Casinne - Restaurant Besançon
Besançon
Sobre Casinne - Restaurant Besançon
Situé au cœur de Besançon, Casinne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et élégante pour une expérience culinaire exceptionnelle. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil attentionné et le service personnalisé. La cuisine, raffinée et généreuse, met en valeur des produits locaux de...
Situé au cœur de Besançon, Casinne vous accueille dans une ambiance chaleureuse et élégante pour une expérience culinaire exceptionnelle. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil attentionné et le service personnalisé. La cuisine, raffinée et généreuse, met en valeur des produits locaux de qualité, sublimés par le chef passionné. Que vous soyez amateur de viande ou végétarien, vous découvrirez des plats riches en saveurs et élaborés avec soin. L'établissement propose également une sélection de vins impeccable pour accompagner votre repas. L'atmosphère intime et le souci du détail font de Casinne un lieu où l'on se sent comme à la maison.
Qué dicen los clientes de Casinne - Restaurant Besançon
Casinne est un restaurant très apprécié à Besançon pour son accueil chaleureux, sa cuisine délicieuse à base de produits locaux et de saison, et son ambiance conviviale. Les clients soulignent la passion du chef et la qualité des plats.
Platos populares
Ideal para
Tip: N'hésitez pas à tester les cocktails apéritifs et à vous laisser surprendre par les plats originaux du chef, qui propose également des options végétariennes.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Casinne - Restaurant Besançon
Casinne - Restaurant Besançon se encuentra en Besançon, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Square Castan (A 80m) — ancient Roman archaeological site in Besançon, France monumento histórico inscrito
- Q22953010 (A 145m) — archaeological site in Besançon, France monumento histórico inscrito
- Église Saint-Maurice (Besançon) (A 159m) — iglesia situada en Doubs, en Francia monumento histórico inscrito
- Granvelle palace (A 201m) monumento histórico inscrito
- Église des Carmes de Besançon (A 253m) — iglesia situada en Doubs, en Francia monumento histórico inscrito
- Église Notre-Dame (A 313m) — iglesia situada en Doubs, en Francia monumento histórico inscrito
Museos
- Time museum (A 202m) — museo en Francia
Otros Lugares de Interés
- Vesontio (A 76m)
- Q66660905 (A 122m) — building
- building of the Savings Bank of Besançon (A 345m) — building in Besançon, France
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Casinne - Restaurant Besançon
Opiniones de Casinne - Restaurant Besançon Besançon
Très belle découverte ! Nous avons poussé la porte par hasard et nous n’avons pas été déçus ! Un accueil incroyable, comme à la maison ! Les plats sont délicieux, la sélection de vin est impeccable, et le cadre sans chichi. Le dessert au caramel beurre salé était dingue… bref quelle soirée ! Très authentique comme on aime ! Un conseil : perdez-vous comme nous dans ce bel endroit ! rapport qualité prix au top et le service vaut le détour.
Nous avons découvert ce restaurant déjà depuis quelques mois et à chèque fois c’est un grand plaisir, l’accueil au top, la cuisine excellente dans un très jolie cadre. La parmigiana d’aubergine est délicieuse!!! Je conseille vivement ce restaurant.
Nous sommes allez diner un samedi soir et nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu. Le chef s'occupe du service, ambiance aux petits oignons garantie ! La cuisine est raffinée, copieuse et gourmande ! Il y certes peu de choix sur la carte mais c'est un gage de qualité. Un grand bravo au chef et à sa compagne pour ce fabuleux diner. Option végétarienne et c'est le top du top !
Petit restaurant au cœur du centre ville où on goût des plats préparé avec amour en utilisant produits des producteurs locaux. La carte est très court mais donne envie de tout essayer, c'est pour ça que on a mangé toutes les plats du menù sauf un des trois desserts proposés. Je conseille vivement.
Un petit resto confidentiel mais un chef sympa et de grand talent qui vous préparera des plats très surprenants et délicieux ! Il es tout seul et s'occupe de tout mais avec beaucoup de gentillesse. Ses cocktails apéritifs sont particulièrement savoureux. Mais le reste aussi en fait 🙂
Magnifique adresse, au cœur de Besançon ! Quand on rentre à l' interieur, on sent que l on a fait le bon choix... Une petite vue sur la cuisine, nous fait dire que il ne peux que y avoir des petits plats mijoté Maison... Et puis, on regarde l ardoise sur le Mur, et là on se dit qu'avec cette petite carte, il ne peux que y avoir des plats frais de saison... Et puis on commande un p'tit verre, avec une petite entrée comme un tacos avec une sauce épicée inspiré du mexique.. et là on dit juste miam...délicieux. 😊 Ensuite un délicieux plat à la langue de bœuf... et on se dit que même en prenant des risques sur le choix... on ne s est pas trompé! Bien mangé, c'est déjà tout ce que l'on demande à un restaurant mais quand en plus le service est des plus sympathiques on se dit que l on a vraiment passé une magnifique soirée !
Des plats riches en saveurs, où d'excellents produits locaux sont sublimés grâce au chef cuisinier Etienne Bellot, qui sait également proposer et adapter ses plats pour les végétariens ! Des découvertes gustatives avec notamment deux desserts : la crème brûlée infusée aux feuilles de cassis, et le granité pêche et crémant du jura, raffraichissants et étonnants !
Merci beaucoup pour ce dîner. Aller chez Casinne ce n’est pas seulement passer un bon moment. C’est découvrir un travail de passionnés. Du choix des ingrédients à la sélection des vins. Tout est réfléchis afin de respecter l’environnement et mettre en valeur nos terroirs. Les plats vous feront redécouvrir ce qu’est une grande cuisine. Merci Etienne pour cette soirée magique !
Très belle découverte ! Nous avons poussé la porte par hasard et nous n’avons pas été déçus ! Un accueil incroyable, comme à la maison ! Les plats sont délicieux, la sélection de vin est impeccable, et le cadre sans chichi. Le dessert au caramel beurre salé était dingue… bref quelle soirée ! Très authentique comme on aime ! Un conseil : perdez-vous comme nous dans ce bel endroit ! rapport qualité prix au top et le service vaut le détour.
Nous avons découvert ce restaurant déjà depuis quelques mois et à chèque fois c’est un grand plaisir, l’accueil au top, la cuisine excellente dans un très jolie cadre. La parmigiana d’aubergine est délicieuse!!! Je conseille vivement ce restaurant.
Nous sommes allez diner un samedi soir et nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu. Le chef s'occupe du service, ambiance aux petits oignons garantie ! La cuisine est raffinée, copieuse et gourmande ! Il y certes peu de choix sur la carte mais c'est un gage de qualité. Un grand bravo au chef et à sa compagne pour ce fabuleux diner. Option végétarienne et c'est le top du top !
Merci beaucoup pour ce dîner. Aller chez Casinne ce n’est pas seulement passer un bon moment. C’est découvrir un travail de passionnés. Du choix des ingrédients à la sélection des vins. Tout est réfléchis afin de respecter l’environnement et mettre en valeur nos terroirs. Les plats vous feront redécouvrir ce qu’est une grande cuisine. Merci Etienne pour cette soirée magique !
Petit restaurant au cœur du centre ville où on goût des plats préparé avec amour en utilisant produits des producteurs locaux. La carte est très court mais donne envie de tout essayer, c'est pour ça que on a mangé toutes les plats du menù sauf un des trois desserts proposés. Je conseille vivement.
Un petit resto confidentiel mais un chef sympa et de grand talent qui vous préparera des plats très surprenants et délicieux ! Il es tout seul et s'occupe de tout mais avec beaucoup de gentillesse. Ses cocktails apéritifs sont particulièrement savoureux. Mais le reste aussi en fait 🙂
Magnifique adresse, au cœur de Besançon ! Quand on rentre à l' interieur, on sent que l on a fait le bon choix... Une petite vue sur la cuisine, nous fait dire que il ne peux que y avoir des petits plats mijoté Maison... Et puis, on regarde l ardoise sur le Mur, et là on se dit qu'avec cette petite carte, il ne peux que y avoir des plats frais de saison... Et puis on commande un p'tit verre, avec une petite entrée comme un tacos avec une sauce épicée inspiré du mexique.. et là on dit juste miam...délicieux. 😊 Ensuite un délicieux plat à la langue de bœuf... et on se dit que même en prenant des risques sur le choix... on ne s est pas trompé! Bien mangé, c'est déjà tout ce que l'on demande à un restaurant mais quand en plus le service est des plus sympathiques on se dit que l on a vraiment passé une magnifique soirée !
Des plats riches en saveurs, où d'excellents produits locaux sont sublimés grâce au chef cuisinier Etienne Bellot, qui sait également proposer et adapter ses plats pour les végétariens ! Des découvertes gustatives avec notamment deux desserts : la crème brûlée infusée aux feuilles de cassis, et le granité pêche et crémant du jura, raffraichissants et étonnants !
Restaurant dé-li-cieux Personnel très sympathique Je recommande chaudement
Très belle découverte. Cuisine excellente. On s'est régalé. On était en retard, mais bien accueilli. Nous reviendrons !
Une adresse dans le centre ville de Besançon à ne pas louper. Les produits sont du terroir et choisis avec goût et sont excellents. Nous avons adoré.
Un petit restaurant à l'écart des lieux fréquentés mais qui vaut le détour. Un accueil amical et simple. Une cuisine à la fois simple, raffinée et originale. Et en plus des produits locaux, du bio... On sent la passion de la cuisine, l'envie de la partager. C'est tout ce qu'on demandait !!!
L'un des rares restaurant ouvert le dimanche sur Besançon. Un accueil chaleureux, et un service impeccable. Des plats soignés, goutus et originaux avec des produits locaux et de saison. Toute la carte a été testée et approuvée. Nous recommandons à 100%.
Très belle expérience, les plats étaient délicieux et l accueil très chaleureux. Je recommande
Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. Tout était absolument délicieux, des plats soigneusement préparés avec beaucoup de goût et de qualité. L’accueil a été particulièrement chaleureux et attentionné, ce qui a rendu l’expérience encore plus plaisante. On se sent tout de suite à l’aise et bien reçu. Une excellente adresse que nous recommandons sans hésitation ! Nous reviendrons avec grand plaisir lors de nos passage à Besançon.
j'ai eu le plaisir de dîner chez Casinne, et je dois dire que cette expérience a été tout simplement exceptionnelle ! Dès l'entrée, accueil chaleureux du personnel, une ambiance élégante et cosy sans trop en faire. Les plats ? Une véritable maîtrise culinaire ! Chaque assiette était un chef-d'œuvre : des entrées raffinées, comme une terrine de foie de volaille maison fondante et parfaitement assaisonnée, suivie d'un plat principal – un osso buco cuit à la perfection, accompagné d'un risotto croquant et d'une sauce divine qui explosait en bouche. Et le dessert, un pain d'épice maison avec une touche caramel beurre salé, était la cerise sur le gâteau, littéralement. Tout est maîtrisé à la perfection : les saveurs équilibrées, les textures idéales. Vous avez compris allez y les yeux fermés
accueil parfait , comme à la maison ! Service attentionné. Les plats sont délicieux, la cuisine est maîtrisée, la carte très courte, la sélection de vin est impeccable, et le cadre sans chichi.
Nous avons dîné en groupe de 10 ce samedi soir et avons été agréablement surpris ! Au moment de recevoir nos plats, nous avons eu un doute sur les quantités, pensant que nous n'aurions pas assez à manger… mais finalement, nous sommes tous ressortis très rassasiés. 😄 Le service était impeccable et rapide, aucun temps d’attente entre les plats, ce qui a rendu l’expérience très agréable. Et surtout, c’était délicieux ! Une excellente adresse à retenir, que je recommande sans hésiter !
On a passé un excellent moment au restaurant Casinne hier en couple. Cuisine très bonne et service agréable comme a la maison, sans chichi. Et point d'honneur pour la musique ! Merci on s'est régalé on reviendra ! :)
Je recommande vivement Cuisine fraîche et délicieuse. Une cuisine originale et de saison. Pour moi l un des meilleurs restaurants de la ville à un prix très correct. Merci
j'ai eu le plaisir de dîner chez Casinne, et je dois dire que cette expérience a été tout simplement exceptionnelle ! Dès l'entrée, accueil chaleureux du personnel, une ambiance élégante et cosy sans trop en faire. Les plats ? Une véritable maîtrise culinaire ! Chaque assiette était un chef-d'œuvre : des entrées raffinées, comme une terrine de foie de volaille maison fondante et parfaitement assaisonnée, suivie d'un plat principal – un osso buco cuit à la perfection, accompagné d'un risotto croquant et d'une sauce divine qui explosait en bouche. Et le dessert, un pain d'épice maison avec une touche caramel beurre salé, était la cerise sur le gâteau, littéralement. Tout est maîtrisé à la perfection : les saveurs équilibrées, les textures idéales. Vous avez compris allez y les yeux fermés
Je recommande vivement Cuisine fraîche et délicieuse. Une cuisine originale et de saison. Pour moi l un des meilleurs restaurants de la ville à un prix très correct. Merci
Une adresse dans le centre ville de Besançon à ne pas louper. Les produits sont du terroir et choisis avec goût et sont excellents. Nous avons adoré.
Nous avons dîné en groupe de 10 ce samedi soir et avons été agréablement surpris ! Au moment de recevoir nos plats, nous avons eu un doute sur les quantités, pensant que nous n'aurions pas assez à manger… mais finalement, nous sommes tous ressortis très rassasiés. 😄 Le service était impeccable et rapide, aucun temps d’attente entre les plats, ce qui a rendu l’expérience très agréable. Et surtout, c’était délicieux ! Une excellente adresse à retenir, que je recommande sans hésiter !
On a passé un excellent moment au restaurant Casinne hier en couple. Cuisine très bonne et service agréable comme a la maison, sans chichi. Et point d'honneur pour la musique ! Merci on s'est régalé on reviendra ! :)
Un petit restaurant à l'écart des lieux fréquentés mais qui vaut le détour. Un accueil amical et simple. Une cuisine à la fois simple, raffinée et originale. Et en plus des produits locaux, du bio... On sent la passion de la cuisine, l'envie de la partager. C'est tout ce qu'on demandait !!!
L'un des rares restaurant ouvert le dimanche sur Besançon. Un accueil chaleureux, et un service impeccable. Des plats soignés, goutus et originaux avec des produits locaux et de saison. Toute la carte a été testée et approuvée. Nous recommandons à 100%.
Restaurant discret tout proche de la Maison Victor-Hugo dans le Vieux Besançon.. La salle ne paie pas de mine, quelques tables dressées. Le serveur sympathique propose une carte courte mais qui recèle des trésors, parfois directement servis par le chef. Une adresse sans chichi qui vaut assurément le détour pour l’expérience gustative, la qualité des produits et le rapport qualité/prix.
Nous y avons mangé un soir de semaine. L'endroit est bien décoré et simpatique. Vous avez une carte pas trop chargée mais avec une déclinaison de plats suffisante. Et surtt pas mal de plat végétariens. Les ingrédients sont frais et de saison et la carte est revue très régulièrement. Le jus de concombre citron est vraiment à essayer. Les prix sont à peine élevés par rapport aux quantités dans les assiettes mais les saveurs sont vraiment bonnes. Compter environ 28 euros si vous prenez une entrée plat dessert (sans boisson). Attention seulement 17 places donc si vous êtes en groupe il faut réserver.
Nous y avons mangé un soir de semaine. L'endroit est bien décoré et simpatique. Vous avez une carte pas trop chargée mais avec une déclinaison de plats suffisante. Et surtt pas mal de plat végétariens. Les ingrédients sont frais et de saison et la carte est revue très régulièrement. Le jus de concombre citron est vraiment à essayer. Les prix sont à peine élevés par rapport aux quantités dans les assiettes mais les saveurs sont vraiment bonnes. Compter environ 28 euros si vous prenez une entrée plat dessert (sans boisson). Attention seulement 17 places donc si vous êtes en groupe il faut réserver.
Les patrons sont très agréables et le cadre à du potentiel mais, à mon humble avis très/trop personnel, il manque un peu d'ambiance "romantique" ou un peu de chaleur. Car la cuisine y est délicieuse ! Des plats et desserts maisons comme chez la grand mère... Le principal me direz-vous.
Les patrons sont très agréables et le cadre à du potentiel mais, à mon humble avis très/trop personnel, il manque un peu d'ambiance "romantique" ou un peu de chaleur. Car la cuisine y est délicieuse ! Des plats et desserts maisons comme chez la grand mère... Le principal me direz-vous.
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Casinne - Restaurant Besançon
Cómo llegar
132 Grande Rue, 25000 Besançon
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
132 Grande Rue, 25000 Besançon
📍 Explorar el Área
Próximos Eventos
LES AVENTURES DE PINOCCHIO
27 jun. 2026, 15:00
COMEDIE DE BESANCON
LES ADOLESCHIANTS
27 jun. 2026, 19:00
COMEDIE DE BESANCON
ADOPTE UN JULES.COM - ADOPTE UN JULES COM
30 jun. 2026, 20:00
COMEDIE DE BESANCON
ADOPTE UN JULES.COM - ADOPTE UN JULES COM
01 jul. 2026, 20:00
COMEDIE DE BESANCON
ancient Roman archaeological site in Besançon, France
iglesia situada en Doubs, en Francia
museo en Francia
iglesia situada en Doubs, en Francia
iglesia situada en Doubs, en Francia
building in Besançon, France
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Casinne - Restaurant Besançon y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Casinne - Restaurant Besançon!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Casinne - Restaurant Besançon
🏆 Recompensas de Casinne - Restaurant Besançon
Descuento 10%
En Casinne - Restaurant Besançon
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú