LE QG DU BŒUF BREZET
Clermont-Ferrand
Horario de LE QG DU BŒUF BREZET
Sobre LE QG DU BŒUF BREZET
Situé à Clermont-Ferrand, Le QG du Bœuf Brézet est un restaurant où l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale créent une expérience mémorable. Apprécié pour son service attentionné et son cadre charmant, c'est un lieu idéal pour des repas entre amis, des célébrations ou des événements d'entrepri...
Situé à Clermont-Ferrand, Le QG du Bœuf Brézet est un restaurant où l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale créent une expérience mémorable. Apprécié pour son service attentionné et son cadre charmant, c'est un lieu idéal pour des repas entre amis, des célébrations ou des événements d'entreprise. La cuisine, généreuse et de qualité, met en valeur des plats savoureux comme l'onglet tendre, le saumon à la sauce citronnée, et bien sûr, de délicieuses pièces de bœuf. L'équipe, dynamique et à l'écoute, se distingue par sa capacité à personnaliser l'expérience client, faisant de chaque visite un moment unique.
Qué dicen los clientes de LE QG DU BŒUF BREZET
Le QG du Bœuf Brézet est un restaurant convivial avec une ambiance chaleureuse et un service rapide et agréable. Les clients apprécient particulièrement la qualité de la viande, les frites maison et les desserts faits maison. L'accueil est chaleureux et l'équipe est professionnelle.
Platos populares
Ideal para
Tip: Réservez l'excellente côte de bœuf marinée si vous êtes amateur de viande. La terrasse est très agréable en été.
Preguntas frecuentes sobre LE QG DU BŒUF BREZET
Opiniones de LE QG DU BŒUF BREZET Clermont-Ferrand
De passage pour la journée sur Clermont-Ferrand, nous y avons déjeuné ce midi et vraiment pas déçus. Accueil très chaleureux, avec la petite note halloween des serveuses. Servis rapidement. Cuisinés avec des produits frais, rien à redire sur les plats. Nous avons pris la joue de porc sauce moutarde avec salade et frites maison. Et un tiramisu en dessert. Le patron est adorable . Allez-y les yeux fermés....
Une adresse à ne pas rater 👍 Accueil au top dans un cadre convivial pour un anniversaire dans le respect de l'attente du client. Tout était parfait, le saumon et sa sauce citronnée, l'onglet tendre et savoureux à souhait😋 Et si vous êtes amateur de viande, réservez l'excellente côte de bœuf marinée préparée par le patron👌Bravo à toute l'équipe qui a su simplement accueillir et régaler notre petite famille 🙏
Une super expérience. Bon repas, serveuses magnifique. Cyril un peux en retrait avec des basquettes euphorique. Un résultat hors du commun, je recommande
Très bon accueil. Nous avons pu profiter du beau temps en terrasse. Un repas copieux délicieux pour pas cher . Merci beaucoup pour votre gentillesse
Pour faire beaucoup de restaurant dans la région, c'est le seul que j'ai vraiment apprécié parce qu'il regroupe tout ce que nous attendons lors d'un déjeuner. Des plats chauds, ma journée de boeuf était très très bonne et bien chaude. Un vrai tiramisu l'a été servi. Une super ambiance entre le patron et ses employés, qui retentit ensuite sur l'ambiance de la salle Si vous êtes sur Clermont, c'est une très bonne adresse. Allez-y
Accueil très chaleureux, carde sympathique, quand au repas excellent mais surtout très copieux !!! Pris formule du jour et dur de garder de la place pour le dessert tant les plats sont généreux. Du fait maison !! Adresse enregistré et nous reviendrons a chaque passage à Clermont Fd.
De passage pour la journée sur Clermont-Ferrand, nous y avons déjeuné ce midi et vraiment pas déçus. Accueil très chaleureux, avec la petite note halloween des serveuses. Servis rapidement. Cuisinés avec des produits frais, rien à redire sur les plats. Nous avons pris la joue de porc sauce moutarde avec salade et frites maison. Et un tiramisu en dessert. Le patron est adorable . Allez-y les yeux fermés....
Une adresse à ne pas rater 👍 Accueil au top dans un cadre convivial pour un anniversaire dans le respect de l'attente du client. Tout était parfait, le saumon et sa sauce citronnée, l'onglet tendre et savoureux à souhait😋 Et si vous êtes amateur de viande, réservez l'excellente côte de bœuf marinée préparée par le patron👌Bravo à toute l'équipe qui a su simplement accueillir et régaler notre petite famille 🙏
Très bon accueil. Nous avons pu profiter du beau temps en terrasse. Un repas copieux délicieux pour pas cher . Merci beaucoup pour votre gentillesse
Pour faire beaucoup de restaurant dans la région, c'est le seul que j'ai vraiment apprécié parce qu'il regroupe tout ce que nous attendons lors d'un déjeuner. Des plats chauds, ma journée de boeuf était très très bonne et bien chaude. Un vrai tiramisu l'a été servi. Une super ambiance entre le patron et ses employés, qui retentit ensuite sur l'ambiance de la salle Si vous êtes sur Clermont, c'est une très bonne adresse. Allez-y
Accueil très chaleureux, carde sympathique, quand au repas excellent mais surtout très copieux !!! Pris formule du jour et dur de garder de la place pour le dessert tant les plats sont généreux. Du fait maison !! Adresse enregistré et nous reviendrons a chaque passage à Clermont Fd.
Patron au top, accueil chaleureux et explications simples qui mettent tout de suite à l’aise. Les produits sont de très grande qualité, parfaitement travaillés. On retrouve ici le restaurant comme on les aime : authentique, généreux et sincère. Une très belle découverte que je recommande les yeux fermés !
Waouh, nous avons fait notre repas de fin d'année d'entreprise et waouh, énorme soirée. C'était samedi dernier, le 6 déc, la soirée à ne pas rater! On était nombreux et nous garderons un superbe souvenir de cette soirée. Une cuisine délicieuse, un régal, un service qui dépasse le 5/5 et une AMBIANCE de fou. Franchement un GRAND MERCI pour cette soirée plus que parfaite. Tout le monde était enchanté. Signé MUSCAT 😜
Super soirée privatisée au QG du Bœuf Brézet!!! Merci à Cyril pour son accueil chaleureux et plein d’humour!!!! On se sent comme des amis et on peut même gérer l’organisation des tables 😉😁😁😁 !!! Repas excellent avec des produits locaux de qualité, merci au second qui a géré notre table !!! Je recommande vivement !!!
Super endroit, très bonne cuisine, excellente viande, et moi qui ne suis pas dessert, je recommande particulièrement le palet verveine.
Accueil chaleureux, service attentionné et plats délicieux. Tout était parfaitement maîtrisé, des saveurs aux présentations. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons avec grand plaisir.
Très bien, cuisine faite maison avec de bons produits, ambiance bistro au bar.. bon acueil , service rapide avec le sourire
Belle découverte ce midi. Produits frais bien cuisinés et des serveuses aussi efficaces que sympathiques. Terrasses ombragées très agréables, je ne peux que recommander cet établissement dans lequel je reviendrai avec plaisir.
A l'occasion des 18 ans de mon fils nous avons passé un super moment. Le resto entier rien que pour nous. Une équipe tres agréable et dynamique (patrons a l'écoute et arrangeants, une serveuse souriante, des cuisiniers professionnels). Le repas en terrasse excellent. Le lieu juste parfait . Nos 40 convives étaient ravies et nous aussi. Je recommande cette adresse
17 ans de restauration et franchement top. Un decor charmant au calme , un accueil chalereux et convivial. Le service est tres bien sans accrocs comme on aime. Quand a la cuisine, on retrouve aussi bien la qualité que la quantité dans nos assiettes pour un budgets qui n’est pas exessif à mon sens. Tres bonne table je recommande vivement !
Cuisine au top !! Plat copieux et toujours aussi délicieux ! Je recommande à 100%
Une première pour quatre copains au QG du boeuf avec un accueil très convivial de Cyril, entouré d'une équipe très pro et aussi conviviale. Une cuisine généreuse et de qualité (menu du jour et les viandes au top) le tout accompagné de vins appréciés. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons , c'est sûr !
Moment partagé entre amies. Félicitations pour Olivier, super cuisinier, nous nous sommes régalées. Service parfait, accueil parfait, merci Cyril, tu nous as fait passé un bon moment Belle adresse
Très bien, cuisine faite maison avec de bons produits, ambiance bistro au bar.. bon acueil , service rapide avec le sourire
Super soirée privatisée au QG du Bœuf Brézet!!! Merci à Cyril pour son accueil chaleureux et plein d’humour!!!! On se sent comme des amis et on peut même gérer l’organisation des tables 😉😁😁😁 !!! Repas excellent avec des produits locaux de qualité, merci au second qui a géré notre table !!! Je recommande vivement !!!
Waouh, nous avons fait notre repas de fin d'année d'entreprise et waouh, énorme soirée. C'était samedi dernier, le 6 déc, la soirée à ne pas rater! On était nombreux et nous garderons un superbe souvenir de cette soirée. Une cuisine délicieuse, un régal, un service qui dépasse le 5/5 et une AMBIANCE de fou. Franchement un GRAND MERCI pour cette soirée plus que parfaite. Tout le monde était enchanté. Signé MUSCAT 😜
Restaurant un peu en retrait qui cache bien son jeu Hâte de le découvrir en été avec sa Terrasse
Patron au top, accueil chaleureux et explications simples qui mettent tout de suite à l’aise. Les produits sont de très grande qualité, parfaitement travaillés. On retrouve ici le restaurant comme on les aime : authentique, généreux et sincère. Une très belle découverte que je recommande les yeux fermés !
Cuisine au top !! Plat copieux et toujours aussi délicieux ! Je recommande à 100%
Accueil chaleureux, service attentionné et plats délicieux. Tout était parfaitement maîtrisé, des saveurs aux présentations. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons avec grand plaisir.
17 ans de restauration et franchement top. Un decor charmant au calme , un accueil chalereux et convivial. Le service est tres bien sans accrocs comme on aime. Quand a la cuisine, on retrouve aussi bien la qualité que la quantité dans nos assiettes pour un budgets qui n’est pas exessif à mon sens. Tres bonne table je recommande vivement !
Belle découverte ce midi. Produits frais bien cuisinés et des serveuses aussi efficaces que sympathiques. Terrasses ombragées très agréables, je ne peux que recommander cet établissement dans lequel je reviendrai avec plaisir.
A l'occasion des 18 ans de mon fils nous avons passé un super moment. Le resto entier rien que pour nous. Une équipe tres agréable et dynamique (patrons a l'écoute et arrangeants, une serveuse souriante, des cuisiniers professionnels). Le repas en terrasse excellent. Le lieu juste parfait . Nos 40 convives étaient ravies et nous aussi. Je recommande cette adresse
Cet établissement vaut le détour ! La cuisine est simple, copieuse et excellente ! On se sent accueilli comme à la maison. La terrasse est un vrai coin de paradis où il fait bon se poser. Merci !
Une première pour quatre copains au QG du boeuf avec un accueil très convivial de Cyril, entouré d'une équipe très pro et aussi conviviale. Une cuisine généreuse et de qualité (menu du jour et les viandes au top) le tout accompagné de vins appréciés. Nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons , c'est sûr !
Un lieu convivial, une ambiance chaleureuse et... surtout une viande d'exception ! Ici on savoure, on partage, on rit-parce qu'un bon repas, c'est avant tout un bon moment.
À friendly atmosphere with excellent food . The service is quick and with a smile. I’ve returned several times and every time it’s been great. The service is excellent.I definitely recommend it .
Un endroit très convivial, des l’arrivée on se sent attendu et accueilli. Le repas est servi rapidement et très qualitatif…. L’ambiance et le service est vraiment top… je recommande à tout ceux qu…
Un service rapide et très agréable, les plats (notamment les frites qui sont vraiment maison!) sont délicieux, les desserts sont faits maison et très bons. Les tarifs sont très corrects.
Très belle expérience, produits simples et cuisine copieuse, terrasse très agréable, le service et personnel aux petits soins, stationnement aisé et gratuit (parking de leclerc juste en face), merci pour le limoncello, on reviendra....
Très bonne adresse....Accueil chaleureux ...Lieu est très convivial......Restaurant très agréable à tout point de vue... Le plat du jour était de qualité ...excellent rapport qualité/prix et service impeccable....
Très bonne adresse....Accueil chaleureux ...Lieu est très convivial......Restaurant très agréable à tout point de vue... Le plat du jour était de qualité ...excellent rapport qualité/prix et service impeccable....
Très belle expérience, produits simples et cuisine copieuse, terrasse très agréable, le service et personnel aux petits soins, stationnement aisé et gratuit (parking de leclerc juste en face), merci pour le limoncello, on reviendra....
Établissement bien tenu, le patron est très sympa comme toute l'équipe en salle. Je recommande...
service souriant et sympathique. Le service est rapide, parfait pour un déjeuner pendant la coupure de boulot. La salle est moderne et jolie. Tarifs tout à fait corrects. C'est frais, c'est bon…
Patron ivre mort faisant des commentaires déplacés à ces apprenties en salle (des gamines de 16ans) n’ayant absolument aucun respect des femmes et encore moins de l’image de son restaurant Dommage…
endroit bruyant,on ne s entend pas pour manger,le patron était ivre et c est un goujat .heureusement la nourriture est bonne
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
La Goguette de Clermont-Ferrand
Au Petit Chabichou
Ne Rien Faire
la Table du Puy
LE RESTAURANT NOVOTEL CAFE
Le Magnetic Restaurant - Hôtel Aiden by Best Western @ Clermont Ferrand
Del Arte
Lou Tassou
Picores’Y
Restaurant Chez Wu 吴记炒面 Nouilles sautées Chinoises
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de LE QG DU BŒUF BREZET
Cómo llegar
144 Av. du Brézet, 63100 Clermont-Ferrand
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
144 Av. du Brézet, 63100 Clermont-Ferrand
📍 Explorar el Área
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en LE QG DU BŒUF BREZET y otros restaurantes
¡Gana Puntos en LE QG DU BŒUF BREZET!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de LE QG DU BŒUF BREZET
🏆 Recompensas de LE QG DU BŒUF BREZET
Descuento 10%
En LE QG DU BŒUF BREZET
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú