Menú
Lm La Brasserie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Lm La Brasserie
Fotos

Lm La Brasserie

Les Andelys

4.7 · 128 ressenyes Google

Horari de Lm La Brasserie

Dilluns 12:00–23:00
Dimarts 12:00–23:00
Dimecres 12:00–23:00
Dijous 12:00–23:00
Divendres 12:00–23:30
Dissabte 12:00–23:30
Diumenge 12:00–22:00
lm-brasserie.eatbu.com
TripAdvisor 4.1 (11)

Sobre Lm La Brasserie

Située aux Andelys, Lm La Brasserie vous accueille avec chaleur et convivialité. Forts d'une excellente réputation, attestée par une note de 4.7/5 basée sur 128 avis, nous sommes bien plus qu'un simple restaurant. Dès 8h00, savourez un café, un cappuccino ou un chocolat chaud pour bien commencer vot...

Située aux Andelys, Lm La Brasserie vous accueille avec chaleur et convivialité. Forts d'une excellente réputation, attestée par une note de 4.7/5 basée sur 128 avis, nous sommes bien plus qu'un simple restaurant. Dès 8h00, savourez un café, un cappuccino ou un chocolat chaud pour bien commencer votre journée. Notre service de restauration débute à 11h45 et se poursuit jusqu'à 14h30. Venez découvrir notre ambiance unique et notre cuisine soignée.

Què diuen els clients de Lm La Brasserie

Lm La Brasserie est très appréciée pour sa cuisine française simple mais savoureuse, son excellent rapport qualité-prix et son ambiance familiale. Le personnel est souriant, serviable et l'accueil est chaleureux. Idéal pour un repas convivial.

Plats populars

millefeuille au saumon Burger Italien lieu noir sauce crustacés pièce de boeuf sauce au bleu crème brûlée salade de chèvre chaud tiramisu aux d

Ideal per a

Famílies Grups Locals Celebracions Informal

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. La terrasse à l'arrière est très agréable.

Què veure a prop

town hall of Les Andelys
A 50m

town hall of Les Andelys

edificio

Veure detalls
Sous-préfecture des Andelys
A 117m

Sous-préfecture des Andelys

edificio

Veure detalls
Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys
Patrimoni
A 241m

Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys

iglesia

Veure detalls
Normandy-Niemen memorial
A 948m

Normandy-Niemen memorial

monumento

Veure detalls

Dades de Wikidata

Explora els voltants de Lm La Brasserie

Lm La Brasserie es troba a Les Andelys, envoltat de llocs d'interès cultural i històric. Aquests són alguns dels punts més destacats als voltants.

Patrimoni Històric

  • Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys (A 241m) — colegiata situada en Eure, en Francia monumento histórico clasificado

Altres Llocs d'Interès

  • town hall of Les Andelys (A 50m) — town hall located in Eure department, France
  • Sous-préfecture des Andelys (A 117m) — building in Les Andelys, France
  • Normandy-Niemen memorial (A 948m) — military memorial in Les Andelys, France, with a Mirage F1 airplane

Dades de Wikidata

Preguntes freqüents sobre Lm La Brasserie

Lm La Brasserie es troba a 32 Av. du Gén de Gaulle, 27700 Les Andelys, Les Andelys.
A prop de Lm La Brasserie es troben llocs d'interès com town hall of Les Andelys, Sous-préfecture des Andelys, Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys, Normandy-Niemen memorial.
Lm La Brasserie té horari d'atenció. Consulta el perfil per horaris actualitzats.
Els plats més recomanats a Lm La Brasserie segons les opinions dels clients són: millefeuille au saumon, Burger Italien, lieu noir sauce crustacés, pièce de boeuf sauce au bleu, crème brûlée.
Lm La Brasserie és ideal per a famílies, grups, locals, celebracions, informal.
Lm La Brasserie est très appréciée pour sa cuisine française simple mais savoureuse, son excellent rapport qualité-prix et son ambiance familiale. Le personnel est souriant, serviable et l'accueil est chaleureux. Idéal pour un repas convivial.
Pensez à réserver, surtout si vous venez en groupe. La terrasse à l'arrière est très agréable.
128
Ressenyes

Opinions de Lm La Brasserie Les Andelys

4.7
34
5★
76%
4★
12%
3★
9%
2★
0%
1★
3%
n
noa beaufilz

Excellente expérience dans cette brasserie ! L’accueil a été vraiment chaleureux dès mon arrivée, avec un personnel souriant et à l’écoute. Malgré mon arrivée dix minutes avant la fin du service, l’équipe a fait preuve d’une grande compréhension et d’un vrai sens du service. Le repas a été servi rapidement, tout en restant de très bonne qualité. Les plats étaient savoureux, bien présentés et généreux. J’ai particulièrement apprécié le fait qu’ils aient pris en compte ma contrainte de temps : j’avais une heure pour déjeuner, et tout s’est déroulé sans stress, dans une ambiance détendue et agréable. Un grand merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur bienveillance. C’est rare de se sentir aussi bien accueilli ! Je recommande vivement cette brasserie.

D
Dupont Floriane

Nos compliments au chef, les plats et les desserts que nous avons commandés étaient exquis! Produits frais de qualité et très bien cuisiné. Nous avons commandés lieu noir sauce crustacés avec frites et pièce de boeuf sauce au bleu avec frites et sauce tartare (excellente) puis une crème brûlée et une panna cotta, un vrai délice. L'accueil est chaleureux, les serveuses sont souriantes, le service est rapide.

H
Henk Teunissen

Un grand merci à Mme Riquier et son équipe ! Nous avons fêté les dix-huit ans de notre fille à la brasserie LM. C'était vraiment super ! Nous avions le droit de mettre notre propre déco. Serveuses tellement sympathiques. La nourriture était très bonne . A recommender !

L
Laetitia Saude

Plats TOUJOURS aussi copieux, bien préparés avec du goût, des prix abordables et une équipe toujours au top, souriante et serviable, je recommande ENCORE ! 😊👌

A
Anne Luxb

Très bon rapport qualité prix. Accueil simple et chaleureux. Je recommande !

J
Jessica Guff

Un excellent repas pris ce jour. Des serveuses très souriantes et des plats très bons et généreux ! Je recommande

S
Sarah Bureau

Les plats sont très bon, les serveuses sont adorable, Étant du métier je sais de quoi je parle. c est un des meilleurs restaurant du coin que j ai fais qui était bon a des prix aussi abordable. Cuisine simple mais bonne. Coup de cœur pour les légumes et la sauce fruits rouge. La mousse chocolat était très bonne. Encore Merci.

N
Noë Mie

Venue aujourd'hui en famille. Nous avons commandé le Burger Italien. Une tuerie. Le steak véritable du boucher. La cuisson parfaitement maîtrisée. Des frites maisons délicieuse. Mais vraiment un vrai plus pour la sauce tartare, fait maison, excellente. Le tout accompagné d'une atmosphère agréable et professionnelle. Le dessert, egalement maison était tout aussi délicieux. Un grand bravo au chef Guillaume ainsi qu' Alice et sa serveuse pour l'accueil et le service. Je recommande

F
François DELABARRE

Nous avons fait notre cousinade dans ce restaurant. Plats très goûteux. Patrons aux petits soins pour leur clients. Serveuse très sympathique. Nous avons été très bien conseillés et accueillis pour l'organisation de notre cousinade. Rien à dire . Top ! Nous y retournerons.

H
Hélène Moreau

accueil agréable, service au top, pas besoin de demander du pain ou une carafe d'eau comme dans certains restos, prix très correct, service du midi sans attente nous reviendrons.

T
Thierry Picot

Nous avons fête nos 50 ans de mariage dans ce restaurant .Nous avons été très bien reçu. Tout était parfait de la décoration de la salle, au repas, des plats bien cuisinés, un service impeccable.

A
Andrea Gianni

Une cuisine bonne et simple avec un service chaleureux je recommande pour un bon moment !

C
Cayhy Renaux

Lieu agréable, familiale. Cadre agréable Très bonne cuisine, personnes souriantes et très sympa. Deuxième fois que nous venons et nous avons passé un agréable moment, que se soit les plats ou dans la salle, nous ressentons l'envie de faire plaisir. Le personnel et la patronne, par leurs sourires font de ce lieux, un endroit ressources, hors de la mauvaise ambiance extérieur. Merci et nous faisons de ce restaurant, un lieu habituel où nous reviendrons avec grand plaisir.

S
Sandrine Rego

Endroit agréable, serveuse aimable. Cuisine très bonne. Nous reviendrons avec plaisir

G
Gael LE BOUTEILLER

Proprio très gentil et très serviable. Petite terrasse sympa

S
Sonia Huret

Très belle découverte, belle petite terrasse à l'arrière. Bonne cuisine et bon rapport qualité-prix. Personnel très souriant et sympathique. Je recommande vivement

F
François

Malgré notre arrivée tardive 14h30 , l'adorable patronne du lieu nous a accueilli avec le sourire et bienveillance. Nous avons été servi très rapidement, avec efficacité et bonne humeur. Avec mon épouse, nous nous sommes régalés avec d'excellents plats traditionnels et savoureux. Nous recommandons chaleureusement cette brasserie, venez découvrir la gentillesse et le sourire de la patronne sans modération 😀

H
Hélène H

Une cuisine simple, mais des plats faits maison avec des produits frais ! Nous avons été très bien accueillies. Je recommande vivement ce restaurant.

S
Séb BIGUET (CJE)

Comment dire ? Une carte simple, pas surchargée. Déjà un bon signe à mon sens. Le service est sympa et familial, l'accueil tout autant, on se régale dans l'assiette, sans chichi mais très efficace. En plus, dans la grande salle se tient un bal dansant. Ambiance accordéon, rétro à souhait réveillant une douce nostalgie mêlant bal populaire, guinguette et France rurale, et ce n'est pas péjoratif de ma part ... Nous reviendrons, promis, et nous prendrons par au bal la prochaine fois.... Je ne recommande pas, non, je rends l'endroit obligatoire pour passer un vrai bon moment, de ceux qui rende la vie plus légère.

j
jujus78

Pause agréable dans cette brasserie où nous avons pu installer notre chien dans un coin, déjeuner d'un bon menu rapport qualité/prix, au calme dans l'arrière salle, avec un personnel gentil et atte…

j
jujus78

Pause agréable dans cette brasserie où nous avons pu installer notre chien dans un coin, déjeuner d'un bon menu rapport qualité/prix, au calme dans l'arrière salle, avec un personnel gentil e…

S
Sandranaco

Très bonne brasserie Carte du jour très bien Cuisine simple mais très bonne Service un peu long Bon rapport qualité prix

S
Sandranaco

Très bonne brasserie Carte du jour très bien cuisine simple mais très bonne Service un peu long Bon rapport qualité prix

S
Sandranaco

Très bonne brasserie Carte du jour très bien Cuisine simple mais très bonne service un peu long Bon rapport qualité prix

S
Sandranaco

Très bonne brasserie Carte du jour très bien Cuisine simple mais très bonne Service un peu long Bon rapport qualité prix

m
michel60240

Un grand merci à toute l équipe , qui en un temps record a réussi à servir 18 personnes arrivées à l improviste . Tout était parfait , le service , la qualité des plats , le lieu, la sympathie . …

j
jeronimo272021

Restaurant très sympathique avec une cuisine simple et efficace. Les jeunes entrepreneurs mettent leur cœur à l’ouvrage et font tout ce qui est possible pour votre service. Ne changez rien!!!!

G
Guffynette27

Excellents plats : le millefeuille au saumon était un délice ! Les menus enfants sont très copieux ! Accueil très agréable, les serveur/ses et patrons sont très souriants et professionnels. Je …

c
chris gardner

Petit resto sympathique qui ne se prends pas au sérieux et qui sert des bons petits plats généreusement servis. J'y suis allé le midi et c'était très bien même si la salade de chèvre chaud manquait un peu d'intérêt (bûche de chèvre assez moyenne mais préparée au mieux). Ma convive a pris le plat du jour - de la poitrine de veau - et était contente. La mousse au chocolat était très bonne. Restaurant fréquenté par une clientèle d'habitués.

C
Curious308808

Très bien pour les personnes âgées qui ont un lieu où se retrouver etc ,personnel sympathique souriant mais l'horreur dans l'assiette..j'ai trouvé un cheveux je n'ai rien dit et ça peut arriver m…

G
Ghislaine P

Surpris par la salle du fond mais nous avions précisé au téléphone lors de notre réservation, avoir un petit chien. Accueil très chaleureux. Bon repas fait maison. Je recommande le tiramisu aux dai…

G
Ghislaine P

Surpris par la salle du fond mais nous avions précisé au téléphone lors de notre réservation, avoir un petit chien. Accueil très chaleureux. Bon repas fait maison. Je recommande le tiramisu aux d…

D
Dany Van steen

Très long entre chaque Plat..... Très très long Entre 20 et 25 minutes entre chaque Plat Temps présence 2h10 Entré quiche lorraine était bonne Déçu...... Planche camenbert rôti seulement un quart de tranche de jambon blanc 2 rondelles chorizo 1 tranche saucisson sa fait maigre. Le tiramisu était très bon Serveuse agréable.....

C
Christelle27600

Cuisine très moyenne. J'avais pris la planche mexicaine : cela avait l'air d'être appétissant. Il n'y a eu que le nom...le chili con carne pas très chaud, pas épicé, le guacamole moyen, fade et le wr…

C
Christelle27600

cuisine très moyenne. J'avais pris la planche mexicaine : cela avait l'air d'être appétissant. Il n'y a eu que le nom...le chili con carne pas très chaud, pas épicé, le guacamole moyen, fade et le …

M
Mathias TEAKU

Incapable de gérer le flux de clients dû à la foire à tout. On attend et on attend longtemps. Il n'y a rien à montrer au niveau des plats... la serveuse nous ignorait... alors au bout d'un long moment d'attente nous sommes partis.

Inicia sessió per deixar una ressenya

Inicia sessió
👑 És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Explora la teva zona

Més restaurants a Les Andelys →
📸

Galeria

📸

No hi ha fotos disponibles

Les fotos apareixeran aquí quan se sincronitzin des de Google Places

📍

Informació sobre Lm La Brasserie

Com arribar

32 Av. du Gén de Gaulle, 27700 Les Andelys

Carregant mapa...
Lm La Brasserie
Toca per direccions

Destacats

Altament Valorat
4.7/5 estrelles
💬
Moltes Ressenyes
128 ressenyes

Informació del Restaurant

Estat
Verificat pel propietari
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoració
4.7/5
💬 Ressenyes
128
📞 Telèfon
+33232542148
🌐 Lloc Web
lm-brasserie.eatbu.com

Comoditats

💳 Targetes de Crèdit
🏘️

El Barri

Ubicació

32 Av. du Gén de Gaulle, 27700 Les Andelys

📍 Explorar el Barri

Weather
26°
Temps actualitzat cada hora · Feines i esdeveniments actualitzats diàriament
town hall of Les Andelys

town hall located in Eure department, France

A 50m
Sous-préfecture des Andelys

building in Les Andelys, France

A 117m
Colegiata de Nuestra Señora de Les Andelys Patrimoni

colegiata situada en Eure, en Francia

A 241m
Normandy-Niemen memorial

military memorial in Les Andelys, France, with a Mirage F1 airplane

A 948m
🎮

Jocs

🎮 Guanya Punts Mentre Explores!

Juga a Find Me i canvia punts per descomptes a Lm La Brasserie i altres restaurants

🎮

Guanya Punts a Lm La Brasserie!

Juga a Find Me i canvia recompenses aquí

Guanya punts extra i canvia'ls per recompenses de Lm La Brasserie

🏆 Recompenses de Lm La Brasserie

💰

Descompte 10%

A Lm La Brasserie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitiu Gratis

A la teva propera visita

2500 pts
Limitat
👑

Taula VIP

Experiència premium

5000 pts
Exclusiu

per canviar recompenses i guanyar punts

📋 Com funcionen les recompenses?

1

Juga a Find Me

Cada 100 punts de score = 1 punt de recompensa

2

Acumula Punts

Els workers obtenen 2x punts per partida

3

Canvia Recompenses

Descomptes, menjar gratis i experiències VIP

Trucar
Deixar ressenya a Google
👑

És teu? Reclama'l GRATIS!

Elimina anuncis i gestiona el menú

Inicia sessió i juga

Revisa el teu correu!

Sense contrasenya — t'enviem un enllaç per email

T'hem enviat un enllaç d'accés

Revisa la carpeta de spam si no el veus