Menú
L'Epicurien - Restaurant Nantes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Epicurien - Restaurant Nantes
Fotos

L'Epicurien - Restaurant Nantes

Bar grill · Nantes

4.3 · 548 reseñas Google

Horario de L'Epicurien - Restaurant Nantes

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
lepicurien-nantes.fr
TripAdvisor 3.0 (2)

Qué dicen los clientes de L'Epicurien - Restaurant Nantes

L'Epicurien est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et agréable, et sa cuisine de qualité avec des produits frais. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats copieux, idéaux pour des repas en famille ou entre collègues. Quelques retards de service sont parfois signalés.

Platos populares

burger saumon aubergine souris d’agneau plateau de charcuterie huîtres fraises rumsteack jambon ibérique poisson avec sa purée de patates douces

Ideal para

Negocios Celebraciones Informal

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Les planches apéro sont parfaites pour commencer le repas.

Preguntas frecuentes sobre L'Epicurien - Restaurant Nantes

L'Epicurien - Restaurant Nantes está ubicado en Est Entreprises, Centre De Gros, 1 Rue du Benelux, 44300 Nantes, Nantes.
L'Epicurien - Restaurant Nantes ofrece cocina bar_grill.
L'Epicurien - Restaurant Nantes tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en L'Epicurien - Restaurant Nantes según las opiniones de clientes son: burger saumon aubergine, souris d’agneau, plateau de charcuterie, huîtres, fraises.
L'Epicurien - Restaurant Nantes es ideal para negocios, celebraciones, comida casual.
L'Epicurien est apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et agréable, et sa cuisine de qualité avec des produits frais. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats copieux, idéaux pour des repas en famille ou entre collègues. Quelques retards de service sont parfois signalés.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Les planches apéro sont parfaites pour commencer le repas.
548
Reseñas

Opiniones de L'Epicurien - Restaurant Nantes Nantes

4.3
34
5★
68%
4★
18%
3★
3%
2★
12%
1★
0%
s
sophie h

Voilà une bonne adresse à conserver précieusement. L’épicurien c’est une vraie pause gourmande, des plats délicieux et raffinés de l’entrée au dessert ! Le service efficace et avec le sourire et la bonne humeur. Le lieu facile à trouver à deux pas de La Beaujoire et quelques minutes de la Cité des Congrès, facilité de stationnement de surcroît. Merci Hervé et Stéphanie ainsi que toute votre équipe et bravo à vous. Nous reviendrons lors de notre prochain passage sur Nantes 😀

m
miguel Ramirez

très bien accueillie le repas excellent merci pour tout a bientôt

Y
Yanis

Excellente expérience au sein de ce restaurant ! L'accueil fut chaleureux et le personnel a été au top, en nous indiquant les plats du jour et le menu avec beaucoup de précisions. La nourriture est très bonne et on sent que cela est fait maison. Concernant les prix, pour les formules du midi, c'est très correct. Je vous recommande fortement ce lieu, et je vous conseille de réserver en avance. Plats présentés (Formule entrée -plat-dessert Midi); - Terrine de campagne - Aiguillettes de canard, crème à l'ail, accompagnées d'une puée de pomme de terre maison - Opera au chocolat et caramel beurre salé maison

S
Soleil

Une très bonne carte Avec choix pour toutes les bourses Excellente grillade Et poisson avec sa purée de patates douces et crème à la coque Terrine et frites : fait maison Excellent repas Je recommande (Toilettes propres avec savon)

F
Fantomas

Déjeuner, Formulé du midi (plat dessert) rumsteack / frites salade et crème brûlée ! Accueil, service agréable ! Rapide et efficace Parking devant et terrasse.

R
Rozenn

Découverte de ce restaurant lors de notre déjeuner d'équipe pour fêter la fin de l'année. Bien que le restaurant était plein, les serveuses ont été adorables. Dommage que les assiettes de poisson n'aient été servies en même temps que celles de viande et lorsqu'elles sont enfin arrivées, elles étaient plus que tièdes.

C
Christelle

Excellent restaurant, très convivial ! L'accueil et le service sont top ! Les planches apéro sont parfaites. Les plats très copieux ! Le gérant Olivier, d'une grande gentillesse ! Je recommande vivement cet établissement à 300 %😉. .

T
Thibaut

Mangé un midi de passage sur Nantes. Un très bon restaurant dans la zone d'activité de Nantes. Un restaurant avec des produits frais. Mention spéciale pour les fraises que était vraiment délicieuse. Une viande comme chez le boucher présenté dans une vitrine. Cuite au feu juste derrière. Des serveur présent et attentionné. C'était parfait

a
antoine rapiteau

Superbe restaurant, c'est bon et rapidement servi. La salle est belle mais un peut bruyante

U
Une Table avec Plaisir

Un grand merci à Stéphanie et Hervé pour cet super accueil et ces bons petits plats. Un beau moment passé en famille.

G
Gilles Seguin

Service agréable et rapide, cuisine simple, bonne et efficace. Prix correct Que demande le peuple ?

M
Mathieu Bruneau

Superbe équipe ! Cuisine de qualité et bon vins au rendez-vous !

C
Cécile MAISONNEUVE

Nous avons vécu une délicieuse expérience culinaire. Menu de Noël en avant première. Merci Sarah pour la publication sur la page des Jolies Doulonnaises qui nous a permis de découvrir ce fabuleux restaurant. Nous reviendrons bien vite. Et merci pour le verre de Mandarine Impériale qui m'a ramenée quelques années en arrière. À bientôt

B
Bryan Objois

Nous avons manger sur place le midi du 31 décembre et nous avons été super bien reçu. Nous avons passer un superbe repas et la totalité des plats ont été incroyable. Les serveuses ont été hyper adorable et serviable et toujours avec le sourire ce qui est assez rare de nos jours. Merci à vous d’avoir marquer cet avant dernier de repas de 2025

a
alexis bonnin

Très bonne adresse, un accueil chaleureux et attentif, une ambiance agréable et une cuisine excellente! Je vais revenir vous voir. 😉

W
Winter_ Spirit

Accueil phénoménal. Très bonne cuisine service au top. Je recommande fortement

N
Nounou Guillard

Nous avons privatisé le restaurant pour les 60 ans de mon mari et son meilleur ami. Nous étions 36. Nous avons passé un agréable moment. L'accueil a été chaleureux. La cuisine et le service impeccable. Un grand merci aux propriétaires du restaurant et du personnel

C
Charlotte Bruneau

Très bonne adresse ! Bonne cuisine avec des produits frais ! A refaire sans hésiter !

v
valerie p

Très bonne surprise sur notre route......je conseille très vivement la souris d’agneau, ambiance brasserie et routier(sympa) !!

v
valerie p

Très bonne surprise sur notre route......je conseille très vivement la souris d’agneau, ambiance brasserie et routier(sympa) !!

A
AntoBRE224

Lors de notre séminaire, nous avions privatisé le restaurant en soirée. Tout était parfait pour ce genre d’événement : - Un apéritif sur la terrasse extérieur avec plateau de charcuterie et huîtr…

A
AntoBRE224

Lors de notre séminaire, nous avions privatisé le restaurant en soirée. Tout était parfait pour ce genre d’événement : - Un apéritif sur la terrasse extérieur avec plateau de charcuterie et huî…

b
beaulieum2021

Nous avons été à l'épicurien pour un repas de famille et le repas a été excellent avec une viande moelleuse. Le personnel est sympa et très investit. Je recommande sans hésiter !!!!

A
Ameliegirard53

Une entrée fraîcheur betterave fromage frais!!Un burger saumon aubergine avec ces pommes de terre grenailles...un délice !!! C’est frais, bon et bien présenté!! Des parts généreuses!! Merci à m…

T
Tonton Moto

Bonne table à partager le midi entre amis entre collègues ... Merci chef ! Viande et cuisson parfaites.

E
Edith Desailly-Fondeur

Extra. Trois serveuses avec toujours le sourire et une petite attention ou une plaisanterie bienvenue, plaisante mais pas graveleuse. Bravo. Adepte du jambon ibérique, je me suis régalé à l'entrée. Une bonne carte pas trop chargée et un choix de vins impressionnant. Une note à la fin comme il se doit très correcte pour la qualité des mets et de l'accueil. Parking. Il vaut mieux réserver.

P
PhilippeT1067

Comme habituellement, nous sommes toujours très bien accueillis et le personnel de service fait vraiment le maximum pour nous satisfaire Les plats sont copieux et bons Bien entendu, comme la plup…

P
PhilippeT1067

Comme habituellement, nous sommes toujours très bien accueillis et le personnel de service fait vraiment le maximum pour nous satisfaire Les plats sont copieux et bons Bien entendu, comme la pl…

A
Alexandra B

Très déçue lors de notre dernier déjeuner d’équipe: 6 d’entre nous avaient fini leurs plats quand les 2 dernières personnes ont (enfin !) été servies, après plusieurs relances. Un de mes collègues…

v
vanessatW3666GD

Première et dernière visite pour ma part à cette adresse. Malgré une recommandation, nous avons réserver pour un déjeuner entre collègues. Plat bien présenté et de qualité mais service compliqué. P…

B
Ben C.

Attiré par les bons retours, nous nous sommes laissé tenter. Le restaurant est plutôt chaleureux et vivant même si la zone est vraiment tristounette. La faim est là et nous partons donc pour un apéro-entrée-plat-déssert, pour un prix tout à fait acceptable de 24€. Bon point, on nous propose de la bière locale. L'entrée est un samoussa de boeuf roulé un peu à l'arrache, heureusement que la sauce amène du goût parce que la viande est sèche et plutôt fade. Choix peu judicieux de ma part de prendre le crumble de boeuf où tout est bon...sauf la viande, à nouveau désertique, dommage. La crème brûlée pour finir était simple mais très bonne. Gros point négatif cela dit, il a fallu 2h au total pour notre repas, certes le restaurant était plein mais c'est beaucoup trop long pour un midi. J'ai l'impression que si nous n'avions pas interpellé la serveuse nous y serions encore. Malgré cela, tout le personnel est sourriant et à l'écoute. En résumé, très mitigé.

s
sandrine m

Cuisine et service très simple comme auparavant o petit comptoir, restaurant de zone d'activité. A voir tarif des boissons.

s
sandrine m

cuisine et service très simple comme auparavant o petit comptoir, restaurant de zone d'activité. A voir tarif des boissons.

s
sandrine m

Cuisine et service très simple comme auparavant o petit comptoir, restaurant de zone d'activité. A voir tarif des boissons.

s
sandrine m

Cuisine et service très simple comme auparavant o petit comptoir, restaurant de zone d'activité. A voir tarif des boissons.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Nantes →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de L'Epicurien - Restaurant Nantes

Cómo llegar

Est Entreprises, Centre De Gros, 1 Rue du Benelux, 44300 Nantes

Cargando mapa...
L'Epicurien - Restaurant Nantes
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.3/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
548 reseñas
👨‍🍳
bar_grill
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Valoración
4.3/5
💬 Reseñas
548
📞 Teléfono
+33251134162
🌐 Sitio Web
lepicurien-nantes.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

📰

Lo que se dice de L'Epicurien - Restaurant Nantes

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en L'Epicurien - Restaurant Nantes y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en L'Epicurien - Restaurant Nantes!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de L'Epicurien - Restaurant Nantes

🏆 Recompensas de L'Epicurien - Restaurant Nantes

💰

Descuento 10%

En L'Epicurien - Restaurant Nantes

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves