quirante
Joric Quirante

Le rapport qualité prix du menu est incroyable ! Le choix de limiter à 2 entrée/2 plats/2 ou 3 desserts est le bon sans aucun doute. Un tel lieu, avec en plus des services de proximité et une tolérance ++ est une chance incroyable pour ce petit village. Allez y sans hésiter !

mariette lambourg
mariette lambourg

Journée fantastique privatisée au bistrot de Garonne pour mes 70 ans. Merci à toute l'équipe , le chef Thomas est exceptionnel, tout le monde s'est régalé. Une super ambiance avec tous mes vieux copains et ma famille. Nous sommes tous repartis enchantés autant par le repas que l'ambiance au karaoké. J'ai savouré tous ces moments gravées dans ma mémoire à tout jamais. Les retrouvailles avec les flèches du port, que du bonheur.

Etiennette Baudier
Etiennette Baudier

Après plusieurs visites, toujours la même satisfaction. Le chef propose une cuisine inventive, des mariages réussis, des goûts et des parfums ....un bonheur pour les papilles. Le service n'est pas en reste avec gentillesse, sourire et professionnalisme. Un accueil chaleureux dans une ambiance décontractée. A faire absolument....et sans modération.

R
Rrttppoo-12

Absolutely beautiful meal, all 10 people served at the same time, the choice of food on all three courses were delicious. Very good value for money.

h
henri lafaysse

Épicerie restaurant à l'ancienne,mais l'ensemble revisité. Le lieu est sympa, juste la musique un peu forte,et le service un chouia long,mais la serveuse est sympa,on pardonne.😊 Si non,rien à redire sur le menu ,c'est bon !😋👍 On hésite pas....

henri lafaysse
henri lafaysse

Épicerie restaurant à l'ancienne,mais l'ensemble revisité. Le lieu est sympa, juste la musique un peu forte,et le service un chouia long,mais la serveuse est sympa,on pardonne.😊 Si non,rien à redire sur le menu ,c'est bon !😋👍 On hésite pas....

j
jean-marc Bauchot

arrêt à Port Sainte Marie , déjeuner au Bistrot de Garonne, qui est un lieu multiservices , avec bar , restaurant, épicerie, pain, retrait d'argent ... Le repas était vraiment bien, avec des produits de qualité , des choix originaux dans le menu, et un service rapide et agréable. Bref , une très bonne adresse, mais il vaut mieux réserver car la partie restaurant n'est pas très grande.

jean-marc Bauchot
jean-marc Bauchot

arrêt à Port Sainte Marie , déjeuner au Bistrot de Garonne, qui est un lieu multiservices , avec bar , restaurant, épicerie, pain, retrait d'argent ... Le repas était vraiment bien, avec des produits de qualité , des choix originaux dans le menu, et un service rapide et agréable. Bref , une très bonne adresse, mais il vaut mieux réserver car la partie restaurant n'est pas très grande.

M
Matéo

Premier déjeuner au bistro entre ami. Le service était impeccable et le repas tout juste correct, sans prétention. Nous avons été étonnés qu'aucun dessert ne soit réalisé maison. De même, la qualité de certains produits faisait davantage penser à des aliments Métro qu'à des produits fermiers. Malheureusement, pour un établissement qui se vante de "proposer des plats entièrement élaborés par nos soins" avec des "produits locaux avant tout", c'est dommage. Attention à la publicité mensongère !

Matéo
Matéo

Premier déjeuner au bistro entre ami. Le service était impeccable et le repas tout juste correct, sans prétention. Nous avons été étonnés qu'aucun dessert ne soit réalisé maison. De même, la qualité de certains produits faisait davantage penser à des aliments Métro qu'à des produits fermiers. Malheureusement, pour un établissement qui se vante de "proposer des plats entièrement élaborés par nos soins" avec des "produits locaux avant tout", c'est dommage. Attention à la publicité mensongère !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Saint-Laurent →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Bistrot De Garonne

Comment s'y rendre

27 Av. Robert Philippot, 47130 Saint-Laurent

Chargement de la carte...
Le Bistrot De Garonne
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.9/5 étoiles
💬
Nombreux avis
181 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
16:00, 03:00
Note
4.9/5
💬 Avis
181
📞 Téléphone
+33553872181
🌐 Site web
www.lebistrotdegaronne.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

27 Av. Robert Philippot, 47130 Saint-Laurent

📍 Explorer le Quartier

Weather
33°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Vincent-du-Temple de Port-Sainte-Marie Patrimoine

iglesia situada en Lot y Garona, en Francia

A 353m
église Notre-Dame de Port-Sainte-Marie Patrimoine

iglesia situada en Lot y Garona, en Francia

A 354m
église Saint-Laurent de Saint-Laurent Patrimoine

iglesia situada en Lot y Garona, en Francia

A 366m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Bistrot De Garonne et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Bistrot De Garonne !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Bistrot De Garonne

🏆 Récompenses de Le Bistrot De Garonne

💰

Réduction 10%

Chez Le Bistrot De Garonne

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas