Menú
Restaurant Côte Ouest
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Côte Ouest
Fotos

Restaurant Côte Ouest

Ygos-Saint-Saturnin

4.6 · 102 reseñas Google

Horario de Restaurant Côte Ouest

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.cote-ouest-restaurant-ygos-saint-saturnin.fr
TripAdvisor 3.8 (8)

Sobre Restaurant Côte Ouest

Restaurant Côte Ouest is a restaurant in Ygos-Saint-Saturnin. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de Restaurant Côte Ouest

Restaurant Côte Ouest est très apprécié pour sa viande de qualité provenant de la boucherie attenante et sa cuisine raffinée. L'accueil est chaleureux et le service sympathique, bien que quelques clients aient signalé des expériences négatives avec le service. Le rapport qualité-prix est souvent mentionné comme excellent.

Platos populares

côte de bœuf entrecôte escalope de veau ries de veaux aux morilles crème brûlée burger frites maison tartare

Ideal para

Parejas Familias Locales Informal

Tip: Essayez la viande, particulièrement les plats avec des sauces aux morilles, et profitez des frites maison. Vérifiez la cuisson de la viande lors de la commande.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Pierre d'Ygos-Saint-Saturnin
Patrimonio
A 43m

église Saint-Pierre d'Ygos-Saint-Saturnin

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant Côte Ouest

Restaurant Côte Ouest está ubicado en 11 Rue d'Albret, 40110 Ygos-Saint-Saturnin, Ygos-Saint-Saturnin.
Restaurant Côte Ouest tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant Côte Ouest según las opiniones de clientes son: côte de bœuf, entrecôte, escalope de veau, ries de veaux aux morilles, crème brûlée.
Restaurant Côte Ouest es ideal para parejas, familias, locales, comida casual.
Restaurant Côte Ouest est très apprécié pour sa viande de qualité provenant de la boucherie attenante et sa cuisine raffinée. L'accueil est chaleureux et le service sympathique, bien que quelques clients aient signalé des expériences négatives avec le service. Le rapport qualité-prix est souvent mentionné comme excellent.
Essayez la viande, particulièrement les plats avec des sauces aux morilles, et profitez des frites maison. Vérifiez la cuisson de la viande lors de la commande.
102
Reseñas

Opiniones de Restaurant Côte Ouest Ygos-Saint-Saturnin

4.6
28
5★
64%
4★
11%
3★
0%
2★
11%
1★
14%
L
La Brigade à Roulettes

Nous sommes venus manger un midi. Un accueil chaleureux et très agréable. Une cuisine gastronomique et bien présentée. Je recommande vivement. Merci pour cette belle expérience culinaire.

T
Thierry B.

Bar... Brasserie ET charcuterie ! Étonnant mais pas tant que ça. L'accueil et le service sont faits avec le sourire et une convivialité qui mettent à l'aise. Nous n'avons pas eu l'impression de n'être qu'une table, nous avons échangé, rigolé et savouré nos plats. Bref, un endroit où manger est un plaisir et qui vaut le détour, surtout pour le ciseau à friser le persil 😉

A
Aurélie

Très bonne cuisine, tout est fait maison de l’entrée au dessert avec des produits locaux et de saison ainsi qu’une viande de qualité issue de la boucherie située sur place. L’ambiance est chaleureuse et le personnel très sympathique, avec un service de qualité. J’apprécie tout particulièrement l’intérieur, typique du style landais. Je vous recommande sans hésitation ce restaurant pour son excellent rapport qualité prix !

C
Cédric Chaignaud

Bien accueilli un midi, plats très bons et une viande 🥩 très savoureuse, cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé une viande aussi bonne !! Nous reviendrons bien évidemment 👍

T
Thierry BETHOUART

Très bonne ambiance, cuisine parfaite, et ce n'est pas là première fois que je viens

F
F S (“PJV”)

Restaurant de qualité, dans un village atypique Personnel super sympa, et cuisine de superbe qualité Allez y les yeux fermés 😁

C
Clement Tessier

Un restaurant de village très plaisant. Le serveur a été exceptionnel : souriant, amusant et d'une grande convivialité. Nous avons été agréablement surpris par la carte des vins qu'il nous a présentée, et ils étaient vraiment délicieux. En ce qui concerne la cuisine, je ne peux pas dire grand-chose. Tout était excellent et copieux. Je tiens à féliciter le chef et son équipe pour leur excellent travail. Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce moment très agréable. je recommande à 100% (01/07)

c
cyril sarnac

Les plats sont excellents, bien présentés, accueil et service parfait. Le lieu est sympathique, je recommande vivement Punch maison, tartare de boeuf, café gourmand pour moi et Burger maison en plat pour ma femme pour moins de 50 euros 👍👍

d
devaux pascal

Première fois dans ce restaurant de village. Sommes ravis de l'accueil, de la qualité des plats et du rapport qualité prix . Nous reviendrons avec plaisir

K
Karine Mayran

Un trois en un : boucherie, bar, restaurant !! Très bon accueil, nous nous sommes régalés avec la pièce de boeuf 200 gr) avec une belle sauce aux morilles et le liégeois au caramel, c'est du vrai caramel 😋. A refaire quand nous reviendrons dans le secteur

A
Anthony Beneteau

Endroit très sympa merci au cuisine et au serveur pour ce bon moment

S
SEMPÉ Mylène

De passage dans les Landes, nous n’avons trouvé que ce restaurant ouvert en ce dimanche. L’accueil a été chaleureux, souriant dans un décor moderne. L’ambiance y est bonne avec un fond musical. L’attention des serveurs est vraiment bien, on nous a même proposé une chaise haute pour notre bébé et nous avons également pu réchauffer son plat. Nous avons vraiment très bien mangé, la viande est de qualité du à la boucherie présente sur place. Les desserts étaient également parfaits. Nous recommandons à 200% ce lieu.

V
Virginie N

Découvert un peu par hasard sur la route des vacances, ce restaurant nous a offert un excellent repas en famille. Rattaché à une boucherie, nous avons pu y déguster une viande de qualité. Le burger et les frites maison ont également été très appréciés. Mention spéciale pour le service sympathique sur la terrasse au calme et l'accueil réservé à notre chien.

S
Sarah S

On me l'avais recommandé et j'avoue que je n'ai pas été déçue. Le menu à 15€ était très bon: de l'entrée à la viande délicieuse jusqu'au dessert, la qualité était au rdv. Je recommande les yeux fermés et y retournerai avec plaisir

A
Anastasia An

C'est la grande découverte de nos vacances landaises ! Le restaurant qui est accroché à la boucherie fait une petite carte exclusivement de viande, mais c'est de la top qualité. La viande est servie avec des frites maison, salade maison et sauce maison. La qualité de la viande, la cuisson, excellentes. Le service est très chaleureux, très sympa. Les jeudis, le resto fait des soirées tapas, également très bien.

r
romain stervinou

Escapade en couple ce Dimanche 20/02 à midi au côte ouest, le restaurant est sympa tout comme le serveur. Le pain est très bon, la viande de qualité, le dessert simple et efficace, le vin bon et le café excellent ! Très bonne adresse !! Bonne continuation.

j
jean-louis TASTET

Accueil chaleureux et convivial. Carte "simple", mais cuisine raffinée et goûteuse, le chef maîtrise ! Les produits carnés, issus de la boucherie attenante, sont de qualité supérieure, très bien cuisinés et présentés. Tous les plats sont préparés sur place. Je recommande: essayer, c'est l'adopter !

E
ERIC77130

Excellent restaurant, les ries de veaux aux morilles, une tuerie ! Le cocktail à base d'armagnac et de châtaigne trop bon . la crème brûlée avec un soupçon d'armagnac très bonne surprise. Très bon…

j
jeancN8877RQ

Le concept est top, une boucherie , un restaurant = excellent Viandes de qualité, tout comme les entrées et les desserts.

j
jean-louis S

Une brigade à l'écoute jeune et accueillante. Une carte simple mais cuisine raffinée. Un rapport Qualité/prix sans pareil. Les viandes (côte de bœuf, entrecôte, escalope de veau, ...) rec…

m
mathieu minv

Je recommande ce petit restaurant de village avec sa boucherie accolé. Un vrai bon concept

B
BrigitteN496

Belle découverte une cuisine simple ou le produit est l’honneur. La viande. Nous avions pris des entrecôtes avec du goût et un double burger très copieux. Le plus ce sont les frites maison…

T
Thomas40100

Produits frais de l’entrée au dessert, le concept bar restaurant boucherie est original et garantie un plat de viande de très bonne qualité Très bon menu du jour, excellent rapport qualité prix…

j
jeremy c

Accueil médiocre!!! Il faut être sûrement hetero pour être bien accueilli. Plus jamais j irai dans cet établissement .

b
bertrand l

Repas correct mais accueil épouvantable, réflexions non stop du serveur, avait on eu tord de vouloir manger sur la terrasse ?

b
bertrand l

repas correct mais accueil épouvantable, réflexions non stop du serveur, avait on eu tord de vouloir manger sur la terrasse ?

m
maxime richl

Nous sommes venu a quatre ce jour pour une première fois. Ce restaurant a ete une mauvaise expérience Bouteille de rose chaud et arrivé déboucher a table. Nous avons commandé une cote de boeuf 1,2kg Elle était nerveuse et grasse,. De plus le serveur après réclamation est devenu très hautain et ne voulait rien savoir.

M
Maëlle Dubillard

Accueil en arrivant désagréable, musique trop forte, porte des toilettes grande ouverte avec l’odeur qui va avec. Steak du Burger ignoble le serveur n’a même pas demander la cuisson. La sauce du Burger ne va même pas avec le Burger c’est une sauce tartare pour salade. Au moment de payer on ne nous a même pas demander si ça c’était bien pssser et nous a encaisser avec aucune envie. Je ne recommande absolument pas

A
Amelie Plaideau Laborde

Je suis franchement déçu de se repas. Le tartare était trop piquant à cause de la moutardes, la viande n'était pas bonne et le dessert trop sucré.

M
Michele Turpin

Serveur pas du tout agréable,aucun sourire Pourtant sommes clients Pour moi même j’ai pris une grande salade poulet, reste à désirée ,manque d aliment dans l’assiette (très léger)

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Ygos-Saint-Saturnin →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant Côte Ouest

Cómo llegar

11 Rue d'Albret, 40110 Ygos-Saint-Saturnin

Cargando mapa...
Restaurant Côte Ouest
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
102 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
102
📞 Teléfono
+33645890226
🌐 Sitio Web
www.cote-ouest-restaurant-ygos-saint-saturnin.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

11 Rue d'Albret, 40110 Ygos-Saint-Saturnin

📍 Explorar el Área

Weather
20°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Pierre d'Ygos-Saint-Saturnin Patrimonio

iglesia situada en Landes, en Francia

A 43m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant Côte Ouest y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant Côte Ouest!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant Côte Ouest

🏆 Recompensas de Restaurant Côte Ouest

💰

Descuento 10%

En Restaurant Côte Ouest

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves