Menü
Au Goût Du Jour
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Goût Du Jour
Fotos

Au Goût Du Jour

French · Saint-Ambroix

4.6 · 192 Bewertungen Google

Öffnungszeiten von Au Goût Du Jour

Montag 12:00–23:00
Dienstag 12:00–23:00
Mittwoch 12:00–23:00
Donnerstag 12:00–23:00
Freitag 12:00–23:30
Samstag 12:00–23:30
Sonntag 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.3 (152)

Über Au Goût Du Jour

Au Goût Du Jour, niché à Saint-Ambroix, est un restaurant familial où l'authenticité culinaire est à l'honneur. Notre cuisine traditionnelle, préparée avec des produits frais, séduit par ses saveurs justes et généreuses. L'ambiance conviviale et chaleureuse, ainsi que l'accueil attentionné, contribu...

Au Goût Du Jour, niché à Saint-Ambroix, est un restaurant familial où l'authenticité culinaire est à l'honneur. Notre cuisine traditionnelle, préparée avec des produits frais, séduit par ses saveurs justes et généreuses. L'ambiance conviviale et chaleureuse, ainsi que l'accueil attentionné, contribuent à une expérience mémorable. Apprécié pour son rapport qualité-prix, Au Goût Du Jour propose également des spécialités régionales savoureuses. Les familles se réjouissent particulièrement de l'espace jeux dédié aux enfants et des installations pratiques, comme la table à langer. Une adresse discrète qui mérite d'être découverte pour un moment de plaisir gustatif et de partage.

Was Kunden über Au Goût Du Jour sagen

Au Goût Du Jour est un restaurant français très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison avec des produits frais et son ambiance conviviale. Le service est attentif et l'établissement est particulièrement adapté aux familles avec un coin jeux pour enfants.

Beliebte Gerichte

pain perdu Escalope de foie gras burger cévenol tripes cévenoles dorade brochette de St Jacques

Ideal für

Familien Paare Einheimische Touristen Zwanglos

Tip: Pensez à réserver car le restaurant est populaire. L'établissement propose un menu avec un excellent rapport qualité-prix en semaine.

Sehenswürdigkeiten in der Nähe

église Saint-Pierre de Potelières
A 271m

église Saint-Pierre de Potelières

iglesia

Details ansehen
église Saint-Ambroise de Saint-Ambroix
A 289m

église Saint-Ambroise de Saint-Ambroix

iglesia

Details ansehen

Daten von Wikidata

Entdecken Sie die Umgebung von Au Goût Du Jour

Au Goût Du Jour befindet sich in Saint-Ambroix, umgeben von kulturellen und historischen Sehenswürdigkeiten. Hier sind einige der bemerkenswertesten Orte in der Nähe.

Religiöse Gebäude

  • église Saint-Pierre de Potelières (A 271m) — iglesia situada en Gard, en Francia
  • église Saint-Ambroise de Saint-Ambroix (A 289m) — iglesia situada en Gard, en Francia

Daten von Wikidata

Häufig gestellte Fragen zu Au Goût Du Jour

Au Goût Du Jour befindet sich in 9 Rue des Écoles, 30500 Saint-Ambroix, Saint-Ambroix.
In der Nähe von Au Goût Du Jour finden Sie Sehenswürdigkeiten wie église Saint-Pierre de Potelières, église Saint-Ambroise de Saint-Ambroix.
Au Goût Du Jour bietet french Küche.
Au Goût Du Jour hat regelmäßige Öffnungszeiten. Aktuelle Zeiten finden Sie im Profil.
Die am meisten empfohlenen Gerichte bei Au Goût Du Jour laut Kundenbewertungen sind: pain perdu, Escalope de foie gras, burger cévenol, tripes cévenoles, dorade.
Au Goût Du Jour ist ideal für Familien, Paare, Einheimische, Touristen, Zwangloses Essen.
Au Goût Du Jour est un restaurant français très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison avec des produits frais et son ambiance conviviale. Le service est attentif et l'établissement est particulièrement adapté aux familles avec un coin jeux pour enfants.
Pensez à réserver car le restaurant est populaire. L'établissement propose un menu avec un excellent rapport qualité-prix en semaine.
192
Bewertungen

Bewertungen von Au Goût Du Jour Saint-Ambroix

4.6
27
5★
85%
4★
11%
3★
4%
2★
0%
1★
0%
a
agnes boulet

très bonne expérience dans ce resto très bien décoré. bonne cuisine avec produits frais. Gérants très sympathiques qui se soucient de leurs clients. très belle présentation des assiettes. je recommande et je reviendrai.

C
Christelle Mégy

Super expérience, moment agréable, sérieux souriante et sympathique. Plats généreux et appétissant un peu d'attente mais qui n'a pas gâcher notre moment. Prix correct et ingrédient de qualité.

M
Mélissa LANQUETOT

Accueil agréable et chaleureux. Plat fait maison et très bon. Restaurant un peu en recule de la grande rue, mais très calme. Si vous passez à Saint ambroix il faut s'arrêter.

P
Patrice Giraud

Restaurant charmant propre très bonne cuisine très bon service discret au top allez y les yeux fermés très belle assiette

G
Grégory L

Très bon restaurant, très bonne cuisine. Des personnes très sympathiques qui font leur métier avec passion. Cela se perd mais ici c'est le cas. Je recommande plus que fortement. Merci pour votre gentillesse et votre amabilité. La cuisine était super bonne.

V
Virginie Eischen

Très bon établissement et personnel très sympathique et serviable ! Nous avons vraiment bien mangé, cuisine locale et fait maison. Je recommande ce restaurant les yeux fermés !

C
Catherine P

C était excellent. Nous avons malgré tout beaucoup attendu entre les plats.

X
Xavier Bonnin

Belle surprise dans une petite rue à l'écart de la circulation. Très bon accueil, distanciation respectée et surtout un excellent burger cévenol.

agnes boulet
agnes boulet

très bonne expérience dans ce resto très bien décoré. bonne cuisine avec produits frais. Gérants très sympathiques qui se soucient de leurs clients. très belle présentation des assiettes. je recommande et je reviendrai.

Christelle Mégy
Christelle Mégy

Super expérience, moment agréable, sérieux souriante et sympathique. Plats généreux et appétissant un peu d'attente mais qui n'a pas gâcher notre moment. Prix correct et ingrédient de qualité.

Mélissa LANQUETOT
Mélissa LANQUETOT

Accueil agréable et chaleureux. Plat fait maison et très bon. Restaurant un peu en recule de la grande rue, mais très calme. Si vous passez à Saint ambroix il faut s'arrêter.

Patrice Giraud
Patrice Giraud

Restaurant charmant propre très bonne cuisine très bon service discret au top allez y les yeux fermés très belle assiette

Grégory L
Grégory L

Très bon restaurant, très bonne cuisine. Des personnes très sympathiques qui font leur métier avec passion. Cela se perd mais ici c'est le cas. Je recommande plus que fortement. Merci pour votre gentillesse et votre amabilité. La cuisine était super bonne.

Virginie Eischen
Virginie Eischen

Très bon établissement et personnel très sympathique et serviable ! Nous avons vraiment bien mangé, cuisine locale et fait maison. Je recommande ce restaurant les yeux fermés !

Catherine P
Catherine P

C était excellent. Nous avons malgré tout beaucoup attendu entre les plats.

Xavier Bonnin
Xavier Bonnin

Belle surprise dans une petite rue à l'écart de la circulation. Très bon accueil, distanciation respectée et surtout un excellent burger cévenol.

A
Aude G

Je recommande fortement hygiène irréprochable, restaurant propre, repas satisfaisant et pas du congelé! N'hésitez pas à y aller manger prix abordable sa fait plaisir de voir encore des restaurant aussi bien !

E
Elizabeth ZASY

Très bonne cuisine, préparation parfaite des petits légumes frais et gourmands. Nous avions pris une dorade, la brochette de St Jacques et le foie gras. Nous étions ravis

M
Ml

Accueil sympathique et chaleureux. La cuisine et bonne et le restaurant est extrêmement propre ! Je recommande vivement ce restaurant. Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons dans le coin. Merci encore pour votre accueil.

l
lionel testud

Un restaurant caché,qui vaut le détour.Des produits frais,bon accueil,un coin jeux est prévu pour les enfants.un cuisinier passionné par son métier .Un entrée+plat+dessert à 15€ en semaine.Et des plats à la carte plus élaborés.A refaire bientôt.

R
Roxanne morena

De passage à saint Ambroix, nous avons passés un excellent moment dans ce super restaurant convivial et très chaleureux. Les hôtes ne manqueront pas de vous faire vous sentir comme chez vous, avec une bonne cuisine faite maison. Régale de papilles assuré!

L
L. G.

Mangé ce midi dans ce restaurant situé un peu en retrait de la rue principale et cela a été une bonne surprise, avec des produits frais, une cuisine équilibrée et goûtue: on y reviendra vraiment avec plaisir. Il manquerait peut-être un choix végétarien ou un brin moins traditionnel mais cela ne fait en rien baisser ma note. Merci à ces restaurateurs et longue vie dans ce beau village!

L
Leroy Jonathan

Tout simplement parfait. Très bon accueil, parfait pour les enfants, la nourriture est excellente. Nous reviendrons sans hésiter.

S
Seb

Un petit restau, peu visible, en retrait dans le centre ville... Mais une très bonne surprise. Les tripes cévenoles étaient parfaites, l'ensemble du repas également avec du fait maison. Nous nous sommes régalés. Côté prix, c'était très raisonnable, 57€ a 3 avec apéritif, entrée, plat, dessert et café. Vraiment rien à dire. N'hésitez pas... Un restaurant à encourager.

A
Annelyse EL HOUSSINE

Très bon restaurant, personnel très sympathique. Adapté aux enfants avec coin jeux. Toilettes très propre avec table à langer... Carte au top!! Pour un restaurant de cette gamme, nous avons êtes surpris qu'il reçoivent une famille avec 3 enfants. De plus à 13h30, les autres restaurants du coin ne voulaient plus nous servir !! Ici un super accueil à toute heure !! Parfait!!

M
Marie claire Cassagne

Une belle découverte!! Service attentif, belle décoration. Toilette très propre et spacieux avec une table à langer. Un coin enfant avec des livres et des jeux. La cuisine est très bonne et le prix plus que correct. Adresse à retenir!!

Aude G
Aude G

Je recommande fortement hygiène irréprochable, restaurant propre, repas satisfaisant et pas du congelé! N'hésitez pas à y aller manger prix abordable sa fait plaisir de voir encore des restaurant aussi bien !

lionel testud
lionel testud

Un restaurant caché,qui vaut le détour.Des produits frais,bon accueil,un coin jeux est prévu pour les enfants.un cuisinier passionné par son métier .Un entrée+plat+dessert à 15€ en semaine.Et des plats à la carte plus élaborés.A refaire bientôt.

Leroy Jonathan
Leroy Jonathan

Tout simplement parfait. Très bon accueil, parfait pour les enfants, la nourriture est excellente. Nous reviendrons sans hésiter.

Elizabeth ZASY
Elizabeth ZASY

Très bonne cuisine, préparation parfaite des petits légumes frais et gourmands. Nous avions pris une dorade, la brochette de St Jacques et le foie gras. Nous étions ravis

Roxanne morena
Roxanne morena

De passage à saint Ambroix, nous avons passés un excellent moment dans ce super restaurant convivial et très chaleureux. Les hôtes ne manqueront pas de vous faire vous sentir comme chez vous, avec une bonne cuisine faite maison. Régale de papilles assuré!

Ml
Ml

Accueil sympathique et chaleureux. La cuisine et bonne et le restaurant est extrêmement propre ! Je recommande vivement ce restaurant. Nous reviendrons avec plaisir quand nous serons dans le coin. Merci encore pour votre accueil.

L. G.
L. G.

Mangé ce midi dans ce restaurant situé un peu en retrait de la rue principale et cela a été une bonne surprise, avec des produits frais, une cuisine équilibrée et goûtue: on y reviendra vraiment avec plaisir. Il manquerait peut-être un choix végétarien ou un brin moins traditionnel mais cela ne fait en rien baisser ma note. Merci à ces restaurateurs et longue vie dans ce beau village!

Seb
Seb

Un petit restau, peu visible, en retrait dans le centre ville... Mais une très bonne surprise. Les tripes cévenoles étaient parfaites, l'ensemble du repas également avec du fait maison. Nous nous sommes régalés. Côté prix, c'était très raisonnable, 57€ a 3 avec apéritif, entrée, plat, dessert et café. Vraiment rien à dire. N'hésitez pas... Un restaurant à encourager.

Emmanuel Lafont
Emmanuel Lafont

Très bon accueil, la dame nous indique dès notre arrivée qu'il y aura un peu d'attente car elle a plus de monde que prévu. L'attente est tout à fait correcte la nourriture est bonne et copieuse . Pour finir l'addition, toujours avec le sourire et une facture raisonnable. Bravo👍

Marie claire Cassagne
Marie claire Cassagne

Une belle découverte!! Service attentif, belle décoration. Toilette très propre et spacieux avec une table à langer. Un coin enfant avec des livres et des jeux. La cuisine est très bonne et le prix plus que correct. Adresse à retenir!!

Annelyse EL HOUSSINE
Annelyse EL HOUSSINE

Très bon restaurant, personnel très sympathique. Adapté aux enfants avec coin jeux. Toilettes très propre avec table à langer... Carte au top!! Pour un restaurant de cette gamme, nous avons êtes surpris qu'il reçoivent une famille avec 3 enfants. De plus à 13h30, les autres restaurants du coin ne voulaient plus nous servir !! Ici un super accueil à toute heure !! Parfait!!

L
Livilou89

endroit parfait, déco très jolie. Patronne très sympa qui vient voir ses clients régulièrement pour savoir s'ils ont besoin de quelque chose. Très bonne cuisine avec des produits frais et patron qu…

6
676guillaumel

Très bon endroit. Les propriétaires sont très gentils et très à l écoute. Nous avons très bien mangés. Tout est fait maison et la présentation est très jolie. Il y a une ambiance tamisée. Ils mér…

7
760emelinea

Le menu a un rapport qualité prix parfait. Le service était très bien. Le coin jeux pour les enfants vraiment top. Nous avons beaucoup aimé (en particulier le pain perdu).

m
martinbI4362UX

Restaurant typique. Escalope de foie gras et pain perdu maison excellent. Accueil et qualité du service très agréable.

A
Anam C

Wonderful realistic local restaurant run by a lovely couple. Called in by chance and enjoyed the local rose wine with a scallop dish

P
PhilippeLVS

C'est un endroit à découvrir, où une cuisine simple et généreuse est servie par la gérante souriante et à la disposition de ses clients. Une chose rare et bien sympathique, le chef cuistot fait un …

M
Maywobarth

En weekend dans le coin, nous avons trouvé ce restaurant par hasard. C'était une belle surprise le menu est simple mais très bon. Le service absolument adorable et cerise sur le gâteau un coin enfa…

R
Raphaël Valignat

Un des rares restaurants du coin à être ouverts le dimanche, la cuisine est très simple, la carte sommaire mais on y mange correctement. Le lieu manque d'éclairage, heureusement que les tons sont clairs sinon il serait bien trop sombre. Le service était un peu long pour le peu de personnes que nous étions et il n'y avait plus d'andouillette de canard.. Les pâtes manquaient d'assaisonnement et le tiramisu était un brin trop sucré malheureusement.. Niveau ambiance un fond de musique rendrait le lieu un peu moins froid.

Raphaël Valignat
Raphaël Valignat

Un des rares restaurants du coin à être ouverts le dimanche, la cuisine est très simple, la carte sommaire mais on y mange correctement. Le lieu manque d'éclairage, heureusement que les tons sont clairs sinon il serait bien trop sombre. Le service était un peu long pour le peu de personnes que nous étions et il n'y avait plus d'andouillette de canard.. Les pâtes manquaient d'assaisonnement et le tiramisu était un brin trop sucré malheureusement.. Niveau ambiance un fond de musique rendrait le lieu un peu moins froid.

E
Edith BOUGHALEM

Déçus par le repas de Saint Valentin. Kir en apéritif avec amuses bouche trés ordinaires : des petits feuilletés bas de gamme achetés congelés en supermarché (je le sais : j'ai déjà acheté les mêmes). Pas d'entrée froide. Le reste était bien, mais sans plus. Pour le prix (40 €/pers) nous nous attendions à mieux. Ce repas servait de test pour nous... Nous n'y reviendrons pas.

Anmelden, um eine Bewertung zu schreiben

Anmelden
👑 Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Entdecke deine Gegend

Mehr Restaurants in Saint-Ambroix →
📸

Galerie

📸

Keine Fotos verfügbar

Fotos werden hier angezeigt, wenn sie von Google Places synchronisiert werden

📍

Informationen über Au Goût Du Jour

Anfahrt

9 Rue des Écoles, 30500 Saint-Ambroix

Karte wird geladen...
Au Goût Du Jour
Tippen für Wegbeschreibung

Highlights

Hoch bewertet
4.6/5 Sterne
💬
Viele Bewertungen
192 Bewertungen
👨‍🍳
french
Küchenart

Restaurant-Infos

Status
Vom Inhaber verifiziert
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Bewertung
4.6/5
💬 Bewertungen
192
📞 Telefon
+33651070166
🌐 Webseite
www.facebook.com

Ausstattung

💳 Kreditkarten
🏘️

Die Nachbarschaft

Standort

9 Rue des Écoles, 30500 Saint-Ambroix

📍 Die Nachbarschaft erkunden

Weather
39°
Wetter stündlich aktualisiert · Jobs und Events täglich aktualisiert
église Saint-Pierre de Potelières

iglesia situada en Gard, en Francia

A 271m
église Saint-Ambroise de Saint-Ambroix

iglesia situada en Gard, en Francia

A 289m
🎮

Spiele

🎮 Sammle Punkte beim Entdecken!

Spiele Find Me und löse Punkte gegen Rabatte bei Au Goût Du Jour und anderen Restaurants ein

🎮

Sammle Punkte bei Au Goût Du Jour!

Spiele Find Me und löse Belohnungen hier ein

Sammle Extrapunkte und löse sie gegen Belohnungen von Au Goût Du Jour ein

🏆 Belohnungen von Au Goût Du Jour

💰

10% Rabatt

Bei Au Goût Du Jour

1000 pts
Verfügbar
🍽️

Gratis Vorspeise

Bei deinem nächsten Besuch

2500 pts
Begrenzt
👑

VIP-Tisch

Premium-Erlebnis

5000 pts
Exklusiv

um Belohnungen einzulösen und Punkte zu sammeln

📋 Wie funktionieren die Belohnungen?

1

Spiele Find Me

Alle 100 Scorepunkte = 1 Belohnungspunkt

2

Sammle Punkte

Worker erhalten 2x Punkte pro Spiel

3

Löse Belohnungen ein

Rabatte, Gratis-Essen und VIP-Erlebnisse

Anrufen
Bewertung auf Google hinterlassen
👑

Gehört es Ihnen? GRATIS beanspruchen!

Werbung entfernen und Menü verwalten

Anmelden & Spielen

Überprüfe deine E-Mail!

Kein Passwort nötig — wir senden dir einen Link per E-Mail

Wir haben dir einen Zugangslink gesendet

Prüfe deinen Spam-Ordner, falls du ihn nicht siehst