Menú
Restaurant de la Fontaine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant de la Fontaine
Fotos

Restaurant de la Fontaine

Saint-Bonnet-du-Gard

4.4 · 978 reseñas Google

Horario de Restaurant de la Fontaine

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.menu-touch.fr
TripAdvisor 4.1 (249)

Sobre Restaurant de la Fontaine

Restaurant de la Fontaine is a restaurant in Saint-Bonnet-du-Gard. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de Restaurant de la Fontaine

Le Restaurant de la Fontaine est très apprécié pour son cadre charmant et reposant, avec une belle terrasse ombragée. Les clients soulignent l'accueil chaleureux du personnel et la qualité des plats. L'accès est facile grâce au parking spacieux. Certains trouvent les prix un peu élevés.

Ideal para

Parejas Familias Grupos Informal

Tip: Profitez de la terrasse sous les platanes pour un moment agréable.

Qué ver cerca de aquí

Church of Saint-Bonnet-du-Gard
Patrimonio
A 264m

Church of Saint-Bonnet-du-Gard

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant de la Fontaine

Restaurant de la Fontaine está ubicado en Pl. de la Fontaine, 30210 Saint-Bonnet-du-Gard, Saint-Bonnet-du-Gard.
Restaurant de la Fontaine tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Restaurant de la Fontaine es ideal para parejas, familias, grupos, comida casual.
Le Restaurant de la Fontaine est très apprécié pour son cadre charmant et reposant, avec une belle terrasse ombragée. Les clients soulignent l'accueil chaleureux du personnel et la qualité des plats. L'accès est facile grâce au parking spacieux. Certains trouvent les prix un peu élevés.
Profitez de la terrasse sous les platanes pour un moment agréable.
978
Reseñas

Opiniones de Restaurant de la Fontaine Saint-Bonnet-du-Gard

4.4
20
5★
75%
4★
25%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
L
Laura !

Une très belle découverte ! On y mange exceptionnellement bien, vraiment. Les plats sont incroyables, avec un mélange de saveurs parfaitement maîtrisé, surprenant et délicieux à chaque bouchée. On est clairement sur du semi-gastronomique, avec une vraie recherche dans les assiettes. L’ambiance est familiale, chaleureuse et conviviale, on s’y sent tout de suite bien. La jolie terrasse ombragée est un vrai plus, idéale pour profiter du repas en toute tranquillité. Une adresse que je recommande les yeux fermés, pour les amateurs de très bonne cuisine et de bons moments.

O
Océane Vigouroux

Que dire à part que la cuisine dans ce restaurant est absolument grandiose ? Le service merveilleux et l’ambiance du lieu superbe. Un vrai régal que j’ai pris grand plaisir à découvrir ! Merci Séverine et Victor pour ce moment ✨

S
Sonia Sauchay

Une excellente expérience faite par hasard sur le chemin du retour de nos vacances, dommage que ça soit si loin de la maison, nous y serions revenus avec grand plaisir

C
Caro Pipille

Une terrasse ombragée parfaitement , le service était irreprochable. Des produits frais de très bonne qualité .je conseille la souris d'agneau. Les animaux sont les bienvenus.

C
Christelle Mazel

Un régal pour pour les papilles avec une super équipe en cuisine Un endroit super ombragé au son des cigales Une hôtesse enchanteresse Un serveur super motivé et avec une bonne humeur communicative Franchement.n’hésitez surtout pas Vous allez adoré l‘endroit et surtout l’adopter Merci pour ce moment culinaire enchanté Allez y sans hésiter Vous passerez un très agréable moment Et vous oublierez votre quotidien ❤️❤️❤️

C
Camille

Très jolie terrasse pour ce restaurant dans un coin de verdure Nous y avons été bien accueilli ( sans réservation). Les plats ont été appréciés. ( Camembert rôti/ salade césar et entrecôte de 300 grammes + frites maison).

d
deli G

Nous avons dîné dans ce restaurant qui fut une grande surprise!!! L'accueil est chaleureux, le serveur adorable, les plats très bon pour un prix plus que correct ( camembert chaud, dorade avec ses petits légumes et glace). Une agréable terrasse donnant sur une petite place avec une fontaine. Un parking juste derrière. Que demander de plus sinon d'y aller. Merci à vous pour ce repas fort agréable.

s
sylvie tracol

Lieu très agréable avec sa terrasse à l'ombre. Tables pas trop rapprochées les unes des autres ce qui est très appréciable. Cuisine excellente et variée et personnel très sympathique et serviable. Très belle découverte, nous reviendrons avec plaisir 😊

A
Albert Alfieri

Très bonne halte entre 2 randonnées. Superbe terrasse à l'ombre des platanes et à côté du lavoir/fontaine du village. Plats simples bien réussis. Bon rapport qualité prix. Service souriant et rapide

V
Vanessa Bolle

Découvert par hasard sur la route (itinéraire bis) entre Le Pont du Gard et Nîmes, nous avons "flashé" sur le cadre de ce petit restaurant à l'ombre des platanes 🌳 et bercé par le chant des cigales 🦗, sans oublié sa jolie fontaine ⛲ . L'accueil est agréable☺️, le service rapide et la cuisine très bonne et de qualité !! Nous sommes ravis, Très bon rapport qualité/prix 👍👍👍 !!

G
Guy KGD

Très bon repas, super présentation des mets. Personnel très sympathique.

N
Noëmie Monfort

Un accueil très chaleureux, du personnel souriant et attentionné, une cuisine délicieuse et copieuse. Un véritable bon moment passé dans un lieu charmant et agréable. Merci beaucoup

N
Norina Norois (“Tsumiie”)

Un super lieu. Ombragé, la serveuse est super gentille, les plats sont vraiment super bon ! Je recommande à 100% . Nous avons passé un super bon moment. Le mojito était TRES bon 😂.

P
Pascale Bergougnoux

En dehors du fait que la salle est assez bruyante si elle est pleine, c'est un endroit charmant. L'idéal étant la terrasse quand la météo le permet. Les repas sont copieux et très bons. Choix variés, il y en a pour tous les goûts. Service impeccable, souriant et arrangeant ! Je recommande et j’y retournerai avec grand plaisir !

S
S. G.

Super restaurant bien situé dans le village de Saint-Bonnet-du-Gard. Un service impeccable et un repas aussi bon que beau. Le café gourmand est à essayer sans hésiter. Il ne compte pas moins de 14 mini desserts : un régal ! Un seul petit bémol mais qui n'est pas un, c'est la taille de la table à 2, un peu juste. Je conseille d'y aller sans hésiter.

E
Eudes Gerardin

Lieu calme, joli et paisible. Belle terrasse ombragée et très agréable. L' accueil est parfait, sans aucune pression ce qui est rare dans les restaurants de nos jours. Le serveur a était génial, agréable souriant, plein d'humour et très professionnel. Je vous remercie pour ce bon moment. Concernant la nourriture et les plats. C'est simple, je suis sorti de là avec un ventre bien rond et bien rempli. Avec des plats originaux et succulents. Cuissons parfaites, dressage simple mais efficace. Un régal de goût et de quantité. Je vous remercie vraiment pour ce bon moment. Je reviendrais et je vous conseillerai à beaucoup de personnes (Je suis le client pincée de truffe sur les oeufs, et crème de marron sur le gâteau.🙂🙂🙂🙂)

E
Emma Vaille

Un restaurant très chaleureux. Une très bonne cuisine et un bon accueil. Hésitante sur le dessert car gourmande, on m’a conseillé le café gourmand car très fast, je l’avoue, je n’ai pas été déçu ! un petit plus pour le serveur car un FAUX GARDOIS 😉 signé d’une Héraultaise ☺️

j
jenny pelatan

Excellent restaurant ! Les plats sont délicieux, bien présentés et préparés avec des produits frais. Le service est attentionné et rapide. Une très belle découverte, je recommande sans hésiter !

M
Misterswing06

Un cadre très agréable rustico/moderne Un service familial avec un bon accueil Parking tres facile Plats bien préparés

M
Misterswing06

Un cadre très agréable rustico/moderne Un service familial avec un bon accueil Parking tres facile Plats bien préparés

M
Misterswing06

Un cadre très agréable rustico/moderne Un service familial avec un bon accueil parking tres facile Plats bien préparés

T
Tsitoglou

Je cherchais un restaurant avec un accueil sympathique, des mets de qualité, et un prix très raisonnable. Je suis comblé ! Dans cet établissement: Un acceuil dans la bonne humeur et plus rare: De l'…

T
Tsitoglou

Je cherchais un restaurant avec un accueil sympathique, des mets de qualité, et un prix très raisonnable. Je suis comblé ! Dans cet établissement: Un acceuil dans la bonne humeur et plus rare: De …

T
Tsitoglou

Je cherchais un restaurant avec un accueil sympathique, des mets de qualité, et un prix très raisonnable. Je suis comblé ! Dans cet établissement: Un acceuil dans la bonne humeur et plus rar…

X
XGALR

Un très belle endroit, un cadre sympathique et reposant. Le personnel est très accueillant. Nous étions six le repas étais impeccable et délicieux

X
XGALR

Un très belle endroit, un cadre sympathique et reposant. Le personnel est très accueillant. Nous étions six le repas étais impeccable et délicieux

X
XGALR

Un très belle endroit, un cadre sympathique et reposant. Le personnel est très accueillant. Nous étions six le repas étais impeccable et délicieux

X
XGALR

Un très belle endroit, un cadre sympathique et reposant. Le personnel est très accueillant. Nous étions six le repas étais impeccable et délicieux

g
gentineo

Cadre des plus agréables sous l’ombre des grands platanes. Une cuisine gourmande, bien servie et savoureuse. Un service sympathique. Je recommande.

7
776carolem

Très bon moment ,au niveau du service rien à dire nous avons été très bien accueillis et les plats arrivaient dans le bon timing rien ne manquait, le service est attentif. Au niveau cuisine : no…

D
Dream54654601028

endroit très agréable, cuisine de très bon niveau avec beaucoup de choix. L accueil parfait en particulier Victor et Fathi et toute l équipe "of course" Chantal

D
DAN-S48540

L'endroit a beaucoup de charme, à côté d'une fontaine, assez éloigné de la route avec une belle terrasse sous de beaux platanes, avec un parking spacieux. Le personnel est sympathique, la carte …

D
DAN-S48540

L'endroit a beaucoup de charme, à côté d'une fontaine, assez éloigné de la route avec une belle terrasse sous de beaux platanes, avec un parking spacieux. Le personnel est sympathique, la carte va…

S
SYSCARTE TECHNOLOGIES

Emplacement super avec terrasse ombragée à proximité d’une fontaine où les cigales s’en donnent à cœur joie. Soirée donc très agréable permettant d’oublier l’épisode caniculaire. Cuisiner simple mais sans déception, le service est plus qu’agréable grâce au professionnalisme du personnel bravo à eux .

T
The cat

Le café de la Fontaine est situé près de la Fontaine Lavoir Impériale où l'on peut apercevoir le buste de l'Empereur Napoléon. Les plats proposés sont faits maisons et de toutes fraîcheurs. La salade maison est richement composée et savoureuse. L'accueil est sympathique et convial dans une ambiance décontractée. Une grande terrasse sous les platanes pour en profiter à la belle saison est agréable. Nous avons passé un moment bien reposant après notre randonnée.

J
Jean-robert P

Moyen . . médiocre . . .voire Nul ! ! cuisine "moyenne", pour ne pas dire médiocre . . .et sièges de jardin très inconfotables . un vrai supplice . . .

M
Michel N

Bruyant, trop grand -100 tables- trop cher 22 euros une planche avec une buratta sèche ou un tartare pas copieux. L'eau est dans de petites bouteilles vous etes toujours a sec. Dommage le sourir…

m
mathys18

Un endroit très agréable avec nature autour , accueil sérieux et service rapide … très bonne cuisine à un prix normal

m
mathys18

Un endroit très agréable avec nature autour , accueil sérieux et service rapide … très bonne cuisine à un prix normal

a
audeya915

Le cadre est agréable, une grande terrasse, ombragée sous les platanes. Dommage que le potentiel du lieu ne soit pas exploité à sa juste valeur ! Le personnel est agréable, accueillant, le servic…

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Bonnet-du-Gard →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant de la Fontaine

Cómo llegar

Pl. de la Fontaine, 30210 Saint-Bonnet-du-Gard

Cargando mapa...
Restaurant de la Fontaine
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.4/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
978 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.4/5
💬 Reseñas
978
📞 Teléfono
+33466371693
🌐 Sitio Web
www.menu-touch.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Pl. de la Fontaine, 30210 Saint-Bonnet-du-Gard

📍 Explorar el Área

Weather
36°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Church of Saint-Bonnet-du-Gard Patrimonio

iglesia situada en Gard, en Francia

A 264m
📰

Lo que se dice de Restaurant de la Fontaine

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant de la Fontaine y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant de la Fontaine!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant de la Fontaine

🏆 Recompensas de Restaurant de la Fontaine

💰

Descuento 10%

En Restaurant de la Fontaine

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves