Au Goût Du Jour
French · Saint-Ambroix
Öffnungszeiten von Au Goût Du Jour
Über Au Goût Du Jour
Au Goût Du Jour, niché à Saint-Ambroix, est un restaurant familial où l'authenticité culinaire est à l'honneur. Notre cuisine traditionnelle, préparée avec des produits frais, séduit par ses saveurs justes et généreuses. L'ambiance conviviale et chaleureuse, ainsi que l'accueil attentionné, contribu...
Au Goût Du Jour, niché à Saint-Ambroix, est un restaurant familial où l'authenticité culinaire est à l'honneur. Notre cuisine traditionnelle, préparée avec des produits frais, séduit par ses saveurs justes et généreuses. L'ambiance conviviale et chaleureuse, ainsi que l'accueil attentionné, contribuent à une expérience mémorable. Apprécié pour son rapport qualité-prix, Au Goût Du Jour propose également des spécialités régionales savoureuses. Les familles se réjouissent particulièrement de l'espace jeux dédié aux enfants et des installations pratiques, comme la table à langer. Une adresse discrète qui mérite d'être découverte pour un moment de plaisir gustatif et de partage.
Was Kunden über Au Goût Du Jour sagen
Au Goût Du Jour est un restaurant français très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison avec des produits frais et son ambiance conviviale. Le service est attentif et l'établissement est particulièrement adapté aux familles avec un coin jeux pour enfants.
Beliebte Gerichte
Ideal für
Tip: Pensez à réserver car le restaurant est populaire. L'établissement propose un menu avec un excellent rapport qualité-prix en semaine.
Sehenswürdigkeiten in der Nähe
Daten von Wikidata
Entdecken Sie die Umgebung von Au Goût Du Jour
Au Goût Du Jour befindet sich in Saint-Ambroix, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.
Religiöse Gebäude
- église Saint-Pierre de Potelières (A 271m) — iglesia situada en Gard, en Francia
- église Saint-Ambroise de Saint-Ambroix (A 289m) — iglesia situada en Gard, en Francia
Daten von Wikidata
Häufig gestellte Fragen zu Au Goût Du Jour
Bewertungen von Au Goût Du Jour Saint-Ambroix
très bonne expérience dans ce resto très bien décoré. bonne cuisine avec produits frais. Gérants très sympathiques qui se soucient de leurs clients. très belle présentation des assiettes. je recommande et je reviendrai.
Super expérience, moment agréable, sérieux souriante et sympathique. Plats généreux et appétissant un peu d'attente mais qui n'a pas gâcher notre moment. Prix correct et ingrédient de qualité.
Accueil agréable et chaleureux. Plat fait maison et très bon. Restaurant un peu en recule de la grande rue, mais très calme. Si vous passez à Saint ambroix il faut s'arrêter.
Restaurant charmant propre très bonne cuisine très bon service discret au top allez y les yeux fermés très belle assiette
Très bon restaurant, très bonne cuisine. Des personnes très sympathiques qui font leur métier avec passion. Cela se perd mais ici c'est le cas. Je recommande plus que fortement. Merci pour votre gentillesse et votre amabilité. La cuisine était super bonne.
Très bon établissement et personnel très sympathique et serviable ! Nous avons vraiment bien mangé, cuisine locale et fait maison. Je recommande ce restaurant les yeux fermés !
C était excellent. Nous avons malgré tout beaucoup attendu entre les plats.
Belle surprise dans une petite rue à l'écart de la circulation. Très bon accueil, distanciation respectée et surtout un excellent burger cévenol.
très bonne expérience dans ce resto très bien décoré. bonne cuisine avec produits frais. Gérants très sympathiques qui se soucient de leurs clients. très belle présentation des assiettes. je recommande et je reviendrai.
Super expérience, moment agréable, sérieux souriante et sympathique. Plats généreux et appétissant un peu d'attente mais qui n'a pas gâcher notre moment. Prix correct et ingrédient de qualité.
Accueil agréable et chaleureux. Plat fait maison et très bon. Restaurant un peu en recule de la grande rue, mais très calme. Si vous passez à Saint ambroix il faut s'arrêter.
Restaurant charmant propre très bonne cuisine très bon service discret au top allez y les yeux fermés très belle assiette
Très bon restaurant, très bonne cuisine. Des personnes très sympathiques qui font leur métier avec passion. Cela se perd mais ici c'est le cas. Je recommande plus que fortement. Merci pour votre gentillesse et votre amabilité. La cuisine était super bonne.
Très bon établissement et personnel très sympathique et serviable ! Nous avons vraiment bien mangé, cuisine locale et fait maison. Je recommande ce restaurant les yeux fermés !
C était excellent. Nous avons malgré tout beaucoup attendu entre les plats.
Belle surprise dans une petite rue à l'écart de la circulation. Très bon accueil, distanciation respectée et surtout un excellent burger cévenol.
Je recommande fortement hygiène irréprochable, restaurant propre, repas satisfaisant et pas du congelé! N'hésitez pas à y aller manger prix abordable sa fait plaisir de voir encore des restaurant aussi bien !
Très bonne cuisine, préparation parfaite des petits légumes frais et gourmands. Nous avions pris une dorade, la brochette de St Jacques et le foie gras. Nous étions ravis
Accueil sympathique et chaleureux. La cuisine et bonne et le restaurant est extrêmement propre ! Je recommande vivement ce restaurant. Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons dans le coin. Merci encore pour votre accueil.
Un restaurant caché,qui vaut le détour.Des produits frais,bon accueil,un coin jeux est prévu pour les enfants.un cuisinier passionné par son métier .Un entrée+plat+dessert à 15€ en semaine.Et des plats à la carte plus élaborés.A refaire bientôt.
De passage à saint Ambroix, nous avons passés un excellent moment dans ce super restaurant convivial et très chaleureux. Les hôtes ne manqueront pas de vous faire vous sentir comme chez vous, avec une bonne cuisine faite maison. Régale de papilles assuré!
Mangé ce midi dans ce restaurant situé un peu en retrait de la rue principale et cela a été une bonne surprise, avec des produits frais, une cuisine équilibrée et goûtue: on y reviendra vraiment avec plaisir. Il manquerait peut-être un choix végétarien ou un brin moins traditionnel mais cela ne fait en rien baisser ma note. Merci à ces restaurateurs et longue vie dans ce beau village!
Tout simplement parfait. Très bon accueil, parfait pour les enfants, la nourriture est excellente. Nous reviendrons sans hésiter.
Un petit restau, peu visible, en retrait dans le centre ville... Mais une très bonne surprise. Les tripes cévenoles étaient parfaites, l'ensemble du repas également avec du fait maison. Nous nous sommes régalés. Côté prix, c'était très raisonnable, 57€ a 3 avec apéritif, entrée, plat, dessert et café. Vraiment rien à dire. N'hésitez pas... Un restaurant à encourager.
Très bon restaurant, personnel très sympathique. Adapté aux enfants avec coin jeux. Toilettes très propre avec table à langer... Carte au top!! Pour un restaurant de cette gamme, nous avons êtes surpris qu'il reçoivent une famille avec 3 enfants. De plus à 13h30, les autres restaurants du coin ne voulaient plus nous servir !! Ici un super accueil à toute heure !! Parfait!!
Une belle découverte!! Service attentif, belle décoration. Toilette très propre et spacieux avec une table à langer. Un coin enfant avec des livres et des jeux. La cuisine est très bonne et le prix plus que correct. Adresse à retenir!!
Je recommande fortement hygiène irréprochable, restaurant propre, repas satisfaisant et pas du congelé! N'hésitez pas à y aller manger prix abordable sa fait plaisir de voir encore des restaurant aussi bien !
Un restaurant caché,qui vaut le détour.Des produits frais,bon accueil,un coin jeux est prévu pour les enfants.un cuisinier passionné par son métier .Un entrée+plat+dessert à 15€ en semaine.Et des plats à la carte plus élaborés.A refaire bientôt.
Tout simplement parfait. Très bon accueil, parfait pour les enfants, la nourriture est excellente. Nous reviendrons sans hésiter.
Très bonne cuisine, préparation parfaite des petits légumes frais et gourmands. Nous avions pris une dorade, la brochette de St Jacques et le foie gras. Nous étions ravis
De passage à saint Ambroix, nous avons passés un excellent moment dans ce super restaurant convivial et très chaleureux. Les hôtes ne manqueront pas de vous faire vous sentir comme chez vous, avec une bonne cuisine faite maison. Régale de papilles assuré!
Accueil sympathique et chaleureux. La cuisine et bonne et le restaurant est extrêmement propre ! Je recommande vivement ce restaurant. Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons dans le coin. Merci encore pour votre accueil.
Mangé ce midi dans ce restaurant situé un peu en retrait de la rue principale et cela a été une bonne surprise, avec des produits frais, une cuisine équilibrée et goûtue: on y reviendra vraiment avec plaisir. Il manquerait peut-être un choix végétarien ou un brin moins traditionnel mais cela ne fait en rien baisser ma note. Merci à ces restaurateurs et longue vie dans ce beau village!
Un petit restau, peu visible, en retrait dans le centre ville... Mais une très bonne surprise. Les tripes cévenoles étaient parfaites, l'ensemble du repas également avec du fait maison. Nous nous sommes régalés. Côté prix, c'était très raisonnable, 57€ a 3 avec apéritif, entrée, plat, dessert et café. Vraiment rien à dire. N'hésitez pas... Un restaurant à encourager.
Très bon accueil, la dame nous indique dès notre arrivée qu'il y aura un peu d'attente car elle a plus de monde que prévu. L'attente est tout à fait correcte la nourriture est bonne et copieuse . Pour finir l'addition, toujours avec le sourire et une facture raisonnable. Bravo👍
Une belle découverte!! Service attentif, belle décoration. Toilette très propre et spacieux avec une table à langer. Un coin enfant avec des livres et des jeux. La cuisine est très bonne et le prix plus que correct. Adresse à retenir!!
Très bon restaurant, personnel très sympathique. Adapté aux enfants avec coin jeux. Toilettes très propre avec table à langer... Carte au top!! Pour un restaurant de cette gamme, nous avons êtes surpris qu'il reçoivent une famille avec 3 enfants. De plus à 13h30, les autres restaurants du coin ne voulaient plus nous servir !! Ici un super accueil à toute heure !! Parfait!!
endroit parfait, déco très jolie. Patronne très sympa qui vient voir ses clients régulièrement pour savoir s'ils ont besoin de quelque chose. Très bonne cuisine avec des produits frais et patron qu…
Très bon endroit. Les propriétaires sont très gentils et très à l écoute. Nous avons très bien mangés. Tout est fait maison et la présentation est très jolie. Il y a une ambiance tamisée. Ils mér…
Le menu a un rapport qualité prix parfait. Le service était très bien. Le coin jeux pour les enfants vraiment top. Nous avons beaucoup aimé (en particulier le pain perdu).
Restaurant typique. Escalope de foie gras et pain perdu maison excellent. Accueil et qualité du service très agréable.
Wonderful realistic local restaurant run by a lovely couple. Called in by chance and enjoyed the local rose wine with a scallop dish
C'est un endroit à découvrir, où une cuisine simple et généreuse est servie par la gérante souriante et à la disposition de ses clients. Une chose rare et bien sympathique, le chef cuistot fait un …
En weekend dans le coin, nous avons trouvé ce restaurant par hasard. C'était une belle surprise le menu est simple mais très bon. Le service absolument adorable et cerise sur le gâteau un coin enfa…
Un des rares restaurants du coin à être ouverts le dimanche, la cuisine est très simple, la carte sommaire mais on y mange correctement. Le lieu manque d'éclairage, heureusement que les tons sont clairs sinon il serait bien trop sombre. Le service était un peu long pour le peu de personnes que nous étions et il n'y avait plus d'andouillette de canard.. Les pâtes manquaient d'assaisonnement et le tiramisu était un brin trop sucré malheureusement.. Niveau ambiance un fond de musique rendrait le lieu un peu moins froid.
Un des rares restaurants du coin à être ouverts le dimanche, la cuisine est très simple, la carte sommaire mais on y mange correctement. Le lieu manque d'éclairage, heureusement que les tons sont clairs sinon il serait bien trop sombre. Le service était un peu long pour le peu de personnes que nous étions et il n'y avait plus d'andouillette de canard.. Les pâtes manquaient d'assaisonnement et le tiramisu était un brin trop sucré malheureusement.. Niveau ambiance un fond de musique rendrait le lieu un peu moins froid.
Déçus par le repas de Saint Valentin. Kir en apéritif avec amuses bouche trés ordinaires : des petits feuilletés bas de gamme achetés congelés en supermarché (je le sais : j'ai déjà acheté les mêmes). Pas d'entrée froide. Le reste était bien, mais sans plus. Pour le prix (40 €/pers) nous nous attendions à mieux. Ce repas servait de test pour nous... Nous n'y reviendrons pas.
Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben
AnmeldenWerbung entfernen und Menü verwalten
Entdecke deine Gegend
Croque & Nous
Auberge Gardoise
Le Comptoir de Payzac
Logis hôtel Le Clos des Sullys
Passage de Horts : Restaurant "la Grignoterie" et Salon de thé "Les Terrasses"
Mas D'asvin - Chambres D'hôtes
LA TABLE DES OLIVIERS
Les Chênes
JIBE & L'OS
Château Lou Cante Perdrix
Galerie
Keine Fotos verfügbar
Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden
Informationen über Au Goût Du Jour
Anfahrt
9 Rue des Écoles, 30500 Saint-Ambroix
Highlights
Restaurant-Infos
Ausstattung
Die Nachbarschaft
Standort
9 Rue des Écoles, 30500 Saint-Ambroix
📍 Die Nachbarschaft erkunden
iglesia situada en Gard, en Francia
iglesia situada en Gard, en Francia
Spiele
🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!
Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Au Goût Du Jour und anderen Restaurants ein
Sammle Punkte bei Au Goût Du Jour!
Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein
Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Au Goût Du Jour ein
🏆 Belohnungen von Au Goût Du Jour
10% Rabatt
Bei Au Goût Du Jour
Gratis Vorspeise
Bei deinem nächsten Besuch
VIP-Tisch
Premium-Erlebnis
um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln
📋 Wie funktionieren die Belohnungen?
Spiele Find Me
Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt
Sammle Punkte
Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel
Löse Belohnungen ein
Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse
Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!
Werbung entfernen und Menü verwalten