Menú
Amy's House
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Amy's House
Fotos

Amy's House

Saint-Hilaire-de-Riez

4.1 · 85 reseñas Google
www.camping-aux-ecureuils.com
TripAdvisor 4.2 (71)

Sobre Amy's House

Situé à Saint-Hilaire-de-Riez, Amy's House est un lieu convivial et chaleureux où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Restaurant, snack, et épicerie fine, nous vous accueillons dès 8h00 avec du pain frais et des viennoiseries. Découvrez nos produits locaux soigneusement sélectionnés, ainsi...

Situé à Saint-Hilaire-de-Riez, Amy's House est un lieu convivial et chaleureux où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Restaurant, snack, et épicerie fine, nous vous accueillons dès 8h00 avec du pain frais et des viennoiseries. Découvrez nos produits locaux soigneusement sélectionnés, ainsi que notre bar-cave proposant une belle variété de vins et de bières. Avec une note de 4.1/5 basée sur 85 avis, Amy's House vous promet une ambiance agréable et détendue pour tous vos moments gourmands.

Qué dicen los clientes de Amy's House

Amy's House semble offrir une expérience globalement positive, avec un accueil chaleureux et un service attentionné souvent mis en avant. Les clients apprécient la qualité des plats et les prix raisonnables. Quelques avis négatifs mentionnent un service parfois lent et des problèmes de qualité de nourriture ou d'attitude du patron.

Platos populares

pièce de boeuf burger nuggets faits maison assiette de kebab frites glace bounty Bavette de bœuf

Ideal para

Familias Grupos Turistas

Tip: Si vous venez en groupe, il est conseillé de réserver, car le restaurant accepte les grandes tables. Soyez conscient qu'il peut y avoir de l'attente.

Preguntas frecuentes sobre Amy's House

Amy's House está ubicado en 100 Av. de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez, Saint-Hilaire-de-Riez.
Los platos más recomendados en Amy's House según las opiniones de clientes son: pièce de boeuf, burger, nuggets faits maison, assiette de kebab, frites.
Amy's House es ideal para familias, grupos, turistas.
Amy's House semble offrir une expérience globalement positive, avec un accueil chaleureux et un service attentionné souvent mis en avant. Les clients apprécient la qualité des plats et les prix raisonnables. Quelques avis négatifs mentionnent un service parfois lent et des problèmes de qualité de nourriture ou d'attitude du patron.
Si vous venez en groupe, il est conseillé de réserver, car le restaurant accepte les grandes tables. Soyez conscient qu'il peut y avoir de l'attente.
85
Reseñas

Opiniones de Amy's House Saint-Hilaire-de-Riez

4.1
21
5★
57%
4★
10%
3★
5%
2★
0%
1★
29%
A
Allisson Cauderlier

Des notre arrivé, très bon accueil. Personnel souriant, agréable et efficace!!

F
Flore Dobo

En vacances pour quelques semaines, nous avons été ravis de tomber sur ce restaurant servant de bons plats, à prix raisonnable. Petit + pour le service, des serveuses souriantes et sympathiques. Je conseille !

A
Allan Charrier

Lieu très accueillant avec de bon plats et ambiance calme je recommande

F
Flora Dusseau

Je suis venue pendant mes vacances ici malgré les avis négatifs et je n’ai pas été déçue ! La cuisine et le service sont au top 👌🏼 Je recommande

J
Jason Loreau

Un accueil chaleureux, des serveuses toujours présente , des plats gourmands, personnellement j'avais pris l'assiette de kebab avec les frites et sauces blanche et ça a été un délice puis la glace bounty en dessert était hyper bien réussite. Je recommande vraiment ce restaurant

P
Patricia Barré

Personnels très accueillant, salle très propre, le repas au top, la viande super tendre, je recommande vivement cette endroit, étant en vacances, le rapport qualité prix est au top. Quand je lis certains commentaires ou avis sur cette établissement, honte a ceux qui sont là juste pour critiquer. Amis vacanciers, je le redis, je recommande vivement cette établissement. Merci beaucoup au personnel très agréable. Patricia.

M
Mickael Berserage

Très agréablement surpris par ce restaurant dans lequel nous sommes allés avec ma famille un peu par hasard. L'endroit en lui même est sympathique, le personnel agréable et attentionné. Quant au menu du jour, nous avons eu droit à des produits frais et des plats raffinés.

E
Elodie Routel

Merci pour votre accueil, un restaurant qui prend des tables de 13 personnes ça ne court pas les rues dans le coin. Un super accueil, un très bon rapport qualité prix, une déco sympa. Je recommande fortement Merci encore d avoir accepté de rassembler le Havre et Paris dans votre restaurant

L
LOD Gé

Une table pour 9 personnes acceptée un lundi pour un anniversaire (alors que le restaurant est normalement fermé) avec de jolies attentions et des produits frais et de qualité (nuggets faits maison).. et pour finir un gâteau excellent concocté par le pâtissier ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

c
claire girard

Accueil simpatique. Très bon service à table la serveuse nous a répondu franchement au niveau quantité. Repas bien copieux . Très bon qualité prix . Nous reviendrons avec plaisir .

T
Thomas Nicolas

Le meilleur restaurant du coin, tres accueillant et rien a dire sur la fraîcheur des aliments.. En plus très calme je recommande plus, plus plus . Merci pour le service digne d'un bon restaurant soigné pas trop vite , pas trop long. Je reviens les yeux fermés

K
Kevin Flageul

Endroit très sympathique, extérieur de goût (comme l'intérieur) , personnel souriant et soucieux de ses clients, nous avons passée un excellent repas (Merci au CHEF , pour la pièce de boeuf, ainsi que sur le burger , qualité et quantités top , la cuisson métriser...) , rapport qualité prix , il n'y a rien à redire , je recommande vivement.

M
Marie Lambret

Très bon repas avec des produits de qualité tout en restant à des prix raisonnables. Très bon service. A recommander

B
Blue Abes

Accueil propreté et nourriture parfait. Rapport qualité prix sublime. Seul bémol 30 minutes d'attente entre la commande et le plat.. un peux long... Tout le reste le parfait... Prenez juste un peux plus de temps que prévu.

C
Crycry Gui

Tres bon et assez rapide pour les enfants.super chef. . Par contre entendre le patron dire à ses amis je mets du sel ds l eau pour que les clients consomment !! Et en effet l eau en carafe est immonde .

c
cmryanuk

We've been regular August visitors to be Amy's House since 2014, and previously found the choice of food and quality to be excellent, one of the best in the area. However in 2020 due to Covid they …

A
Adrien VELIKONIA

Faites demi tour ! Personnel désagréable , intérieur sale et tables qui collent. Plat de qualité industrielle mais pourtant vendu hors de prix ! Une bière apporté a table avec pas moins de 8 moucherons a l'intérieur. Je l'ai signalé au serveur , il n'a pas eu l'air surprise ni désolé. Pas une excuse et j'ai dû insister pour en avoir une nouvelle ! comme si tout cela ne suffisait pas a la suite de se repas j'ai eu mal au ventre pendant plusieurs jours et un mauvais goût qui persistait dans la bouche ( une crise de foie d'après mon médecin) du a l'hygiène négligé de la cuisine probablement. Parlons de l'hygiène ! j'espère que vous aurez une pince a linge dans votre sac si vous espérez pouvoir aller dans les toilette de se restaurant insalubre ! une odeur nauséabonde qui t'attaque juste après avoir franchis la porte des toilettes des traces d'urine partout au sol . Le personnel de se restaurant de dois pas connaître le mot "Nettoyage" malheureusement… Plutôt une déchetterie qu'un restaurant je ne comprend pas comment ils peuvent rester ouvert!

D
Déborah Ziouche

Très mauvaise expérience ! Le patron était très désagréable et la nourriture de mauvaise qualité ! JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CET ETABLISSEMENT !! Il y a d'autres restaurants aux alentours qui sont beaucoup mieux !!

L
Lixoue T

Attention ! Photos du menu ne correspondent pas à la carte affichée (carte de l’ancien propriétaire). Plats servis non dignes d’un restaurant même nos enfants auraient fait mieux. Qualité laisse à désirer ++ Fuyez !

A
Ahoru Sama

Cet établissement est à fuir absolument ! Le patron tient des propos aussi abject que sa cuisine ! Nous avons du subir ses propos raciste autour de mauvais plat, aucune raison de s'infliger ça : fuyez !

f
franziska Meister

Nous avons été manger dans ce restaurant hier soir, suivant les bonnes recommandations. Nous avons été très déçus ! Bavette de bœuf immangeable et un dessert oublié dans les limbes du service dépassé par quelques clients ! Nous ne reviendrons plus !

C
Camille Sordet

Malheureusement je ne peux pas mettre zéro étoile mais c’est pourtant ce que ce restaurant mérite. Le patron est raciste et désagréable et la nourriture mauvaise. A fuir absolument

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Hilaire-de-Riez →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Amy's House

Cómo llegar

100 Av. de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez

Cargando mapa...
Amy's House
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.1/5 estrellas
💬
Bien Reseñado
85 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
4.1/5
💬 Reseñas
85
📞 Teléfono
+33251392566
🌐 Sitio Web
www.camping-aux-ecureuils.com
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

100 Av. de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez

📍 Explorar el Área

Weather
25°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Amy's House y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Amy's House!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Amy's House

🏆 Recompensas de Amy's House

💰

Descuento 10%

En Amy's House

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves