Lm La Brasserie
Les Andelys
Horari de Lm La Brasserie
Sobre Lm La Brasserie
Située aux Andelys, Lm La Brasserie vous accueille avec chaleur et convivialité. Forts d'une excellente réputation, attestée par une note de 4.7/5 basée sur 128 avis, nous sommes bien plus qu'un simple restaurant. Dès 8h00, savourez un café, un cappuccino ou un chocolat chaud pour bien commencer vot...
Située aux Andelys, Lm La Brasserie vous accueille avec chaleur et convivialité. Forts d'une excellente réputation, attestée par une note de 4.7/5 basée sur 128 avis, nous sommes bien plus qu'un simple restaurant. Dès 8h00, savourez un café, un cappuccino ou un chocolat chaud pour bien commencer votre journée. Notre service de restauration débute à 11h45 et se poursuit jusqu'à 14h30. Venez découvrir notre ambiance unique et notre cuisine soignée.
Què diuen els clients de Lm La Brasserie
Lm La Brasserie est très appréciée pour sa cuisine française simple mais savoureuse, son excellent rapport qualité-prix et son ambiance familiale. Le personnel est souriant, serviable et l'accueil est chaleureux. Idéal pour un repas convivial.
Plats populars
Ideal per a
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. La terrasse à l'arrière est très agréable.
Què veure a prop
Dades de Wikidata
Explora els voltants de Lm La Brasserie
Lm La Brasserie es troba a Les Andelys, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.
Patrimoni Històric
- Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys (A 241m) — colegiata situada en Eure, en Francia monumento histórico clasificado
Altres Llocs d'Interès
- town hall of Les Andelys (A 50m) — town hall located in Eure department, France
- Sous-préfecture des Andelys (A 117m) — building in Les Andelys, France
- Normandy-Niemen memorial (A 948m) — military memorial in Les Andelys, France, with a Mirage F1 airplane
Dades de Wikidata
Preguntes freqüents sobre Lm La Brasserie
Opinions de Lm La Brasserie Les Andelys
Excellente expérience dans cette brasserie ! L’accueil a été vraiment chaleureux dès mon arrivée, avec un personnel souriant et à l’écoute. Malgré mon arrivée dix minutes avant la fin du service, l’équipe a fait preuve d’une grande compréhension et d’un vrai sens du service. Le repas a été servi rapidement, tout en restant de très bonne qualité. Les plats étaient savoureux, bien présentés et généreux. J’ai particulièrement apprécié le fait qu’ils aient pris en compte ma contrainte de temps : j’avais une heure pour déjeuner, et tout s’est déroulé sans stress, dans une ambiance détendue et agréable. Un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance. C’est rare de se sentir aussi bien accueilli ! Je recommande vivement cette brasserie.
Nos compliments au chef, les plats et les desserts que nous avons commandés étaient exquis! Produits frais de qualité et très bien cuisiné. Nous avons commandés lieu noir sauce crustacés avec frites et pièce de boeuf sauce au bleu avec frites et sauce tartare (excellente) puis une crème brûlée et une panna cotta, un vrai délice. L'accueil est chaleureux, les serveuses sont souriantes, le service est rapide.
Un grand merci à Mme Riquier et son équipe ! Nous avons fêté les dix-huit ans de notre fille à la brasserie LM. C'était vraiment super ! Nous avions le droit de mettre notre propre déco. Serveuses tellement sympathiques. La nourriture était très bonne . A recommender !
Plats TOUJOURS aussi copieux, bien préparés avec du goût, des prix abordables et une équipe toujours au top, souriante et serviable, je recommande ENCORE ! 😊👌
Très bon rapport qualité prix. Accueil simple et chaleureux. Je recommande !
Un excellent repas pris ce jour. Des serveuses très souriantes et des plats très bons et généreux ! Je recommande
Les plats sont très bon, les serveuses sont adorable, Étant du métier je sais de quoi je parle. c est un des meilleurs restaurant du coin que j ai fais qui était bon a des prix aussi abordable. Cuisine simple mais bonne. Coup de cœur pour les légumes et la sauce fruits rouge. La mousse chocolat était très bonne. Encore Merci.
Venue aujourd'hui en famille. Nous avons commandé le Burger Italien. Une tuerie. Le steak véritable du boucher. La cuisson parfaitement maîtrisée. Des frites maisons délicieuse. Mais vraiment un vrai plus pour la sauce tartare, fait maison, excellente. Le tout accompagné d'une atmosphère agréable et professionnelle. Le dessert, egalement maison était tout aussi délicieux. Un grand bravo au chef Guillaume ainsi qu' Alice et sa serveuse pour l'accueil et le service. Je recommande
Nous avons fait notre cousinade dans ce restaurant. Plats très goûteux. Patrons aux petits soins pour leur clients. Serveuse très sympathique. Nous avons été très bien conseillés et accueillis pour l'organisation de notre cousinade. Rien à dire . Top ! Nous y retournerons.
accueil agréable, service au top, pas besoin de demander du pain ou une carafe d'eau comme dans certains restos, prix très correct, service du midi sans attente nous reviendrons.
Nous avons fête nos 50 ans de mariage dans ce restaurant .Nous avons été très bien reçu. Tout était parfait de la décoration de la salle, au repas, des plats bien cuisinés, un service impeccable.
Une cuisine bonne et simple avec un service chaleureux je recommande pour un bon moment !
Lieu agréable, familiale. Cadre agréable Très bonne cuisine, personnes souriantes et très sympa. Deuxième fois que nous venons et nous avons passé un agréable moment, que se soit les plats ou dans la salle, nous ressentons l'envie de faire plaisir. Le personnel et la patronne, par leurs sourires font de ce lieux, un endroit ressources, hors de la mauvaise ambiance extérieur. Merci et nous faisons de ce restaurant, un lieu habituel où nous reviendrons avec grand plaisir.
Endroit agréable, serveuse aimable. Cuisine très bonne. Nous reviendrons avec plaisir
Proprio très gentil et très serviable. Petite terrasse sympa
Très belle découverte, belle petite terrasse à l'arrière. Bonne cuisine et bon rapport qualité-prix. Personnel très souriant et sympathique. Je recommande vivement
Malgré notre arrivée tardive 14h30 , l'adorable patronne du lieu nous a accueilli avec le sourire et bienveillance. Nous avons été servi très rapidement, avec efficacité et bonne humeur. Avec mon épouse, nous nous sommes régalés avec d'excellents plats traditionnels et savoureux. Nous recommandons chaleureusement cette brasserie, venez découvrir la gentillesse et le sourire de la patronne sans modération 😀
Une cuisine simple, mais des plats faits maison avec des produits frais ! Nous avons été très bien accueillies. Je recommande vivement ce restaurant.
Comment dire ? Une carte simple, pas surchargée. Déjà un bon signe à mon sens. Le service est sympa et familial, l'accueil tout autant, on se régale dans l'assiette, sans chichi mais très efficace. En plus, dans la grande salle se tient un bal dansant. Ambiance accordéon, rétro à souhait réveillant une douce nostalgie mêlant bal populaire, guinguette et France rurale, et ce n'est pas péjoratif de ma part ... Nous reviendrons, promis, et nous prendrons par au bal la prochaine fois.... Je ne recommande pas, non, je rends l'endroit obligatoire pour passer un vrai bon moment, de ceux qui rende la vie plus légère.
Pause agréable dans cette brasserie où nous avons pu installer notre chien dans un coin, déjeuner d'un bon menu rapport qualité/prix, au calme dans l'arrière salle, avec un personnel gentil et atte…
Pause agréable dans cette brasserie où nous avons pu installer notre chien dans un coin, déjeuner d'un bon menu rapport qualité/prix, au calme dans l'arrière salle, avec un personnel gentil e…
Très bonne brasserie Carte du jour très bien Cuisine simple mais très bonne Service un peu long Bon rapport qualité prix
Très bonne brasserie Carte du jour très bien cuisine simple mais très bonne Service un peu long Bon rapport qualité prix
Très bonne brasserie Carte du jour très bien Cuisine simple mais très bonne service un peu long Bon rapport qualité prix
Très bonne brasserie Carte du jour très bien Cuisine simple mais très bonne Service un peu long Bon rapport qualité prix
Un grand merci à toute l équipe , qui en un temps record a réussi à servir 18 personnes arrivées à l improviste . Tout était parfait , le service , la qualité des plats , le lieu, la sympathie . …
Restaurant très sympathique avec une cuisine simple et efficace. Les jeunes entrepreneurs mettent leur cœur à l’ouvrage et font tout ce qui est possible pour votre service. Ne changez rien!!!!
Excellents plats : le millefeuille au saumon était un délice ! Les menus enfants sont très copieux ! Accueil très agréable, les serveur/ses et patrons sont très souriants et professionnels. Je …
Petit resto sympathique qui ne se prends pas au sérieux et qui sert des bons petits plats généreusement servis. J'y suis allé le midi et c'était très bien même si la salade de chèvre chaud manquait un peu d'intérêt (bûche de chèvre assez moyenne mais préparée au mieux). Ma convive a pris le plat du jour - de la poitrine de veau - et était contente. La mousse au chocolat était très bonne. Restaurant fréquenté par une clientèle d'habitués.
Très bien pour les personnes âgées qui ont un lieu où se retrouver etc ,personnel sympathique souriant mais l'horreur dans l'assiette..j'ai trouvé un cheveux je n'ai rien dit et ça peut arriver m…
Surpris par la salle du fond mais nous avions précisé au téléphone lors de notre réservation, avoir un petit chien. Accueil très chaleureux. Bon repas fait maison. Je recommande le tiramisu aux dai…
Surpris par la salle du fond mais nous avions précisé au téléphone lors de notre réservation, avoir un petit chien. Accueil très chaleureux. Bon repas fait maison. Je recommande le tiramisu aux d…
Très long entre chaque Plat..... Très très long Entre 20 et 25 minutes entre chaque Plat Temps présence 2h10 Entré quiche lorraine était bonne Déçu...... Planche camenbert rôti seulement un quart de tranche de jambon blanc 2 rondelles chorizo 1 tranche saucisson sa fait maigre. Le tiramisu était très bon Serveuse agréable.....
Cuisine très moyenne. J'avais pris la planche mexicaine : cela avait l'air d'être appétissant. Il n'y a eu que le nom...le chili con carne pas très chaud, pas épicé, le guacamole moyen, fade et le wr…
cuisine très moyenne. J'avais pris la planche mexicaine : cela avait l'air d'être appétissant. Il n'y a eu que le nom...le chili con carne pas très chaud, pas épicé, le guacamole moyen, fade et le …
Incapable de gérer le flux de clients dû à la foire à tout. On attend et on attend longtemps. Il n'y a rien à montrer au niveau des plats... la serveuse nous ignorait... alors au bout d'un long moment d'attente nous sommes partis.
Inicia sessió per deixar una ressenya
Inicia sessióElimina anuncis i gestiona el menú
Explora la teva zona
Galeria
No hi ha fotos disponibles
Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places
Informació sobre Lm La Brasserie
Com arribar
32 Av. du Gén de Gaulle, 27700 Les Andelys
Destacats
Informació del Restaurant
Comoditats
El Barri
Ubicació
32 Av. du Gén de Gaulle, 27700 Les Andelys
📍 Explorar el Barri
town hall located in Eure department, France
building in Les Andelys, France
colegiata situada en Eure, en Francia
military memorial in Les Andelys, France, with a Mirage F1 airplane
Jocs
🎮 Guanya Punts Mentre Explores!
Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Lm La Brasserie i altres restaurants
Guanya Punts a Lm La Brasserie!
Juga a Find Me i canvia recompenses aquí
Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Lm La Brasserie
🏆 Recompenses de Lm La Brasserie
Descompte 10%
A Lm La Brasserie
Aperitiu Gratis
A la teva propera visita
Taula VIP
Experiència premium
per canviar recompenses i guanyar punts
📋 Com funcionen les recompenses?
Juga a Find Me
Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa
Acumula Punts
Els workers obtenen 2x punts per partida
Canvia Recompenses
Descomptes, menjar gratis i experiències VIP
És teu? Reclama'l GRATIS!
Elimina anuncis i gestiona el menú