Menú
Crêpe Touch Marseille La Valentine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Crêpe Touch Marseille La Valentine
Fotos

Crêpe Touch Marseille La Valentine

Marseille

4.8 · 1,242 reseñas Google
restaurants.crepetouch.com
TripAdvisor 3.8 (11) Uber Eats 4.3 (52)

Sobre Crêpe Touch Marseille La Valentine

Crêpe Touch Marseille La Valentine vous accueille à Marseille pour une expérience gourmande et personnalisée. Forts d'une note de 4.8/5 basée sur plus de 1200 avis, nous vous invitons à découvrir notre concept unique de crêpes et gaufres à composer selon vos envies. Notre menu varié propose un large...

Crêpe Touch Marseille La Valentine vous accueille à Marseille pour une expérience gourmande et personnalisée. Forts d'une note de 4.8/5 basée sur plus de 1200 avis, nous vous invitons à découvrir notre concept unique de crêpes et gaufres à composer selon vos envies. Notre menu varié propose un large choix de crêpes et gaufres salées ou sucrées, ainsi que des galettes, des omelettes et un bar à salades pour satisfaire toutes les faims. Venez créer votre plat idéal chez Crêpe Touch !

Qué dicen los clientes de Crêpe Touch Marseille La Valentine

Crêpe Touch est apprécié pour ses crêpes et gaufres délicieuses, ainsi que pour son service chaleureux et accueillant, notamment grâce à des serveurs comme Aya, Samir, Noah, Dolores et Rania. L'ambiance est agréable, mais parfois bruyante. Quelques clients ont noté des problèmes de qualité des ingrédients.

Platos populares

dessert pistachio lover gaufre (4) crêpe (5) Chicken Waffle crêpe salé au sarrasin saumon fumé gaufre au chocolat/ brownie Assiette brunch

Ideal para

Brunch Informal Comida rápida

Tip: Les crêpes sont copieuses et délicieuses, aussi bien salées que sucrées. L'endroit est parfait pour une pause sucrée avec des prix raisonnables.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Valentin de Marseille
A 581m

Église Saint-Valentin de Marseille

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Crêpe Touch Marseille La Valentine

Crêpe Touch Marseille La Valentine está ubicado en Centre commercial Géant Casino, Rte de la Sablière, 13011 Marseille, Marseille.
Los platos más recomendados en Crêpe Touch Marseille La Valentine según las opiniones de clientes son: dessert pistachio lover, gaufre, crêpe, Chicken Waffle, crêpe salé au sarrasin saumon fumé.
Crêpe Touch Marseille La Valentine es ideal para brunch, comida casual, comer rápido.
Crêpe Touch est apprécié pour ses crêpes et gaufres délicieuses, ainsi que pour son service chaleureux et accueillant, notamment grâce à des serveurs comme Aya, Samir, Noah, Dolores et Rania. L'ambiance est agréable, mais parfois bruyante. Quelques clients ont noté des problèmes de qualité des ingrédients.
Les crêpes sont copieuses et délicieuses, aussi bien salées que sucrées. L'endroit est parfait pour une pause sucrée avec des prix raisonnables.
1,242
Reseñas

Opiniones de Crêpe Touch Marseille La Valentine Marseille

4.8
29
5★
62%
4★
7%
3★
3%
2★
10%
1★
17%
L
L Moccand

Accueil et service impeccables ! Personnel chaleureux et souriant. On a super bien mangé ! Une petite mention spéciale à Samir ☺️.

D
Debora Muscat

Lieu très agréable, personnel très aimable. Service rapide et plats vraiment très bon et variés! On peut faire nos compositions. Je recommande

E
Emma

Un endroit simple et accueillant. Très généreux sur les quantités. Merci beaucoup à Samir pour son accueil et sa gentillesse. Je recommande beaucoup.

B
Bastien Crz

Parfait, très bon repas servis rapidement. Et merci à Samir qui gère très bien l’accueil des clients !

F
Francoise Legrain

Comme à chaque fois jamais déçue, et je recommande Noah jeune serveur très souriant et connaisseur des plats il peut vous conseiller. Bon appétit 😊 et à bientôt

M
Muriel Arecchi

Crêpes copieuses et délicieuses aussi bien salées que sucrées Service rapide et sympathique Très jolie décor Excellent rapport qualité prix Et le bonus, des points fidélités avec un bon d’achat à valoir sur un prochain repas Je recommande

D
Diane Périchaud

Lieu très sympa. Jolie déco service top et bonne cuisine. Dommage qu’on voit pas de photos sur le menu quand on voit les jolies assiettes arriver on est content et on se régale ! Assiette brunch très bonne (et jolie !)

N
Nicolas

Enfin un endroit à Marseille où l'on peut savourer un vrai brunch digne de ce nom ! Le Chicken Waffle était tout simplement excellent : une belle portion, croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, et parfaitement assaisonné. L’ambiance est agréable, le service est efficace et les prix restent très corrects pour la qualité proposée. Une adresse à retenir pour les amateurs de brunch gourmands ! Je reviendrai avec plaisir.

M
Mag Brnd

Repas excellent ! Les plats sont savoureux et pleins de goût. La carte est variée et personnalisable selon les envies, ce qui est idéal pour toute la famille. Le cadre et la décoration du restaurant sont très beaux et impeccablement entretenus. Un grand merci à toute l’équipe, et tout particulièrement à Samir, pour son accueil chaleureux et un service toujours au top. Je recommande sans hésiter !

H
Hary Herrera

Très bon service, accueil très chaleureux et sympa et plats délicieux, sans parler du prix pas cher du tout! Vous pouvez y aller avec des amis ou en famille, l'ambiance est très agréable.

1
13 13

Venu 3 fois , rien a redire les crêpes sont super bonnes , copieuse et gouteuse , les autres plats pas encore gouter mais a chaque fois qu'on vois les assiettes des personnes a coter de nous ça donne trop envie , les assiettes sont super belles et copieuse , prix pas excessif très abordable , service asser rapide . Carte avec beaucoup de choix pour tous le monde !! Juste dommage le bruit et les tables un peux petites .

B
Barbara SC

La gaufre est excellente, bien croustillante et gourmande! Les prix sont très raisonnables, donc parfait pour une petite pause sucrée sans se ruiner. Accueil sympa, service au top et endroit agréable, je recommande vivement!

F
Fanny

Toujours aussi bon et copieux ! 🍽️ Un énorme merci à Samir, un serveur vraiment génial : toujours souriant, attentif et professionnel. Il rend chaque repas tellement agréable ! 😄 Bravo aussi à toute l’équipe, super accueillante et chaleureuse. On se sent vraiment bien ici, c’est un vrai plaisir de revenir à chaque fois ❤️

B
Benabdelkader B

Excellente carte en général tout est bon! Je tiens a souligner l’acceuil le sourire et la bienvaillance de Rania C’est une serveuse très agréable par son sourire ses mots et son service. Merci à e…

B
Benabdelkader B

Excellente carte en général tout est bon! Je tiens a souligner l’acceuil le sourire et la bienvaillance de Rania C’est une serveuse très agréable par son sourire ses mots et son service. Merci à…

I
Imane R

Troooooooopppppppop bonnnnnnn On a été trop bien accueilli par la serveuse Aya c’ets un amour la meilleur on reviendra sûrement une prochaine fois et je vous recommande cette endroit

I
Imane R

Troooooooopppppppop bonnnnnnn On a été trop bien accueilli par la serveuse Aya c’ets un amour la meilleur on reviendra sûrement une prochaine fois et je vous recommande cette endroit

f
florence m

Le dessert pistachio lover est un régal je n’ai jamais mangé une gaufre aussi moelleuse et délicieuse.. un très bon accueil de la part du staff je vous le recommande les yeux fermés !!!

L
Lero R

Super accueil nous nous sommes régalés encore un grand merci à la jeune fille dolores une serveuse au top très souriante et professionnelle nous reviendrons sûrement .

M
Marie Moynier

La crêpe salé au sarrasin saumon fumé , chèvre frais( qui est en faite un morceau de bûche) et avocat était bonne. La gaufre au chocolat/ brownie était très bonne et bien garnie, idéal pour les choco addicts. La décoration est sympa. Lieu très bruyant.

l
laurence p

Nous avons été très bien accueillis, on a très bien manger,et merci a noah dolores et rania pour leur gentillesse, sourires et leur efficacité

M
Marine Romano

7,10 € la gaufre. Sept morceaux de pomme (précisément), un goût de beurre tenace, un peu de vanille dans la glace. L’illusion d’un dessert gourmand au prix fort. Service ultra rapide et efficace. Ambiance assez bruyante. On ressort plus beurré que conquis.

K
Krog

Concept sympa avec un large voir peut être trop large choix au niveau de la carte nous sommes un peu perdu… service très rapide à peine le temps de regarder la carte et de comprendre que l’on vient prendre votre commande. Pas d’explication sur le concept dommage ! Le plat arrive vite également (pas assez chaud pour ma part). Je comprends qu’il faut aller vite et c’est bien quand on a pas beaucoup de temps pour manger, mais il faut trouver le bon équilibre commande, plats etc… sinon la crêpe était bonne pour ce type de restaurant. Prix très correct j’y retournerai certainement pour tester les gaufres. Le cadre est sympa pour une galerie marchande.

L
Loic Denamiel

Après une journée de rando à Cassis avec un groupe de collègues, nous avons eu envie de nous retrouver autour d'un goûter pour faire le plein de douceurs sucrées : crêpes, gaufres, glaces selon les envies de chacun. Au final, nous nous sommes retrouvés dans la galerie commerciale de la Valentine dans une crêperie de chaîne plébiscitée par les enfants d'une collègue. Personne ne s'est régalé dans le groupe. Tout était beau sur le plan visuel mais sans aucun intérêt gustatif. Avec ma plus proche collègue, nous avons été les moins déçus en choisissant une coupe de glace. C'était mangeable et rafraîchissant même si c'était de la glace industrielle avec de la chantilly qui l'était tout autant. Par contre, les assiettes des autres collègues sont restées quasi intactes alors que certains sont de vrais gourmands. Une collègue n'a pas du tout touché à sa gaufre au nutella qui au lieu d'être croustillante avait une texture molle voire spongieuse. Au final, je ne recommande pas cet établissement. Les seuls atouts auxquels je pense sont la décoration plutôt moderne et sympa ainsi que la possibilité de se garer facilement sur le parking du centre commercial.

S
Sunshine38712795895

Mauvaise expérience! Crêpe minable avec 2 fruits (congelés) qui se battent en duel... Chocolat chaud exécrable et le pire lors du payement la vendeuse nous confirme queffectivement leur chocolat cha…

S
Sunshine38712795895

Mauvaise expérience! crêpe minable avec 2 fruits (congelés) qui se battent en duel... Chocolat chaud exécrable et le pire lors du payement la vendeuse nous confirme queffectivement leur chocol…

L
Lola

Accueil inexistant dès l’arrivée , personne pour nous accueillir ni nous installer. Après une longue attente devant l’entrée sans aucune prise en charge, nous nous sommes assis à une table vide. Un serveur est alors venu nous reprocher de nous être installés, sur un ton peu agréable, alors que personne n’était venu nous voir auparavant. Une fois à table, passages incessants des serveurs, de façon insistante et dérangeante. Table placée dans un point de passage : constamment bousculés, tables trop serrées, conversations des voisins audibles, manteau qui tombait régulièrement par terre. Grosse déception aussi sur les boissons : chocolat chaud à presque 5 € avec très peu de chocolat et surtout de la chantilly, jus remplis de glaçons. Le café gourmand n’était pas appétissant non plus trop brouillon. Beaucoup de points à revoir, tant sur l’accueil que sur le service et la qualité.

C
Camille LG

Un peu déçue du plat et cher pour ce que c'est. Le service est assez long et les serveurs peu accueillants et pressants. Dommage

V
Valentin Demade

Première et dernière fois dans ce restaurant, les produits sont fades et de mauvaise qualité, le saumon rose quasiment blanc, ainsi que les frites pas assez cuites, les sauces d'accompagnement sans saveur. Le patron qui engueule une jeune serveuse devant tout le monde, bref pour le prix cela ne vaut pas le coup.

M
MF S

Rien à dire sur le personnel. Trés agréable et efficace. Par contre la nourriture... nous avons trés mal mangé. Nourriture industrielle, pas de goût. Crêpes froides. Nous sommes loin des crêperies artisanales. Nous ne mettrons plus jamais les pieds chez cette enseigne.

S
Stanyslas Frébourg

Mauvaise ambiance , une serveuse du bar parle mal à son équipe , ce n’est pas la première fois que je vais manger la bas et que je remarque de telle choses. Étant un professionnel dans le milieu du commerce c’est facile d’avoir l’œil sur pleins de comportements comme celui ci. Pareille pour ce qui est de la salade qui accompagne les crêpes , celle ci sont mal lavée car une fois il y avais un criquet dedans , sans compter le nombres de mauvaise paroles venant sûrement des supérieurs à ses employés , aucun professionnalisme encore moins devant les clients franchement c’est scandaleux venant d’une enseigne comme ça . À fuir !

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Marseille →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Crêpe Touch Marseille La Valentine

Cómo llegar

Centre commercial Géant Casino, Rte de la Sablière, 13011 Marseille

Cargando mapa...
Crêpe Touch Marseille La Valentine
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.8/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
1242 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
4.8/5
💬 Reseñas
1,242
📞 Teléfono
+33491915291
🌐 Sitio Web
restaurants.crepetouch.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Église Saint-Valentin de Marseille

iglesia situada en Bouches-du-Rhône, en Francia

A 581m
📰

Lo que se dice de Crêpe Touch Marseille La Valentine

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Crêpe Touch Marseille La Valentine y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Crêpe Touch Marseille La Valentine!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Crêpe Touch Marseille La Valentine

🏆 Recompensas de Crêpe Touch Marseille La Valentine

💰

Descuento 10%

En Crêpe Touch Marseille La Valentine

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves