Menú
Lm La Brasserie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Lm La Brasserie
Fotos

Lm La Brasserie

Les Andelys

4.7 · 128 reseñas Google

Horario de Lm La Brasserie

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
lm-brasserie.eatbu.com
TripAdvisor 4.1 (11)

Sobre Lm La Brasserie

Située aux Andelys, Lm La Brasserie vous accueille avec chaleur et convivialité. Forts d'une excellente réputation, attestée par une note de 4.7/5 basée sur 128 avis, nous sommes bien plus qu'un simple restaurant. Dès 8h00, savourez un café, un cappuccino ou un chocolat chaud pour bien commencer vot...

Située aux Andelys, Lm La Brasserie vous accueille avec chaleur et convivialité. Forts d'une excellente réputation, attestée par une note de 4.7/5 basée sur 128 avis, nous sommes bien plus qu'un simple restaurant. Dès 8h00, savourez un café, un cappuccino ou un chocolat chaud pour bien commencer votre journée. Notre service de restauration débute à 11h45 et se poursuit jusqu'à 14h30. Venez découvrir notre ambiance unique et notre cuisine soignée.

Qué dicen los clientes de Lm La Brasserie

Lm La Brasserie est très appréciée pour sa cuisine française simple mais savoureuse, son excellent rapport qualité-prix et son ambiance familiale. Le personnel est souriant, serviable et l'accueil est chaleureux. Idéal pour un repas convivial.

Platos populares

millefeuille au saumon Burger Italien lieu noir sauce crustacés pièce de boeuf sauce au bleu crème brûlée salade de chèvre chaud tiramisu aux d

Ideal para

Familias Grupos Locales Celebraciones Informal

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. La terrasse à l'arrière est très agréable.

Qué ver cerca de aquí

town hall of Les Andelys
A 50m

town hall of Les Andelys

edificio

Ver más
Sous-préfecture des Andelys
A 117m

Sous-préfecture des Andelys

edificio

Ver más
Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys
Patrimonio
A 241m

Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys

iglesia

Ver más
Normandy-Niemen memorial
A 948m

Normandy-Niemen memorial

monumento

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Lm La Brasserie

Lm La Brasserie se encuentra en Les Andelys, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys (A 241m) — colegiata situada en Eure, en Francia monumento histórico clasificado

Otros Lugares de Interés

  • town hall of Les Andelys (A 50m) — town hall located in Eure department, France
  • Sous-préfecture des Andelys (A 117m) — building in Les Andelys, France
  • Normandy-Niemen memorial (A 948m) — military memorial in Les Andelys, France, with a Mirage F1 airplane

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Lm La Brasserie

Lm La Brasserie está ubicado en 32 Av. du Gén de Gaulle, 27700 Les Andelys, Les Andelys.
Cerca de Lm La Brasserie se encuentran lugares de interés como town hall of Les Andelys, Sous-préfecture des Andelys, Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys, Normandy-Niemen memorial.
Lm La Brasserie tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Lm La Brasserie según las opiniones de clientes son: millefeuille au saumon, Burger Italien, lieu noir sauce crustacés, pièce de boeuf sauce au bleu, crème brûlée.
Lm La Brasserie es ideal para familias, grupos, locales, celebraciones, comida casual.
Lm La Brasserie est très appréciée pour sa cuisine française simple mais savoureuse, son excellent rapport qualité-prix et son ambiance familiale. Le personnel est souriant, serviable et l'accueil est chaleureux. Idéal pour un repas convivial.
Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. La terrasse à l'arrière est très agréable.
128
Reseñas

Opiniones de Lm La Brasserie Les Andelys

4.7
34
5★
76%
4★
12%
3★
9%
2★
0%
1★
3%
n
noa beaufilz

Excellente expérience dans cette brasserie ! L’accueil a été vraiment chaleureux dès mon arrivée, avec un personnel souriant et à l’écoute. Malgré mon arrivée dix minutes avant la fin du service, l’équipe a fait preuve d’une grande compréhension et d’un vrai sens du service. Le repas a été servi rapidement, tout en restant de très bonne qualité. Les plats étaient savoureux, bien présentés et généreux. J’ai particulièrement apprécié le fait qu’ils aient pris en compte ma contrainte de temps : j’avais une heure pour déjeuner, et tout s’est déroulé sans stress, dans une ambiance détendue et agréable. Un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance. C’est rare de se sentir aussi bien accueilli ! Je recommande vivement cette brasserie.

D
Dupont Floriane

Nos compliments au chef, les plats et les desserts que nous avons commandés étaient exquis! Produits frais de qualité et très bien cuisiné. Nous avons commandés lieu noir sauce crustacés avec frites et pièce de boeuf sauce au bleu avec frites et sauce tartare (excellente) puis une crème brûlée et une panna cotta, un vrai délice. L'accueil est chaleureux, les serveuses sont souriantes, le service est rapide.

H
Henk Teunissen

Un grand merci à Mme Riquier et son équipe ! Nous avons fêté les dix-huit ans de notre fille à la brasserie LM. C'était vraiment super ! Nous avions le droit de mettre notre propre déco. Serveuses tellement sympathiques. La nourriture était très bonne . A recommender !

L
Laetitia Saude

Plats TOUJOURS aussi copieux, bien préparés avec du goût, des prix abordables et une équipe toujours au top, souriante et serviable, je recommande ENCORE ! 😊👌

A
Anne Luxb

Très bon rapport qualité prix. Accueil simple et chaleureux. Je recommande !

J
Jessica Guff

Un excellent repas pris ce jour. Des serveuses très souriantes et des plats très bons et généreux ! Je recommande

S
Sarah Bureau

Les plats sont très bon, les serveuses sont adorable, Étant du métier je sais de quoi je parle. c est un des meilleurs restaurant du coin que j ai fais qui était bon a des prix aussi abordable. Cuisine simple mais bonne. Coup de cœur pour les légumes et la sauce fruits rouge. La mousse chocolat était très bonne. Encore Merci.

N
Noë Mie

Venue aujourd'hui en famille. Nous avons commandé le Burger Italien. Une tuerie. Le steak véritable du boucher. La cuisson parfaitement maîtrisée. Des frites maisons délicieuse. Mais vraiment un vrai plus pour la sauce tartare, fait maison, excellente. Le tout accompagné d'une atmosphère agréable et professionnelle. Le dessert, egalement maison était tout aussi délicieux. Un grand bravo au chef Guillaume ainsi qu' Alice et sa serveuse pour l'accueil et le service. Je recommande

F
François DELABARRE

Nous avons fait notre cousinade dans ce restaurant. Plats très goûteux. Patrons aux petits soins pour leur clients. Serveuse très sympathique. Nous avons été très bien conseillés et accueillis pour l'organisation de notre cousinade. Rien à dire . Top ! Nous y retournerons.

H
Hélène Moreau

accueil agréable, service au top, pas besoin de demander du pain ou une carafe d'eau comme dans certains restos, prix très correct, service du midi sans attente nous reviendrons.

T
Thierry Picot

Nous avons fête nos 50 ans de mariage dans ce restaurant .Nous avons été très bien reçu. Tout était parfait de la décoration de la salle, au repas, des plats bien cuisinés, un service impeccable.

A
Andrea Gianni

Une cuisine bonne et simple avec un service chaleureux je recommande pour un bon moment !

C
Cayhy Renaux

Lieu agréable, familiale. Cadre agréable Très bonne cuisine, personnes souriantes et très sympa. Deuxième fois que nous venons et nous avons passé un agréable moment, que se soit les plats ou dans la salle, nous ressentons l'envie de faire plaisir. Le personnel et la patronne, par leurs sourires font de ce lieux, un endroit ressources, hors de la mauvaise ambiance extérieur. Merci et nous faisons de ce restaurant, un lieu habituel où nous reviendrons avec grand plaisir.

S
Sandrine Rego

Endroit agréable, serveuse aimable. Cuisine très bonne. Nous reviendrons avec plaisir

G
Gael LE BOUTEILLER

Proprio très gentil et très serviable. Petite terrasse sympa

S
Sonia Huret

Très belle découverte, belle petite terrasse à l'arrière. Bonne cuisine et bon rapport qualité-prix. Personnel très souriant et sympathique. Je recommande vivement

F
François

Malgré notre arrivée tardive 14h30 , l'adorable patronne du lieu nous a accueilli avec le sourire et bienveillance. Nous avons été servi très rapidement, avec efficacité et bonne humeur. Avec mon épouse, nous nous sommes régalés avec d'excellents plats traditionnels et savoureux. Nous recommandons chaleureusement cette brasserie, venez découvrir la gentillesse et le sourire de la patronne sans modération 😀

H
Hélène H

Une cuisine simple, mais des plats faits maison avec des produits frais ! Nous avons été très bien accueillies. Je recommande vivement ce restaurant.

S
Séb BIGUET (CJE)

Comment dire ? Une carte simple, pas surchargée. Déjà un bon signe à mon sens. Le service est sympa et familial, l'accueil tout autant, on se régale dans l'assiette, sans chichi mais très efficace. En plus, dans la grande salle se tient un bal dansant. Ambiance accordéon, rétro à souhait réveillant une douce nostalgie mêlant bal populaire, guinguette et France rurale, et ce n'est pas péjoratif de ma part ... Nous reviendrons, promis, et nous prendrons par au bal la prochaine fois.... Je ne recommande pas, non, je rends l'endroit obligatoire pour passer un vrai bon moment, de ceux qui rende la vie plus légère.

j
jujus78

Pause agréable dans cette brasserie où nous avons pu installer notre chien dans un coin, déjeuner d'un bon menu rapport qualité/prix, au calme dans l'arrière salle, avec un personnel gentil et atte…

j
jujus78

Pause agréable dans cette brasserie où nous avons pu installer notre chien dans un coin, déjeuner d'un bon menu rapport qualité/prix, au calme dans l'arrière salle, avec un personnel gentil e…

S
Sandranaco

Très bonne brasserie Carte du jour très bien Cuisine simple mais très bonne Service un peu long Bon rapport qualité prix

S
Sandranaco

Très bonne brasserie Carte du jour très bien cuisine simple mais très bonne Service un peu long Bon rapport qualité prix

S
Sandranaco

Très bonne brasserie Carte du jour très bien Cuisine simple mais très bonne service un peu long Bon rapport qualité prix

S
Sandranaco

Très bonne brasserie Carte du jour très bien Cuisine simple mais très bonne Service un peu long Bon rapport qualité prix

m
michel60240

Un grand merci à toute l équipe , qui en un temps record a réussi à servir 18 personnes arrivées à l improviste . Tout était parfait , le service , la qualité des plats , le lieu, la sympathie . …

j
jeronimo272021

Restaurant très sympathique avec une cuisine simple et efficace. Les jeunes entrepreneurs mettent leur cœur à l’ouvrage et font tout ce qui est possible pour votre service. Ne changez rien!!!!

G
Guffynette27

Excellents plats : le millefeuille au saumon était un délice ! Les menus enfants sont très copieux ! Accueil très agréable, les serveur/ses et patrons sont très souriants et professionnels. Je …

c
chris gardner

Petit resto sympathique qui ne se prends pas au sérieux et qui sert des bons petits plats généreusement servis. J'y suis allé le midi et c'était très bien même si la salade de chèvre chaud manquait un peu d'intérêt (bûche de chèvre assez moyenne mais préparée au mieux). Ma convive a pris le plat du jour - de la poitrine de veau - et était contente. La mousse au chocolat était très bonne. Restaurant fréquenté par une clientèle d'habitués.

C
Curious308808

Très bien pour les personnes âgées qui ont un lieu où se retrouver etc ,personnel sympathique souriant mais l'horreur dans l'assiette..j'ai trouvé un cheveux je n'ai rien dit et ça peut arriver m…

G
Ghislaine P

Surpris par la salle du fond mais nous avions précisé au téléphone lors de notre réservation, avoir un petit chien. Accueil très chaleureux. Bon repas fait maison. Je recommande le tiramisu aux dai…

G
Ghislaine P

Surpris par la salle du fond mais nous avions précisé au téléphone lors de notre réservation, avoir un petit chien. Accueil très chaleureux. Bon repas fait maison. Je recommande le tiramisu aux d…

D
Dany Van steen

Très long entre chaque Plat..... Très très long Entre 20 et 25 minutes entre chaque Plat Temps présence 2h10 Entré quiche lorraine était bonne Déçu...... Planche camenbert rôti seulement un quart de tranche de jambon blanc 2 rondelles chorizo 1 tranche saucisson sa fait maigre. Le tiramisu était très bon Serveuse agréable.....

C
Christelle27600

Cuisine très moyenne. J'avais pris la planche mexicaine : cela avait l'air d'être appétissant. Il n'y a eu que le nom...le chili con carne pas très chaud, pas épicé, le guacamole moyen, fade et le wr…

C
Christelle27600

cuisine très moyenne. J'avais pris la planche mexicaine : cela avait l'air d'être appétissant. Il n'y a eu que le nom...le chili con carne pas très chaud, pas épicé, le guacamole moyen, fade et le …

M
Mathias TEAKU

Incapable de gérer le flux de clients dû à la foire à tout. On attend et on attend longtemps. Il n'y a rien à montrer au niveau des plats... la serveuse nous ignorait... alors au bout d'un long moment d'attente nous sommes partis.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Les Andelys →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Lm La Brasserie

Cómo llegar

32 Av. du Gén de Gaulle, 27700 Les Andelys

Cargando mapa...
Lm La Brasserie
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.7/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
128 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.7/5
💬 Reseñas
128
📞 Teléfono
+33232542148
🌐 Sitio Web
lm-brasserie.eatbu.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

32 Av. du Gén de Gaulle, 27700 Les Andelys

📍 Explorar el Área

Weather
35°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
town hall of Les Andelys

town hall located in Eure department, France

A 50m
Sous-préfecture des Andelys

building in Les Andelys, France

A 117m
Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys Patrimonio

colegiata situada en Eure, en Francia

A 241m
Normandy-Niemen memorial

military memorial in Les Andelys, France, with a Mirage F1 airplane

A 948m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Lm La Brasserie y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Lm La Brasserie!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Lm La Brasserie

🏆 Recompensas de Lm La Brasserie

💰

Descuento 10%

En Lm La Brasserie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves