Menú
Sushi San Tyrosse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Sushi San Tyrosse
Fotos

Sushi San Tyrosse

Sushi · Saint-Vincent-de-Tyrosse

4.8 · 414 reseñas Google

Horario de Sushi San Tyrosse

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.sushi-san.fr
TripAdvisor 4.7 (193)

Sobre Sushi San Tyrosse

Sushi San Tyrosse vous accueille à Saint-Vincent-de-Tyrosse pour une expérience culinaire japonaise authentique. L'ambiance chaleureuse et l'accueil personnalisé de Jodie et Mathieu créent un sentiment de convivialité unique. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur et la qualité excepti...

Sushi San Tyrosse vous accueille à Saint-Vincent-de-Tyrosse pour une expérience culinaire japonaise authentique. L'ambiance chaleureuse et l'accueil personnalisé de Jodie et Mathieu créent un sentiment de convivialité unique. Nos clients apprécient particulièrement la fraîcheur et la qualité exceptionnelle de nos sushis, élaborés avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Découvrez des saveurs originales et équilibrées, avec une attention particulière portée à la présentation. Nos créations vegan sont également très appréciées. Que ce soit pour une dégustation sur place ou une commande à emporter, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un moment gourmand inoubliable.

Qué dicen los clientes de Sushi San Tyrosse

Sushi San Tyrosse est très apprécié pour la fraîcheur et la qualité de ses sushis, souvent décrits comme parmi les meilleurs de la région. L'accueil chaleureux et personnalisé est un point fort, avec des conseils adaptés aux préférences de chacun. Quelques rares critiques concernent le riz parfois trop cuit ou le manque d'accompagnements en livraison.

Platos populares

sushis vegan plateau de sushi Plateau Sushi Sensu gravlax ramens

Ideal para

Parejas Familias Locales Informal

Tip: N'hésitez pas à demander des conseils personnalisés, surtout si vous avez des préférences spécifiques ou des restrictions alimentaires. Pensez à vérifier la présence de tous les accompagnements lors d'une commande en livraison.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse
Patrimonio
A 209m

Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse

iglesia

Ver más
Stade La Fougère
A 770m

Stade La Fougère

estadio

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Sushi San Tyrosse

Sushi San Tyrosse se encuentra en Saint-Vincent-de-Tyrosse, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse (A 209m) — iglesia situada en Landas, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Otros Lugares de Interés

  • Stade La Fougère (A 770m)

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Sushi San Tyrosse

Sushi San Tyrosse está ubicado en 54 Av. nationale, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse, Saint-Vincent-de-Tyrosse.
Cerca de Sushi San Tyrosse se encuentran lugares de interés como Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse, Stade La Fougère.
Sushi San Tyrosse ofrece cocina sushi.
Sushi San Tyrosse tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Sushi San Tyrosse según las opiniones de clientes son: sushis vegan, plateau de sushi, Plateau Sushi Sensu, gravlax, ramens.
Sushi San Tyrosse es ideal para parejas, familias, locales, comida casual.
Sushi San Tyrosse est très apprécié pour la fraîcheur et la qualité de ses sushis, souvent décrits comme parmi les meilleurs de la région. L'accueil chaleureux et personnalisé est un point fort, avec des conseils adaptés aux préférences de chacun. Quelques rares critiques concernent le riz parfois trop cuit ou le manque d'accompagnements en livraison.
N'hésitez pas à demander des conseils personnalisés, surtout si vous avez des préférences spécifiques ou des restrictions alimentaires. Pensez à vérifier la présence de tous les accompagnements lors d'une commande en livraison.
414
Reseñas

Opiniones de Sushi San Tyrosse Saint-Vincent-de-Tyrosse

4.8
20
5★
85%
4★
0%
3★
5%
2★
5%
1★
5%
Reseñas (40)
J
Jason

Le poke bowl est super bon ! Cath, Alex et Babou sont très sympathiques et accueillant, la sauce Babou maison était super bonne, on se sent bien sur place et l'ambiance est sympa. À essayer pour les fan de sushi ! 🍣

T
Thom Log

Jodie et Mathieu nous ont accueilli très chaleureusement avec simplicité et authenticité. On se sent vraiment comme à la maison avec de superbes personnes. Leur cuisine est exquise avec l'audace et l'originalité de mélanger des saveurs que nous n'avions jamais eu l'occasion de goûter dans les autres restaurants japonais. N'hésitez pas à réserver en avance ils sont très demandés et on comprend pourquoi ! Nous y avons d'ailleurs mangé 2 soirs d'affilée ! Avec plaisir nous les recommandons et nous y retournerons lors de nos prochains passages dans les Landes.

L
Léa Brigas Martins Cunha

Première fois que je commande des sushi chez sushi San, j’ai été tenté par leur superbe réputation et je suis ravie, les sushis sont excellents 🤩 Je recommande vivement !!!

L
Laura Hernandez

Plateau Sushi Sensu commandé, chaque sushi est excellent, le mélange des saveurs est incroyable, la qualité est vraiment au rendez vous. Merci pour l’accueil qui est au top comme à chaque fois et à la réalisation rapide des commandes

E
Emilia Berreville

Le riz est parfait les produits extra frais! On ne se sent pas lourd après! Et surtout …pas de cuisine ni de vaisselle ;-)

D
Damien Riva

Une expérience impeccable, tant par la qualité des plats proposés que par l’accueil réservé aux clients. Des prix abordables pour une cuisine passionnée. Tout simplement superbe..

S
Société Tacteo Côte Basque

Une expérience exceptionnelle ! La qualité des sushis est tout simplement remarquable : des produits frais, des saveurs équilibrées et une présentation soignée. On sent tout de suite la passion et le savoir-faire en cuisine. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil chaleureux des patrons. Toujours souriants, à l’écoute et prêts à partager leur amour pour la cuisine japonaise. Un véritable coup de cœur, je recommande sans hésitation ! Loïc - Tacteo Côte Basque, solution d'encaissement

U
Ugo Robin

Déjà la deuxième fois qu’on prend notre plateau chez Sushi San et c’est incroyable ! Que des bons produits avec des goûts qui changent !! Je recommande x1000 Meilleur sushi de la région

Thom Log
Thom Log

Jodie et Mathieu nous ont accueilli très chaleureusement avec simplicité et authenticité. On se sent vraiment comme à la maison avec de superbes personnes. Leur cuisine est exquise avec l'audace et l'originalité de mélanger des saveurs que nous n'avions jamais eu l'occasion de goûter dans les autres restaurants japonais. N'hésitez pas à réserver en avance ils sont très demandés et on comprend pourquoi ! Nous y avons d'ailleurs mangé 2 soirs d'affilée ! Avec plaisir nous les recommandons et nous y retournerons lors de nos prochains passages dans les Landes.

Laura Hernandez
Laura Hernandez

Plateau Sushi Sensu commandé, chaque sushi est excellent, le mélange des saveurs est incroyable, la qualité est vraiment au rendez vous. Merci pour l’accueil qui est au top comme à chaque fois et à la réalisation rapide des commandes

Léa Brigas Martins Cunha
Léa Brigas Martins Cunha

Première fois que je commande des sushi chez sushi San, j’ai été tenté par leur superbe réputation et je suis ravie, les sushis sont excellents 🤩 Je recommande vivement !!!

Emilia Berreville
Emilia Berreville

Le riz est parfait les produits extra frais! On ne se sent pas lourd après! Et surtout …pas de cuisine ni de vaisselle ;-)

Damien Riva
Damien Riva

Une expérience impeccable, tant par la qualité des plats proposés que par l’accueil réservé aux clients. Des prix abordables pour une cuisine passionnée. Tout simplement superbe..

Société Tacteo Côte Basque
Société Tacteo Côte Basque

Une expérience exceptionnelle ! La qualité des sushis est tout simplement remarquable : des produits frais, des saveurs équilibrées et une présentation soignée. On sent tout de suite la passion et le savoir-faire en cuisine. Mais ce qui fait vraiment la différence, c’est l’accueil chaleureux des patrons. Toujours souriants, à l’écoute et prêts à partager leur amour pour la cuisine japonaise. Un véritable coup de cœur, je recommande sans hésitation ! Loïc - Tacteo Côte Basque, solution d'encaissement

Ugo Robin
Ugo Robin

Déjà la deuxième fois qu’on prend notre plateau chez Sushi San et c’est incroyable ! Que des bons produits avec des goûts qui changent !! Je recommande x1000 Meilleur sushi de la région

C
Christelle Demanet

Nous nous sommes arrêté chez vous par hasard mais nous reviendrons avec plaisir. Très frais, très bon et en plus un super accueil souriant . À bientôt Les Ch'tis

B
Benjamin LASSERRE

Excellente découverte ! Les meilleurs sushis mangés depuis longtemps ! D’autant plus quand on est habitué aux sushis des grandes villes, avoir ce niveau de qualité est vraiment remarquable. Bravo ! Impatient de revenir :)

M
Mathieu Barré

Testé et approuvé ! Les mails sont excellents en respectant les recettes traditionnelles, pas de fioritures et c’est ça qui est bon. Allez y les yeux fermés

f
fabien ferreira

Sushi San est toujours un réel plaisir ! Nous commandons à emporter à chaque fois, et la qualité est toujours au rendez-vous. Les produits sont frais, savoureux et d’une grande qualité. L’accueil est irréprochable : toujours serviables et souriants, ce qui donne encore plus envie de revenir. Je recommande vivement pour les amateurs de makis, sushis et bien d’autres gourmandises ! Une adresse incontournable !

M
Marion DAUVOIS

On vient de prendre des sushis pour se faire un petit plateau télé et on a qu'un seul regret.... De ne pas en avoir acheter plus. C'était excellent ! Continuez comme ça.

L
Le Felinx

Avec Maxime, nous avons pris un plateau de sushi pour notre 24 décembre. Nous avons bien mangé, les sushis sont bons et correctement assaisonnés. Coup de cœur pour les tranches de gravlax juste comme il faut. Je repasse à occasion pour goûter les ramens 😉

R
Rosalie Canan

Excellent restaurant de sushis ! Les produits sont frais, bien présentés et très savoureux. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Je recommande vivement !

E
Eloïse lux

Excellent ! Rien à dire, fraîcheur , qualité présentation , tout y est ! Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil bravo votre chef et à votre maman qui est très accueillante à très bientôt

Le Felinx
Le Felinx

Avec Maxime, nous avons pris un plateau de sushi pour notre 24 décembre. Nous avons bien mangé, les sushis sont bons et correctement assaisonnés. Coup de cœur pour les tranches de gravlax juste comme il faut. Je repasse à occasion pour goûter les ramens 😉

Christelle Demanet
Christelle Demanet

Nous nous sommes arrêté chez vous par hasard mais nous reviendrons avec plaisir. Très frais, très bon et en plus un super accueil souriant . À bientôt Les Ch'tis

Eloïse lux
Eloïse lux

Excellent ! Rien à dire, fraîcheur , qualité présentation , tout y est ! Encore merci pour votre gentillesse et votre accueil bravo votre chef et à votre maman qui est très accueillante à très bientôt

Rosalie Canan
Rosalie Canan

Excellent restaurant de sushis ! Les produits sont frais, bien présentés et très savoureux. Le service est rapide et toujours avec le sourire. Je recommande vivement !

Mathieu Barré
Mathieu Barré

Testé et approuvé ! Les mails sont excellents en respectant les recettes traditionnelles, pas de fioritures et c’est ça qui est bon. Allez y les yeux fermés

Marion DAUVOIS
Marion DAUVOIS

On vient de prendre des sushis pour se faire un petit plateau télé et on a qu'un seul regret.... De ne pas en avoir acheter plus. C'était excellent ! Continuez comme ça.

Cindy Felio
Cindy Felio

Absolument ravie de la prestation de Sushi San ! Excellent accueil, des conseils personnalisés (je suis végétarienne, et accompagnée de deux petites filles pointilleuses) et des sourires ! Merci beaucoup ! Je recommande ❤️❤️❤️❤️

Benjamin LASSERRE
Benjamin LASSERRE

Excellente découverte ! Les meilleurs sushis mangés depuis longtemps ! D’autant plus quand on est habitué aux sushis des grandes villes, avoir ce niveau de qualité est vraiment remarquable. Bravo ! Impatient de revenir :)

Meline Caporusso
Meline Caporusso

Un couple chaleureux et très accueillant ! Leur cuisine est exquise ! Originalité et saveurs sont la différence de tout les sushis que j'ai pu faire ! Leur sushis vegan sont expectionels ... Je recommande sincèrement et chaleureusement de découvrir leur cuisine et eux même :)

Florence ALBERT
Florence ALBERT

Des suchis d’une fraîcheur parfaite et d’une qualité exceptionnelle. Un vrai riz à sushi, du saumon et du thon magnifiques, une grande variété. Probablement parmi les meilleurs mangés en France . À Commander

T
Tatjana Wilbert

Très bons sushis, j’en ai déjà commandé plusieurs fois et j’ai toujours été satisfaite. Aujourd’hui, j’ai commandée en livraison pour la première fois et j’ai été un peu déçue : il n’y avait pas de wasabi, pas de baguettes, et la sauce était très limitée. Dommage, car la qualité est d’habitude au rendez-vous.

Tatjana Wilbert
Tatjana Wilbert

Très bons sushis, j’en ai déjà commandé plusieurs fois et j’ai toujours été satisfaite. Aujourd’hui, j’ai commandée en livraison pour la première fois et j’ai été un peu déçue : il n’y avait pas de wasabi, pas de baguettes, et la sauce était très limitée. Dommage, car la qualité est d’habitude au rendez-vous.

M
Magdalena Mauvecin

Sushis commandés aujourd’hui : le riz était clairement trop cuit, les nigiris très petits, et seulement trois sauces soja fournies pour un plateau destiné à quatre personnes. Les prix sont élevés, surtout au vu de la qualité proposée. Il va sans dire que je ne reviendrai pas, et je ne manquerai pas une occasion de déconseiller cette adresse.

Magdalena Mauvecin
Magdalena Mauvecin

Sushis commandés aujourd’hui : le riz était clairement trop cuit, les nigiris très petits, et seulement trois sauces soja fournies pour un plateau destiné à quatre personnes. Les prix sont élevés, surtout au vu de la qualité proposée. Il va sans dire que je ne reviendrai pas, et je ne manquerai pas une occasion de déconseiller cette adresse.

B
Beatrice Munoz

Hyper déçue j'ai pris un plateau maki folie a 25 euros... tous petits maki sans saveur .. J'ai l'habitude des restaurants japonais et je le trouve tres cher par rapport a la qualité servie.cest une expérience que je renouvellerai pas.

D
Dupin Nicolas

Nous sommes des amateurs de sushis et malgré l’abondance de restaurants proposant cette cuisine nous sommes rarement satisfaits. TOUT LE CONTRAIRE ici, les sushis sont très beaux, raffinés et très bons ! Nous nous sommes régalés, un seul regret, celui de ne pas pouvoir y retourner souvent car nous étions seulement en vacances dans cette belle région. Allez-y vous ne serez pas déçus et les propriétaires sont très accueillants et partage volontiers sur leur métier tout en cuisinant.

Dupin Nicolas
Dupin Nicolas

Nous sommes des amateurs de sushis et malgré l’abondance de restaurants proposant cette cuisine nous sommes rarement satisfaits. TOUT LE CONTRAIRE ici, les sushis sont très beaux, raffinés et très bons ! Nous nous sommes régalés, un seul regret, celui de ne pas pouvoir y retourner souvent car nous étions seulement en vacances dans cette belle région. Allez-y vous ne serez pas déçus et les propriétaires sont très accueillants et partage volontiers sur leur métier tout en cuisinant.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Vincent-de-Tyrosse →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Sushi San Tyrosse

Cómo llegar

54 Av. nationale, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse

Cargando mapa...
Sushi San Tyrosse
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.8/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
414 reseñas
👨‍🍳
sushi
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.8/5
💬 Reseñas
414
📞 Teléfono
+33524629698
🌐 Sitio Web
www.sushi-san.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

54 Av. nationale, 40230 Saint-Vincent-de-Tyrosse

📍 Explorar el Área

Weather
38°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Vincent-Diacre de Saint-Vincent-de-Tyrosse Patrimonio

iglesia situada en Landas, en Francia

A 209m
Stade La Fougère
A 770m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Sushi San Tyrosse y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Sushi San Tyrosse!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Sushi San Tyrosse

🏆 Recompensas de Sushi San Tyrosse

💰

Descuento 10%

En Sushi San Tyrosse

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves