Menú
Le Resto du Village
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Vallon-Pont-d'Arc

Le Resto du Village

★★★★★ 4.5 · 0 reseñas

Situé au cœur de Vallon-Pont-d'Arc, Le Resto du Village vous ouvre ses portes pour une expérience culinaire chaleureuse et authentique. Bénéficiant d'une excellente réputation, avec une note de 4.5/5 basée sur plus de 1000 avis, notre restaurant est idéalement placé pour explorer...

Le Resto du Village

Vallon-Pont-d'Arc

4.5 · 1,094 reseñas Google

Horario de Le Resto du Village

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
facebook.com
TripAdvisor 4.4 (596)

Sobre Le Resto du Village

Situé au cœur de Vallon-Pont-d'Arc, Le Resto du Village vous ouvre ses portes pour une expérience culinaire chaleureuse et authentique. Bénéficiant d'une excellente réputation, avec une note de 4.5/5 basée sur plus de 1000 avis, notre restaurant est idéalement placé pour explorer les merveilles de l...

Situé au cœur de Vallon-Pont-d'Arc, Le Resto du Village vous ouvre ses portes pour une expérience culinaire chaleureuse et authentique. Bénéficiant d'une excellente réputation, avec une note de 4.5/5 basée sur plus de 1000 avis, notre restaurant est idéalement placé pour explorer les merveilles de l'Ardèche. À seulement 15 minutes de la célèbre grotte Chauvet et à 3 minutes du majestueux Pont d'Arc, profitez d'un service en continu et d'une carte réduite l'après-midi pour une pause gourmande bien méritée.

Qué dicen los clientes de Le Resto du Village

Le Resto du Village est apprécié pour son ambiance familiale et son service amical et efficace. Les clients apprécient particulièrement les plats maison généreux et savoureux, ainsi que l'atmosphère vintage et décalée. Un seul avis mentionne le bruit.

Platos populares

travers des porcs

Ideal para

Familias Turistas Informal

Tip: L'ambiance est familiale et le service est courtois, ce qui rend l'expérience agréable et détendue.

Preguntas frecuentes sobre Le Resto du Village

Le Resto du Village está ubicado en Rte des Gorges Quartier, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, Vallon-Pont-d'Arc.
Le Resto du Village tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Le Resto du Village según las opiniones de clientes son: travers des porcs.
Le Resto du Village es ideal para familias, turistas, comida casual.
Le Resto du Village est apprécié pour son ambiance familiale et son service amical et efficace. Les clients apprécient particulièrement les plats maison généreux et savoureux, ainsi que l'atmosphère vintage et décalée. Un seul avis mentionne le bruit.
L'ambiance est familiale et le service est courtois, ce qui rend l'expérience agréable et détendue.
1,094
Reseñas

Opiniones de Le Resto du Village Vallon-Pont-d'Arc

4.5
9
5★
67%
4★
22%
3★
0%
2★
11%
1★
0%
m
matthieu MINASOGLU

Comme ne l’indique pas le nom du restaurant, ce restaurant est en bord de route offrant des places de parking, avec des tables à l’ombre des platanes (même si c’est compliqué par grande chaleur). Nous avons eu un accueil charmant, tous les plats étaient très bons (Salade César, entrecôte frites et sa petite salade, souris d’agneau avec légumes et semoule), des desserts faits maisons et d’autres pas mais annoncés par la serveuse. Pour ma part excellent rapport qualité prix. Une belle découverte.

E
Eric Brognard

Très bon moment passé très à l'écoute Très bien mangé je recommande j'y reviendrai

L
Lana

Au top, une attente convenable, de belles assiettes. Des produits frais et bons!

C
Clara Schott

Excellent restaurant avec une superbe vue sur les gorges!! Le tartre de bœuf était un vrai délice et les frites à tomber!! Je suis plutôt difficile concernant les frites mais là j’ai été comblée! La truite de mon compagnon était délicieuse aussi et l’assiette de charcuterie en entrée répondait largement à nos attentes! Service souriant et très aimable! Bonus pour le pot à disposition pour les enfant, merci de penser à eux!!

L
Laurence Henner

Personnel très très sympathique dans un cadre agréable . Nous nous sommes régalés du début à la fin avec des produits frais et bien cuisinés. Même les nuggets du menu enfant étaient fait maison. A recommandé sans hésitation

S
Schnoebelen Théo

Déjà la deuxième fois que nous venons, et nous sommes toujours aussi ravis ! Personnel au top, cuisine pour tout les goûts et spécialité d'Ardèche ! Cocktails excellents !! Repas délicieux ! Je recommande a 1000%

K
Khánh Vân Lê

C’est probablement le meilleur restaurant français que j’aie jamais essayé. J’ai adoré tous les plats que j’ai goûtés. Je vous recommande vivement la salade ardéchoise, elle est bien généreuse donc parfaite à partager. J’ai aussi pris un mojito, mais je l’ai trouvé un peu fade. Le restaurant est à environ 15 minutes en voiture de la ville, mais ça vaut vraiment le détour. La décoration crée une ambiance très agréable, classique, spontanée, avec un charme typiquement français. j’ai beaucoup aimé. Que ce soit à l’intérieur ou en terrasse, on s’y sent bien. Attention toutefois aux moustiques le soir car le restaurant est entouré de montagnes et il y a peu de passage.

J
Julie DUFOSSÉ

Wouah!!! Une déco atypique, un accueil chaleureux et un repas délicieux! Nous avons mangés des entrecôtes d’une tendresse… la sauce gorgonzola… hum… une dinguerie! Et le café gourmand, très gourmand!! Nous y sommes retournés la même semaine étant très satisfait de ce repas et voici donc de nouvelles photos !

B
BL BP

Tout y était top ! L'ambiance, le personnel et le repas. Quel plaisir de manger dans cet endroit. Facile pour se garer et avec un super rapport qualité prix. Nous avons prit de 2 salades (L'ardéchoise) plus que copieuse ! Nous nous sommes rarement autant régalés avec une salade ! Merci pour ce bon moment passez en votre compagnie. Nous reviendrons assurément !

S
Samuel Strentz

Petit restaurant de village très agréable ! Venus en coup de vent en Ardèche, nous l'avons trouvé un peu par hasard. Les gérants sont très sympas, la nourriture était excellente et le prix très correct ! La musique légèrement trop forte à mon goût, autrement rien à redire, on reviendra !

B
Benjamin Avignon

Une belle deco, de très bons plats, ravis d avoir découvert cet endroit lors de nos vacances, je recommande les yeux fermés ;)

A
Anaiis Berg

Ambiance vintage, très cosi. Nous avons très bien mangé, l’assiette est bien garnie et fournie de produits frais ! Personnel fort agréable nous recommandons.

F
Fenrir

Petit restaurant très sympathique en bord de route juste après le pont d'arc. Personnel souriant, service efficace, plats très bons, bien présentés et des portions énormes à des prix très contenus. C'est clairement une adresse à retenir et vous ne serez pas déçus.

L
Lana rudeau

Restaurant un peu rustique, ce bâtiment est la définition "il ne faut pas juger un livre sans l'avoir lu". Les serveurses sont super et la cuisine est incroyable. Mon point préféré à vraiment était la décoration !

s
shouya91

Nous y sommes allés aujourd'hui. Pratique de trouver un resto qui sert à manger à 17h même en carte réduite. Je m attendais à du bâclé vu l heure et bien pas du tout. Les burgers c'est de la bombe atomique. Le meilleur que j ai mangé de toute ma vie. Les frites très bonnes. Et alors le cocktail ananas sirop de violette et goyave... Trop trop bon. Personnel super sympa, une femme a même apporté de l eau très propre pour nos chiens sans que l'on demande. Déco super joli et vaisselle propre. Nous reviendrons.

J
Jean-Baptiste Duvauchelle

Petite découverte fortuite sur la route des Gorges de l’Ardeche, je compte les jours qui me sépare d’une prochaine visite. L’accueil est souriant, même en plein service. Les plats principaux (Burger et Salade ce coup-ci) étaient succulents…. Mais que dire du dessert avec le café gourmand… le vrai café gourmand qui vous donne un aperçu de TOUS les desserts maison! Du coup, la prochaine fois, ce sera un challenge de choisir un dessert car TOUT est bon! Le cadre est à la hauteur du restaurant, magnifique!!

T
TheLebowsky95

A priori quand on y rentre on ne sait pas encore ce qu'on va manger ou trouver. D'abord c'est une ambiance particulière, personnellement j'adore, la déco, l'atmosphère... Ensuite les plats arrivent et là c'est une surprise, c'est copieux et excellent, le service est aimable, un peu brouillon en ce début de saison mais ça fait partie du charme de la maison.

G
G Ko

Super restaurant avec des plats excellent et surtout de délicieux dessert. Décoration atypique mais nous avons adoré. Et l ambiance est top . Merci nous reviendrons a coup sûr .

C
Chris

Un resto comme on les aime : accueil chaleureux, plats copieux et savoureux, le tout dans une ambiance détendue. On en ressort repu et ravi !

A
Andreas Binder

Das Essen war hervorragend. Wir aßen Lammhaxe und Rindertagliatelle, die Kinder Hähnchennuggets mit Pommes Frites, welche köstlich waren. Der Service war sehr freundlich und schnell. Das Ambiente ist sehr außergewöhnlich. Preise ind für die Qualität des Essens völlig in Ordnung. Wir haben das Restaurant zufällig entdeckt. Wir werden definitiv am letzten Abend unseres Urlaubes hier nochmal essen gehen. La nourriture était excellente. Nous avons mangé du jarret d'agneau et des tagliatelles de bœuf, des nuggets de poulet et des frites pour les enfants qui étaient délicieuses. Le service était très sympathique et rapide. L'ambiance est très inhabituelle. Les prix sont corrects pour la qualité de la nourriture. Nous avons découvert le restaurant par hasard. Nous reviendrons certainement ici le dernier soir de nos vacances.

r
renaud lamiral

Après avoir fait une belle balade dans le coins , je suis tombé sur le Resto du Village il etait 14h15 environ ! J'ai pu prendre mon dejeuner car la cuisine etait encore ouverte :) L'accueil est chaleureux , convivial , j'ai été agréablement bien surpris par l'originalité et le côté athypique de la decoration ! Je me suis installé en terasse mais prochain coup à l'interieur je profiterai de la decoration:) Il y a du choix sur la carte environ une dizaine de salade et pareil pour les plats! Je me suis laissé tenté par le tartar de boeuf à l'italienne! Un incroyable coup de coeur , une assiette fournie et bien garnie un tartar vraiment bien préparé . Tout ça avec des bons produits frais :) Je n'avais plus de place pour prendre un dessert mais etant du coins je reviendrai à coup sur pour déguster le reste de la carte :) Le resto du village fait relai pour Motard, un plus pour ceux qui montent ou descendent les gorges. Merci pour l'agréable moment passé :)

A
Amandine M

Nous avons trouvé par hasard ce restaurant près du Pont d'arc et nous n'avons pas été déçus. Il y en a pour tous les goûts et les plats sont copieux. Le service etait tres efficace nous avons été servis rapidement alors que la terrasse etait pleine de monde. Mention spéciale pour le tataki de thon qui était délicieux.

A
Ausu Kévin

Nous cherchions un endroit où manger après la visite du Pont d'Arc. Un restaurant atypique avec ce platane au milieu du restaurant qui traverse sa toiture. Un service rapide et accueillant. Une bonne adresse si vous êtes de passage dans le coin.

M
Mathilde Dutheil

Au top ! J’ai testé la spécialité libanaise, j’étais septique pour la cuisson de l’agneau mais juste délicieux, il fondait sur la bouche! Les accompagnements et le dessert maison étaient très bon aussi. Le personnel est très souriant même dans les moments de rush. Bonne ambiance Reggae avec une décoration sympa. Même si c’est près de la route, pas de circulation (20h-22h). La réservation est conseillée. (Ils ne prennent pas les chèques vacances)

V
Vincent Bret

Excellent resto de passage. Personnel très agréable, il a accepté de me faire un plat à 16h : tartare de truite excellent. Je recommande sans hésiter

M
Mumu

Resto que je recommande vivement Très jolie décoration se qui lui donne un style très sympa Prix très correct

C
Corinne AUSSANT

Service rapide, personnel sympathique. La salade Ardèchoise était copieuse et succulente, le hamburger était très bon, et le café gourmand, très gourmand.....un arrêt fait à l'improviste et sans aucune hésitation nous reviendrons.....

C
Coline

Restaurant très sympathique dans un cadre atypique, personnel agréable, plats délicieux, joliments présentés, ainsi que des portions généreuses. Et surtout cuisine faite maison! Je recommande totalement.

c
c_linef186

Repas pour une fin de vacances en Ardèche. Plats maison, généreux et savoureux. Ambiance familiale un brin décalée, vintage et nous on aime. service courtois et cool, on se sent a l'aise. Sa…

c
c_linef186

Repas pour une fin de vacances en Ardèche. Plats maison, généreux et savoureux. ambiance familiale un brin décalée, vintage et nous on aime. Service courtois et cool, on se sent a l'aise. Sa…

T
Tourist04868087557

Je recommande restaurant atypique, service rapide et personnel agréable. Très bons choix à la carte pour tous les goûts ! Je me suis régalée avec mes travers des porcs !

C
Coolkets

Gem of a place totally unexpected. We stumbled upon this road side restaurant wanting to have a quick lunch and had an absolutely awesome meal… top quality (tasted presentation everything) We loved…

J
JHey88

Super friendly service, cosy and vibrant atmosphere. The dishes itself were top notch, good size good value. Very good for families aswell by the looks of it.

s
sansi2019

Extraordinary delicious... extraordinary friendly...extraordinary charming ambience... thanks for making our holiday perfect!

M
Michaël Jardon

Nous sommes arrivés en retard mais ça n'a pas été un problème. Le personnel est souriant, agréable et aux petits soins ! Les plats sont copieux et de très bonne qualité ! C'était vraiment super ! Merci à l'équipe 😊

F
Felix Felicis

Sympathique resto qui sert de la très très bonne nourriture. Ambiance : conviviale, familiale, on a le choix entre la terrasse au bord de la route (rarement fréquentée le soir, du moins en septembre) et l'intérieur sympathiquement décoré. +1 pour la bonne musique en fin de soirée, on a apprécié ! Service : le personnel est très décontracté, peut-être parfois un peu trop, car à notre arrivée on a du attendre assez longtemps sur le pas de la porte avant qu'ils nous accordent leur attention et nous indiquent où nous installer. C'était assez bizarre de les voir passer devant nous à maintes reprises sans qu'aucun d'eux ne nous jette un oeil. C'était aussi bizarre de les voir passer entre les tables et discuter avec les clients alors qu'on attendait d'être installés à quelques centimètres. C'était encore plus bizarre quand ils se sont d'abord occupés d'un autre groupe...qui était arrivé après nous. Pas mal d'attente pour recevoir le menu également. Le + du service : ils passent aux tables avec le menu pour détailler les plats, les ingrédients, les cuissons, etc. Ils savent très bien vendre leurs plats, les explications donnent envie de tout goûter, c'est fabuleux ! Verre de vin : goût correct, quantité très généreuse, tout petit prix. Nourriture : excellente, ne pas hésiter. On a envie de revenir tester les autres plats !

L
LOLO5414

Endroit sympathique avec une belle vue Ambiance très familiale Les repas sont bons et bien présentés Le service est fait avec sourire

L
LOLO5414

endroit sympathique avec une belle vue ambiance très familiale Les repas sont bons et bien présentés Le service est fait avec sourire

P
Pascal B

Restaurant très bruyant. Aucun respect de l'environnement par une diffusion sono démesurée et inutile pendant une majeure partie de la nuit.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Vallon-Pont-d'Arc →
📸

105 Fotos

Explora las fotos de Le Resto du Village

Le Resto du Village
Le Resto du Village
Le Resto du Village
Le Resto du Village
Le Resto du Village
+100 Más
📍

Información de Le Resto du Village

Cómo llegar

Rte des Gorges Quartier, 07150 Vallon-Pont-d'Arc

Cargando mapa...
Le Resto du Village
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.5/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
1094 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Valoración
4.5/5
💬 Reseñas
1,094
📞 Teléfono
+33644845819
🌐 Sitio Web
facebook.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Rte des Gorges Quartier, 07150 Vallon-Pont-d'Arc

📍 Explorar el Área

Weather
27°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
📰

Lo que se dice de Le Resto du Village

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Resto du Village y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Le Resto du Village!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Resto du Village

🏆 Recompensas de Le Resto du Village

💰

Descuento 10%

En Le Resto du Village

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves