Les voutes Virgo de la Major
Tapas · Marseille
Horario de Les voutes Virgo de la Major
Qué dicen los clientes de Les voutes Virgo de la Major
Les Voutes Virgo de la Major est apprécié pour son ambiance agréable, sa terrasse et ses cocktails variés. Le service est souvent décrit comme fantastique et souriant. Certains clients se plaignent des prix élevés et de la qualité des planches de charcuterie/fromage.
Platos populares
Ideal para
Tip: L'endroit est particulièrement agréable avec sa terrasse par beau temps. Attention à la qualité et au prix des planches de charcuterie/fromage.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Les voutes Virgo de la Major
Les voutes Virgo de la Major se encuentra en Marseille, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Vieille Major (A 117m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
- Hôtel de police de Marseille (A 141m) monumento histórico inscrito
- Bâtiment de l'ancien observatoire de Marseille (A 303m) — building in 2nd arrondissement of Marseille, France monumento histórico inscrito
- Teatro antiguo de Marsella (A 323m) — teatro romano en el distrito 2 de Marsella (Bouches-du-Rhône) monumento histórico clasificado
- La Vieille Charité (A 335m) — capilla situada en Bouches-du-Rhône, en Francia monumento histórico clasificado
- Q3593621 (A 342m) — archaeological site in 2nd arrondissement of Marseille, France monumento histórico clasificado
- Eglise Saint-Laurent (Marseille) (A 379m) — iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia monumento histórico clasificado
Museos
- Musée Regards de Provence (A 184m) — museo en Francia
- Museo de las civilizaciones de Europa y del Mediterráneo (A 336m) — museo francés
- Musée des arts africains, océaniens et amérindiens (A 342m) — museo en Francia
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Les voutes Virgo de la Major
Opiniones de Les voutes Virgo de la Major Marseille
Nous sommes venues dimanche 14 décembre vers 18h30 boire un verre, 2 piña colada, Hé bien la meilleure piña que j'ai pu boire apres celle de Cuba ! Merci Alan d'avoir réalisé cette piña (désolée je ne sais pas comment s'écrit ton prénom) après une mauvaise nouvelle, cette piña nous a fait le plus grand bien! Et il a eu un mot gentil donc un grand merci.
Un déjeuner en terrasse à Marseille, j’ai choisi des pâtes Carbonara à la carte c’était copieux et je me suis régalé. Le service est souriant et agréable. Je reviendrai sans hésitation…
Restaurant très propre, Avec un personnel au top
En général je n'aime pas trop les cocktails, mais le Hugo m'a conquise ! Tapas au top, personnel gentil. J'y retournerai avec plaisir
Accueil fantastique, cuisine très agréable. Une adresse à répéter sans hésiter si vous êtes à deux pas du vieux port...
Terrasse très sympa, cocktail et plat variés à petit prix et très copieux. Tous les soirs il y a des ambiances différentes et on peut manger à toute heure c'est top
Un endroit absolument parfait ! L’accueil est chaleureux, l’ambiance au top et les plats comme les cocktails sont excellents. On sent vraiment la passion dans chaque détail. Que ce soit pour passer une bonne soirée entre amis ou simplement bien manger, c’est l’adresse idéale. Je recommande à 100 % , les patrons d’une gentillesse inégalable au plaisir de revenir merci beaucoup
Une excellente expérience ! La nourriture est vraiment délicieuse, avec des plats parfaitement maîtrisés du début à la fin. Le service est irréprochable : accueillant, attentionné et très professionnel. Un vrai plaisir du début à la fin. Je recommande vivement ce restaurant à Marseille !
Nous sommes allés manger des tapas et boire un verre, tapas, excellent, et surtout pas mal de choix, endroit très bien fréquentés, bonne clientèle et pour une fois agent de sécurité très poli, je recommande cet endroit surtout avec la terrasse au beau jours merci au patron pour cette belle soirée. À très vite.
Endroit très sympa, nous y mangeons bien, je recommande vivement. Serveurs impeccables et charmants, extraordinaire prestation
Excellent restaurant ! Cuisine raffinée, service irréprochable et ambiance élégante. Un vrai 5 étoiles, du début à la fin !
Sortie resto entre collègues, menu imposé mais plats bien présentés.
Très bons produits. Serveurs et serveuses au top, très souriante. Le vin qui nous a été servi était pas très bon alors que j´ai demandé le meilleur de la carte... Je l´ai eu sur l´estomac toute la nuit... Je recommande vivement cet endroit tout de meme.
Vraiment un belle endroit, dommage pour l'accueil d'où 1 étoiles pour le service, et 2 étoiles au total car c'est le visage de la société. Le cocktail est vraiment bon, juste penser a changer vos verres fissurées de partout et ce n'était pas que le mien...
A fuir. Attrape touriste, nourriture vraiment mauvaise. Nous avons goûter le plateaux de charcuterie ( 35 euros pour presque rien 😡 à manger), des beignets de mozzarella trop huileux, une corbeille de pain immangeable, et un Burger Poulet qui ne casse pas 3 pattes à un canard et une partie de la carte en rupture, tout cela service par une serveuse d'un triste à mourir. En résumé, Un lieu sans aucun intérêt.
Sms et mail de réservation reçu le 3/02 pour le 7/02, puis établissement fermé a notre arrivée… 8 personnes, qui ont roulé près d’une heure pour ce rdv, à recaser sans réservation un samedi soir… on a fini par manger un morceau de pizza entassés sur un coin de table dans un lieu certes vivant mais pas approprié pour nous… Annulation de Resa reçue le lendemain soir ! Ubuesque… j’ai écrit pour informer du désagrément. Aucun retour, pas une excuse. Je ne peux qu’applaudir ce gros foutage de gueule. Suite à votre réponse à cet avis : j’ai trouvé vos coordonnées sur Google, pas sur Instagram, si j’avais eu l’info de fermeture, je vous jure que je n’aurais pas lancé une Resa, et on ne serait pas venu ! Ensuite, dès l’instant où vous proposez une réservation en ligne, et que l’établissement est fermé, il faut désactiver cette possibilité. Sinon à quoi elle servirait ? Je vois qu’exprimer à minima vos regrets pour le désagrément est pour vous inconcevable… J’espère que mon avis servira à d’autres personnes.
Serveur agressif et désagréable. Nous sommes venues à deux avec une amie pour un verre. À la commande, nous parlons doucement et il a peu entendu, ce à quoi il a réagi de manière irrespectueuse et brutale. Après cette altercation nous tend la machine à carte brusquement pour encaissement. C'est grave de faire sentir les gens être menacés
Nous aurions dû voir les critiques avant d'y aller. Nourriture chère et insuffisante, service quasi inexistant et désagréable, bref, ce n'est pas un endroit pour profiter de l'après-midi.
Nous étions 6 pour manger. On nous a pris la commande pour l’apéritif et on nous a encaissé tout de suite (plus de 30 €). Mon fils n’avait pas soif et la serveuse nous a proposé une carafe d’eau. Quand un autre serveur est arrivé avec les consommations, il manquait la carafe. Il nous a répondu qu’il n’y en avait plus et que si nous voulions de l’eau, il fallait acheter une bouteille. J’ai redemandé à la première serveuse qui m’a dit que c’était la consigne. Finalement, nous avons décidé de ne pas manger là-bas. On nous a alors dit que si nous avions mangé, on nous aurait servi de l’eau. C’est inadmissible. Aucun sens commercial, aucune considération. Nous nous sommes sentis pris pour des touristes. Nous n’y retournerons pas
Nous sommes venus à 13h15 à 4 pour manger car il est noté sur le site 12h-17h sans interruption. On nous installe à table, on nous apporte les cartes, on choisit, on vient nous demander si nous avons fait notre choix, on nous demande 2 petites minutes, puis on vient nous annoncer qu'ils ne servent plus de repas. Expérience très courte. Trop courte pour juger. En tout cas, ça donne pas envie de revenir.
On a commandé une bouteille de vin, que nous connaissions : elle nous a été servie deja ouverte!! Le gout nous a mis un serieux doute, le lendemain nous avons acheté la meme bouteille : pas du tout le meme goût. Qu’est ce qui nous a été servi?!? Nous avons aussi pris un plateau de « fromages corses », seulement deux types de fromages sans vrai goût. Bref nous nous sommes faites avoir! Ne pas servir le vin indiqué sur l’étiquette est inadmissible, tout comme 35€ pour quelques tranches de fromage quelconque !
Nous sommes allés dans cet établissement pour la 1ere fois et ça sera la dernière. La planche mixte de charcuterie/fromage à 34€ est ridicule, au regard d’autres établissements dont les planches sont largement moins chères, + copieuses et avec des produits de meilleure qualité. Le pain est décongelé et bas de gamme. Seul le cocktail était pas mal. Il est certain que nous n’y retournerons pas et je ne vous le conseille absolument pas.
20h15 un samedi soir aux voûtes… nous commandons une planche de charcuterie et fromage pour 3 à 34 euros .. jamais vu une planche si chère et si peu copieuse (5 tranches de saucissons, 2 tranches de jambons et 4 bouts de fromage … pain de grande surface et pas frais) serveurs qui font semblant de ne pas nous voir quand on les interpelle… le mojito était bon au moins ça …. hyper déçus de cette soirée, nous avons vraiment eu l’impression d’être des touristes… dommage… une première fois qui ne donne pas envie d’y retourner. 21h15 nous étions dehors.🫤
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Les voutes Virgo de la Major
Cómo llegar
17 Bd Jacques Saadé, 13002 Marseille
Destacados
Opciones de Comedor
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
17 Bd Jacques Saadé, 13002 Marseille
📍 Explorar el Área
Próximos Eventos
BAD BUNNY
01 jul. 2026, 20:00
VELODROME STADIUM
ISRAEL GALVAN & MICHAEL LEONHART
01 jul. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ORCHESTRE NATIONAL DE JAZZ / DUO BRADY - Orchestre National de Jazz /
02 jul. 2026, 20:00
COUR DE LA VIEILLE CHARITE (EN EXTERIEUR)
ALLAH-LAS
02 jul. 2026, 20:00
LE MAKEDA
iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia
museo en Francia
building in 2nd arrondissement of Marseille, France
teatro romano en el distrito 2 de Marsella (Bouches-du-Rhône)
capilla situada en Bouches-du-Rhône, en Francia
museo francés
museo en Francia
Lo que se dice de Les voutes Virgo de la Major
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Les voutes Virgo de la Major y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Les voutes Virgo de la Major!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Les voutes Virgo de la Major
🏆 Recompensas de Les voutes Virgo de la Major
Descuento 10%
En Les voutes Virgo de la Major
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú