Le Resto du Village
Vallon-Pont-d'Arc
Öffnungszeiten von Le Resto du Village
Über Le Resto du Village
Situé au cœur de Vallon-Pont-d'Arc, Le Resto du Village vous ouvre ses portes pour une expérience culinaire chaleureuse et authentique. Bénéficiant d'une excellente réputation, avec une note de 4.5/5 basée sur plus de 1000 avis, notre restaurant est idéalement placé pour explorer les merveilles de l...
Situé au cœur de Vallon-Pont-d'Arc, Le Resto du Village vous ouvre ses portes pour une expérience culinaire chaleureuse et authentique. Bénéficiant d'une excellente réputation, avec une note de 4.5/5 basée sur plus de 1000 avis, notre restaurant est idéalement placé pour explorer les merveilles de l'Ardèche. À seulement 15 minutes de la célèbre grotte Chauvet et à 3 minutes du majestueux Pont d'Arc, profitez d'un service en continu et d'une carte réduite l'après-midi pour une pause gourmande bien méritée.
Was Kunden über Le Resto du Village sagen
Le Resto du Village est apprécié pour son ambiance familiale et son service amical et efficace. Les clients apprécient particulièrement les plats maison généreux et savoureux, ainsi que l'atmosphère vintage et décalée. Un seul avis mentionne le bruit.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: L'ambiance est familiale et le service est courtois, ce qui rend l'expérience agréable et détendue.
Häufig gestellte Fragen zu Le Resto du Village
Bewertungen von Le Resto du Village Vallon-Pont-d'Arc
Comme ne l’indique pas le nom du restaurant, ce restaurant est en bord de route offrant des places de parking, avec des tables à l’ombre des platanes (même si c’est compliqué par grande chaleur). Nous avons eu un accueil charmant, tous les plats étaient très bons (Salade César, entrecôte frites et sa petite salade, souris d’agneau avec légumes et semoule), des desserts faits maisons et d’autres pas mais annoncés par la serveuse. Pour ma part excellent rapport qualité prix. Une belle découverte.
Excellent restaurant avec une superbe vue sur les gorges!! Le tartre de bœuf était un vrai délice et les frites à tomber!! Je suis plutôt difficile concernant les frites mais là j’ai été comblée! La truite de mon compagnon était délicieuse aussi et l’assiette de charcuterie en entrée répondait largement à nos attentes! Service souriant et très aimable! Bonus pour le pot à disposition pour les enfant, merci de penser à eux!!
C’est probablement le meilleur restaurant français que j’aie jamais essayé. J’ai adoré tous les plats que j’ai goûtés. Je vous recommande vivement la salade ardéchoise, elle est bien généreuse donc parfaite à partager. J’ai aussi pris un mojito, mais je l’ai trouvé un peu fade. Le restaurant est à environ 15 minutes en voiture de la ville, mais ça vaut vraiment le détour. La décoration crée une ambiance très agréable, classique, spontanée, avec un charme typiquement français. j’ai beaucoup aimé. Que ce soit à l’intérieur ou en terrasse, on s’y sent bien. Attention toutefois aux moustiques le soir car le restaurant est entouré de montagnes et il y a peu de passage.
Wouah!!! Une déco atypique, un accueil chaleureux et un repas délicieux! Nous avons mangés des entrecôtes d’une tendresse… la sauce gorgonzola… hum… une dinguerie! Et le café gourmand, très gourmand!! Nous y sommes retournés la même semaine étant très satisfait de ce repas et voici donc de nouvelles photos !
Tout y était top ! L'ambiance, le personnel et le repas. Quel plaisir de manger dans cet endroit. Facile pour se garer et avec un super rapport qualité prix. Nous avons prit de 2 salades (L'ardéchoise) plus que copieuse ! Nous nous sommes rarement autant régalés avec une salade ! Merci pour ce bon moment passez en votre compagnie. Nous reviendrons assurément !
Petit restaurant de village très agréable ! Venus en coup de vent en Ardèche, nous l'avons trouvé un peu par hasard. Les gérants sont très sympas, la nourriture était excellente et le prix très correct ! La musique légèrement trop forte à mon goût, autrement rien à redire, on reviendra !
Nous y sommes allés aujourd'hui. Pratique de trouver un resto qui sert à manger à 17h même en carte réduite. Je m attendais à du bâclé vu l heure et bien pas du tout. Les burgers c'est de la bombe atomique. Le meilleur que j ai mangé de toute ma vie. Les frites très bonnes. Et alors le cocktail ananas sirop de violette et goyave... Trop trop bon. Personnel super sympa, une femme a même apporté de l eau très propre pour nos chiens sans que l'on demande. Déco super joli et vaisselle propre. Nous reviendrons.
Petite découverte fortuite sur la route des Gorges de l’Ardeche, je compte les jours qui me sépare d’une prochaine visite. L’accueil est souriant, même en plein service. Les plats principaux (Burger et Salade ce coup-ci) étaient succulents…. Mais que dire du dessert avec le café gourmand… le vrai café gourmand qui vous donne un aperçu de TOUS les desserts maison! Du coup, la prochaine fois, ce sera un challenge de choisir un dessert car TOUT est bon! Le cadre est à la hauteur du restaurant, magnifique!!
A priori quand on y rentre on ne sait pas encore ce qu'on va manger ou trouver. D'abord c'est une ambiance particulière, personnellement j'adore, la déco, l'atmosphère... Ensuite les plats arrivent et là c'est une surprise, c'est copieux et excellent, le service est aimable, un peu brouillon en ce début de saison mais ça fait partie du charme de la maison.
Das Essen war hervorragend. Wir aßen Lammhaxe und Rindertagliatelle, die Kinder Hähnchennuggets mit Pommes Frites, welche köstlich waren. Der Service war sehr freundlich und schnell. Das Ambiente ist sehr außergewöhnlich. Preise ind für die Qualität des Essens völlig in Ordnung. Wir haben das Restaurant zufällig entdeckt. Wir werden definitiv am letzten Abend unseres Urlaubes hier nochmal essen gehen. La nourriture était excellente. Nous avons mangé du jarret d'agneau et des tagliatelles de bœuf, des nuggets de poulet et des frites pour les enfants qui étaient délicieuses. Le service était très sympathique et rapide. L'ambiance est très inhabituelle. Les prix sont corrects pour la qualité de la nourriture. Nous avons découvert le restaurant par hasard. Nous reviendrons certainement ici le dernier soir de nos vacances.
Après avoir fait une belle balade dans le coins , je suis tombé sur le Resto du Village il etait 14h15 environ ! J'ai pu prendre mon dejeuner car la cuisine etait encore ouverte :) L'accueil est chaleureux , convivial , j'ai été agréablement bien surpris par l'originalité et le côté athypique de la decoration ! Je me suis installé en terasse mais prochain coup à l'interieur je profiterai de la decoration:) Il y a du choix sur la carte environ une dizaine de salade et pareil pour les plats! Je me suis laissé tenté par le tartar de boeuf à l'italienne! Un incroyable coup de coeur , une assiette fournie et bien garnie un tartar vraiment bien préparé . Tout ça avec des bons produits frais :) Je n'avais plus de place pour prendre un dessert mais etant du coins je reviendrai à coup sur pour déguster le reste de la carte :) Le resto du village fait relai pour Motard, un plus pour ceux qui montent ou descendent les gorges. Merci pour l'agréable moment passé :)
Nous avons trouvé par hasard ce restaurant près du Pont d'arc et nous n'avons pas été déçus. Il y en a pour tous les goûts et les plats sont copieux. Le service etait tres efficace nous avons été servis rapidement alors que la terrasse etait pleine de monde. Mention spéciale pour le tataki de thon qui était délicieux.
Nous cherchions un endroit où manger après la visite du Pont d'Arc. Un restaurant atypique avec ce platane au milieu du restaurant qui traverse sa toiture. Un service rapide et accueillant. Une bonne adresse si vous êtes de passage dans le coin.
Au top ! J’ai testé la spécialité libanaise, j’étais septique pour la cuisson de l’agneau mais juste délicieux, il fondait sur la bouche! Les accompagnements et le dessert maison étaient très bon aussi. Le personnel est très souriant même dans les moments de rush. Bonne ambiance Reggae avec une décoration sympa. Même si c’est près de la route, pas de circulation (20h-22h). La réservation est conseillée. (Ils ne prennent pas les chèques vacances)
Repas pour une fin de vacances en Ardèche. Plats maison, généreux et savoureux. Ambiance familiale un brin décalée, vintage et nous on aime. service courtois et cool, on se sent a l'aise. Sa…
Repas pour une fin de vacances en Ardèche. Plats maison, généreux et savoureux. ambiance familiale un brin décalée, vintage et nous on aime. Service courtois et cool, on se sent a l'aise. Sa…
Je recommande restaurant atypique, service rapide et personnel agréable. Très bons choix à la carte pour tous les goûts ! Je me suis régalée avec mes travers des porcs !
Gem of a place totally unexpected. We stumbled upon this road side restaurant wanting to have a quick lunch and had an absolutely awesome meal… top quality (tasted presentation everything) We loved…
Super friendly service, cosy and vibrant atmosphere. The dishes itself were top notch, good size good value. Very good for families aswell by the looks of it.
Extraordinary delicious... extraordinary friendly...extraordinary charming ambience... thanks for making our holiday perfect!
Sympathique resto qui sert de la très très bonne nourriture. Ambiance : conviviale, familiale, on a le choix entre la terrasse au bord de la route (rarement fréquentée le soir, du moins en septembre) et l'intérieur sympathiquement décoré. +1 pour la bonne musique en fin de soirée, on a apprécié ! Service : le personnel est très décontracté, peut-être parfois un peu trop, car à notre arrivée on a du attendre assez longtemps sur le pas de la porte avant qu'ils nous accordent leur attention et nous indiquent où nous installer. C'était assez bizarre de les voir passer devant nous à maintes reprises sans qu'aucun d'eux ne nous jette un oeil. C'était aussi bizarre de les voir passer entre les tables et discuter avec les clients alors qu'on attendait d'être installés à quelques centimètres. C'était encore plus bizarre quand ils se sont d'abord occupés d'un autre groupe...qui était arrivé après nous. Pas mal d'attente pour recevoir le menu également. Le + du service : ils passent aux tables avec le menu pour détailler les plats, les ingrédients, les cuissons, etc. Ils savent très bien vendre leurs plats, les explications donnent envie de tout goûter, c'est fabuleux ! Verre de vin : goût correct, quantité très généreuse, tout petit prix. Nourriture : excellente, ne pas hésiter. On a envie de revenir tester les autres plats !
Endroit sympathique avec une belle vue Ambiance très familiale Les repas sont bons et bien présentés Le service est fait avec sourire
endroit sympathique avec une belle vue ambiance très familiale Les repas sont bons et bien présentés Le service est fait avec sourire
Restaurant très bruyant. Aucun respect de l'environnement par une diffusion sono démesurée et inutile pendant une majeure partie de la nuit.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Restaurant des pommiers
Le Grain de Malice
Croque & Nous
La Guinguette des Acacias
Restaurant Les 3 Eaux (À l'intérieur du Camp des Gorges)
Le Mas du Bélier
Aux Délices du coin
Restaurant Pizzeria Les Cascades Dei Sapori
Le Comptoir des Sarrasins
La table des frangins Ruoms
105 Fotos
Entdecke Fotos von Le Resto du Village
Informationen über Le Resto du Village
Anfahrt
Rte des Gorges Quartier, 07150 Vallon-Pont-d'Arc
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
Rte des Gorges Quartier, 07150 Vallon-Pont-d'Arc
📍 Die Nachbarschaft erkunden
What people say about Le Resto du Village
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Le Resto du Village und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Le Resto du Village!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Le Resto du Village ein
🏆 Belohnungen von Le Resto du Village
10% Rabatt
Bei Le Resto du Village
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten