Menú
Restaurant du Golf International de la Prèze
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant du Golf International de la Prèze
Fotos

Restaurant du Golf International de la Prèze

Écuras

4.4 · 191 reseñas Google

Horario de Restaurant du Golf International de la Prèze

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.golfdelapreze.com
TripAdvisor 4.2 (21)

Qué dicen los clientes de Restaurant du Golf International de la Prèze

Le Restaurant du Golf International de la Prèze est très apprécié pour son cadre magnifique avec vue sur le golf, son accueil chaleureux et son service impeccable. Les clients soulignent la qualité des plats, souvent préparés avec des produits locaux et frais. L'ambiance est conviviale et reposante.

Platos populares

foie gras maison gigotine d’agneau confit bar entier pain perdu

Ideal para

Parejas

Tip: Il est préférable de réserver, car l'endroit est populaire. Les clients apprécient particulièrement les desserts.

Preguntas frecuentes sobre Restaurant du Golf International de la Prèze

Restaurant du Golf International de la Prèze está ubicado en Métairie de la Preze, 16220 Écuras, Écuras.
Restaurant du Golf International de la Prèze tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant du Golf International de la Prèze según las opiniones de clientes son: foie gras maison, gigotine d’agneau confit, bar entier, pain perdu.
Restaurant du Golf International de la Prèze es ideal para parejas.
Le Restaurant du Golf International de la Prèze est très apprécié pour son cadre magnifique avec vue sur le golf, son accueil chaleureux et son service impeccable. Les clients soulignent la qualité des plats, souvent préparés avec des produits locaux et frais. L'ambiance est conviviale et reposante.
Il est préférable de réserver, car l'endroit est populaire. Les clients apprécient particulièrement les desserts.
191
Reseñas

Opiniones de Restaurant du Golf International de la Prèze Écuras

4.4
28
5★
68%
4★
25%
3★
4%
2★
4%
1★
0%
S
Sylvie (“Mamie 7”)

Belle découverte de ce restaurant, carte EXTRA et EXCELLENT, serveur avec une banane jusqu'aux oreilles ça fait du bien un personnel comme lui, surprise qu'il y ait si peu de monde. Le site est superbe retirée de tout bruit à part les grues qui sont passés au dessus de nos têtes. Merci Beaucoup.

J
Julien Dupuy

Accueil chaleureux, satisfaction pour l’emplacement et le repas qui était copieux et de très bonne qualité avec un service parfait. Envie de revenir dans cet endroit magnifique, calme et reposant. A conseiller.

F
Franck Vaillant

Une très bonne adresse dans un cadre magnifique et une très bonne cuisine Très bon rapport qualité-prix

Sylvie (“Mamie 7”)
Sylvie (“Mamie 7”)

Belle découverte de ce restaurant, carte EXTRA et EXCELLENT, serveur avec une banane jusqu'aux oreilles ça fait du bien un personnel comme lui, surprise qu'il y ait si peu de monde. Le site est superbe retirée de tout bruit à part les grues qui sont passés au dessus de nos têtes. Merci Beaucoup.

Julien Dupuy
Julien Dupuy

Accueil chaleureux, satisfaction pour l’emplacement et le repas qui était copieux et de très bonne qualité avec un service parfait. Envie de revenir dans cet endroit magnifique, calme et reposant. A conseiller.

Franck Vaillant
Franck Vaillant

Une très bonne adresse dans un cadre magnifique et une très bonne cuisine Très bon rapport qualité-prix

C
Céline CORDEAU

Cadre très agréable qui offre une petite pause paisible ! Pause déjeuner pour des golfeurs amateurs (parcours Pitch and Putt) sympathique.

E
Elisa Gauthier

Très bonne accueil, repas qui était copieux et de très bonne qualité avec un service parfait ,des serveur avce le sourire. Envie de revenir dans cet endroit magnifique,A conseiller.

e
eric delage

Une équipe très sympathique. Une cuisine simple mais goûteuse et généreuse. Vue sur le golf superbe.

A
Angelique Chevalier

Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe ainsi que la cheffe cuisinière du Golf pour l'excellente organisation du repas à l'occasion de mon anniversaire. Dès les premières discussions, nous avons collaboré pour valider ensemble des propositions de plats qui se sont révélés à la hauteur de nos attentes. J'avais invité 15 amis, et chacun d'entre eux a été non seulement satisfait, mais véritablement enchanté par la qualité des mets. Le foie gras était tout simplement délicieux, les Saint-Jacques accompagnées d'une sauce au beurre étaient divines, et l'entrecôte, tendre à souhait, servie avec une purée truffée, un véritable régal pour les papilles. La cheffe a réalisé, à ma demande, un Saint-Honoré en guise de dessert, et ce fut un moment fort du repas. La crème utilisée dans les choux était incomparable, bien loin des standards des pâtisseries classiques, et la chantilly, légère et savoureuse, nous laissait un goût de "revenez-y". Mes invités n'ont cessé de complimenter ce dessert d'exception. La générosité des portions était aussi au rendez-vous, et je recommande sincèrement cet établissement pour vos événements festifs. Je me dois également de mentionner que, le même jour, un brunch était organisé pour d'autres convives et, en quittant les lieux, la présentation gourmande de leur buffet a tout autant éveillé notre curiosité. Un grand merci pour cette expérience culinaire inoubliable.

M
Marie-Paule PRECIGOUT

Accueil très sympathique et le choix est difficile pour le menu car tout est vraiment appétissant. Je recommande le pain perdu en dessert. Un conseil, il est préférable de réserver.

j
j geesdumy

Dans un cadre bucolique, autour d un magnifique golf, un repas très apprécié avec une carte des plats bien équilibré et un service agréable et professionnel. Un vrai moment reposant. A refaire très bientôt

P
Penthésilée

Quel agréable déjeuné en terrasse avec mon meilleur ami et mon chien ! Propriétaire très commerçant et sympathique. Serveuse extra. Les mets sont goûteux et les desserts succulents !! A très bientôt pour un autre moment dans votre établissement.

E
Emily Law

Première fois depuis le changement de propriétaire et ce fût une superbe expérience, rien à avoir avec le service d'avant. Carte complète, produits frais et de qualité (et ca se sent au goût), équipe super sympa ! Seul bémol-> peu de choix pour les végétariens. Je recommande fortement cette adresse même pour non golfeurs. 😎

K
Kjo Still Alive

Top cadre. Top service, avec le sourire et bonne humeur. Rapport qualité-prix imbattable. Produits frais. Un très bon moment. Merci.

F
Famille ZACHARY

Nous avons dîné à l’occasion du match de clôture France Angleterre du tournoi des 6 nations. Très chouette ambiance avec pas mal d’anglais présent ce soir là ! Côté restaurant, les plats sont excellents ( gigotine d’agneau confit et bar entier - entrée dessert n’étaient pas en reste) . Et le personnel ? Patron super accueillant et personnel souriant, serviable et attentif. Prix en rapport avec la qualité et le service… Un détour de 50kms? N’hésitez pas ça les vaut!!

E
Evelyne bourgin

En villégiature, nous passons 1 fois par an au golf de la Preze et profitons du restaurant... Rien a dire, a part que serveurs et serveuse sont très disponibles, agréables, et les plats vraiment très corrects ! C est un réel plaisir de venir déjeuner sur cette belle terrasse !

eric delage
eric delage

Une équipe très sympathique. Une cuisine simple mais goûteuse et généreuse. Vue sur le golf superbe.

Marie-Paule PRECIGOUT
Marie-Paule PRECIGOUT

Accueil très sympathique et le choix est difficile pour le menu car tout est vraiment appétissant. Je recommande le pain perdu en dessert. Un conseil, il est préférable de réserver.

Angelique Chevalier
Angelique Chevalier

Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe ainsi que la cheffe cuisinière du Golf pour l'excellente organisation du repas à l'occasion de mon anniversaire. Dès les premières discussions, nous avons collaboré pour valider ensemble des propositions de plats qui se sont révélés à la hauteur de nos attentes. J'avais invité 15 amis, et chacun d'entre eux a été non seulement satisfait, mais véritablement enchanté par la qualité des mets. Le foie gras était tout simplement délicieux, les Saint-Jacques accompagnées d'une sauce au beurre étaient divines, et l'entrecôte, tendre à souhait, servie avec une purée truffée, un véritable régal pour les papilles. La cheffe a réalisé, à ma demande, un Saint-Honoré en guise de dessert, et ce fut un moment fort du repas. La crème utilisée dans les choux était incomparable, bien loin des standards des pâtisseries classiques, et la chantilly, légère et savoureuse, nous laissait un goût de "revenez-y". Mes invités n'ont cessé de complimenter ce dessert d'exception. La générosité des portions était aussi au rendez-vous, et je recommande sincèrement cet établissement pour vos événements festifs. Je me dois également de mentionner que, le même jour, un brunch était organisé pour d'autres convives et, en quittant les lieux, la présentation gourmande de leur buffet a tout autant éveillé notre curiosité. Un grand merci pour cette expérience culinaire inoubliable.

j geesdumy
j geesdumy

Dans un cadre bucolique, autour d un magnifique golf, un repas très apprécié avec une carte des plats bien équilibré et un service agréable et professionnel. Un vrai moment reposant. A refaire très bientôt

Kjo Still Alive
Kjo Still Alive

Top cadre. Top service, avec le sourire et bonne humeur. Rapport qualité-prix imbattable. Produits frais. Un très bon moment. Merci.

Céline CORDEAU
Céline CORDEAU

Cadre très agréable qui offre une petite pause paisible ! Pause déjeuner pour des golfeurs amateurs (parcours Pitch and Putt) sympathique.

Elisa Gauthier
Elisa Gauthier

Très bonne accueil, repas qui était copieux et de très bonne qualité avec un service parfait ,des serveur avce le sourire. Envie de revenir dans cet endroit magnifique,A conseiller.

Evelyne bourgin
Evelyne bourgin

En villégiature, nous passons 1 fois par an au golf de la Preze et profitons du restaurant... Rien a dire, a part que serveurs et serveuse sont très disponibles, agréables, et les plats vraiment très corrects ! C est un réel plaisir de venir déjeuner sur cette belle terrasse !

Penthésilée
Penthésilée

Quel agréable déjeuné en terrasse avec mon meilleur ami et mon chien ! Propriétaire très commerçant et sympathique. Serveuse extra. Les mets sont goûteux et les desserts succulents !! A très bientôt pour un autre moment dans votre établissement.

Famille ZACHARY
Famille ZACHARY

Nous avons dîné à l’occasion du match de clôture France Angleterre du tournoi des 6 nations. Très chouette ambiance avec pas mal d’anglais présent ce soir là ! Côté restaurant, les plats sont excellents ( gigotine d’agneau confit et bar entier - entrée dessert n’étaient pas en reste) . Et le personnel ? Patron super accueillant et personnel souriant, serviable et attentif. Prix en rapport avec la qualité et le service… Un détour de 50kms? N’hésitez pas ça les vaut!!

Emily Law
Emily Law

Première fois depuis le changement de propriétaire et ce fût une superbe expérience, rien à avoir avec le service d'avant. Carte complète, produits frais et de qualité (et ca se sent au goût), équipe super sympa ! Seul bémol-> peu de choix pour les végétariens. Je recommande fortement cette adresse même pour non golfeurs. 😎

i
isabelle f

Magnifique endroit très agréable vue superbe chaise très confortable Repas excellent de bon produit du terroir , la viande des environs est très savoureuse , le foie gras maison un délice …. Et l…

M
Manon P

Une expérience absolument parfaite. Du service jusqu’à la saveur des plats à l’amabilité et gentillesse du personnel tout était parfait. Nous recommanderons votre établissement et reviendrons ! N…

M
Mick B

Had an amazing lunch here with friends who live nearby. The welcome was warm and friendly and we were shown to a table by the window overlooking the golf course. The menu featured a half a dozen star…

V
Valy24300

Petit repas entre amis. Une très bonne soirée. bravo à cette jeune équipe dynamique. Accueil, service,qualité de la viande. Belle réussite à tous. Très bel endroit.

V
Valy24300

Petit repas entre amis. Une très bonne soirée. bravo à cette jeune équipe dynamique. Accueil, service,qualité de la viande. Belle réussite à tous. Très bel endroit.

M
Marinette Gabrion D

Tres bon acceuil en famille a 2 reprises. Sur ces 8 repas un seul plat pas vraiment cuisiné a notre goût. Ce qui ne remet pas en question la qualité des produits. Entrees et desserts copieux. Conseils agreables sur les vins. Serveurs agreables et tout a fait disponibles. Pour conclure un trs bo rapport qualité prix. Hate de manger en terrasse!

N
Nathalie C.

Accueil très sympathique Environnement agréable Parfait pour un moment détente le midi Prix corrects

V
Valerie L

Très bien accueilli 😊 Plats bien présentés et Super bon 😋😋

B

Endroit très agréable. Service rapide et personnel aimable Repas correcte

Marinette Gabrion D
Marinette Gabrion D

Tres bon acceuil en famille a 2 reprises. Sur ces 8 repas un seul plat pas vraiment cuisiné a notre goût. Ce qui ne remet pas en question la qualité des produits. Entrees et desserts copieux. Conseils agreables sur les vins. Serveurs agreables et tout a fait disponibles. Pour conclure un trs bo rapport qualité prix. Hate de manger en terrasse!

Nathalie C.
Nathalie C.

Accueil très sympathique Environnement agréable Parfait pour un moment détente le midi Prix corrects

Valerie L
Valerie L

Très bien accueilli 😊 Plats bien présentés et Super bon 😋😋

Endroit très agréable. Service rapide et personnel aimable Repas correcte

D
Delphine Gracieux

Endroit très beau et calme Cuisine de qualité avec des produits locaux Malheureusement nous avons beaucoup attendu pour être servi.... cuisinier revenait de congés maladie selon le serveur

n
nicolas BRANCHUT

Un restaurant placé dans un endroit calme et qui ravira les amateurs de golf. Le cadre est superbe et reposant, été comme hiver. Les plats sont raffinés, comprenant la bonne quantité et la qualité impeccable. Les prix sont corrects.

Delphine Gracieux
Delphine Gracieux

Endroit très beau et calme Cuisine de qualité avec des produits locaux Malheureusement nous avons beaucoup attendu pour être servi.... cuisinier revenait de congés maladie selon le serveur

nicolas BRANCHUT
nicolas BRANCHUT

Un restaurant placé dans un endroit calme et qui ravira les amateurs de golf. Le cadre est superbe et reposant, été comme hiver. Les plats sont raffinés, comprenant la bonne quantité et la qualité impeccable. Les prix sont corrects.

A
Annie B

De bons plats, bien présentés dans un beau cadre, et un service discret et efficace. Les desserts sont particulièrement généreux!

b
bushellb

Disappointing second lunchtime visit. Very classy looking restaurant let down by hygiene and the food. The waiter's uniform apron was dirty and my wife's starter had a human hair on it! Didn't have t…

J
John H

A very disappointing lunch time meal. When you book the day before for six people for lunch at 12.30 you don’t expect to be told that there are only 3 portions of plat du jour. we were not given an a…

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Écuras →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant du Golf International de la Prèze

Cómo llegar

Métairie de la Preze, 16220 Écuras

Cargando mapa...
Restaurant du Golf International de la Prèze
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.4/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
191 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.4/5
💬 Reseñas
191
📞 Teléfono
+33545232554
🌐 Sitio Web
www.golfdelapreze.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Métairie de la Preze, 16220 Écuras

📍 Explorar el Área

Weather
33°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant du Golf International de la Prèze y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant du Golf International de la Prèze!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant du Golf International de la Prèze

🏆 Recompensas de Restaurant du Golf International de la Prèze

💰

Descuento 10%

En Restaurant du Golf International de la Prèze

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves